Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
Le chat et la cigogne (Pv Yoruichi Shihoin)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Le chat et la cigogne (Pv Yoruichi Shihoin) Empty
MessageSujet: Le chat et la cigogne (Pv Yoruichi Shihoin) Le chat et la cigogne (Pv Yoruichi Shihoin) EmptyVen 23 Aoû - 10:40






Le chat et la cigogne



Comme bien souvent, Mitsuo était dans le monde des humains pour une chasse aux hollows, cette fois, c'était le quartier de Karakura, qui pullulait ces derniers temps. D'ailleurs, c'était vraiment bizarre, il n'avait jamais vu autant de hollow concentré dans un seul et même endroit depuis.. En fait jamais. Il soupira, remettant Ikitenpu dans son fourreau, fixant le ciel en silence, quand d'un coup, il remarqua du mouvement du coin de l’œil. Un chat... Et ce chat semblait le regarder. Il se retourna alors vers l'animal, disparaissant d'un coup pour apparaître souplement à côté de lui, d'un shunpo rapide. Il s’accroupit alors devant l'animal au pelage noir, le regardant droit dans les yeux en penchant la tête. Ce n'était pourtant pas un hollow... Mais il avait bien l'impression que cet animal le regardait lui, et pas simplement dans sa direction. Il lâcha alors un léger soupire, déposant une main sur la tête de la boule de poil, calmement.

- C'est amusant, d'une certaine façon tu me fait penser à mon mentor. Tu à les mêmes yeux.

C'est vrai qu'en y regardant de plus près, il avait les mêmes yeux que la belle princesse des Shihoin qui était parti il y a plus d'un siècle maintenant. D'ailleurs, le chat, étrangement, avait la même aura.. Non, ce ne pouvait pas être elle. Après tout il le saurait si un shinigami pouvait se transformer en animal.. Cela dit... Il avait eût vent que les Mods Souls pouvaient prendre le contrôle d'objets inanimés... Enfin, c'était très certainement des cas à part, donc il ne fallait pas prendre cela comme argent comptant, d'autant plus que ce n'était que de simples rumeurs.

- Je me demande bien ce qu'elle fait maintenant... Elle me manque un peu, même si je n'ai jamais pût vraiment la côtoyée. Je ne suis qu'un vassal, après tout.

Il se redressa calmement en prenant appuis sur ses genoux, regardant de nouveau l'horizon, regardant sa main en silence, soupirant légèrement. Oui, il n'était qu'un vassal, en fait, il doutait même qu'elle se souvienne simplement de son existence. Il faut dire qu'à cette époque, il n'avait pas vraiment eût le privilège de la voir. Excepté peut-être une fois, lors d'une réunion. Enfin, il l'avait vu plusieurs fois, mais pas d'aussi proche. Il s'était spécialisé dans le hohô en ayant en tête l'idée de la rendre fier, malheureusement, c'était bien le seul point qu'il pouvait avoir en commun avec elle, son niveau d'hakuda lui, était ridiculement faible. Mais après tout, le but n'était pas de la copiée, non, l'objectif était d'apprendre d'elle et tracer sa propre route suite à cela. De toute manière, ce n’est pas comme si elle allait pouvoir le remarquer maintenant qu'elle n'était plus, en fait, il doutait même la revoir un jour.

- Bon, je suppose qu'il est temps de rentrer.



Revenir en haut Aller en bas

Shinigami Exilé

Yoruichi Shihōin
Yoruichi Shihōin

Messages : 12


Le chat et la cigogne (Pv Yoruichi Shihoin) Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la cigogne (Pv Yoruichi Shihoin) Le chat et la cigogne (Pv Yoruichi Shihoin) EmptySam 24 Aoû - 22:53

Le chat et la cigogne  


Ce fut une journée claire et parsemé de quelques nuages, et comme à mon habitude je faisais ma ronde dans le quartier de Karakura. Je sentais l'aura des hollow et la vitesse a laquelle ils disparaissaient. Au dernier je vis un shinigami aux cheveux blancs remettant son sabre dans son fourreau. Il m’intrigua et lorsqu'il posa ses yeux d'or sur moi, il fit un pas assez rapide pour être plus près de moi. Un utilisateur de Shunpo donc,
Les yeux d'or.. Comme moi, ce n'était pas commun. Il déposa sa main sur ma tête :

- C'est amusant, d'une certaine façon tu me fais penser à mon mentor. Tu as les mêmes yeux.


Sa voix me disais quelque chose, et cherchant dans ma mémoire alors que son regard était posé sur le mien il me dit :

- Je me demande bien ce qu'elle fait maintenant... Elle me manque un peu, même si je n'ai jamais pût vraiment la côtoyée. Je ne suis qu'un vassal, après tout.

M'avait-il reconnu ? Après quelques secondes de réflexion je me disais que c'était simplement un de ses souvenirs ou une personne qui l'avait marqué. Étais-ce moi?
En effet, de temps en temps j'aillais voir les entrainements des futurs shinigamis mais aussi les entrainer et un futur shinigami aux yeux d'or et aux cheveux blancs ne couraient pas les rues, et d'après ses dires c'était un de mes vassal..

