-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
Les prémices d'une grande labeurVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Klaus Dracule
Klaus Dracule

Messages : 20


Les prémices d'une grande labeur Empty
MessageSujet: Les prémices d'une grande labeur Les prémices d'une grande labeur EmptyLun 9 Sep - 23:41

Le silence glaçant du Hueco Mundo entrecoupé de quelques hurlement de hollow était la seule chose qui venait aux oreilles du traqueur squelettique.  


Tapis dans une dune, la fourrure enfouie dans le sable, il attendait. Observant ce qui passait devant lui. Cherchant une proie potentielle pour se repaître et se rapprocher de son but d’évolution. Il se jeta sur un hollow qu’il commença à déchiqueter.
Sa perception lui fit faux bond durant sa chasse lorsqu’il ressenti un reiatsu nettement supérieur au sien. C’est alors qu’en plein repas il croisa la route de ce qui s’apparentait être à mi-chemin entre un chat et un renard. Rassasié et ne cherchant pas spécialement un affrontement long et pénible il poussa de la patte le bras restant du hollow en guise d’offrande avant de jauger la créature du regard.

-Je ne compte pas m’attaquer à toi. Je n’en ai pas l’envie ni l’intérêt. Risquer une mort quasiment certaine ne m’intéresse pas et j’ai d’autres projets. Des projets pour les êtres comme toi.

Maintenant qu’il était seul face à son congénère il se sentit piégé et comprit bien vite que l’offensive ne serait sans doute pas la meilleure des réponses.
La mâchoire de l’Adjuchas reprit son déchiquetage cannibale alors qu’il toisait la petite créature au visage fermé. Il était attentif à chacun de ses mouvements.

-Si tu comptes atteindre le sommet et ne plus avoir à vivre ça alors tu devrais faire attention à la petite histoire que j’aimerais te conter. Ou alors tu peux toujours tenter de me tuer et reprendre ce cycle monotone sans avoir les réponses aux questions que nous nous posons tous.

Suite à ces mots il laissa échapper un rire rauque, cadavérique. Un rire laissant résonner l’outre-tombe. Mais il n’était en rien sarcastique. Il craignait la petite créature car il avait en face de lui quelqu’un qui pourrait peut-être enfin partager ses ambitions. Et les gens qui partagent ses ambitions sont potentiellement mortel.
Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Chisanashi
Chisanashi

Messages : 74


Les prémices d'une grande labeur Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une grande labeur Les prémices d'une grande labeur EmptyMar 10 Sep - 21:45

Et encore une journée de chasse, enfin si on peut appeler ça une journée vu qu'il ne fait jamais jour ici. Malgré le fait que j'étais fait des comparses, j'aimais beaucoup profiter de la furtivité procuré par petite taille et mon pelage blanc pour chasser seul. Et puis il y avait sûrement la crainte d'une trahison qui peut survenir à tout moment. Même si la probabilité est faible, elle n'est pas nulle.
Je détecte ensuite 2 pressions de hollows, probablement en train de se battre. Une belle occasion, un hollow qui mange est un hollow qui baisse sa garde, et on a du 2 pour le prix d'un. Je m'approche donc, puis vois un hollow avec une apparence assez horrifique dévorer l'autre qui n'aura pas fait long feu. Je m'approche doucement mais malheureusement il n'avait pas baissé sa garde. Cependant plutôt que de se préparer au combat il me tend le bras de sa victime et me propose plutôt un projet. Un hollow qui ne se bat pas c'est assez rare, généralement mon gabarit minuscule fait qu'ils me sous-estiment, même si j'ai une plus grande puissance. Même avec la souris et le cadavre vivant, il a fallu se battre avant de se décider sur une trêve J'attrape le bras et grimpe sur un arbre de cristal juste à côté avec le casse-croûte pour avoir une distance de sécurité.

"Dis m'en plus? quel genre de projet tu aurais dans un endroit pareil?"

