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Règles des Fiches Techniques et des EntrainementsVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
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Capitaine de la Division 5

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Masatsugu Kioku

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MessageSujet: Règles des Fiches Techniques et des Entrainements Jeu 12 Mar - 16:46




RÈGLEMENTS




   TECHNIQUES EXCLUSIVES

Ce sont des techniques qui sont propre a une seule personne en général, tels que les:
SHIKAI / BANKAI / RÉSURRECTION / CERO PERSONNALISE / GRAN REY CERO / BLUTT / SORA GA OCHIRU / HEIGAN / INAZUMA-KA SUZUME / LICHT REGEN / RANSÔTENGAI / GINTO

(Ces techniques fonctionnent de la même façon même si celles-ci se ressembles. Excepté pour la couleur de certaines comme le CERO/BALA/CAJA NEGACION/GONZUI)

Pour obtenir cette technique, il faut tout d'abord avoir le bon niveau, si à la validation le niveau est suffisant il n'y a rien a faire. En revanche, si à la validation vous n'avez pas le niveau et que vous l’atteigniez en RP, il vous faudra l'expliquer par un rp d'entrainement en expliquant la manière dont vous l'avez acquis.

La technique devra dans un premier temps, être validée par le Staff.







   BANKAI

En RP le Bankai est une technique longue et très difficile à obtenir, cela doit ce faire ressentir dans vos écrits consacrés à cet entraînement.

Il existe un moyen alternatif d’obtenir son Bankai en RP et il est très dangereux. Il peut-être demandé à n’importe quel niveau après l'obtention du Shikai. Attention ! Si votre niveau est trop bas, vous aurez plus de chance de ne pas vous en sortir vivant.

(Les techniques de Zanjutsu ne peuvent pas être modifiées après validation. C'est a dire, pas d’ajout de techniques ni de modifications de techniques d'effet de pouvoir etc... .)







   KIDO

A la validation, les inventés et les prédéfinis non cités dans le contexte n'ont le droit qu'a leur rang multiplié par deux en nombre de techniques (un capitaine aura douze kido disponibles à la validation)
Par la suite, pour récupérer d'autres techniques il vous suffit de faire des RPs d’entraînements pour les rajouter à votre Fiche Technique.


  • Le niveau de puissance du Kido est évidemment proportionnelle à votre rang en celui-ci, de fait, un Hiryugekizokushintenraiho (Hado 88, le truc qui crache de la foudre.) lancé par un rang π sera démesurément plus puissant que celui lancer par un rang A.






   Techniques d'Usage Commun
HOHÖ / SONIDO / HIERRO / HIRENKYAKU / HAKUDA...









   PLURI TECHNIQUES
HAKUDA / TECHNIQUES GINTO / TECHNIQUE DE SHIKAI & TECHNIQUE DE BANKAI / AUTRE

A la validation :
Deux techniques (au choix Zanjutsu, Hakuda), pour les Shinigami
Quatre techniques pour les Quincy et les Arrancar





TECHNIQUES ULTIMES

Ce sont des techniques spéciales difficiles à obtenir autant en rp qu'en hrp, ils en existent peu et il y a trois règles pour les avoir.

  1. Faire un RP d'entrainement de 1250 mots minimum
  2. Une condition IRP à respecté
  3. L’approbation du staff

De plus, les membres n'ont le droit qu'à une seule technique ultime chacun (à l'exception du fait de retirer son masque pour un Arrancar Naturel)Liste de ces techniques:

  • Deuxième Résurreccion
    La condition IRP est d'en avoir la puissance et aussi et surtout la maîtrise totale de ces pouvoirs.

  • Retirer un Masque (pour un naturel)
    IRP cette expérience est d'une douleur plus qu'insoutenable. Bien que cela ne dure qu'une vingtaines de secondes le hollow à l'impression que cela dure une vingtaines d'heures. Une fois cela terminé l'Arrancar, fraîchement né, est naturellement déstabilisé et donc vulnérable quelque instant.
    (pour les artificiels il n'y a pas besoin des 1250 mots. Ce n'est pas douloureux, cela ce passe en un instant et rien ne change mise a part la puissance qui est plus faible.)

  • Hollofication totale
    La condition IRP est au nombre de deux.
    - Premièrement, vous vous transformez et vous ne contrôlez plus votre corps, vous attaquez aussi bien vos ennemies que vos amis. Il n'y a pas de réel condition au rp d'entrainement mais dans ce qu'a vous aurez la contrainte de la non maîtrise.
    - Deuxièmement, vous pouvez contrôler la transformation mais a la condition d'avoir fait le paix avec son hollow intérieur. (a noté que si vous faites la paix après la première transformation vous gagnerez le contrôle) comme vous vous en doutez la paix entre le shinigami et son Hollow est IMPOSSIBLE DANS 90% DES CAS.

  • Sankt zwinger & Vollständig
    La condition IRP ezt la même pour les deux, il faut tout simplement maîtriser ses capacités de Quincy a leurs paroxysmes, a leurs perfection. Être le plus puissant des Quincy n'est pas la seule chose, il faut exceller dans tous les domaines.

  • Seconde souffle du Fullbring
    La condition IRP pour obtenir et d'utiliser cette technique et recevoir une grande quantité de d’énergie spirituelle. Pour chaque activation de cette attaque il vous faudra cette apport de puissance, mais il est moindre par rapport a celui de la première activation de la technique.

  • L'ultime technique du Bankai
    Il s'agit d'une technique supérieure faisant partie du Bankai du Shinigami.
    Conditions IRP :
    - Avoir de bons rapports avec son Zanpakutô
    - Réussir à fusionner avec son Zanpakutô







LIMITATION DES ENTRAINEMENT

Pour éviter une progression trop rapide (ce serait dommage d'être un dieux au niveau 30) nous limitons les entrainement.

  • Les entrainements des techniques à pourcentage et Kido sont à présent limités de 2 par niveau.

  • Les entrainements des techniques Shikai et Bankai sont limités de 1 tout les 5 niveaux (par palier).

  • Pour toutes les autres techniques, la limite des entrainements sera limité de 1 par niveau.

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