Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Un trio très spectaculaire ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hollow

Hameline
Hameline

Messages : 26


Un trio très spectaculaire !  Empty
MessageSujet: Un trio très spectaculaire ! Un trio très spectaculaire !  EmptyDim 20 Jan - 14:16

Iiik Iiik Iiik Iiik !!!!

Ceci est le bruit caractéristique d'une souris TRÈS agitée par la découverte qu'elle venait de faire. Le Hollow rongeur qui, dans l'immense désert du Hueco Mundo avait détecter une très forte pression spirituelle, une proie des plus intéressante pour sa "mère", à des lieues de là. Qui relayait l'information à l'un de ses semblables...

C'est grâce à cet ingénieux système de surveillance, laissant ses nombreux clones/enfants se disperser autour d'elle, qu'Hameline avait réussi à surveiller tous les autres Hollows des environs. Rencontrer des Adjuchas était devenu monnaie courante depuis qu'elle en était elle-même devenue un, mais fallait s'attaquer à des ennemis qu'elle pouvait vaincre, c'était mieux. C'est pourquoi, elle jouait de la prudence pour jauger ceux qu'on détectait loin de son repaire.

Souvent cachée dans un nid de branches d'arbres à quartz, fait maison, entre la foret des Menos et le désert de sable, ce qui lui permettait de s'échapper vers l'un des deux lieux en cas de danger venant de la direction opposée, l'Hollow dirigeait les opérations pour toujours prendre le moins de risques possibles. C'était lâche, mais pour survivre, il n'y a pas d'honneur en ligne de compte.

Sa surveillance fonctionnait ainsi : un clone restait assez loin d'un second, mais juste assez pour qu'ils restent à portée d'audition les uns des autres. Si l'un d'eux était éliminé, puisqu'ils sont relativement faibles, Hameline révoquait les autres pour ne pas qu'ils puissent être retracés et lorsqu'une information lui parvient, elle décide si ça vaux le coup ou pas. Là, en l’occurrence, deux clones communiquaient sur une distance respectable et ils avaient effectivement repérer un autre Adjuchas, puissants, mais petit, c'était croustillant, juteux, aucune raison de ne pas en profiter.

" Rrrrr... "

Elle sortit de son antre et se mi à courir à coup d'Insonido, rejoignant ses petits sur le trajet et une fois à portée de l'autre Hollow... Fit un bond et se contenta d'un simple cero canaliser par la queue.

" Cero "
Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Chisanashi
Chisanashi

Messages : 74


Un trio très spectaculaire !  Empty
MessageSujet: Re: Un trio très spectaculaire ! Un trio très spectaculaire !  EmptyLun 21 Jan - 18:20

Je suis perché sur un des faux arbres qui jonchent le désert interminable du Hueco Mundo. Le combat contre cette shinigami ne m'a pas vraiment endommagé, mais elle m'avait tout de même fait une plaie. Bon, je l'ai très vite régénéré mais le sang qui a coulé n'a pas disparu, et le sang séché sur son corps est très désagréable. Je commence donc à me nettoyer avec les moyens du bord. Je ressemble vraiment à un chat faisant sa toilette en faisant ça, mais j'ai pas vraiment d'autres solutions, le sable c'est pas un très bon nettoyant.
J'entends soudain un cri, un cri qui m'est bien trop familier. C'était une souris. Ces bestioles faisaient partit de mon quotidien quand j'étais vivant, affamé et frigorifié. Mais 2 choses m'intriguent. La première c'est que le cri semble venir d'assez loin, et donc pour pouvoir crier si fort elle doit être grosse pour une souris. La deuxième c'est que c'était un cri d'alerte, donc il a repéré quelque chose et prévient ses congénères. J'imagine que le "quelque chose" c'est moi, si j'en juge à mon pesquisa qui ne repère que la faible créature aux alentours. Mais le plus troublant c'est surtout, quels congénères? Chez les hollows c'est du chacun pour soi après tout.
Je n'ai pas eu à me poser la question longtemps, un cero vert me fonce dessus dans la direction du cri. Je l'évite avec mon sonido sans réel problème. C'est pour ça que j'avais attaqué la shinigami avec un bala plutôt qu'un cero. Mais pas de bol pour toi, qui que tu sois, je suis de mauvaise humeur!
Toujours en sonido, je fonce sur la grosse souris qui doit être le chef et tire également un cero, mais pas à portée maximale comme il a fait l'erreur et qui m'a permis d'éviter facilement son attaque.
Si j'en juge par mon pesquisa, encore une fois, cette attaque n'a probablement pas suffit à le tuer, même dans le cas où il a touché de plein fouet. Du coup sans plus attendre j'active mon crionica pour geler le terrain et le faire miens, tout en le gelant lui et ses petits si possible. Si c'était un jour ordinaire j'aurais probablement pas utilisé cette technique si tôt, mais il s'est attaqué au mauvais adversaire au mauvais moment.


