Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
Réinsertion dans les fonctionsVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Siège de la Division 2

Ryougi Kyoko
Ryougi Kyoko

Messages : 83


Réinsertion dans les fonctions Empty
MessageSujet: Réinsertion dans les fonctions Réinsertion dans les fonctions EmptyDim 25 Nov - 22:43

" ... Quatrième siège de la deuxième division implique des responsabilités qui vont de paire avec votre force, votre expérience... "

C'était le sermon assommant qu'avait subit Kyoko, quelques temps avant de partir. Elle venait de purger une peine de prison, écourtée à cause des problèmes récents, dont elle ne savait pas grand chose, ce n'est pas comme ci on lui en avait fait un topo plus que complet sur la question, c'est juste que, après avoir passer autant de temps en cellule, avec parfois des sceaux pour restreindre ces sens et mouvements, ben, disons, qu'elle avait vachement la flemme...

Elle aurait pu inventer une technique pour dormir l’œil ouvert pendant que ses supérieurs lui explique la situation. Elle, une criminelle, avec une chance de se réinsérer. Cela prendra le temps qu'il faut, mais son retard sera rattrapé et sa mission accomplie. Le choix était simple : la mort, retourner en prison ou bien rentrer dans le rang. Il était vite fait !

Quoi qu'il en soi, aujourd'hui était le baptême de l'air de notre nouvelle recrue. Elle se sentait un peu rouillée, avait reçu plusieurs directive très précises et devait, juste tuer des Hollows afin de prouver qu'elle en avait toujours le niveau, les capacités et surtout, qu'elle pouvait se contenter de suivre les ordres aveuglement.

Elle n'avait pas le droit d'utiliser son Zanpakuto, son Reaitsu était limité, en plus de ça, elle avait perdu un bras avant d'être mise en prison, il n'avait jamais été soigné... C'était déjà bien mal engagé.

Elle se tenait là, au milieu de la rue, la porte s'était déjà refermée derrière elle. Les êtres humains grouillaient comme elle ne l'avait jamais vu auparavant, même les villes où ils vivent étaient différentes. Personne ne la voyait. Normalement du moins...
Revenir en haut Aller en bas

Hybride

Karin Kurosaki
Karin Kurosaki

Messages : 44


Réinsertion dans les fonctions Empty
MessageSujet: Re: Réinsertion dans les fonctions Réinsertion dans les fonctions EmptyDim 25 Nov - 23:15




Kurosaki Karin





Tu as eu vraiment beaucoup de chance Karin-chan ! Tu as bien faillis te faire renvoyer sur ce coup là !


Mise à pied. C'était ce qui avait bien failli se passer effectivement à l'école après qu'un malheureux coup du sort ne fasse que ma prof se trouve exactement devant la porte de la chambre à mon retour la première nuit que j'avais passé à Paris. Évidemment, j'avais été punie, exactement ce que j'avais redoutée, à savoir cloirtée là pendant le reste du séjour. Ce fut ennuyeux à mourir ! Quelle joie d'être rentrée au final ! La France, c'est vraiment surcoté ... Et Bruyant en plus. Le troisième jour, y avait eu pleins de types avec des gilets jaunes partout dans les rues qui hurlaient des truc jetant des pavé sur des Policier ... Quel pays de barbare ...

Bref, de retours à ma bonne vielle Karakura, les cours avaient repris et comme à peu près chaque midi, je sortais du Lycée pour aller me chercher quelque chose à manger. Les bento de la cantine n'étaient pas vraiment pas fameux. Il y avait un peu de monde aujourd'hui dans les rues, un peu plus que d'habitude, mais rien de très gênant ...

N’empêche, c'est bizarre un peu cette histoire nan ? Tu est vraiment sur que tu as dit toute la vérité ? Tes blessures avaient l'aire curieuses quand même !


Ne t'occupe pas de ça Himiko, c'est loin maintenant. Et puis qui ça intéresse hum ?


Himiko était quelqu'un de très attentionnée, peu être trop. Elle me rappelait un peu Inoue, mais quand même moins nunuche. Je devais être prudente avec elle, je la côtoyais un peu trop régulièrement et elle n'avait pas tardé à noter des choses étranges dans mon comportement.
En parlant de choses étranges ... Une drôle de porte venait d'apparaître juste au bout de la rue. Personne n'avait semblé la voir et encore moins la jeune fille qui en était sortie. Tout de noir vêtu, je reconnus cette tenue entre mille. Il allait falloir faire un détour ...

Je ne tardais pas à savoir ce qui amenait cette Shinigami ici, je ne pouvais pas avoir de doute suite au hurlement que j'entendis quelques secondes plus tard das le lointain. Bon sang, je n'avais vraiment le doit à aucun répit ? Après, cette jeune Shinigami allait peu être pouvoir s'en occuper elle-même ? Après tout, elle n'avait sans doute pas été envoyée là pour rien. Garder un œil sur elle de loin allait sans doute être la meilleure solution et de mon côté, il allait falloir que je trouve un moyen de larguer Himiko sans paraître suspecte ...








©️Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Ryougi Kyoko
Ryougi Kyoko

Messages : 83


Réinsertion dans les fonctions Empty
MessageSujet: Re: Réinsertion dans les fonctions Réinsertion dans les fonctions EmptyLun 26 Nov - 12:37

Kyoko venait d'arriver. Rien de perturbant à part le monde où elle évoluait, très différent de ce à quoi elle s'attendait, elle aurait bien voulu faire un tour, mais ce n'était pas par soucis plaisance qu'elle était là, déjà, la présence du ou des Hollows qui avaient été signalés se manifestaient à grand renfort de cri et de présence spirituelle. Il lui fallait intervenir très vite, ainsi, elle se mis en position, puis exécuta un Shunpo... Pour mieux se ramasser dans les poubelles d'un commerce quelques mètres plus loin !

" Argh... Mais que ?! ", lâcha t-elle. Elle se releva péniblement, puis fit des mouvements d'assouplissement des jambes, très rouillées ou plutôt, engourdies, elle fit de même avec ses épaules et son bras, manifestement, un temps de ré-adaptation allait être nécessaire pour se déplacer normalement, mais à présent, la voici inquiète pour autre chose...

