-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Devoir passer à autre chose? [ft Yun]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Devoir passer à autre chose? [ft Yun] Empty
MessageSujet: Devoir passer à autre chose? [ft Yun] Devoir passer à autre chose? [ft Yun] EmptyVen 19 Fév - 0:42

Cette voie était-elle vraiment la bonne à suivre? Depuis que je me suis réveillé à l'hôpital avec un oeil en moins je me pose la question. Ça faisait tellement longtemps que je m'entraine pour devenir plus forte et protéger la Terre, et pourtant maintenant je suis devenu forte mais je n'ai rien pu faire pour ma famille, à part gagner du temps et avoir de la chance d'avoir pu être sauvée, contrairement à la plupart d'entre eux... A quoi tout ça à servi? Au final qu'est ce que cette puissance m'a apporté? J'ai laissé filer les hollows les plus dangereux que j'ai rencontré, notamment celui semblant à moitié putréfié par 2 fois, et maintenant je me fais avoir comme un rien par un quincy, qui aurait très pu m'achever s'il avait voulu au lieu de juste m'arracher la moitié du visage. Ici on arrête de dire à quel point je suis exceptionnelle mais dans les faits je n'arrive à rien, c'est si frustrant... Etait-ce une erreur de venir au Seireitei? Si j'étais juste resté bien sagement sur Terre est-ce que j'aurais pu sauver plus de monde?

"Vice-capitaine Tokisada! Un arrancar a été repéré sur Terre! D'après les analyses il est au moins aussi fort que le 4e siège"

Tiens, ça faisait un moment que ce genre de monstre ne s'était pas pointé. Avant j'aurais accouru pour lui régler son compte avec quelques renforts, mais aujourd'hui c'est différent.

"Entendu, préparez le Senkaimon, je vais m'occuper de lui personnellement.
-Vous seule? Sans vouloir être irrespectueux cela peut être dang...
-C'est justement pour ça que j'y vais seule"

Je me lève et sors du bureau, le shinigami se contente d’acquiescer et d'aller faire sa tâche. C'est normal qu'il en doute, affronter ce genre d'adversaire seul est loin d'être conseillé, mais je ne veux pas risquer d'autres vies à cause de mon incompétence. Sans compter que ce serait aussi une façon de me prouver que je suis capable de les terrasser aussi. Surtout maintenant que mon oeil droit manque, ma perception des profondeurs s'est grandement affaiblit, et c'est pas le cache-oeil que Mitsuo m'a offert qui règlera ce soucis. Je me suis un peu exercé par rapport à ça mais rien ne vaut un combat réel, et Mitsuo refuse catégoriquement de m'aider à m'entrainer sérieusement pour pas me blesser d'avantage.
En allant vers le Senkaimon je passe brièvement devant la 3e division et son hôpital, j'aimerais ne plus avoir à retourner à l'intérieur, mais pour ça qu'il faut que je réussisse mon épreuve.
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Devoir passer à autre chose? [ft Yun] Empty
MessageSujet: Re: Devoir passer à autre chose? [ft Yun] Devoir passer à autre chose? [ft Yun] EmptyVen 19 Fév - 22:22

Yun arborait un sourire un peu mélancolique. Maintenant, qu'elle était diplômée, sa relation, avec les autres élèves, allait être fort différente. Depuis, les derniers évènements sur terre et son ascension en tant que Shinigami, lui valait une sacrée réputation. Une élève pas encore diplômée qui avait réussi à survivre sur terre face à des humains qui comptaient des pouvoirs très anormaux et un reiatsu se rapprochant des hollows. De plus, sa réussite à l'examen alors qu'une noble très promettante avait échoué, lui valait des regards parfois émerveillés ou au contraire dénigrants. Même après avoir prouvé sa valeur, les nobles continuaient de la regarder comme la peste, mais maintenant, ils devaient le cacher, car des étudiants n'avaient pas le droit de manquer de respect à un professeur shinigami, même si elle n'était que secondaire dans ce rôle.

Cela n'aurait pas eu d'impact dans une autre division, mais comme la jeune recrue avait demandé et obtenu son affectation à la quatrième, elle croisait en permanence des élèves. Pour sa première heure de cours, avec les plus jeunes recrues, on entendait les messes basses et autres stéréotypes possible donnés par les plus vieux. La réplique avait été cinglante et avait bien rafraichi l'atmosphère. Prenant pour cible un mannequin assez éloigné des élèves.


Yun : Hado n°31 : Shakkaho !!!

Le mannequin était littéralement désintégré au contact de la boule rouge

Yun : Donc voilà l'effet que donne le sort de kido le plus puissant que je pourrais vous apprendre tout au long de votre cursus. L'effet destructeur que vous venez de voir, ne vous sera accessible qu'avec l'incantation, moi je n'en ai pas besoin, car l'entraînement acharné, dont, j'ai fait preuve, m'a permis de le perfectionner à moi seule. Imaginez ce que ça donne avec l'incantation. Donc pour tout ce que vous avez entendu, oui, je suis jeune diplômé, je viens du Rukongai, mais je suis tout à fait apte à vous enseigner cette discipline. Ce que vous entendez dans les couloirs, ne sont que des ragots qui n'ont pas de sens.

Le silence c'était fait et on observait maintenant plus du respect que de mauvais maux.

Yun : Au moins j'ai obtenu votre attention. Donc passons à notre premier cours...

Une anecdote qui restait encore dans les souvenirs de Yun, mais cela avait encore été une chose à rajouter à son palmarès, sans compter les remontrances des autres professeurs. Vous l'avez deviné. Le sang chaud, qu'avait développé Yun tout au long de ses expériences, pouvait lui porter préjudice, mais la suite des cours ne révéla rien qui puisse lui faire du tort dans sa vie professionnelle.

La nouvelle enseignante avait appris qu'un ancien de ses professeurs avaient été admis à la troisième division, pour des soins, à la suite d'un accident dans le rukongai. La bleuté, qui n'avait pas grand-chose à faire décida de lui rendre visite, pour prendre de ses nouvelles. Elle n'eut pas le temps de se rendre à son chevet, que l'ancienne étudiante venait de voir son amie Nishika. Depuis qu'elle était passée lieutenant, il n'avait pas vraiment pu se voir, de plus, avec sa vie de famille, le temps était maigre pour pouvoir espérer lui parler. Sans compter, les événements tragiques qui étaient arrivés sur terre. La nouvelle shinigami décida d'aller à sa rencontre.


Yun : Bonjour Nishika, ça fait un bail. Comment vas t... Comment ça se passe dans ta division ?!

La jeune femme avait failli faire une boulette. On ne demande pas à une personne qui a perdu une très grande partie de sa famille, comment elle allait. Cependant, demander, des nouvelles de sa division n'étaient pas le plus adéquate non plus. Il fallait rattraper le coup.

Yun : L'uniforme me va bien tu ne trouves pas ? Sinon, qu'est-ce que tu viens faire par ici, ta encore besoin de soin pour ton visage ?

Deuxième boulette. L'argenté avait subi une défiguration et remettre ça sur le tapis n'était pas vraiment une bonne chose. Yun n'avait pas très bien entamé la conversation. Comment rattraper tout ça ?

