Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Un calme cours d'eau peut vite devenir un torrentVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Un calme cours d'eau peut vite devenir un torrent Empty
MessageSujet: Un calme cours d'eau peut vite devenir un torrent Un calme cours d'eau peut vite devenir un torrent EmptyJeu 6 Déc - 21:10

Tokisada Nishika


 

۞ NOM : Tokisada
۞ PRÉNOM(S) : Nishika
۞ AGE : 140
۞ SEXE: Femme
۞ RACE: Shinigami
۞ GRADE SOUHAITER : Elève à l'académie
۞ AVATAR : Musashi Miyamoto (Fate Grand Order)

 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE

 


Nishika est une belle femme, semblant dans la fleur de l'âge. Elle a des longs cheveux gris clairs, pour ne pas dire blancs, souvent attachés en queue de cheval en laissant 2 mèches sur le côté à l'avant, cachant parfois ses yeux bleu ciels avec le vent. Elle possède aussi des formes généreuses qui ne l'empêchent pas de faire preuve d'une agilité pouvant en déconcerter plus d'un.
Elle porte souvent une tenue faisant assez traditionnelle et très volatile, de couleur rouge, bleue et noire principalement avec des ficelles dorées. LE tout est accordé à son serre-tête qui maintient sa coiffure.
Quant à son comportement, l'adjectif qui pourrait le mieux la qualifier serait "bipolaire". Selon la situation, elle peut aussi bien être une femme très douce, attentive, le genre à qui on se confie en sachant qu'elle ne nous jugera pas et qu'elle pourra potentiellement être de bon conseil en plus d'une bonne oreille. Mais si vous pensez pour autant qu'elle est une faible femme fragile, vous vous mettez pas un doigt mais un poing entier dans l’œil! En effet si une situation lui déplait un tant soit peu, elle montre les griffes et a tendance à devenir grave et agressive. On a tendance à dire qu'elle ressemble à sa tante de ce point de vue là pour ceux qui la connaissent. Quand elle est dans cet état elle est très mauvaise perdante et peu recommencer un jeu ou un combat des dizaines de fois tant qu'elle aura pas gagné.
Cette dualité fait d'ailleurs beaucoup débat chez les garçons de son entourage, beaucoup disent qu'elle sera la femme au foyer parfaite et qu'ils l'auraient sans doute demandé en mariage si elle n'avait pas son mode furie. Ah oui c'est vrai j'oubliais, elle est de la famille Tokisada, donc elle a passé la majeure partie de sa vie dans le monde des humains, d'où le nombre de potentielles conquêtes.
Et si tout ça ne vous a pas convaincu qu'elle sortait du lot, attendez de la voir se battre. En effet elle a une particularité rare: son zanpakuto est un double katana et ce sans être en shikai. Cela donne l'impression quand elle combat qu'elle effectue une sorte de danse de la mort, enchainant les coups les uns après les autres sans laisser l'occasion à son adversaire de riposter. Bien sûr ce n'est pas sans contre-partie: ce style de combat est assez épuisant, donc elle a tendance à perdre les matchs d'endurance. De plus ses 2 sabres séparés ont moins de force qu'une épée unique et elle doit donc souvent joindre pour arrêter une attaque d'épée à 2 mains si elle ne veut pas être repoussée. Mais vous l'aurez compris, ce n'est pas en force brute qu'elle est terrible, mais en agilité et vitesse couplé à des techniques sortant de l'ordinaire.


