-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Evènement XCUTION : Groupe 4Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Evènement XCUTION : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Groupe 4 Evènement XCUTION : Groupe 4 EmptyDim 2 Aoû - 6:02

--- Vilhelm vs Empereur ---

Séparation du Rp du Groupe 2



Partie Vilhelm Sigon

--- Information PNJ ---
Information sur le PNJ

L'inspecteur Sigon Vilhelm venait de finir ses heures de services très tard, comme à l'accoutumée. Il quittait son bureau, saluait les quelques collègues restants de sa journée et accueillait déjà certains autres de l'équipe de nuit.

Vêtu d'une chemise mal repassée, sous une veste de costume pro ayant un peu vécu et du froc qui allait avec, le plus impeccable des éléments de son attirail, cela-dit, sous son imper-à-la-Columbo encrassé par la cendre et l'usure causée par un propriétaire qui fume beaucoup trop, le désabusé se disait que cette soirée était bien trop calme. La nuit qui pointait était ceci dit, belle. Il s'en grilla une sur le perron du commissariat et pris le temps d'apprécié ce moment de tranquillité.

Malheureusement, trop cours. Il sentait une présence horriblement forte et sombre non loin de sa position, puis une autre quelques instants plus tard au niveau du parc, avec l'arrivée de plusieurs autres. Il connaissait bien les environs, il savait qu'il fallait intervenir, mais où ?!

«  Bordel... Qu'est ce que c'est encore que ça ?! »

Une autre présence, bien plus noire l'interpella, celle-là, par contre, il l'a connaissait par cœur, l'ayant déjà rencontrée...

Le nom qui lui vint fut « Suzuran Anri ». Il fonça rapidement vers l'endroit en question, d'autres énergies surpuissantes était autour de cette cinglée. Il l'a connaissait, cette femme lui filait autant de sueurs froides que d’érections d'aciers, il ne saurait pas dire s'il aimerait la foutre au clou ou dans son plumard... Peut-être les deux, ce serait mieux de s'assurer qu'elle soit nue, emprisonnée et menottée à la fois, mais là, on entre dans un délire trop adulte, certes, mais uniquement motivé par un désir irrationnel pour une femme aussi dangereuse que belle. Se serait une sécurité plus qu'acceptable pour le policier risquant sa vie pour tirer un coup avec elle...

«  Bordel... Pourquoi est-ce que je pense toujours avec ma queue quand ça concerne cette tarée ?! »

Se maudissant, le Quincy, courait normalement vers sa voiture, puis se dirigeait vers l'endroit concerné, à priori, il n'y avait rien là-bas... En tout cas, si règlement de compte il y avait, terrain vague ou pas, il devait s'assurer qu'aucuns innocents ne soit tué...




Note MJ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Quincy

Washi Kamui
Washi Kamui

Messages : 19


Evènement XCUTION : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement XCUTION : Groupe 4 Evènement XCUTION : Groupe 4 EmptyDim 2 Aoû - 16:05

Etait-ce vraiment la bonne décision? Après que cette Anri m'ait kidnappé pour que je lui dévoile les secrets quincy, puis la Xcution est venue me tirer d'affaire. Au final moi, Anri et Shizuka l'avons rejoint pour des raisons différentes, mais la démonne est tout de même devenue une des têtes de l'organisation... A la base l'organisation devait être là pour mettre au courant les humains ordinaires des choses invisibles qui se trament autour d'eux, et bien sûr en tant que quincy c'est normal qu'il ait une rancune envers les shinigami, mais je ne m'attendais pas à ce genre d'assaut aussi vite. Cela m'étonne d'ailleurs qu'une de leur grande famille soit sur Terre comme ça. C'est peut être plus pratique pour eux pour faire leur devoir? Mais voilà le résultat, la démone se déchaine avec la marionnette shinigami dans cette demeure ridiculement grande. Quant à pourquoi j'ai intégré la Xcution, c'est pour lutter contre la suprématie des shinigami et trouver quelque chose sur ma soeur. Vu qu'Albert semble être au courant de beaucoup de chose j'avais un espoir, mais ça ne semble pas être le cas pour le moment. En attendant on me surnomme "Empereur", ce qui est ironique étant donné que je suis un exécutant. C'est sûrement par rapport à mon héritage, mais ça me donne un air faussement vantard.

