-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Chasseur rencontre Loup [Yamashiki]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre de la Division 4

Eleonore Kasumioji
Eleonore Kasumioji

Messages : 53


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Chasseur rencontre Loup [Yamashiki] Empty
MessageSujet: Chasseur rencontre Loup [Yamashiki] Chasseur rencontre Loup [Yamashiki] EmptyMar 6 Aoû - 13:31

Aujourd’hui, Eleonore était sur son trente-et-un. C’est dire, elle avait même pris le soin de prendre son fourreau le plus abouti, celui dont l’extrémité s’achève en un en une tête de lion, un motif qui était très populaire peu avant qu’elle n’ait prit la tête de l’atelier.

Si elle s’était aussi bien apprêtée, c’était juste pour pouvoir aller déposer un dossier, mais il fallait bien qu’elle soit présentable et prête à plaider. Après tout, le monde Shinigami était aussi un monde d’apparences autant que de paperasse. Sans nul doute, si elle arrivait telle qu’elle était d’habitude, elle serait envoyée à la onzième.

Même certains de ses clients ne lui avaient pas donné de lettre, certains par snobisme, d’autres par un manque de gratitude. De toute façon, elle n’attendait rien d’eux – même les lettres qu’elle avait reçu ne parlaient certainement que des services qu’elle leur avait rendus, rien de contraignant ou de vraiment tangible donc, le capitaine commandant ne se laisserait probablement jamais amadouer par ce genre de choses.

Elle naviguait tranquillement dans les bureaux, ne se préoccupant de rien qui se passait autour d’elle. Elle savait exactement ce qu’elle était venue faire ici, et elle n’allait pas se laisser distraire facilement.

Même si, une fois qu’elle avait déposé le dossier sur le bureau, une chose attirait son attention – le sabre de la personne qui se trouvait derrière avait une poigne très ferme, qui n’était probablement pas très équilibré. Un défaut qui n’avait aucun impact pour un Asauchi, le poids de l’arme étant extrêmement négligeable, mais qui était quand même caractéristique.

— Soit tu n’es pas un jeune Shinigami tout juste sorti de l’académie mais un rustre incapable de prendre soin de son matériel, soit un de mes  apprentis va devoir passer sa nuit à l’atelier.

Ce qui l'agaçait le plus, certainement, c'était le fourreau. Il était simpliste, et n'avait aucune qualité particulière, ce n'était pas le genre de choses qu'un porteur d'Asauchi devrait utiliser.

— Excuse-moi, j’aurais dû commencer par ça. Ton Asauchi, tu le tiens d’où, et le fourreau qui va avec, tu en as fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 1

Yamashiki Utsukusho
Yamashiki Utsukusho

Messages : 12


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Chasseur rencontre Loup [Yamashiki] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur rencontre Loup [Yamashiki] Chasseur rencontre Loup [Yamashiki] EmptyMar 6 Aoû - 17:36

Yamashiki UtsukushoAvatarFiche de Prez
Fiche Technique
Homme loup d'un clan maudit. Vieux Shinigami il végète dans les bureau administratif de la première division.




      « - … Je peux vous aider pour quelque chose ? »

    Le canin était là, bien tranquillement assis à écouter Eleonore parler de son arme pour finalement feindre de ne pas l’avoir écouté dans un premier temps. Cependant, il ne fallait pas non plus très longtemps au quatrième siège pour se dire que ce n’était pas le genre de personne à aimer être taquiné, vue la manière sans protocole avec laquelle elle avait posé ces quelques questions.Une dame bien habillée l’interrogeant sur Hajimete ? Le loup-garou tournait la tête pour regarder son partenaire, l’attrapant doucement pour venir le poser sur son bureau, bien en évidence, entre quelques piles de papier, s’autorisant ainsi une petite pause dans la rédaction des rapports sur lesquels il devait être penché depuis quelques heures maintenant. Est-ce que le zanpakuto était mal entretenu ? Comme Yamashiki dormait avec près de son oreiller et l’avait sur lui tous les jours, peut-être qu’il n’avait pas remarqué quelques changements et lorsqu’il passait son index sur le bout du fourreau, effectivement, ce dernier était un peu ébréché, faisant pousser un léger « Mh » sourd à l’intéressé qui relevait la truffe pour regarder cette arrivante.

