-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Présentation Yun Shoichi (Terminé)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Présentation Yun Shoichi (Terminé) Empty
MessageSujet: Présentation Yun Shoichi (Terminé) Présentation Yun Shoichi (Terminé) EmptyMar 18 Déc - 13:58

Copyright Arrogant Mischief
YUN SHOICHI

 « Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme. »


 

۞ NOM : Shoichi
۞ PRÉNOM(S) : Yun
۞ AGE : 27 ans
۞ SEXE: Femme
۞ RACE: Shinigami
۞ GRADE SOUHAITER : Je n’ai aucune prétention
۞ AVATAR : Reverie Metherlence/Elemental Gerad

 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE

 



D’une nature impulsive, mais néanmoins calme, Yun se regardait dans la rivière. Ses yeux verts donnaient aux gens un sentiment de timidité. Une personne connaissant cette jeune fille découvrirait que ce n’est qu’une facette. Au fond d’elle, on pourrait découvrir une révolte contre elle-même et à ce qu’elle avait traversé.

Toujours avec cette robe bleue foncé. Cette jeune demoiselle aimait la porter cela faisait ressortir sa chevelure d’un bleu puissant, mais sobre par rapport à la couleur en question qui pouvait prendre plusieurs teintes.

Malgré cela, déterminée, elle avait ajouté à cela un ruban dans ses cheveux, un long ruban qui ne prenait pas que son front mais également le bas de ses cheveux. Ainsi l’innocence prenait le dessus et donnait à cette jeune dame, l’apparence d’une adolescente de petite taille avec une faible poitrine. Qui pourrait s’imaginer qu’elle approchait la trentaine.

Un ruban violet pourquoi l’avoir gardé sachant que c’était un cadeau de son père. Sentimentalement pour l’époque surement. Yun le gardait toujours autour du cou. Des bottes bleues, qu’elle avait achetées avec son premier salaire. Pour rester assortis au reste ou pour autre chose, comment le savoir, en tout cas, elle y tient énormément.

Liberté d’on la jeune femme a été privé très tôt. Voilà pourquoi un sentiment de révolte est né. D’un caractère plutôt serein, un enchainement d’évènement a fait de la demoiselle une femme assez instable, qui garde le contrôle d’elle-même, mais qui peut changer du tout au tout.


Comment des yeux peuvent changer de couleur de cette façon. Passé d’un vert profond à un bleu intense qui fait perdre à la jeune femme son apparence innocente. Un changement qui change également son caractère. On l’a dit avant impulsive, en situation de révolte. Voilà la nature du changement de pupille.

Une folie ? Est une bonne chose ou non, on ne le saura jamais à moins de connaitre son histoire.






 
HISTOIRE

 

Une nouvelle journée commence, Yun qui n'est pas encore très réveillée, ouvre les yeux. Une obscurité très présente lui montre qu'elle est encore dans son lit au grenier. La trappe va bientôt s'ouvrir comme tous les jours et son père va lui sommer de venir manger. La demoiselle n'a pas très faim ou du moins, elle n'a aucune envie de partager encore un repas avec cette famille qui ne pouvait la voir.

Père : C'est l'heure de manger, dépêche-toi de descendre, à moins que tu ne souhaites encore une punition.

Une chambre était encore disponible dans la maison, mais ses parents lui disaient toujours la même chose. « C'est la chambre d'ami, on doit les garder disponible si de la famille arrive ». Donc je ne suis pas de la famille ce disait la jeune femme, elle était leur fille pourtant.

Père : Dépêche-toi, on ne va pas t'attendre.

Résolu, Yun descendit les marches qui menaient au grenier. Elle descendit ensuite les escaliers qui menaient au salon. Là, elle découvrit ses parents et son frère qui mangeaient tranquillement. Une fois assise à la table, la demoiselle décide de prendre un peu de bacon. Devant ses yeux son frère se précipite et prend la dernière tranche.

Frère : A désolé je ne pensais pas que tu la voulais.