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Devoir passer à autre chose? [ft Yun] Empty
MessageSujet: Re: Devoir passer à autre chose? [ft Yun] Devoir passer à autre chose? [ft Yun] EmptySam 20 Fév - 20:38

Je continue de marcher et croise Yun, qui semblait assez énergique et avec une nouvelle tenue également. Cela faisait un moment que je l'avais pas vu, même si on m'a dit qu'elle avait participé de son côté lors de l'assaut contre ma famille. Elle manque d'ailleurs de me demander comment j'allais, alors que la réponse était assez simple à trouver.

"Oh, salut Yun, ça faisait un bail. Ma division se porte plutôt bien dans l'ensemble oui. Je vois que tu as été promue, je savais que tu réussirais assez vite."

Elle se vante un peu de son nouvel uniforme et me demande ensuite la raison de ma présence par ici, supposant que c'est dû à mon œil. Ça aurait pu, mais non.

"C'est celle de la 4e division c'est ça? Je t'aurais transmis l'amour de l'apprentissage? N'oublie pas que tout le monde n'apprend pas aussi vite que toi. Sinon je viens pas par ici à cause de mon œil, il va bien, enfin aussi bien qu'il peut l'être en l'état... Mais je ne fais que passer, j'ai une mission sur Terre, un arrancar à éliminer. Le travail n'attend pas qu'on finisse son deuil malheureusement. On pourra discuter ensemble une autre fois, désolée."

Je fais un petit rire nerveux et forcé pour tenter de détendre l'atmosphère et vainement cacher mon manque de moral avant de reprendre ma route vers le Senkaimon. J'aurais bien aimé pouvoir juste me détendre un moment avec elle, mais c'est difficile de se libérer du temps quand on a un grade comme le miens et une famille.
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Devoir passer à autre chose? [ft Yun] Empty
MessageSujet: Re: Devoir passer à autre chose? [ft Yun] Devoir passer à autre chose? [ft Yun] EmptyLun 22 Fév - 14:38

Nishika ne semblait pas avoir tiqué sur les paroles de Yun, la première boulette était sauvée, l'argenté parlait de sa division, sans vraiment rentrer dans les détails. Cela voulait surement dire que son chagrin était encore bien présent et que parler de choses futiles ne lui allait pas vraiment. Du moins pour le moment. Une barrière semblait s'être dressé autour d'elle, mais cela n'allait pas pour la bleuté, son ancienne camarade à l'académie et amie était joyeuse, pleine de vie. A des années lumières de la Nishika d'aujourd'hui.

La lieutenante avait vu la promotion de l'ancienne étudiante, forcément, elle avait deviné la division, ou bien on le lui avait dit. Cela n'était pas difficile, vu qu'il ne se passait pas grand-chose en ce moment dans le Seireitei et que les évènements marquants, concernaient Yun ou bien avaient vu jouer sa participation. Son premier cours, en tant que professeur, était le dernier événement marquant, en même temps, peut-être, elle y était allée un peu fort.

Concernant l'état de santé de l'argenté, il semblait être bon, même si la perte d'un œil devait bien l'handicaper, surtout que c'était son œil directeur, chose que les gens ne remarquent pas, mais le moindre détail avait toujours eu de l'importance pour la bleuté. La conversation venait de se terminer et la borgne se dirigeait déjà de nouveau vers le Senkaimon. Il fallait la rattraper.


Yun : Nishika ! Attend ! Tu vas combattre un arrancar, seule ? ... Je viens avec toi ! Je n'ai rien à faire aujourd'hui, en plus mes capacités ne seront pas de trop. J'assiste très bien les gens au combat. C'est Jotaro lui-même qui me l'a dit. J'ai su protéger Maji et Tenshi et épauler Jotaro dans son combat contre ces gens qui n'étaient pas très humains à mon goût. Je n'étais même pas diplômé alors imagine maintenant.

Reprenant son souffle, pour continuer sa tirade.

Yun : De plus, il est hors de question que je laisse une amie, même si elle est vice-capitaine affronter seule un danger alors qu'elle est à peine remise des événements antérieurs. Je ne veux pas qu'une erreur d'inattention prive Kaguya d'une mère. Que tu le veuilles ou non, j'assurerai tes arrières.

Yun avait parlé avec son cœur, littéralement. Même en s'adressant à une plus haute gradée, la bleuté assumerait les conséquences de ses paroles si jamais cela lui portait préjudice, mais en son fort intérieur, la nouvelle shinigami savait que malgré la solitude de Nishika, elle avait besoin de quelqu'un. Une personne proche, mais pas trop, une personne de confiance et une personne qui part sa capacité d'analyse pouvait réagir rapidement. En somme, l'argenté avait besoin de Yun.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Devoir passer à autre chose? [ft Yun] Empty
MessageSujet: Re: Devoir passer à autre chose? [ft Yun] Devoir passer à autre chose? [ft Yun] EmptyMer 24 Fév - 12:06

Je me tourne à nouveau vers l'ex-étudiante alors qu'elle me demande de la faire venir avec moi lors de cette mission. C'est ridicule... Même si elle est devenue plus forte depuis la dernière fois elle ne peut pas faire le poids contre un menos devenu arrancar. Même si ses paroles font chaud en coeur.

"Je comprend ton inquiétude, et je t'en remercie Yun. Mais si je t'emmène c'est toi qui risque d'y passer, plus que moi. Si j'ai choisi d'y aller seule c'est parce qu'il y a déjà eu beaucoup trop de morts, je ne veux pas continuer à faire courir ce risque à d'autres, encore moins à toi..."

On se fait face quelques longues secondes, et malgré ce que je dis son regard ne change pas. Elle semble être prête à courir le risque peu importe ce que je pourrais faire pour la stopper. Je soupire en voyant ça.

"Je te ferais pas changer d'avis hein?... Soit, tu peux venir avec moi si ça te chante, mais promet-moi de ne pas te mettre inutilement en danger, ok? On sait pas de quoi cet arrancar est capable, et voir une autre personne proche mourir sous mes yeux est bien la dernière chose dont j'ai besoin... Mais ça me fait tout de même plaisir"

Je sors un jigokucho pour avertir sa nouvelle division qu'elle vient en mission sur terre avec moi, histoire d'éviter d'éventuels problèmes ultérieurs si jamais Yun ne revenait pas en un seul morceau. Est-ce que j'arriverais à tenir tête au hollow sans la mettre en danger dans le processus? Je devrais peut être éviter les attaques à grands champs d'actions le temps que je me sois totalement adapté à ma nouvelle perception des distances... Ou peut être pas, Yun a un très bon sens de l'observation, donc si je lance ce genre d'attaque elle devrait probablement le voir venir et se mettre à l'abri en conséquences.
On arrive dans le Senkaimon après avoir brièvement expliqué la situation aux gardes, l'endroit est toujours aussi lugubre. Puis on arrive au-dessus d'un petit village de campagne. C'est pas vraiment le genre d'endroit où on s'attendrait à trouver un hollow de ce genre. On se serait pas trompé tout de même? Non je sens sa présence aux alentours, il est pas très loin. Je garde une main sur un de mes sabres rengainé.

