Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) Empty
MessageSujet: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) EmptyMar 20 Aoû - 16:59

Les Hollows piaffaient d'impatience et la présence intimidantes des deux arrancars suffisait a peine a les contenir la douleur dévorante de leur âme qui demandait a être soulagé par la consommation. Le garganta s'ouvrait enfin l'ex Octava Espada foulait le premier le sol du seireitei qui semblat se révolter contre sa présence rapidement son *compagnon* enfourchait un Hollow capable de voler pour se diriger vers le dôme qui protégeait le sanctuaire des shinigamis jusqu'ici inviolé. L'énergie qui normalement empêchait presque toute invasion commençait alors a se pervertir et a crépiter parcourue de stries noirâtres avant de devenir opaque et rouge filtrant les rayons du soleil. Ainsi les hollows dont les pouvoirs ne pouvaient se manifester a la lumière le pourrait désormais. Szayel Aporro exultait a l'idée de toute les données qu'il allait pouvoir tirer des combats et des sujets. Il se léchait les lêvres et faisait finalement signe a la marée de créatures abominables qui sautaient hors du garganta pour semer mort et destruction partout ou elles le pourraient l'invasion avait commencée.
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) EmptyJeu 22 Aoû - 14:46

L'Assaut de l’Académie
Feat. Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi, Akifusa Ukitake,
Hikari Kira, Szayel Aporro Grantz et plain de Hollow.
Une matinée trop calme annoncer toujours des complication, même le pire cancre de l'académie n’avait pas (encore) fait parler de lui, et puis le Karma arriva. plus tard dans la journée le Rukongai subit une attaque de très haut niveau. une grande partie des haut gradé était partie combattre ce mal, mal prédit par un vieil ennemie… étrange. Mais il n’y avait pas a traîné, Masatsugu rapatrilla tous les élèves à l'académie, pour deux raison. Premièrement, être sur que plus aucun ne trainait dans le seireitei et pour être sur qu’il ne gêne pas les opérations militaires d’une quelconque façon, aucun par chance n’était dans le Rukongai, car le Directeur avait interdit les sorties jusqu'à nouvelle ordre. Et deuxièmement pour faire un discours sur la situation. 


Quelques capitaines et lieutenants restaient encore au seireitei pour palier au pire des cas, l’échec de ceux qui se battait au Rukongai. Masatsugu devait donc se préparer, il avait prévue de mettre son armure, cet artefact certe pas très shinigami, mais qui était quand même résistante et le manque de pratique dans la guerre depuis 3 ans l’avait rouillé, il fallait rester prudent, mais avant cela le discours.


Les quelques 500 élèves étaient donc réunie dans la plus grande place de l'Académie.
- Chers élèves, en ce moment même, une attaque a lieux contre le Rukongai.
La panique montait quelque peu.
- DU CALME, c’est une situation à laquelle Le Gotei est préparé, je vous demanderait de regagner vos logements au sein de la division, les Professeur vont assurer le bon fonctionnement de la manœuvre, rentrer dans le calme et restez y jusqu'à nouvelle ordre. 
De la protestation arrivait , mais Masatsugu fut ferme, il frappa du pied sur le sol, si fort que le signale sonore fit taire les protestataires, sauf un.
- Et si on veux pas !
cet élève faisait partie des cancre de la classe E. 
- Bien , j’ai voulut être polie, mais il ne s’agissait pas d’une invitation, mais d’un ordre ! Toute protestation supl…
Un bruit étrange arriva derrière le capitaine, comme un déchirement, et soudain, une violente énergie maléfique éclatait en trois point dans le Seireitei. Le temps que masatsugu se retourne, il y avait deux arrancars dont un, sur le dos d’un hollow volant. Et là, un moment de flottement, il ne dura qu’une seconde, mais il semblait plus long pour Masatsugu, il regardait dans les yeux, cet “homme” au cheveux rose. une méfiance dans le regard, les deux être face à face. Quand le trou qui était derrière l’arrancar commença à vomir de Hollow.
- ELÈVES, FUYEZ, PROFESSEUR PROTÉGER LES, ET FERMEZ TOUS LES YEUX ! illumine Mira.
Un flash, très lumineux, aveugla les Hollows, les stoppant dans leur course. Masatsugu annula la distance entre eux et lui par un Shunpo et commença à trancher à tour de bras. En tranchant trois d’un coup par-là, tranchant un masque en deux par-ci, en attrapant un pour le lancer sur l’autre. Bref il les retenait, mais malheureusement les hollows pouvaient tirer des ceros, ce qu’ils ne manquaient pas de faire. Masatsugu s'interposa deviant grâce à son sabre les tirs, pendant un temps il les arrêta tous, mais la quantité était trop grande, nombre de cero fini par échapper au capitaine, heureusement, ils ne touchaient pas un seul élève. Malheureusement, un mur fut touché et le bâtiment s'effondra. les professeurs et surveillants firent bien leur travail, en empêchant que les élèves ne soient écraser, mais bien sûr quelques élèves étaient, restés coincé du mauvais côté.
Les deux assistants de Masatsugu, Tenshi le cancre numéro 1 et ces trois camarade qui se partager le titre de cancre secondaire. Yun avec une élève de la classe A, a laquelle, elle avait déjà été confronté, une noble qui n'appréciait pas les parvenu et une fille avec un zanpakuto rose qui tremblait comme une feuille.
- Oh, comporte toi comme un homme pour une fois, a force tout le monde vas vraiment croire que tu es une fille.
dit la noble a la fi… au garçon au zanpakuto rose. et pour finir, Izana… et un ours… Masatsugu avait fini par céder pour cet animal de compagnie sous prétexte qu'il devait apprendre à se battre lui aussi, il fallait espérer, qu’il serait digne de sa réputation, car il n’était plus la seule bête sauvage ici.
- Akifusa, Hikari, protéger les élève à tout prix ! Akifusa… ton interdiction au shikai est levé si un élève et sur le point de mourir !
et comme si ça ne suffisait pas, la lumière descendit, pas par la nuit, par le fait que le bouclier qui entourait le seireitei venait de changer de couleur, ça n'annonçait rien de bon…


Rapidement, Masatsugu se retrouva face a l'arrancar, le shikai ne lui servait à rien cette fois si. Bankai Son sabre se transforma en une série de plumes de lumière, qui lui entourait le bras et devenait un protège bras avec un miroir. il allait lui falloir protéger tous ceux derrière lui. Comment les hollow avait réussi l'exploit d'apparaître directement dans le seireitei ? Pas le temps d’y réfléchir, actuellement il n’y avait que peu de capitaine et quelques hauts niveaux, la 9éme était la mais le temps qu’elle se déploient il fallait tenir.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Hollow

Chisanashi
Chisanashi

Messages : 74


[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) EmptyJeu 22 Aoû - 17:08

Hm... Étrangement j'ai l'impression que le désert est plus vide qu'en temps normal. C'est mon imagination qui me joue des tours? Ou bien le fait que mes 2 comparses ne soient pas avec moi? Comme si quelqu'un comme moi pouvait se sentir seul.
Je continue mes recherches et détecte enfin un groupe de hollows. Encore plus étrange tiens, pourquoi un tel regroupements? Surtout qu'ils n'ont pas l'air de se battre. Je m'y dirige, puis au fil du trajet je commence à sentir leurs présences disparaître petit à petit. Une fois sur place je vois un grand garganta avec les derniers qui l'empruntent. Tout ça me turlupine de plus en plus. Je m'approche encore prudemment et traverse le portail. J'arrive dans un endroit éclairé, et qui semble d'ailleurs sorti d'un autre temps. Déjà de mon vivant on n'utilisait plus d'architectures de ce type...  Mais passons ce genre de détails, car je suis visiblement tombé sur un vrai champ de bataille en vérité! Beaucoup de reiatsus de hollow et de shinigamis se confrontent et s'entre massacre. Voilà quelque chose dont je ne m'attendais pas à assister. C'est peut être le monde des shinigamis ici alors? Je pourrais profiter de la situation pour me servir aussi, mais il faut que je reste vigilant dans un tel environnement.
Voyons voir...Beaucoup de reiatsus insignifiants, et quelques uns qui au contraire sont d'un très haut niveau, notamment le type un peu plus loin qui tuent une armée à lui seul. Hors de question de l'approcher. Par contre derrière-lui il y a tout une fourmilière de petits reiatsus entourés par quelques uns déjà bien plus appétissants... Et il y en a qui semblent séparés du groupe tandis que l'autre monstre de puissance maintient la plupart des hollows à l'écart. C'est presque une invitation à se servir.

Je me faufile entre les couloirs et les bâtiments discrètement, et arrive finalement à destination. Il y avait des adultes comme des plus jeunes. Les plus puissants étaient clairement en position pour protéger les plus faibles, c'est mignon. D'ailleurs les plus faibles avaient une tenue différente. Je m'approche doucement, mais l'une des faible, avec une épée rose, m'a repéré et s'approche de moi malgré qu'un des forts lui criait de revenir.

"Oh il est trop mignon le petit chat. Bonjour, tu t'es perdu?
-Pas vraiment, mais tu me gènes"

A peine son visage reflétait une surprise et de la peur que je lui donne un coup de queue qui la projette contre le mur. Ça l'a peut être tué sur le coup? Je m'en fiche pas mal cependant. Bon, on dirait que la furtivité est terminée. Les forts se tournent immédiatement vers moi, visiblement en colère.

