Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
J'CHSSUIS PAS BOURRÉVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etudiant Shinigami

Tenshi Ito
Tenshi Ito

Messages : 55


J'CHSSUIS PAS BOURRÉ Empty
MessageSujet: J'CHSSUIS PAS BOURRÉ J'CHSSUIS PAS BOURRÉ EmptyLun 16 Sep - 20:55

L'alcool n'est pas bien vu à l'académie. En effet, si une fois soldats les shinigamis n'ont pas vraiment d'interdiction de picoler, les étudiants, eux n'y ont pas le droit. Alors, comment diable peut-on être un étudiant bourré? Oh, pour cela, les cinq plus gros cancres de l'établissement ne manquèrent pas d'imagination. Un plan simple, permet aux élèves les plus malhonnêtes d'aller au rukongai. La première étape consiste à trouver LA nuit de la semaine où Sharoto, soldat Shinigami aux tendances alcooliques assez sévères pour louper cinq branleurs qui passent la grande porte ouest sous ses yeux, est de garde. Après avoir exploité cette faille qui a pris trois mois à être trouvée par le plus intel... Le moins con du groupe, il suffit de se dégoter des vêtements civils, puis d'utiliser un subterfuge nommé la nuit pour passer la vigilance des patrouilles. Toujours prévoir deux cons à balancer aux patrouilles de gardes en cas d'impasse, et l'évasion est garantie.

C'était la première fois que ces abrutis pénétraient ainsi dans le rukongai sans autorisation aucune. En vérité, trouver un bar ou boire n'était pas l'objectif premier de cette excursion, mais l'idée leur vint vite à l'esprit. Ces braves idiots avaient même emporté avec eux toute leur fortune. C'est dire si le coup n'était pas imparable... Enfin presque. Passons, retrouvons plutôt nos camarades entrant dans un établissement du dixième district. La, les négociations commencèrent...

-Vous êtes sûr que vous êtes en age de boire?

-Mais oui monsieur, soyez en assuré... Vous voulez que je vous refasse mon monologue de trente minute?

-Non, non, je vous crois. Mais le petit au fond m'a pas l'air bien vieux...

-Ah ah, le petit au fond doit avoir l'air bien con maintenant... Hé mais c'est moi le petit au fond espèce de vieux co...

Comme d'ordinaire, c'était Tenshi qui faisait les bourdes, et les autres n'étaient pas trop à quatre pour le faire taire. Après de longues négociations, le vendeur se rappela que tant que les jeunes gens payaient d'avance, il n'avait que faire d'acquis morales comme l'age de s’enivrer. Tout commença sereinement, avec des quantités très limitée. On eut même été surpris de voir ces cinq branlots se contrôler. Mais vint un moment ou, pour une raison obscure, Tenshi s'est disputé avec un vieillard, ce qui a mené, pour une raison plus étrange encore, à un concours de boisson. La seule chose normale à cette mésaventure, c'était l'écrasante défaite de Tenshi, qui fut rappatrié à une table dans un coin de la salle auprès de ses amis. Jusque là, ils arrivaient à faire profile bas. Mais les cancres firent cinq erreurs: cinq tartes qui réveillèrent Tenshi. Là, ils commencèrent à attirer l'intention par un dialogue mal débuté...

-Mhhh... Ah salaud de vieux! Ta tasse était moins pleine que la mienne et...

-Oh, arrête de gueuler! On va devoir rentrer, le tour de garde de l'autre naze finit dans une h...

-Nah! Toi, arrête de parler! J'ai pas finit! Il est où le vioc?

-Mais on s'en tartine les noix du vioc! T'es déjà rond, alors on rentre!

-NAH! TA GUEULE! J'CHSSUIS PAS BOURRÉ

-Nom d'un chien il est si con...


C'est lors de ce pacifique dialogue que l'un d'eux se baissa discrètement en disant...

-Bordel, on a bien fait de prendre des tenues civiles, au fond de la salle je suis certain d'avoir vu une fille! Une shinigami de je sais plus quelle division que j'ai croisé dans le seireitei. Arrête de gueuler et viens!

-Une Shinigami? Mais c'est notre copine alors!

Le bougre se mit alors à marcher, titubant quelque peu, jusqu'à la table de la dite demoiselle, le tout sous le regard stupéfait de ses camarades qui n'eurent même pas le temps de réagir, si ce n'est en concluant...

-Elle l'a vu! Je sais pas si elle l'a reconnu... Bon, c'est décide, j'me barre par l'entrée de service!

Un seul parla, mais tous suivirent, sauf l'éternel débile qui s'avança encore vers l'inconnu dont il discernait à peine le visage, sans être vraiment conscient du danger. Il arriva, calmement, et dit...

-Bonjour madame, je venais pour signaler que j'adorais ce que vous faites! J'suis un très gros fan de vous autre les diplômés! Et c'est ma tournée!

déclara-t-il incroyablement naturellement pour la situation.
Revenir en haut Aller en bas
J'CHSSUIS PAS BOURRÉVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Soul Society :: Rukongai :: Ouest-