Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
La loi du plus fort [Mission]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Siège de la Division 2

Mitsue Kyoraku
Mitsue Kyoraku

Messages : 90


La loi du plus fort [Mission] Empty
MessageSujet: La loi du plus fort [Mission] La loi du plus fort [Mission] EmptyDim 8 Sep - 16:27

La loi du plus fort.



Un début compliqué
Une nouvelle journée, une nouvelle mission. Mais aujourd’hui est un jour particulier : Je suis enfin libre ! Et je risque de l’être pour longtemps, puisque le mariage avec Yahiro a été rompu car c’était un enfant illégitime, mais tout le monde pense encore que ça me fait de la peine, et mes parents ne sont plus autant sur mon dos pour que je me marie !
La mission commence, et nous devons nous retrouver au Senkaimon principal. Je profite du moment où mon camarade est absent pour m’assurer que rien ne cloche – la petite fête que j’ai faite hier soir m’a laissée un peu fatiguée aujourd’hui, mais je n’allais pas m’en plaindre, j’étais bien au dessus de ça.
De ce que j’avais compris du peu de paperasse que j’avais eu – vivement qu’on ait un capitaine pour traiter ce genres de papiers car c’est un gros bordel – on devait partir à la chasse au hollow au beau milieu de la forêt. Et bien sûr, pour ça, on emmenait quelqu’un qui non seulement n’était pas très adaptée au combat en équipe, mais en plus avait un Shikai plutôt dangereux. Appliquer 25g de pression sur un arbre n’était peut-être pas la meilleure des idées.

{La destruction impartiale est un concept qui te va bien, avec ton manque de manières évidentes.}

C’est vrai qu’ils sont toujours là, eux, je les avais presque oublié. Mais rien ne saurait venir détruire ma bonne humeur !

{Si tes parents te laissent tranquille, ça risque pas d’être la même pour toutes les autres familles. Au contraire, même!}

J’ai rien dit, ce sont des enfoirés. Je m’habituerais jamais à leur présence, et à leur capacité presque exceptionnelle pour me faire chier. Mes épaules tombent et je bascule la tête en arrière, laissant s’échapper un long soupir de désespoir. Si seulement je pouvais me débarrasser de ces deux abrutis, je m’en porterais beaucoup mieux, mais un Shinigami sans Zanpakuto, c’est comme un Kuchiki sans balai dans le cul, y’a une arnaque quelque part.
Codage ©Nuagia
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

La loi du plus fort [Mission] Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort [Mission] La loi du plus fort [Mission] EmptyDim 8 Sep - 16:49






La loi du plus fort



Le quatrième siège se dirigea alors d'un pas calme vers le Senkaimon principal. Cependant, voyant son retard, il décida d’accélérer un peu le rythme, c'est donc après cette décision qu'il bondit sur un toit et enchaînant une série de shunpo rapide vers le lieu de rendez-vous, lui permettant ainsi d'arrivé pile à l'heure. Sautant du toit, il atterrit souplement devant une jeune femme l'y attendant, se redressant, ses cheveux blancs au vent, il sourit calmement.

- Mes salutations, je suis votre collègue pour la mission d'aujourd'hui, Mitsuo, quatrième siège de la troisième division, au rapport.

Il se plaça ensuite à côté de la femme, inutile de perdre un temps précieux en discussion futiles, et puis, elle n'avait peut-être pas envie de faire ami-ami avec lui, ce qui serait compréhensible, surtout en pleine mission. C'est donc sans un mot de plus qu'il franchit la porte du portail, donnant sur le centre d'une forêt dense et visiblement non peuplée. Que pouvait bien faire des hollows dans un endroit aussi éloignés des villes ? C'était plutôt louche... Ces bêtes n'avaient-elles pas au contraire pour habitude de fréquenter des grandes villes, véritable buffet à volonté pour eux ? Il regarda alors la jeune femme à côté de lui.

- C'est étrange, que ferait des hollows ici ? Je ne ressent pas une âme humaine à des kilomètres à la ronde... C'est comme se rendre dans un restaurant qui ne sert pas de nourriture... Peut-être qu'ils se contentent des quelques touristes qui doivent passer par ici de temps à autres, j’imagine qu'ils doivent se dire que cette zone n'est pas trop surveillée par le Gotei... C'est.. Incompréhensible.

Restant toutefois sur ses gardes, le shinigmai décrocha son zanpakuto de son obi, le tenant en main calmement par le haut du fourreau, juste sous la garde, gardant ainsi son arme à portée, prêt à dégainer au moindre mouvement suspect. Quelque chose clochait dans cette histoire, mais une chose était des plus sure, la réponse ne tarderait pas à tombée. Il observa la forêt autour de lui, la balayant de son regard d'or, plissant un peu les yeux dans l'espoir de voir une ombre tapis dans les fourrés, ou ce genre de chose. Il faut dire que ces saletés de hollows n'étaient pas tous stupides. Il 'nen avait encore jamais croisé qui sortait de l'état primitif, mais il avait eût vent que certains d'entre eux pouvait évoluer jusqu’à un point où ils devenaient des êtres doués de pensé. Enfin, il soupire un peu, se demandant non pas si, mais quand une attaque éclair leurs tomberait dessus.




Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Mitsue Kyoraku
Mitsue Kyoraku

Messages : 90


La loi du plus fort [Mission] Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort [Mission] La loi du plus fort [Mission] EmptyDim 8 Sep - 18:55

La loi du plus fort.



La traque continue
Et la voilà, après les introductions, la forêt. On va vraiment s’amuser, devoir chasser des hollows à travers la forêt. L’avantage, c’est qu’on était que deux, donc ça voulait dire qu’ils n’étaient pas non plus trop puissant. L’inconvénient, c’est que je ne pouvais pas libérer mon plein potentiel, à la fois à cause des interdictions stupides du Gotei, et aussi car je n’ai pas envie de me prendre une engueulade pour avoir fait un peu trop de dégâts.

— Y’a pas de Gotei, ils peuvent se cacher facilement, et en plus ils sont dans une zone où il n’y a pas de concurrence. Ça, où ils essaient d’attirer des jeunes Shinigamis, et si c’est ça c’est dangereux.

Le problème avec les missions sur terre, c’est que les hollows n’ont pas à se contenir, et que s’il y avait une attaque surprise, le temps que la demande soit traitée, ça pourrait déjà poser quelques problèmes. Heureusement, jusqu’à présent, je n’ai jamais eu de problèmes avec ça. Mais je préfère éviter de trop y penser, car l’inattention est tout aussi mortelle.

— Vivement qu’on les trouve et qu’on s’en aille.

Se faire surprendre est une expérience que j’ai déjà vécue, et je n’ai vraiment pas envie de la revivre une fois de plus, surtout que la dernière fois j’ai dû affronter certains de mes alliés, j’avais même failli y laisser ma vie.

{Oui, c’est bien la seule fois que tu as réussi à faire quelque chose d’intéressant, sans perdre ton calme.}

{Sans perdre son calme ? Tu te souviens pas de ce qui s’est passé, non ? Et puis, tu pourrais lui tenir la conversation à ton camarade, si toi tu stresses, alors imagine lui !}

— Mais t’en fais pas, la mission va bien se passer. Si on a été envoyés, c’est qu’ils ont plus ou moins une idée de quel genre de Holllow c’est. Puis t’en fais pas, sur l’honneur de la famille Kyoraku, je te ramènerais sain et sauf!

{C’est très rassurant, ça, surtout que ça paraît extrêmement naturel.}

{Je le savais bien qu’il existait un peu de noblesse au travers de ce corps si débauché!}

Même quand je fais ce qu’ils veulent, ils trouvent le moyen de me le jeter à la figure, c’est pas possible ! Ce n'est probablement pas leur attention, mais ils m'empêchent pas mal de me concentrer, de quoi j'aurais l'air si on se fait attaquer par surprise?
Codage ©Nuagia
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

La loi du plus fort [Mission] Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort [Mission] La loi du plus fort [Mission] EmptyLun 9 Sep - 13:49






La loi du plus fort



Mitsuo observa autour de lui, calmement, avant d'être interrompu par la femme se tenant à côté de lui. Il sourit alors en la regardant. L'intention était là, et il appréciait beaucoup, mais il secoua doucement la tête.

- J’apprécie vraiment, mais en vous en faites pas pour moi, ce n'est pas ma première chasse sur Terre, la seule chose qui m’inquiète c'est plutôt l'heure à laquelle de rentre, j'ai quelque chose de prévu dans les prochains jours, et puis, si je ne peut me défendre moi-même, comment suis-je censé devenir plus fort ? Je compte bine rentrer en vie, avec ou sans votre aide, même si celle-ci est plus qu'appréciable.

Il ferma un peu les yeux, gardant son sourire, avant de les ouvrir de nouveau, se concentrant sur les reatsu environnant. Il ressentait un reatsu assez important en direction du Nord, soit il y en avait plusieurs, soit c'était un seul puissant, c'était assez dur à dire vu qu'il n'était pas vraiment.. Disons un expert de la traque au reatsu. Il désigna du doigt la direction dans laquelle la présence se faisait ressentir, il s'agissait d'un hollow, aucun doute la dessus.

- Il sont pas là bas.. Donc.... Hado no Yon... Byakurai

Un jet de foudre blanche jaillit de son doigt en direction de la source de reatsu, plus qu'une véritable tentative d'attaque, c'était surtout une façon de voir comment réagirait les hollows ou le hollow ciblé, et ainsi avoir une vague idée de sa puissance et de ses capacités. Bon, bien sûr, si l'attaque pouvait faire mouche, il ne s'en plaindrait pas, bien au contraire.

- Je doute que cela suffise, mais ça va le forcer à faire quelque chose, on pourras de cette façon avoir une petite estimation de sa puissance.

La foudre blanche fusa entre les arbres, en détruisant quelques un sur le passage, droit vers la cible de ce hado aussi blanc que destructeur. Pendant ce temps, le jeune quatrième siège posa une main sur le manche de son zanpakuto, prêt à dégainer en cas de riposte. Dans tous les cas de figure, mieux valait rester vigilant.