"C'est ton premier vrai hollow non? Sacrée entrée en matière, même si j'ai pas fait beaucoup mieux à l'époque. Tiens-toi prête, il pourrait surgir à tout moment..."
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Devoir passer à autre chose? [ft Yun] Empty
MessageSujet: Re: Devoir passer à autre chose? [ft Yun] Devoir passer à autre chose? [ft Yun] EmptyJeu 25 Fév - 1:23

La réaction ne Nishika, était tout autre. Une vraie amie, une femme qui ne prenait pas certaines paroles, comme une insubordination. Malgré des paroles franches, Yun était dans le vrai. Un don pour cerner les personnes qu'elle connaissait. L'argenté ne voulait pas que la bleuté vienne avec elle, c'était trop dangereux, mais pour l'ancienne étudiante, cela ne se passerait pas comme ça. Ses pupilles venaient de changer de couleur, chose que Nishika n'avait pas dû remarquer, cela était pour le mieux. Ajouté à cela un regard franc qui ne lâcherait pas.

Objectif accompli. La vice-capitaine avait compris que la décision de la nouvelle promue était prise. Même sans son accord, elle serait venue. La mère de famille venait d'envoyer un message à la quatrième division. On pourrait dire qu'elle était résignée, mais en fait, au fond d'elle-même, elle était contente d'avoir son ancienne camarade de l'académie en soutien, malgré les nombreuses questions qui venaient tourner dans sa tête.


Yun : Tu peux me faire confiance, je ne serais là qu'en soutien, je ne prendrais pas de risque inutile.

Le premier problème était réglé. Maintenant, il s'agissait des gardes du Senkaimon. Chose qui n'était qu'une broutille finalement, quand on se baladait avec la deuxième gradée d'une division.

C'était maintenant, la troisième fois que Yun prenait le long couloir entre les mondes. Malgré l'obscurité, cela était plaisant de pouvoir sortir des sentiers un peu trop connus.

L'arrivée dans le monde des humains était assez énigmatique. Plutôt que de se retrouver dans une grande ville avec des buildings, il y avait des petites maisonnettes, des arbres, des champs et des animaux. La forêt à proximité serait le premier point de repli afin de passer inaperçu, si Nishika devait en découdre violemment. Connaissant la puissance de la jeune mère, il fallait savoir se faire petit. Le hollow était bien présent, Yun remerciait sa volonté à vouloir ressentir les énergies et l'entraînement qui en avait suivi lui était enfin utile. Même si pour le coup, le reiatsu ressenti était bien palpable. Rien à voir avec les hollows de la troisième division. Celui-là, c'était un vrai.

Donc voilà la puissance d'un arrancar. Plutôt faible par rapport à l'énergumène que la troupe de sauvetage avait dû affronter près du domaine, mais vu les séquelles qui avaient suivi, notamment sur les blessures de Jotaro, l'homme qui avait pris de nombreux risques pour protéger la bleuté... Il ne fallait pas être un fardeau, pas une nouvelle fois. Jouer les têtes brulées, ce ne serait pas aujourd'hui. L'argenté mettait en garde la nouvelle recrue, une chose rationnelle qui était déjà dans sa tête.


Yun : Je l'ai senti. C'est vrai que pour un vrai, il envoie du pâté celui-là.

Le reiatsu se rapprochait, il avait dû sentir un repas digne de ce nom. Vu que la jeune professeure était repérée, se cacher ne rimait plus à rien. A moins que ce fût seulement le reiatsu de Nishika qui l'intéressait. Défense et attaque, les deux étaient possibles avec un seul sort. Malgré la puissance du hollow, Yun n'était pas seule. L'argenté saurait quoi faire. La bleuté avait peu de temps, mais suffisamment pour son action.

Yun : ô épée de la justice, permet moi d'user de ta colère, aide-moi à pourfendre mes cibles et te servir. Que tes lames de lumières éclairent ces ténèbres et me guide vers la victoire !
Hado n°66 : Shinseina ha !!!


Six épées de lumière lévitèrent maintenant, autour de la jeune femme, qui avant d'incanter son sort, c'était éloigné de plusieurs dizaines de mètres dans la direction opposée à celle de l'arrancar. Le combat allait se jouer dans pas longtemps.

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Devoir passer à autre chose? [ft Yun] Empty
MessageSujet: Re: Devoir passer à autre chose? [ft Yun] Devoir passer à autre chose? [ft Yun] EmptyJeu 25 Fév - 23:57

Je tente de localiser l'arrancar à travers le hameau. Comme indiqué par le rapport il a l'air assez fort, et ma collègue de dernière minute le fait remarquer également. Malgré la faible densité des reiatsu ambiants l'arrancar sait se camoufler comme il peut, mais j'arrive à percevoir qu'il s'approche, on est repérés. Au moins ça nous épargne le fait d'aller le chercher. Je sors mes sabres alors que Yun lance un kido pour la protéger mais qui peut aussi s'utiliser en attaque. Quelques part il me fait un peu penser à mon bankai avec toutes ces lames. Aller montre-toi mon grand qu'on puisse en finir vite...
Le reiatsu se fait de plus en plus percevoir, il est tout proche mais toujours caché. Au final la nature environnante lui permet de mieux se faufiler que les grandes villes. J'entend soudain un assez gros bruit de feuilles vers derrière-moi et j'ai le réflexe de me retourner en me mettant en garde, juste assez pour parer une lame. Avec ma main libre je tente de le trancher mais il recule juste avant. L'arrancar est un homme de carrure moyenne avec des habits rougeâtres.

"Et bien en voilà des manières, même pas un petit bonjour. Tu veux à ce point mourir vite?
-Moi? Non, pas du tout. J'ai juste d'un coup ressentis des reiatsus importants, mais je pensais pas tomber sur des jolis minois comme vous. Dommage que tu sois balafrée. Moi qui pensait que je serais tranquille par ici
-Je comptais pas te séduire de toutes manières. Et y a pas moyen qu'on laisse un type dans ton genre se balader tranquillement"

J'utilise mon shunpo pour l'attaquer, mais frappe en mauvais moment ce qui me fait rater mon coup, toujours à cause de mon oeil.

"Cañón de agua"

Il profite de me maladresse pour s'écarter et lancer un puissant jet d'eau sur moi, me propulsant sur le sol en fracassant un arbre au passage.

"Eh bien on fait la fière mais on rate une attaque basique comme celle-ci.. Elle avait l'air forte pourtant. Et toi miss Cheveux Bleus tu comptes regarder longtemps?"

Je me remet du sale coup, voyant qu'il semble maintenant jeter son dévolu sur Yun je décide de ne pas prendre de risques.

"Hado n°33: Sokatsui!"

Une vague de flammes bleues surgit sur lui, en faisant exprès de mettre une large zone d'action histoire de ne pas rater mon coup, et il se prend effectivement l'attaque, le laissant bien brûlé pendant que je reviens à la bonne hauteur.

"Ne pas pas croire que tu peux te débarrasser de moi si facilement, il te faudra bien plus que ce genre pistolet à eau"
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Devoir passer à autre chose? [ft Yun] Empty
MessageSujet: Re: Devoir passer à autre chose? [ft Yun] Devoir passer à autre chose? [ft Yun] EmptySam 27 Fév - 17:52

Comme on pouvait s'y attendre, l'arrancar se cachait dans l'environnement. C'était surement la raison de pourquoi il n'était pas apparu en ville, il aurait été repéré facilement, vu que les caches n'étaient pas les meilleures. Tout à coup, une frappe à la lame arrivait de nulle part. Nishika n'eu aucun mal à parer. Cela aurait été plus problématique, s'il avait attaqué Yun, qui sans son kido aurait passé de vie à trépas. La bleuté restait à distance et suivait la conversation, si on peut appeler cela comme ça, entre les deux adversaires.

