Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Espada 7

Skan Shinikage
Skan Shinikage

Messages : 40


Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ] Empty
MessageSujet: Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ] Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ] EmptySam 12 Déc - 14:01

Skan était ce jour-là en train de se promener dans l’immensité du désert du hueco mundo à la recherche de quelque chose à faire afin de combler son ennui mortel. Il n'y avait vraiment plus rien à faire dans ce monde pourrie depuis la destitution d'Aizen qui avait signé la fin de la guerre avec la soul society. C'était dommage ... enfin, même si le fou furieux avait pour objectif de tuer le traître lui-même afin de prendre le pouvoir et devenir le roi des arrancars mais bon, faut jamais essayer de comprendre le jugement d'un taré dans ce genre croyez-moi.

Ceci-dit, c'est vrai que ces derniers temps, ses rêves de domination le travaillait tout de même de plus en plus, il fallait vraiment trouver un moyen de concrétiser tout ça et le plus vite possible avant que quelqu'un d'autre ne réussisse à obtenir le titre tant convoité ...

Mais bon, c'était pas trop à l'ordre du moment précis où le tueur cherchait plus des gens pour genre les disséquer en fait, ça passerait le temps. Oui, les passes-temps de ce mec sont relativement gore, c'est vrai.

Soudain, l'Espada numéro sept allait finalement rencontrer quelqu'un qu'il avait reconnu pour en avoir entendu parler comme un déserteur étant finalement revenu après la défaite d'Aizen.

"- Oh ... Nexus Riveria, j'aurais pas cru te voir ici "


Ayant un petit sourire narquois qui trompait à peine la profonde noirceur du cœur de l'homme aux yeux de rubis, ce dernier attendait juste de voir quel réaction aurait son congénère ... surtout pour savoir faire quoi de lui en fait ... car oui, ce fou de Skan a toujours le tic de se poser la question s'il va tuer à chaque fois qu'il croise quelqu'un. Dur quand même de narrer quelqu'un comme ça sérieux ... Enfin bref, il ne restait plus qu'à voir ce qu'allait donner cette rencontre entre deux personnalités qui étaient comme qui dirait très sujet à débat dans le monde blanc.

HRP => Voila, un poste court pour la petite mise en bouche, réponds comme tu peux et n'hésite pas à me poser des questions ^^


Dernière édition par Skan Shinikage le Jeu 17 Déc - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arrancar lié a Las Noches

Nexus Riviera
Nexus Riviera

Age : 34
Messages : 27


Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ] Empty
MessageSujet: Re: Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ] Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ] EmptyDim 13 Déc - 20:24

Le sable chaud du désert soufflait sur le visage de Nexus, sa veste qu'il adorait mettre comme un manteau se relava, sous l'effet du vent lui donnait un air de super héros avec cette fois-ci les mains dans les poches et non croisées comme à son habitude. Perdu dans ses pensées et marchant sans but dans l'immensité du désert du Hueco Mundo, Il n'avait pas cette fois-ci son livre à la main. Le Hueco Mundo un monde qu'il adorait tant, il préférait rester ici que d'allez faire un tour dans le monde des humains pourquoi faire eh beinh rien vu qu'il n'avait pas réellement de but. En fait si, il voulait intégrer le corps des Espadas surtout qu'Aizen n'était plus là et hâte de prouver à son nouveau Roi qu'il pouvait compter sur lui.

Nexus adorait trainer non loin de Las Noches, un endroit qu'il appréciait beaucoup. Soudain il vit une personne s'approcher de lui, il n'y avait pas de doute c'etait le fameux Skan Shinikage ex espada numéro dos passé espada 7. Nexus pensa que Skan ne méritait pas cette place car le Reastsu qu'il dégageait était tellement énorme qu'on ne pouvait pas penser qu'il n'était que l'espada 7.

"- Oh ... Nexus Riveria, j'aurais pas cru et voir ici "

Shan venait de s'adresser à Nexus.