La voici repartie. Ses sens n'était pas trop court-circuités, eux, par contre, du coup, elle ne mettra pas longtemps à trouver ce qu'elle cherche. Un immense Hollow à l'apparence d'un colosse poilu, musclé, avec un masque cauchemardesque de démon thaïlandais en guise de tête. Il venait d'être vomi par ce qui semblait visiblement être une bouche dans le ciel, un Garganta !

" Tu as pas.... Une tronche de porte-bonheur toi... ", dit-elle, se risquant une plaisanterie envers la créature, tournée droit vers elle. Son intention était totalement acquise. Après tout, son Reaitsu était bien plus attirant que celui des humains !

Le hasard fit bien les choses ceci-dit, puisque le Hollow était apparu dans un terrain vague, de plus, le dédale de rue et de chemin qu'avait emprunté Kyoko pour venir jusque là la confortait dans l'idée qu'aucun humain pourraient se trouver là, même sans le faire exprès. Si ça arrivait, se serait son plus malchanceux jour depuis son incarcération.

Assez tergiverser, il était temps de passer à l'action. Premièrement : jusqu'à quel niveau était-elle diminuée physiquement, puis, en terme de Reaitsu aussi, c'était à se demander si ses supérieurs ne l'avaient pas libérée pour qu'elle se fasse tuer... Quoi qu'il en soit, son Shunpo vers la créature était beaucoup trop directe. Elle n'avait pas vu que ce dernier était rapide aussi, juste assez pour lui coller une bonne baffe en pleine tronche...

La scène suivante est une Kyoko volante non identifié qui voltigeait sur le sol dans un gros "BONG" avant de rebondir deux fois et d'atterrir dans un râle qui faisait quelque chose comme ça : " GoouuuhH !! ", l'erreur n°1 qu'elle avait commise était d'avoir négligé le fait d'avoir un oeil de moins, reposer sur sa vision à demi-morte n'allait pas l'aidée, la seconde, avoir tenté d'attaquer en partant du principe qu'elle ne souffrait d'aucun limiteur, ce qui est en soi, avec du recul, était ridicule. Quoi qu'il en soi, salie par l'impact dans le sol poussiéreux, la voici en train de s'agacer...

" Paré pour le deuxième round ? "
" OUAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGH !!! "
" Je considère ça comme un oui ! "
Revenir en haut Aller en bas

Hybride

Karin Kurosaki
Karin Kurosaki

Messages : 44


Réinsertion dans les fonctions Empty
MessageSujet: Re: Réinsertion dans les fonctions Réinsertion dans les fonctions EmptyLun 26 Nov - 14:03




Kurosaki Karin





Mais .. Qu'est ce qui s'est passer ??


Rien de plus simple .. La Shinigami venait de se ramasser lamentablement sur la poubelle d'un commerçant à peine deux mètres face à nous. Pour le coup je commençai réellement à douter des capacités de cette fille. Peu être devrais-je lui donner un coup de main ?

Je sais pas, un chat peu être ?
Bon, Excuse moi Himiko mais je viens de me rappeler que dois passer à la clinique, j'ai oubliée mon devoir d'anglais et je vais encore me faire reprendre si je l'ai pas. Je me prenderais un truc a manger au passage, on se revois au Lycée.


Sans même laisser le temps à Himiko de répondre, j'étais partie dans l'autre sens. Elle ne me suivait pas, c'était déjà ça. Je me demandais cependant si je faisais bien de me mêler de cette affaire ? Le vieux vendeur de bombons chelou m'avait dit de me faire discrète, me révéler à une Shinigami n'était peu être pas la meilleure chose à faire ...

Visiblement, le combat avait commencé dans un vieux Terrain de construction a l'abandon juste aplanis et visiblement la fille en Kimono prenait une belle rouste. Elle n'avait pas l'aire bien plus amocher que ça pour le moment ... Du coup, je me plaçai près de l'entrée du terrain vague, caché dans l'angle de la rue pratiquement pas fréquenté qui menait à cet endroit.

J'observais le combat, jaugeant la force de la créature plutôt imposante qui venait d'apparaître et surtout si je devais intervenir ou pas.








©️Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Ryougi Kyoko
Ryougi Kyoko

Messages : 83


Réinsertion dans les fonctions Empty
MessageSujet: Re: Réinsertion dans les fonctions Réinsertion dans les fonctions EmptyLun 26 Nov - 14:43

Après ces quelques petits essais et deux-trois vols planés de plus, que se soi, soit parce qu'elle ne jaugeait plus trop bien la force dans ses jambes en faisant un Shunpo, soit parce qu'elle oubliait qui lui manquais un œil, la guerrière commençais à reprendre ses marques en ce qui concerne foncer, se ramasser, se relever et même, maintenant, esquiver. Le progrès dans toute sa splendeur...

Mais maintenant il fallait attaquer, purifier ce Hollow le plus vite possible et pour ça, pas trente-six solutions, lui porter un coup fatal était la meilleure option. Les techniques Hakuda de Kyoko était diminuée, mais pas réduites à néant contre ce genre d'adversaire, elle profita donc d'un coup porté par celui-ci, une attaque qui n'avait d'égal en terme de violence qu'à son extrême simplicité, elle bloqua le coup de la paume de la main, souriante, puis lui porta un coup de pied dans le ventre pour l'envoyer valser bien gentiment comme il l'avait fait avec elle précédemment. Il n'était pas content, pas content du tout...

Elle reproduisit la même action quatre fois en tout, bloquer, expédier avant finalement de décider d'en finir. Elle dégaina son épée de la main gauche, cette dernière était ceinturée avec son fourreau derrière son dos et était de taille très modeste. Celle d'un Wakizashi. " C'est terminé mon gros, hado no hachi : Kuradori ! ", dés cet instant, la lame réfléchira la lumière ambiante pour l'exagérer au point de créer une lumière aveuglante qui fit chanceler l'Hollow, ce dernier tomba genoux au sol dans un râle, se tenant la tête. Ce sort a pour objectif d'aveuglé les cibles alentours, mais les créatures les plus faibles risquent également une perte de conscience, c'est probablement ce qui se serait produit si Kyoko n'avais pas été limitée...

