Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
PNJ QuincyVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


PNJ Quincy Empty
MessageSujet: PNJ Quincy PNJ Quincy EmptyDim 4 Avr - 15:06

Ceci est la liste des différents PNJ Quincy qui peuvent être utilisés dans les rp.
Pour les utiliser ou demander une intervention PNJ, envoyez un MP a Masatsugu Kioku.

(Dernière petit info, quand un rp est validé tous les pnj y participant, gagne 100 Reiatsu, tous les 1000, ils gagnent un rang)

Sommaire
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


PNJ Quincy Empty
MessageSujet: PNJ QU.EXI.003 PNJ Quincy EmptyDim 4 Avr - 15:13

Washi Mineko

   By "@Masatsugu Kioku"


   

۞ NOM : Washi
۞ PRÉNOM(S) : Mineko
۞ AGE : 17 ans
۞ SEXE: F
۞ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
۞ RACE: Quincy
۞ RANG: Exilé
۞ AVATAR : Rei Miyamoto de Highschool of the Dead
۞ COULEUR D’ÉCRITURE : #cc6699
votre image en 200*320

   
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE

 
Elle mesure 164 cm pour 50 kg, elle a les yeux marrons et les cheveux bruns.
Mensuration
Tour de poitrine: 87 cm (E) 
Tour de taille: 57 cm 
Hanches: 89 cm 
Autant dire que les garçons affluent vers elle.
Elle est plus à l'aise dans ses vêtements scolaires, de ce fait même en combat elle garde toujours la même tenue, depuis qu'elle s'est exilé elle ne porte plus et ne possède plus les vêtements traditionnels des Quincy.


Elle est du genre rebelle et un peu fofolle, toujours à remettre en compte les ordres et les traditions.


HISTOIRE

 
Mineko et sa famille ont toujours vécu dans le respect des traditions de nombreuses générations.
Depuis toujours les enfant étaient scolarisé à domicile, mais du jour au lendemain, la famille se retrouva en faillite et les enfants durent se retrouver donc à l'école publique et pour Minako ce fut une révélation, toutes les traditions absurdes n'étaient pas pour elle.
Chez elle, elle se sentait prisonnière alors qu'à l'école elle était libre.
C'est pour ça que son côté rebelle fut développé.
Cependant elle possédait les pouvoir des Quincy et elle ne pouvait ignorer les Hollow, elle développa donc ses propres techniques en remplaçant l'arc par un fusil.
A cause de cela les membres de sa famille la mirent à l'écart. 


POUVOIR

 

Reiatsu : 5011
Archerie : Aguerri
Pouvoir du corps : Expert
Blutt : Inexpérimenté
Pouvoir de l’esprit : Inexpérimenté

Elle possède les pouvoirs d'une Quincy de puissance spirituelle de niveau moyen.
le fait qu'elle utilise un fusil change certaines choses, elle gagne en précision et puissance mais le champ de tir est restreint à cause de la bouche du fusil et également une rapidité légèrement réduite.


   

   

۞DUREE DU PNJ : Infini
۞ BUT DU PNJ : Secret
۞ IMAGE EN 80X80 : PNJ Quincy Images?q=tbn:ANd9GcTjEXeFLHtQI-CcQar4RB3wENWkwyyeBgtp4HR67M6872A5mRVo
Copyright Arrogant Mischief
   


Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


PNJ Quincy Empty
MessageSujet: Re: PNJ Quincy PNJ Quincy EmptyDim 4 Avr - 15:40

Sigon Vilhelm

« Il est de ma responsabilité de faire quelque chose.... »



۞ NOM : Sigon
۞ PRÉNOM(S) : Vilhelm
۞ AGE : 33 ans
۞ SEXE: Mâle
۞ RACE: Quincy
۞ GRADE SOUHAITER : Inspecteur de police, ma gueule
۞ AVATAR : Ryotaro Dojima, Persona 4
306302pres2.png





DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE

Vilhelm a un physique que l'on qualifierais d'indéniablement passe-partout. Adolescent, il se fondait particulièrement bien dans la masse, un jeunot tout fin, brun aux yeux marrons, sans aucune forme de distinctions physiques, pas spécialement musclé ou en surpoids. Il ne ressortait pas vraiment du lot, ne brillait pas et n'était pas forcément très loquace ni particulièrement démonstratif.

Devenu adulte, ces traits se sont renforcés alors que quelques traits se durcissait, il est resté assez svelte, il garde une légère pilosité au menton signe d'une barbe récalcitrante qui a tendance à trop rapidement repousser, dans le même ordre d'idée, ses cheveux sont régulièrement taillés à cause de leur croissance excessive. Ils sont maintenus cours, désordonnés et avec leur aspect poivre et sel, ajoute un charme plus mature encore à ce personnage à la démarche et la gestuelle proche de la mesure qu'aurait un condamné à mort, il reste courbé, traine des pieds et ne semble vraiment pas enjoué, sauf quand il traine avec ses filles où il fait toujours son possible pour être souriant et énergique.