"Ne vous inquiétez pas, ces faiblards ne m'intéressent pas. Vous par contre vous m'avez l'air bien plus forts. Si vous vous laissez tuer sans faire d'histoire je toucherais pas à vos protégés. On dit ça?"

Je me doute qu'ils vont répondre par la négative, même si ça m'arrangerait pas mal qu'ils acceptent. Le moins de temps je passe ici et mieux ce sera. Mais je commence déjà à utiliser mon crionica pour geler la cour. Quel bonheur de se battre en endroit clos plutôt que dans ce maudit désert où les proies ont tout l'espace qu'ils veulent pour courir ou voler plus loin...
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Tenshi Ito
Tenshi Ito

Messages : 55


[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) EmptyVen 23 Aoû - 1:51

C'était une belle matinée qui se déroulait au seireitei. Comme d'ordinaire, Tenshi et ses camarades couraient à travers les couloirs de l'académie à cause d'un changement quelconque d'horaire, de salle, couvrant le fait que les bougres avaient perdu dix minutes rien qu'a se lever de leur lit... enfin, Tenshi a perdu dix minutes de son cours à mettre des coups de pieds à ses camarades de dortoir. Pour cause, c'était les bases du Zanjutsu qui allaient jourd'hui être enseigné aux élèves pour la troisième fois. Or, ce jour-ci, le bougre prévoyait bien de latter un a un toute l'adversité. À peine fut-il entré dans la salle de classe, faisant presque tomber la porte en la poussant comme le ferait le dernier des barbares, l'abruti dégaine son sabre de bois en gueulant...

-Desolé pour le retard sensei! Pour me faire pardonner, je suis volontaire pour l'exemple! Allez, allez! Soyez pas timides les ball...

-Pardonnez moi d'interrompre votre cours, mais le capitaine Masatsugu a convoqué tous les élèves et tous les professeurs qui sont encore présents dans l'académie. Notre directeur va donner un discours. Dit un shinigami de la cinquième, entré en vitesse dans la salle.

Ce bougre de parasite suivait le groupe de quelques pas à peine, à se demander comment les imbéciles ont fait pour ne pas le repérer. Et maintenant, c'est là classe qui avance dans les pas du soldat. Ils finirent par arriver dans une place relativement large dans les rues du seireitei, toujours dans le terrain de la cinquième division. La, leur dictateur bien aimé leur adressa un discours, prévenant qu'une attaque avait débuté dans le rukongai. Tenshi écarquilla alors les yeux et murmura...

-La vieille qui s'est occupée de moi... les orphelins... Bordel, j'y vais!

A peine eu-t-il fait un pas que le capitaine demanda à chacun de se calmer. Tenshi n'écouta pas et, plutôt que de protester, il continua de se frayer un chemin dans la foule. Il ne désirait pas du tout attendre la permission pour aller vérifier que ses proches allaient bien. Même lorsque Masatsugu frappa du pied, faisant taire tous les élèves sauf un de ses camarades de la classe E, Ito continua d'avancer, suivit par trois de ses camarades les plus fidèles qui tentaient vainement de l'arrêter. Au final, un événement parvint à stopper la marche du petit teigneux. Trois immenses fissures s'ouvrirent dans leur forteresse impénétrable et maintenant souillée. Chacune de ces failles obscures allait du sol jusqu'aux hauts cieux, et  laissaient passer des centaines de hollows. La panique s'intensifie, et le brun se retrouva pétrifié devant tout cela. Il n'arrivait même pas à murmurer la question que tous se posaient: "que se passe-t-il?". Finalement, les instructions se firent entendre: élèves, fuyez. Il ne fallut pas plus que ces mots et les écrasante mouvements de foule pour faire sortir l'abrutis de sa torpeur. Alors qu'il courait en fixant le sol, un flash lumineux se relais à dans son dos, et lorsqu'il releva la tête, il vit un affrontement entre le capitaine et une armée entière de hollows. De cette escarmouche partirent des dizaines de Cero, et un d'entre eux frappa un bâtiment qui s'écroulé devant les retardataires. Le choc fut tel que Tenshi ne sut même pas qui demanda...

-Tout le monde va bien?


Mais il supposa que l'un des deux assistants du directeur s'avérerait être à l'origine de cette question. Le bougre se releva, et se mit à analyser la situation: il y avait deux shinigamis très expérimentés, trois élèves très bons ou au moins de très bonne classe, trois types de la E, et le meilleur élève de l'académie injustement placé en classe E, pensait-il. C'est alors que le groupe cherchait un nouvel échappatoire, qu'une jeune fille au katana rose, qui était suspectée d'être un homme, s'avança vers un chat en le disant mignon. Outre le fait que ce chat blanc aux yeux rouge était plus albinos que l'albinisme, il savait aussi parler. C'était un trait peu commun chez les chats, et déjà plus habituel chez les Hollows. Il propulsa la demoiselle contre un mur, ce qui lui laissa peu de chance de survie. Puis le'monstre se tourna vers nous, en proposant un pacte simple: les deux plus forts se sacrifiaient, et en échange il le laissait partir lui et les autres étudiants. Fort heureusement, il avait retrouvé tous ses esprits, et je répondis donc avant que ses supérieurs n'aient le temps de parler...

-Ouai grave, c'est honnête...

Il m'avança de deux pas, alors que ses camarades de la classe E commençaient à tirer sur sa tenue, et il continua...

-Tu butes un de nos camarades sous nos yeux, sans le prévenir,  alors qu'il avait aucune intention néfaste envers toi, et que tu prévois même pas de bouffer son âme. Tu le bute juste pour le plaisir, et nous on commence à négocier avec toi avec un grand sourire...

Les trois amis de Tenshi se mirent à tirer vraiment fort sur sa tenue, comme pour l'emporter, mais l'abrutis irait se débattre dans un brasier si ça lui permettait de finir sa phrase...

-On te laisse bouffer nos supérieurs sans poser de question, pis on vient te servir un p'tit thé. Tu veux pas qu'on te vende nos gonzesses aussi? ON EST DES SHINIGAMIS! On négocie pas la vie des nôtres, on courbe pas l'échine devant un chat qui pète plus haut que son cul, et moi, je préfère creuver l'arme à la main que vivre sur les cadavres de ceux qui avaient foi en m... MAIS POSEZ MOI BANDE DE NAZES!

Finit par hurler l'imbécile, réalisant tout juste que ses trois amis le portaient à bout de bras depuis déjà deux ou trois phrases, courant loin du Hollow, Shojo, le grassouillet qui portait le plus de poids, répondit...

-Les deux assistants du directeur nous ont dit de partir devant, on va les gêner! Mais comme tu gueulais des conneries t'as pas entendu.

Le petit sot se débattait pour tomber et foncer au combat, mais sans succès. Ika envoya alors...

-Laisse tomber, on te laissera pas y retourner!

-Si je vais pas au chat, c'est le chat qui vient à moi!

Tenshi prit alors une grande inspiration alors que ses camarades, dans leur course éffrainée, le cognaient contre un mur dans l'espoir de le faire taire. Le débile hurla alors...

-HÉ, LE MATOU! J'peux savoir ce que le résidu de fausse couche que t'es attend pour se ramener? Et pourquoi tu réponds pas? Je sais que tu m'entend! T'as perdu OUCH la grande clé qui te sert à AÏL ouvrir ta gueule? Ah mais non, je sais OUILLE, tu te chie dessus! Tu veux que je te ramène ta litière et que je te la vide à la gueule espèce de... ARGH

La course folle continuait pour les étudiants qui regardaient derrière eux à chaque instant, priant pour que les provocations de Tenshi soient futiles et pour que le hollow ne les prenne pas en chasse. Le dernier des camarades d'Ito, Chal, se tourna vers les demoiselles en s'écrivant...

-Alors les canons, vous attendez quoi?! Bâillonnez le, assommez le, brisez lui la mâchoire, mais faites quelque chose! On a déjà les mains prises nous!
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Tokisada Izana
Tokisada Izana

Messages : 11


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) EmptyVen 23 Aoû - 14:54

Dans la vie il y a des moments chiants, des moments catastrophique et des jours ou l’on se demande pourquoi l’on est pas aller manger des Daifuku en douce au lieux d’aller en cours… Actuellement Izana regretter vraiment de ne pas avoirs choisie l’option manger des Daifuku et d’avoirs décider de faire plaisir à sa mère et à sa cousine en étant docile…
Oui la journée avait pourtant biens commencer avec l’autorisation d’amener son ours adoré en cours l’avait rendue folle de joie et elle avait pus profiter de la présence de son gigantesque compagnon jusqu’à ce qu’un professeur vienne pour annoncer un discours barbant du directeur …

Izana avait donc grimper sur son ours pour suivre les autres profitant de l’aisance de la bête à la transporter pour ne pas se fatiguer, après tout aujourd’hui encore elle ferait l’effort minimum et sans doute même la sieste quand viendrait les cours théorique… Qu’est ce qu’elle en avait à faire après tout d’être dans la classe E ou d’être la dernière ? Elle connaissait son propre niveau et cela lui suffisait, pas la peine de prendre aux sérieux les autres qui ne savait pas utiliser un sabre mieux qu’un babouin manchot… Et puis la fourrure de l’ours était si confortable… elle avait envie de dormir aujourd’hui… Oui une bonne sieste sur son doudou géant mangeur de tête paraissait une bonne idée…