Elle s’élança vers lui pour lui couper le crane en deux verticalement, fière de son coup, mais malheureusement, elle fut prise au dépourvu par un second Hollow qui venait d'arriver, celui-ci avait d'avantage la forme d'une mante religieuse, il lui trancha le dos, c'était superficiel, mais assez surprenant pour l'envoyer encore une fois valdingué.

" Kuso... "

Autant dire que la situation n'était pas à son avantage, maintenant qu'elle avait deux adversaires et qu'elle commençais à sentir le poids de son sceau se ressentir : elle faiblissait.
Revenir en haut Aller en bas

Hybride

Karin Kurosaki
Karin Kurosaki

Messages : 44


Réinsertion dans les fonctions Empty
MessageSujet: Re: Réinsertion dans les fonctions Réinsertion dans les fonctions EmptyLun 26 Nov - 15:29




Kurosaki Karin





Tout ne se passait pas exactement comme prévue de toute évidence pour la Shinigami. Elle se faisait repousser en continue, et même si elle ne semblait pas faiblir tant que cela, je me demandais combien de temps la blague allait durer. Ces Hollow avaient l'aire assez faibles, pourquoi galérait t'elle autant ? Oui, CES Hollow, car un second venait d'apparaître et contre toute attente elle ne semblait pas l'avoir remarqué ... Peu être était-ce une stratégie ? Faire sans blanc de ne rien avoir vu pour prendre l'adversaire par surprise ensuite ? Et bien non, une belle entaille dans le dos plus tard, la Shinigami, visiblement surprise, se retrouvait prise entre deux adversaires ...

De mon côté, le Dilemn ne se posa pas bien longtemps. Rester dans mon coin et la laisser mourir ou aller l'aider et me montrer à la Soul Society ? Je n'avais pas peur de la Soul Society, je n'avais jamais eu peur d'eux. En revanche, j'avais une sérieuse dent contre les Hollow et je n'étais pas du genre à laisser quelqu'un se faire massacrer sans réagir.


Je sortis donc de ma cachette et me mis a marcher tranquillement vers le trio de combattants, mon sac par-dessus l'épaule, visiblement décontractée.

Dit ? A Quel moment tu les Zigouilles les deux affreux ? Non parce que, j'arrive pas à me faire à l'idée que la Soul Society ai envoyé quelqu'un qui risque quelque chose contre des hollow aussi faibles ...


Je posai tranquillement mon sac au sol en réfléchissant vite. La signature des Quincy était l'arc spirituel .. Une Shinigami de son niveau ne saurait sûrement pas analyser Hirenkyaku et le Blutt était ce que j'avais de plus discret et de moins reconnaissable.

Posant mon regard sur les deux créatures alternativement, je choisis de m'en prendre en priorité a celle qui me semblait la plus forte, à savoir l'espèce d'énorme truc qui était venue ici en premier lieu.J'apparut donc devant lui d'un Hirenkyaku booster au Blutt Arterie et plaça mon poing recouvert des marques rouges typique directement dans l'épaule de la créature .. Lui arrachant le bras d'un seul coup.

Je ne suis pas du genre à jouer avec mes adversaires, mais vous n'étiez déjà pas très haut dans mon estime à la base. maintenant vous vous attaquez a des gens diminué ? Je me demande si vous allez encore pouvoir tomber plus bas ...


Anticipant la riposte. Je fis passer mon Blutt du rouge au bleu en me préparant à encaisser. Je tendis la paume ouverte de ma main face à moi et arrêtai sans le moindre effort le poing du Hollow qui n'eu pour seul effet que de faire ballotter ma queue-de-cheval au vent.

Aller Shinigami. Au travail, c'est à toi de purifier ces Hollow.









©️Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Ryougi Kyoko
Ryougi Kyoko

Messages : 83


Réinsertion dans les fonctions Empty
MessageSujet: Re: Réinsertion dans les fonctions Réinsertion dans les fonctions EmptyMar 27 Nov - 11:14

Le sang perlait le long de son dos et son uniforme tout neuf était déjà abîmé, bien que les quelques vol plané qu'elle avait fait l'avait déjà pas mal entamé. Mais là n'es pas le problème, la blessure était superficielle. Même qu'il y ai deux Hollows n'était en soi pas un soucis, cela faisait partie du challenge, un défi auto-imposé de manière inconsciente de la part de Kyoko, par contre, c'était quoi ça ?

Une meuf pleine d'arrogance s'était pointée, consciente de la présence des Hollows, de la sienne, c'était en soi, déjà, un exploit que notre guerrière n'avait jamais vu, elle n'était en effet pas au courant qu'il existait des gens si exceptionnel sur terre de nos jours, mais même ainsi, la plaisanterie à ses limites : Les actes étaient en soi très énervants, mais les paroles plus encore !

" ... diminués ... "

Le mot de trop. Dans la tête de Kyoko, le mode s'amuser en famille venait de laisser place au mode you are f*cked.

L'ego, c'était quelque chose qui rendait les gens très fort, car conscient de leur valeur et de leur capacités, quelque fois, certains se basent sur des succès temporaires pour gagner en fierté, très souvent exagérée ou mal placée, puis elle s’effondre et, cette théorie allait être démontrée...

Ce n'était pas le cas pour Kyoko. Consciente de ce qu'elle risquait, quand elle eu l'occasion de se venger, elle le fit et assuma sa peine, ce n'est donc pas une humaine sortie de nul part qui allait lui apprendre son boulot !

" Diminuée hein ? "

Profitant de l'ouverture qui lui était offerte, Kyoko s'élança en l'air et fendit horizontalement devant elle, à auteur de la tête des deux Hollows, même si elle ressentait une fatigue manifeste, elle pouvait faire appel au kido pour la soutenir et c'est ce qu'elle fit : " Hado no juu nana : Mahoura !! ", ce qui eu pour l'effet de lancer une lame d'éclair qui trancha net les masques des deux créatures, les purifiants pour de bon. Atterrissant à quelques pas, elle se tourna vers l'humaine, l’œil plein de défi.

