Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Plus vite que le ventVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Plus vite que le vent Empty
MessageSujet: Plus vite que le vent Plus vite que le vent EmptyDim 18 Aoû - 14:52

Bien, jour de repos pour la lieutenant. Enfin, "repos", c'est pas vraiment mon programme du jour. Ça va surtout me permettre de combler un de mes manques. Ces derniers temps j'ai travaillé surtout ma vitesse, mais il me manque une composante essentiel pour être une combattante rapide: le shunpo. Être puissante c'est bien, mais ça ne sert à rien si mes attaques n'atteignent pas leurs cibles. De ce fait être capable de se déplacer plus vite que son adversaire est quelque chose de primordial, au moins pour moi qui ait un style assez agressif. C'est d'ailleurs bizarre qu'ils n'enseignent pas cette l'académie? Quoique je suis peut être resté que trop peu de temps là-bas, c'est pas impossible.
Quoiqu'il en soit j'ai trouvé des documents par rapport à cette technique qui devraient me permettre de la maîtriser rapidement. Je vais donc sur le terrain d'entrainement, à cette heure-ci il y a quasiment personne en général, et ça ne manque pas, pas âme qui vive. J'imagine que c'est dans ce moments-là que les vétérans verraient le manque de personnel sauter aux yeux. Vu que je suis arrivée après la guerre je sais pas vraiment que ça donnait avant. Mais bon, concentrons-nous sur la technique. Voyons voir... Le shunpo consiste à se déplacer très rapidement avec un minimum de pas. Donc plutôt que de courir ça consisterait plutôt à sauter en vérité. Une série de sauts dans la longueur mais pas trop afin de pouvoir facilement changer de direction au besoin...Je vois le genre. Du coup il faut que je concentre mon énergie dans mes pieds afin de gérer les impulsions.
Aller, 1...2...3! Je lâche de l'énergie depuis mes pieds et me propulse rapidement, je me retrouve en un instant au bout du terrain, et m'arrête...Ou du moins j'essaye. La vitesse me fait trébucher et je m'écrase par terre.
Ok, bon. La vitesse à priori je suis bon. Le problème après reste pour me contrôler. Je sens que je vais avoir quelques bosses et une tenue à passer au lavage après ça. Enfin bon, si j'avais réussi du premier coup j'aurais pas besoin de m'entraîner. c'est un peu le piment pour devenir plus forte. Heu...Ah! "Il est préférable de ne pas y aller à pleine vitesse dès le début", voilà ce qu'on gagne à pas tout lire avant de se lancer...
Je continue donc mes exercices, tentant de varier la vitesse pour améliorer petit à petit mon contrôle. Au début je vais beaucoup moins vite, puis quand je réussi à faire 2 changements de directions et à m'arrêter sans soucis j'augmente la vitesse et je recommence.
Je continue pendant plusieurs heures, avec quelques courtes pauses. Au bout d'un moment j'arrive à me déplacer assez vite tout en arrivant à un contrôle minimum. Il va falloir que je pratique encore un peu pour un contrôle total, mais j'imagine que ça suffit pour le moment, j'ai les jambes en compotes de toutes façons... J'ai bien mérité un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Plus vite que le vent Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que le vent Plus vite que le vent EmptyLun 19 Aoû - 13:16




Rôliste : Nishika Tokisada

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
40

Reiatsu construction:
35/40

Reiatsu longueur :
25/40


Reiryoku de base pour le RP :
400

Reiryoku cohérence:
380/400

Reiryoku avancement :
400/400


Bonus/Malus

Malus :
Malus de force = -15% de Reiatsu


Total Reiatsu 85 et  Reiryoku 1180


Conséquence IRP: Apprentissage du Shunpo
Revenir en haut Aller en bas
Plus vite que le ventVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Un calme cours d'eau peut vite devenir un torrent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Ancien Seireitei :: Secteur Nord-Ouest :: 3ème Division-