Néanmoins la nouvelle fit sursauter Izana qui perdis son flegme habituel.. Le seireitei attaquer ?! Et son magasin de Daifuku ?! Elle voulaient ces Daifuku ce soir elle ! Non c’était intolérable pensa la jeune fille alors qu’elle ce faisait évacuer sans quitter le dos de son ours tout changea, d’abords un idiot au sabre rose fonça vers un chat bizarre et lui parla avant de ce faire envoyer contre un mur…
Face à cette scène Izana se décida a lire le reiatsu des personnes présentes, apparemment la fille contre le mur était encorre en vie mais en sale etat… Mais la créature la était une priorité et Izana se devait d’agir avec le plus grand sérieux pour le coups, un adversaire de ce calibre n’était pas une plaisanterie et cela Izana le savait…

Doucement la jeune fille descendie de son ours mettant la main sur son zanpakuto en pestant intérieurement, elle allait devoirs montrer ses vrais capacité et cela enrageais la jeune fille d’autant plus que si elle avait décider de manger des gateau ce matin elle n’aurait pas eu à ce battre…
D’un signe de la main elle envoya son ours attaquer l’etudiant qui semblait décider à attaquer le drole de chat, sa bête obéis biens sur aux ordres en sautant sur le petit groupe et plus spécifiquement sur Tenshi dans le but de le plaquer au sol alors que Izana elle commença à relâcher on reiatsu au maximum en dégainant son zanpakuto dans un calme olympien… Oui ces perception était maintenant focaliser sur l’étrange chat alors qu’elle dégaina son petit Zanpakuto à l’allure insignifiante, cette lame que tout le monde pensait être celle de la plus mauvaise sabreuse de toute l’école alors qu’elle avanca doucement en embrassant le Mune de son tanto avant de susurrer d’une voie délicate :

-Enracine toi Hanabishi.


À cet instant l’épée de Izana ce mis à ondoyer avant de ce fissurer doucement puis l’acier disparue enfin alors que l’arme se mis à pousser jusqu’à devenirs presque plus grande que sa porteuse arborant l’aspect d’un boken de bois noir finement décoré que l’on aurais pus croire en écaille au vue de ses gravure délicate, en plus de cela des motifs floraux recouvrait le Zanpakuto donnant un aspect d’œuvre d’art à cet outil de mort qu’il était…

Oui pensa Izana, il était son zanpakuto et en tant que Zanpakuto de la fille de la plus grande de toute les shinigami il était normal qu’il soit magnifique…
Après ce cours moment d’arrogance Izana réagis rapidement, contrairement a beaucoup de Zanpakuto le siens n’avait pas de problème avec le combat à distance, aussi Izana planta t’elle sa « lame » dans le sol et infusa-t’elle son reiatsu dans son arme afin de déclencher la capacités de son zanpakuto qui fit brusquement pousser des racines qui traversèrent le sol pour foncer sur l’étrange bête, oui Izana ne compter pas tuer la créature, elle se savait trop faible mais si elle l’emprisonnait peut être un autre pourrait-il le faire sans trop de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) EmptySam 24 Aoû - 12:19

En se levant ce matin, Yun ne pensait pas à tous les événements qui allaient se produire. S'étant entraîné un long moment au Zanjutsu la veille, pour mieux maîtriser son zanpakuto, la jeune femme se réveilla et devait se motiver à se lever. Son lit lui demandait de rester, mais bon, pas question d'arriver en retard aux cours, même si c'était ennuyant à mourir, il y avait toujours moyen d'apprendre quelque chose.

Le cours de Kido aujourd'hui était sur l'apprentissage du Sai. Un Bakudo que la novice connaissait déjà. Peut-être est-ce la raison de pourquoi le professeur lui demanda de faire une démonstration. Un élève assez téméraire se proposa pour subir l'entrave. La bleuté commença à effectuer le sort quand un shinigami pénétra dans la pièce. Masatsugu, le capitaine de la cinquième division allait faire un discours. Encore un truc bien barbant mais bon.

Tous les élèves ou presque étaient rassemblés. Apparemment, une attaque avait eu lieu contre le Rukongai. Les étudiants allaient encore être mis à l'écart. Cela ne servait à rien de protester, dans tous les cas, il aurait le dernier mot. Les événements qui suivaient fur rapide, trop rapide. Le capitaine de la cinquième division lâcha même son Bankai. Cela voulait probablement dire que les adversaires étaient puissants ou bien c'était une sorte de protection pour les élèves.

On pouvait apercevoir Tenshi qui faisait encore des siennes suites à un coup violent d'un chat à l'encontre d'une shinigami. Un chat qui parlait, on aura tout vu. Yun se dirigeait vers Tenshi pour le bloquer avec un Bakudo, mais une jeune étudiante demanda à son ours de l'immobiliser. Après un chat, voilà qu'une fille se balade avec un ours. La jeune femme commençait à se dire qu'elle aurait dû rester couchée. Les différentes personnes présentes avaient leur rôle, Masatsugu qui s'occupait de retenir les arrancars et hollows et deux de ses assistants évacuaient les élèves. Tellement pris dans l'action et pas encore très réveillé, la novice n'avait pas remarqué qu'un mur c'était écroulé et une bonne partie du bâtiment avec lui.

Maintenant, la gardienne de l'ours libéra son Shikai. La bleuté ne comprenait pas, cette personne faisait partie de la classe E, comment pouvait-elle maitriser son shikai ? Elle essayait donc d'emprisonner le chat, vu son potentiel, son ennemi ne mettrait pas longtemps à s'en dépêtrer. Les autres étudiants n'étaient pas encore hors de danger et laisser une personne combattre seule un tel adversaire n'était pas du genre de Yun. Même si clairement la différence de puissance était grande, il y avait toujours des stratagèmes pour ralentir un ennemi.

Le problème, c'est que dans tous ses sorts de kido, il y en avait aucun pour ce genre de situation. La jeune femme ragea de ne pas en avoir appris des plus utiles. L'individu de la classe E allait devoir intervenir seul. La novice s'éloigna et parti rejoindre les autres étudiants, vu le nombre d'ennemis, elle pourrait peut-être au moins les protéger de la petite friture qui passerait entre les mailles du filet.

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) EmptyDim 25 Aoû - 8:46

Les hollows n'en finisaient pas d'affluer dans le seireitei par le garganta,Szayyel Apporo regardait avec un certain émerveillement tout ce chaos restant en retrait non pas par crainte mais pour ne rien manquer du carnage pour qu'aucune donnée n'échappe a son oeil appréciateur. Chaque shinigami qui tombait chaque hollow qui mordait la poussière le ravissait au plus haut point, Il s'approchait toujours plus de la perfection par l’expérimentation et le champ de bataille était a ses yeux l'ultime laboratoire. Il gardait de coté dans ses cosses des sujets potentiellement intéressants tombés pour pouvoir expérimenter plus en avant sur eux.

L'ancien Octava vit dans le chaos cet insupportable être sous évolué un affront pour l'orgeuil du scientifique fou. Il tendit la main et l'énergie négative se chargeait puis partait comme une fusée dans le dos du chat apparement occupé a proposer un marché de dupes aux shinigamis

-Oups j'ai glissé-

De leur coté les encadrants faisaient ce qu'ils pouvaient pour évacuer les plus jeunes et c'est avec un certain soulagement qu'ils virent des tirs amis dégénérer en combat interne. Ceux qui faisaient face aux surpuissant hollow qui ressemblait a un petit chat virent arriver le Cero et purent se mettre a l'abri assez vite.
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) EmptyLun 26 Aoû - 7:41

