Partagez|
Une revanche et non des moindres (PV => Marekiki petite fille :P)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lieutenant de la Division 11

avatar
Shishima Okazuki

Messages : 15


Feuille de l'esprit
REIATSU:
937/10000  (937/10000)
REIRYOKU: 70
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Une revanche et non des moindres (PV => Marekiki petite fille :P) Jeu 10 Mar - 12:43

Shishima était depuis quelques temps mis à l'écart du reste de sa division,sans doutes à cause de sa défaite par interruption de Masatsugu dans son combat contre le capitaine de la onzième division.

C'était assez étrange comme situation, c'était comme si le fait de, pour la première fois de sa vie, avoir été secouru d'une situation délicate était quelque chose de pire que la mort aux yeux du khousou qui fît tomber l'Okazuki presque en disgrâce complète. C'était à la fois, humiliant, frustant, et incroyablement illogique aux yeux du lieutenant qui ne comprenait pas le point de vue si stricte, à la limite de dictatoriale, vis-à-vis d'une situation qui aurait peut-être pu tout de même couter la vie du blondinet.

Ceci-dit, voulant rattraper son honneur, c'est avec bien plus d'acharnement qu'auparavant que le joueur d'échecs s'entraina afin de prendre sa revanche et prouver une bonne fois pour toutes que son statut de "génie" était justifié et qu'il n'avait besoin de personne pour se défendre, et ce même contre le kempachi en personne.

Ce jour-là, décidant donc d'en finir avec cette affaire, c'est avec son zampakuto à la taille que Shishima alla à la rencontre de son capitaine qu'il croisa finalement à l'est du rukongai, dans une zone relativement déserte et entourée de verdure. Bon point afin de ne rien détruire durant l'affrontement en somme.

"- Hello "

Le regard déterminé et le reiatsu grandissant du lieutenant de la onzième laissait bien entendre son désir de régler son différent avec l'Egyptien. Il ne tarda cependant pas à l'exprimer aussi à l'oral.

"- Je suis venu prendre ma revanche sur notre dernier affrontement, ce coup-ci, on vas jusqu'au bout. C'est toujours mieux de finir ce qu'on a commencé non ? "

Dégainant son arme pour la pointer en direction de Marek pour confirmer encore plus son esprit revanchard, le jeune homme était conscient d'au final peut-être même un peu surjouer mais pour ête sur que l'homme aux cheveux blancs lui accorde ce qu'il était venu cherché, il valait peut-être mieux le piquer un peu plus au vif non ?

"- En garde "

Ce coup-ci, ça serait différent, il était prêt au combat et c'est avec ferveur que le stratège affronterait le capitaine nudiste, il en allait de son honneur. Il était maintenant temps de voir si le prodige, comme certains aimaent l'appeler, était capable de faire jeu égal avec l'un des meilleurs combattants de la soul society ou non.


Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 11

avatar
Marek Khonsou

Age : 24
Messages : 53

Avatar : Capitaine Tyranique

Sanctions : Ban Def


Feuille de l'esprit
REIATSU:
7100/10000  (7100/10000)
REIRYOKU: 8929
Etat actuel: Mort

MessageSujet: Re: Une revanche et non des moindres (PV => Marekiki petite fille :P) Jeu 10 Mar - 13:57

La traque contre les hollows a karakara se poursuivait, cela faisait quelques jours que j'avais capturer Denver le petit dinosaure, peut-être qu'il faudrait que je me mette a enfin a m'occuper de son cas. Ces derniers temps était un peu plus compliquer étant donner que tout me porter a croire que je ne pouvait compté que sur moi et sur moi seul. Kioku n'est rien d'autre qu'un imbécile humaniste qui a la furieuse habitude de se donner des droits qu'il ne possède pas, Rheena avait complètement disparu depuis quelques temps, Tsunemistu était mort quand a Shishima... Il m'a prouvé qu'il n'est rien d'autre qu'un faible et s'en est montré être ma plus grande déception depuis bien longtemps.