Maintenant, c'était l'argenté qui contre-attaquait, mais elle ne fit pas mouche. En réponse, un puissant jet d'eau venait la frapper, pour la clouer au sol un peu plus loin. La végétation avait dû un peu amortir la chute. Le hollow se tournait maintenant vers la jeune diplômée lui demandant si elle comptait continuer de regarder. La professeure avait analysé les différentes actions précédentes et il était clair que la vice-capitaine allait contre-attaquer rapidement. Détourner l'attention, pour que l'opportunité ne se perde pas.


Yun : On va dire que tu es le premier de ton espèce qui est assez bête pour...


Yun n'avait pas fini sa phrase, qu'une vague de flamme embaumait une partie du terrain. La jeune femme avait bien fait de se mettre en retrait. L'ennemis se l'était pris de plein fouet, mais à par des brûlures, l'explosion n'avait pas eu l'impact espéré.

Yun : ... tourner le dos à un adversaire.

Profitant du moment où l'arrancar reprenait ses esprits, la jeune shinigami lançait une de ses lames d'un mouvement de la main, en direction de l'abdomen.

Yun : Kai !

La lame fusa vers sa destination, mais effleura sa cible qui avait fait une rotation sur lui-même. Plus part réflexe que par volonté. La précision de ce sort n'était pas des plus facile à maîtriser, surtout devant un tueur plus fort et plus expérimenté.

Yun : Raté. Bon on recommence
Kai ! Kai ! Kai !


Trois nouvelles lames partaient maintenant dans des directions forts différentes. La première en ligne droite, la deuxième à la droite du hollow et la troisième à sa gauche. Une action qui allait obliger l'objectif à s'échapper vers le haut. Yun espérait que cela profiterait à son amie.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Devoir passer à autre chose? [ft Yun] Empty
MessageSujet: Re: Devoir passer à autre chose? [ft Yun] Devoir passer à autre chose? [ft Yun] EmptyMer 3 Mar - 21:01

Mon attaque a fait effet, malheureusement j'ai un peu trop forcée sur la taille de la zone, donc ça n'a pas eu autant d'impact que cela aurait pu.

"Ah la saleté elle attaque à distance aussi..."

Yun tente de le perturber avec son sort de kido qui le guide vers le haut.

"Des deux tu sembles être de loin la plus faible, et puisque tu as décidé d'être gênante..."

Je lance un shunpo après avoir pris un peu de temps pour viser et le tranche dans le dos avec mes deux sabres, lui donnant une marque en forme de croix ensanglantée. Il hurle de douleur.

"Moi vivante tu toucheras pas à un seul de ses cheveux.
-Vos histoires commencent sincèrement à m'énerver, j'étais peinard ici jusqu'à ce vous vous pointiez. Vous l'aurez voulu. Pellizca, langosta!"

Il commence à se transformer et ressusciter sous nos jeux, je fais signe à Yun de reculer. Bien sûr je ne compte pas juste attendre patiemment qu'il se transforme.

"Oh seigneur! Masque de sang et de chair, toute la création, battement d'ailes, vous qui portez le nom de l'homme! Rage et Compassion, roue de rotation, l'œil qui regarde loin, le vent qui hurle, convergez, contraignez, et démontez les chaînes de votre fureur éternelle!"

Je concentre mon reiatsu dans mon attaque à venir. L'arrancar fini sa transformation, il est maintenant recouvert d'une carapace plus épaisse et des pinces menaçantes remplacent ses mains avec également des antennes sur la tête. Un homard, ça me donnerait presque faim.

"Hado n°34: Kongōbaku!"

La puissance boule de feu frappe l'arrancar sans prévenir, enfin si la longue incantation ne compte pas comme "prévenir", mais celui-là n'a pas l'air d'être une lumière. Il est bien endommagé par l'attaque.

"Espèce de...Tu as gagnée, je suis vraiment en rogne maintenant. Bola vacio!"

Il me pointe avec une pince et d'un seul coup une pression forte m'arrache une épée des mains que j'avais utilisé pour me protéger d'une attaque à venir. Je secoue ma main qui a pris une bonne partie de l'attaque tout en reculant un peu. Je regarde rapidement où a atterrit l'épée mais j'ai pour le moment pas le luxe de la récupérer

"Tu es au courant? Il existe une crevette avec une pince assez puissante pour créer une bulle de vide quand elle la referme d'un coup
-Attend t'étais pas un homard?
-Peu importe!"

Il est facile à énerver, le voilà qui m'attaque férocement à coup de pinces sans vraiment réfléchir. Je le maintiens avec mon épée restante, les attaques successives commençant à me faire m'habituer à ma vue proche.
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Devoir passer à autre chose? [ft Yun] Empty
MessageSujet: Re: Devoir passer à autre chose? [ft Yun] Devoir passer à autre chose? [ft Yun] EmptyLun 8 Mar - 0:12

« Tu sembles être de loin la plus faible » Les paroles de l'arrancar raisonnaient dans la tête de Yun. C'était une évidence, il ne fallait pas être médium pour le remarquer et le ressentir. L'individu la prenait pour cible. La bleuté avait encore deux lames utilisables, mais au moment de vouloir prononcer le coup d'envoi, Nishika intervenait en le tranchant de ses deux sabres dans le dos. L'ennemi prononça un hurlement à glacer le sang. La professeure était sauvée, du moins pour le moment.

L'abomination semblait énervée et prononça une parole. Cela ressemblait aux mots qu'avait prononcé Izana pour appeler son Shikai lors de l'assaut sur l'académie. Cela n'annonçait rien de bon. L'argenté faisait signe à l'ancienne étudiante de reculer. Pas de doute, l'analyse était bonne. Encore une fois, Yun avait tapé dans le mille avec son sens de l'observation.

Tout en reculant, la bleuté gardait les deux combattants dans sa ligne de mire. La vice-capitaine incantait un sort de hado, que la professeure connaissait, mais ne maîtrisait pas encore. La boule de feu allait forcement être esquivé, vu la longueur de la citation. L'arrancar finissait sa transformation, en une sorte de homard, quand le sort de son amie partait dans sa direction. Le sort faisait mouche. Contrairement au Sokatsui précédent, celui-là avait eu un sacré impact sur le crustacé.

Ce dernier ne perd pas de temps pour riposter avec une onde de choc qui arrachait une des épées de Nishika, de ses mains. Son ancienne mentore ne semblait pas avoir subi de dommage. Maintenant un petit dialogue s'ouvrait entre les deux adversaires. La remarque de l'argenté arrachait un grand sourire à la jeune diplômée.

Piquer au vif, l'arrancar enchaînait ses attaques à l'encontre de la mère de famille qui parait avec son autre lame.

Une aubaine, Yun n'était plus du tout la cible, cela lui permettrait de réfléchir longuement à la façon d'aider au mieux son amie. Nishika reculait en ligne droite, à une vitesse constante. Le homard ou la crevette, allez savoir, la suivait docilement. Dans quelques mètres, l'argenté serait au bon endroit. Pile dans l'alignement de son sabre manquant et de La bleuté, cette dernière ne devait pas louper son coup.