Pas de doute possible, j'étais peut-être la motivation qui le poussait à apprendre les arts des shinigamis, et il avait bien grandit. Et si ma mémoire était bonne il s'appelait Mitsuo..

Son aura avait augmenté et sa carrure aussi, c'était devenu un shinigami compétant, et je me demandais aussi ce que son shikai pouvait donner.

Il se leva, regarda l'horizon en lâchant un petit soupir :

- Bon, je suppose qu'il est temps de rentrer.

Je ne pouvais le laisser partir, et j'attendais avec impatience ce qu'il allait dire suite à cela :

- Attend petit, de qui parles-tu ? Tu as éveillé ma curiosité, et je suppose que tu n'es pas presser par le temps.

Allait-il, comme toutes mes rencontres jusqu'à présent, être surpris qu'un chat pouvait parler ?

lumos maxima


Dernière édition par Yoruichi Shihōin le Dim 25 Aoû - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Le chat et la cigogne (Pv Yoruichi Shihoin) Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la cigogne (Pv Yoruichi Shihoin) Le chat et la cigogne (Pv Yoruichi Shihoin) EmptyDim 25 Aoû - 10:57






Le chat et la cigogne



L'albinos s’arrêta dans son élan. Il se retourna alors vers la voie d'origine masculine, attrapant le chat calmement en le soulevant du sol, pour disparaître d'un shunpo rapide suite à l'attaque d'un hollow qui s’écria contre un mur. Il atterrit souplement sur le toit d'un autre bâtisse, soupirant légèrement en déposant le chat, doucement.

- Nous parlerons après, neko-kun, je n'en ai que pour quelques secondes. Et je ne suis pas "petit".. Je suis un homme maintenant.


Il sourit alors, dégainant légèrement sa lame avant d'effectuer un nouveau shunpo, bien plus rapide que les précédents cette fois, se retrouvant devant le shinigami, sa lame dégainer, la tête du hollow se sépara peu à peu de son corps et roula au sol, suite à quoi, il remit sa lame dans le fourreau, rejoignant la boule de poil avec un sourire. Afin d'être tranquille, il alla avec lui dans le bâtiment désaffecter qui venait de se faire fracasser, s’asseyant en tailleurs face à lui calmement, le regardant dans les yeux. Il reprit alors la parole suite à cela, calmement, maintenant qu'il était isoler avec l'animal, il n'y avait plus de risque qu'un humain surprenne le chat parlant. Lui, ça ne le choquait pas plus que ça, après tout, il combattait ds monstres géants, avec un katana doté d'une conscience propre, pour le compte d'une armée d'esprits. En partant de ce principe, un chat parlant n'était pas si surprenant que cela.

- Hmm... Je parlait de la grande et magnifique Yoruichi-sama bien sûr, c'est un modèle pour beaucoup de personnes, c'est sûr, mais pour ma part elle occupe une place bien plus importante qu'un simple mentor à mes yeux. Je ne suis qu'un vassal, mais très sincèrement, j’avoue avoir eût des vus sur elle par le passé, amusant n'es-ce pas ? Un résidu de noble aussi important à la Soul Society qu'un grain de poussière, qui s’intéresse à une femme de la haute noblesse dans son genre, risible n'es-ce pas ? J'ai donc tue mes sentiments, jusqu'à son départ. Pour être franc, j'étais assez énervé contre elle d'être partie tu vois ? Mais.. une partie de moi se disait que c'était pour le mieux, son départ me soulageais même pour être franc, je n'avait plus besoin de ressentir cette douleur insoutenable en la voyant. Puis, vint la mort de ma mère et l'assassinat de mon père, suite à cela je me suis focalisé sur ma carrière de shinigami... Et puis, je suis sûr qu'elle ne se souviens même plus de moi de toute manière.

Il rit un peu en regardant le chat, posant une main contre son visage pour dissimuler un peu sa tristesse aux yeux de l'animal, de ce qu'il avait pût lire dans des livres, les animaux étaient très réceptifs aux sentiments d'une personne. Il rit ensuite de bon cœur en secouant légèrement la tête.

- Et me voilà aujourd'hui à parler à un chat de ma vie. Peut-être est-ce dût au fait que je n'ai personne à qui en parler là bas, le simple fait de parler de mes sentiments pour Yoruichi-sama serait un véritable sacrilège, mais j’imagine que j'avais besoin que ça sorte, et que j'ai fini par tout déballer... Désolé Neko-kun, tout cela doit beaucoup t'ennuyer.



Revenir en haut Aller en bas

Shinigami Exilé

Yoruichi Shihōin
Yoruichi Shihōin

Messages : 12


Le chat et la cigogne (Pv Yoruichi Shihoin) Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la cigogne (Pv Yoruichi Shihoin) Le chat et la cigogne (Pv Yoruichi Shihoin) EmptyDim 25 Aoû - 18:34

Le chat et la cigogne  


Le jeune homme sur le point de partir s’arrêta lorsqu'il entendit ma voix, il se retourna et réutilisa son shunpo en me prenant dans ses bras, un hollow avait apparu suite à une brèche dans le mur.