" Elle est qui la mioche qui a osé me privé de mon premier entraînement depuis un sacré bout de temps ? "

D'autres questions se posaient, comme le pourquoi du comment elle possédait une telle perception spirituelle, pourquoi en savait-elle autant ? Qui était-elle ? Tout ça, sans provoquer trop de désordre...
Revenir en haut Aller en bas

Hybride

Karin Kurosaki
Karin Kurosaki

Messages : 44


Réinsertion dans les fonctions Empty
MessageSujet: Re: Réinsertion dans les fonctions Réinsertion dans les fonctions EmptyMar 27 Nov - 13:26




Kurosaki Karin






La Shinigami n'avait visiblement pas apprécier mes remarques ... Pourquoi ? Ce n'était pas le cas ? Elle était née avec un seul bras ou un seul œil ? Pourquoi même à la Soul Society les gens prenaient tout mal comme ça ? C'était d'un fatigant. Elle venait, enfin, de zigouiller les deux Hollow grâce à ce qui semblait être une sorte de magie, du Kido d'après ce qu'elle disait. C'était la première fois que je voyais ce genre de chose, c'était amusant ...

« Mon nom ne t'intéresse pas vraiment, je suis juste venu te filer un coup de main parce que tu avais l'aire en galère. Mais y a pas de souci, la prochaine fois, je te laisserais te faire bouffer. »

Quelques pas plus tard, je repris mon sac sur l'épaule et jeta un nouveau regard en biais assez neutre et désintéresser.

« Après, un conseil. Si j'ai faux et que tu es vraiment en possession de tout tes moyens, reste au chaud à la Soul Society. Je ne te donne pas deux mois, en étant optimiste, avent de te faire tuer. »








©️Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Ryougi Kyoko
Ryougi Kyoko

Messages : 83


Réinsertion dans les fonctions Empty
MessageSujet: Re: Réinsertion dans les fonctions Réinsertion dans les fonctions EmptyMar 27 Nov - 13:41

* Hein, mais quoi ? *, pensait Kyoko. Cette garde était encore en train de la prendre de haut, avec ses remarques et son attitude.

" Hey mais... C'est ma peau, j'en fait ce que je veux, d'ailleurs, je me fout de ton nom, ce qui m’intéresse est de savoir comment et pourquoi une simple humaine peut prétendre savoir faire mon taff, mieux que je le ferait... "

Mais l'autre était déjà en train de partir, comble de l'humiliation absolue, cette meuf la considérait juste comme une handicapée, une pauvre victime qui allait passer ad patre à tout instant sous prétexte qu'elle avait des blessures graves. * Moi, rester au chaud à la Soul Society ? Mourir dans deux mois ? *, des conseils ? de l’orgueil ? S'en était trop.

" Bon ok... Tu le prend comme ça ? "

Kyoko s'était élancée en mode instinct total, après tout, ça faisait partie de sa mission, en tout cas, là maintenant, tout de suite, elle voulait que se soi le cas. Son sabre fendait l'air à quelques centimètres de la tronche de la pimbêche culottée. Bien entendu, Kyoko n'était pas stupide, elle frappait du plat de son arme, manquerait plus qu'elle soient inculpée de meurtre sur un humain...

Tu t'prend pour ma mère ?! RAAAAH, lui lâchait-elle, au passage.
Revenir en haut Aller en bas

Hybride

Karin Kurosaki
Karin Kurosaki

Messages : 44


Réinsertion dans les fonctions Empty
MessageSujet: Re: Réinsertion dans les fonctions Réinsertion dans les fonctions EmptyMar 27 Nov - 14:00




Kurosaki Karin






Mais qu'elle était bornée celle-là ! Elle commença à me taper sur le système à tout prendre mal comme ça ! Il allait peu être falloir que je lui remette les pendules à l'heure ?

« ((tue là ...)) »

Tien, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendue elle, depuis Paris pour tout dire. Ceci-dit, je n'avais aucune intention de suivre ses demandes. Elle avait beau détester les Shinigami, ce n'était pas mon cas. Entre temps, la Shinigami venait de se jeter sur moi avec son Zanpakuto au claire ...Dans le mauvais sens. Je ne voulais pas croire qu'il s'agissait d'une erreur de débutant, elle voulait me faire peur ? ... Nan, je ne tomberais pas dans le piège de la provocation.

« Je ne prétend rien du tout, à moins que tu ne soit née avec un seul bras et un seul oeil tu est clairement diminuée, ce n'est pas une insulte, c'est un constat. Et effectivement je suis pas ta mère, c'est pour cela que je ne fais que te donner un conseil. Si tu ne le suit pas c'est ton problème, mais dans tout les cas cesse de t'agiter comme ça. Si tu dégage trop de pression spirituel tu vas en attirer d'autres encore plus puissants. Tu est a Karakura ici, des Hollow y en as de toutes les formes et de tout les niveau qui apparaissent quasi à la chaîne ... »

Et je n'avais clairement pas envie de me lancer dans une chasse au Hollow maintenant. J'avais toujours pas mangé moi ...








©️Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Ryougi Kyoko
Ryougi Kyoko

Messages : 83


Réinsertion dans les fonctions Empty
MessageSujet: Re: Réinsertion dans les fonctions Réinsertion dans les fonctions EmptyMer 28 Nov - 20:38

" Non, je ne suis pas née avec un seul bras et c'est pas parce que j'en ai un de moins que suis diminuée, la preuve, je m'en sortait très bien... "

Kyoko voulait frapper son interlocutrice, finalement, elle se ravisa, car, une horrible pression spirituelle en émanait, après coup, une autre question se posa : quel était le niveau de puissance de cette meuf ? Il était assez rare que quelqu'un lui casse aussi facilement son envie d'en découdre.

Cette question ne trouvera pas de réponse tout de suite, à peine le calme revint, qu'une alarme retentit, l'équipement technologique que portait notre héroïne sur elle lui indiquais un niveau de pression spirituelle de niveau Menos... Le ciel se déchira alors, puis un Gillian pointa le bout de son énorme nez pointu, hurlant tout son mécontentement. Enfin, dans si ces choses ont des humeurs, il devrait être difficile d'imaginer autre chose que ça, de la mauvaise humeur.

