Partagez|
Contexte de Soul of EternityVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Le Grand Créateur

Messages : 89


MessageSujet: Contexte de Soul of Eternity Dim 1 Mar - 1:10



CONTEXTE DE SOUL OF ETERNITY





   Il était une fois...

         Une histoire n'est pas quelque chose de fixe. Beaucoup d’histoires peuvent être placées, mises en avant pour permettre de nous faire rêver et établir notre propre histoire, modifier des événements qui nous semblent injustes ou bien peu passionnants. Eh bien, plaçons un point sur ces événements, voulez-vous ? L'histoire peut vous obliger à prendre des décisions, ou la clef d'une intrigue peut tout faire basculer et changer l'avenir.  


        Ce traître, Sosuke Aizen, qui depuis longtemps avait mûri ses machinations dans l'ombre. Il décida, sous les yeux à la fois choqués et interloqués de ses anciens camarades, de mettre son plan au grand jour, jugeant le moment le moins attendu pour surprendre la Soul Society.


         Son seul et unique objectif, c'était cette fille, Kuchiki Rukia. Il profita d'un moment de faiblesse pour saisir et extirper brutalement le Hougyoku de son corps. Aizen se retrouvait désormais en possession de l'objet tant convoité par son esprit vaniteux et rongé par l'ambition. Impuissant, Kurosaki Ichigo et même les autres Capitaines du Gotei 13 ne purent empêcher sa fuite orchestrée par les forces du Hueco Mundo. Les Gillians utilisèrent la Negacion pour extirper Aizen de la Soul Society.  


Mais c'est ici que le destin changea.  


         Il y avait longtemps, dans les ombres de la Soul Society, un ancien ennemi des Shinigamis qui se cachait dans l'ombre en attendant l'heure de concrétiser sa vengeance, les Quincys. Seulement, la Negacion des Gillians, extirpant Aizen des mains de la justice avaient eu pour autre effet inattendu de rompre la structure du Reishi qui servait à masquer cet ennemi aux yeux des Shinigamis et c'est ainsi qu'une brèche se forma dans le voile séparant la Soul Society et la Schattein Berech, le Vanden Reich était donc vulnérable. Essayant de rattraper cette erreur, les Quincys eurent pour réflexe de tuer les Gillians et refermer le Garganta du même coup, empêchant au passage à Aizen de prendre la fuite, mais il était trop tard. Dans une confusion plus que totale, une violente bataille d'une ampleur jamais vue planait au sein du domaine des âmes entre les Shinigamis et les Quincys. Désespérés, les combats durèrent longtemps, des jours entiers. Sosuke Aizen lui-même échappa de peu à la mort, il s'était échappé en sacrifiant ses subordonnés qu'il avait au sein de la soul Society pour réussir à atteindre le Hueco Mundo, n'ayant en sa possession plus que deux fragments du précieux Hougyoku, brisé durant les combats.  


         Cependant, il se passa une chose que Aizen n'aurait pas pu prévoir, un détail auquel il n'avait pas pensé. La fierté des Hollows, insoumis et vicieux, ses propres Arrancars qu'il avait créé et son Espada se retournèrent contre lui, profitant de l'état de faiblesse du traître pour le chasser de leur monde.  


         Aizen était encore une fois dans une mauvaise posture, il perdit une partie de son butin qu'il avait acquis à la Soul Society, son précieux Hougyoku, il ne possédait alors plus qu'un seul fragment, les restes de l'Espada encore en vie s'étaient emparés du second.  


         Aizen, maintenant seul et contraint à la fuite, énervé que tous ces plans malsains qu'il avait commis avaient échoués, décida de s'exiler, hors de portée de ses ennemis quelque part où personne ne sait maintenant ce qu'il est advenu de lui.  

         Pendant ce temps-là à la Soul Society, les brutaux et interminables combats se terminèrent. La violence inouïe de l'affrontement ne laissa que très peu de survivants, mais un camp l'emporta définitivement sur l'autre. Le Vanden Reich n'était pas encore prêt à l'affrontement et malgré une résistance acharnée, ils ne purent empêcher les Shinigamis de les exterminer jusqu'au dernier. Le Seireitei avait donc remporté une victoire, mais une victoire qui avait été terriblement coûteuse, à l'allure de défaite. La majorité de sa hiérarchie ayant subi les coups des Quincys, la Soul Society était plus faible que jamais, ayant perdu ses meilleurs éléments, la Soul Society n'était plus qu'une ruine.  


         Une Soul Society au bord de la rupture, un Hueco Mundo libéré et les Quincys qui sont désormais réellement en voix d'extinction ... tout cela, ne pouvait signifier qu'une seule chose, le monde des humain était en danger.  


         Une nouvelle guerre, de nouveaux affrontements violents allaient immanquablement éclater. Un avenir sanglant se profile à l'horizon, un avenir que vous allez devoir forger et écrire de votre sang ou de celui de vos ennemis.  


C'est à vous d'écrire l'histoire ...    
 






Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsoulofeternity.forumactif.org
Contexte de Soul of EternityVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» !! ..: Poor Soul :.. !!
» Body & Soul
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Introduction :: Règlements :: Contexte-