Dernière édition par Chisanashi le Jeu 7 Fév - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Hameline
Hameline

Messages : 26


Un trio très spectaculaire !  Empty
MessageSujet: Re: Un trio très spectaculaire ! Un trio très spectaculaire !  EmptyDim 27 Jan - 17:46

Tout se passait très vite : Le Cero partait, il fendit l'air dans un "piuuu". Le soucis des Ceros, c'est qu'ils étaient lents, certes, puissants, ils représentent la source d'attaque la plus commune des Hollows du niveau supérieur à Menos et la grande majorité des individus les plus anciens sont parfaitement conscients de leurs défauts et faiblesses.

Hameline était en soit une créature pas spécialement intelligente, mais elle faisait ce qu'elle faisait depuis assez longtemps pour être parfaitement consciente que le danger, dans un combat entre Adjuchas était le pouvoir spécial développé au cours de l'évolution par ceux-ci. Son Cero pouvait avoir trois applications, classifiés de la situation la plus profitable à la moins profitable. Premièrement, le Cero faisait mouche et affaiblissait assez son adversaire pour qu'elle ai le temps de le dévorer, deuxièmement, il l'esquivait et/ou répondait à son tour avec un Cero et troisièmement, il possédait un pouvoir unique, particulièrement efficace dans cette configuration...

Notre rongeur avait pour habitude de partir du principe que le cas le moins profitable était le plus probable. Ainsi, s'il avait utiliser un pouvoir offensif quelconque, elle aurait sans doute fait immédiatement demi tour. Mais ici, on se trouvait face au second cas, aucune raison de s'en faire à priori, d'un rapide coup d’œil, la puissance n'était pas vraiment le point fort de son adversaire, plus la vitesse. Elle le soupçonnait même d'être du même genre d'acabit qu'elle ne l'est : affronter des ennemis vulnérables ou faibles. Jouer sur la surprise, la vitesse ou l'opportunité qu'offrait d'autres affrontement entre Hollows.

Pendant qu'elle observait ces petits détails, ses petits avaient trouver des passages sous le sable afin de lui permettre de faire ce qu'elle adore faire dans ce cas de figure très précis...

Le Cero du chat arrivait vers elle, deux clones s'interposèrent entre lui et elle. L'explosion qui s'en suivit les balaya tous les deux, mais souleva un nuage de poussière masquant la vue de la proie, Hameline creusa un trou et s'enfonça dans le sol. Son Peskis lui permettait de localiser la présence du petit animal et les branchage des arbres à quartz de la foret des Menos, juste en dessous, lui permettait d'avoir des appuis. Iiik Iiik !!!

Le message était clair... Les Petits d'Hameline, qui continuaient à s'approcher de près de leur proie s'était fait prendre. Immobilisés, ces derniers exprimaient leur désarrois. Qu'il avaient froids. Mais ça, leur "mère" n'en avait cure. Dans son esprit, le repas était servi, jamais personne n'avait réussi à échapper à cette technique de chasse...

La situation était la suivante. La souris géante saute depuis le contre-bas en dévastant le sol qui lui faisait obstacle, un Cero était préparé dans sa queue et partait déjà en direction de son ennemi. S'il ne se faisait pas happer dans sa mâchoire grande ouverte, le rayon l'attendait ensuite. S'il en réchappe, il ne resterais alors plus que deux solutions... S'enfuir ou continuer.

Hameline devait encore décider de laquelle des deux options était la plus favorable.
Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Chisanashi
Chisanashi

Messages : 74


Un trio très spectaculaire !  Empty
MessageSujet: Re: Un trio très spectaculaire ! Un trio très spectaculaire !  EmptyLun 28 Jan - 18:39

Un nuage de sable m'empêche de clairement voir le résultat de mon attaque, mais mon pesquisa est formel: il n'a pas été atteins et s'est enfouie dans le sable. Une fois que le nuage était retombé j'ai pu voir ce qui s'était produit. Elle avait utilisé des souris pour bloquer l'attaque, les autres se sont laissé prendre au piège. Cela me donne ainsi 2 informations: ces bestioles n'ont pas de volonté propre, ou très faible, et l'original doit pouvoir en créer à volonté pour les sacrifier comme ça. Tss, c'est ridicule de dépendre des autres comme ça. Mais vu que les petits ne sont pas des êtres à-part entière, est-ce qu'on peut vraiment les qualifier d'"autres"?
Il passe à l'attaque, brisant mon sol gelé sans problèmes. Je pu aussi l'éviter de justesse avec mon sonido, mais la lumière verte derrière elle me fait rapidement générer un pic de glace entre nous. Pas assez vite malheureusement, une partie de l'attaque est bloquée mais j'en reçoit une bonne partie, me projetant un peu en arrière. Il m'en faut cependant plus pour m'abattre.