" Ah... J'ai encore du pain sur la planche, on dirais... "

La seconde qui suivit, deux autres fenêtres s'ouvrirent et deux nouveaux amis firent la surprise de ce montrer. Impossible de gérer cette situation dans cet état, il fallait agir et vite !

Kyoko essaya de s'emparer de la fille par la taille afin de s'éloigner. Quoi qu'il résulte de cette action, la suite était évidente...

" BTD ? Kyoko Ryougi, quatrième siège de la deuxième division, au rapport. Confirmation de la présence de trois Gillians sur ma position, demande de levée de sceau urgente. Magnez-vous s'il vous plait ! Une civile est en danger ! "

La vieille utilisation d'humain dans le but de pouvoir faire joujou !
Revenir en haut Aller en bas

Hybride

Karin Kurosaki
Karin Kurosaki

Messages : 44


Réinsertion dans les fonctions Empty
MessageSujet: Re: Réinsertion dans les fonctions Réinsertion dans les fonctions EmptyVen 30 Nov - 0:34




Kurosaki Karin






Je l'écoutais tranquillement sans l'interrompre, toujours dos à elle. Je me disais que j'avais peu être fait une erreur en venant l'aider. Dans le meilleur, des cas, comme elle le prétendait elle s'en serrait très bien tirée, dans le pire elle serrais morte et un autre Shinigami peu être moins borné serrait venu la remplacer ...

Elle allait porter son attaque jusqu'au bout ? Qu'elle le fasse, vue sa pression spirituelle actuelle dans le pire des cas son Zanpakuto se briserait sur mon Blutt Veine encore actif ... Cependant, elle stoppa son attaque avent la fin, chose qui m'arracha un petit sourire en coin. J'étais une Quincy, par conséquent quand je n'étais pas sous pression, je ne dégageais que peu de Reiatsu. Que ce soit l'expérience ou quelque chose dans mon Reiatsu qui émanait malgré moi, quelque chose l'avait stopper net lorsqu'elle sembla se rendre compte de son erreur.

Je me préparai à partir sans donner suite lorsqu'un bip retenti. Quelque chose sonnait et ça semblait alarmer la Shinigami ... De mon côté, mes sens se mirent aussi en alerte, m'indiquant que quelque chose approchait. Quelque chose de gros ... J'en eue confirmation lorsque je vis les énormes Hollow apparaître face à nous comme s'ils avaient percé un trou dans le voile même de la réalité ...

« C'est une blague ? »

J'en avais jamais vue de si gros ! Certe, ils ne dépassaient pas en puissance mon dernier adversaire en date, mais ils étaient deux ! Enfin deux ... Jusqu'à ce qu'un troisième fasse son apparition derrière nous, sortant de son portail en hurlant ... Celui-là était encore plus balèze que les deux autres ...

« La poisse ... Je ne vais pas pouvoir gérer celui là comme les deux affreux d'avent .. »

Pas question de me battre contre ces trucs-là sans déployer la totalité de mes pouvoirs. Tant pis pour mon anonymat, il valait mieux qu'elle sache qui j'étais et que je reste en vie que de mourir là comme ça. Je tendis la main vers le Hollow, soupirante alors que je relâchais ma pression spirituelle, me mettant à capter et accumuler les particules de Reishi dans ma Quincy Kreuz.

« Ces "Gillian" comme tu dit, tu te sent de les achever si je les amoches assez ? »

Les particules de Reishi bleuté fusionnèrent dans ma main depuis le bracelet de ma mère pour former le grand arc d'un bleu spectral qui me servait d'arme. Mon autre main vint bander la corde spirituelle, faisant apparaître une flèche d'énergie crépitante lorsque mon Blutt Veine se dissipa pour que je puisse profiter de toute ma puissance offensive.

« On m'a dit qu'il fallait que j’évite de tuer les Hollow moi même, alors j'aimerais éviter de pulvériser ces âmes si j'ai une Shinigami avec moi pour les purifier .. »

Attendant la réponse, concentrée sur les trois Gillian qui nous encerclaient, j'avais déjà les genoux fléchis, prête a user du Hirenkyaku dés le top départ ...








©️Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Ryougi Kyoko
Ryougi Kyoko

Messages : 83


Réinsertion dans les fonctions Empty
MessageSujet: Re: Réinsertion dans les fonctions Réinsertion dans les fonctions EmptyMar 4 Déc - 15:16

La situation pouvait sembler critique, mais normalement, à son niveau, Kyoko avait près de deux fois la quantité de Reiatsu normalement requise pour gérer ce genre de bestiole. Pour autant que le limiteur était retiré...

" Allo ? BTD ??? "

Un cero était tiré par l'un des Gillians dans la direction des deux femmes, Kyoko se contenta d'esquiver du mieux qu'elle peut, mais avec la blessure de son dos et l'affaiblissement manifeste dont elle souffrait, peu habituée à se battre dans ces conditions lui sifflait qu'elle ne pourrait pas gérer longtemps.

" Merde... Il ne me répondent pas ! "

En ce qui concerne l'autre fille, cette dernière semblait très réticente à l'idée d'affronter un Gillian, voir plusieurs. Pourquoi ? D'ailleurs, si elle était si forte, pourquoi ne pas avoir juste éliminer les Hollows précédents ? Les pensées de notre héroïne furent ramenée à la réalité par la question posée par sa partenaire de fortune, si on pouvait envisager les choses ainsi. Elle pue l'arrogance de tous les côtés...

" Si je pouvais les éliminer si tu les amoches assez... Tsss... Décidément, tu pue l'arrogance de partout, mais tu es confiante en tes capacités, c'est respectable. "

C'est à cet instant que la réponse à son appel lui fit donnée. " Kyoko Ryougi, quatrième siège de la deuxième division. Autorisation d'utiliser la pleine puissance accordée, mais toujours interdiction de libérer le Shikai sur terre. Vous avez trois minutes. "

" Aaaah, ils se décident enfin ! "

Kyoko sentit le sceaux faiblir, à la différence des autres Shinigami, celui-ci ne disparaissait pas une fois levé, il servait de limiteur contrôlable à distance qui pouvait être plus ou moins renforcer, comme un vulgaire collier de chien de chasse... Son Reiatsu explosait, lui faisant lâcher un rire d'euphorie, la fatigue et la douleur ne l'affectaient plus autant, grâce au renforcement de son âme.

