-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Le Nouveau Capitaine de la 8éme DivisionVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Le Nouveau Capitaine de la 8éme Division Empty
MessageSujet: Le Nouveau Capitaine de la 8éme Division Le Nouveau Capitaine de la 8éme Division EmptySam 10 Nov - 19:07

Le Nouveau Capitaine de la 8éme Division
Un quartier plus loin, ce cacher le prochain capitaine. Lui… Masatsugu avait préféré envoyer ces assistants pour le récupérer, mais ça n’avait pas marcher. Le problème avec ce gamin ? Bah, c’était son rival en carrière. Et oui, il avait beau être jeune, il briguer le poste de Capitaine de la 5éme division. Pendant la guerre, Masatsugu c'était accaparait ce poste. Qu'elle que mois avant que le pauvre Eichi ne découvre son propre Bankai. En n'en faisant pas l'un des plus jeunes détenteurs. Mais voilà, cet idiot était parti boudé dans le Roukongai, car la division qu'il voulait n'était plus libre. En réalité Masatsugu n'avait pas prévu de le chercher, il laissait les déserteurs à la 2éme division, mais comme il avait le Bankai...
Masatsugu trouva Eichi dans une maison, ou plutôt une cabane au milieu des bois. Il frappa a la porte avant de s'annoncer.
- Bonjour, je suis Masatsugu Kioku, puis-je entrer ?
- Non ! Masatsugu enfonça la porte. Non mais ça ne vas pas ? J’aurais pus être tout nue ou ... qu'est-ce qui t'es arrivé ?
En effet l’aspect du capitaine de la 5éme n'était guère reluisante. Ces vêtements étaient abîmés, comme si ils avaient était ronger, pareille pour des bouts de sa peau. Et des hématome vient trahir qu'il s'était battu, confirmé par un début d’œil au beurre noir.
- Ha, ça, je me suis battu contre les frères Taijitu, il fallait au moins ça pour qu'ils acceptent, ce que je vais aussi te demander.
- Arrête tes âneries, je n'ai même pas le Bankai, qu'est ce que tu veux que je devienne capitaine ?
- Ha bon ? Alors l’armure géante d'encre qui a défendu ce quartier d'un Gillian la semaine dernière ce n'était pas toi ?
- Non !
- Ha ? Tu es sûr ? Masatsugu sorti Mira, avant de refléter le jeune Shinigami Remodelez le monde, Mira ! son sabre miroir se changea en pinceau géant, le Shikai d'Eichi. Bank...
- HÉ NON ARRÊTE, tu vas détruire ma maison !!
- Ha, donc tu as peur que je déclenche ton Bankai ?
- Je te l'ai dit, je n'ai pas de Bankai. Il regarda Masatsugu droit dans les yeux avant de lui rétorquer, avec un petit sourire satisfait. Et puis je te ferais dire que ton Shikai et capable de copier les Bankai, même de ceux qui ne l'on pas encore !
- Juste, mais il faut tout de même qu'il soit proche de le découvrir. Répondit Masatsugu avec sarcasme. Mais bon tu as raison, après tout tu serait bien trop nul dans le rôle de Capitaine. Masatsugu n'avait pas envie de se battre, il lui semblait en plus qu'une autre méthode serait bien plus efficace, la provocation.
- Quooi ? Je suis bien plus capable d'être un capitaine que n'importe qui !!
- Mais oui, c'est ça. Je parie que tu ne tiens même pas un an dans le rôle de capitaine de la 8éme division.
- PARI TENU !!! dit-il en arrachant le Haori que Masatsugu avait dans la main. Heu, par contre, pourquoi la 8éme ?
- Qu'elle est le nom des 7 Commandant qu'a eu le Seireitei ?
- Hein ? Bah, il y en a eu que 6 déjà, et c'est, Jinmu, Richū, Tsuchimikado, Go-Yōzei, Meiji et Shōwa.
- Tu vois ? Tu es un expert dans l’histoire de la Soul Society. Qu'est-ce qui prend le plus de place dans ta bâtisse ? La bibliothèque et je vois peut de document fictionnelle. J'ai jamais compris pourquoi tu voulais absolument être capitaine de la 5éme ?
- Par ce qu'elle est responsable de l’académie, c'est l’académie qui est le meilleur endroit pour acquérir des connaissances.
- la 8éme est en charge des archives. Niveau connaissance il n'y a pas mieux.
- Oui, mais c'est l'académie qui la redistribue, et c'est ça le plus important.
- Hum, et qu'est ce que tu dirais d'un poste de prof ? 
- Hein ?
- Le poste de professeur d’histoire est confié à un membre de la 6 ou 8éme division. De plus, imagine la chance des élèves, quand ils auront deux capitaines en professeur, moi en Zanjutsu et Kendo, et toi en Histoire.
- Ouais, ça me vas !


Plus que deux.



Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/
Le Nouveau Capitaine de la 8éme DivisionVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Le Nouveau Capitaine de la 1er Division
» Le Nouveau Capitaine de la 11éme Division
» Promotion, un nouveau capitaine ?
» Les Nouveaux Capitaines des Division 9 et 7.
» Le dernier Capitaine Shinigami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Archive SS-