Il me déposa sur le toit d'une battisse;

- Nous parlerons après, neko-kun, je n'en ai que pour quelques secondes. Et je ne suis pas "petit".. Je suis un homme maintenant.


En un siècle Mitsuo avait bien grandi et rien qu'en voyant son shunpo je me disais qu'il m'avait bien pris comme modèle, et ce fut le cas car en une demie-seconde il trancha la tête du hollow. Suite à cela nous allons dans un vieux bâtiment désaffecté. Il s'assit en tailleur devant moi, il n'était pas surpris au fait qu'un chat pouvait lui parler.

- Hmm... Je parlait de la grande et magnifique Yoruichi-sama bien sûr, c'est un modèle pour beaucoup de personnes, c'est sûr, mais pour ma part elle occupe une place bien plus importante qu'un simple mentor à mes yeux. Je ne suis qu'un vassal, mais très sincèrement, j’avoue avoir eût des vus sur elle par le passé, amusant n'es-ce pas ? Un résidu de noble aussi important à la Soul Society qu'un grain de poussière, qui s’intéresse à une femme de la haute noblesse dans son genre, risible n'es-ce pas ? J'ai donc tue mes sentiments, jusqu'à son départ. Pour être franc, j'étais assez énervé contre elle d'être partie tu vois ? Mais.. une partie de moi se disait que c'était pour le mieux, son départ me soulageais même pour être franc, je n'avait plus besoin de ressentir cette douleur insoutenable en la voyant. Puis, vint la mort de ma mère et l'assassinat de mon père, suite à cela je me suis focalisé sur ma carrière de shinigami... Et puis, je suis sûr qu'elle ne se souviens même plus de moi de toute manière.

Que d'éloge pour moi, même après un siècle d'absence j'étais toujours un modèle pour les utilisateurs de hoho et de Hakuda. Intérieurement je ris au fait qu'il avait des vues sur moi, on avait des siècles de différence. Il me fit part de ses sentiments, comme si il parlait à son psy.
Il cacha ensuite sa tête avec sa main mais je ressentais quand même ses sentiments, et je pensais que la mort de ses parents l'avait fait beaucoup souffrir. Je me disais donc si je devais me révéler devant lui et lui dire mes raisons qui ont fait que j'avais quitté la Soul Society.
Il se mit à rire,

- Et me voilà aujourd'hui à parler à un chat de ma vie. Peut-être est-ce dût au fait que je n'ai personne à qui en parler là bas, le simple fait de parler de mes sentiments pour Yoruichi-sama serait un véritable sacrilège, mais j’imagine que j'avais besoin que ça sorte, et que j'ai fini par tout déballer... Désolé Neko-kun, tout cela doit beaucoup t'ennuyer.
 
- Pour moi tu resteras toujours petit Mitsuo. Tu m'as tout déballé sur tes sentiments et je ne peux me cacher plus longtemps devant toi... Je pris mon inspiration, je suis Yoruichi en forme de chat, cela me permet de me cacher de mes congénères qui veulent ma mort. Je vais te raconter ce qu'il s'est passé il y a un siècle.. Des shinigamis avaient disparu, huit plus précisément, ils furent des cobayes pour Aizen. Aizen voulait les tuer mais Urahara voulait les sauver.. Je le sauva et récupéra les cobayes et nous nous cachèrent alors sur terre, et pour ce qui est des cobayes ils devinèrent des Visards, moitié shinigamis moitié hollow.


Moi aussi j'avais tout déballé, mais Mitsuo n'était certainement pas un traitre, il me prenait pour son mentor et s'il avait réellement envie il pourrait me demander de l'entrainer en secret dans le monde humain, ou plutôt dans le sous-sol du magasin d'Urahara. C'était une possibilité et je comptais lui proposer une fois sa réaction par rapport à mon passé ainsi que celle de mes deux amis.
lumos maxima


Dernière édition par Yoruichi Shihōin le Dim 25 Aoû - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Le chat et la cigogne (Pv Yoruichi Shihoin) Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la cigogne (Pv Yoruichi Shihoin) Le chat et la cigogne (Pv Yoruichi Shihoin) EmptyDim 25 Aoû - 20:18






Le chat et la cigogne



Il voulait rire, c'était une mauvaise blague du chat, n'est-ce pas ? Il se fichait de lui et se jouait de ses sentiments enfouis pour la femme à la peau sombre... Non, c'était ce qu'il voulait croire, mais c'était impossible qu'il en soit ainsi, ce qu'il disait faisait trop de sens. Il attrapa alors le chat et le regarda, souriant légèrement en secouant la tête, le prenant sur ses genoux, apaisant son reatsu pour éviter d'attirer d'autres hollows. Il secoua la tête calmement, souriant un peu en retenant une larme.

