Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Double promotion [fr Sonohara Hijiri]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Double promotion [fr Sonohara Hijiri] Empty
MessageSujet: Double promotion [fr Sonohara Hijiri] Double promotion [fr Sonohara Hijiri] EmptySam 3 Aoû - 13:24

Et on y est, à peine sortie de l'hôpital et mon examen fini, me voilà promue en tant que lieutenant de la 3e division. Je crois que le seul moyen de monter les échelons aussi vite c'est de venir de nulle part et battre le kenpachi en duel dans les règles.

"Et voici pour vous, encore félicitation
- Merci bien"

LA bureaucrate me tend donc mon shihakusho avec directement le brassard de lieutenant, ainsi que mon diplôme et le document certifiant ma montée en grade. Ca devait lui faire tout aussi bizarre de me donner ça en même temps. Dire qu'à la base je me voyais déjà me battre sur Terre. Enfin à la 3e j'imagine que j'y passerais aussi régulièrement, c'est pas ici qu'on trouvera des hollows après tout. Et c'est moi qui l'ait choisi, même si le capitaine m'a pas mal forcé la main, j'espère juste que je le regretterais pas.
Puis alors que j'allais partir avec mes nouvelles affaires en poche, quelqu'un d'autre entre dans la pièce. Une rouquine avec des cicatrices. D'après son uniforme elle est dans la 12e. J'imagine qu'elle ne l'a pas toujours été, ce ne sont normalement pas des combattants là-bas. Ou alors c'est une expérience qui s'est mal passé, mais j'ai peut être une vision clichée de ce qu'ils font, vu qu'ils n'en parlent pas beaucoup. Je la laisse entrer poliment en la saluant puis m'apprête à sortir dès qu'elle sera partie de l'ouverture de la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 3

Sonohara Hijiri
Sonohara Hijiri

Messages : 89


Double promotion [fr Sonohara Hijiri] Empty
MessageSujet: Re: Double promotion [fr Sonohara Hijiri] Double promotion [fr Sonohara Hijiri] EmptyMer 7 Aoû - 17:35

L'heure de vérité est arrivée !

Après tant d'années passées dans une chaise à roulette, pour reprendre les termes d'une illustre sage dénommée Kyoko, il était enfin temps que Sonohara parle, non seulement ouvertement de sa dernière trouvaille et des futures applications qu'elle en ferait, mais aussi, qu'elle fasse part de ses progrès, tant sur le plan du Reaitsu, car bien qu'elle soi techniquement moins puissante que Kyoko, après la fusion, Hijiri, en "lui-même" l'est plus qu'avant, acte, dont elle ne parle bien entendu, toujours pas. Le processus, pour ne rien gâcher avait plutôt pas mal accru le potentiel latent du Shinigami... même que peut-être, ce potentiel a toujours existé en réalité. Soit, les réponses viendraient à point nommée, le moment venu.

L’emballage est simple : Kyoko était dans le coma. Sonohara a copié la structure squelettique, organique, musculaire et la majorité des spécificité qui l’intéressait et les a reproduites, ré-arrangeant les spiritons constituant son propre corps original en faveur de cette réplique, ça semblait assez confus et un peu fou, mais de cette manière, elle convainquait quiconque n'était pas apte à la contredire ou ne voulait pas le faire qu'elle avait échanger son corps faible contre un corps puissant et faisait miroiter l'idée que cette technique pourrait être reproduite aussi souvent que possible dans le future, puisque les soldats manquent et que les effectifs faiblissent. Il était même question de notions proche du clonage...

Kyoko décéda plus tard des suites de ses graves blessures, infligées par un Adjuchas en maraude, un cas à part et très préoccupant.

Cette aparté faite... Voici que la rouquine arrivait dans la salle de remise des badges. Normalement, il fallait que les vice-capitaines se rassemblent et que le candidat rencontre son supérieur, mais là, la douzième division n'avait aucun capitaine, autant dire que la n°1 de la division, c'était elle !