      « - D’où je le tiens ? Du champ de bataille. Et le fourreau… Etes-vous allé à l’académie, ou ignorez-vous réellement que le fourreau peut se reformer naturellement, tout comme la lame qu’il contient ? »

    Aucune violence dans la voix. Le quatrième siège pouvait bien évidemment comprendre certains aspects des questions, étant lui-même d’une curiosité maladive à certains moments. Mais quant à savoir si ce bureaucrate prenait soin de son matériel…

      « - Je dois avouer m’en servir de temps en temps comme canne quand je commence à être fatigué. Mais c’est normal, non ? Un shinigami soutient son zanpakuto, et la réciproque est tout aussi vraie… »

    Yamashiki laissait planer un très léger blanc, tapotant un peu le fourreau avant de rapporter l’arme vers lui en la faisant glisser sur le bois du bureau et d’un pouce, exerça une pression sur la garde pour légèrement montrer le début de la lame de son sabre à Eleonore pour qu’elle puisse elle-même constater : une lame sombre au tranchant couleur cuivre, aucune trace de coup sur ce dernier et une brillance malsaine, peut-être dû à une huile d’entretien, s’il s’agissait d’un katana du monde des humains et non pas quelque chose d’aussi particulier de ce qu’elle nommait Asauchi.

      « - Un peu plus de soixante-deux centimètres, pour un poids d’un peu plus de dix kilos deux-cents, tout ça dans une lame bien moins courbée que la plupart des katanas que vous trouverez dans le Gotei 13. Je dois admettre qu’il n’est pas forcément délicat, mais c’est un partenaire robuste. Ne vous en faites pas. »

    Les zanpakutos ne s’envolaient pas et s’enfonçaient plus ou moins profondément dans le sol lorsqu’ils tombaient, donc il ne semblait pas incohérent au loup-garou de donner ainsi les mensurations à la curieuse, comme pour la rassurer.

Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Eleonore Kasumioji
Eleonore Kasumioji

Messages : 53


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Chasseur rencontre Loup [Yamashiki] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur rencontre Loup [Yamashiki] Chasseur rencontre Loup [Yamashiki] EmptyJeu 8 Aoû - 11:03

Il avait l’air d’être déjà un peu plus poli que ce à quoi elle se serait attendue, et il connaissait surtout les caractéristiques principales de l’Asauchi qu’il avait. Mais surtout, ce qui lui fit lever un sourcil, c’est quand il parlait de la régénération du fourreau. C’est quelque chose qui est connu, bien sûr, mais qui ne fonctionne que pour les Zanpakutos – même l’arme qui pendait à sa ceinture en ce moment, toute merveille technologique qu’elle soit, ne pouvait se régénérer qu’elle-même.

Tentative de se défendre ou vraie ignorance, elle n’aurait pas pu le dire, mais c’était une chose des plus curieuses. Déjà, le fait qu’il ait ramassé l’arme aurait dû indiquer que ce n’était pas un Zanpakuto, même si elle restait assez curieuse.

— Si vous regardiez à l’intérieur de la garde, vous perceriez le reste des secrets que la lame a à vous offrir.

A l’intérieur de cette lame, il y aurait très certainement la signature de leur clan, marque de leur loyauté et garantie de leur allégeance « Longue vie à l’Empereur », chacune de leur création étant fait en son nom.

— Nos armes ont l’avantage non-négligeables d’être beaucoup plus facile à démonter que des armes humaines.