"Tu pensais être le seul à pouvoir utiliser son pouvoir pour se défendre?"

Cet hollow est assez malin, si je baisse ma garde je risquerai de me faire bouffer en un instant. Enfin si elle fait l'erreur de me gober, je pourrais toujours la tuer de l'intérieur... en théorie. On va dire que j'ai jamais tenté le coup, je suis peut être mort une fois mais ça me rend pas suicidaire. Par contre cet hollow est dangereux. J'étais divisé entre l'appât du gain que pourrait me procurer sa carcasse et la crainte d'y laisser la mienne. Hm... Je vais tenter une autre approche, j'aviserais selon sa réaction.
Je colmate d'abord la brèche de tout à l'heure dans mon sol de glace puis lance mon reflejo, créant des images rémanentes tout autour de mon adversaires grâce à ma vitesse. Puis je tire un bala dans son angle mort. Même s'il se retournait et dégommait le "double" qui a tiré ça ne m'atteindrait pas. Cette tactique avait plutôt bien fonctionné sur la shinigami, pourquoi se priver d'une technique qui fonctionne? Ça suffira probablement pas pour l'achever mais j'ai tout mon temps pour chercher une opportunité...


Dernière édition par Chisanashi le Jeu 7 Fév - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Yupiyakel Odi
Yupiyakel Odi

Messages : 53


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Un trio très spectaculaire !  Empty
MessageSujet: Re: Un trio très spectaculaire ! Un trio très spectaculaire !  EmptyMar 29 Jan - 20:29

Le Hueco Mundo, vaste désert où la mort règne en maître. Ceux qui n'ont pas rejoint le sable morbide et omniprésent de ce triste monde, n'attendent que de tuer, puis mourir. C'est la plus ennuyeuse zone par la quelle un être peut passer. Imaginez, oui, figurez vous ma surprise, lorsque j'entendis l'écho du bruit sourd d'une explosion au loin. Lorsque le théâtre inactif depuis toujours découvre enfin sa scène de son monotone rideau, quel imbécile boycotterait le spectacle? Ce même imbécile qui, affamé, tournerait le dos à un festin? Moi, j'ai faim, et ne suis pas suffisamment sot pour refuser de me joindre à cette troupe d'acteurs.

Je me tournai lentement vers le nuage de poussière soulevé par ce que je devinais un cero, puis me levai pour la première fois depuis des jours entiers. Couvert de sable et de poussière, je m'avançai vers cet amas d'énergie, ce futur cimetière bien animé. Je parcouru, grâce à mon Sonido, des centaines de mètres en quelques battements de cilles. Enfin, je les voyais, je les sentais... Mon Pesquisa détectait deux Hollows. L'un sortant du sol, faillit gober le second, avant d'envoyer un Cero pour l'éloigner. La pauvre victime du Cero se mit alors à utiliser je ne sais quelle technique pour illusionner des clones tournant autour de la première. Le pesquisa et leur tour de force au centre d'un théâtre de sable, de poussière sur plancher de glace me laissait entrevoir qu'aucun n'était faible... Mais aucun n'était assez fort pour me faire reculer... Que j'ai faim. Si faim que ma voix sortit de son habituelle monotonie lorsque je murmurai...

-Creador.

Autour de moi, le sable commença à se mouvoir. Ces grains ridicules s'assemblèrent, se compactèrent et formèrent de fières lances dures comme des rocs. Sur la quinzaine de pointes poussiéreuses, une fut saisie par ma main droite d'un mouvement rapide, puis le chien de chasse se prépara à courser la brebis. Après un court instant, la plus petite de mes deux cibles, celle là même qui tournait autour de son adversaire, prépara dans l'angle mort de l'autre un cero. Le départ était donné. Si leur concentration dans ce duel me permit de passer inaperçu, la partie futilement violente du spectacle allait enfin commencer, car je ne vis que cet instant pour entrer en scène.