 
HISTOIRE

 

Comme dit précédemment, Nishika est une héritière du clan Tokisada, clan très isolationniste vivant dans le monde des humains souhaitant au plus possible couper les ponts avec la Soul Society sans l'abandonner pour autant. Du moins c'était les principes de bases, principes dont son père et surtout sa tante Asuka voulaient se défaire. Cette dernière est partie au seireitei et est devenue capitaine de la 11e division contre toute attente. Hiruzen, le père en question, était heureux pour elle et continuait de la soutenir dans ses choix, et par la même occasion cela avait affecté Nishika qui fini par vouloir aussi devenir une shinigami de la Soul Society et éventuellement intégrer une division. Cependant alors qu'elle imaginait de plus en plus la vie qu'elle pourrait y passer, son père tomba gravement malade. Il en mourra en quelques jours à peine sans qu'aucune médecine n'ait marché sur lui, même pas ralenti un peu la maladie. Elle eut beaucoup de mal à supporter ce drame, et fut même une des plus affectés par cela.
Peu après Asuka venu chez eux, ayant abandonné son poste de capitaine pour cela. Nishika était très divisée sur son ressenti par rapport à cela. Bien sûr elle était contente que sa tante soit là pour tenter de combler le vide, et c'était même son ressenti majeur, mais d'un autre côté elle lui en voulait d'essayer de remplacer son parent et ne pas avoir essayé de le sauver.

Quelques temps plus tard, elle fit un rêve étrange, ou bien ce n'en était pas un. Elle était dans un endroit particulier, une sorte de ville modeste où il semblait bon vivre, mais des geysers indiquaient leurs présences dans les rues humides. Elle était sur le toit d'une de ces maisons, et sur celle d'en face, un homme étrange se tenait face à elle. Il était comme divisé en deux, d'un côté il était pâle comme un linge, les cheveux clairs et lisses, de l'autre, séparé par une ligne parfait au milieu de son corps, il était mate avec des cheveux noirs en pétards. Forcément les questions affluèrent chez Nishika.

"Qui êtes-vous? Et où sommes-nous?"

La créature attendit quelques instants, le temps qu'un geysers ayant fait irruption entre les deux personnes cesse.

"Tu n'en as pas une idée? On est toi, plus ou moins,on zanpakuto!"

Ce type possédait 2 voix? Et chacun semblait refléter un de ses côtés, avec également deux caractères bien distincts, l'un calme et posé et l'autre plus énergique et instable.

"Et ici c'est chez toi, comme chez nous, ton monde intérieur."

Elle avait entendu parlé de ce phénomène, le zanpakuto des shinigamis qui entrainent leur hôte dans leur monde intérieur pour leur parler, souvent durant leur sommeil.

"Et qu'est ce que vous me voulez?
-Juste discuter un peu, rien de bien méchant. On se disait qu'il était temps qu'on ait une vrai discussion. Qu'est ce que tu penses de ce qui t'entoure?"

Elle inspecta un peu plus en détail le village des yeux, "bizarre" était le terme qui semblait le mieux coller.

"Il est étrange, d'un côté il y a des habitations modestes comme une ville de campagne sans histoire, mais il est parcouru de geysers bouillants...
-Exact! Et c'est exactement ce que tu es. Ce qu'ON est. Une forme unique de dualité, où l'agressivité et la sagesse se côtoient, le calme et la colère.. Tu le sais autant que nous pas vrai? L'âme du shinigami influe énormément sur son sabre, et puis on t'as toujours dit que tu étais bipolaire"

Bipolaire, voire schizophrène, on la qualifiait souvent comme ça, et ça avait tendance à l'énerver. Pourquoi ne pouvait-elle pas juste avoir une personnalité normale?

"Et donc où est-ce que vous voulez en venir?
- Ce qu'on essaie de te faire comprendre, c'est que tu ne dois pas fuir ça. Tout le monde a plusieurs facettes, entre ce que les gens montrent et ce qu'ils pensent il y a souvent un écart non négligeable. Même maintenant pas vrai? Tu as envie de nous sauter dessus pour qu'on se taise hein? On le sait, on fait partit de toi! Mais tu ne montres rien, tu préfères ne pas nous énerver, même si tu boues de colère!. Toi et nous sommes comme les 2 faces d'une même pièce, ou plutôt comme 2 pièces similaires dans un porte-monnaie. On forme un tout. Et l'accepter, c'est s'accepter soi-même."

Une nouvelle pause est forcée par un geyser brulant entre les deux interlocuteurs.