Après tout, l’idée était que certaines de leurs armes changeaient parfois de propriétaires, et qu’il fallait donc pouvoir modifier la garde pour qu’elle puisse s’adapter à d’autres gens, et ce depuis la création du Gotei.

— Mais si tu as ramassé cette arme dans le Seireitei, c’est forcément l’une des nôtres. Je pense que tu le savais déjà, mais un Zanpakuto meurt avec son porteur, donc ce que tu possèdes là, c’est forcément un Asauchi.

Elle devait bien le dire ce sabre ne lui inspirait pas confiance. Ce n’était évidemment pas un Zanpakuto, son histoire l’avait confirmé, mais ce n’était pas un Asauchi non plus. C’était quelque chose de très étrange, en effet.

— Il y a un esprit.

C’était encore pire, donc. Il y avait un esprit dans cet Asauchi, qui était donc probablement un Zanpakuto. C’était… étrange, c’est sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 1

Yamashiki Utsukusho
Yamashiki Utsukusho

Messages : 12


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Chasseur rencontre Loup [Yamashiki] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur rencontre Loup [Yamashiki] Chasseur rencontre Loup [Yamashiki] EmptyJeu 8 Aoû - 13:22

Yamashiki UtsukushoAvatarFiche de Prez
Fiche Technique
Homme loup d'un clan maudit. Vieux Shinigami il végète dans les bureau administratif de la première division.



    Eleonore semblait savoir de quoi elle parlait quand elle disait au quatrième siège quoi faire pour vérifier la signature sur le zanpakuto de ce dernier, et le quatrième siège souriait légèrement en l’entendant dire que les armes étaient également plus simples à défaire que celles qui avaient été faites autrefois par les humains. Bien sûr, cela semblait logique, il suffisait de voir les myriades de personnalisation que certains apportaient à leur arme, mais fallait-il dire aussi que chacune d’entre elles étaient uniques ? Mais le principe restait le même partout.Pour commencer, Yamashiki sortait totalement sa lame pour ensuite la reposer sur le bureau, montrant une ligne de trempe simpliste, droite comme le reste du sabre, et qui suivait simplement le tranchant pour créer un contraste plus grand. Pour remplacer cet ornement, Hajimetait avait quelques gravures discrètes sur la partie noire et non-tranchante, quelque peu chaotique, et que l’on remarquait qu’à force de regarder, donc pas de beaux dragons évidents dès la sortie de l’arme. En démontant un peu la poignée pour retirer la tsuba et puis la soie, le shinigami montrait la partie de la lame qui s’y cachait, comme les katanas dit-classiques, et ainsi la forme de la soie de cette dernière. Tout d’abord, on pouvait y voire la forme des offrandes en papier faites aux sanctuaires chez les shintôs, mais il était simple de voir un problème : l’extrémité était recourbée comme un quart de cercle, ou presque une seconde pointe de lame, et ressemblait davantage à la silhouette d’une clavicule. Encore un parallèle logique avec Hajimete, l’esprit qui s’y trouvait.C’était sur cette partie qu’était la signature et l’homme prenait avoir délicatesse cette lame pour la tendre vers Eleonore, la soie dans sa direction pour qu’elle puisse observer plus facilement.

      « - Après tout, vous êtes la mieux informée pour le savoir, n’est-ce pas? … Mais qu’en penses-tu, toi? »

    Le regard du loup-garou se posait sur son arme qui semblait vibrer à la question, pour relâcher un peu de son propre reiatsu et doucement apparaitre derrière son propriétaire, alors que seul lui ne pouvait logiquement le voire. Un squelette, paré d’une toge faite de petites plumes sombres, et qui semblait caché à moitié dans une ombre non présente. En d’autres termes, une horreur logique, voire chromatique, pour son propriétaire qui ne pouvait le voire qu’en partie même dans son monde interne, vue que les ténèbres qui y régnaient semblaient faire partie tout autant de l’esprit que ce que ce dernier manifestait pour communiquer et qui, en l’absence de lumière, semblait uniquement être fait de teinte de gris sombre.

