Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Dernière ligne droiteVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Dernière ligne droite Dernière ligne droite EmptyMer 8 Avr - 11:21

Dernière ligne droite
Feat. Yun Shoichi & Dai Fon

Il était encore tôt quand les shinigamis de l'académie commençait à s’affairer ce jour-là. C’était aujourd’hui que les élèvse revenaient à l'académie, entre le déménagement de la 8éme et l’attaque destructive des hollows, un bon coup de rénovation avait été fait, histoire de profiter des bâtiments rasés pour faire du neuf. 


Pour les remettre au pas, le directeur de l'académie avait demandé à ses élèves de venir à l’aube. Ceux qui ne seraient pas là seraient considérés comme démissionnaires, histoire de voir ce qui avait renoncé suite à l’attaque sournoise des hollows. À sa surprise, seulement 13 % des élèves manquaient à l'appel.
-Chers élèves, nous avons vécu plusieurs épisodes sombres et le dernier en date fut sans doute la pire qu'a connu le Seireitei depuis les plus de 5 500 ans de son histoire. Mais il y a toujours de l‘espoir, en ce jour vous le prouvez, alors que vous avez eu la possibilité d’abandonner et de laisser derrière vous le Gotei, vous êtes là. Alors que vous n’êtes pas encore des shinigamis, votre dévouement prouve que vous en avez l'étoffe, merci. déclara le directeur. Bien, allez aux dortoirs et installez vous, revue dans une heure et les cours commenceront dans 90 minutes. Alors que les élèves obéissaient à Masatsugu, il ajouta une chose. Élèves Fon Dai et Shoichi Yun, venez dans mon bureau après la revue.
Les deux élèves avaient de quoi être intriguées. Que leur voulait le Capitaine Kioku ? Lui, il le savait, il était temps de changer un peu l’organisation.


-Bien, vous voilà, dit le capitaine à l’entrée des deux élèves. Comme vous n’êtes pas sans le savoir, pour sortir de l'académie il faut un certain nombre d’années d’études et un examen. Au vu des événements et de la réorganisation, j’ai décidé de changer cela. Désormais, même sans toutes les années de formation les élèves pourront avoir leur diplôme. Ils devront tout de même avoir un minimum de connaissances avant de pouvoir y prétendre. Vous deux avez dépassé le niveau minimum requis, il est temps pour vous d’être affectées à de nouvelles divisions. Mais ça ne sera pas sans un dernier examen. Des 7 élèves qui étaient en première ligne ce jour fatidique, vous êtes ceux qui ont montré leur niveau, même si vous n’avez pas été aussi actif que moi ou… mes assistants, j’ai repéré que vous étiez au niveau. Les 5 autres… les trois cancres n’en parlons pas, votre souffre-douleur préféré, Shoichi, à savoir Tenshi Ito est courageux mais trop… téméraire pour son propre bien. Et Fon, votre ami Hiro Kasumioji, ne s'est pas toujours pas remis du traumatisme comme vous le savez. Ils vous rejoindront sûrement, une fois qu’ils auront dépassé ce qui les bloque. Bien, je vais maintenant vous donner un ordre de mission, vous devrez d'accomplir a vous deux, en coopération, bien reçu Fon ?
-Oui Sensei.
-Bien avant de partir, j'aimerais que vous… Que Shoichi me donne les divisions dans lesquelles elle veut être transférée. Avec la fusion y a plus a tergiverser pour vous Fon, vous allez à la 7éme division.


Yun et Dai sortirent donc avec un ordre de mission qui était le suivant
Retrouvez et purifier une âme précise sur terre (l'âme en question est un esprit qui s’amuse à courir un peu partout, il faudra ruser pour l’attraper.) si la présence de hollow est repérait, une procédure de signalisation doit être réalisé, et le combat n’est autorisée qu’avec l’avale des superviseur.

  • Superviseur de l'évaluation : 9éme Siège Kira Hikari, 8éme Siège Isayama Kani, Capitaine de la 5éme Division et Directeur de l'académie Kioku Masatsugu.


Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite Dernière ligne droite EmptyJeu 9 Avr - 13:23

Un nouveau départ pour Yun, c'était le jour de la rentrée. Les derniers événements avaient vraiment affaiblis le Gotei. Déjà qu'il n'était pas au meilleur de sa forme, cela restait problématique. Le rendez-vous avez lieu à l'aube, à croire que l'académie ne laissait pas de répit aux étudiants. Le discours du capitaine était classique. Il fallait maintenant se rendre dans les dortoirs. Du moins, c'est ce que pensait la bleuté, mais elle devait aller avec une autre étudiante dans le bureau du capitaine. Qu'est-ce que cela pouvait bien être, un problème grave ? Pour en avoir le cœur net, il fallait aller au rendez-vous.

Fon réputée pour être la meilleure de la promotion. La novice ne la connaissait pas très bien vu que son ascension dans la classe A était encore récente. Une noble par-dessus le marché. Après, on va pas tous les mettre dans le même sac. Avec un peu de chance, cette étudiante respectait tout le monde. Bon le moment était arrivé d'aller voir ce que Masatsugu leur voulait.

Le capitaine était derrière son bureau et il refit un discours, enfin celui-là était bien plus ciblé sur quelque chose. Apparemment le moment était venu de passer l'examen de sortie de l'académie. Une mission que les deux femmes allaient devoir réaliser ensemble.
*J'espère juste que Fon à des connaissances sur le terrain, sinon ça risque d'être laborieux. Avoir de la puissance n'est pas tout, il faut savoir l'utiliser avec discernement et s'adapter à tout moment à la situation.* pensa Yun dans sa tête.


L'homme demandait à la novice où elle souhaitait aller après l'examen. Fon allait à la septième, mais pour Yun, il ne savait pas. La bleuté avait souvent réfléchit à cette question, mais à chaque fois elle remettait la réponse à plus tard. Le choix était tout trouvé, de part ses expériences à l'académie.


Yun : Moi je choisis la quatrième division. Je sens que ma voie est l'enseignement. Vu que j'ai réussi l'impossible avec Tenshi, je pense que mater les élèves turbulents pour que le cours se passe bien pour les autres, c'est dans mes cordes. Avec Nishika, j'ai été à bonne école on va dire. De plus, je pourrais éviter que ce qui m'est arrivé, arrive à d'autres élèves.

Comme d'habitude la jeune femme était dans sa franchise habituelle. L'ordre de mission était de purifier une âme capricieuse sur terre. Trois shinigamis allaient les surveiller et surement leur donner les instructions au fur et à mesure. Cela allait faire bizarre à Yun de retourner sur terre en étant un esprit et pas dans un corps physique.

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite Dernière ligne droite EmptyMar 28 Avr - 11:18

Dernière ligne droite
Feat. Yun Shoichi & Dai Fon

La quatrième division, la nouvelle division de l'académie. Il était plaisant de voir quelqu’un avoir la vocation d’y entrer, mais encore fallait-il qu’elle réussisse. Masatsugu avait beau avoir esquissé un sourire au choix de Yun, il n'allait pas se laisser influencer. 

Les préparatifs sur terre étaient finis, une arme artificielle et divers embûches misent en place. Les deux élèves allaient devoir agir de concert et faire comme si cela était une véritable mission. Bien que leur appara soit toujours ceux de l'académie, leurs ordres de mission étaient des vrais, et pour la première fois, en tout cas pour l’une des deux, elles allaient aller sur Terre. Première étape: aller au senkaimon, sur terre repérer l’âme et la purifier. Evidemment tout cela ne serait pas sans embûches, vous vous en doutez, à commencer par un faux hollow sur le chemin. Une simple mise en bouche qu’elles peuvent battre seules, mais il ne faut pas oublier que c’était une mission d’équipe.

Dai arriva un peu avant l’aurore, frappant à la porte de yun avec insistance.
-Ne nous mettons pas en retard, cette évaluation est importante ! grommela-t-elle.
Elle prenait cela à coeur, après tout sortir en avance de l'académie était quelque chose qui ne pouvait que ressurgir positivement sur elle mais surtout sa famille. 

Masatsugu observa l'arrivée des étudiantes en compagnie des deux sièges chargés respectivement, de la sécurité pour Hikari, et de l'évaluation pour Kani. Masatsugu était là juste pour superviser, c’était une nouvelle méthode et de ce fait il était là plus pour lui-même l’évaluer. Il n’était pas là pour surveiller ses élèves, qu’il pensait prêts, ou ses sièges, tout juste nommés car il ne leur avait pas donné ces rôles pour rien.
-Ca y est, elle arrive à la première embûche….

Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite Dernière ligne droite EmptySam 16 Mai - 22:04

 Yun se prélassait tranquillement dans son lit. Aujourd'hui c'était l'évaluation, mais bon, vu l'heure qu'il était. Le repos était primordial, surtout pour la tâche qui l'attendait sur terre. De violents coups sur la porte la fit sursauter. C'était Dai, le soleil n'était même pas encore présent qu'elle était déjà au taquet.

Yun : Oh, mollo. L'évaluation ne va pas s'envoler. Ils ont dit à l'aube, on a encore un peu de temps. C'est sûrement une mission banale, ça va être de la rigolade. Pas de quoi se presser ou se stresser. En plus, je n'ai pas encore mangé et je n'attaque pas une journée le ventre vide. Alors, tu vas te détendre. Si tes si pressé va y en première, moi je viens après mon repas matinal.

La bleuté jouait sûrement un peu avec le feu, mais bon, à quoi bon arrivé très en avance. Arrivé un peu avant l'heure suffira très bien. La jeune femme se prépara et pris son petit déjeuner. Une fois prête, elle prit son zanpakuto et ouvrit la porte. Sa coéquipière était toujours là à l'attendre.

Yun : Tes déterminé, tu tiens vraiment à qu'on arrive ensemble ? D'accord on va travailler en équipe, mais avec le trajet dans le Senkaimon, on aura le temps de discuter stratégie, suivant nos capacités respectives... Bon j'ai compris, on se met en route.

Les étudiantes étaient en marche en direction du Senkaimon qui avait été ouvert pour elles. Durant le trajet, les deux femmes ne parlaient pas beaucoup, plusieurs fois Yun avait essayé d'engager la conversation, mais sa camarade semblait encore lui en vouloir pour sa réaction matinale. Les deux étudiantes arrivaient sur les lieux. Au loin on apercevait le capitaine de la quatrième division et deux autres shinigamis et ... Un Hollow !!! L'examen avait déjà commencé, ou ce monstre était là par hasard ? Vu que les spectateurs ne bougeaient pas, ça allait être pour leur pomme.

Yun : Je vais me rapprocher et lancer une entrave, t'en profitera pour le tuer.
 Yun se rapprocha de la cible. Le hollow semblait faire de même, sûrement une faim qui lui venait, avec des beaux repas à proximité.

Yun : Bakudo n°9: Seki !!!

Une lumière rouge entourait maintenant l'abomination, la paralysant, du moins si le sort avait fonctionné. Le lancé sans incantation devrait être suffisant. Restait à savoir, par quelle méthode Dai allait intervenir.
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite Dernière ligne droite EmptyMer 27 Mai - 11:27

Dernière ligne droite
Feat. Yun Shoichi & Dai Fon

Mais pour qui se prenait cette roturière ? N’avait-elle donc aucun respect ? Il leur avait été demandé de traiter cette évaluation comme une vraie mission. En tous cas, c’est ce qu’avait compris la jeune Fon. Elle avait tant de pression et Yun avait tellement l’air de s’en moquer royalement, la colère qu’éprouvait la noble à l’encontre de sa camarade ne faisait que s'accentuer.
Elle arriva enfin, cette roturière sans gêne. Là, elle se mit à déblatérer en critiquant Dai et essayant de prendre la tête des opérations. Mais là, Dai Fon fit une erreur, elle se braqua et décida de ne pas adresser le moindre mot à sa camarade tout le long du trajet. Même si l'attitude de Yun n’était pas à son goût, elle avait tout de même raison, connaitre les points faibles et forts de son acolyte était primordial. C’est un élément que Masatsugu et les autres évaluateurs n'avaient pas pu voir, mais ils purent le deviner en observant l’air renfrogné de Dai à la sorti du Senkaimon, mais vu que ce n’était que pur conjecture, passons à la première embûche. Elles étaient arrivées dans une petite ville japonaise abandonnée.