Nexus regarda Skan pendant un long moment avant de lui répondre.

" – les choses changent, j'ai voulu prendre un peu d'air."

Mais Nexus ne pensait pas ce qu'il disait, tout ce qu'il intéressait c'était de ne pas être loin de Las Noches. Il enviait Skan pour être un espada, mais il avait aussi beaucoup de respect pour lui-même-ci il n'appréciait pas ces méthodes.
Revenir en haut Aller en bas

Espada 7

Skan Shinikage
Skan Shinikage

Messages : 40


Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ] Empty
MessageSujet: Re: Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ] Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ] EmptyLun 14 Déc - 12:41

Le psychopathe ultime ne pût s'empêcher d'avoir un petit rictus lorsqu'il entendit la réponse de son compatriote qui avait simplement dit avec une aisance déconcertante qu'il voulait juste changer un peu d'air. L'idée de lancer un pic sur le fait que ça devenait régulier chez Nexus de "vouloir changer d'air" tenta bien l'Espada mais bon, il n'allait rien dire car après tout, lorsque l'on veut accéder au pouvoir, mieux vaut avoir des alliés plutôt que des ennemis non ? Même si c'est vrai que dans tout les cas, il serait facile de détruire tout ses opposant un à un jusqu'à forcer son accession au pouvoir selon le Shinikage.

Enfin bref, il allait donc enchérir de manière simple et efficace afin de ne pas créer d'embrouille avec l'un des rares arrancars encore en vie qui avait le courage de ne pas prendre ses jambes à son coup avec celui que l'on pouvait appeler le plus grand assassin fratricide de tout les temps. Oui, l'homme aux yeux de rubis était à plus de cinq mille victimes de sa propre race, c'est beaucoup non ? Et bah lui ça le choquais même pas. Enfin bref, je disais donc, Skan allait parler quoi.

"- Alors, tu deviens quoi depuis le temps mon cher camarade ? "

Cette phrase sonnait tellement faux que ça en devenait presque ridicule car il est clair qu'au fond, le Shinikage n'en avait littéralement rien à faire mais bon, c'était pour la bonne cause.

Voulant tout de même aborder la question d'alliance dont j'avais parlé plus haut, c'est sans plus tarder que l'homme à la peau pâle allait reprendre la parole pour expliquer tout ça.

"- Enfin bref, alors, parlons affaire si tu le veux bien .. "

Après avoir reprit brièvement son souffle, le tueur allait continuer sa phrase.

"- j'ai ouïe dire que tu voulais une place dans l'espada ... et moi, je veux ma place sur le trône du hueco mundo ... c'est un beau concours de circonstances, tu vois où je veux en venir ? "

L'aura démoniaque de Skan pouvait très bien laisser présager quel genre de leader il saurait mais bon, il fallait maintenant savoir si le Riviera le suivrait tout de même ou non. Et même si la réponse était non, l'éliminer ne serait pas bien compliqué ... La seule question restante était de savoir dans quel sens tournerait les choses car après tout, l'ancien seconda espada n'avait pas grand-chose à perdre et tout à gagner.
Revenir en haut Aller en bas

Arrancar lié a Las Noches

Nexus Riviera
Nexus Riviera

Age : 34
Messages : 27


Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ] Empty
MessageSujet: Re: Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ] Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ] EmptyJeu 17 Déc - 12:38

Au vu de la réponse de notre Nexus, on pouvait apercevoir un petit sourire qui se dessinait sur le visage de Skan. Nexus s'assit sur un rocher près d'eux, bras sur les genoux, il contempla le désert avec un air rêveur. Le vent soufflait sur son visage et dans ses cheveux, il adorait ça.  

"Alors, tu deviens quoi depuis le temps mon cher camarade ? "

Nexus mis un long moment avant de répondre à la question ne voulant pas trop vite sortir de sa rêverie, il pensa au temps où il était un Adjuchas et qu'il errait sans fin dans le désert à la recherche de ce congénère pour les manger. Mais aujourd'hui c'était diffèrent il voulait devenir un Espada et évoluer en puissance.