      * - Quincy… *

    Les poils du loup s’hérissaient un peu et un grognement sourd montait dans sa gorge instinctivement, ses babines se retroussant soudainement comme si un mal de tête venait de monter soudainement, mais alors que l’esprit à ses côtés croisés les bras pour le fixer des orbites vides qui servaient d’yeux à ce crane désespérément rempli de rien de matériel, Yamashiki soufflait doucement en reprenant son calme après ce sursaut de ses instincts. Inutile de faire un drame ici, sa langue blessée par le sang quincy il y a de ça mille ans lui faisait encore mal, mais la brûlure dans son dos provoqué par Hajimete aussi, donc disons que la manifestation du zanpakuto servait de contre-poids pour les humeurs de son propriétaire.Yamashiki jetait juste un petit coup d’œil par-dessus son épaule, se cloitrant dans un léger silence, avant de rapporter son attention sur son interlocutrice et retente la soie de son sabre vers elle, accompagnant ce geste d’un légèrement inclinement du torse, comme pour s’excuser. Avoir été le chien de traque pour chasser les quincy, et sentir aujourd’hui quelque chose de semblable, cela ne pouvait pas le laisser imperturbable et Eleonore avait eu l’opportunité de le perturber un petit peu.

      « - En parlant des armes humaines… Mon partenaire apprécie fortement l’une des légendes que l’on y raconte, peut-être serez-vous intéressée ?Si cela vous permet de répondre à certaines de vos questions. C’est une légende à propos de deux forgerons, un maître calme et un élève impétueux qui voulait lui montrer sa supériorité… »


Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Eleonore Kasumioji
Eleonore Kasumioji

Messages : 53


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Chasseur rencontre Loup [Yamashiki] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur rencontre Loup [Yamashiki] Chasseur rencontre Loup [Yamashiki] EmptyVen 9 Aoû - 19:36

Le sabre ne portait plus la signature traditionnelle, celle des Kasumioji, la signature au nom de l’Empereur. C’était de plus en plus évident que c’était un sabre d’artisan, mais qu’il y avait quelque chose d’anormal. Le plus évident, c’était bien sûr la lueur du sabre. Il n’y avait rien de normal dans ce sabre.

Elle prit naturellement le temps, après l’étrange spasme musculaire de son interlocuteur, de réfléchir aux signatures qu’elle pouvait voir. Cette lame avait essayé de se fondre dans la masse, mais c’était un échec.

— Aucun Zanpakuto ne porte de signature, mais aucun Asauchi ne porterait deux signatures, ni une telle signature.

En disant cela, elle tournait son attention vers son propre sabre, et notamment l’intérieur de la garde, où elle avait pris grand soin de signer. 9029, c’était le nombre de cette lame, soit 9028 autres essais qui n’avaient pas aboutis à des stades plus ou moins avancés. Cette situation n’avait aucun sens, et elle ne pouvait pas s’empêcher de penser que l’arme de son interlocuteur se moquait d’elle.

— C’est une arme bien étrange, mais je suppose que ce n’est pas le pire. Merci de m’avoir apaisé, et désolé si je vous ai parue… A cran, je tiens à coeur chacune des lames sorties de ma forge.

Elle ne s’y connaissait pas en Zanpakuto, encore moins en esprits, et donc elle n’allait pas commencer à faire de théories. Évidemment, ce que son interlocuteur tenait dans sa main était son sabre et non plus une simple création, il fallait qu’elle sache le laisser partir.

— C’est au moins une bonne chose que vous soyez aussi respectueux de votre arme. Certains Shinigami ne prennent jamais la peine de vraiment la considérer telle qu’elle est, et se contentent de la voir comme un simple bout de métal.