Yun : Hado n°1 : Sho !!!

Le sort était destiné à projeter l'épée assez loin pour qu'elle vole bien en vue de son possesseur et en direction approximative de sa main libre. L'action semblait être un succès, mais Yun ne pouvait pas en être sûr, vu qu'elle se dirigeait maintenant, à coup de shunpo, pour se mettre à l'abri, près d'un arbre non loin de la zone de combat. Pour le moment, la bataille se déroulait bien, mais la bleuté ne devait pas être toujours prise pour cible, cela limitait les actions de sa partenaire. A contrario, elle profitait de ce calme pour prévoir les différentes actions possibles pour mettre fin rapidement au combat, sans être un poids pour la vice-capitaine. Naturellement, l'itinéraire de fuite, en faisait également partie.

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Devoir passer à autre chose? [ft Yun] Empty
MessageSujet: Re: Devoir passer à autre chose? [ft Yun] Devoir passer à autre chose? [ft Yun] EmptySam 13 Mar - 10:36

Je continue de maintenir la cadence, échangeant des coups d'épées et de pince. Je ne suis pas vraiment en difficulté mais ses attaques rapides m'empêchent de porter un gros coup déterminant. S'il était plus fort ce serait un adversaire des plus embêtants, une bonne vitesse, une carapace robuste et la possibilité de faire de puissantes attaques. Mais je ne peux pas me permettre de perdre ou de le laisser filer lui aussi, cet arrancar doit mourir ici et maintenant. J'imagine que la séance d'entrainement suffira pour aujourd'hui, et puis plus longtemps je le laisse en vie plus il risque de mettre des gens en danger dans la confrontation.

"Hado n°11: Tsuzuri Raiden!"

Mon kido de prédilection, mon épée devient électrifiée, obligeant mon adversaire à l'éviter plutôt qu'à la parer. C'est l’inconvénient quand on se bat à mains nues, si on peut encore parler de mains. Alors que je reprend du terrain j'aperçois mon autre épée voler à côté de moi. Je m'écarte pour pouvoir l'attraper au vol, pas besoin d'être un génie pour savoir comment elle était arrivé là

"Merci pour le coup de main Yun"

Je le parcoure aussi avec mon kido et commence à enchainer le homard avec en y mettant plus de puissance que jusqu'à maintenant. Son armure de chitine cède petit à petit et la foudre le traverse à chaque coup dans la chair.

"Ça suffit! Bola vacio!"

Il fait un pas en arrière et crée à nouveau une onde de vide qui m'arrive dans le ventre. La réaction atmosphérique pour combler le vide formée crée une implosion plus puissante que tout à l'heure qui me sonne un peu. Pendant ce temps il commence à ouvrir un passage vers le Hueco Mundo.

"Ah non je te laisserais pas fuir aussi! Bakudo n°63: Sajo Sabaku!"

Je génère des chaînes qui viennent l'immobiliser tandis que je le retiens. Je me laisse temporairement tomber vers le sol pour m'arrêter peu avant, mais utilise cette poussée pour le faire violemment heurter le sol.

"Merci pour cette petite séance d'entrainement, en espérant que ta prochaine mort se finisse autrement qu'en hollow."

Je m'approche de lui et le décapite pendant qu'il est toujours immobilisé. Son corps part en poussières lumineuses. Mission accomplie. Je soupire un gros coup.

"J'ai encore faillit en laisser un s'échapper, je dois avoir un problème..."
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Devoir passer à autre chose? [ft Yun] Empty
MessageSujet: Re: Devoir passer à autre chose? [ft Yun] Devoir passer à autre chose? [ft Yun] EmptyDim 14 Mar - 0:52

Yun continuait de chercher une alternative au cas, ou son action ne réussirait pas. Un nouveau sort de kido, celui qui faisait la réputation de Nishika, électrifier ses épées. Même si pour le coup, elle n'en avait qu'une. La deuxième était en chemin, mais le timing, allait-il être bon ?

Bingo. L'argenté venait de saisir l'arme et après avoir remercié la bleuté, enchaînait son ennemi en partageant son sort avec sa deuxième arme. Malgré la supériorité de son assaillante, l'arrancar avait encore de la ressource. De nouveau, il utilisait son pouvoir du vide. Le coup semblait avoir touché plus durement la vice-capitaine. Plus puissant surement que le premier. La professeure s'apprêtait à intervenir au moindre péril.

Au lieu de ça, l'abomination commençait à générer un portail pour fuir. L'ancienne étudiante n'avait pas le temps de réagir que son amie immobilisait l'adversaire. Après une petite remarque cinglante, Nishika n'avait aucune pitié en décapitant sans autre forme de procès le pauvre imbécile qui avait voulu jouer les durs. La décomposition était pratiquement instantanée.
*Alors, c'est comme ça que disparait un hollow ?* C'était une première pour la jeune diplômée, jamais elle n'avait eu l'occasion de voir un des monstres, que les shinigamis combattaient mourir. Même pendant l'assaut sur l'académie, elle était trop loin pour voir la moindre action décisive. Encore une fois, elle avait dû combattre cette deuxième facette de sa personnalité, responsable de la mort de sa famille.

Yun était maintenant seule avec l'argenté. Cette dernière s'en voulait encore, une action qui reflétait un peu plus sa déception antérieure. Sans compter la dépression bien palpable.


Yun : Il n'a pas failli s'échapper, j'avais déjà préparé un kido pour bloquer sa fuite. Tu n'étais pas seule sur le coup. En prime, je n'ai pas eu besoin d'intervenir, tu as fait le travail comme une cheffe. Digne de ton rang. J'y étais au combat dans le monde des humains et je peux te dire que leur puissance rivalisait avec des capitaines. Tu n'es pas responsable de ce qui est arrivé. C'est un fait beaucoup plus important. On n'a pas que les hollows comme ennemis, on a maintenant des humains surpuissants.

Le discours réconfortant, n'allait pas faire mouche. La déception était trop importante. Nishika prenait le malheur de sa famille sur sa seule personne. Il fallait trouver des arguments plus convaincants.

Yun : Tu n'es pas seule dans ton combat. Même si tout le monde te tournait le dos, tu pourrais compter sur moi, quitte à refaire une sortie illégale du seireitei, je t'accompagnerais et même ta blessure, je la compenserais en devenant ton œil droit. Dans tous les cas, la sécurité de ta famille au seireitei sera une priorité pour moi. Quitte à mourir, je protègerai ma nièce. La prunelle de tes yeux.

Les paroles étaient profondes, elles venaient vraiment du cœur. Même un cœur de pierre aurait été touché. Yun, même s’il n’y avait pas de lien de sang, ressentait un grand amour fraternel avec son ancienne mentore.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Devoir passer à autre chose? [ft Yun] Empty
MessageSujet: Re: Devoir passer à autre chose? [ft Yun] Devoir passer à autre chose? [ft Yun] EmptyDim 14 Mar - 22:52

Je rengaine mes épées tandis que Yun commence à essayer de me réconforter. J'ai bien conscience que mes ennemis étaient stupidement puissants à ce moment-là. Trop puissants, et pourtant ils étaient sur Terre depuis tout ce temps, comment n'a-t-on pu rien remarquer jusque là? Et pourquoi une petite escouade pour cette mission? D'accord c'était dans l'urgence mais tout de même...