-Va droit au but, Skan je sais que ma vie ne t'intéresse pas. Que puis-faire pour toi ?


Nexus savait que cette rencontre n'était pas le pur fait du hasard, Skan savait où notre héros avait l'habitude de trainer et que forcément il avait des intentions cachées à son égard.

"Enfin bref, alors, parlons affaire si tu le veux bien .. "  

Skan ne mit pas du temps à reprendre son souffle,et enchaina

"j'ai ouïe dire que tu voulais une place dans l'espada ... et moi, je veux ma place sur le trône du hueco mundo ... c'est un beau concours de circonstances, tu vois où je veux en venir ? "

L'arrancar avait compris où voulait en venir L'Espada. Alors c'était ça les fameuses intentions de Skan, devenir le nouveau big boss du hueco mundo. Et puis sa changerai d'un shinigami à la tête de ce monde qui ne cherchait d'autre que l'un de ses enfants pour devenir son chef pensa Nexus.

L'arrancar regarda enfin son interlocuteur dans les yeux, même si lui on ne pouvait pas voir le fond de ses yeux à cause de son masque de hollow.

- Je vois que les rumeurs vont vite, si tu m'ouvres les portes de Las Noches je suis ton homme.


Continuant de fixer Skan, L'arrancar attendait la réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas

Espada 7

Skan Shinikage
Skan Shinikage

Messages : 40


Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ] Empty
MessageSujet: Re: Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ] Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ] EmptyJeu 17 Déc - 14:06

Le jeune arrancar était à la fois assez amusé par la manière nonchalance de parler de son nouvel allié mais également assez satisfait des mots de qu'il venait d'entendre car Nexus venait clairement d'accepter le marché proposé par l'Espada numéro sept, ce qui était suffisant pour pardonner son manque cruel de respect dans ses paroles, du moins, du point de vue du Shinikage.

"- Et bien parfait dans ce cas, on est ok. "

Souriant, le jeune homme aux yeux rouges se mit ensuite à réfléchir à un plan qui serait peut-être un peu plus précis grâce à l'aide de son nouveau compère afin de l'adapter au profil de ce dernier si l'on pouvait le dire ainsi. Après quelques petites secondes, le psychopathe allait donc reprendre la parole pour faire part des consignes qui s'imposait pour l'heure et ce jusqu'au moment propice.

"- Pour le moment, continue de faire ta vie tranquille mais je te demanderais d'utiliser ton statut actuel de mec qui essaye de se racheter une conduite pour étudier de manière plus précise le nombre d'arrancars susceptible de se mettre en travers de notre route. Ça te va ? "

C'était une consigne qui était en elle-même très simple mais bon, seul quelqu'un qui avait la confiance du peuple du hueco mundo pouvait la mettre à exécution sans risque de paraitre suspect ... pas vraiment le cas de Skan Shinikage en somme.

" - Je te recontacterais le moment venu. "

Voila, tout était dit maintenant. Il n'y avait plus qu'à voir si Nexus avait des questions et cet entrevu, qui avait été soit dit en passant un exemple de réussite rapide et efficace, pouvait désormais se conclure.
Revenir en haut Aller en bas

Arrancar lié a Las Noches

Nexus Riviera
Nexus Riviera

Age : 34
Messages : 27


Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ] Empty
MessageSujet: Re: Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ] Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ] EmptyJeu 17 Déc - 16:59

Nexus pouvait voir de la satisfaction sur le visage de l’Espada, même si satisfaire ce dernier ne l’importait peu.

"- Et bien parfait dans ce cas, on est ok. "

Sur ces mots Skan se mit à sourire, cette fois-ci L’arrancar lui rendu également son sourire. Le jeune homme aux yeux rouges ne tarda pas à reprendre la parole.