Devant ses yeux, son frangin mangeait la dernière petite tranche de viande qui se trouvait sur la table. Encore une chose insupportable, grand frère, mais rien pour aider la frangine. Après un petit café la jeune femme remonta au grenier.

Frère : Qu’est-ce que tu fais, c'est à toi de faire la vaisselle.

Comme d'habitude toujours à elle de faire la vaisselle. Pendant le nettoyage, le couteau de cuisine lui passait entre les mains. Yun cramponnait fort le couteau et le ras le bol intervint. Ses yeux venaient de changer de couleur. Un bleu profond. Elle ressemblait maintenant à un genre d’esprit vengeur. Elle se dirigea vers son frère et le poignarda en plein cœur.

Père : Non ! Mon fils bien aimé. Yun pose ça tout de suite, c'est un ordre, je vais prévenir les autorités compétentes.

Yun : Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi.

Sur ces belles paroles, la jeune fille poignarda également son père.

Mère : Qu'as-tu fais, c'est ta famille on t'aime, on t'a toujours aimé. Pose ça et vient me faire un câlin.

Première fois que sa mère lui proposait un câlin. Son attitude avait changé du tout au tout, elle avait peur.

Yun : On en reparlera quand on se rêvera dans l'autre monde.

Mère : Je t'en prie, ne fais rien de stupide, tu es en colère mais c'est ton père qui m'a obligé.

Sans vraiment écouter la réponse de sa mère, Yun la poignarda également. Un sentiment de liberté s'empara d'elle. Puis elle revint à elle et découvrit le carnage. La demoiselle lâcha le couteau plein de sang.
Elle était seule donc elle venait d'effectuer un triple meurtre sans le vouloir. La jeune femme regarda encore les trois cadavres se vider de leur sang autour de cette table. Comment cette chose était possible. Yun venait de tuer ses parents et son frère.

Un excès de colère, possible, mais comment. Sans réfléchir, la jeune femme sortie de la maison en trombe, elle voulait fuir cet enfer. Sa famille l'insupportait, mais de là à les tuer, impensable.


Sa course folle continua pendant un moment. Elle arriva dans un parc. De jeunes enfants s'amusaient sur les balançoires. Un moment, Yun s'arrêta. Elle découvrit une chose qu'elle n'avait jamais pu essayer. La demoiselle alla voir les enfants et leurs demanda la possibilité de faire un peu de balançoire. La réponse fut immédiate.

Garçon : Dégage la vieille c'est pour les enfants pas pour toi.

Un révolte s'empara de Yun une nouvelle fois, ses yeux changea encore de couleur, la même qu'au repas avec ses parents. Elle n'avait plus de couteau, mais elle pouvait trouver de quoi calmer ce gosse insultant, mais au moment de chercher une arme, un camion fou entra dans le parc.

Ce camion avait perdu le contrôle et vint faucher la demoiselle. Un moment la jeune femme continua son action et remarqua qu'elle était devenue un fantôme, elle ne pouvait plus rien toucher. Elle vit les enfants en effroi devant cet accident. Yun voyait encore son corps par terre, mais elle ne comprit pas ce qui venait de se passer. Elle était morte. C'est ça l'autre monde se dit-elle dans sa tête.


L'action qui suivie fut rapide trop rapide pour qu'elle comprenne ce qui se passait. Un monstre ignoble apparut. Semblable à un squelette, mais que de la tête. Un homme en noir apparut et fis disparaitre le monstre. Puis il s'adressa à la jeune femme.

Shinigami : Ne t'inquiète pas je suis un shinigami, je suis là pour t'aider. Le lieu où tu vas aller, est un endroit de paix.

Sans même attendre sa réponse le shinigami lui posa le pommeau de son épée sur le front et un trou noir arriva pour la demoiselle.
A son réveil, elle découvrit une file d'attente. Que ce passe t-il ici, se disait-elle ? Arrivé au comptoir on lui donna un ticket. On lui souhaite bon courage et puis de nouveau un trou noir. Avait-elle marché, possible, mais dans quelle direction ? Son réveil fut très spécial. La jeune femme se trouvait maintenant entouré de huttes ou du moins ça y ressemblait, avec plein de gens qui effectuaient leurs tâches quotidiennes. Yun se demande ce qui se passe et un villageois l'interpelle gentiment.