Je commence à manger, le goût était pas fameux, et le morceau était assez petit comparé à ce qu'il a engloutit de son côté. Mais je suis curieux de ce qu'il pourrait me raconter. Et puis je peux parfaitement le tuer quand même, l'un n’empêche pas l'autre. Je sais pas s'il y aurait beaucoup de puissance à gagner vu son corps rachitique.  Dans tous les cas je ne le quitte pas des yeux.

"Essaie de faire court quand même. Il serait bête que je perde patience ou qu'un autre hollow soit attiré par nos deux présences."
Revenir en haut Aller en bas


Klaus Dracule
Klaus Dracule

Messages : 20


Les prémices d'une grande labeur Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une grande labeur Les prémices d'une grande labeur EmptyMar 10 Sep - 22:28

Il dévorait lentement la carcasse avant de reprendre ses dires, ricanant face à l’intérêt que lui portait le petit hollow.

-Vois-tu…Cela fait des siècles que je foule ces terres. As-tu déjà aperçu l’immense palais blanc qui trône dans le Hueco Mundo ? Si oui je suppose que tu dois être aussi avide que moi quant à son sujet. Je suppose que tu désires évoluer et que pour cela il te faut te repaître d’être dont la puissance dépasse la norme.
Sauf que vois-tu dans ce palais il y aurait des hollows qui dépassent encore le stade que nous recherchons tous. Ils ont évolué et n’ont plus la crainte de régresser. Ils sont maintenant un groupe,  du peu que j’en sais. Tu te doutes bien que c’est une place de choix qui nous attendrait si nous nous hissions aussi haut.  Ne plus craindre de redevenir un adjuchas ou encore un gillian. Juste pouvoir vivre tranquillement et dominer ce monde. Mais pour le moment confrère… Cela est impossible seul. Je compte donc former une meute qui évoluera avec moi et si tu l’entends tu peux te joindre à nous avant que nous ne décidions de récupérer ce qui nous ait dus là-bas.  

Klaus releva le buste, venant de terminer son repas, et agita brièvement son pelage avant de sonder son interlocuteur de ses lueurs blues électriques crépitante au sein de ses orbites oculaires.

-Je ne suis pas assez idiot pour te juger plus faible que moi à ton apparence. Alors si tu souhaites grandir plus vite que tu ne l’espères tu devrais réfléchir à cette proposition. Une alliance est une chose sensible dans ce monde répugnant alors tout ce que je te propose petit être, c’est l’aide de ma meute si tu souhaites t’attaquer à du très gros. Du si gros que cela pourrait te freiner. Seulement ça. Ce n’est pas un acte de gentillesse, j’essaie juste de fédérer ce monde et je cherche actuellement les bases qui pourrait m’y aider. On ne peut compter que sur soi-même ici si nous nous attaquons à des choses qui ne nous arrivent pas à la cheville. Mais il faut penser à dominer une meute pour espérer pouvoir s’attaquer aux véritables aspects de ce désert infini.
En soi nous ne ferions que recopier le schéma de ce que font ceux qui nous dépassent.
Je ne veux pas faire de toi un fidèle, je sais que c'est impossible. Je désire juste que tu formes ta propre meute de ton côté et qu'à la fin, nous pourrons nous retrouver et nous libérer en reprenant ce fameux lieux ensemble.


Le traqueur squelettique se contentera alors de rester dresser la, face à Chinasashi, sans aucune once d’animosité. Ça en était presque pathétique de voir qu’un idéaliste pouvait encore garder la tête haute et songer à se libérer de son fardeau. Une pensée bien loin du monde hollow qui pourtant semblait s’accorder à merveille avec l’idée de survie. Klaus en était sûre et certains, l’union même si partiel était l’une des choses fondamentale pour arriver aux prochaines étapes de l’évolution.

