Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
Quelqu'un arrivera à me comprendre un jour, où jamais. (Pv : Masa)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Siège de la Division 2

Hikaru Naome
Hikaru Naome

Messages : 48


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Quelqu'un arrivera à me comprendre un jour, où jamais. (Pv : Masa) Empty
MessageSujet: Quelqu'un arrivera à me comprendre un jour, où jamais. (Pv : Masa) Quelqu'un arrivera à me comprendre un jour, où jamais. (Pv : Masa) EmptyMer 18 Nov - 20:53

Hikaru NaomeAvatarFiche de Prez
Fiche Technique
Shinigami qui fut piégé et qui a fini dans le quartier des asticots.


Quelqu'un arrivera à me comprendre un jour, où jamais. (Pv : Masa) Bloggi17






   
   
   


Je commençais à me réveiller, me voilà dans une grande tour, c'était ça qu'on appelle la tour des regrets, je me souvenais pourquoi j'avais été envoyé ici, j'ai tué un fullbringer innocent, mais je ne pouvais pas savoir que celui qui m'avait demandé était un homme qui n'appartenait pas au gotei 13. Je n'y pouvais rien, j'étais juste bloqué ici sans pouvoir faire quelque chose, j'avais une mort sur la conscience, cette douleur me faisait plus mal que mes douleurs physiques, j'étais rongé par la culpabilité, malgré ça, il y avait une autre douleur, la solitude, je me disais que personne était là, où sinon les gardes qui patrouillaient et me surveillaient, je n'osais pas les attaquer, j'avais déjà une mort sur la conscience et vu mes blessures, cela allait être du suicide. J'étais perdu dans mes pensées, j'allais avoir un jugement pour mon crime, je commençais à repenser au passé, ce que je n'ai pas pu protéger, je commençais à pleurer, mais pas de tristesse, de haine. J'étais tellement en colère, mes choix qui avaient mal tourné, des gens que je n'avais pas pu protéger.

J'entendais des pas, je me demandais qui était là, je commençais à regarder cette ombre qui apparaît, je commençais à sécher mes larmes, je me demandais qui pourrait venir ici, je voyais son visage et là, je comprenais que quelqu'un comme lui avait le capitaine Masatsugu Kioku !

:copyright: Codage By FreeSpirit


Dernière édition par Hikaru Naome le Dim 20 Déc - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Quelqu'un arrivera à me comprendre un jour, où jamais. (Pv : Masa) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un arrivera à me comprendre un jour, où jamais. (Pv : Masa) Quelqu'un arrivera à me comprendre un jour, où jamais. (Pv : Masa) EmptySam 28 Nov - 15:56

Masatsugu avancé d'un pas vif et nerveux. Son regard était d'un noir excessif. La colère pouvait ce lire jusqu'au tréfonds de son âme. Ce regard était si effrayant que les membres de la deuxième division s'écartaient et détourné les yeux, de peur d’être tué d'un regard. La dernière fois que Masatsugu avait sorti ce regard, c'était laure du combat a mort contre son ancien Dixième Siège.

Il avançait sur le pont qui menait a la tour des regrets, un condamné était là et attendait son jugement. Masatsugu voulait comprendre pourquoi et comment le dénommer Hikaru Naome avait-il pu enfreindre à ce point les fondements même de tout code du Seireitei.

Arrivé aux portes de la tour, un Shinigami de la Deuxième Division l’arrêta et lui demanda son laissé passé. Le Capitaine en seule réponse lança un regard au Shinigami, un regard qui lui glaça tellement le sang, qu'il ouvrit la porte sans demander son reste.


Masatsugu entra dans la tour, il y fessait un peu sombre, ce n'était pas un endroit très accueillant, pas étonnant vue que ce son les imbéciles fini qu'on y jeter. Et à ce propos, si trouvait Hikaru, un imbécile qui avait décidé un beau jour d'aller tuer un innocent et de détruire le parc de Karakura dans le monde des humains. Le jeune Shinigami avait le visage marqué d'eu sillon de larme et cela n'allait pas s’arranger. Arrivé à sa hauteur Masatsugu sorti son Zanpakuto, fait de bois, je rappelle, et dans le même mouvement frappa violemment au vissage le pauvre Hikaru. Ce dernier tomba au sol avec fracas.
- Çà, cet pour ta stupidité ! son ton reflétait l’énervement dans ces yeux.
Puis le Capitaine alla chercher de chaise à l'autre bous de la pièce. Il en posa une a coté de lui et lança l'autre à Hikaru
- Assis toi !
Mais si Masatsugu était la ce n'était pas pour simplement pour taper Hikaru, bien que cela lui fessait plaisirs, et le défouler.
Comme d'habitude avec Masatsugu, il fallait qu'il comprenne ce qu'il s'était passé. Pourquoi avait-il fait cela, pourquoi lui, en gros le mot qui revenait le plus en son esprit, "Pourquoi".
- Alors maintenant, tu vas me dire pourquoi tu as tué ce Fullbringer et comment tu as obtenu le laissé passé qui a permis de te rendre dans le monde des humains !