Yun avait réussi à bloquer le faux hollow, un kido sans invocation, le niveau de Yun qui était vanté par le professeur de kido n'était pas exagéré. Enfin, avant que le dit professeur ne puisse plus accomplir sa fonction, décidant de rejoindre la nouvelle troisième division. Et si les mérites vantés, désignaient son successeur ?
Dai, elle, eut un bref moment d'hésitation, ce bref instant en fait était le moment ou elle oublia ses griefs et se concentra sur cette créature, elle avait peur certes, mais encore plus, elle avait la rage en elle. Son premier contact avec les hollows avait été l’attaque de l'académie, et même si ce n’était pas un vrai, elle allait faire comme si et remplir son objectif personnel de vengeance impossible, détruire tous les hollows !
Elle sauta par-dessus la créature et par un mouvement aérien de roulement elle trancha la tête de la créature par dernière, comme enseignée à l'académie.
- Ton kido était parfait bravo. Elle faisait même un compliment à Yun, mais elle se souvint de qui elle avait à ses côtés, la rancœur lui y revient vite. Mais ne te méprend pas tu m’es toujours désagréable. Recommença-t-elle a bouder. Il faut trouver l'âme que nous somme venue purifier. Concentre-toi se murmura-t-elle. 
Qu'essaye-t-elle que faire ? Si Yun était si bonne élève elle devait le savoir.




Elle trouva la route de l’âme errante. 
-Par ici !
Quelques bâtiments plus loin, dans une école ou la végétation avait commencé à reprendre ses droits, une âme d’un enfant en costume fantaisiste, une redingote rouge, un pantalon bordeaux trop court, pieds nus, gants bleus et nœud papillon jaune. Clairement un personnage tellement bigarré qu'on pourrait le voir la nuit… Et les yeux fermés. La section scientifique avait abusé là, Masatsugu avait demandé un mod soul voyant, mais là… Les élèves devaient croire qu’on se moque d’elles à faire une partie de cache-cache avec un épouvantail pareil. Cependant, Masatsugu avait demandé une autre chose. Le faux esprit, prit la fuite à une grande vitesse, aussi bien qu'à peine le temps de passer une porte, l’esprit était sur le toit à se moquer des élèves.
-Les étudiants c’est pas beau ♪, ça ressemble à des tonneaux ♫ ! Hihihi !
De mauvaises moqueries en vérité. L'âme s'échappa et mena les acolytes à deux hollows arborant une forme de mantes religieuses, aux mouvements parfaitement synchronisés, mais en miroir. Quand l’une des bestioles attaquait de la lame gauche, l’autre fera de même de la lame droite. Une épreuve imaginée par Masatsugu suite au cours privé avec Nishika Tokisada.




Correction par Nishika Tokisada
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite Dernière ligne droite EmptyJeu 28 Mai - 22:22

Sa camarade venait d'effectuer un mouvement assez impressionnant et trancha la tête du hollow. Un mouvement qu'on apprenait, mais que Yun n'utilisa pratiquement pas, elle préférait rester a distance de son ou ses adversaires, avec une vue d'ensemble, on gérait mieux les imprévus. Dai complimenta la jeune femme sur ses aptitudes. La bleuté allait faire de même, mais la suite, des paroles, était beaucoup moins élogieux. Elle se ravisa, il semblerait que même en combattant côte à côte, les nobles ne changeait pas de tempérament.

La petite prétentieuse venait de localiser l'âme, elle venait tout simplement de se concentrer pour percevoir les énergies aux alentours, pas de quoi fouetter un chat. La future diplômée décida de suivre cette petite peste. L'approche ne fut pas déterminante, une espèce de machin fluorescent était présent et les narguait. Il avait une vitesse prodigieuse. C'était donc ça l'âme qu'elles devaient purifier. Dai se retrouvait toute conne, à croire qu'elle voulait impressionner Yun en montrant à cette dernière, qu'elle était en dessous de sa noble prestance. Cela fit rire un peu l'étudiante, qui parla avec beaucoup d'ironie.


Yun : Je vois que tu gères bien l'approche en catimini.

La bleuté suivit son "amie" et fit une pause et analysa un peu la situation. Elle avait déjà ressenti la présence des abominations, avant l'approche un peu suicidaire de sa camarade. Une âme rapide et deux hollows qui semblait vouloir en découdre. Puis elle reprit son plaidoyer.

Yun : Par contre, plutôt que de foncer pour rien, réfléchi à l'environnement. Les deux hollows sont peut-être des imitations, mais des vrais t'auraient déjà tué. C'est une base théorique, se protéger pour ne pas mourir bêtement. Là, tu as filé sur la cible sans réfléchir à ce qui pouvait nous attendre. Ça reste quand même une mission pour qu'on sorte de l'académie. Faut pas croire qu'ils vont y aller avec des pincettes. Ils vont nous sortir le grand jeu. Tu as la preuve devant toi.

