Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Le Nouveau Capitaine de la 1er DivisionVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Le Nouveau Capitaine de la 1er Division Empty
MessageSujet: Le Nouveau Capitaine de la 1er Division Le Nouveau Capitaine de la 1er Division EmptyDim 4 Nov - 14:28

Le Nouveau Capitaine de la 1er Division
- C'EST ABSOLUMENT HORS DE QUESTION !
Les traditions, toujours les traditions, ces règles immuables qui ancraient le Sereitei dans un passé hors de propos. Le monde changé, les tradition et les règle immuable était un danger.

- Le Seireitei est dans un état critique, des mesure exceptionnelle doivent être prise.
Masatsugu était face au Conseille des 40 sage et des 6 juge. Essayant encore de plaidoyer ses idées, qui ne plaisait pas a ces vieux conservateur.
- Nous avons était bien assez tolérant avec vos "mesure exceptionnelle", quand nous avons épargné les Reigai. Où encore abandonner les condamnations a mort comme celle du 3éme Siège Naome.
- Vous niez notre manque d'effectif ? Les Reigai son une force armés qui peut comblé le trou laisser par la mort de tout les Shinigami a la guerre, j'ai beau avoir augmenté les capacité de l’académie, 1 il n’y a pas la place infini, 2 il n'y a pas des million d’âme capable de devenir Shinigami.
-  En voila une autre de vos excentricité, simplifier l’admission a notre précieuse académie.
-  Et comment voulez vous que je la remplisse votre "précieuse académie" ? Nous ne sommes plus en guerre, mais nous en subissons toujours les effets. Le Seireitei est en sous-effectif, dans toutes les divisions.
- Cessé votre insubordination, vous aller être le capitaine commandant, que ça vous plaise ou non, même l’empereur est favorable à cette idée.
- Mettre un capitaine de trois ans d'expérience à la tête du Seireitei n'est ce pas une mesure désespéré ? En quoi la vôtre est meilleur que la mienne ?
- IL SUFFIT...
- NON coupa Masatsugu je ne suis pas assez fort pour représenter la première division. Il y a une solution bien meilleur, nommé, la seule personne qui a survécu a notre plus grand ennemi. Masatsugu pointa du doigt un des 6 juge Vous, ex capitaine Taï. Vous êtes le plus grand maître en Hakuda qui n'a jamais existé. À l'époque la place de commandant vous a était refusé,par ce que vous aviez sacrifier votre Zanjutsu au profit de votre Hakuda. Mais malgré votre absence de Bankai, vous êtes le shinigamie le plus puisant qui existe à ce jour.
- Il suffit ! Ichiro Taï est l'un des 6 juges, une fois qu'on a intégré le conseille des 46, on ne peu revenir en arrière !
- Il a raison.
- Quoi ?????
 tout les juges et les sages furent surpris et se retournèrent en direction de celui qui avait prononcer ces mots, Ichiro Taï.
- J'accepte votre demande, tout d'un coup une immance pression spirituelle écrasa tout le monde. Même Masatsugu qui avait le niveau d'un capitaine, avait du mal à tenir. Je prends ce silence pour une approbation. La séance et levé.

Masatsugu et Ichiro sortirent donc ensemble de cette assemblé, accueilli a là pour du Centre 465 par les assistant du capitaine de la 5éme Division. Un Haori de capitaine de la première Division attendait le renouveau Capitaine Taï.
- Bien, désoler d'être si pressant, mais il nous faut de nouveau capitaine au plus vite, j'ai qu'elle que prétendant qui ...
- Vous avez carte blanche Capitaine Kioku, je doit reprendre mes marque et j'ai toute confiance en vos capacité de recrutement. coupa Ichiro avant de partir Si vous me chercher je serais à la première division.

Bon, Masatsugu était livré à lui même pour trouver les capitaines mais ce n'était pas plus mal, personne pour le bloquer.
* Carte blanche hein. Parfait, cible suivante, les frères Taijitu. *


Rp Précédant

Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/
Le Nouveau Capitaine de la 1er DivisionVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Le Nouveau Capitaine de la 8éme Division
» Le Nouveau Capitaine de la 11éme Division
» Promotion, un nouveau capitaine ?
» Ancien capitaine
» Le dernier Capitaine Shinigami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Ancien Seireitei :: Secteur Sud-Ouest :: Chambre des 46-