L'adjuchas dressera cependant un regard assuré et portera lentement sa voix :

-Si d'autres hollows arrivent nous n'auront qu'à les abattre et nous repaître de leur corps. Nous sommes deux après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Chisanashi
Chisanashi

Messages : 74


Les prémices d'une grande labeur Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une grande labeur Les prémices d'une grande labeur EmptyMer 11 Sep - 14:11

J'écoute tranquillement ce qui lui passait pas la tête. En soit ça n'avait rien de très complexe, former un groupe et aller à l'assaut du grand château à l'horizon pour se transformer en ces hollows humains dont j'ai déjà croisé un représentant.

"En gros ce que tu veux c'est attaquer le palais et les forcer à te révéler comment atteindre cette fameuse évolution? Puis qu'ils n'ont plus besoin de manger, tu pourrais tout autant y aller et leur poser la question, à moins que tu ais déjà essayé?"

Bon techniquement je sais comment on peut procéder pour l'atteindre, mais ce genre d'information se mérite. Et j'ai surtout besoin d'avoir plus d'infos sur ses intentions. Notamment ce qu'il ferait s'il réussissait à prendre le contrôle du château, s'il s'agit de son intention. Ou bien juste atteindre ce fameux stade d'évolution.

"Et une fois que tu auras atteint cette transformation, qu'est ce que tu penses faire? Te la couler douce pour l'éternité? Tenter de dominer le Hueco Mundo?"

Se la couler douce hein... Les rares moments de mon existence où j'ai pu faire ça c'était quand j'étais qu'un esprit errant juste après ma mort. A part ça je n'ai fait que tenter de survivre en permanence. Ça me ferait bizarre de me retrouver subitement sans rien avoir à faire. Mais les habitants de ce château étaient autrefois des humains dans une société, donc ça m'étonnerait qu'ils soient tous en roue libre. Ne serais-ce que pour avoir fait une telle construction. Il y a forcément quelqu'un aux commandes, ne suffisamment fort pour tous les mettre en joug. c'est à se demander si ça a un sens de vivre en tant que hollow, ou de vivre tout court. Ah, je commence à penser comme Yupiyakel maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Klaus Dracule
Klaus Dracule

Messages : 20


Les prémices d'une grande labeur Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une grande labeur Les prémices d'une grande labeur EmptyJeu 12 Sep - 22:47

L’adjuchas laissera éclater un puissant rire presque désinvolte avant de se resaisir lentement.

-Je veux juste que nous nous fassions une place dans ce palais. Une place méritée pour les être tel que nous ne se résume cependant pas aux basses besognes. Si nous avons étés conçu pour faire parti des régents alors nous attaquerons ce palais. Il représente pour moi la paix. C’est l’endroit qui nous permettra de devenir enfin quelqu’un, congénère. Ne plus avoir à dévorer les autres, ne plus passons son temps à survivre mais simplement vivre.

Klaus se tournera légèrement pour observer l’horizon, gardant tout de même son confrère de trois quarts.
-Je garde mes souvenirs d’idéaliste. Alors si j’arrive à évoluer et prendre ce château j’aimerais m’entourer des méritants pour fonder un endroit où notre espèce n’a plus besoin de survivre constamment comme elle le fait là. J’aimerais faire taire cette maudite lune qui nous raille constamment. J’agis de mon propre chef cela dit et je ne sais pas si mes plans fonctionneront. Cet endroit est sans doute voué à rester éternellement ainsi. Mais si certains arrivent à évoluer comme nous le faisons alors autant leur offrir une chance de vivre après le massacre qu’ils auront vécu depuis plusieurs siècles. J’attendrais le niveau de Vasto Lorde et je chercherais un moyen d’atteindre ce fameux palier supplémentaire même si je n’ai aucune idée de ce qu’il implique. S’il est synonyme de gloire cela me convient.

Alors que son pelage abîmé flottait au vent on pouvait percevoir un semblant de motivation dans ce corps de hollow. Chose qui semblait pourtant contradictoire. Klaus semblait plus prés du penseur que de la bête assoiffée de sang et c’est sans doute ce qui le rendait spécial comparé à la plupart de ses congénères.