En espérant, que l'inconsciente avait compris, il fallait réfléchir à un plan. La cible de leur mission était rapide, les monstres étaient deux, mais on pouvait apercevoir une similitude, dans leurs mouvements. Allaient-ils attaquer l'esprit vagabond, ou bien se concentrer sur les deux jeunes femmes ? Première chose, protéger l'objectif. La situation pourrait s'apparenter à une escorte, mais il était très rapide, plus rapide que les masqués, cela était une certitude.

La seule chose qui resterait cohérente, vu qu'elle était deux, serait une diversion pour l'une et l'objectif pour l'autre. Dai semblait bien plus rapide, que la bleuté, donc, la personne qui effectuerait la diversion était toute trouvée.


Yun : Bon je te propose un plan, donc réfléchi un peu avant de foncer. Je vais divertir les hollows pendant que tu essayeras d'attraper notre cible. Une fois que je sentirais que tu es à bonne distance, je te rejoindrai. Il faudra juste faire attention, il y a sûrement d'autres embûches. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite Dernière ligne droite EmptyLun 7 Déc - 9:23

Dernière ligne droite
Feat. Yun Shoichi & Dai Fon

L’évaluation se passait bien. Du côté des évalués, c’était moins sûr. L'étudiante Fon se donnait à fond, suivant les procédures tout en poursuivant sa cible.

Elle finit par tomber sur la deuxième embûche, deux hollows, mais là, il y a eu un problème. Yun se permit de critiquer sa collègue. Pour ladite collègue, s'en était trop. De son point de vue Yun ne faisait pas autant d'efforts qu’elle, et pourtant elle se permettait de critiquer beaucoup plus...
-Tais-toi ! Cesse de te croire supérieure à moi, je n'ai absolument rien fait qui justifie tes remontrances ! Tu ne sembles même pas prendre cette mission au sérieux. Les roturières n’ont peut-être pas la pression, mais nous autres, on doit se montrer digne ! Alors démerde-toi avec le Plus, va le purifier vu que tu es si forte ! Moi, je m’occupe des hollows !
Évidemment, ces derniers avaient avancé.
-Masque de chair et de sang, BOULET ROUGE !
Fon envoya sur un hollow un hado de base, mais sans l'incantation complète, ce qui démontrait tout de même, qu'elle n'avait pas volé sa place à cette évaluation de fin de parcours.



Du côté des examinateurs.
-Il faudrait intervenir, elles vont se faire découper…, dit Isayama, sur un ton inquiet.
-Ne vous en faites pas, rétorqua Masatsugu, Les armes des hollows ont été émoussées, les blessures éventuelles ne seront qu'égratignures.
-On n'aurait pas à s’en préoccuper si elles n’étaient pas en train de se disputer devant leurs adversaires…, déclara à son tour Hikari.
-En même temps, ces deux-là viennent de mondes totalement différents, ce n'était peut-être pas judicieux de les mettre ensemble…
-Les divisions sont composées de shinigamis venant de différents milieux, si elles ne sont pas capables de supporter un examen sans danger, comment vont-elles supporter un combat avec un danger réel ? Si on devait ne mettre que les nobles avec les nobles, où que les manipulateurs de kido avec les manipulateurs de kido, comment voulez-vous que nos élèves apprennent la réalité du terrain?

Tout d'un coup, une alerte sécurité vint à leurs oreilles. Masatsugu reconnut cette alarme. Exaspéré, il dit.
-Encore une attaque de hollow !? Mais je vais finir par virer tous les shinigami responsables de la sécurité des sites d'examen !
Hikari n’en menaient pas large, en effet, c'était lui qui était censé être chargé de la sécurité. De ce fait, lui et Masatsugu partirent régler le problème.
Pour revenir au combat qui nous intéresse. Fon continua à essayer de finir cette mission en solo ignorant totalement Yun. Jusqu'au moment fatidique et prévisible ou une seule shinigami ne fit plus le poids face a deux hollows, elle fini à terre. Son seul moyen de s'en sortir désormais était sa camarade.