"Je sais bien que ce n'est pas ma faute. Mais au fur et à mesure que je m'améliore mes ennemis deviennent encore plus puissants. Même cette fois-là il n'a même pas pris la peine de me tuer alors qu'il aurait parfaitement pu le faire, il ne me considérait même pas comme un danger. J'ai obtenu cette puissance pour protéger les humains et mes proches et je n'ai quasiment rien pu faire pour ça. Il y a beaucoup de monde parmi les victimes à qui je ne tenais pas vraiment, voire même que je détestais, mais d'autres à qui je tenais beaucoup aussi. Même maintenant il suffirait d'un rien pour décimer ce qu'il reste, et ça m'inquiète au plus haut point..."

Il faudrait que je me trouve du temps pour tenter de convaincre mon frère pour faire ce qu'il faut pour emménager au Seireitei. Il a aussi eu une attaque il y a peu mais ça reste plus sûr que sur Terre, il aura plus de soldats pour combattre et c'est plus difficile d'accès.

"Mais j'apprécie vraiment ta détermination. Mitsuo serait sûrement ravi aussi. On ne dirait pas qu'il y a pas si longtemps tu étais une jeune fille seule et triste dans le coin d'un couloir de l'académie. Mais protège-toi en priorité tout de même, d'accord? En tous cas je compte sur toi pour lui apprendre plein de choses quand elle entrera à l'académie"

Je met ma main sur sa tête et la frotte un peu avec un léger sourire. Ses mots m'ont en partie ôté du poids qui s'est formé.

"Sur ce, la mission est accomplie. On rentre?"
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Devoir passer à autre chose? [ft Yun] Empty
MessageSujet: Re: Devoir passer à autre chose? [ft Yun] Devoir passer à autre chose? [ft Yun] EmptyMar 16 Mar - 18:08

Nishika se pensait faible, car des ennemis avaient réussi un coup de maître. Il est vrai qu'elle avait vu mourir une bonne partie de sa famille et malgré sa force, elle ne se sentait plus capable de protéger les rescapés, ou plutôt, qu'il risquait gros vu que l'argenté ne pourrait pas toujours être sur place.

La suite, des paroles de la borgne, était sincère. Lui rappeler son passé à l'académie, où elle n'arrivait pas à se faire une place, prouvait qu'en effet, la bleuté avait fait du chemin. C'était toujours réconfortant de l'entendre. De plus, la jeune mère, voulait que la professeure s'occupe bien de sa fille. Pour finir, elle lui ébouriffa les cheveux et demandait si c'était l'heure du départ.


Yun : Pas tout de suite. J'ai besoin de te parler. Je ne voulais pas te couper. Alors, tu n'y es pour rien dans cet assaut. Ils avaient un plan, c'est sûr, ce qu'ils préparaient, étaient millimétrés. L'histoire des chevaux qui sortent de nulle part, j'étais à côté du responsable. Il attendait un signe pour effectuer son action. Nous, on est venu sans préparation, la fleur au fusil pour défendre le domaine. Qui a l'avantage, une troupe préparée depuis longtemps ou une escouade qui vient aider des assiégés ?

Yun mettait les choses au clair. La vice-capitaine se voilait la face, prenait sur elle, sans voir qu'au final, elle n'y était pour rien. Nishika devait ouvrir les yeux et pas s'apitoyer sur son sort. Vivre avec des œillères n'avaient jamais aidé personne. Elle avait tenté d'amadouer l'ancienne étudiante avec ses paroles, mais cette fois ça ne marcherait pas.

Yun : Asuka était un appât pour te faire sortir. Je pense que la shinigami qui t'accompagnait a été enlevé à ta place, car tu étais trop FORTE pour eux. Ils t'ont laissé la vie sauve, car ils comptent réitérer sur ta personne. Ce n'était pas qu'ils ne te considéraient pas comme un danger, mais plutôt qu'ils voyaient en toi une alternative pour la suite de leur plan. Il ne faut pas ce voiler la face, ils ne s'arrêteront pas là. Après ce n'est que mon analyse et tu me connais. Je ne suis pas forte comme toi, mais j'ai un bon esprit de déduction. Bon ce n'est pas le tout, on est à la campagne, pourquoi ne pas en profiter pour se promener un peu ? Je ne ressens plus aucun reiatsu hostile. Ça nous fera du bien après un tel combat.

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Devoir passer à autre chose? [ft Yun] Empty
MessageSujet: Re: Devoir passer à autre chose? [ft Yun] Devoir passer à autre chose? [ft Yun] EmptySam 20 Mar - 11:58

Alors que j'allais dégainer mon épée à nouveau pour ouvrir la porte du Senkaimon, Yun m'interrompt une fois de plus pour continuer de parler. J'aurais au contraire été trop forte donc ils auraient pas pu m'enlever? Alors j'ai été mise à terre si facilement? Ca me fait un peu glousser.

"Je connais bien ton sens de l'observation et de la déduction, c'est ce qui t'as permis de progresser aussi vite après tout. Mais pour le coup ça me semble pas mal capillotracté si tu veux mon avis. J'ai été vaincue facilement, et quand bien même attaquer ma famille pour m'attirer? Il faudrait déjà qu'ils connaissent mon existen..."

Une seconde, et s'ils savaient? Le fait qu'ils aient découvert le domaine pourrait très bien être un coup du hasard, c'est ce que j'imaginais à la base, mais s'ils avaient eu accès aux souvenirs de Tata après l'avoir zombifié?... Ça changerait absolument tout. Dans ses souvenirs je suis bien moins forte que maintenant. Ils auraient voulu faire d'une pierre 2 coups en éradiquant une des familles les plus influentes et zombifier une autre shinigami puissante, et je le serais devenue trop pour me faire contrôler? Je pars sûrement beaucoup trop loin, mais si la théorie des souvenirs est juste, ma famille est encore en grand danger...
Yun a dû percevoir que j'allais trop dans mes pensées car elle me propose ensuite de se balader dans la campagne. J'avoue que ce genre de pause me ferait du bien... D'un autre côté même si les quincy ont la position des dépendances de la famille, il y en a partout sur le globe, il leur faudra du temps pour trouver celle où ils ont élu domicile actuellement, j'espère...

"J'imagine que ça ferait pas de mal oui, ça fait un moment qu'on a pas eu un moment toutes les deux. Tant que ça ne prend pas trop longtemps ma présence spirituelle ne devrait pas trop affecter la zone. Tu préfères plutôt le côté forêt ou une balade dans le village à côté?"

Je commence à marcher lentement, en gardant tout de même mes sens un minimum en éveil au cas où ma présence attirerait d'autres hollows. Y aura probablement rien du calibre de l'arrancar mais même le plus faible des hollows peut devenir une grande menace à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Devoir passer à autre chose? [ft Yun] Empty
MessageSujet: Re: Devoir passer à autre chose? [ft Yun] Devoir passer à autre chose? [ft Yun] EmptyLun 22 Mar - 15:27

Tandis que Nishika répondait, ce qu'elle pensait de ce que venait de dire Yun, elle s'arrêta, comme si elle avait réussi à rassembler des pièces qui prouvaient la théorie de la bleuté. La suite, était un combat intérieur dans la tête de l'argenté, elle n'était plus du tout présente dans monde réel. Néanmoins, même si c'était une bonne chose, il ne fallait pas aller trop loin. Ce genre de réflexion pouvait très vite se transformer en obsession et handicaper son mental. Heureusement, la vice-capitaine revint à la réalité et accepta volontiers la petite balade, en demandait à l'ancienne étudiante ce qu'elle préférait.

