Partagez|
Techniques des QuincysVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Capitaine de la Division 5

avatar
Masatsugu Kioku

Age : 24
Messages : 609

Avatar : Capitaine de la cinquième division / Responsable de l’académie

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Level: 71
XP:
6216/10400  (6216/10400)
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Techniques des Quincys Mer 11 Mar - 21:52

L'absorption de l'énergie spirituelle est une capacités commune à tous les Quincys, elle leur permet d'absorber et manipuler la moindre particule spirituelle qui les entoure. 
Les Quincys eux, fusionnent les particules capturées dans l'atmosphère et créent des armes avec elles, ce type d'arme étant extrêmement efficace contre tout être spirituel, il provoque la destruction totale pure et simple de tout ce qu’il touche.
Cette capacité est surtout efficace dans les lieux composés à 100% d'énergie spirituelle, comme la Soul Society et l'Hueco Mondo.
Les armes des Quincys sont créées par les particules spirituelles dans l'air. 
La seule limite des Quincys pour tirer des flèches est leur propre endurance et capacité à absorber les particules spirituelles.

Style de combat Quincy

Archerie, arme de distance
Les Quincy sont tous, sans exception de très grands archers, étant toujours des humains, ils compensent leurs caractéristiques généralement plus basses que celles des Shinigamis par une très grande mobilité et endurance, leur sens extrême de la visée, ainsi que leurs entraînements sont très rigoureux.
Les armes à distance leurs permettent d'attaquer en continu tout en restant à portée respectable de leurs adversaires. 
Les possibilités stratégiques ne manquent pas et ils sont généralement plutôt forts dans cette branche.
Hirenkyaku
L'équivalent des Quincy pour le Hohö ou le Sonido. 
Une technique de mouvement ultra rapide, la Quincy utilise l'énergie spirituelle sous ses pieds pour se déplacer plus rapidement. 
Cela leur permet aussi, comme aux Shinigamis de rester debout dans les airs, donnant l'impression qu'ils volent.
Blutt
Cette technique existe en deux variantes et à été très récemment ajoutée à l'arsenal des Quincy. 
La première version se nomme Blutt vein (Veine de sang) et permet à son utilisateur de durcir ses veines et sa peau en faisant circuler de l'énergie spirituelle à la surface, ainsi, la résistance physique du Quincy est considérablement augmentée. La seconde version est le Blutt arteries (Artère de sang
)
à l’opposé de Blutt vein, celle-ci permet de renforcer la puissance des attaques. Cette technique semble très pratique puisqu'elle permet à des Quincys (qui sont toujours humains) d'encaisser de plus gros dégâts ou d'affronter des Arrancars à armes égales, cependant, elle comporte une très grande faille: l'impossibilité d'utiliser les deux technique en même temps, il faut donc savoir parfaitement bien gérer entre l'une et l'autre.
Ame shi
En tirant deux flèches vers les points vitaux énergétique de l'adversaire (source de l'énergie spirituelle), le Quincy lui fait perdre ses pouvoirs sans le tuer.
Sora ga ochiru
Les flèche des Quincys sont de petites tailles (en général, sauf pour les plus puissants), mais peuvent accumuler leur pouvoir pour former une flèche plus importante qui est égal à 1200 flèches tirées simultanément.
Heigan
Les Quincys sont capables d'incurver la trajectoire de leurs flèches après les avoir tirées.
En effet, cela transforme les flèches du Quincy en une sorte de petits missiles à tête chercheuse, sauf qu'au lieu de verrouiller une source de chaleur, ils ciblent n'importe quel ennemi présent.
Mais contrairement au missile, les flèches doivent rester sous le total contrôle du Quincy.
Inazuma-ka suzume
Les Quincys peuvent utiliser leurs flèches avec précision, au point de pouvoir annuler une autre attaque à l'impact.
Pour se faire, il charge une flèche avec suffisamment de pouvoir et tire de façon à ce qu'elle heurte un projectile arrivant vers lui.
Licht Regen
Le Licht Regen est une technique qui demande beaucoup d'énergie car elle consiste a faire pleuvoir sur l'ennemi un véritable déluge de flèche pour le marteler sans interruption et le lui laisser aucun répits.
Ransôtengai
Une technique extrêmement avancée, permettant, avec le cerveau, de contrôler des membres cassés ou brisés ou de permettre de déplacer le corps, même s'il est très gravement blessé et ce, en utilisant des fils d'énergie spirituelle. 
L'utilisateur de cette technique contrôle son propre corps comme s'il s'agissait d'une marionnette, lui permettant de faire toutes sortes de déplacement même quand il est paralysé ou quand les mouvements sont restreints par des blessures.