- Je le savais.. Au fond de moi, j'ai toujours sût que vous aviez vos raisons, que vous n'étiez pas une traîtresse. Et même si c'était le cas, je me fiche bien que celle que j'aime soit une traîtresse, qu'elle soit plus âgée ou d'une autre famille. Vous êtes unes des raisons qui 'mas pousser à devenir un shinigami, j'ai voulu suivre vos traces, mais malheureusement, je ne suis pas du tout aussi doué que vous pour le Hakuda. J'ai donc choisit de créer mon propre style. Et me voici maintenant devant vous, adulte et parlant avec vous sans aucune barrière.. J'ai.. C'est comme si l'un de mes rêves les plus fou s'était réalisait, que mes prières que je pensait formulées dans le vide avaient étés entendues par une divinité quelconque et que celle-ci m'avait accorder mon souhait.


Il reposa alors le chat, calmement, ayant toujours du mal à se faire à l'idée que cet animal n'était nul autre que la femme ayant occupé ses pensées toutes ces années. Il comprenait maintenant, pourquoi elle était partie ainsi. Ce qu'il ne comprenait pas, c'était la réaction des shinigamis. Il ferma un instant les yeux, le temps de bien assimilé tout cela.

- Nous devrions allez dans un endroit plus calme... Je.. Vous parlez sous cette forme me perturbe un peu je dois dire, et il y a certaines choses que je désirerais comprendre. Comme par exemple, pourquoi les shinigamis ont réagit de la sorte, ce n'est pas comme si ces Vizard avaient eût le choix, et je suis même prêt à parier qu'ils n'ont pas cherche rà comprendre le pourquoi du comment. Du coup, une partie de moi admire cet Urahara pour ce qu'il à fait, mais une autre lui en veut pour le fait de vous avoir impliquée. Je sais bien que vous êtes fortes.. Mais... Ce n'est pas une raison pour cautionner le fait que les shinigamis veulent votre mort. Bien sûr je ne suis pas toujours d'accord avec eux mais... Je n'ai ni l'influence ni le pouvoir pour y mettre mon grain de sel.



Revenir en haut Aller en bas

Shinigami Exilé

Yoruichi Shihōin
Yoruichi Shihōin

Messages : 12


Le chat et la cigogne (Pv Yoruichi Shihoin) Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la cigogne (Pv Yoruichi Shihoin) Le chat et la cigogne (Pv Yoruichi Shihoin) EmptyDim 25 Aoû - 21:42

Le chat et la cigogne


Il fut alors surpris par mes propos, presque la larme à l’œil tandis qu'il me prit dans sur ses genoux,

- Je le savais.. Au fond de moi, j'ai toujours sût que vous aviez vos raisons, que vous n'étiez pas une traîtresse. Et même si c'était le cas, je me fiche bien que celle que j'aime soit une traîtresse, qu'elle soit plus âgée ou d'une autre famille. Vous êtes unes des raisons qui m'as pousser à devenir un shinigami, j'ai voulu suivre vos traces, mais malheureusement, je ne suis pas du tout aussi doué que vous pour le Hakuda. J'ai donc choisit de créer mon propre style. Et me voici maintenant devant vous, adulte et parlant avec vous sans aucune barrière.. J'ai.. C'est comme si l'un de mes rêves les plus fou s'était réalisait, que mes prières que je pensait formulées dans le vide avaient étés entendues par une divinité quelconque et que celle-ci m'avait accorder mon souhait.

Ses sentiments envers moi... C'était réellement de l'amour et cela me surprenait car dans ma vie de shinigami jamais je n'étais tombée amoureuse de quelqu'un. La majeure partie du temps je la consacrais à mon poste de capitaine, à entrainer les nouveaux et à me battre contre les hollow et les quincys. Mais depuis que je suis à Karakura, j'ai appris à relativiser, et à espionner les shinigamis en mission sur Terre.
Il me reposa calmement sur le sol et à sa tête je sus qu'il comprenait mes actes passés en fermant ses yeux.

- Nous devrions allez dans un endroit plus calme... Je.. Vous parlez sous cette forme me perturbe un peu je dois dire, et il y a certaines choses que je désirerais comprendre. Comme par exemple, pourquoi les shinigamis ont réagit de la sorte, ce n'est pas comme si ces Vizard avaient eût le choix, et je suis même prêt à parier qu'ils n'ont pas chercher à comprendre le pourquoi du comment. Du coup, une partie de moi admire cet Urahara pour ce qu'il à fait, mais une autre lui en veut pour le fait de vous avoir impliquée. Je sais bien que vous êtes fortes.. Mais... Ce n'est pas une raison pour cautionner le fait que les shinigamis veulent votre mort. Bien sûr je ne suis pas toujours d'accord avec eux mais... Je n'ai ni l'influence ni le pouvoir pour y mettre mon grain de sel.

-Et bien je propose que l'on pourrait parler tranquillement chez moi, ce n'est pas si loin d'ici et à deux pâtés de maisons de la boutique d'Urahara.