Yun : J'aimerais bien aller du côté de la forêt. Depuis, ma sortie du rukongai, pour devenir étudiante, je n'ai plus eu vraiment le temps d'en profiter. Que ce soit la faune ou la flore, elles dégagent une énergie bienfaisante. Un genre de thérapie pour les sens. Je le faisais souvent avant, mais maintenant que mon ressentit n'est plus le même, je pense que ce sera encore plus bénéfique.

Les deux femmes se dirigeaient maintenant vers la lisière de l'espace verdoyant. La professeure avait vite pris les devants, non pas pour ne pas rester derrière son amie, mais plutôt pour analyser l'énergie environnante. Sa camarade devait encore être en train de passer la zone au peigne fin, mais on ne détectait rien de menaçant, du moins c'était l'analyse de Yun.

La vie battait son plein dans la forêt et comme la bleuté pouvait s'y attendre, ses sens étaient chatouillés de toutes parts. Une énergie nouvelle l'envahissait, bienfaisante, bénéfique et surtout naturelle. Pendant un moment, l'ancienne étudiante ne faisait même plus attention à rien. Elle savait que Nishika était présente et elle pouvait compter sur son ancienne mentore pour l'avertir d'un danger.

La professeure reprenait maintenant possession de ses sens. Sans avoir fait attention, elle avait parcouru une dizaine de mètres. Elle se retourna et s'adressa à son acolyte.


Yun : Tu sens cette énergie ?

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Devoir passer à autre chose? [ft Yun] Empty
MessageSujet: Re: Devoir passer à autre chose? [ft Yun] Devoir passer à autre chose? [ft Yun] EmptyMer 24 Mar - 22:19

On part du côté de la forêt donc. C'est vrai que le village fait un peu trop penser au Seireitei, même s'il est moins carré. C'est vrai que se balader dans la nature a quelque chose de plaisant. J'ai toujours été une citadine pour le coup, la demeure familiale était dans une grande ville, et même les dépendances sont dans des zones assez peuplées, les zones où on a le plus besoin de nous pour résumer. De ce fait en dehors des parcs j'ai rarement fait de promenade en pleine nature. Yun en perd presque son esprit à voguer entre les arbres comme une petite fille qui joue. Le reiatsu ambiant est aussi très différent de celui des villes, bien moins concentré mais plus doux. Cet aspect de la campagne a dû échapper à Yun de son vivant. Etant née shinigami j'ai du mal à imaginer voir le monde sans son aspect spirituel...

"Oui c'est plaisant. Surtout ces derniers temps je n'ai plus eu beaucoup de moments pour moi, ni vraiment la tête d'en profiter. Quelque part le fait que cet arrancar se soit pointé aura été une bonne chose. Cette ambiance me ferait presque oublier mes problèmes"

Je marche tranquillement à travers la végétation, laissant mes cheveux se balader au gré du vent, dans la limite que mon ornement leur permet du moins. Je finis par entendre des bruits d'enfants se rapprocher, ils viennent probablement du village et s'amusent dans la forêt. Bien entendu ils ne peuvent pas nous voir, mais la vision me fait sourire.
On continue la balade un petit moment, puis je finis par interrompre les festivités.

"Désolée Yun mais je vais devoir faire tourner cours à la récréation. Il faut que j'aille voir mon frère rapidement. Je te ramène à la Soul Society? Je sais que tu n'apprécie pas la noblesse, alors t'amener dans une des grandes familles, même si elle a dû perdre beaucoup de sa superbe..."

Et puis sa tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête peut être handicapante dans ce genre d'environnement. Bon moi je m'en fiche, s'ils décident de me renier ça m'arrangerait presque, mais autant éviter de les énerver inutilement
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Devoir passer à autre chose? [ft Yun] Empty
MessageSujet: Re: Devoir passer à autre chose? [ft Yun] Devoir passer à autre chose? [ft Yun] EmptyVen 26 Mar - 15:21

Nishika semblait moins sensible à l'énergie environnante. Il est vrai qu'elle avait vécu toujours entourée de shinigamis, donc l'aspect naturel devait être beaucoup moins prononcé. Yun était néanmoins contente, son amie semblait oubliée, même si c'était minime, une partie de ses problèmes.

Des enfants semblaient jouer plus loin, quel meilleur endroit qu'une forêt pour s'épanouir, profité des joies de l'enfance, sans penser aux problèmes terrestres et spirituels qui régissaient le monde. Un havre de paix.


Kazegamori : Je vois que tu as fais des progrès depuis notre dernière discussion.

La bleuté entendait maintenant une voix dans sa tête, un ton familier. Une voix qui était restée sourde pendant très longtemps malgré les essais de l'ancienne étudiante, pour lui parler.

Yun : Je me demandais si vous n'étiez pas une illusion pendant un moment. Vu que je ne pouvais plus vous parler.

Kazegamori : Comme je te l'ai déjà dit, à notre première rencontre, tu dois mériter ce que j'ai à t'offrir. Vues les événements récents et ton avancé, tu vas avoir besoin de moi pour devenir plus forte et palier au danger. Néanmoins, je ne suis pas encore décidée à cela, du moins, pas dans l'immédiat. Le moment arrivera bien assez tôt.

La professeure savait qu'elle n'aurait pas plus d'informations. Cet être allait rester muet encore un moment. Cela ne servait donc à rien de tenter de dialoguer. La méditation et le travail de soi, voilà les nouveaux objectifs de Yun. Avancer pour mériter une aide.

Cette épopée dans le monde des humains avait été une chose profitable. L'énergie ambiante avait permis à la bleuté de se recentrer sur elle-même et par la même occasion, renouer le dialogue avec son zanpakuto. Cela fut de courtes durées, que déjà l'argenté parlait d'aller voir son frère et elle avait bien compris, que la jeune shinigami n'appréciait pas plus maintenant, qu'avant la noblesse.


Yun : Hum, je comprends, tu souhaites mettre le reste de ta famille en sécurité. Tu as raison sur un point, je ne t'accompagnerai pas, mais la noblesse n'est qu'une infime partie de mon interrogation actuelle. Dans d'autre circonstance, j'aurai fait un effort, mais là, je ne me sens pas prête à lancer le dialogue avec ces êtres qui me méprisent. Néanmoins, Mitsuo, Kagura et toi, vous êtes hors du moule dans tous les cas.

L'ancienne étudiante, ne savait pas comment dire les choses autrement, de plus la rencontre précédente était encore bien trop présente dans sa tête.

Yun : Mon zanpakuto a repris contact et j'ai besoin de faire un travail sur moi-même et j'aimerais commencer le plus tôt possible. Avec les menaces actuelles, je veux être prête. Je suis désolée de te laisser y aller seule. Pas très classe de dire ça à une frangine de cœur. Cependant, je veux bien que tu me ramènes à la Soul Society. Je n'ai pas encore l'autorisation de faire le voyage, seule.