Elle en profitait pour s’incliner, respirant un peu plus calmement et remettant sur son visage le bout de peau qui commençait à glisser autour de son œil très légèrement humide. La personne qui se trouvait devant elle avait évidemment une histoire à raconter – particulièrement maintenant qu’elle s’était détachée de ses mots et qu’elle le regardait plus clairement – donc il serait stupide pour elle de s’arrêter à son arme et de le juger pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 1

Yamashiki Utsukusho
Yamashiki Utsukusho

Messages : 12


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Chasseur rencontre Loup [Yamashiki] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur rencontre Loup [Yamashiki] Chasseur rencontre Loup [Yamashiki] EmptyLun 12 Aoû - 9:55

Yamashiki UtsukushoAvatarFiche de Prez
Fiche Technique
Homme loup d'un clan maudit. Vieux Shinigami il végète dans les bureau administratif de la première division.



    La réponse de la demoiselle n’était pas mauvaise, et évacuait même un peu de stress chez les vieux chiens qui souriaient lorsqu’elle parlait des signatures. Encore une fois, il y avait des pièges, ce genre de chose, qui n’étaient pas toujours simples de voire, mais Yamashiki ne pouvait réellement lui en vouloir vue que lui-même était un peu perdu dans les intentions de son partenaire millénaire.

      « - Mh ? Aucune signature ? Allons, je suis comme lui, j’ai appris à signer dès que l’on m’a donné un nom. Cela aurait été embêtant pour l’administration. »

    Une petite plaisanterie, un jeu malsain où Yamashiki comme Hajimete se retrouvaient, afin de mieux se fondre dans la masse des shinigamis ou des humains. C’était vrai que la première fois que ces deux là s’étaient rencontrés, il n’y avait eu que des hurlements et un bref dialogue qui ressemblait à ce que l’on pouvait s’attendre à entendre dans la nature, comme le chant entre deux oiseaux ou le vol d’abeilles communiquant avec leur ruche pour indiquer des informations aussi simples qu’un mei sur un katana.Effectivement, il y avait une sorte de moquerie, mais peut-être pas aussi vilaine que celle qu’Eleonore avait en tête. Les deux personnes en face d’elles prenaient juste la vie avec légèreté, que cela soit en général et que dans les cas où ils avaient dû la retirer. C’était bien mieux pour le moral, vous me direz.

      « - Pas la pire, pas la pire… Cela a peut-être un lien avec l’histoire dont je vous ai parlé plus tôt… »

    Agiter la friandise, pour maintenir l’attention. Encore une fois, ce n’était pas de la moquerie, mais plutôt une envie de partager quelques informations que le membre de la Première conservait, et qui n’avait aucun rapport avec ces anciennes missions, juste un savoir longuement accumulé et qu’il n’avait pas forcément pu mettre sur papiers pour plaire à ses supérieurs.Lorsqu’elle parlait du simple bout de métal que certains shinigamis voyaient, il soupirait avec, cette fois, une certaine compassion. Même si lui et Hajimete avaient longtemps été comme des ennemis, il y avait eu des efforts des deux côtés et sa place actuelle dans la hiérarchie pouvait être une preuve suffisante de ce qu’Eleonore disait, ou de ce que Yamashiki pouvait ressentir en ce moment.

      « - Voire son arme comme un simple bout de métal… J’ai souvent du mal à considérer mon partenaire juste comme une arme, bien que je suis conscient que ce n’était pas ce que vous vouliez dire. Mais n’est-ce pas stupide de voire une partie de soi-même juste ainsi ? Ces shinigamis ne sont que des soldats au même titre, si leurs zanpakutos ne sont que des armes. Même logique, même justice. »

    Le calme était revenu et après ce petit sermon envers une partie assez importante de la Soul Society, que Yamashiki n’avait fait qu’à demi-mot par politesse, le canin souriait légèrement alors qu’il gardait son arme en main, tournant un peu le tranchant vers sa truffe pour mieux contempler son éclat, et se rappeler, presque mots pour mots, l’histoire des deux plus importants forgerons du Japon au point que les humains en parlaient encore.