La situation étant ce qu'elle est, une autre personne avait été choisie pour être nommée vice-capitaine, une jeune fille aux cheveux roses, avec une... poitrine incroyable. Sonohara ne pouvait pas contenir le sourire pervers qui s'en suivit alors qu'elle y jetait un œil à peine discret, peut-être que cette attirance pour les seins viennent du fait qu'il fut un homme à l'origine ou bien qu'il s'agit d'un simple fétichisme qui ajoutait un trait mal fichu au personnage, qu'en dire ?

" Sonohara Hijiri, de la douzième division, votre badge vous attend. Hum. ", signala le soldat en charge de la distribution.

" Ah ! Oui. Excusez-moi, j'avais la tête ailleurs <3 "

Elle se saisi du précieux objets, symbolisant tant de chose pour elle... quand soudain, un groupe d'individu entra dans la pièce, il firent signe aux deux élues de s'arrêter quelques instants, un test final allait leur être imposé...
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Double promotion [fr Sonohara Hijiri] Empty
MessageSujet: Re: Double promotion [fr Sonohara Hijiri] Double promotion [fr Sonohara Hijiri] EmptyMer 7 Aoû - 22:03

La rouquine reste sur le pas de la porte avec un... sourire lubrique en regardant ma poitrine? C'est pas la première fois qu'on la regarde, je suis pas bête à ce point, mais c'est quand même plus rare de la part des femmes. Surtout qu'elle a rien à m'envier de ce côté là. Je crois pas qu'une autre fille plantureuse m'ait déjà reluqué de la sorte... J'allais lui demander poliment de s'écarter mais le bureaucrate l'a fait avant moi. Visiblement elle est devenue vice-capitaine également. C'est une sacrée coïncidence qu'on soit promues en même temps, moi ça a été un peu retardé par ma convalescence mais bon.
J'allais repartir pour de bon quand un groupe de shinigami entre dans la pièce, visiblement pour nous tiens.

"Ah lieutenant Tokisada et Sonohara, on vous cherchait. Le 4e siège de la 1ère division Utsukusho aurait une proposition à vous faire. Comme vous êtes promues au moment moment, il proposerait un combat d'exhibition entre vous. Cela permettrait de montrer ce que vous pouvez faire à vos subordonnés et rapprocher vos divisions"

C'est assez soudain comme proposition, surtout de la part de la 1ère division. Encore un combat donc? Au fond pourquoi pas, ça m'étonnerait pas du tout qu'il y ait des réticents à ma promotion dans la 3e, donc leur faire une démonstration de mes capacités serait une bonne idée.

"Je n'y vois pas d'inconvénient personnellement, qu'en penses-tu chère collègue? Un duel amical ça peut être amusant, et ça montrerait à nos hommes pourquoi on en est là."
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 3

Sonohara Hijiri
Sonohara Hijiri

Messages : 89


Double promotion [fr Sonohara Hijiri] Empty
MessageSujet: Re: Double promotion [fr Sonohara Hijiri] Double promotion [fr Sonohara Hijiri] EmptyJeu 8 Aoû - 18:23

" Un match d’exhibition pour prouver que nous avons les qualités requises pour devenir des vice-capitaine ? MAGNIFIQUE ! "

Sonohara ne pouvait retenir sa joie. Enfin elle allait être reconnue. Peu importe son adversaire, elle devait tester son nouveau corps et sa force... Le problème, c'est qu'à la différence de Kyoko, elle n'y connaissait rien en Hakuda et le maniement de l'épée n'était pas son truc.