Je décida de voir sa rapidité maximum et j’utilisai les trois quarts de mon niveau de shunpo. Assez pour qu'il me suive enfin je le pensais...
Une fois arrivé à destination, il y avait une vingtaine de marches pour atteindre ma porte d'entrée. Elle donna sur un salon avec cuisine ouverte, un canapé d'angle, une table basse et un meuble tv, il n'y avait pas beaucoup de décoration si ce n'est que quelque plante. C'était petit mais confortable car je n'étais pas souvent chez moi.

-Fais comme chez toi, je vais me changer, j'arrive.

J'entrai donc dans la salle de bain, me changea en femme, attrapa mes vêtements et me changea. Je retournais au salon tout en m'attachant les cheveux.

-Si les shinigamis ont réagi de la sorte c'est que les vizards sont un danger pour la soul society, à tout moment ils peuvent se changer en véritable hollow avec une force qui est du niveau égal ou supérieur aux arrancar. Et pour ce qui est d'Urahara, je ne pouvais le laisser car c'est un de mes amis d'enfance.


Je m'installa sur le canapé et posa mes pieds sur la table basse :

-En faisant cela j'ai trahi la Soul Society et abandonner mes postes et ce n'est pas plus mal je me sens plus libre. Je soupirai, de toute façon je ne peux plus purifier les hollow et si je devais me battre un jour cela sera pour protéger ceux que j'aime. Mitsuo... Je le regardai dans les yeux, et toi pourquoi te bat-tu ?



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Le chat et la cigogne (Pv Yoruichi Shihoin) Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la cigogne (Pv Yoruichi Shihoin) Le chat et la cigogne (Pv Yoruichi Shihoin) EmptyDim 25 Aoû - 22:17






Le chat et la cigogne



La suivant sans trop de mal, Mitsuo hésita un peu avant d'entrer avec elle. Il s'installa, patient, c'était la première fois qu'il se retrouvait chez une femme, et en plus de cela, il fallait que ça tombe sur celle qui faisait battre son cœur. Ses sentiments pour elle étaient des plus étranges, en fait,il ne les comprenaient pas vraiment lui-même. Au début, ce n'était que de l'admiration, puis, cette admiration s'est peu à peu transformé en profond respect, pour être aujourd'hui le sentiment amoureux qu'il éprouvait pour elle. Il écouta alors les explications, si les Vizard pouvaient devenir hollow, en quoi était-ce un problème ? Après tout, s'ils avaient étés transformées, il devait bine y avoir un moyen d'inverser le processus, non ? Enfin là n'était pas la question, elle était vraiment là, devant lui, il n'y croyait toujours pas, et pourtant.. Elle était même encore plus belle que dans ses souvenirs, plus mure, en quelque sorte. Et vint une question à laquelle il ne s'attendait pas. Une question qui le pris de court.

- Je... Au début, je me battais pour redoré le blason de ma famille.. Mais... Dire que c'est ma seule motivation maintenant serais un mensonge. Je me bat pour mes proches, comme vous, mais aussi pour mes convictions, et pour mon zanpakuto. Si je ne combattais pas, il prendrait la poussière, et je refuse que cela arrive, c'est un fragment de mon âme, une partie de mon être, mais surtout, une personne désirant servir une cause.

L'albinos baissa un peu les yeux, fixant le sol calmement. Tout cela, c'était ce pourquoi il avait monter en grade, ce pourquoi il était devenu siège de sa division. Son instinct de shinigami voudrait qu'il tente de ramener l'ex cheffe des Shihoin avec lui, mais son cœur, lui, se le refusait. Il savait très bien ce que le Gotei 13 réservait à ses traîtres.

- Je ne suis toujours pas d'accord avec eux, si Aizen à pût les transformer, il y a forcement une méthode pour inverser les processus et les faire redevenir normaux, après tout, ne dit on pas que tout ce qui est fait, peut être défait ? Mais non, le Gotei à simplement peur des choses qu'ils ne peuvent contrôler. Bien sûr, je ne dit pas que l'armée est bonne à jeté, que tous nos principes sont bon pour la poubelle... Je dis simplement que nous nous hâtons de trop. Nous préférons prendre la voie de la facilité, plutôt que la voie de la sagesse et de la compréhension.

Il soupira un peu, lâchant faiblement, dans un murmure presque inaudible...

- Et peut-être qu'ainsi je pourrais de nouveau vous avoir près de moi.

Il ferma les yeux lentement, déposant son zanpakuto qu'il avait eût en main depuis le début, à ses côtés, avec une délicatesse surprenante, comme s'il déposait une personne. Il savait bien que le zanpakuto était formé par son reatsu, mais n'en était-ce pas moins une personne pour autant ?



Revenir en haut Aller en bas

Shinigami Exilé

Yoruichi Shihōin
Yoruichi Shihōin

Messages : 12


Le chat et la cigogne (Pv Yoruichi Shihoin) Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la cigogne (Pv Yoruichi Shihoin) Le chat et la cigogne (Pv Yoruichi Shihoin) EmptyLun 26 Aoû - 19:28

Le chat et la cigogne  


Une fois la question posée je sentis qu'il ne s'y attendait pas,

- Je... Au début, je me battais pour redoré le blason de ma famille.. Mais... Dire que c'est ma seule motivation maintenant serais un mensonge. Je me bat pour mes proches, comme vous, mais aussi pour mes convictions, et pour mon zanpakuto. Si je ne combattais pas, il prendrait la poussière, et je refuse que cela arrive, c'est un fragment de mon âme, une partie de mon être, mais surtout, une personne désirant servir une cause.