      « - Il existe une vieille légende japonaise, qui se transmet de génération en génération… Celle de deux forgerons. Ensemble, ils étaient réputés pour confectionner les meilleurs sabres de tout le Japon. Masamune était le maître, et était considéré par ses pairs comme le meilleur artisan du pays, et chacun de ses sabres, d’une extrême pureté, était admis comme une véritable œuvre d’art… Mais son ambitieux assistant, Muramasa, querellait son maître pour savoir lequel des deux forgerons était le plus talentueux.

        Oh grand maître, vous êtes à n’en point douter un formidable artisan. Les lames de vos sabres rivalisent de perfection les unes entre elles. Mais cependant le titre de forgeron du Japon ne vous revient pas, car moi, Muramasa, suis certain de pouvoir vous surpasser.

      Masamune ne fut pas surpris, car son élève montrait depuis quelques temps déjà l’envie de se démarquer et d’asseoir sa réputation. Il était également réputé pour son tempérament violent et impétueux, tandis que le maître affichait un calme et une bienveillance en toute circonstance. Aussi accepta-t-il son défi, et les deux hommes se mirent chacun de leur côté pour la confection d’un sabre.Plusieurs saisons passèrent, et l’on dit que même les dieux des rivières et des bois alentours vinrent observer les forgerons, tant ils déployaient tous deux une énergie et un zèle à toute épreuve. Un beau jour, les deux sabres furent terminés.Masamune avait forgé une lame pure, équilibrée, et qui brillait d’un éclat blanc. Elle était chaude au toucher et s’accordait parfaitement à la paume de la main. Aussi il la nommait Tendre Main. Quant à Muramasa, sa lame était d’un sombre fascinant aux reflets bleutés. Son toucher était froid et lascif, aussi fut elle nommée la Lame des Dix milles Hivers. Les deux forgerons firent quelque pas en direction de la rivière afin de tester leur ouvrage respectif. Muramasa, sûr de ses capacités, fut le premier à mettre son sabre à l’épreuve, et y planta la Lame des Dix milles Hivers, le tranchant de la lame face au courant. On dit que tout ce qui s’approchait de la lame était tranché net, sans effort, feuilles mortes, poissons nageant alentours, et même le vent et la rivière elle-même furent coupés par le fil du sabre. Muramasa, satisfait, retira son sabre des flots, savourant déjà sa victoire, et ce fut au tour de son maître.Masamune planta la Tendre Main dans la rivière et à la surprise générale, le sabre ne trancha rien. Les feuilles et les poissons évitaient le fil de la lame qui épousait parfaitement le cour de l’eau et du vent. Masamune avait-il perdu son talent ? Le maître retira son arme et l’essuya, un sourire calme sur le visage. Muramasa, ivre de sa victoire, moqua bruyamment Masamune.C’est alors qu’un moine, qui avait observé toute la scène de loin, s’approcha et salua les maîtres-forgerons.

        La lame de maître Muramasa est certes une lame extraordinaire, son tranchant est sans égal, c’est une lame féroce et cruelle. Une lame mauvaise. En effet, elle ne fait nulle distinction et tranche tout, feuille, poisson, ondée et vent, elle ne s’arrête jamais, c’est assurément la lame la plus vicieuse et la plus mauvaise que l’on ait jamais forgé. La lame de maître Masamune, en revanche, est douce et pure. Elle ne tranche pas les choses innocentes et ne fait pas couler le sang. Elle laisse passer ceux auxquels elle n’est pas destinée, comme a laissé passer feuille, poisson, eau et vent. C’est assurément de toutes les lames la meilleure que l’on ait jamais forgé.