"- Pour le moment, continue de faire ta vie tranquille mais je te demanderais d'utiliser ton statut actuel de mec qui essaye de se racheter une conduite pour étudier de manière plus précise le nombre d'arrancars susceptible de se mettre en travers de notre route. Ça te va ? "


À un moment Nexus eu l’impression qu’il s’agissait d’un ordre, mais s’en était pas un mais plutôt une consigne. L’arrancar pensa aussi que c’était une bonne idée.

-Pourquoi pas, après tout moins de concurrence pourront faire plus vite avancer les choses.

" - Je te recontacterais le moment venu. "

Dans ces derniers mots, Nexus se leva et sortit son livre fétiche puis se rassit puis se mit à lire son livre douteux.

-Avez-vous des noms, des potentiels renégats ?
Revenir en haut Aller en bas

Espada 7

Skan Shinikage
Skan Shinikage

Messages : 40


Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ] Empty
MessageSujet: Re: Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ] Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ] EmptyVen 18 Déc - 13:04

Skan fût assez agréablement surpris de voir que son interlocuteur venait de poser directement une question sur une liste d'hypothétique fauteurs de troubles dont le Shinikage pouvait avoir entendu parlé. Si ça c'était pas une preuve de bonne fois et d'envie de faire les choses bien ... Enfin bref, avec un visage assez neutre, le fou furieux allait tout de même répondre à la question même si ça réponse risquait d'être perturbante.

"- humm ... La primera Espada, Silevena Giadomoca et ses partisans déjà. Elle a aussi la même ambition que moi de prendre la tête de ce monde alors elle risquerait de nous causer quelques petits problèmes. "


Prenant ensuite un regard nettement plus sanglant dont l'Espada numéro sept avait le secret, ce dernier allait ensuite argumenter un peu afin de ne pas être contrarié sur ses projets futurs.

"- Mais par contre, fait ce que tu veux de ses hommes mais je veux la "leader" pour moi. Je lui réserve une surprise mémorable ... "

Le jeune homme avait en effet l'ambition d'absorber cette dernière afin d'acquérir ses pouvoirs pour se renforcer. C'était bien la première fois de l'histoire qu'un arrancar réservait un sort si cruel à l'un de ses congénère car je vous le donne en mille, il fallait simplement qu'il avale littéralement toute l'énergie de la jeune femme, pas rien en somme.

Voulant tout de même ne pas se laisser perturber par cette si agréable idée, le futur maître du monde blanc allait ensuite finir sa petite liste par une phrase claire, nette et concise ...

"- Sinon, plus ou moins tout les Espadas je pense, hormis peut-être un ou deux qui seront peut-être de mon côté mais bon, ta mission est de vérifier ça aussi. "

C'était on ne peut plus transparent non ? C'était vrai que Skan n'aurait sans doute pas vraiment beaucoup d'amis dans cette guerre fratricide qu'il comptait provoquer pour atteindre ses ambitions de devenir roi. Cependant, il était hors de question de reculer désormais que la machine était lancée ...
Revenir en haut Aller en bas

Arrancar lié a Las Noches

Nexus Riviera
Nexus Riviera

Age : 34
Messages : 27


Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ] Empty
MessageSujet: Re: Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ] Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ] EmptySam 19 Déc - 19:26

L’arrancar tournait les pages de son livre tranquillement, pour retrouver celle où il s’était arrêté la dernière foi. On pouvait se demander ce qu’il y’avait dans ce livre de si intéressant qui captivait notre arrancar et qui l’occupait toute la journée. D’autre aurait dit, c’est surement un livre déconseillé au moins de 18 ans certes Nexus on avait 710, mais bon se n’est pas un gros pervers pour autant,non sa se voyait à son visage d’ange.

"- humm ... La primera Espada, Silevena Giadomoca et ses partisans déjà. Elle a aussi la même ambition que moi de prendre la tête de ce monde alors elle risquerait de nous causer quelques petits problèmes. "

Une chose venait d’interpeller L’arrancar, « Silevena Giadomoca » L’espada numéro 1. Automatiquement, il arrêta de feuilleter les pages de son livre pour être sur d’avoir bien entendu, ce qui n’arrêta pas Skan dans sa lancé.