Pourtant, un instinct, au fond d'elle, motivé par cette envie de faire ses preuves, mais aussi par goût du combat, lui murmurait de se laisser aller. Frapper et être frapper. Seulement, pour ce genre de test, un combat réel n'était pas de mise. Elle s'hasarda donc à proposer quelque chose :

" Devrions-nous simplement montrer nos prouesses dans les différents domaines de spécialisation Shinigami ou juste faire un duel amical dans un en particulier ? Pourquoi pas le Kido ? Je vois que ma collègue possède deux épées, c'est un fait exceptionnel et j'imagine qu'elle doit servir s'en servir, il n'y a donc pas beaucoup d’intérêt d'imposer un vrai combattant à une personne plus... intellectuelle. "

Règle de stratégie pour quiconque veux un avantage contre un adversaire, premièrement, l'attirer sur un terrain favorable. Deuxièmement, en l'absence d'indication sur le niveau réel d'un adversaire, d'abords le flatter sur ce qui semble être son point le plus fort, pour placer une petite pique sur le point jugé le plus faible. Faire monter un excès d'ego qui pourrait conduire à des erreurs d'entrée de jeu.

Quoi qu'il en soi, mieux vaux partir du principe qu'en l'absence d'information sur l'ennemi, ce dernier est capable du pire... Qu'elle perde ou gagne, Sonohara doit juste montrer les performances de son nouveau self...
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Double promotion [fr Sonohara Hijiri] Empty
MessageSujet: Re: Double promotion [fr Sonohara Hijiri] Double promotion [fr Sonohara Hijiri] EmptyVen 9 Aoû - 9:13

Elle semblait très enthousiaste à cette idée on dirait, c'est une bonne chose. Puis elle me propose de faire un combat de kido. Hm...J'imagine que si elle me demande ça c'est qu'il doit s'agir de son domaine de prédilection, mais je vois pas vraiment l'intérêt de faire ça, on s'en fiche de qui gagnera...

"Hm...Mais j'imagine que tu n'as pas été promue lieutenant et du coup dirigeante de la 12e sans raison, tu dois avoir des capacités également. Le but de ce combat c'est de montrer ce qu'on sait faire, donc si je me focalise sur un domaine que je maîtrise moins ce serait contre productif non? Si c'est le fait que j'ai 2 sabres qui te fait peur je peux en utiliser qu'un, au moins au début. On a pas de raison de vouloir gagner plus que ça après tout."

Je suis peut être tombé sur quelqu'un qui déteste perdre? Ou qui a peu de confiance en elle, je sais pas. J'espère juste que ça ne fera pas comme à l'examen avec le lieutenant qui tente de me tuer parce qu'il avait perdu... Mais j'ose imaginer qu'il était un cas à part, sinon il faudra pas se demander pourquoi le Seireitei est en sous-effectif. On peut tout de même espérer que ce soit pas tous des psychopathes. Dans tous les cas je suis pas vraiment mauvaise en kido mais je me débrouille bien mieux avec un sabre en main. Si je fais que du kido je pourrais difficilement "prouver" que je vaux mon poste.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 3

Sonohara Hijiri
Sonohara Hijiri

Messages : 89


Double promotion [fr Sonohara Hijiri] Empty
MessageSujet: Re: Double promotion [fr Sonohara Hijiri] Double promotion [fr Sonohara Hijiri] EmptyMer 14 Aoû - 7:50

" Yare Yare... Très bien, vous avez raison, mais pourquoi ne pas couper la poire en deux et simplement faire un petit match d'Hakuda ? "

Le Hakuda n'es pas le dada de Sonohara, mais au fond d'elle même, quelque chose lui disait que c'était la meilleure chose à faire. Le Kido était son point fort et l'épée semblait être celui de sa "partenaire". Heureusement, elle était dotée d'un minimum d'intelligence pour ne pas s'être faite facilement attirée dans le traquenard.

Kyoko, ELLE, aurait sauter sur l'occasion et de toute façon... Il y avait un potentiel à tirer de ce nouveau corps qu'elle ne pourrait exploiter que si elle acceptait de faire des tests pour le renforcer et ainsi, en tirer son plein pouvoir.

" Je propose que nous nous limitions au poings et que le premier à genou plus de dix secondes perde. "

C'est quelque chose de courant dans ce qu'on appelle les matchs de boxe. Pourquoi ne pas supposé que les deux femmes ne sont pas de grandes combattantes à main nue ? Puisqu'un vice-capitaine digne de ce nom doit quand même... avoir un maximum d'atout.

