-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Le chasseur et la trappeuse [ft Alma]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Quincy

Washi Kamui
Washi Kamui

Messages : 19


Le chasseur et la trappeuse [ft Alma] Empty
MessageSujet: Le chasseur et la trappeuse [ft Alma] Le chasseur et la trappeuse [ft Alma] EmptySam 16 Nov - 0:11

Enfin un peu de temps libre. Ces derniers temps les devoirs familiaux ne me laissent aucun temps libre. Et ils semblent tous faire comme si Mineko n'avait jamais existé, c'est insupportable... Je me demande bien où elle est maintenant.
Mais malgré ça le coucher de soleil est pas désagréable à regarder depuis cette colline. Il va sûrement en avoir encore beaucoup avant que mes efforts ne montrent le moindre résultat. En attendant je peux que réfléchir, m'exercer et tuer les hollows qui se pointent. C'est pas ces shinigamis aux abonnés absents qui s'en chargeront, vu à quel point la guerre à dû les amocher.
Hm!? Ce reiatsu...Un hollow? Et pas un faible... Quand on parle du loup. Je me dirige vers la source du reiatsu qui bizarrement a l'air de se dissiper. Une fois arrivé dans les environs de l'endroit, pas de trace du hollow. Par contre il y a une une femme en pleurs... Elle semblait presque venir d'ailleurs, ses quelques vêtements étaient bizarres et elle ne semblait pas non plus japonaise... Un homme vient voir la femme, mais alors qu'il s'était approché une créature blanche surgit pour le tuer aussitôt! Bon sang, celle qui pleurait n'était qu'un appât?
Je dégaine mon arc de reishi et tire quelques flèches sur le monstre tout en m'assurant qu'il n'y a personne d'autre aux alentours. Puis j'en tire quelques une en direction de la tête en me déplaçant un peu sur le côté pour ne pas être une cible facile à mon tour. Ce hollow est probablement le plus gros poisson que j'ai ferré jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Le chasseur et la trappeuse [ft Alma]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» De la proie au chasseur.
» Chasseur rencontre Loup [Yamashiki]
» Entrainement n°1 - "Kancha" A jeune chasseur, il faut vieux chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Monde des Humains :: Karakura-