"- Mais par contre, fait ce que tu veux de ses hommes mais je veux la "leader" pour moi. Je lui réserve une surprise mémorable ... "

L’arrancar ne voulait pas être à la place de Silevena, car il connaissait à quel point l’Espada 7 était un sanguinaire. On dit souvent que les yeux sont le reflet de l’âme, celui qui l’a dit n’avait pas d’or, ces yeux de rubis reflétaient sa soif de sang on, aurait même cru s’il se lavait le visage avec le sang de ces derniers.

"- Sinon, plus ou moins tout les Espadas je pense, hormis peut-être un ou deux qui seront peut-être de mon côté mais bon, ta mission est de vérifier ça aussi. "

Il y’avait pas dire Skan était aussi fou que ses idées, mais bon un futur roi, ce doit d’être ambitieux.

- Je doute fort que De Kūki se laisse faire si facilement, malgré sa redoutable puissante, il a presque tout le Hueco Mundo dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas

Espada 7

Skan Shinikage
Skan Shinikage

Messages : 40


Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ] Empty
MessageSujet: Re: Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ] Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ] EmptySam 26 Déc - 21:51

Alors que le jeune homme marqué du numéro sept n'attendait pas de réel commentaire de son camarade, ce dernier allait, avoir un commentaire des plus pertinent en poussant à la réflexion sur le seul hypothétique grain de sable dans la roue qu'était le plan du Shinikage : De Kūki, L'Espada zéro. Cet homme était à vrai dire le seul arrancar en vie capable de faire jeu égal voir de battre Skan, même si l'homme aux yeux rouges avait du mal à le reconnaître. C'était donc avec un minimum de prudence qu'il fallait aborder ce problème.

D'un côté, il était ceci-dit vrai que malgré qu'il soit populaire, il y avait de plus en plus de gens qui remettaient en cause la parole du blond en le trouvant bien trop proche de la mentalité des ennemis mortels des hollows, les shinigamis. Il n'y avait donc qu'à jouer sur ça pour la jouer peut-être un peu plus fine qu'un affrontement direct qui pouvait se conclure par une éventuelle défaite, même si dans l'esprit du fou furieux, il n'y avait que peu de chances que ça arrive.

"- Humm ... ça va être simple. De plus en plus de gens se soulève pour dire que la mentalité pacifiste de De ne reflète pas la véritable nature du Hueco Mundo et tel que je connais le bestiau, il finira par faiblir de voir sa parole être de plus en plus controversé, on n'a qu'à attendre et frapper à ce moment-là car dans ses conditions, même lui ne pourras plus rien contre nous ... "

Voila, c'était peut-être un peu lâche dit comme ça mais au moins, c'était sans doute la meilleure solution puis à la guerre, tout les coups sont permis non ? Même s'il fallait maintenant voir si Nexus serait ok avec cette approche.

HRP => Désolé du post court mais avec les fêtes toussa, voila quoi x)
Revenir en haut Aller en bas

Arrancar lié a Las Noches

Nexus Riviera
Nexus Riviera

Age : 34
Messages : 27


Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ] Empty
MessageSujet: Re: Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ] Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ] EmptyMar 29 Déc - 16:52

De tous les êtes les plus puissants du Hueco mundo DE Kūki on faisait parti, ce blond serait effectivement un obstacle à l'ascension au pouvoir pour qui veut tronquer le trône. Skan comprenait que malgré sa puissance, son grade et le fait d'avoir été l'ancien numéro 2 du Hueco Mundo cette tâche ne sera pas une mince affaire. Mais connaissant Skan de réputation, Nexus savait que l'espada complotait un coup tordu derrière sa tête.

