Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Un gamin collant (solo)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Un gamin collant (solo) Empty
MessageSujet: Un gamin collant (solo) Un gamin collant (solo) EmptyMar 19 Nov - 20:42

Hiromasa SukebeImage du PNJBesoin d'une information sur ce PNJ ?.
texte optionnelle


Hiromasa est mort, il l'avait compris depuis un moment maintenant. Il avait déjà perdu la notion du temps cependant. En vérité il ne s'ennuyait pas vraiment, sauf le soir ou les week end, quand le lycée auquel il était enchainé était vide. La journée par contre il profitait que plus personne ne pouvait le voir pour faire ce qu'il voulait toujours faire: reluquer les lycéennes sans vergognes. C'était devenu relativement simple quand il a acquis son pouvoir de rétrécissement allez-savoir-comment. D'ailleurs sa présence assez pesante dans les vestiaires et toilettes des filles a fini par lancer une rumeur comme quoi le lycée serait hanté. Pour une fois ce n'était pas une fausse rumeur.
Il était assez frustré par cette chaîne d'ailleurs, il voudrait bien aller en ville aussi. Mais quand il essayait de tirer dessus ça lui faisait un mal de chien. Du coup il attendait et vagabondait dans le lycée la nuit. Rien ne s'y produisait. Enfin jusqu'à ce soir-là.
Un hurlement se fit entendre, puis un hollow surgit de dehors et l'attaqua en défonçant la baie vitrée au passage. Hiromasa tentait d'abord de se rassurer en se disant qu'il était invisible, mais à priori lui il le voyait bien! Le jeune pervers fuyait comme il le pouvait, utilisant son rétrécissement pour éviter les attaques puis reprenant sa taille pour courir à toute jambe. Il criait à l'aide, mais qui l'entendrait? Il finirait bien par manquer de longueur de chaîne et se faire dévorer tout cru. Il était déjà arrivé dans la cours. La chaîne se tend, il ne pouvait plus aller plus loin, et le hollow charge. C'était la fin...
Mais c'est alors qu'une femme en kimono noir surgit à son tour devant lui, armée de ses 2 sabres elle enchaîna le monstre avec à la fois violence et grâce, jusqu'à lui trancher le masque qui le termina.

"Pff, foutu sceau. Je me sens si faible avec. Enfin bon, tu vas bien?"

Elle se tourne vers lui. C'était le coup de foudre! Des cheveux gris rosés attachés, un regard sévère et tendre à la fois, un charme guerrier indéniable, une apparence n’excédant pas la vingtaine et surtout cette poitrine généreuse. C'était tout à fait son type femme! Un véritable ange venu du ciel.

"Heu...oui...Vous me voyez?
-Oui, encore heureux, sinon je pourrais pas faire mon travail. Bon, je vais purifier ton âme et tu seras en sécurité"

Elle se baisse vers lui, tendant la poigne de son sabre, pour le rituel. Mais ce dernier le pu résister à saisir les courbes généreuses ainsi offertes à sa vue

"Wow! Ils sont bandés en plus! Donc ils sont encore plus gros en vrai??
-OU EST-CE QUE TU METS TES MAINS TOI??"

Elle lui cogne la tête fortement, ce qui l'envoya voler plus loin contre le mur du lycée.

"Sérieusement je tombe que sur des gamins obsédés, ils ont plus aucune manière de nos jours... Tiens-toi tranquille et laisse-toi purifier
-A...Attendez! Il va se passer quoi après que je sois purifié comme vous dîtes?
-Hm? Tu seras envoyé à la Soul society en attendant de te faire réincarner dans quelques années
-Je vous verrais plus alors?? Je refuse! Maintenant que j'ai trouvé la beauté parfaite je peux pas la laisser
-T'exagères pas un peu là? Et être considéré comme parfaite par un gamin pervers, non merci."

Elle réfléchit un peu, visiblement il se laissera pas faire comme ça cet idiot. Mais elle a remarqué qu'il avait un reiatsu assez important pour un simple plus. D'autant que les rangs des shinigami se sont encore plus réduits.

"Hm...J'ai une proposition à te faire gamin.
-Hiromasa Sukebe!
-Je m'en cogne! En plus même ton nom fais pervers! enfin bon. Si tu veux vraiment pouvoir me retrouver, tu n'as qu'à devenir un shinigami comme moi. On s'occupe de gérer la balance des âmes en purifiant les fantômes dans ton genre et en éliminant les monstres du même style que celui qui t'a attaqué. Enfin ça ça dépend de ce que tu feras mais bon. Avec ton reiatsu t'as moyen de faire un shinigami assez puissant en t'entraînant.
-Je pourrais être un genre de héros alors?? En plus d'avoir un ange à mes côtés??
-Au mieux je serais ta supérieure, donc calme-toi"

Il était déjà en train de s'imaginer comme un héros de manga à éradiquer le mail et sauver les innocents accompagné de Nishika qui serait bien évidemment à ses pieds...

"Je signe où?
-Déjà faut que je purifie, ensuite quand tu arriveras là-bas tu iras au Seireitei et dira aux gardes que la vice-capitaine de la 2e division, Nishika Tokisada te recommande pour être shinigami. Ils se chargeront de t'inscrire à l'académie pour t'y former
-Encore une école?
-Dis-toi que si t'y arrive tu pourras potentiellement me côtoyer"

Elle effectua donc le Konso sur le garçon qui se retrouva propulsé à la Soul Society. A ce moment-là Nishika ne pensait pas qu'elle avait recruté le pire pot de colle qu'elle avait jamais rencontré
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Un gamin collant (solo) Empty
MessageSujet: Re: Un gamin collant (solo) Un gamin collant (solo) EmptyMer 11 Déc - 14:32




Rôliste : Tokisada Nishika

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
15

Reiatsu construction:
15/15

Reiatsu longueur :
15/15


Reiryoku de base pour le RP :
130

Reiryoku cohérence:
130/130

Reiryoku Avancement :
100/130


Autre récompense :
un pot de colle a vie X)


Bonus/Malus


Malus :
Malus Force = -7 Reiatsu


Total Reiatsu 38 et  Reiryoku 360


Revenir en haut Aller en bas
Un gamin collant (solo)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Une annonce importante [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Monde des Humains :: Karakura :: Lycée de Karakura-