Grâce à mon Sonido, je m'élançai à la vitesse de la foudre vers l'Hollow nain. Entouré d'une dizaine de lances sableuses, j'allais abattre chacun des clones qu'il s’amusait à maintenir, et lui avec. Il lança d'abord son Cero en brisant la glace et le calme. un nuage de sable et de poussière, que je m'amusai à amplifier, fit irruption et dans l'instant, la lance que j'avais en main traversa le crâne d'un clone. Les autres armes, chacune leur tour, se plantèrent dans le sol face à l'un de ces faux ennemis. La fourbe créature ne se fit pas toucher par l'attaque qui lui était destinée. Sans doutes avait-il esquivé avec une bien grande vitesse... Il n'est pas assez rapide pour survivre à ce jour hélas. Je m'élançai vers lui. De ma main droite, j'abattis la lance sur son flanc gauche avec une vague de sable afin de le déstabiliser, avant de lui envoyer un bala bien placée dans le but de l'éloigner cette fois-ci.  

La surprise eut l'effet escompté. Maintenant, le tour était à la sourie. Si l'attaque du petit ne l'avait pas blessé, elle doit être au moins sonnée. L'heure avait sonné: ce combat à trois allaient se simplifier en duel. Tendant ma main gauche dans un craquement osseux sourd, je fis remonter sur la sourie une nuée de sable dans le but de gêner ses déplacements. Elle était ralentie, et j'étais à une distance plus que raisonnable. Je plaçai mes deux poings au sol, recourbant mon dos plus que d'ordinaire avant d'entrouvrir la gueule. Une lumière rougeâtre signifiant la préparation d'un cero se fit alors appercevoir depuis l'intérieur de mon masque. Avant d'attaquer la créature entravée, de ma voix dissonante, je glissai sur un ton uniforme les mots suivants...

-Je t'envie sourie, tu vas enfin te débarrasser de cette vie impie... CERO
Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Hameline
Hameline

Messages : 26


Un trio très spectaculaire !  Empty
MessageSujet: Re: Un trio très spectaculaire ! Un trio très spectaculaire !  EmptyDim 3 Fév - 10:36

Deux temps, dans le premier Hameline prenait la confiance dans sa capacité à gérer cet affrontement. Elle observait le sable gelé sous la créature à nouveau. Elle avait éviter de peu son Cero et avait failli être gobé par notre souris géante. Ses petits, pour ceux qui étaient restés pris dans la glace s'était complètement gelés entre-temps. Elle n'avais qu'à s'éloigner plus vite que le sol gelait. Il lui restait quatre petit sur les dix d'à la base... Ils étaient tous grimpés sur son dos ou sa tête.

" Hameline croque toi maintenant ! "

Elle s’élança. Mais un immense imprévu se produisit, quoi qu'aussi bien Hameline que l'autre auraient pu le prédire en réalité. Il est rare que ce genre d'affrontement reste souvent un 1v1. Parfois, un autre Hollow se joint à l'affrontement et change complètement la balance de puissance entre tous les protagonistes. Une égalité entre deux Adjuchas peut devenir une catastrophe simplement parce qu'un troisième ou plus d'un troisième s'ajoute à l'équation. En général, elle fuyait quand ça arrivait...

Soit il était plus faible qu'eux et il finissait dévoré par les deux prédateurs plus forts, qui font alors une trêve. Soit il est aussi fort et un statu quo s'impose jusqu'à l'arrivée d'autres Hollows... Soit, dans le pire des cas, il était largement au dessus des forces en présences.

Malheureusement pour eux, Hameline et le "chat blanc" étaient en présence du cas le pire qui soit. L'allure inquiétante et maléfique qui émanait de ce nouveau venu et ses pouvoirs la fit frémir de peur à s'en hérissé le poil. Sans parler de cette puissance...

"FRRRRRRRR"

Il s'attaqua en premier au chat. Puis le sable se condensa autour d'Hameline pour la privée de toutes possibilités de mouvement. Ce genre de technique ne cache en général qu'une seule autre issue : "...CERO"

"Tormenta !"

Hameline sortit son atout, sa manipulation de l'air ambiant lui permit de retourner cette manipulation du sable contre son propriétaire, elle détourna toute la poussière. Ses quatre derniers bébés bondissait droit devant elle pour encaisser à sa place le Cero alors qu'elle faisait elle-même un bond en arrière. L'explosion qui s'en-suivit désintégra les pauvre souriceau et l'envoya baladée loin de là... Il faudrait un certain temps pour elle de se remettre de ces blessures, mais surtout, pour retrouver ses esprits. Un temps qui pouvait lui être fatal...

Elle réussit tout de même à se remettre sur ses pattes, cherchant le chat des yeux. Avant de lui lancer un magnifique plan :

"Nous pouvoir l'avoir à deux !"

Il était puissant, ils étaient rapides. L'avantage du nombre était pour eux. Pourquoi ne pas en profiter ?



Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Chisanashi
Chisanashi

Messages : 74


Un trio très spectaculaire !  Empty
MessageSujet: Re: Un trio très spectaculaire ! Un trio très spectaculaire !  EmptyDim 3 Fév - 23:47

Bien, à ce rythme le combat sera vite fini. La souris se préoccupe trop de mon crionica pour éviter mes balas. Mais soudain un autre hollow me fonce dessus et dégomme toutes mes images rémanentes. Mais il profite de mon dernier mouvement d'esquive pour me déséquilibré et me propulser plus loin avec un bala. Décidément la chance n'est pas de mon côté, d'abord je laisse fuir une proie de choix et maintenant un gêneur intervient alors que j'étais trop concentré sur ma cible pour le repérer. En plus il est clairement plus fort que moi ou le rongeur, mais heureusement pour moi il vient de changer de cible. S'il avait été un peu moins fort j'aurais pu rester cacher et guetter une ouverture, mais là c'est trop dangereux, il vaut mieux fuir tant qu'il se bat avec l'autre.
L'autre en question se retrouve éjecté pas très loin de moi, il aurait pas pu voler dans une autre direction? Il me cherche vite fait et me trouve rapidement malgré ma petite taille et mon camouflage, sûrement dû au fait qu'il doit souvent chercher ses mini-clones. Il, ou plutôt elle à en juger par sa voix, me propose de lier nos forces pour le combattre. Se battre à 3 en chacun pour soi je connais, mais une alliance entre hollow? Certes ça voudrait dire qu'elle est assez maligne pour savoir ce qu'il y a de mieux, mais est-ce qu'on peut l'avoir même en s'y mettant ensemble? Après son pouvoir semble être du vent, ce qui est bien contre le sable. Sauf que du sable y en a partout, il est littéralement maître des lieux ici... Au pire je peux toujours bloquer temporairement ce hollow avec des murs de glace assez épais, ce qui devrais pouvoir me permettre de fuir en cas de pépin.

"On peut toujours essayer, mais ne compte pas sur moi pour te venir en aide si tu te fais tuer"

Au contraire, je comptais bien partir illico si elle perdait la vie et que ce type était encore en forme. Au même moment le hollow lugubre marche sur une zone gelée, j'en profita donc pour générer un pic de glace pointant directement sur son torse pour l'empaler. Bien sûr ça ne suffira pas, il peut se régénérer après tout. C'est pourquoi j’enchaine directement avec mon cero retrasado. Comme il n'a probablement pas vu mon cero précédent il ne devait pas se méfier de voir mon faible rayon foncer sur lui. Mais au moment où il est sur le point de le toucher je libère toute la puissance de l'attaque d'un coup, tel un bala géant qui provoqua une belle explosion. Avec un peu de chance ça l'a mis dans un sale état...
Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Yupiyakel Odi
Yupiyakel Odi

Messages : 53


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Un trio très spectaculaire !  Empty
MessageSujet: Re: Un trio très spectaculaire ! Un trio très spectaculaire !  EmptyLun 11 Fév - 13:25

Le sable qui étouffait la sourie condamnée il y a un instant, fut projeté jusqu'à mon masque lorsque la créature se libéra. Comment une telle chose est possible? Était-ce de la manipulation d'air? Je n'eut pas pris en compte ce genre de possibilité lorsque je décidai d'attaquer. Cette insouciance était maladroite, stupide, et exceptionnelle. Je ne laisserais pas l'ignorance retenir plus longtemps ces deux ridicules créatures de leur fin. Le dos toujours tordu et recroquevillé, j'observai les alentours et vis mes deux cibles côte à côte. Elles ne semblaient pas se battre. Si une coalition naissait entre ces deux erreurs, je ne pourrai peut être pas y survivre... Tant mieux.

Je les observai une ou deux secondes en silence, attendant de voir la décision finale de leur concertation. La discussion ne s'éternisa guère, et je fus surpris de voir partir une attaque du manipulateur de glace si tôt. Des pics de glace sortirent du sol gelé, se dirigent tous vers mon torse. Je me décalai alors sur la droite, mais non sans quelques dommages. La surprise permit à la sale bête de me planter au niveau des côtes un de ces pics, et trois autres me lacérèrent le bras gauche. Cependant, j'eu pour réflexe préalable d'utiliser mon Hierro, rendant ces blessures superficielles et largement négligeables. Mais si ces choses étaient assez intelligentes pour s'allier, elles le seront aussi pour prévoir un autre moyen de m'éliminer. Je décidai donc de rallier à moi autant de sable que possible, et à juste titre. Je vis un Cero commencer à partir de la créature féline. Cette attaque sembla cependant... Décevante. Un cero impuissant et terriblement ennuyeux. Je me contentai de dresser un simple mur de sable assez épais pour l'arrêter, quand soudain, le mur explosa sans que je n'ai le temps de réagir. Je me retrouvai sonné à une vingtaine de mètres de la patinoire, avec de multiples lambeaux de peau manquants.