Dernière édition par Masatsugu Kioku le Lun 21 Déc - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Siège de la Division 2

Hikaru Naome
Hikaru Naome

Messages : 48


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Quelqu'un arrivera à me comprendre un jour, où jamais. (Pv : Masa) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un arrivera à me comprendre un jour, où jamais. (Pv : Masa) Quelqu'un arrivera à me comprendre un jour, où jamais. (Pv : Masa) EmptyDim 20 Déc - 22:08

Hikaru NaomeAvatarFiche de Prez
Fiche Technique
Shinigami qui fut piégé et qui a fini dans le quartier des asticots.


Quelqu'un arrivera à me comprendre un jour, où jamais. (Pv : Masa) Bloggi17






   
   
   


Je l'entendais arrivé, d'un coup il avait sorti son zanpakuto en bois et me frappa violemment le visage, je pouvais le sentir, il était énervé, il n'avait pas l'air de vouloir sympathiser avec moi, d'un geste rapide, il était parti cherché des chaises et  il m'en lança une, c'était clair, il n'était pas ici pour compatir de mon désespoir, mais plutôt me tabasser. De toute façon, c'était ce que je méritais, puis le capitaine commençait à me crier dessus :

Alors maintenant, tu vas me dire pourquoi tu as tué ce Fullbringer et comment tu as obtenu le laissé passé qui a permis de te rendre dans le monde des humains !

Comment pouvais-je répondre, c'était si stupide à un tel point, je m'étais fait manipuler par un inconnu, un sentiment de culpabilité commençait à venir en moi, j'essayais de reprendre mon courage et d'affronter ma lourde faute.

Un hom...me qui portait la veste des capitaines me l'av...ait donné, je pensais que je dev..ais et il m'a pas...sé un pass qui était se...nsé être vrai.

Comment pouvais-je retenir mes larmes... cette culpabilité qui me faisait si mal, j'étais si triste, les larmes commencèrent à couler, j'avais si honte de pleurer devant un capitaine, mais j'avais préféré resté comme ça, des pleurs de bébé, mais qui n'étaient pas faux.

:copyright: Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Quelqu'un arrivera à me comprendre un jour, où jamais. (Pv : Masa) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un arrivera à me comprendre un jour, où jamais. (Pv : Masa) Quelqu'un arrivera à me comprendre un jour, où jamais. (Pv : Masa) EmptyDim 17 Jan - 20:56

Quelqu'un arrivera à me comprendre un jour, où jamais.
Hikaru Naome
Le troisième siège répondit que c'était un homme avec un Haori qui lui avait donné, et l'ordre de mission, et le laisser passer. Ce qui souleva une question dans la tête de Masatsugu.
- Il y a peu de capitaines en ce moment, alors si ce nés pas l'un d'eux. Comment avait vous pue être berné ? la colère pouvait encore s'écouter dans le son de ça voix.
- Votre procès est prévu demain à leur du repas de journée, vous avait intérêt à bien vous souvenir de tout les détaille si vous ne vouliez pas que votre tête roule sur le sol mercredi matin à l'aube. son regard et son ton était actuellement assez noire.
- Et vous avez la chance que ce ne soit pas le capitaine Khonsou qui sois venu vous voir. Vous seriez en train de ramasser vos organes internes sur le sol.


La tristesse et le chagrin du jeune homme n'émouvaient pas Masatsugu Kioku, Capitaine de la cinquième division. Cependant il commencer à se sentir mal, sans grande raison, mais son Zanpakuto lui demandé de sortir de là. Il se demanda si la pierre de seki n'était pas nocive pour lui.
En tout qu'a-t-il ce préparé à partir, mais il continué d'espérer d'Hikaru, une réponse à ses questions. Les aurait-il avant mercredi matin, ou devrait-il les chercher après le coup de hache ?

Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/


Contenu sponsorisé


Quelqu'un arrivera à me comprendre un jour, où jamais. (Pv : Masa) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un arrivera à me comprendre un jour, où jamais. (Pv : Masa) Quelqu'un arrivera à me comprendre un jour, où jamais. (Pv : Masa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un arrivera à me comprendre un jour, où jamais. (Pv : Masa)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» La quête du bankai [ft Masa]
» [Flashback] Réincarnation [Pv Masa]
» Un moment tant attendu [Pv. Masa]
» Jour d'école pas comme les autres! (PV Karin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Ancien Seireitei :: Secteur Central :: 2ème Division :: Tour des Regrets-