Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Contexte de Soul of EternityVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Le Grand Créateur
Le Grand Créateur

Messages : 132


Contexte de Soul of Eternity Empty
MessageSujet: Contexte de Soul of Eternity Contexte de Soul of Eternity EmptyDim 1 Mar - 1:10



CONTEXTE DE SOUL OF ETERNITY


Contexte de Soul of Eternity URL IMAGE


   Il était une fois...

         Une histoire n'est pas quelque chose de fixe. Beaucoup d’histoires peuvent être placées, mises en avant pour permettre de nous faire rêver et établir notre propre histoire, modifier des événements qui nous semblent injustes ou bien peu passionnants. Eh bien, plaçons un point sur ces événements, voulez-vous ? L'histoire peut vous obliger à prendre des décisions, ou la clef d'une intrigue peut tout faire basculer et changer l'avenir.  


        Ce traître, Sosuke Aizen, qui depuis longtemps avait mûri ses machinations dans l'ombre. Il décida, sous les yeux à la fois choqués et interloqués de ses anciens camarades, de mettre son plan au grand jour, jugeant le moment le moins attendu pour surprendre la Soul Society.


         Son seul et unique objectif, c'était cette fille, Kuchiki Rukia. Il profita d'un moment de faiblesse pour saisir et extirper brutalement le Hougyoku de son corps. Aizen se retrouvait désormais en possession de l'objet tant convoité par son esprit vaniteux et rongé par l'ambition. Impuissant, Kurosaki Ichigo et même les autres Capitaines du Gotei 13 ne purent empêcher sa fuite orchestrée par les forces du Hueco Mundo. Les Gillians utilisèrent la Negacion pour extirper Aizen de la Soul Society.  


Mais c'est ici que le destin changea.  


         Il y avait longtemps, dans les ombres de la Soul Society, un ancien ennemi des Shinigamis qui se cachait dans l'ombre en attendant l'heure de concrétiser sa vengeance, les Quincys. Seulement, la Negacion des Gillians, extirpant Aizen des mains de la justice avaient eu pour autre effet inattendu de rompre la structure du Reishi qui servait à masquer cet ennemi aux yeux des Shinigamis et c'est ainsi qu'une brèche se forma dans le voile séparant la Soul Society et la Schattein Berech, le Vanden Reich était donc vulnérable. Essayant de rattraper cette erreur, les Quincys eurent pour réflexe de tuer les Gillians et refermer le Garganta du même coup, empêchant au passage à Aizen de prendre la fuite, mais il était trop tard. Dans une confusion plus que totale, une violente bataille d'une ampleur jamais vue planait au sein du domaine des âmes entre les Shinigamis et les Quincys. Désespérés, les combats durèrent longtemps, des jours entiers. Sosuke Aizen lui-même échappa de peu à la mort, il s'était échappé en sacrifiant ses subordonnés qu'il avait au sein de la soul Society pour réussir à atteindre le Hueco Mundo, n'ayant en sa possession plus que deux fragments du précieux Hougyoku, brisé durant les combats.  


         Cependant, il se passa une chose que Aizen n'aurait pas pu prévoir, un détail auquel il n'avait pas pensé. La fierté des Hollows, insoumis et vicieux, ses propres Arrancars qu'il avait créé et son Espada se retournèrent contre lui, profitant de l'état de faiblesse du traître pour le chasser de leur monde.  


         Aizen était encore une fois dans une mauvaise posture, il perdit une partie de son butin qu'il avait acquis à la Soul Society, son précieux Hougyoku, il ne possédait alors plus qu'un seul fragment, les restes de l'Espada encore en vie s'étaient emparés du second.  


         Aizen, maintenant seul et contraint à la fuite, énervé que tous ces plans malsains qu'il avait commis avaient échoués, décida de s'exiler, hors de portée de ses ennemis quelque part où personne ne sait maintenant ce qu'il est advenu de lui.  