L'Assaut de l’Académie
Feat. Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi, Akifusa Ukitake,
Hikari Kira, Szayel Aporro Grantz et plain de Hollow.
Alors qu’il s'apprêtait à attaquer l’arrancar , ce dernier retourna son attaque contre l’un des siens… Étrange, il n’était visiblement pas du côté des shinigamis. Mais du coup les priorités de Masatsugu avaient changées. Cet arrancar semblait vouloir rester en retrait et le nombre de hollow ne faisait qu’augmenter. Protéger les élèves était une priorité, un de ces élèves avait déjà pris un mauvais coup. Akifusa s’était précipité sur lui pour le soigner tant que faire se peut avec son kaido de niveau deux. Cependant il y eut une surprise, Tokisada Izana, cousine de la Tokisada qui, il y a peu, attirait les regards, était elle aussi plus forte que prévue. Cependant, la petit cancre se faisait passer pour plus faible qu’elle ne l’était. Si Masatsugu avait directement déclenché son bankai, c’est qu’aucun shikai n’était disponible, Hikari n’ayant qu’un asaushi, et Akifusa en ayant un dangeureux pour son utilisateur. Et aussi parce que son seul combat contre un arrancar avait été très dur à gagner malgré l’aide de Kitsune…
il réévalue donc son plan, d’un coup de shunpo Masatsugu se rendi devant Izana, et fit refléter le visage de la cancre dans le miroir. Une seconde plus tard, une plume de lumière apparut dans le main du capitaine. Mais pendant ce temps un tas de hollow s'était formé derrière eux, dans moins d’une minute, ceux-ci seraient sur eux. Cette plume se transforma en arme. Un petit tantō, adapté à la taille d’une fillette. Il était richement décoré quoique semblant peu puissant. Il embrassa le mune de se tanto avant de susurrer d’une voix délicate :
- Enracine toi Mira.
C’était très gênant… mais Masatsugu était trop pressé, une armée de hollow se dirigeait vers lui et ses élèves. Il n’avait même pas le temps de rougir de cette embarrassement…
Après avoir fait… cela. Un boken de bois noir dont les finitions semblent imiter les écailles d’un serpent, des motifs floraux et végétaux le couvrant, apparu.
Masatsugu ce retourna alors que les hollow était a 10 seconde de leur festin, il fait une racine sortant de boken transperçant tous les hollows au centre de la mêlée, puis il balaya de gauche à droite pour reposer tous les hollow. Une fois à terre, il utilisa sa “brochette de hollow” comme un jouet, frappant tous les hollows au sol pour les tuer un par un, jusqu’à ce que même ceux embrochés soient mis en morceaux.
Ca laissait un tout petit peu de temps à Masatsugu pour ordonner.
- Tokisada, on va avoir une conversation! Akifusa, continu à tout faire pour soigner Saigai, les autres autour de lui essayez de repousser les hollows de loin avec des kido. Tokisada, avec Hikari en deuxième ligne. Je me charge d’écrémer.
Une autre salve de hollows bas de gamme ariva, Masatsugu utilisa encore les racines pour les anéantir , seul restait les plus résistants, le chat était encore dans un nuage de fumé, surement mort… Dans le doute:
- Bakudo N°4, Corde rampante !
Il ne connaissait pas beaucoup de kido, seulement ceux de base. Il espérait cependant que vu sa puissance, si le chat était encore en vie, ça le retiendrait suffisamment longtemps. Il n’avait pas le temps de s'occuper du chat, de la marée de hollows, et de l’arrancar qu’il gardait toujours dans son champs de vision. Il allait devoir faire confiance à ses assistants et ses élèves.
- Aujourd’hui, vous êtes des soldats du Gotei 13 et de la 5ème Division, faite honneur à votre mission sacrée ! Là où il y a la mort, il y a la vie…
Il espérait que les élèves récitent la suite de cette devise que portait la division et l'académie, et que la fin de cette devise leur serve de conseil, ne pas mourir!



Dernière édition par Masatsugu Kioku le Lun 26 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Hollow

Chisanashi
Chisanashi

Messages : 74


[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) EmptyLun 26 Aoû - 16:09

Comme je le pensais ils n'avaient à priori pas l'intention de se sacrifier, l'un d'eux est rapidement allé au chevet de la blessée et se met à émettre une lumière depuis sa paume. J'imagine que c'est du soin? Bah, peu importe, qu'ils se rendent ou non, ça ne change pas grand chose. Ça me prendrait juste plus de temps. J'espère cependant que celui qui se bat là-haut ne viendra pas les aider, sinon je n'aurais aucune chance. L'un des moins que rien semblait ne pas connaître sa place dans ce monde et semblait vouloir me défier avant que ses camarades ne le forcent à revenir à la raison, ainsi qu'un ours. J'étais tellement focalisé par les shinigamis qui je n'avais même pas remarqué cet animal au milieu. Par contre la petite fille qui semblait l'avoir dressé avait soudain un pic de puissance alors que son épée se transforme en...bois? Pourquoi changer de l'acier en bois? Mais aussitôt elle le plante dans le sol et des plantes sortent du sol pour tenter de m'attraper. Heureusement elles sont plutôt lentes, je n'ai pas trop de mal à me glisser entre elles. Par contre le nombre risque d'être problématique.
Puis une attaque surgit dans mon dos en créant une explosion. L'arrancar qui l'a lancé d'excuse faussement. Qu'est ce qu'il lui prend à celui-là? Il veut pas que je lui vole son casse-croûte? Il a qu'à venir le chercher si ça lui déplaît. Quand ce sera fini j'irais le tuer aussi s'il ne meurt pas avant. Comme quoi on ne peut vraiment pas se faire d'alliés. Et voilà le puissant shinigami qui vient de descendre. Vu comment il parle, ça doit être leur chef. Heureusement la poussière soulevée par l'attaque me permet de me cacher tranquillement et de me déplacer sans qu'ils ne le remarquent. Mais cette transformation de leur épée en plante leur est commune? La shinigami que j'ai tué ne semblait pas dotée de cette capacité, curieux... J'ai d'ailleurs bien fait de changer d'endroit, le boss a fait un truc magique en se basant sur ma précédente position. "Bakudo", ce terme était prononcé par la rousse aussi.
Par contre il veut pas partir plus loin? Je le regarde tuer des dizaines de hollows sans efforts avec ses branches mais il ne repart absolument pas. C'est trop dangereux de tenter une attaque ouverte tant qu'il est dans les parages, je me ferais tuer à coup sûr. Il a bien celui-là un peu en retrait qui redonne de l'énergie à la blessée, mais je n'ai pas de moyen de l'attaquer qui soit sans bruit. Si je tente quoique ce soit je serais aussitôt repéré et le boss peut m'attaquer. Même mon pouvoir mental, ça réveillera ses peurs et il fera du bruit. C'est tellement frustrant, avoir de si bons repas à portée et ne rien pouvoir faire... J'imagine que la meilleure chose à faire est de rester caché dans les débris et d'attendre qu'une occasion se présente. Il suffit juste que le boss s'éloigne, et dès qu'il le fera j'aurais le champs libre... Par contre ils sont tout de même nombreux aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Tenshi Ito
Tenshi Ito

Messages : 55


[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) EmptyLun 26 Aoû - 21:57

La réponse aux provocations du jeune homme ne se firent pas attendre. Cependant, les premières réactions ne furent pas originaires du chat hollow, mais bien des autres élèves. Une masse assez imposante fondit soudainement sur Tenshi qui se retrouva plaqué au sol, estomaqué. Il voulut insulter l'agresseur, mais le débile se ravisa au moment où il comprit que c'était un ours qui lui faisait face. Par ailleurs, il reconnut la bête qui appartenait à l'une de ses camarades de la classe E. Inutile de dire qu'il ne se posa pas de question, et qu'il se contenta d'observer en silence jusqu'à ce que la bête ne le relâche. Par ailleurs, inutile de préciser à quel point le spectacle qui se profilait sous les yeux de l'élève fut subjuguant. La dresseuse d'ours qui maîtrisait son shikai, et qui s'en servit pour repousser le chat, le capitaine qui copia se même shikai pour s'amuser à jouer au Baseball avec les hollows en guise de balles... Le pauvre abrutis était totalement dépassé par tout ce qu'il se passait. Sans doutes la bête ressentit le désarroi et le calme revenir dans l'esprit de l'élève, car elle le lâcha d'elle même après un instant. Le jeune homme tituba vers le soigneur, autour du quel les élèves de trop bas niveau se réunirent.

Ses pensées étaient brouillonnes: C'est cela un champ de bataille? Un lieu où l'on est une poussière parmi tant d'autres, et où les faibles ne servent qu'à gêner leurs propres protecteurs? Cela semblait ridicule pour le cancre d'être ici, en retrait, faisant signe de protéger le soigneur et le blessé, alors que même l'insignifiant savait que si un hollow un peu robuste passait le capitaine de la cinquième, il serait le premier ou le deuxième balayé. Alors que toute cette hésitation envahissait le bougre, la voix de Masatsugu raisonna haut, commençant à ordonner une formation défensive. Tenshi s'identifia aisément à la dénomination "les autres autour de lui", et il se plaça donc en guise de protection, asauchi dégainé, se contentant d'attendre qu'un adversaire passe le directeur, et les kido de ses camarades, pour intervenir au corps à corps. Le cancre n'avait de toute façon aucune capacité offensive à distance, ni même de technique d'immobilisation. En définitif, le grand protecteur envoya un très court discours d'encouragement se terminant par la devise incomplète de la cinquième. Inutile de préciser que le fait de se faire brosser dans le sens du poil encouragea Ito au plus haut point. Ainsi, le bougre n'hésita pas un instant avant de se placer en première ligne, entre le nuage de poussière levé au dessus du cadavre présumé du chat, et les armées d'ennemis, devant les lanceurs de sorts. Là, il hurla...

-... Mais il faut apprendre pour ne pas perdre la vie!
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) EmptyJeu 29 Aoû - 11:50

Yun ne savait plus quoi faire, jusqu’au moment où Masatsugu intervenait auprès de la jeune Tokisada. Il copia même son shikai. Ce n’était pas un capitaine pour rien apparemment. Le chat venait de subir l’attaque d’un de ses alliés, il y avait maintenant un nuage de fumée et le félin n’était pas réapparut. S’il était mort, cela faisait un adversaire en moins. Les consignes qui suivaient leurs ordonnaient de prendre les armes et de se battre. Apparemment, la fuite n’était plus la priorité.

Tenshi venait d’être libéré et partit en première ligne. Cet énergumène ne réfléchissait donc jamais ? La jeune femme dégaina son zanpakuto, elle n’avait pas de Shikai, mais une assez bonne maîtrise du Zanjutsu, la novice pourrait au moins aider pour les hollows mineurs, mais avant tout, il fallait ramener l’effronté en arrière. Tout en se rapprochant, sans se mettre en danger, pour être à portée de voix.


Yun : Recule espèce d’idiot, tu n’as  aucune chance avec ton niveau actuel. Tout ce que tu vas gagner c’est de mourir.

Un hollow se dirigeait maintenant sur l’abruti, ce dernier n’avait aucune chance. La bleuté se rapprocha un peu plus de la première ligne. Le temps était compté, Yun n’avait pas le temps pour une incantation de trop haut niveau, il fallait rester sur le plus classique, en espérant que ça suffirait.