Quand Masatsugu fut de retour, l'examen semblait être terminé. En tout cas Yun, Isayama, deux cadavres de faux hollows et la cible, étaient réunies.
Comme Masatsugu n'était pas là pour voir la fin de cet examen, ils s'en remirent à la décision d'Isayama. Yun avait réussi, Fon avait échoué. L'expérience de Masatsugu sur cette nouvelle méthode d'évaluation n'avait pas été un échec. Et le confortait dans l'idée qu'une sortie continue serait plus efficace. Et aussi qu'Isayama serait un bon évaluateur pour ses examens



De retour à la Soul Society, ils furent accueillis par le père de Fon. Ce dernier semblait particulièrement énervé, il s'approcha de sa fille et lui asséna une gifle du revers de la main particulièrement violente.
-En temps que noble, tu dois tenir ton rang ! ÉCHOUER FACE À UNE ROTURIÈRE EST UNE HONTE. déclara-t-il relevant la main dans le but de la frapper à nouveau. Mais il n’en eut pas le temps.
Avant même qu'il continue son laïus éducationnel destructeur, Masatsugu lui asséna un violent coup de Zanpakuto ce qui le fit bringuebaler de plusieurs mètres.
Le noble se releva, stupéfier de ce qu'il venait de lui arriver.
-Comment osez-vous toucher un noble! je vais m'en plaindre à la 6e division, la Chambre des 46, au bureau du capitaine commandant, vous allez le regretter !
-Faite donc répondit Masatsugu mais je vous préviens, toute personne qui s'en prend à mes élèves sont mes ennemis et je ne laisserai personne leur faire le moindre mal physique ou psychologique, puissiez-vous même être le l'empereur je n'en ai cure, allez donc pleurnicher si cela vous plaît mais ne levez plus jamais la main sur un de mes élèves.
Le regard noir que lançait le capitaine, glaça le sang du noble à tel point qu'il est parti la queue entre les jambes, mais en déclarant une dernière chose.
-Ma chère fille, je te renie, ne reviens plus jamais à la demeure du clan.
La pauvre “ex” Fon, était abattue, elle ne pouvait plus rien dire. Des larmes couler sur ses joues. Elle était malheureusement anéantie par ces derniers mots.
-Shinigami Shoichi, je vous donne comme première mission au sein de la division de mener votre camarade à l'infirmerie de prendre soin d'elle, elle en a besoin actuellement. Et en tant que membre de l'Académie, la première leçon importante à retenir et de toujours protéger ses élèves, sur ceux excusez-moi, mais je vais aller me préparer aux conséquences de cette action.



Correction par Nishika Tokisada
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite Dernière ligne droite EmptyVen 5 Fév - 22:29

Fidèle à une noble, Soi ne pouvait suivre un plan, du moins pas celui venant d'une « roturière » comme elle disait. Yun ne voulait pas perdre de temps, si sa camarade s'occupait des hollows et bah son rôle serait de rattraper la cible. Vue la haine, que la bleuté éprouvait face aux nobles, il ne valait mieux pas rester à proximité. Surtout après ce genre de discours. A croire que l'académie n'avait rien mis dans le crane de cette pauvre femme qui ne cédait pas aux ordres d'une « roturière », même si cela était dans le but de garantir la réussite.

La bleuté était déjà sur les traces de l'individu quand un boulet rouge parti en direction des hollows. Sans incantation ?!
*J'espère qu'elle maitrise, car sinon elle ne va pas faire grand-chose avec un sort aussi faible*.

La future diplômée ne regardait même pas en arrière, même si la cohésion d'équipe était de mise, avec ce genre de personnage, cela ne servait à rien.

La cible était en vue, rapide, mais tellement prévisible. Même sans connaître le terrain on devinait ses intentions.
*On nous prend vraiment pour des bleues dans cette institution*. L'individu n'avait pas remarqué la disparition de sa poursuivante, il tourna au coin d'une rue et se retrouva nez à nez avec elle. L'attrapant avant qu'il puisse s'échapper, Yun le tint fermement.

Yun : Bon, il semble que j'ai réussi, mais je ne pense pas que ce soit l'unique objectif. Toi tu viens avec moi.

Prenant, l'énergumène sous le bras, la bleuté revint vers le théâtre du combat. Ce dernier faisait rage et Soi n'avait plus du tout l'avantage. Elle était encore aveuglée par la colère, mais cela ne suffisait pas. Une personne réfléchie réussissait mieux dans ce genre de situation. Voyant que cela tournait de plus en plus au vinaigre pour sa camarade, la novice prit une décision, mais allait-elle arriver à temps ?