Les paroles de la bleuté montraient une grande confusion. Il fallait y mettre un terme. Le seul moyen, serait une petite isolation, lié avec un peu de méditation et de recherche de soi. Malgré son impassibilité, beaucoup de choses tournaient dans sa tête.

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Devoir passer à autre chose? [ft Yun] Empty
MessageSujet: Re: Devoir passer à autre chose? [ft Yun] Devoir passer à autre chose? [ft Yun] EmptySam 27 Mar - 16:56

Comme à son habitude Yun a très vite compris mes intentions. Quelque part c'est dommage qu'elle ne soit pas devenue stratège militaire, mais elle pourra sans doute faire du très bon travail en formant les étudiants.

"Nos cas sont particuliers. J'ai rejeté en grande partie ma noblesse, et Mitsuo est un noble tout en bas de l'échelle, il est à peine un peu mieux vu que toi. Quant à Kaguya on fera notre possible pour en faire une bonne fille."

Oh, son zanpakuto l'a contacté? C'est plutôt rare. Enfin, dans mon cas Odayageshii n'engage pas beaucoup les conversations, pas que je m'en plaigne, il peut donner mal à la tête à force.

"Ne t'inquiète pas, si ton zanpakuto a engagé la conversation autant en profiter. En vérité mon frère ne devrait pas être très difficile à convaincre, le problème c'est surtout le noyau dur de la famille. Du coup je te ramène et j'y vais juste après"

J'ouvre le Senkaimon et ramène Yun à la Soul Society sans encombre. Aussitôt revenu je tourne les talons pour cette fois-ci aller dans la direction de la dépendance dans laquelle ma famille s'est retranchée. J'arrive dans un paysage citadin qui correspond déjà d'avantage à mes habitudes. Du coup la dépendance...ah là-bas. Un bâtiment japonais traditionnel dans une fille occidentale ça se remarque vite au moins.
Je vais vers l'entrée, les gardes m'y accueille.

"Dame Nishika, nous n'attendions pas votre visite, que nous vaut l'honneur?
-Il faut que je m'entretienne avec Honda rapidement"
-Le chef est occupé, il a..
-Si j’attends qu'il soit disponible j'aurais des rides avant de pouvoir le voir. Je me doute qu'il est débordé, surtout en ce moment, mais il faut vraiment que je le vois
-Entendu, je vais le prévenir dans ce cas"

L'un des gardes va avertir mon frère tandis que des servantes m'invitent à les suivre dans une salle. Du thé m'est servi peu après, avec aussi une tasse pour Honda, suivi un peu plus tard du susnommé accompagné du garde de tout à l'heure.

"Hey bien Nishika, ça fait longtemps qu'on t'as pas vu et tu débarques sans prévenir.
-Désolée grand frère, mais ça ne pouvait pas attendre
Je me doute"

Il fait signe au garde de nous laisser seuls, et à la seconde où la porte se ferme il se relâche avec un soupir.

"Sérieusement, je te connais depuis le temps Nishika mais préviens un minimum, j'ai 500 trucs à gérer en ce moment, je m'y retrouve plus.
-Encore désolée. En plus ce que je vais te dire va sûrement encore plus te compliquer la tâche. En vérité il y a de fortes chances que le groupe d'humains qui vous a attaqué connaissent la position des dépendances
-A cause de Tata c'est ça?
-Oui. J'ai une bonne amie qui pense que l'un des objectifs de l'attaque était de m'enlever, à la place ils ont capturé une autre shinigami puissante qui était venu avec moi, probablement pour la zombifier aussi. Du coup ce serait qu'une question de temps avant qu'ils ne vous trouvent pour finir le travail"

Il lâche un encore plus gros soupir que tout à l'heure et prend quelques gorgées de son thé.
"Si je comprend bien tu voudrais qu'on déménage au Seireitei. De tout ce que tu pouvais me demander tu as bien fait le pire choix possible
-Je sais bien la calvaire que ça représente, et je pourrais pas vraiment t'y aider malheureusement. Je doute qu'ils m'écouteraient vu que j'ai quitté le foyer. Mais je n'ai pas envie de vivre avec la peur quotidienne de recevoir un rapport stipulant que vous avez tous été tué.
-Pourtant Isana était au Seireitei quand elle s'est faite tuer également
-Certes...On ne s'attendait pas du tout à se faire attaquer directement. Mais la sécurité a été renforcé, sans compter que la section pour les familles nobles est déjà sur-protégée par la 6e division. Ici à part quelques gardes rien ne vous protègerait d'une nouvelle attaque"
-J'entends bien. Convaincre les traditionalistes ne sera vraiment pas une mince affaire, mais si je force mon autorité il y aura probablement une déchirure interne pouvant mener à une guerre de destitution. Le pire scénario en somme. Mais je vois pas comment leur dire de passer sous le commandement de votre commandant après tous ces siècles d'indépendances
-S'installer au Seireitei ne veut pas dire se soumettre au commandant. Le Gotei 7 est tout autant en crise que nous, vous pouvez parfaitement négocier des conditions. Sans compter que commander nos hommes peut parfaitement se faire de là-bas avec les papillons."

La discussion continue comme ça pendant environ une demi-heure. Même si je sentais bien Honda n'était absolument pas contre le déménagement, il avait raison de défendre cette position, car comme il le dit une scission interne est la pire chose à provoquer en ce moment.

"Bon, je te promet rien mais je ferais ce que je pourrais pour tenter de les faire bouger. Ça dépendra beaucoup de ce qu'on pourra négocier avec le commandant
-Merci beaucoup grand frère
-Merci à toi, tu me donnes une occasion en or de mettre un coup de pied dans la fourmilière. Niveau timing ça reste à travailler mais bon
-J'ai pas eu trop le choix. Comment vont les autres sinon?
-Aussi bien qu'ils peuvent aller. Les jumelles font un travail monstre pour nous garder de bonne humeur autant que possible
-C'est tout elles. Tu leur passera le bonjour
-Ton cache-oeil est plutôt joli aussi
-Merci. C'est un cadeau de Mitsuo oui. Enfin d'après lui c'est Kaguya qui l'a choisi. Sur ce je te dérange pas plus longtemps que ça, on a tous les deux du travail qui nous attend oui
-J'en manque pas oui."

Il commence à sortir de la pièce, puis se tourne au dernier moment.

"Tu es devenue forte Nishika, Tata aurait été fière
-J'ai encore le mental à travailler, sans compter qu'il faut que je termine de m'habituer à l'absence de mon oeil. Mais je règlerais tout ça
-N'en fais pas trop non plus, repose-toi et profite de ta fille et ton mari autant que possible. Et n'attend pas forcément d'avoir un urgence capitale pour venir nous voir. Tu t'inquiètes pour nous mais nous aussi on s'inquiète pour toi.
-C'est vrai, j'essaierais de me trouver des occasions de temps en temps alors. Même si ce sera bien plus simple si vous déménager"

On se souri mutuellement alors qu'il ferme la porte derrière lui. Je sors de la pièce à mon tour puis du bâtiment pour revenir au Seireitei, bien décidée à ne plus me laisser abattre
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Devoir passer à autre chose? [ft Yun] Empty
MessageSujet: Re: Devoir passer à autre chose? [ft Yun] Devoir passer à autre chose? [ft Yun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Devoir passer à autre chose? [ft Yun]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Monde des Humains :: Le reste du monde :: A l'étranger-