Sprenger
Technique difficile à placer qui consiste à placer cinq Seele Schneider en Pentagon autour de l’ennemi pour délimité une zone d'explosion au seins du Pentagon. Le Quincy utilise un Ginto sur une des Seele Schneider pour faire détonner la technique.
Geto Schneider
Cette technique complexe à réaliser consiste a crée a l'aide d'une Seele Schneider, une cage de Reishi très dense et solide. La particularité e cette cage est d'absorber le Reishi ambiant et dégager par la personne prisonnière pour se renforcer davantage. Le Quincy n'aura ensuite qu'a utiliser un Ginto sur la Seele Schneider pour crée une réaction qui fera se rétracter la cage, broyant le prisonnier puis détonner le Reishi en une explosion de rayon modeste, mais concentrer.
Sankt zwinger
Il s'agit du plus puissant sortilège défensif et offensif Quincy, quand il est utilisé, une étoile (le symbole des Quincy) apparaît au sol, sur une surface donnée. 
Quiconque tente d'en franchir la limite est frappé par la "Lumière divine du seigneur" qui frappera inlassablement jusqu'à ce que mort s'en suive. 
Il s'agit d'un sortilège de haut niveau utilisé par les plus puissants Quincys.
(pour les plus intelligents, les malins, et les vicieux)
Vollständig
Cette technique est l'aboutissement de l'art des Quincy, maitrisable seulement par les meilleurs. Le Vollständig consiste a libérer tout le potentiel de l'utilisateur et de lever ses limites pour acquérir un immense pouvoir pour une duré limité, mais largement capable de rivaliser avec le Bankai d'un Shinigami. Semblable au Letzt Stil qu'un Quincy obtiens en brisant un Sanrei
Shuto, le Vollständig est toutefois bien plus stable et sans réelle danger définitif, pas de perte de pouvoir. (Pas de pouvoirs particulier cependant hors du power up ici, les Quincy ne sont définitivement pas des Fullbringer)



Arc & Arme de distance
L'arme spirituelle caractéristique des Quincys sont les Kojaku ("Moineau Solitaire"), créé en rassemblant de l’énergie spirituelle dans la croix Quincy accrochée au Quincy. 
Les flèches qu'il tire sont aussi composées d'énergie spirituelle. 
Il peut éliminer ainsi des Hollows en tirant à longue distance.
Ginrei Kojaku ("Moineau Solitaire sur un falaise d'argent"): C'est un arc, créé à partir des particules spirituelles qui l'entourent, en prenant comme point d'origine la croix Quincy.
Il peut tirer 1200 flèches à la suite.

Sanrei Shuto (Gant de la Sublimation) 
si un Quincy enfile ce gant et qu'il s’entraîne en le portant pendant sept jours et sept nuits sans s'arrêter, il peut sans doute s'approcher de la puissance maximale des Quincys mais il ne peut ensuite plus jamais le retirer, sous peine de perdre totalement ses pouvoirs.
Letzt Stil
Ceci est le dernier recours d'un Quincy, en retirant son Gant de Sanrei. 
L'utilisateur gagne une incroyable puissance, lui permettant de rivaliser temporairement avec n'importe qui, mais le prix à payer est énorme, le Quincy perdra tous ses pouvoirs après une courte période de temps donnée.
Sōshingu
Un Artefact qui est utilisé pour surmonter la perte des pouvoirs Quincys, cet objet est d'une très grande rareté IRP.

Seele Schneider
Une arme à flèche unique utilisé par les Quincy. 
Le Seele Schneider est la seule arme Quincy qui possède une lame, mais ça reste une flèche.
La Seele Schneider est une arme un peu comme une tronçonneuse, avec du Reishi faisant 3 millions de voyages aller-retour par seconde autour du bord de la lame. 
La Seele Schneider est une mince arme, de couleur argent qui, lorsqu'il est activé, arbore une lame bleu éclatant.
La Seele Schneider peut absorber de l'énergie spirituelle.
La deuxième capacité de la Seele Schneider est de collecter l'énergie spirituelle pendant le combat en absorbant les attaques de l'adversaire.
La Seele Schneider utilise les vibrations pour séparer les molécules spirituelles pour que le Quincy puisse les récupérer.
Plus il y a de l'énergie spirituelle libérée et absorbée, plus puissant sera le Quincy. 
Gintō
Une sorte de flacon dans lequel les Quincys stockent une certaine quantité d'énergie spirituelle, sous forme liquide. 
Ils servent à l'utilisation de certaines techniques plus complexes.


Sorts Ginto
NomInformationImage
HeizenCoups instantanément et purges tout ce qui est enfermé dans l'espace défini par le Ginto. 

Il est extrêmement efficace, même contre un Menos Grande.
GritzUn mur d'énergie spirituelle émis par un Ginto ce forme entoure l'ennemi., ou de l'utilisateur.
WolkeAmortit l'impact d'une chute avec l'énergie spirituelle contenue à l'intérieur d'un Ginto.
SprengerCette technique utilise cinq Schneiders Seele pour créer un joint en forme de pentagone qui, lorsqu'il est activé, provoque une explosion massive à l'intérieur de ses frontières.

Consommation d'énergie

Une énergie spirituelle très élevée voilà ce dont les Quincy ont besoin.
Le Quincy doit avoir suffisamment d'énergie spirituelle pour créer un arc, et il n'en sera pas capable à moins d'augmenter ses pouvoirs en absorbant . 

Apparence
Chaque arc possède une apparence qui est unique et liée à sa croix de Quincy. 
Les archers Quincys de base ont été vu utilisant tous des arcs similaires. 

Flèches Spirituelles
Les flèches spirituelles constituent la première attaque utilisée par les Quincy. 
Elles sont semblables aux flèches communes, mais si elles sont tirées continuellement, elles peuvent éventuellement blesser les mains de l'archer. 
Les flèches sont créées en regroupant de l'énergie spirituelle, en absorbant l'énergie spirituelle d'un adversaire ou en réunissant de l'énergie spirituelle environnante, ce qui donne aux Quincys différentes possibilités pour former leur arc et leurs flèches.

Compétence de tir
Quand un Quincy gagne en dextérité avec son arc et ses flèches, il obtient plus de pouvoir et de précision avec ses flèches. 
Ce procédé est similaire à celui des tireurs d'élites et permet de toucher plus facilement les cibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsoulofeternity.forumactif.org/
Techniques des QuincysVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Avant-Rpg :: Parchemins des Techniques-