Partagez
De la proie au chasseur.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hollow

Marcos De La Luna
Marcos De La Luna

Messages : 17


De la proie au chasseur. Empty
MessageSujet: De la proie au chasseur. De la proie au chasseur. EmptyJeu 8 Juil - 20:44

Accroupi au sommet d'un rocher, le regard figé vers l'horizon, les sens en alerte, les oreilles dressés.
Quelques minutes à scruter le moindre détails de ce vaste désert avant de repérer un mouvement suffisamment important. Cette fois ci ce n'était ni un petit hollow reptilien qui s'enfouissait dans le sable ni une dune de sable naissante s'écroulant par la force du vent.
Cible repérée, il s'agissait d'un hollow de la taille d'un petit canidé, il était en recherche de petit reptiliens à vingt mètres de ma position. J'attendis que ce dernier attrape sa proie, au vu du profil il devait être comme moi, pas fait pour s'en prendre aux grosses prises.
Il avait à peine mis sa proie dans sa gueule que je lançais mon assaut à coup de sonido en transition avec des déplacement moins coûteux en réatsu. Mais ma cible réagit au quart de tours et commença sa fuite avant que je n'arrive à sa porté.

Une course poursuite débuta alors et je gagnais au fur et à mesure du terrain sur le canidé mais un début de fatigue commençait à se faire sentir de mon coté. Et paradoxalement ma proie ne semblait pas baisser de rythme, elle se permettait même de tenter des zigzags pour faire travailler mes appuis et me fatiguer davantage. Cela marchait plutôt bien car je commençais à marquer le coup dans les transitions affin de suivre ses déplacements.
Je décidais alors de tenter le tout pour le tout, si je ne l'avais pas après ce coups de poker je ne serait plus en mesure de le suivre davantage et je serais contraint de fuir de mon coté.
Je passais alors en Paso relampago , en focalisant désormais tout mon reatsu sur mes pattes j’exécutais alors des sonidos sans transition au maximum de ma vitesse et en une poignet de seconde j'arrivais sur ma cible.
D'un bon et d'un seul mes crocs s'approchaient d'une seconde à l'autre de la nuque de ma cible prise au dépourvu. Mais sans que je puisse m'y attendre quelques choses sortit de son dos et manqua de me toucher au niveau du flanc droit. Je décalais alors afin d'éviter et pris appuis sur le sol pour recharger mais ma cible semblait s'élever du niveau du sol.

Je ne m'étais pas rendu compte à cause de la vitesse de l’enchaînement mais il s'agissait d'ailes qui étaient sorti de son dos et qui à chaque battement le faisaient s'élever dans le ciel.
C'était inutile de le poursuivre j'étais fatigué de l'usage de mon Paso relanpago et je ne pouvais pas le suivre dans les airs....Tout ces efforts pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas

Arrancar

Asuna Kamishima
Asuna Kamishima

Messages : 37


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

De la proie au chasseur. Empty
MessageSujet: Re: De la proie au chasseur. De la proie au chasseur. EmptySam 10 Juil - 22:55

Asuna flânait dans le Hueco Mundo. Elle ne savait pas vraiment comment faire pour contenter Namasa. Un fait d'arme impressionnant, lui ouvrirait les portes de Las Noches, mais difficile de trouver quelque chose, qui soit plus menaçant qu'un hollow au stade Adjuchas, de plus, ça ne courait pas le désert. Depuis la rafle, du groupe de hollow qui avait trépassé sous les coups d'un trio de fortune, les autres énergumènes ne sortaient pas beaucoup plus de leur cachette. Il était donc difficile de trouver quelque chose à se mettre sous la dent, alors quelque chose qui sorte de l'ordinaire, s'était mission impossible.

La verdoyante continuait de se triturer les méninges lorsqu'elle perçut deux reiatsus en mouvement, le premier était un banal adjuchas, le second, un allié opportun lors d'une traque. Le pauvre devrait bien réussir à chopper sa victime. *Ah mince c'est vrai, c'est plutôt un fuyard*. La pensée de la jeune femme venait de prendre le dessus, pour un ancien acolyte, il fallait suivre son développement. Surtout que cette personne pouvait toujours devenir une fraccion, si l'ancienne abomination trouvait sa place dans le palais. C'était toujours une échappatoire, pour la jeune recrue, au désert, on il n'y avait pas grand-chose.