"Après tout les personnalités unidimensionnelles c'est d'un ennui! Mais si tu veux pas nous croire on va te donner un exemple. Que pense-tu de Asuka?"

Pourquoi est-ce qu'ils lui parle d'elle maintenant? Ça n'a rien à voir.

"Asuka est ma tante, je l'apprécie beaucoup. Après que papa soit mort, c'est tata qui s'est le plus démené pour que je fasse mon deuil. Elle est gentille et fait tout son possible pour nous. Mais elle est aussi forte, et j'aimerais devenir aussi forte qu'elle pour éviter qu'un être cher meurt à nouveau à côté de moi..."

Une nouvelle pause, sans geyser, se forma.

"C'est tout? Tu n'as donné que la moitié de la réponse! Enfin plutôt les 3 quarts. En vérité tu l'aimes beaucoup, mais tu la déteste aussi pas vrai? Elle qui pense pouvoir remplacer ton père et qui n'était même pas là alors qu'il mourrait atrocement"

Elle mit une seconde à répondre.

"C'est pas vrai! J'aime ma tata, elle veut juste notre bien et elle était occupée à ce moment-là"

"Tu ne penses pas ce que tu dis. Tu comprend où on voulait en venir? Tu n'es pas en accord avec toi-même. Tu n'acceptes pas d'avoir une facette calme et une autre impulsive.C'est ce qu'on voit ici, une petite ville paisible parsemé de geysers brûlants, dangereux et imprévisibles.Mais ce n'est pas forcément un mal, certes les geysers sont dangereux et peuvent nuir aux habitants, mais ils leur donne de la chaleur en toutes saisons et attirent les curieux facilitant le tourisme. Même s'il y a que nous ici en vérité"

Une autre pause forcée par les aléas des geysers.

"Tout ça pour dire que si tu veux être en paix avec toi-même, tu dois accepter toutes tes facettes, comme pour la pièce de tout à l'heure. Et à ce moment-là tu renaîtra.Et nous aussi! On va te laisser l'occasion d'y réfléchir"

La jeune fille se réveilla ensuite dans son lit. C'était vraiment un rêve alors? Attendez, il y a quelque chose dans ses mains. 2 sabres, presque identiques, avec cette impression ça ne pouvait être que son zanpakuto!


Pas mal de temps s'écoula après cette histoire, elle en profita pour affiner sa technique avec ses katanas, mais la problématique qu'ils lui ont posé n'était toujours pas résolu dans sa tête. Pour cela elle décida de suivre l'exemple de sa tante, et partit avec sa cousine à la Soul Society pour devenir une shinigami à-part entière et peut être s'y trouver. Pour cela elle va devoir passer par la case Académie. Bien évidemment cela déplu fortement au reste de la famille, mais c'était bien le cadet de ses soucis actuellement.


 

 VOTRE VAVA 80X80

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Rémy
۞ AGE DU JOUEUR : 22
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? C'est Asuka qui m'a emmené de force '-'
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Ca pique un peu les yeux mais il est sympa
۞ DOUBLE COMPTE ?: nope
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Pratiquement tous les jours normalement
 
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Un calme cours d'eau peut vite devenir un torrent Empty
MessageSujet: Re: Un calme cours d'eau peut vite devenir un torrent Un calme cours d'eau peut vite devenir un torrent EmptyVen 7 Déc - 10:34




Rôliste : Tokisada Nishika

Présentation


Qualité :
Texte
1250/1250

Longueur :
Texte
661/1250

Cohérence :
Texte
1250/1250

Originalité :
Texte
800/1250


Total Reiatsu : 3961



Tu a 12 point pour ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/
Un calme cours d'eau peut vite devenir un torrentVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Plus vite que le vent
» Comment devenir Partenaire ?
» Cours de Kido
» Premier cours de Zanjutsu pour Yun
» Premier cours de Kido pour Yun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Avant-Rpg :: Présentations :: Acceptés-