         Pendant ce temps-là à la Soul Society, les brutaux et interminables combats se terminèrent. La violence inouïe de l'affrontement ne laissa que très peu de survivants, mais un camp l'emporta définitivement sur l'autre. Le Vanden Reich n'était pas encore prêt à l'affrontement et malgré une résistance acharnée, ils ne purent empêcher les Shinigamis de les exterminer jusqu'au dernier. Le Seireitei avait donc remporté une victoire, mais une victoire qui avait été terriblement coûteuse, à l'allure de défaite. La majorité de sa hiérarchie ayant subi les coups des Quincys, la Soul Society était plus faible que jamais, ayant perdu ses meilleurs éléments, la Soul Society n'était plus qu'une ruine.  


         Une Soul Society au bord de la rupture, un Hueco Mundo libéré et les Quincys qui sont désormais réellement en voix d'extinction ... tout cela, ne pouvait signifier qu'une seule chose, le monde des humain était en danger.  


         Une nouvelle guerre, de nouveaux affrontements violents allaient immanquablement éclater. Un avenir sanglant se profile à l'horizon, un avenir que vous allez devoir forger et écrire de votre sang ou de celui de vos ennemis.  


C'est à vous d'écrire l'histoire ...    
 





© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Contexte de Soul of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Contexte de Soul of Eternity Contexte de Soul of Eternity EmptyLun 22 Mar - 16:49

Vue d’ensemble sur le Forum, le point de vue Shinigamis

Le Seireitei, un lieu protégé d’une barrière spirituelle légendaire, dressée il y a si longtemps que même certains des plus anciens résidents du Rukongai ou même au sein des troupes du Gotei 13 ne sauraient dire à quel moment il fut placé là. Cette barrière s’appelle le Shakonmaku, la légende raconte qu’elle eu un rôle majeur à jouer lors d’un conflit contre une autre faction, les Quincys, il y a de cela des décennies…
Rien ne peut le perforer, même si depuis quelques temps, ce n’est plus si vrai. Rien n’aurait pu préparer les Shinigami à ce qui les attendaient ce jour-là. Une attaque d’une rare violence et aussi dévastatrice qu’inattendue. Les immenses bouches s’ouvrirent dans les cieux et de là, des êtres à l’apparence humaine, vêtus de blanc se présentèrent un peu partout à l’intérieur même du Seireitei. Ils se nomment « les Arrancars ».

Pour schématiser, il s’agit d’Hollows qui ont réussi naturellement ou artificiellement (la plupart appartenant à cette seconde catégorie) à retirer leurs masques sans en mourir. Cela inverse le processus d’Hollowmorphose de « l’âme » originale constituant le Hollow. Cela fonctionne bien mieux sur un Menos, les chances de réussites sont de plus en plus élevée à mesure qu’on s’approche du niveau de Vasto Lorde, bien entendu, ces derniers ayants des personnalités prononcées, les résultats psychologiques peuvent beaucoup varier, mais on s’accorde sur le fait que la plupart sont des barbares sanguinaires...

Une fois le processus d’Arrancarisation effectué, ils retrouvent une forme humaine et acquièrent des pouvoirs similaires à ceux des Shinigamis, mais il ne faut pas s’y tromper, un Hollow reste un Hollow et de nombreux points permettent de reconnaitre cette engeance terrifiante et de la différencier de la nôtre…

Ils ont un Zanpakuto, mais à la différence des Shinigami, ne possède qu’un niveau de libération appelée « Résurrection ». Elle permet à l’Arrancar qui y fait appel de libérer une grosse partie de son Reaitsu qui est scellé, ainsi que libérer tous ses anciens pouvoirs d’Hollow qui lui étaient propres. Cette libération soigne également une partie des blessures infligées à l’Arrancar, lors d’un combat. La différence entre le mode de combat des Shinigami, plus orientés vers la polyvalence, ici, c’est une véritable manière de résister aux combats longtemps et de contre-attaquer de manière de plus en plus sauvage et violente. Beaucoup de nos hommes en ont fait les frais (…)


Spoiler:


Depuis l’assaut des Arrancars, des rapports alarmants circulent dans la Soul Society, qui sont arrivés entre les mains de personnalités extrêmement importantes, en dehors du Seireitei. Les familles nobles. Les membres du central 46. Tout ce beau monde ne voyaient pas les choses d’un œil serein, ils étaient même très alarmés quant à l’avenir de l’équilibre du cycle des âmes. Yusuke Amakado, un militaire de carrière florissante, qui, jusque-là, a agit dans l’ombre, est loin d’être ravi par la situation et enverra un contingent de soldat de son escadron chercher des données supplémentaires à la deuxième division, la douzième division et la première division. Les plus à même de répondre à ses interrogations : En ressortira une gestion absolument désastreuse de la situation par des dirigeants qui n’en avaient que le nom !