Les yeux baisser fixant le sol il continuait de parler pendant que j’allai à la cuisine chercher quelque chose à boire, je trouvai dans le frigo deux canettes de thé frais que j'avais ramené hier soir,

- Je ne suis toujours pas d'accord avec eux, si Aizen à pût les transformer, il y a forcement une méthode pour inverser les processus et les faire redevenir normaux, après tout, ne dit on pas que tout ce qui est fait, peut être défait ? Mais non, le Gotei à simplement peur des choses qu'ils ne peuvent contrôler. Bien sûr, je ne dit pas que l'armée est bonne à jeté, que tous nos principes sont bon pour la poubelle... Je dis simplement que nous nous hâtons de trop. Nous préférons prendre la voie de la facilité, plutôt que la voie de la sagesse et de la compréhension.

Je l'interpelai avec de la lancer,

-Réflexe !

Il l'attrapa sans trop de difficulté, je me reposai dans le canapé, ouvris ma canette, bues deux gorgées, je regardai son zanpakuto et fis une tête attristée, je me demandais si Akai était toujours en vie, le fait de perdre mon compagnon de guerre me faisait toujours souffrir, je ne peux qu'aider ceux que je côtoie pour faire le boulot à ma place. Je le regardai ensuite en souriant,

- Pour ce qui est du processus d'inversement Urahara y travaille actuellement comme pour me rendre mon zanpakuto et je trouve les agissements du Gotei 13 nécessaire afin de protéger la Soul Society. Imagine que les visards atteignent celle-ci, ça serait une catastrophe sans précédent, ils pourraient manger toutes les âmes purifiées et surpasser les capitaines des divisions. A ton raisonnement je comprends que tu n'as pas encore affronté un arrancar, c'est bien ça? Si un jour tu veux devenir plus fort pour protéger ce qui t'est chère à tes yeux revient me voir, plutôt le soir, chez moi et je t'entrainerai pour enfin les affronter.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Le chat et la cigogne (Pv Yoruichi Shihoin) Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la cigogne (Pv Yoruichi Shihoin) Le chat et la cigogne (Pv Yoruichi Shihoin) EmptyLun 26 Aoû - 19:45






Le chat et la cigogne



Le jeune shinigami écouta calmement la femme à la peau foncée, hochant la tête calmement en la regardant. Il attrapa al canette et l'ouvrit, buvant une gorgée calmement avant de la laisser retourner s'asseoir, n'empêche, il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il aurait bine voulu qu'elle s’assied près de lui cette fois. Il la regarde, calmement, observant la jeune femme qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps.. Oui, il n'y avait rien à faire, elle était toujours aussi belle. Il rougit un peu en secouant la tête, il devait détacher son regard, maintenant.

- Si ça ne tenait qu'à moi je serait venu même sans avoir envie de devenir plus fort mais... Il est vrai que je suis encore bien trop faible.


Il ferma les yeux, calmement, serrant les poings. Il était faible oui,s'il était fort, il aurait pût protégé son père, sa famille, son nom... Mais non, tout ce qu'il avait pût faire, c'était assister impuissant à la descente aux enfers de sa famille. Il lâcha donc un faible soupire, déposant une main contre son visage en secouant lentement la tête.

- Je ne m'en fait pas pour votre zanpakuto, je suis sûr qu'un jour où l'autre, vous parviendrez à le retrouver. Après tout comme je l'ai dit, notre zanpakuto est une partie de nous, rien ni personne ne peut nous en séparé indéfiniment. Si j'ai réussi à vous retrouvez, je suis certain que vous pouvez retrouver votre ami.

Il sourit légèrement, sa journée de chasse l'avait un peu fatigué. En fait, à l'origine, il était venu dans l'espoir de trouver la femme se trouvant devant lui, mais les divers reatsu des hollows ambulant empêchait cette tâche, d'où son massacre. Si il n'y avait pas eût ça, il l'aurait retrouver plus tôt, ou plutôt pas, vu qu'en forme féline, même son reatsu n'était pas discernable de celui d'un autre félin. Il sourit légèrement, regardant alors l'ancienne capitaine, son regard ne cachant pas sa joie.

- Néanmoins, si on m'avait dit que je serais tomber sur vous aujourd'hui, j'aurais fait en sorte de ne pas être couvert de sang de hollow... Mais malgré ça, vous n’imaginez pas à quel point je me sent.. Bien. Je ne saurais expliquer concrètement ce que je ressent mais c'est comme si tout le malheur du monde n'avait plus de sens à mes yeux, comme si ma vie s'était subitement embellie. C'est un peu comme si il y avait eût des nuages sombre sur mon chemin, mais que toute cet obscurité se retrouvait d'un coup balayée pour ne laisser place qu'à un soleil et un ciel bleu.