Il fume beaucoup ça se vois et ça ce sens, heureusement, il prend encore beaucoup soin de lui, il lui arrive de porter des lunettes de soleil pour cacher ses cernes et, il suis actuellement, une forme de thérapie visant à réduire l'alcool car comme tout homme, faire ce métier tout en étant quelqu'un capable de voir et interagir avec des choses que lui seul peut percevoir peut avoir un effet sur la psychée, sur le long terme...

HISTOIRE

Voici l'histoire de Vilhelm Sigon, un homme qui je l'espère, vous touchera et vous choquera dans ses contradictions et que la lecture vous plaira.


Lorsqu'on lui pose la question sur son passé, le sujet répond ceci :

Vilhelm a écrit:
- Jusqu'à mes dix ans, j'étais un gamin normal, si on fait abstraction que je venait d'un autre pays, ici, au japon le pire que je pouvait subir c'était des moqueries par rapport à mon prénom, imprononçable. Les sobriquets étranges allaient bon trains, accompagnés de "Gaijin" à droite, à gauche. Ma famille m'avait envoyé ici pour épouser une jeune fille que je n'avais jamais vu, il s'agit du genre de traditionalistes à encore pratiquer le mariage arranger... Mais ce n'ai pas le pire. Pas jusqu'au mariage, du moins.

L'adaptation n'as pas été facile. J'ai du apprendre à me défendre par moi-même quand les moqueries se transformèrent en agression pour délit de sale gueule, motivé par un racisme des plus malveillants. J'ai cogné, j'était doué pour ça. J'ai entamé une carrière de boxeur en parallèle d'autres activités dont je ne suis pas fier, mais j'ai payé ma dette à la société pour toutes ces choses-là. Je suis même passé de l'autre côté de la barrière, maintenant, je suis intègre. Un mec banal avec tous les problèmes des autres gars banals...

Lorsqu'il fut en age d'entrer au lycée, il se démarquait dans les activités physiques, même si ses performances étaient relativement médiocres, la manière dont était sculptée son corps et le fait que jamais il ne s'épuisait fit naître une rumeur selon laquelle il se dopait ou qu'il cachait ses véritables capacités. Mais dans quel but ?

Nombreux furent les enseignant et autres élèves à tenter d'en apprendre plus sur lui, des filles aussi, quelque fois, mais il s'interdisait même les relations amicales qui allaient au delà du cadre de l'école et même s'il avait voulu que ça se déroule autrement, il n'aurait pas pu, puisque ses futurs beaux-parents le surprotégeaient tellement, qu'il ne pouvait aller nul part ailleurs  que chez eux en fin de journée... C'était le retour à la maison, ramassé en voiture. Il se souvient à quel point c'était pénible de devoir à la fois consentir à ne pas avoir de vie normale tout en acceptant de vivre dans une famille différente de la sienne, loin de ses proches et avec cette peste en guise de seule compagnie : Asako Isayama.

Aussi âgée que lui, mais en école privée, sa fiancée n'était pas plus ravi que lui d'être promise à un parfait inconnu. Elle s'employait donc à faire tout son possible pour lui rendre la vie impossible. Malgré tout ça, il parvint à tenir le coup jusqu'à ses dix-huit ans, inutile de dire que sur le plan scolaire, tout se passa bien, loin d'être numéro un dans tous les domaines, il était quand même assez bien classé. Il obtint le diplôme qui lui ouvrirait les portes vers sa prochaine direction. Le mariage devait avoir lieu pour une certaine date de la même année et ni lui, ni Asako n'étaient ravis au début, mais ils firent quand même l'effort d'apprendre à se connaitre avec les années, s'apprécier et même s'aimer, du moins il le pensaient, ainsi, pendant la lune de miel, ils étaient très bien imbibés, ce fut leur première expérience, chaotique, imposée par la matriarche Isayama et finalement fructueuse.

Ils se rendirent compte assez vite qu'ils allaient devenir parents après une seule relation sexuelle. Mariés depuis moins de deux mois, sans réel amour. Il se mettra à ce moment-là à perdre patience, sa vie ne lui appartenait pas et vint s'ajouter comme seule ombre au tableau cette courte période où il fit de la boxe clandestine, utilisant sans ménagement sa force jusqu'ici refoulée, associée à quelques activités de type dégradation de bien publique, bagarre de rue et participation à des paris illégaux. Les Isayama refusèrent d'être associé à cet individu et se réclamèrent seuls responsable de l'avenir de l'enfant à naître, ce qui ajouta un peu d'huile sur le brasier déjà flamboyant de sa colère, après quoi, ils le ré-expédièrent chez lui en vomissant à quel point cet ingrat était indigne d'eux, des Quincy. Qui ? Quoi ?

Il retourna chez lui et eu une conversation avec son plus proche parent en vie, son grand-oncle Sven. Les Quincy sont des individus dotés de pouvoirs spéciaux et faisant partie d'un immense clan ancien ayant par le passé soutenu les dieux de la morts dans leur mission, consistant à éliminé les esprits maléfiques et la force qu'avait Vilhelm était issue de cet héritage familial. L'homme n'y croyais pas au début, mais les démonstrations successives de son doyen le convainquit. Il revint au Japon l'année suivante et entama ses études comme prévu, les démarches pour le divorce avaient déjà commencée, mais ne seraient actées que quelques années plus tard. Ce genre de procédure étant mal vue au Japon.