Parallèlement, il cherchera à entamer des démarches auprès des nobles et des dignitaires du Central 46 pour obtenir le poste de Ichiro Tai, qui avait plus que largement prouver son incompétence en tant que capitaine-commandant. Le vétéran aura tout ce qu’il attend et en temps record, excepté le poste convoité. Il n’aura pas à attendre longtemps que les bureaucrates fassent leurs débats interminables quant à la bonne décision à prendre, puisque peu de temps après, c’est des humains et des Quincys qui attaquent et détruisent le site où était abrité la famille Tokisada. Un domaine séculaire séparé de le Soul Society et du reste des mondes spirituels, jusque-là, inviolé.

Les Tokisada sont l’une des grandes familles nobles de la Soul Society à l’origine et cette attaque qu’ils ont subit est d’une gravité sans précédent. Elle signifie qu’ils ne sont pas à l’abris d’un assaut et que même les humains sont devenus capables de représenter un danger !

La menace des Arrancars était déjà plus qu’assez convaincante, là, c’était bien pire, puisqu’il faut compter avec un deuxième ennemi d’une dangerosité équivalente, au moins !

Il n’en fallait pas plus à Yusuke pour prendre les choses en main une bonne fois pour toute. En tant que chef de l’escadron de la garde aristocratique et des missions spéciales, certains de ses hommes rattachés à la famille Tokisada sont morts durant cet assaut, sans compter le fait qu’il est tenu par son devoir de protéger OU venger, le cas échéant, tout déshonneur infligé à une ou plusieurs familles nobles. Il en fait une affaire personnelle dès cet instant.

Ce nouvel assaut, plus l’évènement précédent on mit suffisamment à mal l’organisation séculaire de la Soul Society pour que l’actuel commandant, jugé incapable de gérer la crise soi destitué. Les divisions seront remaniées et les soldats reformés à la dure et ce, afin de rattraper l’écart de puissance qu’il y a entre eux et les capitaines. Il faut du sang neuf, des individus qui ne craignent pas de se salir les mains, capable de se défendre même sans un Bankai, ce dernier ayant autant d’avantage que d’inconvénient !

Un escadron de soldat d’élite de niveau de Reaitsu égal ou supérieur aux capitaines actuels a donc été trié sur le volet et va être placé en lieu et place des actuels, du moins, c’est l’autorisation qu’a eu Yusuke. Les divisions ont été fusionnées, puisque de toute façon, plus suffisamment peuplées…
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Contexte de Soul of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Contexte de Soul of Eternity Contexte de Soul of Eternity EmptyLun 22 Mar - 17:03

Hueco Mundo

Revenus de leur assaut, la plupart des Espada étaient frustrés, en rage. Tous, excepté un : Enzo Note. Le primera avait tué un capitaine, l’avait même trouvé faible, il avait récupéré une nouvelle épée pour sa collection. Cela le ravissait, mais, ce qu’il voyait l’horrifiait tout de même.

« Qui aurait pu deviner que des êtres si faibles vous auraient mis dans cet état ? »

Si on résume les faits, dans leur grande majorité, les Arrancars qui ont attaqués la Soul Society sont revenus égratignés, blessés légèrement, mais celui qui avait le plus morfler était le cuatro. Moqué par ses pairs, ce dernier tenta de se défendre des piques subies par Enzo. Tout ça pour mieux se faire briser un bras par sa supérieure direct : Angelica. La Tercera Espada qui elle, n’avait pas participer à l’attaque. Cette dernière n’était pas bien bavarde, mais savait plus que n’importe qui exprimer ses intentions et ça, Anna Cunningham et Namasa Serracci, les sexta et quinta Espada le savaient parfaitement. Aucune des deux ne put s’empêcher de sourire.