" Bien... Tu n'as plus qu'à leurs frapper les jambes pour qu'ils tombent en avant, je n'aurais plus qu'à détruire leurs masques ! "

Que la co-opération commence !
Revenir en haut Aller en bas

Hybride

Karin Kurosaki
Karin Kurosaki

Messages : 44


Réinsertion dans les fonctions Empty
MessageSujet: Re: Réinsertion dans les fonctions Réinsertion dans les fonctions EmptySam 8 Déc - 13:32




Kurosaki Karin






L'attaque des Gillian ne se fit pas attendre, un Cero. Les Hollow devenaient réellement prévisibles, à croire que le Cero était la seule arme à leur disposition. Pourtant, j'étais bien placée pour savoir que non, mais finalement ceux-là semblait plutôt lent et pas très futés ... Déjà, prête à esquiver, le partis sur le côté d'un mouvement rapide de ma technique de déplacement pour me poser près de la Shinigami. Je ne tenais pas à partir en l'air pour la simple et bonne raison qu'autant les gens ne pourraient pas voir les Gillian et mes tirs de reishi, autant moi, je n'étais pas invisible.

La Shinigami d'ailleurs continuait à me juger et à déblatérer dans son coin ... Elle me parlait d'arrogance, mais je me demandais si ce n'était pas son propre cas qu'elle tentait de me mettre sur le dos. C'est vrais, moi, j'avais rien dit de spécial, je m'étais contentée de poser une question ...

« Je me le demande ... »

Finalement, elle se décida à dégager son énergie, visiblement elle allait y aller avec un peu de sérieux ce qui était un bon point. Elle fit sortir de sa bouche le premier truc digne d'intérêt depuis le début, à savoir que je pouvais compter sur elle ... C'était déjà ça ...

« Bon ... »

Tendant nonchalamment la corde de mon arc spirituel, la flèche présente se mis à briller plus fort et détonna un bruit sec lorsque le relâcha la pression. Elle fendit l'air en un éclair et arracha une jambe du Gillian le plus proche pour aller détonner plus loin, derrière.

« Oups ... je vais mettre moins de puissance dans la prochaine ... »

J'avais toujours un peu de mal avec le contrôle de mon reishi. À vrais dire mes capacités n'étaient pas aussi pointues que ce que je voudrais, mais je me sentais face à un mur à présent. Comme si je ne pouvais plus progresser. Ce n'était pas suffisant pour me décourager, mais cela restait frustrant.
Le Gillian de son côté perdit l'équilibre en hurlant et je ne pouvais rien faire de mon côté pour l'empêcher de tomber sur la ville. Cela allait être à la Shinigami de terminer le travail avent qu'il ne fasse des dégâts. De mon côté, je me contentai d'esquiver deux autres Cero tirer en réponse par les deux autres Gillian d'un Hyrenkyaku qui était plus qu'utile. À me demander comment j'avais bien pu me débrouiller sans jusque-là .. Alors ? La Shinigami était t'elle a la hauteur de son assurance ?








©️Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Ryougi Kyoko
Ryougi Kyoko

Messages : 83


Réinsertion dans les fonctions Empty
MessageSujet: Re: Réinsertion dans les fonctions Réinsertion dans les fonctions EmptySam 8 Déc - 17:00

Le plan se déroulait sans anicroche majeure. Les deux jeunes femmes décidaient de collaborer et même si jusqu'à maintenant, Kyoko n'arrivait pas à se tenir tranquille vis à vis d'une personne aussi assurée que pouvait l'être sa comparse, il était bientôt temps de mordre sur sa chique.

Les quelques Ceros qui avaient déjà été tirés, heureusement, n'affectaient que le terrain vague alentour, aucun dégâts majeurs visible à déplorer pour les humains, pour le moment du moins, de fait, quand enfin, l'ouverture fut faite, par l'étrange technique à l'arc de l'autre fille, Kyoko profita de l'occasion pour trancher d'un coup vertical puissant le masque du Gillian, ajoutant un argument de poids à son assaut :

" Hado no ichi juu nana : Mahouraaaaa ! "

La lame que Kyoko tenait de la main gauche, s’illuminait de foudre jaune crépitante, alors qu'elle l’abattais sur la figure de ce pauvre Gillian, dont le nez, s'était planté dans le sol... Elle lui trancha la tête en deux, tout en l’électrocutant. Un de moins.

" Bon, je m'occupe de l'autre... "

L'un des deux restant semblait un peu plus puissant et intelligent, Kyoko ne remarqua pas de suite qu'il profitait de ses mouvements pour préparer un cero bien plus ciblé, sur elle, pour cela, il prenait soin d'analyser ses mouvements, chose rare pour un Gillian. Elle fit un Shunpo sans même prendre gare aux attaques que pouvait subir sa partenaire et arriva à la base du deuxième Gillian, puis pris appuis sur ses jambes avant de se propulser vers lui et d'une attaque circulaire impressionnante, le trancha à trois endroit, une fois encore, elle eu recours à Mahoura, son sort favoris, qu'on aurait dit inventé pour elle !

Le Gillian fut tranché un peu au dessus du trou, puis quelques centimètre au dessous de la base du coup et une troisième fois, c'était le masque qui était bifurqué, les trois entailles, accompagnées d’électrochoc étaient diagonales, c'était un peu fouillis, mais efficace.

" Cero "

Puis là, c'était le drame. Le cero filait droit vers une Kyoko incapable d'esquiver en plein air, elle plaça machinalement son bras sur la trajectoire du projectile, mais malheureusement, il n'y avais pas de bras... Même s'il avait été là, elle se le serait pris de plein fouet, ce Gillian était intelligent et surtout, puissant, par rapport aux deux précédents, elle n'avais aucun sort de Kido pour se sortir de ce mauvais pas. Mais elle tenta quand même quelque chose...

