-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Une Fraccion ? Pourquoi pas. (PV : Angelicia)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arrancar

Asuna Kamishima
Asuna Kamishima

Messages : 37


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Une Fraccion ? Pourquoi pas. (PV : Angelicia) Empty
MessageSujet: Une Fraccion ? Pourquoi pas. (PV : Angelicia) Une Fraccion ? Pourquoi pas. (PV : Angelicia) EmptySam 30 Mar - 17:06

Asuna errait dans le désert, quelques hollows venaient la chercher, mais ce n'était pas vraiment des menaces. Certes la jeune arrancar n'était pas résistante, mais elle compensait avec sa vitesse de déplacement et ses coups violents au corps à corps. L'ancienne abomination se faisait une réputation. En quelques mois, on ne parlait pratiquement plus que d'une femme aux cheveux verts, qui restait invaincus.

Asuna décida de se rendre dans ce grand bâtiment au milieu du désert, un palais d'après les informations, qu'elle avait pu glaner, Las Noches. Un endroit que beaucoup de gens redoutait, mais bon, son ascension avec la petite friture risquait d'attirer de plus gros poisson. Il fallait trouver un endroit où on ne la connaissait pas. La grande résidence semblait proche, mais au fur et à mesure de la marche, la jeune arrancar avait l'impression de faire du sur place et de ne pas gagner de terrain. Au bout d'un long moment, la nouvelle venue arriva aux portes du palais.

L'entrée n'était pas gardée, mais on pouvait sentir de puissants reiatsus en ce lieu. Pas très commode, au premier abord, mais bon il fallait entrer pour découvrir l'intérieur de cette bâtisse qui semblait être l'endroit central de ce monde. Après une petite marche, la jeune femme se retrouva dans un couloir. Trois reiatsu semblaient approcher, même pas une minute plus tard ils apparaissaient.

Trois personnes se trouvaient devant Asuna, elles n'avaient rien à voir avec les habitants du désert. Ces êtres étaient comme l'ancienne abomination, sans masque ou presque, proche de l'apparence humaine. Surement des arrancars, il était normal qu'elle ne soit pas la seule à avoir cet aspect. Ces mortels semblaient vouloir en découdre, ils avaient tous dégainés leur sabre. Trois contre un, le combat allait être très serré, surtout que la jeune arrancar ne connaissait rien de leur force, ils devaient être d'un niveau nettement supérieur aux habitants du désert.


Inconnu : Que fais-tu par ici ? Cet endroit n'est pas une auberge où l'on rentre sans problème, tu es à Las Noches et je ne me rappelle pas t'avoir déjà croisé.

Asuna : Je suis juste là, pour découvrir ce lieu, si vous êtes là, c'est que l'on peut rentrer. Après, les sous fifres ne m'intéresse pas, je souhaiterais voir une personne responsable qui a un minimum d'éducation, pour ne pas sortir son sabre a l'approche d'une nouvelle venue.

Inconnu : Tu vas regretter ses paroles.

Sans attendre, les trois adversaires passèrent à l'attaque. Ils étaient plutôt lents, la résurrection n'était même pas nécessaire au vu de leurs déplacements. Les trois personnes ne virent pas l'action de la potentielle fraccion, cette dernière effectua un sonido pour arriver dans leur dos et donna un violent coup sur la nuque du dernier. Pris au dépourvu, son adversaire fut sonné, il se retourna tant bien quand mal, mais l'homme ne vit pas le coup arriver. Un coup de pied puissant très bien placé dans le buste le fit voler sur deux mètres. Il s'écroula au sol.

En vue, de son reiatsu, c'était le plus faible des trois, mais bon, il faut toujours taper sur le plus faible pour se faire respecter. Trop sûr d'eux, les sous fifres n'avaient pas envisagé de contre-attaque. Voyant qu'ils n'avaient pas à faire à une débutante, les deux loustics restant libéraient leur résurrection. Avec l'augmentation de leur reiatsu, le combat allait monter d'un cran.


Inconnu : Tu vas souffrir pour avoir tapé notre ami.

Asuna dégaina son sabre.

Asuna : Temprana Relampago !

Pas question de leur laisser l'avantage de puissance. Déjà qu'ils étaient deux, Asuna ne pouvait pas se permettre de les sous-estimer. La jeune arrancar utilisait que trop rarement sa transformation, cette dernière risquait d'avoir des problèmes, si ces êtres avaient plus d'entraînement qu'elle. Leurs attaques étaient plus rapides, mais pas autant que la vitesse de l'ancienne abomination.

Le hic, l'utilisation de leur technique en simultanée. Trop imprévisible, un manque de concentration surement de la part de la jeune femme, sa résistance étant faible, du moins contre des adversaires de ce niveau,  si Asuna avait plus utilisé les techniques de sa résurrection, elle n'aurait pas volé dans un mur avec un fracas sans précédent. Un peu sonné, la nouvelle venue était un peu à la merci de ses énergumènes. En pseudo mauvaise posture, comme on dit. Ils avaient vite découvert son point faible, ou peut-être, était-ce un coup de chance.  Il avait dû remarquer que les attaques à distance n’étaient pas son fort. Ils avaient tous les deux, des techniques bien complémentaires, l’un gardait à distance et l’autre profitait du laps de temps pour attaquer de près. Cela risquait de vraiment tourner au vinaigre.

Un effort permit à Asuna de se dégager et de se retirer avec ses sonidos loin de ce complexe assez torride, mais au moins elle sortit du bunker sans trop de séquelles. Ils étaient forts, mais pas assez vif pour suivre l'ancienne hollow. Il fallait trouver refuge près de la forêt pour ne pas se faire emmerder plus longtemps.

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Une Fraccion ? Pourquoi pas. (PV : Angelicia) Empty
MessageSujet: Re: Une Fraccion ? Pourquoi pas. (PV : Angelicia) Une Fraccion ? Pourquoi pas. (PV : Angelicia) EmptyMar 13 Aoû - 15:19




Rôliste : Asuna Kamishima

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
15

Reiatsu construction:
15/15

Reiatsu longueur :
15/15


Reiryoku de base pour le RP :
130

Reiryoku cohérence:
130/130

Reiryoku Avancement :
30/130


Autre récompense :
Raison : combat rapide +300xp


Bonus


Bonus :
Bonus Arrancar Naturelle Adjuchas = 6  Reiatsu


Total Reiatsu 52 et  Reiryoku 590


Revenir en haut Aller en bas
Une Fraccion ? Pourquoi pas. (PV : Angelicia)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Chiyo Sakurai, Fraccion de la Sexta Espada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Hueco Mundo :: Palais de Las Noches :: Couloirs-