Je me relevai enragé par cette fourberie, et toujours blessé, je me retournai vers le chat. Sans laisser le temps à mes capacités de régénération de faire leur travail, j'utilisai de nouveau mon Creador pour façonner des dizaines de lourds javelots en sable. Je m'avançai ensuite à une dizaine de mètres des deux Hollows grâce à mon Sonido, puis fis tournoyer le sable sous leurs jambes, ou leurs pattes, pour les déséquilibrer. En parallèle à cela, je laissai léviter devant moi un javelot, puis j'envoyai un Bala dans la hampe de l'arme. Tel un boulet de canon propulsé par l'explosion de la poudre, le javelot partit en un éclair s'éclater sur le chat. J'en envoyai ensuite un autre sur la sourie, puis encore un sur le chat, en me repérant à l'aide de mon Pesquisa, jusqu'à ce que les munitions me manquent. L'effet de l'attaque sera littéralement le même qu'un Bala, l’hémorragie en plus. Je ne pu dire comment ces choses avaient réagis précisément dans cette cohue, mais la première à en sortir sera accueillie par une attaque rapide au corps à corps. La saignée a commencé, seul reste à achever la proie blessée.
Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Hameline
Hameline

Messages : 26


Un trio très spectaculaire !  Empty
MessageSujet: Re: Un trio très spectaculaire ! Un trio très spectaculaire !  EmptyLun 18 Fév - 19:03

C'était un véritable chaos de cero, de bala, de sable et de glace. Les attaques s'enchaînaient plus puissantes les unes des autres, les mâles mettaient le paquet, et chacun des trois individus pouvait être frappé d'un coup fatal n'importe quand. Hameline avait tardé à révéler son vrai pouvoir, après tout, rares sont les situations où des créatures comme eux, de puissance à peu près équivalentes se confrontent en même temps ainsi, la plupart du temps, les protagonistes du combat sont attaqués et vaincus par les intervenant suivants quand ils sont affaiblis par le premier combat. Cela permettra à la souris et au chat de ré-évaluer leurs priorités et d'envisager quelque chose d'encore plus rare : la coopération. Vaincre cette chose sinistre et lugubre devait être leur priorité ou guetter un moment pour fuir. La souris géante ne doutait pas de la possibilité que son "camarade" fasse ça à la première occasion et que s'il devait sacrifier notre rongeur dans cette optique, il le ferait et elle était prête à faire la même chose si nécessaire.

Mais ensemble ils pouvaient y arriver, il suffisait de voir à quel point les attaques glaçantes de la bête blanche étaient efficaces. Certes, pas mortelles, mais assez dangereuses pour occasionner du dégâts. C'est les attaques suivantes qui faisaient beaucoup d'effet...

Elle avait tarder à révéler son pouvoir. Il fallait corriger cette erreur. Lorsque le sable se déchaînait, emportant l'Hollow dans la tourmente, frappée par un, puis par deux, puis par trois javelots de sable, son corps était perforé, la douleur insoutenable, mais son masque intacte. Elle pourrait se régénérer, même si elle dégustait, comme avec les bala et les ceros qu'elle avait reçus plus tôt du chat blanc. Elle concentra l'air ambiant avec l'aide de sa queue pour se dégager de cette situation catastrophique et...

"Lanzas de la tormenda"

Créa à son tour des javelots, d'air concentrés par contre qui partirent vers le wendigo pour l'empaler à son tour... Restait à espérer que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Chisanashi
Chisanashi

Messages : 74


Un trio très spectaculaire !  Empty
MessageSujet: Re: Un trio très spectaculaire ! Un trio très spectaculaire !  EmptyMer 20 Fév - 16:20

Mon attaque a eu de l'effet, l'adjuchas est en sang. Mais il est aussi en colère. Sans même se concentrer plus que ça sur ses soins, il crée des javelots de sable. Je me préparais à les esquiver mais il provoque un tourbillon de sable sous nos pattes et expulse ses créations avec des balas, arrivant comme des missiles. Le premier me transperce de par en par, me créant un 2e trou dans mon corps, mais j'ai évité les dégâts sur mon masque. Par contre il semble avoir sous-estimé mon poids léger car son 2e javelot part à côté. Il a pas l'habitude d'affronter un adversaire de mon gabarit, sûrement plutôt des monstres d'au moins 3 mètres de haut. Je commençais ma régénération sans tarder tandis que la souris avait directement commencé la contre-attaque. Profitons-en pour analysé la situation. L'hollow est en colère de mon attaque précédente et est maintenant déchaîné, donc il est probable qu'il ne voit actuellement que la souris qui lui fait face. Donc je devrais pouvoir le contourner... On va essayer ça.
Avec mon sonido je contourne le champ de bataille, me faisant le plus discret possible malgré ma vitesse. Puis une fois dans son dos je lui saute sur les omoplates. Les humanoïdes ne peuvent pas atteindre cette zone aisément. Puis je lança encore mon crionica. Je lui gèle le dos et tout ce que je peux de son corps, et au passage je gèle aussi le bout de mes pattes pour me maintenir une place et crée un petit dôme de glace autour de moi pour me protéger de son sable.