Yun :Bakudo n°9 : Geki !!!


Une lumière rouge s'entoura autour de l'individu, que la bleuté venait de déposer sur un toit. Le sort ne durerait pas longtemps, il fallait donc sauver l'autre pouffe le plus vite possible. Le temps manquait et juste avant l'arriver de Yun, la noble s'effondra. La distance était raisonnable, mais est que cela allait marcher, à une telle distance ?

Yun : Bakudo n°39 : Enkosen !!

Le bouclier était créé. Pas pour elle-même, mais pour l'autre sauvageonne. Les hollows l'attaquaient. Les coups donnés n'étaient pas forts, mais l'utilisation continu du kido depuis le début de la mission et le drain d'énergie qu'elle devait supporter pour maintenir la protection, sans compter l'immobilisation de la cible, le reiatsu de l'étudiante en prenait un coup.

Le seul avantage à la situation, c'est que l'autre paumé avait quand même réussi à affaiblir ses adversaires. Dégainant son sabre, Yun chargea avec ses dernières forces, utilisant parade et contre. Les hollows ne semblaient même pas montrer d'intérêt pour les pauvres étudiantes, il venait de se rabattre vers la cible. Ils étaient programmés pour cela après tout.

Là, encore une fois, les concepteurs n'avaient pas vu toutes les situations possibles. Voyant la faible énergie des aspirantes, les abominations se contentaient de leur but premier. Une chance pour la bleuté qui les suivait et par deux coups de sabre les tranchas tous les deux.

Les créatures restaient inanimées aux pieds de Yun, pas très loin du corps de Soi. Tous les kidos de la bleuté venaient de s'évanouir. L'énergumène était maintenant libre de s'échapper à nouveau.
*Et voilà, recalé*. Voilà ce que pensait la novice, mais contre toute attente, il se rapprocha et resta à proximité des shinigamis. Soi reprenait connaissance au moment où Masastugu revenait de son absence, qui n'avait même pas été remarqué par les deux étudiantes, tellement pris par les événements. Après un entretien avec ses collègues, l'un deux pris la parole.

Isayama : Etudiante Soi Fon ! Vous avez échoué ! Shinigami Yun Shoichi ! Vous êtes admise !

Des paroles simples, qui pour l'une sonnait comme des poignards dans la peau, pour l'autre, comme une libération. Les deux recrues furent portées pour revenir jusqu'au Seireitei.

Sans être évanoui, Yun n'écoutait pas vraiment ce qui se passait à son retour, le seul coup de boost qu'elle avait eu était au moment où le père frappait sa fille, en l'insultant, en la déshonorant.
*Alors, c'est ça une famille noble ?*. La bleuté malgré sa joie n'avait pas supporté la claque émise. Ses pupilles commençaient à changer de couleur au moment où le deuxième coup allait survenir, mais le capitaine de la quatrième division intervint avant qu'une action irréparable se produise.

La nouvelle shinigami était de nouveau sur ses pieds et regardait son mentor qui lui donnait sa première mission. Fière d'elle, mais malgré tout, malheureuse pour sa camarade, Yun transporta du mieux qu'elle pouvait la recalée de l'examen jusqu'à l'infirmerie.


Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite Dernière ligne droite EmptyMar 9 Fév - 16:59




Rôliste : Yun Shoichi

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
65

Reiatsu construction:
65/65

Reiatsu longueur :
65/65


Reiryoku de base pour le RP :
666

Reiryoku cohérence:
666/666

Reiryoku avancement:
600/666


Récompense mission :
Rang 0* = 100 Reiryoku


Récompense combat :
hollows artificiels, niveau 800 x 2 = 460 Reiryoku


Autre récompense :
Raison : ?


Bonus/Malus


Bonus :
Bonus de faiblesse, 15% de reiatsu

Malus :
Pour ? raison = ? Reiryoku


Total Reiatsu 282 et  Reiryoku 3115


Conséquence IRP: Yun est diplômée à la 4e division, Dai Fon est reniée par sa famille
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite Dernière ligne droite Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dernière ligne droiteVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Soul Society :: Seireitei :: Nord-Est :: 4ème Division :: Bureaux de la Quatrième-