Ce jeune hollow avait un certain talent, même si pour le moment ça ne se résumait qu'à la fuite. Au côté d'une femme qui surpassait en vitesse et qui avait vraiment une technique de combat, ce ne pouvait qu'être un plus et puis, quel hollow ne voulait pas avancer ? Question stupide.

Tout en observant, sa future potentielle fraccion, Asuna regardait les mouvements des deux spécimens. Il y avait du bon dans les réactions de son ancien allié, mais rien qui ne lui permettrait d'attraper sa cible. En plus, il s'avérait que son adversaire possédait des ailes. Le pauvre, il semblait perdu. Il fallait intervenir.

D'un sonido assez avancé, la jeune rebelle se rapprochât de son « ami ». Il était vraiment décontenancé.


Asuna : Hello Marcos ! Rassure-moi, ta cible n'est pas en train de prendre son envol ?

La petite boutade pourrait faire rire, mais pas facile de savoir comment le fuyard allait réagir.

Asuna : Tu viens de prendre en cible, un adversaire incertain, de par ses ailes. Dis-toi que si un adversaire t'échappe, pense au Celo. Moi je ne le maitrise pas, c'est une des raisons de pourquoi, j'ai cherché autrement à palier à ce problème. Toi tu en as la maitrise, pourquoi tu ne l'utilises pas ? A moins, que tu ne sois comme moi et que cette capacité te soit inconnu.


Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Marcos De La Luna
Marcos De La Luna

Messages : 17


De la proie au chasseur. Empty
MessageSujet: Re: De la proie au chasseur. De la proie au chasseur. EmptyJeu 15 Juil - 15:53

Pendant que je regardais impuissant ma proie s'envoler et prendre la poudre d’escampette à coup de grand battement d'ailes, je récupérais mon souffle suite à ma course poursuite et à l'utilisation de mon paso relampago. Je fut surpris par une présence de prime abord suivi d'une voix familière.
Je regardais alors en direction de la source à proximité et mon intuition se confirma. Il s'agissait d'Asuna l'arrancar avec qui je m'étais allié il y a peu.
J'estimais beaucoup cette personne et le fait qu'elle ait assisté à mon fiasco rajoutait un sentiment de honte en plus de l'impuissance précédente.
Elle me narguait pour en rajouter une couche, c'était son coté taquin. Mais elle passa très vite à quelques chose de plus positif dirons nous. Elle me recommandait l'usage du cero pour les cibles aérienne tout en me confessant sa non maîtrise de cette art, encore une preuve d'humilité de sa part.

-Tu as assisté à ça ? Désolé du triste spectacle....Pour ce qui est du cero je maîtrise la base mais le temps de chargement ne m'est pas favorable.


Commençais je avant d'analyser davantage mes erreur sur cette attaque raté tandis que ma proie avait fuit depuis bien longtemps. Je poursuivis alors après quelques secondes dans mes pensées.

-J'ai été trop confiant en ma vitesse et je comptais trop sur l'effet de surprise. De plus je n’aie pas assez analyser la situation et la cible, si ça se trouve j'aurais pu découvrir qu'elle avait des ailes et mon plan d'attaques aurait sûrement été plus adapté...Je ne suis pas fait pour être un grand prédateur décidément hmm...
Revenir en haut Aller en bas

Arrancar

Asuna Kamishima
Asuna Kamishima

Messages : 37


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

De la proie au chasseur. Empty
MessageSujet: Re: De la proie au chasseur. De la proie au chasseur. EmptyJeu 15 Juil - 18:49

Comme Asuna pouvait s'y attendre, Marcos se rabaissait encore, le temps de chargement était plutôt une excuse sur le fait de ne pas avoir pensé à l'utiliser.

Asuna : Au moment où il sortait ses ailes, le timing était parfait pour le celo, il n'avait pas trente-six trajectoires possibles, tu aurais pu anticiper son mouvement. Enfin bon, ce qui est fait et fait.

Le quadrupède semblait dans ses pensées, il devait surement réfléchir à son échec, mais comme on le dit bien souvent, c'est en ce cassant la gueule qu'on apprend à marcher. Ce premier reprenait la parole, en continuant de se mettre plus bas que terre.

Asuna : Tout s'apprend tu sais, on ne devient pas un prédateur d'exception en seulement quelques semaines. Après oui, la capacité d'analyse est la première chose importante, ça permet de déceler les points faibles et les points forts de ton adversaire. L'environnement et le terrain jouent beaucoup également. Regarde notre première rencontre, j'ai utilisé la glace de Chisa pour te rattraper plus rapidement. Comment j'aurais réagi si j'avais été seule ?