Villageois : Bonjour à toi, tu as l'air perdu. Je peux t'aider ?

Yun : Bonjour, on est ou là ? J'ai vu un homme en noir, une file d’attente et puis plus rien.

Villageois : A une petite nouvelle. Tu es dans le rukongai. La ville des esprits. Enfin la ville où tu arrives quand tu meurs.

Yun : Pardon ? Je suis morte ? Je me souviens d'un gamin, d'une balançoire, d'un camion et d'un homme en noir.

Villageois : Ne t'inquiète pas c'est normal que ce soit flou. Tu vis ta deuxième vie. Bienvenue dans le cinquième quartier du rukongai, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelle venue.

Yun : C'est quoi le rukongai, le paradis ?

Villageois : Oula non, c'est juste le repos de ton âme.

Yun : Donc je suis morte et mon esprit a rejoint un autre monde. Mais franchement il n'y a pas de cohérence.

Villageois : Tu n'as pas l'air de comprendre, découvre par toi-même, moi j'ai du travail.

Le villageois parti sans demander son reste. Livré à elle-même, la jeune demoiselle se demande ce qui peut lui arriver. Pas question en tout cas de rester à jouer les paysans. Yun se demande ce qui est encore possible ici.

Sur ces pensées apparaissent des hollows, trois d'un coup, cette même bestiole que l'homme en noir a tué. Le visage et le corps étaient différents, mais cette même sensation de peur s’empara d’elle. La fuite, mais les jambes de la jeune femme ne bougeaient pas.
Dans un éclair, un homme avec une cape blanche apparu et les fit disparaitre. Puis repart comme un éclair. La demoiselle demande à une villageoise.
-

Yun : C'était qui, cet homme ?

Villageois : Un shinigami et même un capitaine.

Yun : Un capitaine ? C’est quoi ça.

Villageois : C'est un maitre shinigami, l'élite du Seireitei.

Yun : Le Seireitei ?

Villageois : la ville des shinigami, mais un conseil fait comme moi fuit.

Yun : J’ai faim vous auriez quelque chose à manger ?

Villageois : Tu as de l’humour, une âme ne ressent pas la faim. On n’a pas besoin de manger ici. Fuit tant que tu peux. Il y en a peut-être d’autre.

Fuir ? Encore un mot qui n'a pas d'importance. La citoyenne pue fuir sa famille, mais une partie d'elle était morte. Libération, mais en même temps la crainte. Les âmes ne ressentent pas la faim alors pourquoi ? Yun était maintenant dans un nouveau monde, elle pouvait tout reprendre de zéro. Son premier objectif, trouver à manger.
Tout en vagabondant, la demoiselle se rappela les paroles de l'homme. Le Seireitei, une ville au milieu du rukongai, habité par des shinigamis. Cela aurait pu être une folie, mais avec l'expérience dans l'autre monde, cela n'était pas une coïncidence. Elle avait bien périt.

Après plusieurs heures de marche, la faim était encore plus présente. La jeune femme avait besoin de manger, pour reprendre des forces et continuer ça marche. Le temps continua de s'écouler et malgré toutes ses demandes, la réponse restait là même de la part des villageois. Pouvait-on mourir ici ?
Des vertiges commençaient à faire surface, elle ne tiendra pas encore bien longtemps. Un trou noir, une nouvelle fois sa vue vacilla et elle s'écroula. Une voix, Yun entendait une voix qui lui parlait. Cette dernière semblait lointaine. La demoiselle ouvrit les yeux et observa de la lumière ainsi qu'un homme en noir, un shinigami.


Shinigami : Mange ça, ça te fera du bien.

On lui proposait de manger. Pourquoi la faim ne devrait pas exister d'après les habitants du rukongai. La jeune femme attrapa ce que l'homme lui proposait et avala tout, sans même mâcher.