Yun : Hado n°4: Byakurai !!!

L’éclair lumineux partit en direction du hollow et plus précisément, son masque. La première chose qu’elle avait retenu sur ce sujet, c’était qu’il fallait le briser. L’abomination n’avait pas anticipé et son masque fut brisé, le faisant disparaitre.

Yun : Je te préviens, je ne te sauverais pas une deuxième fois, si tu restes au front.

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Tokisada Izana
Tokisada Izana

Messages : 11


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) EmptyLun 2 Sep - 19:39

Le chaos semblait légèrement prendres le dessus après cette attaque, non seulement un arrancar avait tenter d’atomiser le hollow mais en plus le capitaine avait vue que Izana avait atteint le shikai…
oui elle allait avoirs des ennuies surtout si sa maman apprenait ce que cacher sa fille et le fait qu’elle saboter volontairement ces notes…
mais bon le moment n’était pas a cela, le capitaine avait copier Hanabishi et faisait son travail avec les hollow, oui il était temps de se reprendre et d’obéir aux commandes, se mettant en seconde ligne comme il fallait Izana garda en vue le petit hollow, sans doute pensait il ce cacher dans l’ombre pensa Izana en souriant sans se fatiguer à répondre au slogan de la 5 ème, Non Izana n’avait pas le temps sa lecture de Reiatsu était puissante mais demandait beaucoup de concentration à maintenir aussi longtemps…
d’habitude quand elle en usait elle la désactiver vite et la réutiliser des moment clé mais le monstre ne devait pas être perdue de vue pour ne pas pouvoirs menacer ces alliées , oui Izana gardait ses yeux grand ouvert sans prétter attention aux autres adversaire alors qu’elle fit infuser son Reiatsu dans son zanpakuto pour lui faire prendre une forme plus adapter quoi que legerement modifier par apport à d’habitude…
Lentement Hanabishi commenca a s’allonger et à se doter d’une longue pointe aiguiser alors qu’une racine s’enroula autours de la main de Izana, oui cela était la forme de Hanabishi dans son etat de Lance mais cela ne suffirait pas…
Frissonant a la quantitée de reiatsu que cela consommer Izana fit s’enrouler 5 racines autours de la lance pour agrandir la pointe avant de la lancer volontairement plutôt loin de Chisanashi… Oui comme ca sa lance avait l’air de ne pas pouvoirs toucher son adversaire et ressemblerais à un tir perdue… Jusqu’à ce que la premiere racine claque le sol pour repropulser la lance vers Chisanashi tout en étendant les 3 autres afin de retenter de capturer le petit Hollow, oui elle devait réussire se lancer peut importe l’énergie que couterais l’action afin que le capitaine puisse l’abattre…
Après tout elle était la seul à clairement voir cet adversaire dans la fumé grâce à son talent...
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) EmptyMer 4 Sep - 16:39

Szzayel Apporo observait pour l'instant,Il ne sous estimait pas les shinigamis et il avait bien raison ces jeunes têtes brulées avaient un réel potentiel de parfaits petit spécimens en boites et il pensait avec bonheur a tout ceux qui se croyaient a l'abris maintenant alors que des micros hollows de sa conception s'étaient déja attaché a eux. Il souriait et regardait son "allié" de circonstance en mauvaise position ils claquaient des doigts et deux pseudo arrancars qu'il avait modifié lui même et qui ressemblaient a des gorilles se jetaient sur les shinigamis l'un sur celle a l'ours l'autre sur le garçon au sang bien trop chaud pour son propre bien. Le cruel privaron savait bien que ces laquais n'auraient pas la force de vaincre les élèves mais il lui fournirai de précieuses données. Et les deux cachaient en eux le fameux liquide de Glotoneria en somme les choses allaient devenir passionante. Le scientifique fou se massait la tempe et se lechait les lêvres son attention se reportait sur le shinigamis que Chisanashi avait étalé plus tot qui avait repris confiance et fou de terreur tentait de mettre fin a ses jours lui même. L'arrancar le recouchait d'un revers de la main.

-Oh oh petit spécimen tu ne peux pas décider de mêtre fin a l’expérience par toi même.-

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) EmptyMar 10 Sep - 10:02

L'Assaut de l’Académie
Feat. Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi, Akifusa Ukitake,
Hikari Kira, Szayel Aporro Grantz et plain de Hollow.
La situation s'améliorait vu que Masatsugu arrivait à réguler les hollows. Maintenant il fallait les empêcher d’arriver, avec le pouvoir d’Isana ce n’était pas impossible, mais il était limité par la puissance de la dite étudiante. Peut être que c’était faisable mais pas avec l’arr … MAIS OU EST-IL PASSÉ ? Il avait disparu de sa place d’observateur. Deux hollows gorilles, ou un humain gorille, en fait des trucs fonçaient sur Izana et Hikari, c’est en se retournant pour le prévenir, qu’il vit l’arrancar au cheveux roses au millieux du groupe d’élèves autour d’Akifusa. Il ne pouvait pas gérer les hollows et l’arrancar. Donc, il planta son zanpakuto au sol et fit pousser des racines enchevêtrés pour former un mur bloquant temporairement les hollows. Puis il cria pendant que son mur se construisait.
-AKIFUSA, SHIKAI! Hikari, je te laisse les deux gorilles. Tokisada, protége Shoichi et Ito !
Akifusa lança donc son Shikai
-Que le déchirement de mon âme s'applique au monde, Chikimo !
Son Zanpakuto se transforme en poussière et entoure les adversaires et les alliés dans le périmètre. les deux élève de la classe ア (A), la bande de Tenshi, et bien sûr Aporro. Les personnes touchées par la poussière se mirent à revivre leur pire sentiment qu'ils n'aient jamais ressenti, plus fort encore que jamais. Impossible d'y échapper.
Quand à Akifusa il se mis pleurer du sang de l’œil gauche.
Masatsugu de son coté transforma Mira en lance et la lança sur Aporro, immanquablement affecté par Chikimo. Il allait lui faire regretter d’être descendu de son perchoir.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Hollow

Chisanashi
Chisanashi

Messages : 74


[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) EmptyVen 13 Sep - 13:06

Je continue d'observer tranquillement en attendant que le gros morceau parte. Mais d'un coup la petite qui avait voulu me piéger plutôt envoi une lance en bois vers moi. Elle m'a repéré? Mais ça me touchera pas... Sauf qu'au moment où il touche le sol, une espèce de racine la fait rebondir vers moi. Je saute sur le côté pour éviter la blessure mortelle mais ça me blesse tout de même le dos. Tss, celle-là semble plus dangereuse que prévu, à savoir où je suis derrière ces débris. J'en déduis que les shinigamis peuvent aussi avoir une sorte de pesquis...
Puis c'est le type qui m'a tiré dessus qui passe à l'action avec deux larbins, ce qui pousse le shinigami soignant à déclencher une sorte de pouvoir que le chef a appelé "shikai" à priori. Mais ce n'est qu'un nuage de poussière, moins épais que celui de la shinigami que j'ai faillit manger à 2 reprises en plus. Rien de dan-...

Hein? Je me sens bizarre tout à coup. Mais c'est pas une sensation physique. On dirait...de la solitude? Pourquoi tout à coup? J'ai l'impression de n'avoir jamais été aussi seul de toute mon existence. Pourtant j'ai toujours été seul aussi loin que je me souvienne. Avec tous ces gens qui ne m'aidaient jamais quand bien même ils en avaient la possibilité lorsque j'étais vivant, ou bien dans ce désert sans fin où ce n'est que tuer ou être tué. Même Yupiyakel et Hameline font mine d'être mes alliés mais tôt ou tard ils finiront probablement par me tourner les talons ou m'attaquer en traître dès qu'ils auront une meilleure occasion. Oui, j'ai toujours été seul, je pensais m'être fait à cette idée il y a longtemps mais maintenant ça me prend aux tripes comme jamais. C'est ça, avant que je puisse tuer tout le monde, personne ne faisait attention à ma présence. Je les hais. Ils peuvent tous bien crever.

Je dégage aussitôt une aura froide. Je gèle tout progressivement. Le sol, les débris, les murs de la cours. Pourquoi est-ce que je me cachais? Par peur de mourir? Mais qu'est ce que j'en ait à faire de cette vie? Cette vie n'est là que pour apporter la mort, alors j'ai qu'à tous les tuer et tous les dévorer, un point c'est tout. Qui sera ma première victime? Ce gamin déjà pris dans la glace, je vais épargner tes souffrances.
Je lui saute en coup et le mord. Il meurt rapidement. Ah, j'ai oublié de stopper mon pouvoir, c'est déjà une statue de glace. Je le mangerais un peu plus tard, j'ai d'autres gens à tuer. Je regarde quand même sur mes gardes par rapport à l'hollow humain et aux puissants shinigamis, mais j'ai toute la glace que je veux pour les bloquer s'ils m'attaquent.
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Tenshi Ito
Tenshi Ito

Messages : 55


[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) EmptyDim 15 Sep - 17:53

Entre l'instant où Tenshi se mit en première ligne, et le moment ou Yun a dû se démener les miches pour lui sauver la courge une première fois, il s'est écoulé environs cinq secondes. C'était la faute à un Hollow parfaitement lâche qui l'a attaqué sans prévenir. C'est vrai quoi, qui aurait le temps de repérer un hollow qui le charge de face sur une quinzaine de mètres? La teintée envoya un éclair lumineux qui abattit la créature avant de réprimander l'abrutis, lui demandant poliment de se placer en dernière ligne. L'imbécile fit quelques pas en arrière en gueulant...