Je suis perché sur un toit voisin, analysant les reiatsu environnant pour trouver ma cible, un quincy policier qu'on m'a chargé d'empêcher l'arrivée. J'aimerais bien qu'il ne vienne simplement pas, blesser un de mes semblables n'est pas une chose qui me plairait. Et...Ça doit être lui que je viens de repérer. Je m'approche et voit une voiture équipée d'un gyrophare se diriger par ici. Dire que je dois m'attaquer aux forces de l'ordre... Mais pas le choix, si je veux que le monde change et retrouver Mineko il faut que je passe par-là.
Je saute sur la route et y invoque un grizzly de reishi sur le chemin de la voiture. La collision est inévitable, et la montagne de muscles qu'est ce grizzly fait un obstacle de poids pour la voiture, qui s'arrête sur le coup en activant les airbags. L'animal disparaît suite à ce violent choc. L'individu à l'intérieur est bien un homme d'âge mûr comme on me l'a décrit.

"Désolé, j'ai rien contre vous mais je ne peux pas vous laisser aller plus loin. Je n'ai pas envie de me battre contre vous alors faîtes demi-tour."
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Evènement XCUTION : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement XCUTION : Groupe 4 Evènement XCUTION : Groupe 4 EmptyDim 2 Aoû - 16:55

Alors que l'inspecteur se dirigeait là où le devait, un événement inattendu se déroula : un grizzli vint se jeter devant son véhicule. Le stoppant net.

Bien entendu, le policier avait remarqué que la créature était éthérée, puisque composée de reishi. Il avait rarement vu une telle quantité d'ailleurs et encore moins, créant des êtres vivants. L'airbag avait amortit l'essentiel de son crash, il ouvrit la porte et sortit son flingue, cherchant du regards celui qui était responsable de ça.

Il ne se cache même pas à dire-vrai et les intentions du jeune garçon qui lui faisait face étaient limpides. « Je suis désolé, quant à moi, je ne peux pas laisser ce qu'il se passe se dérouler comme si de rien n'était, alors écarte-toi mon garçon ». Ils ne pouvaient se payer le luxe de faire trop de grabuge, il y avait des civil autour d'eux. C'est là que Vilhelm se rendit compte qu'aucun ne réagissait, la circulation continuait normalement et les passant vivait leurs vies. Vilhelm l'ignorait, mais Empereur savait qu'il s'agissait de l’œuvre de Lune, doté d'une capacité bien pratique...

Toutefois, autre chose l'interpellait.

« Je ne comprend pas ce qu'il se passe, mais je ne sens plus l'aura d'Anri Suzuran alors que les présences démentielles se succèdent autour d'elle. Si c'est elle qui t'a envoyé, ou si tu as quelque chose à gagner à couvrir ça, je te conseil de t'arrêter maintenant, nous ne devrions pas utiliser nos pouvoirs à la légère et cette femme est clairement cinglée ! »

Il était près à utiliser son arme de service si nécessaire. Mais il préférait ne pas avoir à abattre cet homme, au cas, où, ses réflexes parleraient pour lui...
Revenir en haut Aller en bas

Quincy

Washi Kamui
Washi Kamui

Messages : 19


Evènement XCUTION : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement XCUTION : Groupe 4 Evènement XCUTION : Groupe 4 EmptyMar 4 Aoû - 16:14

J'ai toujours un peu de doutes quand on me dit de croire quelque chose que je ne peux pas vérifier de mes yeux, là c'est chose faîte. Le pouvoir de Lune semble réellement nous avoir rendu invisibles aux yeux des gens lambdas, ils ne pourraient pas rester de marbre face à une voiture qui percute un grizzly brillant bleu comme ça. Ça me fait un soucis de moins. Le policier pointe aussi une remarque assez importante. Effectivement je ne ressens plus l'aura démoniaque de la dénommée Anri, ou Démon justement. Autant je trouve ma carte assez peu appropriée, autant la sienne on pouvait pas trouver mieux. Est-ce que les shinigami ont réussi à la tuer? Ou alors elle s'est enfuie? J'espère que c'est la première option, l'une des deux auras importantes de shinigami serait parfaitement capable de se débarrasser rapidement d'elle, surtout maintenant qu'elle a encore augmenté. Ça me frustrait au début de pas être de la partie principale, mais en vérité je n'aurais pas tenu 2 minutes là-bas...

"J'ai mes raisons de me tenir là, et ça ne concerne en rien Anri. Je suis même bien placé pour savoir à quel point elle est dérangée, et j'aurais préféré qu'elle reste dans son coin. Je vais te dévoiler quelque chose: les plus grosses présences que tu sembles ressentir sont pour la plupart des shinigami, et ils nous haïssent. Donc si tu y va et qu'ils comprennent ta nature, tu vas juste de faire tuer avant d'avoir eu le temps de le dire."