"Si tu veux l'attaquer c'est maintenant pendant que je l'entrave!"

C'est ça qu'on appellerait le "travail d'équipe"? Qui aurait cru que je m'en servirais un jour. Après je peux aussi le geler complètement et le tuer un peu plus tard, ça aurait valu au même, juste plus risqué. Et surtout pour ça il faudra que ma glace résiste à son sable, et c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Yupiyakel Odi
Yupiyakel Odi

Messages : 53


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Un trio très spectaculaire !  Empty
MessageSujet: Re: Un trio très spectaculaire ! Un trio très spectaculaire !  EmptyMer 20 Fév - 18:16

Aucun des deux hollow ne se décidait à sortir de son nuage de sable. Je commençai même à préparer une deuxième salve de javelots: si ils voulaient se être harponnés à mort, grand bien leur fasse. Mais avant que j'eu le temps de créer ne serait-ce qu'une arme, plusieurs étranges "lances d'air" sortirent du brouillard de poussière, et vinrent se diriger droit sur moi. J'eu à peine le temps d'activer à la va vite mon Hierro et de placer mes deux bras devant mon masque, comme seule garde. Deux javelots parvinrent à sectionner relativement gravement mes deux membres supérieurs, réduisant ainsi la mobilité que je pu en faire. Deux autres de ces attaques vinrent s'éclater sur mon torse, infligeant des dégâts encore une fois relativement mineurs. Cependant, à force de réceptionner des frappes négligeables en nombre, ma peau finit par se repeindre de sang... MON sang. Je soufrai, je peinai à garder les dents serrées. J'admirai chaque plaie béante laissée par le désire de survie de ces deux créatures, pensant qu'ils allaient enfin y arriver. Mon corps s'excita, et l'agressivité de mon âme s'aiguisa à cette idée... Oui, enfin quelqu'un allait parvenir à m'éradiquer.

C'est généralement à ce moment là, si proche de l'achèvement de la vie, que le corps se bat seul et frénétiquement. Je me mis à me ruer sur la sourie grâce à mon sonido, évitant plus ou moins habilement la majorité de ses attaques. J'arrivai finalement presque à portée de bras de ce grand rongeur, et... me pris de plein fouet une lance d'air. Encore une fois, une giclée de sang s'envola et irrigua ma peau comme le sol. Aveuglé par une incroyable soif de sang, qu'il soit mien ou sien, j'utilisai mes capacités de manipulation sur ce même fluide pour réunir le liquide écarlate dont nous étions recouverts, moi et mes blessures, et dans l'instant j'ouvrai la gueule...

-Cuchillas escarlatas

Ces mots accompagnèrent une action lugubre, et sans doutes surprenante pour la sourie. Chaque goutte vint se condenser dans un amas de ce fluide écarlate, et dans la seconde, sortant à peine de mes blessures, cette forme sanguinaire fonça en arc de cercle sur l'Hollow ciblé. Cette lame de sang était rapide, massive, et lancée à bout portant. De plus, l'attaque fut bien vite rejointe par le sang perdu de mon adversaire. Après une première charge, la lame se divisa en trois plus petites. J'envoyai sur l'ennemi des frappes continuelles de sang, et ne perdis pas un instant pour additionner à cela des attaques au corps à corps lancées frénétiquement. Pour cause, ces lames ne purent rester si efficaces plus de dix secondes, chaque battement de cil définira qui, dans ce duel, allait avoir la chance de mourir.