Sonohara se mise en garde dans une position qui imitait parfaitement quelque chose qu'elle avait vue de Kyoko. Avant la fusion...
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Double promotion [fr Sonohara Hijiri] Empty
MessageSujet: Re: Double promotion [fr Sonohara Hijiri] Double promotion [fr Sonohara Hijiri] EmptyMar 20 Aoû - 14:10

L'autre lieutenant ne semblait pas vraiment satisfaite de ma proposition alors qu'on entame le chemin vers le lieu du duel. Elle propose alors un combat à mains nues. C'est un tout autre registre que le kido pour le coup, passant d'un duel à distance à un duel au corps à corps. Hm...Après tout pourquoi pas? Je ne suis pas spécialiste du combat à mains nues mais il est pas si différent du combat à l'épée. Du coup ce sera un vrai combat d'arts martiaux.

"Si tu tiens tellement à faire un combat avec ce genre de règles, à la limite pourquoi pas. Mais ça ne semble pas être une question de manque de confiance en soi, je me trompe?"

Je me demande bien quelles sont ses raisons à vouloir ce genre d'affrontement. Mais bon, pour le moment il vaut mieux se concentrer sur le combat. Même si c'est un duel amical je ne compte pas perdre pour autant!
On arrive et elle se met en position, je fais de même. La nouvelle semblait s'être répandu plutôt vite, on avait un bon petit public pour venir voir notre affrontement.  
Je me lance, fonçant sur elle et commençant à l'attaquer avec une série de coups de poings, visant plusieurs parties du corps différents. Je garde tout de même un minimum de distance pour pouvoir contrer les contre-attaques éventuelles, mais c'est plus difficile de garder une distance raisonnable sans l'allonge d'une épée. Par contre les mouvements de mon adversaire semblaient assez hasardeux et maladroits. Elle ne saurait pas se battre au hakuda? Pourquoi proposer ce duel alors? Je m'y perd de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 3

Sonohara Hijiri
Sonohara Hijiri

Messages : 89


Double promotion [fr Sonohara Hijiri] Empty
MessageSujet: Re: Double promotion [fr Sonohara Hijiri] Double promotion [fr Sonohara Hijiri] EmptyDim 29 Sep - 11:23

Ce qu'il y a de bien avec les expériences, c'est que souvent, on part sans savoir trop où on va. C'est le fait de découvrir quelque chose de nouveau qui est déroutant, grisant. Sonohara, elle, voulait savoir jusqu'où allait les prouesses de son nouveau corps et c'est en voyant son adversaire, beaucoup plus expérimenté qu'elle qu'elle compris la dure réalité.

Le corps ne suffit pas quand l'esprit, lui, est vide de tout savoir. Alors certes, elle était passée maître dans l'art de réparer les entités spirituelles, fusionner deux corps était une prouesse en soi, son apprentissage du Kido était plutôt honorable, mais à l'épée, autant le dire franchement, son état précédent l'empêchait de s'en servir avec toute l'efficacité qu'il devrait avoir. Restait l'Hakuda... Alors oui, Kyoko était très bonne dans le domaine. Mais Hijiri n'est pas Kyoko.

Elle tâtonnait comme une débutant alors que son adversaire n'était pas forcément plus à l'aise. Elle tentait péniblement de bloquer, ayant observé quelques entraînements entre l'expert en hakuda et sa disciple, Yun. Mais n'attaquait pas, ou peu, elle guettait un moment pour reproduire une technique que la rouquine tressée avait essayer d’exécuter avant son trépas...

Rassemblant sa pression spirituelle, elle frappa du poing vers Nishika, la touchant en plein visage pour............. strictement aucun effet. Il l'avait surprise, oui, touché, oui, mais il était contre sa joue, probablement qu'elle n'avait strictement rien ou peu sentit.