" Bakudo no hachi : Seki "

Le champ de protection était petit et misérable contrairement à ce qu'elle aura pu produire avec une incantation, au bout de son moignon, mais le cero percuta ce bouclier plutôt qu'elle, ce qui en dispersa une petite partie de l'énergie, mais pas assez, l'explosion qui en résultat fit disparaître Kyoko dans un nuage de feu et de fumée, le reste du cero se dispersait dans les airs. Le corps calciné de la Shinigami chutai lourdement vers le sol, ça a fait très mal ça.

Comment se débrouillerais l'archère pendant que la seule personne capable de purifier un Hollow était au mieux, inconsciente ?
Revenir en haut Aller en bas

Hybride

Karin Kurosaki
Karin Kurosaki

Messages : 44


Réinsertion dans les fonctions Empty
MessageSujet: Re: Réinsertion dans les fonctions Réinsertion dans les fonctions EmptyDim 9 Déc - 1:52




Kurosaki Karin






Tout semblait bien se passer, malgré le sale caractère de ma comparse, ses attaques restaient efficaces. Elle était de plus, suffisamment rapide pour échapper aux attaques des autres Hollow, ce qui m'épargnait de devoir la couvrir réellement. De son Côté, elle ne prêta pas trop attention a ce que je faisais, elle semblait constamment attendre les ouvertures pour attaquer, mais cela ne me dérageât pas, je ne lui en demandais pas plus.

Le plus fort des Gillian m'interpellait depuis le début, il n'avait que très peu attaquer ... Peu être préparait t'il quelque chose ? La Shinigami ne semblait pas tant s'en inquiéter que ça .. Est ce que moi, je le devrais ? Cet instant de réfection fut celui de trop, car la pauvre Shinigami fit les frais de sa négligence.

Malgré un coup fatal assainé a son adversaire, le troisième assaillant en profita pour l'attaquer. Je ne fut pas assez réactive pour l'aider, mais pouvait t'on m'en blâmer ? Après tout, je n'avais eu que peu d'occasion de me battre en équipe et la dernière foi .. Bah, on m'écoutait ...
Au sol, la Shinigami semblait en piteux état, elle n'était plus une menace .. Mais le Hollow, peu intéresser par ma personne semblait plus enclin a manger la Shinigami. D'après ce que j'avais compris cette activité était leur péché mignon. Ceci-dit fort heureusement pour elle, je n'étais pas décidée a le laisser faire.

Des deux mains, le corp recouverts des marques rougeâtres du blutt arterie, j'attrapai les dents de la créature pour la stoper sur place avent qu'elle ne morde dans la Shinigami.

« ça suffis maintenant »

Un uppercut magistral envoyer droit dans la machoire fit repartir sa tête en hauteur alors que je saisis la seule chose près de moi capable de purifier le Hollow, ou du moins je l'éspérais .. Le Zanpakuto de la Shinigami traînant près d'elle. je n'étais pas une experte au corps à corps, mais je pouvais au moins placer un coup de sabre correcte. Je pouvais remercier les cours de kendo obligatoire du Lycée.

Un nouveau Cero fut envoyé rapidement vers moi, une attaque qui fut accueillie de façon peu conventionnel, surtout de la part d'une Quincy ... Je voulais accéder à son masque, je voulais le pourfendre avec ce sabre et la ligne la plus directe était tout droit. Alors j'avais choisi d'opposer la force brute a la force brute. Je tendis la main droite vers l'avent alors que mes iris prirent une teinte jaunâtre.

« Cero ! »

Un faisceau d'énergie bleuté tiré de mon propre Reiatsu partis sèchement de ma main en grésillant, fendant littéralement l'attaque du Hollow en deux alors que je m'élançai directement derrière avec l'Hirenkyaku. Ce mouvement me permit d'attendre le visage du Gillian en un temps record, sans même qu'il ne sache ce qui venait de se passer.
Le sabre de la Shinigami fut planté d'un coup sec et violent entre ses deux yeux, puis d'un mouvement tout aussi brutal, je remontai la lame pour fendre le masque de la créature vers le haut, ouvrant une faille béante dans le visage du monstre. D'un coup de pied, j'envoyai s'écraser la créature en arrière qui se désintégra avent même de toucher le sol ... Au moins, celui-ci ne poserait plus de souci ...

Le sabre toujours en main, je m'approchai de la Shinigami, toujours au sol en espérant qu'elle n'ai rien de trop grave ...

« Est ce que ça va aller ? »








©️Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Ryougi Kyoko
Ryougi Kyoko

Messages : 83


Réinsertion dans les fonctions Empty
MessageSujet: Re: Réinsertion dans les fonctions Réinsertion dans les fonctions EmptyJeu 13 Déc - 14:21

C'était terminé, Kyoko voyais sa vie prendre fin à cet instant, elle avait été tellement imprudente que cette erreur lui coûterais tout. Le Gillian restant vers droit vers elle, inutile d'être un génie pour comprendre quelles étaient ses intentions... La créature, nettement plus intelligente et puissante que la norme voulait sans doute en finir et pour cela, quelle meilleure moyen que d'avaler tout goulûment celle, qui des deux personnes présente semblaient la plus faible et appétissante à la fois ?

L'autre fille n'avait aucune raison d'aider Kyoko après tout, vu le climat électrique installée entre elles dés le départ, par la Shinigami elle-même, il était évident qu'elle en profiterais pour prendre ses jambes à son cou. Elle n'avais pas réellement attaquer durant ce combat, de toute façon, preuve en est qu'elle hésitait à le faire.

" Ca suffit maintenant ! "

Contre toute attente, la mâchoire du Gillian, qui s'approchait dangereusement fut stoppée nette et à main nue par "elle". Cette fille était juste extra, d'abords elle l'envoyais balader, puis elle lui explosait la tronche en utilisant le trancheur d'âme qu'elle avait à portée, nul autre que celui de Kyoko et c'est sans doute parce qu'elle avait pris un coup sur la tête, mais avait-elle lancer un cero !? Peu importe.