-Mais comment je vais faire moi pour aider si j'suis la bas? Je suis une bille en soin et en kido!

Ces paroles symbolisaient la stupidité du gamin, et il le savait. Il décida donc de reculer d'un ou deux pas, n'ignorant pas que ses compétences le limiterait même au corps à corps. Mais un Tenshi n'abandonne guère facilement et il recula excessivement lentement, hésitant même à recommencer une charge contre plus fort que lui. Il fut si long à se décider, si lent, qu'un des gorilles d'Apporro put arriver rapidement en face de lui, sans même avoir croisé d'obstacle, l'imbécile n'ayant même pas rejoint la seconde ligne. Pire que tout, il était entre les deux lignes de défenses. Le voila donc temporairement isolé, à la merci d'un machin de plus de deux mètres de haut, qui ressemblait au bâtard d'un fan de musculation, et du plus gros des primates du monde. On eut dit qu'un scientifique fou avait fusionné l'homme et le tas de poil géant en un seul être. Et cette sale bête qui dégageait une énergie spirituelle bien trop imposante se dressait face à Tenshi. L'imbécile fut convaincu pour la première fois depuis longtemps que l'unique solution potable était de prendre ses jambes à son cou. Il se tourna donc, et se mit à courir pendant bien un mètre avant de se rendre compte que le monstre était assez rapide pour apparaître juste en face du débile. L'ahuri s'arrêta net, et s'écria en se dirigeant dans l'autre sens...

-Aidez moi! Il y a un tas de merde géant qui veut m'bouffer!

Ainsi, l'arrancar modifié se plaça encore une fois face au petit couillon, semblant amusé par la fuite désespéré du naze. Quel est le réflexe logique, lorsqu'on veut rester en vie selon vous? Ne cherchez pas, dans une situation désespérée comme celle-ci, il n'est que des mauvaises solutions. Ito eut donc l'idée de prendre la pire d'entre elles comme ligne directive: si la fuite ne marchait pas, un coup de sabre en bois dans la gueule fonctionnerait mieux. Plutôt que de dévier de direction, comme il l'avait fait précédemment, il continua sa charge envoyant un lourd coup dans la créature qui ne broncha pas. L'être sembla ignorer totalement le coup qui ne le fit pas même trembloter d'un millimètre. Tenshi resta donc immobile un instant, sans comprendre ce qu'il se passait avant de proposer...

-...Pourparler?

Évidemment, l'arrancar lassé de ce petit jeu envoya une simple droite dans le ventre de l'abrutis qui s'envola au dessus du sol, retombant plusieurs mètres plus loin. Il était estomaqué, vomissant, incapable de se mouvoir sous la douleur. Sans un mot, l'être s'avança, et leva son poing, prêt à l'abattre sur l'étudiant. Et dans l'instant précédent la plausible mort du petit couillon, la divine providence se matérialisa sous la forme d'un Shikai: celui d'Akifusa. Un nuage de poussière s'étendit jusqu'au gibier de potence et son bourreau, les enveloppant tout deux. Dû à la distance, ils eurent tout juste le temps de voir l'origine de la technique avant de sombrer dans une illusion. Pour Tenshi, la vision ne fut guère agréable.

D'abord, il fut encerclé par la poussière, si bien qu'il ne voyait plus à deux mètres devant lui. Soudain qu'il se crispa: ses muscles étaient tendus, comme si il voyait face à lui une mort imminente. C'est alors que son corps devint moins rigide, qu'une image lui apparut. Elle était dans son esprit cette pensée. Ce n'était qu'un songe qui lui glaça d'un coup le sang et l'âme. Il imaginait le visage de Shiro, le Shinigami qui lui avait jadis sauvé l'âme, et qui lui avait insufflé l'envie de devenir étudiant de l'académie. Avant même que l'imbécile ne s'en aperçoive, des larmes se mirent à couler le long de ses joues. Il se relevait, titubant, puis s'écroulait encore. Ce cycle recommença encore et encore. Il se souvenait de tout: l'instant où on lui avait annoncé la mort de son frère de cœur, la dernière fois qu'il vit sa mère... Oui, Tenshi avait à l'esprit chaque déception de sa vie. de ses petites peines aux deuils qu'il n'avait jusqu'à présent su que justifier. C'était cela que le Shikai de son collègue lui inspirait: la peine et le désespoir. Les seuls ennemis contre qui il ne pouvait rien. Il était comme isolé du monde, n'entendant qu'après plusieurs minutes la voix déchirante du gorille qui l'attaquait. Lui même semblait affecté, comme enragé. Il s'agitait dans tout les sens tandis que l'abrutis le regardais à terre, amorphe, d'un œil las.

Le monstre s'écroula dans un amas de glace qui progressait, continuant de crier. C'est alors qu'Ito se mit face à cela: une couche d'eau gelée était en pleine expansion, et il finirait par se faire piéger si on ne lui venait pas en aide. L'imbécile pensa. Il songea encore et encore à toutes ces défaites qu'il essuyait quotidiennement, à toutes ses peines. Et entre toutes celles là, il pensa à ses camarades. Ceux de sa classe qu'il avait rencontré, mais aussi d'autres classes. Ou encore des soldats qui avaient accepté de le conseiller... Cela peut sembler désuet, mais cette pensée bien vite noyée par l'image de Shiro lui donna la force de se placer à peu près correctement, et de ramper. Il ne tenait pas sur ses jambes? Qu'à cela ne tienne, il ne s'en servira pas. Il rampa encore et encore, perdant de plus en plus de terrain face à l'approche d'une mort froide et cruelle. Malgré son désespoir, il gardait en tête une pensée: "Je dois pas crever... Pas maintenant." Quel était la plus urgente tâche qui incombait le petit débile? En plus de retrouver une respiration stable et d'effacer les tristes images qui s'affichaient dans sa tête, l'imbécile devait prévenir ses camarades, de l’expansion de cette eau gelée.

Rampant toujours de plus en plus lentement, perdant petit à petit son esprit sous le désespoir, il finit par apercevoir au loin l'arrière garde. Là, laissant s'échapper en l'air quelques larmes, il s'écria avant de cesser de bouger, comme désespéré par la vie elle même...

-Dégagez les blessés de la, il y a un machin qui va nous congeler!
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) EmptySam 28 Sep - 16:09

La réaction de Tenshi était complètement idiote, il voulait être en première ligne pour être utile, alors que vu son niveau, il pourrait à peine, voire pas du tout tuer un hollow mineur. Ce jeune imbécile aurait dû courir pour se mettre à l'abri au lieu de ça, il reculait lentement, il semblait tenté de retourner au front.

Yun : Cours imbécile, tu n'as aucune chance et d'où tu es, je ne vais pas pouvoir t'aider.

La voix de Yun était excessivement forte, mais la vie d'un de ses camarades était en jeu. Un des gorilles était maintenant à sa portée, s'il ne fuyait pas tout de suite, c'était la fin pour lui. Le taré venait de comprendre et se mit à courir, mais il se faisait très rapidement rattraper par son ennemi. Si Izana suivait les ordres du capitaine, à deux, elles avaient moyen de le sauver. S'être perfectionné en kido, sans avoir de sort intéressant pour ce genre de situation énervait la jeune femme. Elle ne pouvait pas intervenir, cela donnerait trop de boulot, à sa camarade, qui devrait sauver non pas une, mais deux personnes.

Les échanges de coups commençaient entre les deux adversaires, mais Tenshi n'avait clairement pas l'avantage. Au moment où le hollow allait finir son office, un nuage de poussière venait d'apparaitre. En vue des conséquences, sur les différentes personnes présentes prise dans ce tourbillon, cela ne devait pas être un nuage ordinaire, il fallait mieux ne pas s'en approcher. Tout en restant à distance de la poussière, la bleuté essayait de cerner la situation. Le gorille ne semblait plus être une menace pour le moment, mais son camarade était encore dans le mal. Il rampait pour échapper à quelque chose, mais quoi ?

Pas longtemps après on apercevait de l'eau gelée qui recouvrait le sol et tous les obstacles présents, les humains ne devaient pas faire exception, vu que le gorille n'était plus qu'une statue de glace. Ce liquide commençait à rattraper Tenshi, il n'y avait qu'un seul moyen de ralentir la glace c'était le feu. Il fallait juste espérer que ça marcherait. Le Sokatsui était puissant, mais la novice ne le contrôlait pas encore très bien. La glace ne mettrait pas longtemps à rattraper le garnement, mais le temps restant était suffisant, il fallait juste que ça marche.


Yun : Ô souverains ! Masques de chairs et de sang, images d'outre-monde qui portez le nom des gens comme une couronne ! Feu et sang de la guerre ! Réveillez la colère de la mer lointaine en une vague portant vos pas vers le sud ! Hado n°31 : Shakkaho !!!

La boule de feu fila dans l'air passa au-dessus de Tenshi et allait s'écraser sur le sol humide derrière lui. Yun avait pas assez bien calculé la trajectoire, mais le résultat suffirait au moins pour ralentir la glace, même si l'idiot devait avoir reçu quelque séquelle due au passage de la flamme et à la chaleur.