" Ah... Merde... "

Constat amère, le niveau de corps à corps de Sonohara était si faible, de part son manque de connaissance et de maîtrise sur celui-ci, qu'elle venait de se ridiculiser. Huée, la situation était encore pire car maintenant pleine d'ouverture à la moindre contre-attaque...
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Double promotion [fr Sonohara Hijiri] Empty
MessageSujet: Re: Double promotion [fr Sonohara Hijiri] Double promotion [fr Sonohara Hijiri] EmptyMer 2 Oct - 20:18

Je continuais de l'enchainer, parfois elle arrivait parfois à bloquer mais à aucun moment elle tentait de contre-attaquer. A ce rythme ce sera une victoire facile, à moins qu'elle tente juste de m'épuiser, mais elle ne semble pas en mesure de tenir suffisamment longtemps.
Finalement une ouverture pour elle s'ouvre et un coup de poing chargé en reiatsu m'arrive en pleine poire...Hein? Elle m'a bien touché pourtant. Avec ce corps musclé j'aurais dû voler, mais elle m'a à peine tapé. Elle m'aurait limite fait plus mal avec une tape amicale. Elle semble aussi confuse que moi d'ailleurs, au point qu'elle ne bouge même pas. J'en profite pour me glisser sous son bras, dos à elle et l'attraper par ce même bras et la projeter par-dessus mon épaule en le tenant, l'écrasant par terre. C'était au judo qu'ils font ça les humains c'est ça? Il me semble.

"J'aurais plusieurs questions à te poser, mais pour l'instant je vais me contenter de la principale. Pourquoi avoir proposé ce duel? Tu n'es manifestement pas faîte pour le combat à mains nues, malgré ton physique qui dirait le contraire. Ne le prend pas mal mais j'ai l'impression d'être revenue à l'académie..."

Quant à moi je suis pas en reste, je me base trop sur mes techniques à l'épée et de ce fait je rate certaines attaques par manque d'allonge. Il faudra que je revois un peu ça. En attendant je lance un regard noir à ceux qui se moquent à côté.

"Vous voulez peut être prendre sa place? J'en a quelques uns que j'aurais d'avantage envie de cogner qu'elle par-là!"

Je libère une partie de ma pression spirituelle et la foule se calme aussitôt. Se moquer alors qu'on fait pas mieux, et c'est sur eux que les humains doivent compter pour les protéger. Sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 3

Sonohara Hijiri
Sonohara Hijiri

Messages : 89


Double promotion [fr Sonohara Hijiri] Empty
MessageSujet: Re: Double promotion [fr Sonohara Hijiri] Double promotion [fr Sonohara Hijiri] EmptySam 2 Nov - 22:27

Cette affrontement n'en avait que le nom. Sonohara était huée car ses performances étaient plus que médiocres, en réalité, le peu de coup qu'elle bloquait ou encaissait lui semblait si faibles qu'il était évident que Nishika se retenait. Elle l'aurait battue les doigts dans le nez en circonstances réelles, ce qui engendra une pensée nouvelle dans l'esprit de notre scientifique, une idée qui la suivra jusqu'à dans longtemps...

L'aveu de sa faiblesse, malgré la fusion était encrée en elle. Certes, le sex apeal avait augmenté, mais d'un côté, c'était le seul réel avantage : Kyoko était forte, bien plus puissante en terme de Reaitsu brut et en ce qui concerne le Hakuda, y'avait pas photo. Mais ce défi était de savoir si une trace résiduelle de cette force pouvait être récupérée par Sonohara Hijiri, le faible et handicapé caché au fond de cette peau nouvelle. La réponse était probablement non. La projection suivie le confirmait.

" Ah... ", son souffle était coupé !

Sonohara détestait au plus au point la familiarité. Ils n'étaient pas amis, seulement alliés. Ce faire tutoyé ainsi la dérangait au plus haut point ! Mais consciente de son impuissance et pour ne pas avoir à se ridiculiser plus que de raison, elle répondit simplement aux questions qui lui étaient posées, tout en se relevant. Elle allait simplement sauver la face d'une magnifique pirouette verbale.

