-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Un marché entre ex-nobles [ft Yoruichi]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Un marché entre ex-nobles [ft Yoruichi] Empty
MessageSujet: Un marché entre ex-nobles [ft Yoruichi] Un marché entre ex-nobles [ft Yoruichi] EmptyLun 26 Aoû - 22:11

Me revoilà sur Terre! C'est tout à fait le genre de ville qui me botte d'ailleurs, plutôt grande sans être surpeuplée. Il y a un reiatsu ambiant assez dingue par contre, les habitants du coins doivent avoir la vie dure, même si la plupart ne s'en rendent probablement pas compte... C'est pas ici que vit le suppléant dont le capitaine parle souvent d'ailleurs? Il est peut être absent. Enfin bon, au boulot!
Je me dirige vers les coordonnées puis repère assez vite le reiatsu de hollows qui ont nécessité mon intervention. Il sont plusieurs, ce qui est étrange en soit, mais surtout ils ont reiatsu relativement puissant, même s'ils sont bien loin du monstre de l'autre jour.
J'arrive rapidement sur place à coup de shunpo. Ils ont l'air de se battre en fait. Ils sont pas assez nombreux pour faire un gillian normalement, mais mieux vaut commencer à faire le ménage rapidement. Je sors mes épées et j'en tranche un, puis un 2e, et un 3e. Ils sont pas bien résistants. Je me défais assez rapidement des quelques uns restants.
Et voilà, le ménage est fait et pas de gros dégâts à signaler, une vraie pro. A ce tarif ils auraient plus envoyer un siège à ma place, mais j'imagine que si je vais pas sur le terrain de temps en temps je vais être rouillée. Je suis pas venue dans cette division pour être bureaucrate après tout.
Mais alors que je rengaine, je regarde autour de moi. J'ai beau inspecter les environs je ne ressens pas de reiatsu anormal, pourtant depuis quelques minutes j'ai une désagréable impression d'être observée. Peut être que c'est juste la 13e division avec leurs appareils...? Ou peut être que c'est juste mon imagination qui me joue des tours. C'est pas mon genre d'être paranoïaque pourtant. Bon essayons quand même, soit on m'entend et j'aurais raison, soit j'ai tord et personne ne m'entendra

"Il y a quelqu'un? Montrez-vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Un marché entre ex-nobles [ft Yoruichi]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Les familles Nobles
» familles nobles
» Formation féline (pv Yoruichi)
» Le chat et la cigogne (Pv Yoruichi Shihoin)
» Fusion entre Shinigami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Archive Humains-