Yun : Izana ! Si tu peux faire quelque chose pour le sauver, c'est maintenant.

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) EmptyDim 13 Oct - 16:50

Les choses prenaient une tournure pour le moins interessante mais le scientifique fou de la Soul Society n'avait pas encore fini de s'amuser c'était encore bien trop tôt il sorti de sa tunique deux objets de forme cylindrique l'un deux fit exploser ses sbires. Ainsi tout le monde fut recouvert d'un liquide gluant et malodorant. Szzayel allait maintenant s'injecter la drogue de combat qu'il avait inventé afin de maîtriser totalement le jeu et se réjouir du déséspoir complet de tout ceux présent il assumait sa forme réelle libérant son zanpakutoh et commençait a produire des poupée a effigie de tout ceux touchés par le fluide précédemment libéré.

-Il est plus que temps. Que tout les vermisseaux...apprênnent leur place.-

Il ouvrait la poupée réprésentant le capitaine et se saisissait de la dragée figurant les tendons de ses pieds et la brisait entre ses doigts griffus.
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) EmptyMer 23 Oct - 20:19

L'Assaut de l’Académie
Feat. Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi, Akifusa Ukitake,
Hikari Kira, Szayel Aporro Grantz et plain de Hollow.
La dernière action de Masatsugu était de lancer une lance contre l'arrancar. Ce dernier ne fit rien pour l'éviter, c'est donc ainsi qu’une lance s'enfonça dans le corps de cet être bizarre. Mais… il s’était transformé ? Masatsugu se rappela son combat contre Hidora, une forme humaine se transforment en une immense hydre. Mais la, c'est très différent, il n’avait pas grandi, il semblait plus ridicule, pas plus puissant… Mais les tendons de Masatsugu en disaient autre chose. Il venait tout de céder la douleur était présente et il courba l’échine, mais Masatsugu arriver tout de même a reflechire a comment c’était arrivé. Et c’était évident que ce cheveu rose avait un pouvoir qui pouvait faire ça. Une sorte de poupée ruse lui ressemblant étant dans les mains de la créature, il put conclure que ça devait être une sorte de sort vaudou, conclusion simple, il fallait lui faire lâcher ces poupées. Autre problème à double tranchant. Le pouvoir d’Akifusa… Masatsugu ne pouvait pas attaquer, et l’ennemie semblé ne pas être affectée… Il y avait deux cas dans lesquels le shikai de son assistant était problématique. UN, quand le sentiment renforcé l'adversaire en le rendant plus ou moins fou et deux quand il y avait un psychopathe, mais cet idiot semblé avoir des sentiment donc c’était pas ça… Ou alors était-ce à cause de cette drogue qui venait de prendre ? 



Aucune importance. La situation était grave. Lui, Hikari, Izana et Tenshi était recouvert de jus de Hollow. Lui ne pouvait plus se mouvoir. Et les Hollow continuées à arriver. Tout ça contre un Arrancar qui était en possession de plusieurs poupées vaudou très dangereuse… 


S'occuper à la fois des Hollow et de l'arrancar était mission impossible… Sans parler de la glace inexpliqué qui mété en grand danger les élève. 
Il y avait peut-être une carte à jouer… quelque temps avant, le premier arrancar qu’avait rencontré Masatsugu avait prévenue le seireitei qu’il allait y avoir une attaque, il avait dit ces mots “- Si vous avez besoin de moi, criez mon nom dans un, et je viendrais en espérant ne pas être embusqué.” S'il était sincère avec son idée saugrenue de rédemption… Il pourrait aider, mais s'il venait pour attaquer… S’en était fini…
Le capitaine récupéra ça lance, et utilisa les racines pour s'élever jusqu'au garganta.
-HIDORA ! 
Dans le garganta le brouhaha des hollow leça momentanément place au silence. Avant qu'une sorte de ronronnement monstrueux fit fuir les quelques hollow qui restait. Une tête d'hydre blanche sortie de ce trou dimensionnel, gobant au passage les derniers hollow.
-Je ne penser plus que mon nom serait prononcé. Les shinigami sont-ils prêts à accepter mon aide ?
-Pour les autres, je ne sais pas, mais je suis, à titre personnel, prêt à te donner ta chance. Pourrais-tu t'occuper de cette bande de Hollow ? Et en profiter pour me propulser vers cet autre arrancar ? 
-Szayel Aporro Grantz… Tout comme moi, il fut un espada, mais il a été rétrogradé… Cependant, je serais incapable de le battre, il est vicieux.
-Merci pour l'avertissement, mais je ne peux pas le laisser faire non plus. Teishi !
Masatsugu arrêta d'imiter les pouvoirs d’Izana. Les racines qui bloqué jusque-là les hollows disparurent donc, mais fut remplacer par une hydre à 5 têtes, ce qui était résolument plus impressionnant et moins escaladable. Mais avant que ladite hydre sorte et referme le garganta il lança le cul de jatte sur le Privaron. Ce dernier utilisa, plutôt que le sabre, le poing. Cela n'était pas pour rien, il voulait copier les pouvoirs de l’ennemie pour comprendre ses facultés afin de les neutraliser !

Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Hollow

Chisanashi
Chisanashi

Messages : 74


[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) EmptyJeu 24 Oct - 14:52

Toutes les créatures, shinigami comme hollows, continuaient leurs affrontements. D'abord sans faire attention à moi, puis prenant peur en voyant ma glace se propager. Enfin, s'ils ont eu le luxe de s'en apercevoir avant de finir congelés. Je profite de cette absence d'attention bienvenue pour croquer dans un des jeunes shinigami congelés. Beurk, aucun goût. Il est à peine moins mauvais que les humains, le manger ne m'apportera rien. Mais il faut que je devienne plus fort. Hm... Le type de tout à l'heure avec sa poussière bizarre est toujours en train de soigner la fille de tout à l'heure. Il est à l'écart et fort appétissant. Il y a aussi une femme qui se charge à elle seule d'un bon nombre de hollows qui semble avoir un bon potentiel, mais elle est aussi aux aguets. Quant à la petite fille qui m'a attaqué, elle est entourée de menu fretin qui pourront me repérer.
Par contre le chef des shinigami semble en mauvaise posture face à l'arrancar. Ce dernier s'était transformé et fait explosé ses chiens de garde. Pour le coup la statue de glace sans aucun goût m'a sauvé la mise à priori. C'est elle qui a reçu les éclaboussures. Je sais pas comment ce type a fait plié le chef, mais j'imagine qu'il y a un rapport. Je gèle le liquide dans ma direction pour ne pas marcher dedans.
Juste après le chef shinigami se met à sauter très haut avec son sabre en bois et a hurlé dans un garganta, qui laisse ensuite place à une sorte de serpent géant. c'est quoi encore ces histoires? Un autre hollow? Il semble de leur côté celui-là, comme si on avait besoin de ça. Le shinigami se fait ensuite propulsé sur l'arrancar de mon côté en supprimant ses branchages, mais suivit par le monstre serpent juste derrière. Mais ils ne font pas plus attention à moi pour le moment. S'ils pouvaient s'entre-tuer ce serait parfait... J'ose à peine imaginer ce que ça m'apporterait de les manger, je devrais peut être guetter une ouverture pour les tuer.
Je finis par m'approcher en patte de velours du soigneur. Discrètement, j'avance avec ma glace, gardant toujours un oeil sur les gros poissons pas loin. Puis dès que je retrouve à bonne portée de génère un pic de glace de travers depuis le sol gelé et lui transperce la poitrine avec. J'espère que toi tu feras un repas décent toi. Un repas qui me rendra plus fort. Je n'ai aucun allié, mais personne ne serait assez fou pour s'attaquer à quelqu'un de bien plus fort que soi. Je les materai tous en devenant plus fort qu'eux!
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Tenshi Ito
Tenshi Ito

Messages : 55


[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) EmptySam 26 Oct - 16:53

Tenshi continuait de ramper. Le désespoir se dissipait peu à peu, mais la glace gagnait trop de terrain et semblait vouloir la peau du jeune homme. C'est alors que sainte Yun arriva dans un rayon de lumière, créant dans la paume de sa main une boule de feu. L'attaque passa au dessus de Nimar de très peu, et explosa juste derrière lui, le propulsant de quelques mètres. C'était douloureux, c'était chaud, ça brûlait, il s'était cogné partout, mais il était vivant. Sonné, l'abrutis repris sa course effrénée à même le sol et se tira à la force de ses ses bras quitte à saigner des coudes. Son trajet fut freiné soudainement par une projection d'un étrange fluide. Celui-ci était très gluant et puait la mort à plein nez. Dégoutté, le jeune homme s'arrêta un instant avant de reprendre son voyage pour la survie. Il leva les yeux au sol et vit alors le capitaine peiner dans son combat et invoquer une créature impressionnante: un genre d'hydre que l'imbécile n'avait jamais vu, et dont il n'a pas non plus entendu parlé. Tout cela se déroulait beaucoup trop vite pour Ito qui ne comprenait pas ce qu'il se passait sous ses yeux. Il ne parvint à en tirer aucune conclusion et il comprit une fois de plus qu'il était mille fois trop faible pour jouer un rôle dans ce combat.