      Ainsi l’étranger avait vu ce qui était caché aux yeux de tous. Muramasa avait déversé toute son impétuosité et son tempérament violent dans sa création, là où Masamune y avait insufflé sa bienveillance et son équilibre. La légende veut depuis que chaque lame forgée par Muramasa soit maudite et que leurs porteurs doivent offrir leurs sangs au sabre, afin de pouvoir l’utiliser. Après quoi ils gagneront nombre de batailles, souffriront d’une soif de sang inextinguible. Quant aux sabres de Masamune, on raconte que leurs pouvoirs peuvent guérir par leurs tranchants et offrent la paix intérieure à leurs porteurs. »

    Après avoir légèrement toussé, l’homme inclinait légèrement la tête vers Eleonore, espérant visiblement qu’il ne s’était pas emporté lors de cette petite ballade, une certaine gêne étant perceptible comme il était souvent le cas lorsqu’on parlait d’une passion inhabituelle, ou ce genre de choses.

      « - Je serai honoré si vous me faisiez part de vos impressions sur cette histoire, dame. »


Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Eleonore Kasumioji
Eleonore Kasumioji

Messages : 53


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Chasseur rencontre Loup [Yamashiki] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur rencontre Loup [Yamashiki] Chasseur rencontre Loup [Yamashiki] EmptyLun 12 Aoû - 14:38

— Une telle légende prouve à quel point les humains sont des incapables. Un élève doit se donner corps et âme pour dépasser son maître, c’est l’ordre des choses et c’est seulement de cette manière qu’il peut y avoir du progrès. Quand à son contenu…

Elle ne savait pas comment réagir. D’un côté, sa création était assoiffée de sang et risquait de la dévorer de l’intérieur, mais de l’autre, elle avait réussi à  venir à bout de ce problème en utilisant une âme…

— Disons que s’ils avaient les bons outils, ça ne serait pas impossible. Une arme qui se nourrit du sang de son porteur est même facile à créer, et une arme permettant de guérir ne doit pas être bien plus compliquée,

Que de telles armes soient ensuite utilisables par de simples humains était déjà une chose plus complexe, mais le principe des légendes est qu’elles pouvaient être ancrées dans la réalité du Seireitei, parfois.

— Même s’il serait probable que si de telles personnes avaient vraiment possédé un pouvoir aussi grand, ils auraient certainement eu le droit à un atelier.

En vérité, les choses étaient plus complexes que ça. Il était possible qu’ils avaient eu le droit à un atelier, mais si c’était le cas ils seraient aux côtés de l’Empereur, donc ce serait normal que personne n’ait entendu parler d’eux.

— Et il y a une différence entre des soldats qui se contentent de jeter leur vie sur le champ de bataille et qui négligent parfois de développer leurs compétences, et des sabres qui les protègent et pourraient potentiellement leur donner la puissance suffisante pour survivre, et ce même sans que ce soient des Zanpakuto.

Plus elle continuait à parler et plus elle se sentait mal à l’aise. Sa plus grande peur était qu’une de ses armes qui auraient dû être détruites se soit retrouvée sur terre.

— Mais à quand remonte cette légende, exactement ? Je doute qu’une telle rumeur puisse apparaître à l’époque moderne, mais tu as attiré mon attention.

Cela faisait plusieurs siècles qu’elle n’avait pas eu d’apprenti – presque un millénaire, en vérité – car personne ne lui semblait être à la hauteur, mais si cette légende était assez récente – si l’une des deux personnes étaient encore en vie – peut-être que son calvaire pourrait toucher à sa fin, et qu’elle pourrait enfin achever son chef d’oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Chasseur rencontre Loup [Yamashiki] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur rencontre Loup [Yamashiki] Chasseur rencontre Loup [Yamashiki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Chasseur rencontre Loup [Yamashiki]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Les ballades de Yamashiki
» De la proie au chasseur.
» Le chasseur et la trappeuse [ft Alma]
» Entrainement n°1 - "Kancha" A jeune chasseur, il faut vieux chien
» [Event] L'assaut de la soul society (Groupe 2) [PV : Sonohara Hijiri, Yamashiki Utsukushi, Asuna Kamishima, Anna Cunningham]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Ancien Seireitei :: Secteur Central :: 1ère Division-