Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Les réponses au massacreVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Les réponses au massacre Empty
MessageSujet: Les réponses au massacre Les réponses au massacre EmptyDim 30 Mai - 12:49

Quelle journée... Il ne me semble pas qu'une telle refonte des capitaines se soit déjà produit dans l'histoire du Seireitei. Tous les capitaines ainsi que le commandant se sont fait privé de leurs postes et remplacés par leur vice-capitaine ou par quelqu'un dont personne n'entendait parler auparavant. Étant encore relativement nouvelle ici ça ne me perturbe pas beaucoup plus que ça, ce qui me trouble le plus est de devoir être celle qui porte le haori de la 2e division. J'imaginais bien que j'étais devenu candidate au poste de capitaine dès le moment où j'ai utilisé mon bankai au domaine Tokisada, mais jamais j'aurais pu imaginer le prendre dans ces conditions. Après c'est bien de rester dans ma division actuelle plutôt que de devoir en gérer une qui ne m'intéresse pas vraiment. Tout de même, pour pouvoir faire un tel coup, ce Amakado Yusuke ne doit pas être n'importe qui. Sa puissance est certaine mais il faut bien plus que ça pour mettre le Conseil derrière soi. De plus il semble avoir accès à bon nombre d'informations, dont celle qui m'intéresse le plus.
Une fois le haori enfilé, je me dirige vers le bureau du commandant. Il est bien protégé mais mon nouveau statut me permet d'assez facilement y accéder. Je toque à la porte puis l'ouvre une fois que la voix grave du nouveau commandant m'y autorise.

"Bonsoir Commandant. Je suis venue par rapport à notre discussion plus tôt, sur l'origine de l'ordre des objectifs réduits pour protéger ma famille. En vérité, j'aurais des soupçons sur le véritable objectif qu'avaient les quincys en attaquant le domaine. Cela peut paraître un peu égocentrique mais ils auraient pu vouloir m'attirer et me faire subir le même sort qu'à ma tante, Kenpachi Asuka... Je n'ai aucune confirmation de ce que je dis, mais c'est une hypothèse envisageable."

Il va peut être me prendre pour une folle ou une imbécile mais quitte à avoir des hypothèses, autant les partager et se faire moquer ensuite plutôt que de la garder pour soit si elle s'avère vraie. Je doute que le responsable du faible effectif au sauvetage ait un lien avec les humains, mais je pourrais toujours le laisser s'expliquer une fois que j'aurais son identité
Revenir en haut Aller en bas
Les réponses au massacreVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Soul Society :: Seireitei :: Central :: 1er Division :: Bureaux de la Premiere-