Soudain, il s'arrêta. Il ressentit quelque chose alors qu'il était presque arrivé vers l'arrière garde. Impossible de savoir si c'est le fait qu'il est clairement le moins distrait du groupe de par son inactivité qui lui a permis de se rendre compte de ça, mais il l'a senti. Il se tourna soudainement vers l'origine approximative de la glace qu'on pouvait deviner derrière la fumée et le chaos des vagues de hollow. Il avait senti une énergie. C'était faible et masqué, et il l'avait senti comme on entend un géant marchant sur la pointe des pieds. C'est fourbe, ça ne semble pas dangereux, mais on ne confond jamais le danger représenté avec celui d'un chat à la con. Il y avait un Hollow qui créait cette glace, et il s'approchait. Tenshi essaya alors de se lever, haletant et tremblant de par cette présence qu'il ne pouvait même pas détecter, mais il echoua. Tous les autres étaient concentrés sur des dangers plus visible comme la glace en elle même ou les hollows qui approchent, mais lui sentait un autre danger, car il était trop faible pour faire face aux problèmes plus immédiats. Il recula un peu, trainant sa propre carcasse au sol jusqu'a atteindre le soigneur. C'est à ce moment là que le désespoir était à son apogé pour le jeune homme qui n'arrivait plus à penser ou même à bouger. Il restait juste là, et après dix secondes d'inactivité, il parvint à peine à murmurer.

-La glace s'approche... On doit déplacer les blessés, vite.

Et pour ce qui est d'arriver rapidement, on peut dire que cette glace n'est pas décevante. A quelques mètres à peine du groupe, derrière le soigneur arriva particulièrement vivement un sol de glace qui semblait remonter. Tout s'est alors passé en une seconde. Ito n'eut pas le temps de réagir qu'un pic de glace presque horizontal sortit du sol. En un instant il n'y avait plus grand chose. Soit le soigneur était gravement blessé, soit il s'était vite eloigné, soit il était mort mais son pouvoir cessa d'être effectif. Après environs cinq secondes, Tenshi parvint enfin à se lever difficilement. La, il prit le blessé dont le soigneur s'occupa et sans plus penser, il s'éloigna en portant sur ses bras le dit infirme.
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) EmptyDim 3 Nov - 14:19

Le sang commençait a monter a la tête de l'arrancar. Les shinigamis commençaient a se reprendre apparement et l'un d'eux avait l'outrecuidance de lui sauter dessus? Rapidement l'ex espada s'entaillait d'un ongle la paume et rassemblait l'énergie dans celle ci

-Vous vous croyez meilleurs quoi moi? GRAN REY CERO!-

Il perdait ses moyens apparement sa drogue avait des effet psychoactifs qui poussaient un peu sur sa psychée déja dangereusement instable. Il ouvrait a nouveau une des poupées gigognes que son pouvoir avait généré et éclatait son foi

-Vermissaux..êtres inférieurs..ployez devant moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.-
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) EmptyVen 8 Nov - 12:11

Spoiler:

L'Assaut de l’Académie
Feat. Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi, Akifusa Ukitake,
Hikari Kira, Szayel Aporro Grantz et plain de Hollow.
Propulsé tel une lance inexorablement attiré par sa cible. L'arrancar su croire, car il lança sur le capitaine un grand rey cero, malheureusement, entre ces chevilles qui ne marchaient plus et la vitesse impulsée par Hidora, il ne pouvait pas dévier de sa trajectoire et il se pris donc l’attaque de plein fouet. Masatsugu s'écrasa donc à côté du scientifique fou. À cette vue Akifusa se déconcentre un moment de son propre combat, pour désactiver son Shikai, histoire de ne pas prendre son capitaine dans ce sort, mais ce manque d’attention, lui fut fatal, un pic de glace vient lui transperce le corps. Cependant il n’était pas encore mort.
-Aki...Fusa… Masatsugu ne pouvait pas faire grand choses il devait se concentrer sur le combat contre l'arrancar, cette idiot jubilé déjà de sa victoir, sans fair atention a l’épave a ces pied, sauf que si près, c’était assez facile de reflété Aporro.

Masatsugu comprit le pouvoir d'Aporro, enfin pas tout. Pour créer les poupées, normalement, il fallait que les victimes soient dans un “cocon”. Hors, ni lui, ni les autres poupées qu’il tenait n’avait était pris dans une telle attaque, mais il lui reste une chance.
Masatsugu, grâce à son pouvoir de copie, pu copier les pouvoirs de cette arrancar. Il en avait deux que Masatsugu utilisa. Profitant de l’effet de surprise, il utilisa le cero, visans le poignet de l'arracher pour lui faire lâcher sa propre poupée.
Puis il envoyé une sorte de liquide violet sur son adversaire.
-Chère Abomination, si ont jouer à jeu égal. dit t’il avec un sourire proche du sadique. Il se mit sur ces genoux avec une certaine difficulté, mais il n’avait plus rien à faire, car un clone d'Aporro se trouver face à lui et prêt à se battre.


Pendant ce temps, Hikari tenta de voler au secours de son ami de toujours. Izana chargea le chat pendant que lui, décrocha le pieu de glace pour allonger Akifusa essayant de faire ce qu’il put pour le stabiliser, mais sans le Kaido, c’était perdu d’avance.
-Ne t’occupe pas de moi… sauve les élève…
Hikari, a contre cœur, écouta son amie et se retourna près à se battre de toutes ses forces contrer le Hollow, mais il, était déjà trop tard pour Izana et son nounours.



Dernière édition par Masatsugu Kioku le Mer 13 Nov - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Hollow

Chisanashi
Chisanashi

Messages : 74


[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) EmptySam 9 Nov - 15:00

Tss, il a réussi à surprise, j'ai dû viser un peu trop bas. Bah peu importe, il est pratiquement mort. Mais mon attaque ne fut pas aussi discrète que je l'aurais souhaité. La fillette de tout à l'heure m'attaque avec un ours. Elle tente à nouveau de m'emprisonner dans ses espèces de branchages bizarres, mais je les évite en me faufilant. Je saute sur l'ours pour commencer à le geler, puis lance un bala sur la fille. Elle atterrit sur une surface gelée, et je lui fit subir le même sort que le soigneur en la transperçant de plusieurs stalagmite. L'ours tente de m'attaquer mais je lui fracasse le crâne contre le sol avec un coup de queue. Il a beau être imposant, il était sacrément faible.

Je me tourne vers ma première proie et cette fois c'est l'autre femme qui attaque avec son épée. J'ai du mal à éviter ses coups et me fait légèrement blesser, mais c'est superficiel. Je la frappe aussi avec ma queue et la fait reculer. Puis je la regarde dans les yeux.

"Laisse-moi manger tranquille tu veux? Miedo profundo"

Mes yeux rougissent et pénètrent son esprit en lui infligeant sa plus grande peur. Je profite de cet état de stase pour la geler petit à petit. Puis je viens donner la coup de grâce au soigneur avec une morsure au cou. Le chef shinigami semble être en piteux état, donc tant que l'arrancar aux cheveux roses ni l'autre là-bas ne font attention à moi, je suis tranquille.
Je commence à le manger. Pas mauvais! Le goût est plus subtil que celui des hollows, mais pas déplaisant. Si j'ai le temps je mangerai aussi les deux autres, mais l'espèce d'arrancar serpent va pas tarder à finir et à venir ici.
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) EmptyVen 15 Nov - 16:31

Le grand Rey Cero avait frappé sa cible de plein fouet, et alors que l'arrancar pensait qu'il ne resterait qu'un cadavre, le capitaine de la 5e division était vivant, bien que très mal en point.

"Tu es plutôt résistant dans ton genre, mais si tu tiens tant à ramper à mes pieds je vais te donner le coup de grâce comme ça"

Mais contre toutes attentes le shinigami lança un cero sur le bras d'Aporro, celui dit en plus qu'étonné, et encore plus quand il lui envoya un liquide violet qu'il connaissait bien, faisant apparaître un clone de lui-même.

"Qu'est ce que ça signifie? Comment as-tu fait ça?? Ugh..."

Une vive douleur apparu dans son épaule intact qui d'un coup prend une forme de grosse tumeur sur lep oint d'exploser. Un effet secondaire de la drogue? Comme si c'était le moment... Entre ça et le clone qui a théoriquement la même puissance que lui et le shinigami qui semble toujours pouvoir un peu se battre, il n'avait plus aucune chance.

"Je vous épargne pour cette fois mais vous ne perdez rien pour attendre..."

Il ouvrit un garganta et entra faiblement à l'intérieur, pour y disparaître. Hidora arriva très peu de temps après avoir tué tous les hollows encore vivant, ne manquait plus que le chaton blanc qui sentit l'odeur de roussi et l'absence de l'appât qui lui permettait d'être tranquille et l'arrivé de l'autre arrancar qui semblait du côté shinigami. Il se carapata donc à son tour dans un garganta sans plus tardé, après avoir mangé la majeure partie du cadavre d'Akifusa. Hikari se remis de son influence. Bien que mentalement épuisée, elle était toujours en vie. Ce n'était cependant pas le cas d'Izana, ayant toujours les stalagmites transperçant son corps froid et couverts de son sang. Le calme était finalement revenu, et Hidora ne prit pas le risque de rester ici plus longtemps et parti à son tour, fermant le grand garganta qui restait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires-
» [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel)
» Un enseignement éternel [Pv Tenshi Ito]
» Rps de l'event Assaut de la soul society
» [Event]L'Assaut de la soul society
» Event Xcution au domaine Tokisada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Ancien Seireitei :: Secteur Nord-Est :: 5ème Division :: L'Académie-