En même temps que l’interrogation à son ami, la verdoyante réfléchissait aussi à la réponse. Comme aurait-elle géré l’approche ? Cela n’aurait pas changé grand-chose, vu que point de vue vitesse, la jeune arrancar était au-dessus.

Asuna : En vrai, il n’y a pas vraiment de réponse, j’aurais fait pareil, la glace en moins. Maintenant réfléchi. Tu le traques depuis un moment je suppose. Tu as dû analyser ses caractéristiques et ses mouvements ? Maintenant, tu assembles le tout, tu commences à faire le tri et tu réfléchis à quelle tactique, tu vas pouvoir mettre en place. Tout le monde à un point faible. Il faut juste le découvrir. Concernant ta proie, elle ne doit pas être bien loin, si tu es fatigué, elle l’est aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Marcos De La Luna
Marcos De La Luna

Messages : 17


De la proie au chasseur. Empty
MessageSujet: Re: De la proie au chasseur. De la proie au chasseur. EmptyDim 18 Juil - 15:07

Malgré mes lamentations futiles Asuna savait trouver les mots pour revenir au point essentiel. L'autoflagellation pendant des heures ne servais à rien si on arrivait pas à en tirer une leçon, aussi petite fut elle. L'arrancar me rappela à juste titre qu'un hollow qui a passé sa vie à fuir ne pouvait pas juste devenir un prédateur efficace en une nuit. Elle rappela aussi quelques chose de primordial : l'environnement en prenant pour exemple la situation qu'on avait rencontré la fois précédente avec la glace de Chisa et comment elle avait transformé cet handicap en avantage.
Elle marqua un point également en rappelant que j'avais bien un angle de tir pour mon cero entre l'envolé et la sortie des ailes de ma proie, et visiblement si je n'avais pas été aussi défaitiste au moindre obstacle ,dont j'avais l'art d'en faire une montagne, j'aurais pu m'en sortir beaucoup mieux.
Alors c'était ça être un vrai prédateur, ne pas se contenter d'analyser et s'adapter à toutes situation et savoir réagir lorsqu'il le fallait.
Encore Asuna qui venait me sortir de mes travers, décidément que serait je sans son mentorat à mon égard....Elle parti ensuite sur une rétrospective sur la glace de Chisa et comment elle aurait pu s'en sortir différemment. Décidément même elle qui semblait tant dans la maîtrise et la contenance avait de quoi s'améliorer , du moins de son point de vue. Elle enchaîna alors avec un fait d'une importance majeur que j'avais oublié pendant mon autoflagellation, j'avais analysé la cible pendant des jours durant, et je savais où cette dernière pouvait se trouver. Je n'avais pas initialement tenté une approche plus directe quelques jours avant car je ne pouvais pas m'exposer ainsi vers l'inconnu , et avec l'aide de mes recherches et du temps passé à la traquer ma crainte de me retrouver en infériorité numérique se dissipa aussitôt. La proie se trouvais seule dans sa tanières à quelques centaines de mètres vers le nord, elle semblait y faire beaucoup d'aller retour assez régulièrement, elle serait sûrement là bas. Je m'empressais alors de partager mes informations avec Asuna pendant que je récupérais mes forces.

-Tu as raison Asuna, je pense connaître quelques une de ses positions potentielles. Mais à vrai dire sa tanière se trouvais vers le nord, non loin. Cela serait bien d'y jeter un œil qu'en dis tu ? Pourrais tu m'accompagner si cela ne te dérange pas ? Histoire que tu puisses me conseiller et rectifier les erreurs que je pourrais faire ? Ton expérience serait un atout de taille dans cette opération.


Demandais je avec tout humilité l'aide d'Asuna serait plus que bienvenue dans la suite de mon attaque, je voyais en elle l'image d'une idole, d'un arancar puissant auquel je voulais ressembler. Adieu le fuyard et bienvenue à toi le prédateur !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


De la proie au chasseur. Empty
MessageSujet: Re: De la proie au chasseur. De la proie au chasseur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
De la proie au chasseur.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Le chasseur et la trappeuse [ft Alma]
» Chasseur rencontre Loup [Yamashiki]
» Entrainement n°1 - "Kancha" A jeune chasseur, il faut vieux chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Hueco Mundo :: Desert-