Shinigami : Holà, doucement tu vas t'étouffer. Ça va mieux ?

Yun : Merci ça va un peu mieux, pourquoi les gens ici non pas besoin de manger ?

Shinigami : C'est parce que ce sont des âmes banales comme on en trouve partout. Seul les personnes qui se sont éveillées spirituellement peuvent ressentir la faim.

Yun : Qu'est-ce que cela veut dire ?

Shinigami : Cela veut dire que ton âme est spéciale.

Yun : Spéciale ?

Shinigami : Oui tu t'es éveillé, il semblerait que cet endroit ne soit pas la fin de ton voyage. Que dirais-tu de devenir shinigami ? On a besoin de personne éveillée comme toi.

Yun : Moi une shinigami ? Pour libérer les âmes comme j'ai eu le droit ?

Shinigami : Exactement, cela te dirait ou tu souhaites rester vivre ici sans avoir d'objectif ?

Yun : L'idée est intéressante, je pourrai enfin faire quelque chose de ma vie.

Shinigami : Avec de telles paroles ta vie n'a pas dû être très joyeuse.

Yun : Que dois-je faire pour devenir shinigami ?

Shinigami : Accompagne moi je t'amène à l'académie des shinigamis, là-bas tu pourras en devenir une.

L'homme l'aida à se relever et l'accompagna jusque l'académie. Le chemin était long. Encore somnolente, les jambes de la demoiselle avançaient toutes seules. Un géant, une grande porte renforcé, une ville lumineuse et pour finir un bâtiment. Cinquième division. Qu'est-ce que cela voulait dire.

Shinigami : Entre, te voilà dans ta nouvelle maison. Laisse-moi parler, je m'occupe de tout.

Sur ces paroles, l’homme entra et s’avança vers un comptoir, il parla longuement avec la personne derrière le bureau, puis revint vers la jeune femme avec un bout de papier dans les mains.

Shinigami : Voilà, tu remplis ce formulaire et tu pourras commencer  tes études de shinigami. Pour le reste je te souhaite bonne chance et te dis à plus tard quand tu seras diplômé.

Yun: Merci.

Le shingami fit un signe de la main puis parti. Yun finissait enfin de remplir ce qu’elle pouvait du formulaire et le donna au monsieur derrière le comptoir. Ce dernier lui indiqua un couloir. Ce fut le début de la nouvelle vie de la jeune demoiselle qui encore y’a pas si longtemps subissait le courroux de ses parents et de son frère.


 


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Shimatsu
۞ AGE DU JOUEUR : 27
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? root-top
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Intéressant
۞ DOUBLE COMPTE ?:Non
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Tout dépendra de l’ambiance, mais vu que c’est une renaissance, j’ai envie de voir son évolution.
 
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Présentation Yun Shoichi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yun Shoichi (Terminé) Présentation Yun Shoichi (Terminé) EmptyMer 19 Déc - 19:28




Rôliste : Yun Shoichi

Présentation


Qualité :
Quelques répétitions, de rares fautes de frappes qui sont plus d'inattention, et un style qui a tendance à être assez saccadé.
800/1250

Longueur :
Un peu trop expéditif, la présentation aurait pu gagner à être rallongée, que ce soit au niveau de l'histoire ou des caractéristiques
600/1250

Cohérence :
Le fait que ton personnage n'aille pas en enfer, qu'il y ait un capitaine dans le Rukongai, ça passe vraiment limite
750/1250

Originalité :
C'est un peu la routine, le personnage aux parents abusifs ou négligeants qui finit par commettre un massacre, ou encore la petite fille avec une case en moins par moments. Après, la façon d'entrée à l'académie n'est pas très commune
250/1250


Total Reiatsu : 2400


Du coup, tu es validée à 0, mais tu dois tout de même aller poster ta fiche technique ! Tu obtiens, avec ça, le bonus du commencement, félicitations et bon RP à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Présentation Yun Shoichi (Terminé)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Avant-Rpg :: Présentations :: Acceptés-