Kyoko se relevait avec difficulté, cherchant à récupéré son sabre dans les mains de sa camarade de fortune... " Mon sabre s'il te plait ? ". Elle pris une légère inspiration, le haut de son Shihakushou était déchiqueté, elle avait de nombreuses traces de brûlures, mais ses cicatrices étaient toutes bien visibles : elle en avait vu d'autres.

" Ah.... Je ne sais pas qui tu es, ce que tu compte faire, me tuer ? M'abandonner là ? Mais tu as ma reconnaissance pour m'avoir sauvé la vie. Le respect se gagne comme on dit.... Ah..... Je m'appelle Kyoko Ryougi, je suis le quatrième siège de la deuxième division, récemment remise en service. Ah.... Si tu as un jour, un service à me demander.... ". Kyoko tombait à genou, elle n'avait rien sur quoi se rattraper à part l'autre fille. Qui pouvais juste disparaître et la laisser là.

Qu'allait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Hybride

Karin Kurosaki
Karin Kurosaki

Messages : 44


Réinsertion dans les fonctions Empty
MessageSujet: Re: Réinsertion dans les fonctions Réinsertion dans les fonctions EmptySam 15 Déc - 21:38




Kurosaki Karin






Pour peu que j'eu la possibilité de purifier leur âme, le combat avait tourner bien court pour les Hollow. La Shinigami de son côté semblait avoir pris quand même un bon coup derrière les oreilles, pas le premier si j'en jugeai par l'état global de son corps. Je lui aurais bien dit d'aller se faire soigner avent tout, mais j'étais quasiment sûre qu'elle allait mal le prendre.

Je lui tendis son arme lorsqu'elle me la demanda, lame vers le bas pour éviter qu'elle ne se blesse avec, ce qui fut une bonne idée compte tenue de la chute qu'elle se préparait à faire. Elle n'eu le temps que de dire quelques mots avents de tomber à genoux, pas assez vite cependant pour que je ne puisse pas réagir.

Je posai un genou à terre à mon tour et attrapai la jeune femme par les épaules pour lui éviter de se ramasser les dents contre le sol. Soupirant, je replaçai son sabre dans son fourreau moi-même et la maintiens en place.

« Mon nom c'est Karin. Si tu veux me rendre un service, assure toi juste de pas mourir et evite de parler de moi a la Soul Society. Disons que les gens de ma race n'ont pas l'aire très bien vue là haut. »

Est ce que j'en disais trop ? Est ce que je pouvais lui faire confiance ? Aucune idée, néanmoins, je devais tenter ce que je pouvais pour garder mon anonymat, chose qui aurait été impossible en la laissant comme ça sans un mot. Je ne pouvais pas non plus simplement la supprimer, elle n'était pas mon ennemie, bien que difficilement supportable, elle ne méritait pas la mort.

« Tu pense pouvoir rentrer chez toi ? »








©️Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Ryougi Kyoko
Ryougi Kyoko

Messages : 83


Réinsertion dans les fonctions Empty
MessageSujet: Re: Réinsertion dans les fonctions Réinsertion dans les fonctions EmptyVen 21 Déc - 23:41

Quelque part, Kyoko continuait à trouver la fille un peu énervante, mais peut-être était-ce juste elle qui avait exagéré ?

Peu importe, vu son état, il fallait qu'elle rentre avant qu'un autre Hollow n'arrive. Mission accomplie, des Gillians, sans activer son Shikai et avec une dette envers une inconnue, plus tant que ça. Karin disait-elle s'appeler. Un prénom bien étrange, mais pas désagréable à l'audition.

" karin... Hein ? "

Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'on ne parle pas d'elle, dans ce cas, Kyoko ne le ferait pas, après tout, comment pourrait-elle regarder ses supérieurs en face, déjà méfiant, en leurs disant qu'une humaine, supposée être en danger, dotée de pouvoir étrange, l'avait aidée ? Fallait penser à la fierté avant tout.

" Ok, je ne dirais rien. Tu as ma parole. "

Elle se servit de son sabre comme d'une clé pour ouvrir un Senkaimon et traverser avec les forces qui lui restait, le Dangai. Une équipe médicale, mais aussi carcérale l'attendait, juste au cas-où. Elle se faisait soigner par du Kido et l'examen approfondit de ses blessures donnait du crédit à son rapport. Elle n'avait pas libérer son sabre et employé plusieurs sorts, ses supérieurs semblaient satisfait. Elle ne fit pas de mention de Karin, évidemment...

" J'ai mal au crâne, je peux aller pioncer ? "

C'était le début d'une longue période de convalescence qui commençait.
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Réinsertion dans les fonctions Empty
MessageSujet: Re: Réinsertion dans les fonctions Réinsertion dans les fonctions EmptyDim 20 Jan - 18:32




Rôliste : Ryougi Kyoko

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
65

Reiatsu construction:
60/65

Reiatsu longueur :
65/65


Reiryoku de base pour le RP :
666

Reiryoku cohérence:
500/666

Reiryoku avancement:
550/666


Récompense combat :
Hollow, niveau 1000 = 500 Reiryoku
Gillian, niveau 3400 = 830 Reiryoku
Gillian, niveau 3400 = 830 Reiryoku
Gillian, niveau 4000 = 1000 Reiryoku


Total Reiatsu 190 et  Reiryoku 3296






Rôliste : Karin Kurosaki

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
65

Reiatsu construction:
65/65

Reiatsu longueur :
65/65


Reiryoku de base pour le RP :
666

Reiryoku cohérence:
500/666

Reiryoku avancement:
404/666


Récompense combat :
Hollow, niveau 1000 = 500 Reiryoku
Gillian, niveau 3400 = 830 Reiryoku
Gillian, niveau 3400 = 830 Reiryoku
Gillian, niveau 4000 = 1000  Reiryoku


Malus de niveau de 15%
Et Malus de non-paix avec le Hollow de 25%

Total Reiatsu 145 et Reiryoku 2000


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Réinsertion dans les fonctions Empty
MessageSujet: Re: Réinsertion dans les fonctions Réinsertion dans les fonctions Empty

Revenir en haut Aller en bas
Réinsertion dans les fonctionsVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Archive Humains-