Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
L'idée pour aider les nouveaux qui commencent le rp.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Siège de la Division 2

Hikaru Naome
Hikaru Naome

Messages : 48


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

L'idée pour aider les nouveaux qui commencent le rp. Empty
MessageSujet: L'idée pour aider les nouveaux qui commencent le rp. L'idée pour aider les nouveaux qui commencent le rp. EmptyMar 10 Mar - 17:44

J'avais envie de poster cette idée donc la voilà ! Vous qui avez tout le temps des problèmes avec la psychologie, le physique et l'histoire, les rps. Pourquoi ne pas faire un guide pour vous ? Vous trouvez que c'est idiot ? Vous, les vétérans qui n'ont pas besoin de cela, pensez un peu aux nouveaux rpgistes. Donc déjà, il y aura plusieurs sujets, je vous expliquerais aussi comment faire pour éviter des fautes que vous faites quand vous êtes un peu étourdis. Ces sujets seront divisés en trois étapes : l'orthographe, le vocabulaire et la grammaire. 

Dans le sujet pour l'orthographe, je vous apprendrais à éviter des fautes qu'on ne se rend pas compte à chaque fois, ce sera la partie qui vous aidera à soigner votre orthographe de façon à ne pas voir des fautes qui peuvent changer le sens d'un mot. Ce sera aussi pour vous aider à ne pas confondre des mots avec des autres mots. 

Le sujet sur la grammaire consistera à vous aider à bien accorder vos mots, utiliser des notions grammaticales qui pourrait vous aider, car on est parfois obliger de faire des répétitions, tout cela sera expliqué dans ce sujet et aussi les définitions des grandes notions grammaticales. 

Et nous y voilà, le sujet pour le vocabulaire, il consistera à vous faire connaître des mots que vous ne connaissez pas, où qui pourrait enrichir votre texte, en bref des  mots seront mis dedans pour vous satisfaire la vie et éviter les répétitions de mots.

Ce n'est pas fini ! 

Je présenterais mes sujets comme cela : 






Grammaire, Vocabulaire où Orthographe




Explications



(c) Codage By FreeSpirit

Demandez moi des explications si vous avez pas trop compris !
Revenir en haut Aller en bas
L'idée pour aider les nouveaux qui commencent le rp.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Nouveaux Staffeux
» Les Nouveaux Capitaines des Division 9 et 7.
» Petite précision aux nouveaux arrivants.
» Cours de Zanjutsu, les nouveaux élèves de la classe ウ (U)
» Mission pour Mitsue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Introduction :: Vie du Forum :: Idées & Problèmes-