-Ne pense pas que je fais ça par empathie pour les autres. A vrai dire je tire même du plaisir parfois à dévorer mes adversaires. Je veux juste me venger de ce monde et montrer que nous pouvons accomplir quelque chose de grand, nous aussi. Si de frêles humains arrivent à survivre...Alors pourquoi pas nous ?
Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Chisanashi
Chisanashi

Messages : 74


Les prémices d'une grande labeur Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une grande labeur Les prémices d'une grande labeur EmptyLun 16 Sep - 23:52

Qu'il est bavard, à me raconter sa vie comme ça. Je pourrais presque m'endormir sur ma branche en quartz à force de l'écouter. En définitive tout ce qu'il souhaite c'est une vie tranquille dans le château où personne ne vient le déranger et une prétendue gloire. Un concept que j'ai jamais compris. Pourquoi toujours se compliquer la tâche pour obtenir quelque chose d'immatériel de la sorte? Encore plus dans ce monde.

"C'est perdu d'avance de vouloir changer ce monde. Tu irais demander à une meute de loups affamée et enragée de devenir civilisés? Ce monde ne sera jamais plus qu'un immense terrain de chasse où les hollows s'entre-tuent pour devenir plus forts et pouvoir tuer d'avantage et survivre. Même si tu arrivais à te procurer ta fameuse place, ce sera qu'une question de temps avant que d'autres n'aient la même idée. Je pense pas que ça existe la sécurité ici, contrairement aux vivants qui sont bien à l'abri chez eux."

Je saute de mon perchoir et m'étire un peu, laissant ma large queue remuée lentement d'elle-même. Ne plus être me petit gars qui essaie de survivre, mais celui qui donne les ordres. J'y ais tellement rêvé, surtout au début.

"Mais soit, j'avoue que même si j'apprécie le fait de ne plus être l'être inférieur et de faire payer ceux qui pensent le contraire, j'avais des vues sur ce palais. Et une certaine curiosité aussi. Mais partir directement sur une attaque, c'est risqué. On sait rien de ce qu'il s'y passe, ni comment c'est organisé, ni la puissance des occupants. Si on fonce tête baissée, même avec un  bon groupe, on risquerait de tomber sur plus forts que nous et au mieux être tués, au pire être esclavagés. Sans ces informations, ce sera sans moi."

Bon avec mon petit corps je pourrais probablement facilement me faufiler à l'intérieur, mais même si je peux me cacher, mon aura sera toujours là pour me trahir. Peu importe comment je le regarde, dans l'état actuel des choses on en sait trop peu pour tenter quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas


Klaus Dracule
Klaus Dracule

Messages : 20


Les prémices d'une grande labeur Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une grande labeur Les prémices d'une grande labeur EmptyVen 20 Sep - 13:26

C’est dans un décor aussi vide qu’oppressant que les deux démons tenait leur discussion importante. L’air frais venait chatouiller leurs corps au fil de la discussion qui se retrouvait elle même bercée par quelques hurlements effroyables disséminés au loin. C’était une ambiance qui aurait pu faire fuir n’importe quelle âme saine d’esprit.

Alors que son camarade descendit de son perchoir, Klaus ne broncha pas d’un poil. Son attitude restait la même ce qui était là un marqueur du fait qu’il ne dégageait aucune animosité. Les affirmations de la petite créature étaient vrais. Se jeter dans la gueule du loup serait suicidaire. L’adjuchas était au courant et c’est d’ailleurs une remarque qui le fit rire.

-N’est pas digne de régner sur ses congénères l’idiot qui fond tête baissée face à l’adversité. Une guerre ne se gagne pas de face selon ce que nos ancêtres humains nous ont enseignés. Il faudra ruser et organiser une lutte dont nous ne participerons pas directement. Nous prendrons le revers de la bataille et frapperons à ce moment là en reprenant le trône et repousseront les envahisseurs de toutes origines. Mais dans l’état actuel des choses… il va falloir se nourrir et ce sans relâche en espérant atteindre ces stades d’évolution

Klaus s’arrêta subitement continuant de fixer l’horizon avant de comprimer le sable de sa patte droite.