Oui j'arrête le vouvoiement vu qu'il n'a pas l'air de se donner cette peine. Et puis qui vouvoierait quelqu'un qui pointe une arme à feu sur soi, à part pour lui demander pitié?

"Comme je l'ai dit je n'ai pas envie de me battre non plus contre un de mes semblables. Mais considère que ma mise en garde était la dernière."

J'active mon blutt au cas où je ne peux pas esquiver une éventuelle balle et génère également 2 lames dans mes mains, prêt à attaquer si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Evènement XCUTION : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement XCUTION : Groupe 4 Evènement XCUTION : Groupe 4 EmptyDim 16 Aoû - 14:55

Même si les deux individus voulaient continuer sur leurs lancée, cela leur était désormais impossible. En effet, d'innombrables flèches bleues pleuvaient maintenant des cieux, déchirant le voile illusoire placé là par Lune. Désormais parfaitement visibles, les humains des alentours n'eurent pas le temps de se poser la moindre question concernant l'accident où l'affrontement qui allait opposé un agent de police et un inconnu...

Les flèches provoquaient des dégâts considérables et détruisaient tout sur leur passage sur plusieurs pâté de maison. Le chaos était total, des gens mourraient où étaient grièvement blessés. Vilhelm et Kamui devaient se séparés eux-aussi, mais des deux, notre héro n'était pas le plus au courant de ce qu'il se passait.

" Nous remettons ça cette fois... Mais s'il te plait, je sais que mes filles font partie d'un groupe comme nous, renseigne toi ! N soi pas comme eux ! "dit-il alors qu'il tentait de mettre des gens à l'abris, bien qu'il pouvait se faire au final, frapper en traître par ce garçon qu'il ne désirait, décidément pas considérer comme un malfaisant.

--- Vilhelm désire se retirer du RP, en cas de suivit de la part de Kamui, le Groupe 4 est clôturé au post suivant ---
Revenir en haut Aller en bas

Quincy

Washi Kamui
Washi Kamui

Messages : 19


Evènement XCUTION : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement XCUTION : Groupe 4 Evènement XCUTION : Groupe 4 EmptyJeu 17 Sep - 22:04

La situation semblait plus ou moins au point mort, aucun de nous 2 ne voulait se battre, mais aucun ne voulait renoncer non plus. On est donc en bataille de regard jusqu'à ce qu'une pluie de flèche déchire notre voile d'invisibilité et commence à faire des dégâts matériels et humains. Mais qu'est-ce qu'ils foutent là-bas au juste?? Ils ont pété les plombs!
Le policier tente une dernière fois de me faire la morale et me parle de ses filles dans l'organisation. Finalement on a un but assez similaire...

"Je sais très bien que c'est pas le bon chemin, et je m'en moque. Tout ce que je veux c'est retrouver ma soeur, et si quelqu'un peut m'y aider ce sont eux."

Une flèche brise un coin d'un immeuble, qui s'apprête à atterrir sur sa tête. Je crée mon arc et décoche une dague pour la dévier et qu'elle aille atterrir un peu plus loin.

"J'espère qu'on se reverra dans de meilleures circonstances, monsieur l'agent. En attendant je suis contraint de filer"

Je saute plus loin, passant rapidement hors de vue des passants, généralement trop occupés à sauver leurs peaux de toutes manières, et me dirige vers le domaine. Le château a chuté du ciel et les grandes énergies qui étaient juste en dessous ont disparu. Ils ont eu l'air d'avoir eu pas mal d'actions là-bas... La bonne nouvelle étant que je n'ai pas eu de sang sur les mains aujourd'hui, même si tuer quelques shinigamis ne m'auraient fait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Evènement XCUTION : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement XCUTION : Groupe 4 Evènement XCUTION : Groupe 4 EmptySam 3 Avr - 13:50




Rôliste : Washi Kamui

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
65

Reiatsu construction:
65/65

Reiatsu longueur :
60/65


Reiryoku de base pour le RP :
666

Reiryoku cohérence:
666/666

Reiryoku avancement:
200/666


Autre récompense :
Bonus participation à l'event: 750 Reiryoku


Bonus/Malus


Bonus :
Bonus de faiblesse : 15% reiatsu

Malus :


Total Reiatsu 219 et  Reiryoku 2282


Conséquence IRP:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Evènement XCUTION : Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement XCUTION : Groupe 4 Evènement XCUTION : Groupe 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Evènement XCUTION : Groupe 4Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Evènement XCUTION : Groupe 3
» Evènement XCUTION : Groupe 2
» Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation
» Evènement XCUTION
» Evénement suspect a Karakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Monde des Humains :: Le reste du monde :: A l'étranger-