"Humm... ça va être simple. De plus en plus de gens se soulèvent pour dire que la mentalité pacifiste de De ne reflète pas la véritable nature du Hueco Mundo et tel que je connais le bestiau, il finira par faiblir de voir sa parole être de plus en plus controversé, on n'a qu'à attendre et frapper à ce moment-là car dans ses conditions, même lui ne pourras plus rien contre nous ... "

Cette-fois-ci ce n'était pas un coup tordu, mais un coup-bas, Nexus ne s'y attendait pas à ça. Mais d'un autre côté Skan n'avait pas tort, L'espada zéro avait également un point faible son amour pour ces résidus de shinigami. L'arrancar n'aimait pas particulièrement les shinigami et la façon de penser de DE. Que ce dernier ai l'habitude de fuir ses responsabilités importat peu à Nexus. L'arrancar se contenta de répondre à Skan avec un petit sourire tout en continuant de feuilleter les pages de son livre à se demander ce qu'il lui faisait sourire Skan ou le livre. Il posa une autre question à l'espada.

- Que penses-tu de Soko Shinda ?

Soko Shnida un arrrancar très intéressant pour leur rébellion. Nexus pensa qu'il pourra faire un excellent allier, mettre Soko dans la poche était un pas de plus vers le trône.
Revenir en haut Aller en bas

Espada 7

Skan Shinikage
Skan Shinikage

Messages : 40


Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ] Empty
MessageSujet: Re: Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ] Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ] EmptyDim 3 Jan - 17:30

Alors que Nexus se remit à sourire en lisant son bouquin, c'est avec un regard emplit de suffisance que Skan continua de le regarder pour ensuite lui prendre son bien des mains, en guise d'avertissement d'être un peu plus attentif. C'est vers là à peu près que le nouvel allié de l'Espada sept proposa un hypothétique collaborateur en la personne de Soko Shinda, un arrancar qui en effet avait un peu fait entendre parler de lui.

Cependant, n'ayant pas trop d'informations lui-même sur ce dernier, c'est en déléguant que l'arrancar allait décider de réagir à ce propos, en pensant qu'il avait lui-même des autres rebelles potentiels a aller voir.

"- Il pourrait être un bon élément pour nous il est vrai. Je te charge donc d'aller le trouver pour lui proposer de se joindre à nous, j'ai de mon côté plusieurs personnes à aller trouver qui pourraient être aussi des éléments clefs de notre petite affaire. "

Faisant un petit sourire tout en rendant ensuite son livre au Riviera, Skan décida d'en suite lui remettre autre chose, une sorte de petite feuille très particulière car elle était constituée d'une infime partie du pouvoir du Shinikage.

"- Tiens au fait, si à un moment, quelque chose doit t'arriver ou que tu es en danger crucial, déchire cette feuille et ça me signalera ta position pour que je vienne en renfort personnellement. "

Ce présent n'était en réalité pas de la gentillesse non, mais stratégiquement, c'est sur qu'il serait plus prudent d'être sur qu'un de ses futurs généraux soit sur de ne pas être capturé et parler en cas de gros pépin. C'était une sorte d'assurance en gros.

Cette petite rencontre finissait par contre par s’éterniser et afin d'être sur que les deux hommes ne soit pas vu ensemble, le psychopathe aux yeux rouges allait donc décider d'y couper court.

"- Bon allez, j'y vais moi, je compte sur toi Nexus, rendez-vous ici même dans une semaine pour faire un premier point déjà. "

Après cette phrase, c'est avec son Sonido que le fou furieux parti à la vitesse de la lumière, laissant son camarade réfléchir a comment il allait s'y prendre pour accomplir les tâches qu'il lui avaient été confiées.  