Il rit de bon cœur en regardant le plafond.

- C'est vraiment stupide comme comparaison non ? Enfin,cette simple situation est stupide, moi, Fukuhara N. Mitsuo, quatrième siège de la troisième division, noble déchu, qui discute en tête à tête avec Yoruichi la déserteuse et ancienne chef du clan Shihoin en plus d'être l'ex capitaine de la seconde.. Et pourtant, je discute avec vous comme si tout cela n'avait aucun importance, malgré que il y a encore pas si longtemps, le simple fait que je vous regarde m'aurais coûter ma tête.

Se rendant compte de son audace, le jeune quatrième siège se cacha son visage, rouge comme une tomate, il se mit alors un peu à bégayer.

- Je.. Je suis navré, j'ignore ce qui me prend de parler de la sorte de votre personne.. Je ne mérite même pas d'être dans la même pièce que vous, et encore moins de nourrir de tels sentiments a votre égare, pardonnez moi.



Revenir en haut Aller en bas

Shinigami Exilé

Yoruichi Shihōin
Yoruichi Shihōin

Messages : 12


Le chat et la cigogne (Pv Yoruichi Shihoin) Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la cigogne (Pv Yoruichi Shihoin) Le chat et la cigogne (Pv Yoruichi Shihoin) EmptyMer 28 Aoû - 20:55

Le chat et la cigogne  


Je me mis donc à l'écouter, c'était à mon tour, et je le regardai fixement affichant un petit sourire. Dans un sens je le trouvai mignon mais il était bien trop jeune, comme ci je l'avais vu naitre, je le vis rougir,

- Si ça ne tenait qu'à moi je serait venu même sans avoir envie de devenir plus fort mais... Il est vrai que je suis encore bien trop faible
.

Je connaissais ses raisons, mais s'entrainer avec moi était une rare chance, je maitrisais le shunpo à la perfection et je voulais aussi pratiquer le shunko, mais pour cela il me fallait redoubler d’effort,

- Je ne m'en fait pas pour votre zanpakuto, je suis sûr qu'un jour où l'autre, vous parviendrez à le retrouver. Après tout comme je l'ai dit, notre zanpakuto est une partie de nous, rien ni personne ne peut nous en séparé indéfiniment. Si j'ai réussi à vous retrouvez, je suis certain que vous pouvez retrouver votre ami.


Il me redonna un peu d'espoir à ce moment, même ci j'avais toujours les mots d'Akai dans ma tête et l'image de mon zanpakuto devenir cendre.. Il me sourit,

- Néanmoins, si on m'avait dit que je serais tomber sur vous aujourd'hui, j'aurais fait en sorte de ne pas être couvert de sang de hollow... Mais malgré ça, vous n’imaginez pas à quel point je me sent.. Bien. Je ne saurais expliquer concrètement ce que je ressent mais c'est comme si tout le malheur du monde n'avait plus de sens à mes yeux, comme si ma vie s'était subitement embellie. C'est un peu comme si il y avait eût des nuages sombre sur mon chemin, mais que toute cet obscurité se retrouvait d'un coup balayée pour ne laisser place qu'à un soleil et un ciel bleu.

Je me mit à rire de bon cœur,  à croire que c'était ma présence qui le faisait se sentir ainsi, d'habitude ce genre de sentiment je le reniais, mes ses paroles était tout à fait mignonnes, sa description me faisais penser à mon monde intérieur sans obscurité, sans pluie.

- C'est vraiment stupide comme comparaison non ? Enfin,cette simple situation est stupide, moi, Fukuhara N. Mitsuo, quatrième siège de la troisième division, noble déchu, qui discute en tête à tête avec Yoruichi la déserteuse et ancienne chef du clan Shihoin en plus d'être l'ex capitaine de la seconde.. Et pourtant, je discute avec vous comme si tout cela n'avait aucun importance, malgré que il y a encore pas si longtemps, le simple fait que je vous regarde m'aurais coûter ma tête.

Puis se cacha le visage, certaine partie était visible, je le vis rouge et il bégayer,


- Je.. Je suis navré, j'ignore ce qui me prend de parler de la sorte de votre personne.. Je ne mérite même pas d'être dans la même pièce que vous, et encore moins de nourrir de tels sentiments a votre égare, pardonnez moi.

Je lâcha un bâillement qui je cachais avec ma main, le soleil commençait à se coucher et la journée à se balader partout pour regarder les shinigamis faire leur travail était un peu épuisant, heureusement qu'Urahara a fait en sorte que dans mon appartement aucune personnes extérieur pouvait me repérer,

-Je pense que tu devrais retourner chez toi, il faut éviter les soupçons tu crois pas ?
Quand au fait de récupérer Akai, mon zanpakuto et bien je l'ignore, je ne peux plus atteindre mon monde intérieur depuis qu'il s'est transformé en cendre..
Pour tes sentiments je les pardonnes, c'est pas comme ci cela pouvait se contrôler, même si je te trouve jeune, c'est comme ci.. Je t'avais vu naitre Mitsuo, mais cela ne me dérange en aucun points mais si tu reviens, sache que cela sera pour t'entrainer.


