-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Le renouveau de la traditionVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Quincy

Washi Kamui
Washi Kamui

Messages : 19


Le renouveau de la tradition Empty
MessageSujet: Le renouveau de la tradition Le renouveau de la tradition EmptyJeu 31 Oct - 17:15

Washi Kamui

 « Perdurer les savoirs anciens c'est bien, les faire évoluer c'est mieux »


 

۞ NOM : Washi
۞ PRÉNOM(S) : Kamui
۞ AGE : 26
۞ SEXE: Homme
۞ RACE: Quincy
۞ GRADE SOUHAITER : ///
۞ AVATAR : Archer (Fate/stay night)

 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE

 

Kamui est un homme plutôt grand, mince et athlétique qui se démarque non seulement par sa carrure mais aussi pour sa peau bronzée et ses cheveux blancs neige. Il porte généralement une combinaison grise foncée recouverte d'une veste rouge en deux parties, l'une sur ses épaules et ses bras et l'autre au niveau du bassin. Il a quasi constamment un regard sérieux voire froid.
Quant à son caractère, il est en accord avec ce regard. De nature sérieuse, lorsqu'il a un objectif il n'en démord que si la situation l'exige, ne se faisant qu'assez peu de compagnons et n'étant de toutes manières pas à l'aise dans l'entretien des relations. L'une des seules personnes avec qui il s'entendait vraiment bien était sa soeur Mineko, bien qu'elle était beaucoup plus frivole que lui étant donné qu'elle a eu une éducation scolaire assez basique, là où Kamui a eu l'éducation quincy traditionnelle. Il a aussi une prudence naturelle qui lui fait souvent réfléchir au moyen le plus sûr et efficace de résoudre les situations qui se présentent à lui.
Contrairement ce que son origine pourrait laisser croire, il n'est pas fermé d'esprit et accepte des idées qu'un quincy normal aurait du mal à recevoir.

 
HISTOIRE

 

Depuis tout petit, Kamui est entraîné aux arts quincy et bercés par leurs valeurs, l'extermination des hollows et la haine des shinigami, bien qu'il n'ait pas encore croisé de représentant de ces derniers, ainsi que sa probable future place à la tête des Washi. Au fil des années qui passaient, ses entrainement qui continuaient et ses premières victoires acquises. Il devenait de plus en plus dubitatif par rapport ce qu'on lui avait enseigné. Il ne remettait rien en cause, mais se disait que certaines choses manquaient. C'était encore plus le cas en voyant sa soeur s’égayer au contact des autres humains de son âge à l'école, faute de moyens pour sa famille de s'occuper d'elle comme ils le faisaient pour lui. Quand il était avec elle, il avait l'impression que ce qu'il manquait était tout proche, en même temps qu'il relativisait sur ce qu'on lui avait apprit.

Puis un jour, en revenant d'une expédition, il apprit qu'elle avait été bannie de la famille pour avoir souillé ses pouvoirs en quincy en utilisant non pas un arc, mais un fusil. aussitôt qu'il l'apprit il alla voir son père pour lui demander des explications.

"Cela signifie exactement ce qu'on t'a rapporté Kamui. Mineko a profané les arts quincy qu'on lui a transmis en utilisant une grotesque arme à feu plutôt qu'un arc.
-Et alors? Si c'est juste ce changement qui pose problème il suffisait de lui interdire de recommencer non?
-Inutile, dès l'instant où elle a mis cette idée à exécution elle était perdue. Elle n'est plus digne de loger sous le même toit et de lutter en notre nom, que tu le veuilles ou non. J'espère juste que tu ne feras pas ces mêmes sottises, tout comme je ne referais plus celle d'envoyer nos enfants dans ces écoles humaines perverties."

Il serrait les points et les dents, torturé entre ses émotions et tout le reste. Finalement il fini par tourner le dos à son père et à claquer la porte. Il avait compris. Avec un quasi sacrifice de sa soeur il avait enfin compris ce qu'il manquait depuis tout ce temps. Les arts quincy existent depuis de siècles, et ils n'ont probablement presque pas changé depuis. Le monde change autour d'eux, mais ils continuent de rester bloqués dans le passé. Voilà ce qu'il manque: une évolution. Que ce soit dans la méthode de combat, dans les traditions ou dans les moeurs, évoluer était nécessaire.
Il sorti du foyer familial et s'en éloigna, cherchant au passage le reiatsu de Mineko mais ne la trouvant pas. Il se réfugia dans un terrain vague et réfléchit. Dans l'état actuel des choses il ne pourrait probablement rien changer par lui-même. S'il essayait il serait sûrement banni à son tour sans remords. La première étape serait donc de jouer le jeu jusqu'à être le chef de famille, et là seulement les changements pourraient s'opérer. Mais là encore il faut voir quels changements, sûrement d'abord dans ces fameux arts pour commencer. Changer l'arc serait trop brutal, même pour passer à une arbalète. Il faudrait plutôt rajouter autre chose. Probablement une arme de corps à corps. Le style de combat qu'on lui a inculqué était de rester à distance de sa cible pour la canarder de flèches ou l'entrainer dans des pièges. Mais ce genre de stratégie ne marche pas sur une cible plus rapide. Répliquer au corps à corps, ça semble bien. Quelle arme utiliser donc? Une épée? Non pas question, c'est l'arme des shinigami, et même lui se sentirait mal à l'aise à cette idée. Quid des armes type massue et autres armes assez bourrins. Il fallait quelque chose qui fasse assez raffiné pour être plus facilement accepté. Une arme qui ne vole pas la vedette à son utilisateur...  Une sorte de poignard peut être? Mais juste un poignard peut-il transpercer la peau résistante d'un hollow ou rivaliser avec la lame d'un shinigami de haut niveau? Non, un poignard ne suffira pas, mais deux par contre...
Il commença donc à secrètement s'entraîner à la création de deux lames courtes, changeant un peu leurs formes pour ne pas être comparables à des zanpakuto, puis passait régulièrement du temps à améliorer ses techniques de combat avec, toujours dans le plus grand secret. Ces lames n'avaient pas pour but de remplacer l'arc, mais d'en être un complément. Avec ça, il espérait bien faire changer sa famille en profondeur, puis retrouver sa soeur.


 

 VOTRE VAVA 80X80

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Rémy
۞ AGE DU JOUEUR : 23
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? c'est pas mon premier compte
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Bien, je suis l'admin en même temps
۞ DOUBLE COMPTE ?: Oui
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Régulière
 
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Le renouveau de la tradition Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de la tradition Le renouveau de la tradition EmptyLun 4 Nov - 17:48




Rôliste : Washi Kamui

Présentation


Qualité :
Sur la forme, la fiche est classique et manque parfois d'aération.
800/1250

Longueur :
C'est très cours, mais les informations y sont.
800/1250

Cohérence :
Le personnage est cohérent...
1200/1250

Originalité :
... Mais c'est un jeune qui veux bousculer les traditions, d'où une note faiblissante en originalité. Ca reste mieux que les d4rks4suk3 et autres psychopathes inaretables.
1000/1250


Total Reiatsu : 3800

Revenir en haut Aller en bas
Le renouveau de la traditionVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Avant-Rpg :: Présentations :: Acceptés-