Alors que j'étais totalement obnubilé par ma cible avec qui un féroce échange de coup avait lieu, je fus surpris par derrière. Inconscient que j'étais, j'oubliai l'autre Hollow qui parvint à ma geler le torse et les épaules, sans parler du dos. La créature m'eut bondit dessus, visant manifestement les omoplates, pour tenter cette technique osée, mais brave. Brave car il ne pouvait pas, ou alors bien difficilement m'éliminer de là où il était. Par conséquent, si je ne mourrais pas, rien ne garantis sa sécurité, de par sa proximité. Or, la seule chose pouvant m'achever, c'est une sourie blessée en qui le chat place toute sa confiance. Naïf? Risqué? Cette attaque l'est... Mais jamais je n'ai senti si fort le souffle de la mort. J'activai mon Hierro et me mis à réunir, sous la forme d'une boule autour de mon corps, tout le sable possible, autrement dit, beaucoup, pour le frotter contre la glace qui m'immobilisait, et ainsi, finir par la faire fondre. Cet amas sableux formait aussi un supplément de protection. Mes lames de sang n'étaient maintenant plus, je tentai de me libérer, tout en me protégeant relativement efficacement. Maintenant, une seule volonté subsistait si bien qu'elle sortit de ma voix crissante...

-Achevez-moi...
Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Hameline
Hameline

Messages : 26


Un trio très spectaculaire !  Empty
MessageSujet: Re: Un trio très spectaculaire ! Un trio très spectaculaire !  EmptySam 2 Mar - 18:40

Nul doute que les trois adversaires étaient au bout du rouleau. Hameline avait subit pas mal de dégâts due aux lances de sables, aux ceros et aux balas. Sous ses pattes tremblantes, le sol devenait friable. Elle regrettait d'avoir mené ce combat jusqu'au bout, mais après tout, les aléas du Hueco Mundo ne pouvait pas permettre à ce genre de situation de ne jamais se produire. Elle se félicitait d'avoir survécu si longtemps ceci dit et d'avoir pu au moins une fois, coopérer avec un autre Hollow...

Deux d'entre eux allaient mourir, le troisième dévoreraient les perdants ou serait trop affaibli pour le faire et serait lui aussi mangé par d'autres Hollows. C'était bien entendu hors de question. Alors que la dernière attaque du géant horrible touchait Hameline, faite de sang, que la douleur devenait insoutenable, elle eu une dernière brillante idée. Utilisant sa queue pour ligoter les Hollows ensemble, elle se jeta en arrière avec eux, si ça tenait le coup, le poids combiné de ces trois-là, l'affaiblissement des arbres à quartz en contre bas et les fuites de sables provoqueraient un éboulement. C'est dans ce trou qu'ils tomberaient, précipité dans la Foret des Menos.

" Accompagnez Hameline dans la mort ", chuchota-t-elle en perdant conscience, dans le fameux geste final. Ils passèrent au travers de la couche de poussière grise et chutèrent tous les trois dans les ténèbres infinies de la foret des Menos.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Un trio très spectaculaire !  Empty
MessageSujet: Re: Un trio très spectaculaire ! Un trio très spectaculaire !  EmptyMer 27 Mar - 21:59


   

   
Rôliste : Yupikayel Odi

   
Récompense générale


   Reiatsu de base pour le RP :
65

   Reiatsu construction:
60/65

   Reiatsu longueur :
65/65


   Reiryoku de base pour le RP :
666

   Reiryoku cohérence:
666/666

   Reiryoku avancement:
666/666


   Récompense combat :
Chisanashi, niveau 4910 = 250 Reiryoku
   Hameline, niveau 4667 = 250 Reiryoku


   
Total Reiatsu 190 et Reiryoku 2248


   Conséquence IRP:
   



   
   

   
Rôliste : Chisanashi

   
Récompense générale


   Reiatsu de base pour le RP :
65

   Reiatsu construction:
55/65

   Reiatsu longueur :
65/65


   Reiryoku de base pour le RP :
666

   Reiryoku cohérence:
666/666

   Reiryoku avancement:
666/666


   Récompense combat :
Hameline, niveau 4667 = 250 Reiryoku
   Yupikayel Odi, niveau 5000 = 290 Reiryoku


   
Total Reiatsu 185 et  Reiryoku 2268


   Conséquence IRP:
   



   
   

   
Rôliste : Hameline

   
Récompense générale


   Reiatsu de base pour le RP :
65

   Reiatsu construction:
55/65

   Reiatsu longueur :
65/65


   Reiryoku de base pour le RP :
666

   Reiryoku cohérence:
666/666

   Reiryoku avancement:
666/666


   Récompense combat :
Yupikayel Odi, niveau 5000 = 290 Reiryoku
   Chisanashi, niveau 4910 = 250 Reiryoku


   
Total Reiatsu 185 et  Reiryoku 2268


   Conséquence IRP:
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un trio très spectaculaire !  Empty
MessageSujet: Re: Un trio très spectaculaire ! Un trio très spectaculaire !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un trio très spectaculaire ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» [Terminé] Un trio encore plus très spectaculaire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Hueco Mundo :: Desert-