Je me leva, alla vers la porte et l'attendais, une fois Mitsuo a son niveau elle s'approcha de lui pris son menton qu'elle faisait basculer vers la gauche puis lui déposa un bisou sur la joue,

-Rentre bien, et surtout invente quelque chose pour ton extra, ne dis pas que tu as réussis à me retrouver, tu sais ce qu'il m'attend si tu ne fais pas ça..

Une fois le jeune homme sortit, j'allais dans la salle de bain faire ma toilette, et me posa sur mon canapé pour regarder un film, puis m'endormis devant celle-ci..

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Le chat et la cigogne (Pv Yoruichi Shihoin) Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la cigogne (Pv Yoruichi Shihoin) Le chat et la cigogne (Pv Yoruichi Shihoin) EmptyJeu 29 Aoû - 8:36






Le chat et la cigogne



Mitsuo écouta calmement la femme, il avait envie de la serrer dans ses bras, al consoler en lui disant que tout irait bien, que ce n’était qu'une question de temps avant qu'elle ne retrouve son monde et son zanpakuto, mais il ne l'oserait pas. Il se leva alors et se dirigea vers la porte, calmement. Cela le dérangeait un peu de partir, mais elle avait raison, il ne fallait pas éveillé les soupçons. C'était quand il s’apprêta a franchir la porte qu'il se senti tirer en arrière, avant de sentir les doigts de Yoruichi sur son menton, avant de sentir les lèvres de celle-ci se déposées sur sa joue gauche. Il se figea, rouge comme une tomate, comme si de la fumée sortait de ses oreilles, avant de lentement déposée sa main sur sa joue, sous le choc.

- Je... Yoruichi-sama... Jamais je ne dirais où vous êtes, je préfère encore mourir plutôt que laisser le Seireitei mettre la main sur vous !

Il s'inclina ensuite face à elle et disparut d'un shunpo fulgurant, bien trop gêné pour rester plus longtemps. Il rentra donc au Seireitei, faisant de son mieux pour reprendre ses esprits. Ce qui était sûr, c'est qu'il devrait vite trouver une excuse pour revenir dans le monde des humains, et ce, pour plus d'une raison. Retrouver la femme de son cœur, et pour s'entraîner avec elle. En tout cas une chose était sûre, il allait très certainement avoir une superbe nuit de sommeil après cela.

Il finit donc par rentrer, faisant son rapport en évitant de mentionner Yoruichi, non, il allait plutôt dire que sa traque avait simplement pris plus de temps que prévue, ce qui serait totalement crédible vu le nombre de hollow qu'il avait purifier en cette magnifique journée. Il attendait néanmoins avec impatience leurs prochaines rencontres, et cette fois-ci, il sortirait le grand jeu. Peut-être même oserait-il aller jusqu'à rendre le baiser à son mentor. Cette simple pensée suffisait à le faire rougir jusqu'aux oreilles. Il secoua alors la tête, remettant ses idées en places, avant d'aller déposer son rapport au bureau de la vice-capitaine, pour ensuite, calmement, se dirigé vers ses quartiers et enfin rejoindre son lit.Il s'y allongea par la suite, calmement, fermant les yeux avec un sourire niais au visage, pour finalement laisser son esprit s'embrumer et le sommeil le gagner. Il s'endormit alors, comme prévu, rêvant de diverses choses et passant ainsi une nuit plus qu'agréable.



Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Le chat et la cigogne (Pv Yoruichi Shihoin) Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la cigogne (Pv Yoruichi Shihoin) Le chat et la cigogne (Pv Yoruichi Shihoin) EmptyJeu 5 Sep - 17:42




Rôliste : Fukuhara N. Mitsuo

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
15

Reiatsu construction:
15/15

Reiatsu longueur :
15/15


Reiryoku de base pour le RP :
130

Reiryoku cohérence:
130/130

Reiryoku Avancement :
100/130


Autre récompense :

Bonus/Malus


Bonus :

Malus :


Total Reiatsu 45 et  Reiryoku 360


Conséquence IRP:





Rôliste : Yoruichi Shihōin

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
15

Reiatsu construction:
5/15

Reiatsu longueur :
15/15


Reiryoku de base pour le RP :
130

Reiryoku cohérence:
100/130

Reiryoku Avancement :
50/130


Autre récompense :


Bonus/Malus


Bonus :

Malus :
Malus de force: -15% de reiatsu


Total Reiatsu 30 et  Reiryoku 280


Conséquence IRP:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le chat et la cigogne (Pv Yoruichi Shihoin) Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la cigogne (Pv Yoruichi Shihoin) Le chat et la cigogne (Pv Yoruichi Shihoin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le chat et la cigogne (Pv Yoruichi Shihoin)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Formation féline (pv Yoruichi)
» Un marché entre ex-nobles [ft Yoruichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Archive Humains-