Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Une soirée presque parfaiteVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

FullBringer

Azumi Nakano
Azumi Nakano

Messages : 21


Une soirée presque parfaite Empty
MessageSujet: Une soirée presque parfaite Une soirée presque parfaite EmptyMar 12 Mar - 16:40

Ce début de soirée avait été éprouvant pour la jeune fille. Initialement, elle était sortie en ville afin d’aller à son cours de kendo, une initiative qu’elle avait prise suite aux conseils de Chris. Néanmoins, l’activité effervescente de la ville l’avait un peu distraite et celle-ci s’était retrouvée à se perdre devant les vitrines, devenant pendant quelques minutes une pré-adolescente normale. Cependant une étrange sensation la rappela à sa réalité… Un Hollow était apparu non loin. Stressée, mais déterminée, la jeune fille avait réussi à le localiser, découvrant que celui-ci se trouvait en plein milieu d’une place publique. Azumi se souvenait de ce que le magicien lui avait dit : Smyts ne devait pas être une arme aux yeux des gens, qui ne voyaient pas la créature qu’elle combattrait.

La jeune fille avait donc dû attirer la créature en lui jetant des objets et en l’appelant -ce qui la fit certainement passer pour une folle, mais tant pis-, parvenant à l’amener dans une ruelle isolée où personne ne la verrait, et plus important, où personne ne pourrait être blessé. Elle utilisa alors la nouvelle forme Epée de son Fullbring pour affronter la créature, mais son inexpérience au combat et le souvenir de son premier contact avec ce genre de créature la paralysèrent sur place, quand elle prit conscience de la dangerosité du monstre qu’elle venait de provoquer, lui rappeler qu’elle n’était qu’une fragile humaine à côté, inconsciente des effets du Reiatsu sur son corps.  

Son hésitation lui valu une blessure au bras gauche, quand le Hollow voulut profiter de ce moment de faiblesse. Le choc et la douleur de cet impact déclenchèrent une poussée d’adrénaline chez Azumi, qui déploya une force dont elle s’ignorait capable pour terrasser le monstre, plantant Smyts dans son masque avant de le faucher brutalement.

Azumi resta plantée quelques instants dans la même position, alors que le corps du hollow avait déjà disparu, avant de tomber à genoux. Essoufflée et sonnée, elle subissait les effets de la pression qui retombait. Néanmoins, malgré sa confusion, un sentiment précis se faisait sentir : Celui de la satisfaction. Elle venait de vaincre son premier adversaire, et c’était une sensation incroyable !

S’adossant à un mur, elle jeta un œil à son bras gauche, ensanglanté, et sa manche teintée du même rouge. Cela faisait mal… Il lui fallait rapidement aller voir Shiina, à l’hôpital ! C’était le seul endroit où elle pourrait se faire soigner sans risquer de question gênante…

Mais alors qu’elle se relevait, essayant tant bien que mal de cacher son membre endoloris avec son autre bras, la jeune fille entendit des bruits de pas qui approchaient… mince ! Elle plaça rapidement ses mains derrière son dos, tentant de passer la plus naturelle possible.


Il suffit que j’attende qu’elle passe… et tout ira bien.


Oui, tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Une soirée presque parfaiteVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Archive Humains-