- Préparez-vous, Mitsue-san, ça arrive par ici...




Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Mitsue Kyoraku
Mitsue Kyoraku

Messages : 90


La loi du plus fort [Mission] Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort [Mission] La loi du plus fort [Mission] EmptyJeu 12 Sep - 8:59

La loi du plus fort.

Garder l'oeil ouvert
La discrétion ne semblait pas être son fort non plus, mais surtout, le fait de s’être fait remarquer comme ça n’était pas une bonne chose. Déjà, ça impliquait que certains spectateurs pourraient avoir vu quelque chose d’inexplicable, et ensuite ça permettrait aux Hollows de savoir où l’on était. Et bien sûr, comme prévu, quelques secondes même après que l’attaque n’ait eu lieu, une série d’épines vient en réponse, de la part d’une forme très mince se déplaçant dans les arbres. Elles étaient faciles à esquiver, mais constituaient plus une menace qu’autre chose. Je pensais pouvoir la suivre du regard, mais le hollow était à la fois trop petit et trop agile.

Il n’agissait pas seul, non plus, car pendant que je le cherchais, je remarquais trois paires d’yeux particulièrement vicieux qui attendaient un peu plus loin. Le temps que je fasse attention, l’araignée était déjà partie, laissant derrière elle un petit fil, qui servirait certainement à nous bloquer.

— On est en train de se battre sur leur terrain, ça va pas être chose facile.

Il y avait deux options, soit les prendre de vitesse, soit essayer d’être plus malins qu’eux et les encercler. Heureusement pour nous, ils n’avaient pas l’air d’être prêts à s’enfuir, malgré la différence évidente de pression.

{S’ils n’ont pas encore fuits, c’est qu’ils ont un atout dans la manche. Je serais toi, je m’attendrais à tomber dans un piège à n’importe quel moment.}

Bien sûr que j’allais être prudente. En vérité, j’avais déjà une idée pour les vaincre, mais seulement en dernier ressort. Après tout, cette idée allait probablement causer un certain niveau de destruction. Pour l’instant, je me contentais de regarder tout autour de moi, en cherchant les Hollows.
Codage ©Nuagia


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

La loi du plus fort [Mission] Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort [Mission] La loi du plus fort [Mission] EmptyJeu 12 Sep - 15:03






La loi du plus fort



Mitsuo dégaina sa lame en voyant les piques fuser vers eux à grande vitesse. Avec celle-ci, il dévia les différentes attaques via le plat de sa lame, soupirant un peu en fixant l'endroit d'où venait l'attaque, malheureusement, il n'y avait déjà plus rien dans cette direction. Il observa alors autour de lui, calmement, pestant un peu en rangeant son arme, se concentrant sur les diverses sources de reatsu qu'il pouvait sentir, mais elle bougeait bien trop vite.

- On dirait bien qu'il veut jouer à qui va le plus vite.

Il observa ensuite sa camarade, la regardant calmement, il décida de prendre le pommeau de son zanpakuto, dégainant de nouveau la main en positionnant celle-ci à l'horizontale devant lui, le plat de la lame devant ses yeux.

- Autant ne pas prendre de petites mesures... Ten Made Doko, Ikitenpu


Le reatsu du jeune quatrième siège explosa, libérant un puissant souffle de vent, la lame, elle, resta la même, la seule différence étant que celle-ci pris une teinte blanche immaculée. Il hocha la tête calmement par la suite, pointant sa lame dans la direction approximative du hollow rapide.

- Je m'occupe de celui caché, vous vous occupez de celui qui balance ses piques ? Il semble plus fort que moi, mais si je me focus bien sur le combat, je devrais m'en sortir grâce à ma vitesse.

Sans en dire plus, il disparu subitement, ne laissant que quelques feuilles tombant à sa place, se retrouvant par la suite du hollow dans les arbre,s l'araignée, il arma une frappe dans son dos à 'laide de sa lame, une attaque verticale aussi rapide que puissante, sa vitesse grandement améliorée par sa forme libéré de shikai. Après tout, contre deux hollow, possiblement d'un niveau d'ajuchas, voir plus, il ne pouvait pas vraiment se permettre d'y aller à demi mesure, donc autant frapper avec toute sa force, sinon il ne serait rien d'autre qu'un point mort dans cette mission, et il n'avait pas envie d'en arriver à ce point là. Toutefois, il était plutôt confiant, s'il arrivait à jouer sur sa vitesse, il devrait s'en sortir, après tout, cet insecte géant ne semblait pas particulièrement rapide, pas assez pour le surpasser en tout cas, encore moins sous sa forme libérée.




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La loi du plus fort [Mission] Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort [Mission] La loi du plus fort [Mission] Empty

Revenir en haut Aller en bas
La loi du plus fort [Mission]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek)
» Mission D'assassinat de Rang 2 : Tuez un fullbringer
» Buyback. [mission]
» Blackout [Mission ; PV. Suru]
» Mission pour Mitsue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Archive Humains-