" C'est pourtant élémentaire. Au combat à l'épée, vous avez l'avantage. Sur le plan du Kido, c'est moi qui l'ai. Le Hakuda était le meilleur moyen de nous départager, malheureusement, comme vous le disiez, mes capacités dans le domaine n'ont pas dépassé le niveau de l'académie, les votres sont simplement un peu moins émoussée, vous êtes une très bonne combattante. "

Elle marqua une pose, sans se rendre compte qu'elle était partie dans un monologue, accompagné de gestes des mains ridicules...

" Que nous ne fassions aucune démonstration ou celle-ci, personne n'aurait su notre véritable niveau, une chose est certaine, vous êtes plus complète que moi en combat... "

Mais la démonstration qui suivit convainquit tout le monde. Au final, ils auraient dû commencer par là. La seule personne qui n'était pas à genoux sous la pression de Nishika, était bien Sonohara (et leurs supérieurs). On reconnais les égaux ainsi, à peu près, non ?

" Ola, impréssionnant, on aurait dû commencer par là. "

Elle souris.

" Je peux répondre à toutes les questions, tant que vous arrêtez de me tutoyer, sauf si nous devenons de véritables connaissances. Nous serons des collègues, mais peut être aussi, des camarades. "

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Double promotion [fr Sonohara Hijiri] Empty
MessageSujet: Re: Double promotion [fr Sonohara Hijiri] Double promotion [fr Sonohara Hijiri] EmptyMar 5 Nov - 10:21

La shinigami se justifie de ce choix par le fait qu'on était toutes les deux plutôt médiocres en hakuda, tandis qu'aucun de nous ne rivalise dans le domaine de prédilection de l'autre. J'ai quand même du mal à comprendre la logique.

"Désolée, j'ai tendance à vite arrêter le vouvoiement quand je suis pas sous-gradée pour tenter de briser la glace. Mais je maintiens que rien ne nous empêche de faire un duel sans restriction. Vous avez nettement la possibilité de prendre l'avantage avec des bakudo notamment. Dans tous les cas cette bagarre enfantine n'a aucun intérêt, aussi bien pour nous que pour ceux qui regardent, donc en l'état je ne le continuerais pas. Mon offre de n'utiliser qu'un seul sabre au début tiens toujours"

Je m'assois sur l'estrade, soupirant un peu.

"Vous répondez à toutes les questions? Dans ce cas je voudrais savoir, votre corps semble être très athlétique et entraîné, pourtant vous ne semblez pas savoir vous battre au corps à corps ni d'avoir de réelle force physique... Je comprend pas, ça me paraît bien trop contradictoire. C'est une de vos expériences scientifiques?"

Les humains ont un truc appelé le dopage pour augmenter leurs performances physiques, mais c'est plutôt l'effet inverse ici. Ou alors une expérience qui a raté et sapé toute sa force physique? Raah peu importe à quoi je pense c'est pas logique! Elle va pas me dire qu'elle est naturellement musclée quand même? Même dans l'improbable cas où ce serait vrai, elle aurait un minimum de force... Je pense que je vais juste la laisser me répondre
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Double promotion [fr Sonohara Hijiri] Empty
MessageSujet: Re: Double promotion [fr Sonohara Hijiri] Double promotion [fr Sonohara Hijiri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Double promotion [fr Sonohara Hijiri]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Fiche PNJ - Sonohara Hijiri
» [Event] L'assaut de la soul society (Groupe 2) [PV : Sonohara Hijiri, Yamashiki Utsukushi, Asuna Kamishima, Anna Cunningham]
» Nouvelle promotion à l’Académie !
» Promotion, un nouveau capitaine ?
» Un besoin de se faire soigner (pv : Kyoko + Hijiri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Ancien Seireitei :: Secteur Central :: 1ère Division-