-Si un monde ne se change pas alors libre à nous de le détruire et le remodeler jusqu’à ce que ce dernier soit assez malléable. Il en incombe de nos responsabilités en tant qu’être supérieur.

Les élucubrations du hollow semblaient être  portées avec une grande conviction. C’était pour transmettre une détermination sans relâche que chacun de ses mots étaient employés. Sa déviance pouvait être inspirante pour certains et source de moqueries pour d’autres. Mais une chose était sûre il allait porter son plan à exécution.

-Si tu veux plus d’informations alors dans ce cas évolue. Nous nous donnerons tous les détails une fois que nous serons réuni de nouveau et qu’une troupe de vasto lorde fera trembler le sable de ce désert. Si tu cherches à vivre alors il est temps de retourner chercher ce coeur que nous avons perdus il y a fort longtemps.

A vrai dire une grande décision incombait désormais au petit congénère alors que Klaus entamait sa marche vers le lointain. Au final il se sentait moins seul en découvrant ce potentiel camarade. Il voyait désormais la réalisation de son plan être à sa portée. C’est prit d’un grand sourire interne imperceptible de par son visage osseux qu’il tenta de s’éloigner progressivement espérant que son congénère ne déclencherait pas une bataille. Klaus n’avait que des options de fuite certes mais il était prêt à s’en servir pour échapper aux griffes du petit être si ce dernier changeait subitement d’avis.
Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Chisanashi
Chisanashi

Messages : 74


Les prémices d'une grande labeur Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une grande labeur Les prémices d'une grande labeur EmptyDim 22 Sep - 13:41

Cette fois c'est moi qui me mit à rire, pour la première fois depuis un bon moment. Au final on doit quand même continuer de s'empiffrer pour survivre jusqu'à ce qu'on puisse tenir sur 2 jambes.

"Tu ne manques pas d'ambitions au moins, mais si tu vas au-délà de tes capacités tu vas juste y passer. J'avais déjà l'intention d'attendre ce fameux stade une fois que j'aurais des bras qui permettraient de faire le nécessaire pour ça. Mais si on se revoit avec un plan plus élaboré que foncer dans le tas et parier sur le fait qu'on soit plus forts qu'eux, alors j'en serais. Sinon, dans le meilleur des cas je resterais en arrière pour voir comment ça se passe."

Je le regardais partir nonchalamment en me tournant grassement le dos. C'est comme s'il m'invitait à l'attaquer. Et j'avoue que c'est assez tentant. Il est fort, donc e manger augmenterait pas mal ma puissance. Par contre, son idée bien qu'assez folle peut m'être bien plus bénéfique si elle prenait une forme convenable et qu'elle réussissait. Et puis ce château m'intrigue depuis bien trop longtemps maintenant. Pour le moment il vivra, au moins jusqu'à ce qu'il tombe sur un "allié" moins complaisant. La question du coup c'est de savoir si j'en parle tout de suite aux deux autres ou non. Difficile de savoir quelles seraient leurs réactions par rapport à ce stratagème. Il vaut mieux attendre un peu je pense.
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Les prémices d'une grande labeur Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une grande labeur Les prémices d'une grande labeur EmptyDim 14 Fév - 10:43




Rôliste : Chisanashi

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
15

Reiatsu construction:
15/15

Reiatsu longueur :
10/15


Reiryoku de base pour le RP :
130

Reiryoku cohérence:
130/130

Reiryoku Avancement :
50/130


Total Reiatsu 40 et  Reiryoku 310


Conséquence IRP: Aucune
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Les prémices d'une grande labeur Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une grande labeur Les prémices d'une grande labeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
Les prémices d'une grande labeurVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Archive HM-