HRP => Fin du RP pour ma part ^^ On en rouvre un autre très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas

Arrancar lié a Las Noches

Nexus Riviera
Nexus Riviera

Age : 34
Messages : 27


Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ] Empty
MessageSujet: Re: Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ] Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ] EmptyLun 4 Jan - 14:47

Nexus se vit arracher de ses mains son livre fétiche par Skan, étant calme de nature il ne réagit pas. Certes il n'avait pas apprécié, mais bon il ya pas de quoi en faire tout un plat. Il savait que en prononçant le nom de Soko qu'il allait continuer à attirer l'attention  de l'Espada sept.

"- Il pourrait être un bon élément pour nous il est vrai. Je te charge donc d'aller le trouver pour lui proposer de se joindre à nous, j'ai de mon côté plusieurs personnes à aller trouver qui pourraient être aussi des éléments clefs de notre petite affaire. "

Nexus n'était pas du tout impatient d'aller retrouver Soko Shinda, en effet ces deux là ne s'étaient pas quittés en de bon terme. Les quelques fois où il se sont vues on va dire aperçu, était lors des va et vient de Soko entre le désert et Las Noches surement pour des raisons purement professionnel. La plus longue rencontre avec cette couette ambulante comme le surnommait Nexus, était lorsque notre arrancar avait trahi Aizen ancien roi de l'époque qui mit la tête à prix. Soko se confronta à lui puisque qu'il était et est toujours la main de la justice du Hueco Mundo, mais Nexus n'ayant pas encore prit sa revanche en attendant le moment opportun. Il savait que l'arrancar raté était beaucoup plus fort que lui.

-Merci bien

Skan venait de rendre son livre à notre arrancar. Puis il reprit la parole.

"- Tiens au fait, si à un moment, quelque chose doit t'arriver ou que tu es en danger crucial, déchire cette feuille et ça me signalera ta position pour que je vienne en renfort personnellement. "

C'est clair que cette feuille pourrait aider Nexus, sachant que Soko n'étais pas commode, Skan pouvait faire un excellent allié. On pourrait même dire qu'ils ont à peu près un niveau équivalent avec Soko.

"Bon allez, j'y vais moi, je compte sur toi Nexus, rendez-vous ici même dans une semaine pour faire un premier point déjà. "

L'espada disparut aussi vite que Nexus n'a même pas eu le temps de rouvrir son livre. L'arrancar ne lisait pas son livre, il réfléchissait à un moyen de réunir tous les partisans qui pourraient être utile pour le futur Roi de ce monde. Mais pour ça, il fallait d'abord les localiser quant à Soko il serait le dernier sur la liste à convaincre. Nexus disparut également en Sonido.
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ] Empty
MessageSujet: Re: Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ] Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ] EmptyVen 8 Jan - 23:21




Rôliste : Skan Shinikage

Récompense générale


XP de base pour le RP :
100 xp

Bonus construction:
50 xp

Bonus cohérence:
50 xp


Récompense pour le contenu


Nombre de mots :
2195 - (225 x 6)  = 845

Xp par mots supplémentaire :
0.5 x 845 = 422 xp


Sous-total :
422 + 100 + 50 + 50 = 622 xp


Bonus/Malus individuel


Bonus :
Pour ? raison = ? xp

Malus :
Pour ? raison = ? xp


Total :
622 + 0 - 0 = 622 xp

622 XP






Rôliste : Nexus Riviera

Récompense générale


XP de base pour le RP :
100 xp

Bonus construction:
50 xp

Bonus cohérence:
50 xp


Récompense pour le contenu


Nombre de mots :
1921 - (225 x 6)  = 571

Xp par mots supplémentaire :
0.5 x 571 = 285 xp


Sous-total :
285 + 100 + 50 + 50 = 485 xp


Bonus/Malus individuel


Bonus :
Arrancar Artificielle vasto lorde = 146 xp

Malus :
Pour ? raison = ? xp


Total :
485 + 146 - 0 = 631 xp

631 XP

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ] Empty
MessageSujet: Re: Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ] Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un prélude à l’apocalypse [=> PV : Nexus ]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Demande RP Nexus Riviera
» Rencontre surréaliste [PV. Nexus Riviera]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Archive HM-