Cependant, je n'ai pas peur d'être sur tout les front, parce que j'en ai la force. Qu'importe de devoir porté seul l'avenir de la Soul Socièty, je ne peux compté que sur moi et sur moi seul. Je ne sous entouré que d'abruti qui croit encore qu'être un soldat c'est faire preuve de sentiment. Sauver la vie de quelqu'un est peut-être un acte honorable, mais a t'il idée du déshonneur apporter sur le soldat qui aura prouver sa faiblesse?

J'effectuer une ronde au Rokongai est seul, alors aperçue pour la première fois le blondinet depuis notre affrontement... Si on peux parler d'affrontement. Il osait me provoquer en duel... Il faisait preuve d'une détermination qui a mes yeux n'était rien d'autre que de la poudre afin de caché sa propre faiblesse. Je le regarder d'un regard vide d'émotion, avant de lui expliquait d'un ton sec et froid:


- Parce que tu pense que j'aurais besoin de me mettre en garde pour te trancher la gorge si l'envie m'en vient? Apprend a resté ta place. Tu veux une revanche?... Soit, je serais ravi de te rappeler a quel point tu n'ai rien d'autre qu'un présomptueux qui pense que parce qu'il est née avec des dons que d'autre ne posséderont jamais, est quelqu'un promis a devenir fort alors que tu n'a même pas la moindre de ce qu'est la signification de la véritable force.

Je dégainer lentement Kobura, a mes yeux il avait perdu tout crédit. J'étais convaincu que cette affrontement n'apporterais rien d'autre que la preuve de son insipide faiblesse qui pourtant a l'audace a de faire appeler le génie par certain fou. Qu'importe le talent, a mes yeux un faible qui aura le courage de regarder la mort dans les yeux sera toujours plus fort qu'un fort qui n'a rien d'autre que de la lâcheté au fond de lui.

Je lui laisserais même porter le premier coup, et lui montrerait que même avec cette avantage il n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 11

avatar
Shishima Okazuki

Messages : 15


Feuille de l'esprit
REIATSU:
937/10000  (937/10000)
REIRYOKU: 70
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Re: Une revanche et non des moindres (PV => Marekiki petite fille :P) Lun 14 Mar - 11:30

Comme en était absolument certain le lieutenant, Marek avait accepté son défi avec un air sur de lui, voir presque méprisant. C'était agaçant de le voir aussi hautain mais bon, la chute n'en serait que plus douloureuse non ?

Ne voulant pas perdre de temps en palabres inutiles, le blondinet se mit en position de combat pour directement attaquer avec son shikai.

" Purei, chesu-ban ! "

Profitant de la vitesse que lui offrait ce pouvoir, il attaqua directement avec la charge de la tour, une charge d'une vitesse extrême vers l'avant pour coller un violent coup d'épée. Se doutant que ça ne serait néanmoins pas suffisant, le jeune homme allait enchainer avec le coup du cavalier pour se décaler et ainsi redonner un coup de son katana vers l'arrière durant son mouvement.

Oui, la stratégie du maître des échecs était pour le moment très agressive mais contre un adversaire du niveau du kempachi, il valait mieux pas y aller avec le dos de la cuillère.

"- C'est pas fini !"

Réutilisant sa charge de la tour mais pour se coup-ci se propulser d'une quinzaine de mètres vers l'arrière pour attaquer avec l'un de ses coups préférés de sa vraie spécialité, le kido.

" Hadō N°63 : Raikōhō ! "

Une grosse chargée d'énergie dorée se dirigea directement sur Marek depuis les mains de L'Okazuki. Avec un peu de chance, ce coup ferait mouche mais dans tout les cas, Shishima en avait de toute façon encore sous la pédale au cas où ...


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une revanche et non des moindres (PV => Marekiki petite fille :P)

Revenir en haut Aller en bas
Une revanche et non des moindres (PV => Marekiki petite fille :P)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Des retrouvailles et pas des moindres (ft. Philippe de Lorraine)
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Sighild Bladrick , fille d'Alberick.
» Jean Claude Duvalier retournera-t-il en Haiti ?
» Petite nouvelle du Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Soul Society :: Rukongai :: Est-