Ce beau monde était réuni autour d’une figure royale plus que ravie : No Name trônait fièrement alors que ses laquais revenaient, triomphants. Les Shinigamis savaient maintenant à quoi s’attendre et prochainement, les Arrancars lanceront un assaut encore plus dévastateur, ils prouveraient qu’ils n’avaient pas besoin d’Aizen pour représenter une force dont tous pouvaient… DEVAIENT se méfier. Il fallait renforcer les effectifs, la prochaines fois ils partiraient tous. Il manquait quelqu’un dans cette assemblée, ainsi, les ordres étaient simples : « Retrouvez la secunda ! Regroupez-vous ! Préparez-vous ! »

La secunda, parlons-en. Cela fait longtemps qu’elle n’arpentait plus les couloirs de Las Noche. Avispa était sur terre. Cette dernière suivait comme un fantôme un certain De Kuki, un ancien membre de l’espada. Le Cero (Espada zéro) pour être précis. Lui, il fut exilé i l y a longtemps…

Avispa lui avait fait croire qu’elle avait aussi quitter l’Espada pour rester à ses côtés, ils ressemblent à un couple, mais pas vraiment. Elle lui a menti bien entendu. Elle le surveillait pour le compte de No Name. Cela fait longtemps qu’elle n’as envoyé aucun rapport et pour cause, puisqu’il y a quelques temps déjà, De Kuki fut approché par un certain vieux Quincy, du nom de Lord Wischburg et une femme aux cheveux noirs, Suzuran Anri. Ils se disent faire partie d’XCution, un groupe d’individu dotés de pouvoirs vivants sur terre et qui ne voulaient plus vivre selon une certaine tyrannie. Ils avaient besoin d’un homme comme lui, un Arrancar puissant. Quelqu’un qui voulait, comme eux, se débarrasser des Hollows et pourquoi pas, des Shinigamis…

Bientôt, l’Espada et XCution pourraient bien se rencontrer, mais qu’en résultera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Contexte de Soul of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Contexte de Soul of Eternity Contexte de Soul of Eternity EmptyLun 22 Mar - 17:09

XCution

Sur terre, dans un lieu tenu secret, mais dont ont peut deviner qu’il se trouve sous terre, plusieurs silhouettes discutent dans une pièce éclairée par un âtre.

Il y a cinq personne en tout. L’une est Suzuran Anri, reconnaissable car étant la seule femme présente. Les autres, tous des hommes. L’un est Lord Wischburg lui-même, les trois autres, de parfaits inconnus.

Il s’agit là de tous les fondateurs principaux d’XCution. Ces derniers étaient ravis de leur dernière campagne, les ravages provoqués par « Monde » et toutes les personnes venues l’arrêtée ont permis à l’organisation de prouver l’existence des entités surnaturelles. Pour les raisons aussi diverses et variées pour lesquelles ce plan existait, il était clair que la prochaine phase était en marche : ouvrir une porte vers les autres mondes. Quand le temps de choisir qui serait envoyé en premier afin de mener les éclaireurs, Anri leva la main, un sourire aux lèvres : « J’irais. Mais il va d’abords falloir que je finisse de financer la construction de la porte. J’en aurait pour au moins dix ans. Peut-être moins selon comme progresse notre campagne ».

Mais ce sera en cinq années. Oui, cinq que la porte sera prête. L’empire financier de la Fullbringer lui permettra de prospérer au point de mettre ce projet à exécution en deux fois moins de temps que prévu. Les humains ont peurs. Ils sont près à croire n’importe quoi, y compris que s’engager dans une armée privée, pour lutter contre les Hollows et les Shinigami est une idée excellente…

Durant ces cinq ans, toutes les factions vont subir de très grands et bouleversants changements.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Contexte de Soul of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Contexte de Soul of Eternity Contexte de Soul of Eternity Empty

Revenir en haut Aller en bas
Contexte de Soul of EternityVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» ✻ Soul of Eternity ✻
» Personnage non citer dans le contexte
» Personnage citer dans le contexte
» Le problème "Mod Soul"
» [Event]L'Assaut de la soul society

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Introduction :: Règlements :: Contexte-