Il choisira une carrière dans la police pour deux raisons : la première étant le fait de pouvoir s'éloigner enfin le plus possible des Isayama, mais il voulait quand même continuer de voir son enfant, SES enfants. Ils eurent en effet, des jumelles : Kremhild et Gretchen, il eu le droit de choisir ces deux prénoms en hommage à sa mère et sa grand-même, mais Asako les affubla d'un diminutif tout au long de leur croissance, Iru et Chen, les mots issus de la phonétique japonaise de "Hild" et "Tchen". Finalement, Vilhelm et sa femme divorcèrent dix ans plus tard, il était devenu entre temps, inspecteur de police. Le deuxième raison à ce choix de carrière était sans doute la possibilité de pouvoir en parallèle à son métier, commencer à s’intéresser aux histoires de fantômes...

Dans ce contexte il découvrir ses premiers Hollows, mais surtout, le cas le préoccupant, les Fullbringers...



Bonus : Antagonisme avec Anri Suzuran

Ce soir-là, une femme en tailleur se tenait face à Vilhelm. Il était du côté du flic, elle, du côté de la personne interrogée, suspectée de meurtre, particulièrement bien foutue selon les standards de l'inspecteur normalement désabusé, ce genre de chose le laissait de marbre depuis longtemps, mais pas cette fois là. C'était une brune, sombre autant par sa chevelure que ses yeux marrons profonds, tiré à quatre épingles avec le gratin de ce qu'il se faisait en matière de belles fringues pour une tout aussi belle femme. Riche de surcroît...

Indépendamment des pulsions qu'il pouvait ressentir dans le pantalon, il devait tout de même faire son job et là, ils rejouaient quasiment une scène d'un film très célèbre, mettant en scène une romancière, accusée d'assassinat et qui, ridiculisait la police par la sur-pertinence de ses arguments, avant de montrer son entre-jambe dénué de tout sous-vêtements. Mais il n'était pas question de ça ici, non, votre serviteur faisait face à quelqu'un d'extrêmement dangereux, moins lubrique, mais assoiffée de sang tout de même, Vilhelm le savait, mais ne pouvait révéler pourquoi et là est tout le problème.

Quand notre protagoniste, tout au long des dix années qui constitue sa carrière s'est retrouvé confronté à ce genre de cas, jamais il ne pouvait pleinement se servir de la loi pour l'aider à soutenir le combat qu'il menait dans l'ombre. Comment pouvait-il les appeler ? Ces individus qui comme lui, disposaient de pouvoirs qui échappait à la logique humaine. Peu importe, il connaissait ses origines, savait ce qu'il devait faire et luttait en solo dans cette direction. Quoi que ça en coûte.



Cette femme, ses capacités et ses activités l’obsédait assez pour qu'il décide d'en faire sa cible privilégiée, mais ce qu'il allait découvrir, vous le saurez en suivant ses Rp sur le forum, merci de m'avoir lu.



POUVOIRS



Reiatsu: 4000
Vilhelm est un agent de police avec la formation qui va avec, il est particulièrement bon avec son revolver de service, en soi, il s'en sert en lieu et place d'un arc, mais il peut générer des balles de Reishi quand il n'y a aucun témoins potentiel de ce miracle parmi la population humaine (Expert distance, max).

Il ne peux toutefois pas tirer autant de projectiles que ses pairs, ni aussi vite.


Il a réussi à développer un excellent Hyrenkyaku, mais incomplet, ne sachant pas l'utiliser pour se propulser et tenir en l'air, il ne s'en sert que pour courir sur le sol, combiné à sa force, sa capacité de course et d'esquive n'as rien à envier à ses pairs (Aguerri en déplacement, max).

Là où il est efficient, c'est dans son Blutt défensif, combiné à son héritage "Muscular fiber", la première caractéristique renforce certaine partir de son corps avec plus ou moins d'efficacité en fonction de la fréquence d'utilisation, de la zone à défendre, du temps dont il dispose pour faire circuler son Reishi vers la zone voulue et surtout, de la surface à protéger alors que l'autre, lui accorde des fibres musculaires très compactes et comprimée par le Reishi, ce qui lui accorde quatre fois la force physique d'un humain lambda, et l'endurance qui va avec (Expert en Blutt vein, max et Héritage expert max).

Le défaut inhérent à l'Héritage des Sigon étant d'avoir un Blutt arteries beaucoup plus faible.



IMAGE 80X80
unknown.png

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Texte ici
۞ AGE DU JOUEUR : Texte ici
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Quatrième compte
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Texte ici
۞ DOUBLE COMPTE ?: Quatrième compte
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Texte ici
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


PNJ Quincy Empty
MessageSujet: Re: PNJ Quincy PNJ Quincy Empty

Revenir en haut Aller en bas
PNJ QuincyVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Avant-Rpg :: Demande de PNJ-