Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) Empty
MessageSujet: Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) EmptySam 23 Nov - 13:01






Surprise aux bains



Mitsuo se baladais aujourd'hui dans les rues du secteur nord-est. Avec tout ces changements, il été quelque peu perdu, et ne savait pas vraiment quoi faire de ses journées. Il soupira un peu, s'étirant légèrement en regardant le ciel,que faire de cette journée ? Il n'avait aucune mission de prévue, pas de réunions, rien. Il soupira alors une fois de plus, quand il se figea, s’arrêtant devant les onsens. Voilà quoi faire ! Il sourit et s'y dirigea alors, réservant une salle pour avoir un peu de tranquillité, après tout, tant qu'à se baigner, autant le faire dans le calme non ? Le problème, c'était qu'il ne pouvait pas réservé à son nom. Alors il réserva au nom de sa division, de toute façon quels étaient les chances pour qu'un autre membre de sa division débarque sans prévenir ? Eh bien, manifestement plus que zéro comme ils 'en rendrait bien vite compte.

- Bon... Un peu de détente me feras pas de mal...

Il avait aussi prévu de prendre un peu de sake, pour bien se détendre, après tout boire dans les bains n'était pas interdit. Se dirigeant par la suite vers les vestiaire, il se déshabilla, calmement, prenant une simple serviette autour de sa taille, il s'avança, la retirant pour se laver avant d'entrer dans les bains, totalement nu. Il s'accouda contre un rebord, posant sa tête contre celui-ci en fermant les yeux, déposant la bouteille de sake non loin en se prélassant par la suite. Tout est calme, tranquille, comme il aimait. Il sourit alors calmement, se contentant de simplement profiter de ce calme, sans bouger, sans parler.. Rien, juste le silence absolu régnant en maître dans ce bain. Peu à peu, son esprit se vida, tellement il se détendait, une sensation qu'il n'avait pas connu depuis des années... Lentement, un faible son s'échappa de ses lèvres, une légère mélodie que son père lui chantais souvent quand il était enfant, une douce musique qui avait le don de le relaxer plus que de raison.

- Envole toi... Tel un papillon vers le ciel étoilé... Rien ne t’arrêteras, si c'est ce chemin que tu veut emprunté...


Des images envahissaient son esprit, des images heureuses d'un passé lointain. Un temps où sa famille n'était pas composée de sa seule personne, un temps, ou le sourire ne quittait jamais ses lèvres. Mais ce temps est révolu, il ne le sait que trop bien, mais pourquoi s’empêcher pour autant de s'en souvenir ?



Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) Empty
MessageSujet: Re: Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) EmptySam 23 Nov - 23:26

Eh bah, cette permanence à Karakura c'était pas du repos. C'est dingue le nombre de hollows qui se balade dans les rues de cette ville. Ce serait le shinigami remplaçant qui les attire comme ça? Il devrait se cacher d'avantage si c'est le cas. Enfin bon, maintenant que c'est fini je vais pouvoir me reconcentrer sur ma division modifiée, mais d'abord une pause s'impose. Et pour ça rien de tel qu'un bon bain chaud en plein air.

Je vais donc au onsen, remarque avec un léger étonnement qu'il y a un endroit réservé pour la division. Un petit groupe qui m'aurait devancé? Bah tant qu'à faire autant l'utiliser, ce serait bête d'aller ailleurs. J'entre dans les vestiaires, il y a qu'un seul uniforme. Les autres seraient déjà partis? Bon. Je me déshabille, me lave un peu et vais au bain avec une serviette contre moi.

"Salut"

Avec la condensation ambiante je ne voyais pas qui c'était, mais j'avais entendu une petite chanson et ce n'était pas la voix du capitaine. Je m'approche du bassin, voyant maintenant où était la personne, puis de qui il s'agissait.

"Ah c'est toi Mitsuo. Je te dérange pas trop? C'était réservé à notre division donc je me suis permise."

Je pose ma serviette et me glisse dans l'eau chaude, soupirant un peu de soulagement alors que je sentais déjà mes muscles se relaxer. Je m'accoude alors sur le bord face à lui, ne me cachant pas le moins du monde.

"Aaah j'avais besoin de ça...Ah mince j'ai oublié de prendre de quoi boire, quelle idiote..."
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) Empty
MessageSujet: Re: Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) EmptyDim 24 Nov - 12:00






Surprise aux bains



Son silence se brisa, quand il entendit des bruits de pas, puis une voie, féminine. Attendez, féminine ? Il sursauta alors, se redressa un peu en voyant finalement débarqué Nishika, sa vice-capitaine. Elle était... Nue comme un vers sous ses yeux. Il dégluti alors, il devait se ressaisir, et vite. Inclinant légèrement la tête, il la salua alors à son tour.

- Bonjour Tokisada-sama.

Il se leva pour sortir, quand elle se plaignait soudain du manque de boisson. Ce serait impoli de sa part de partir ainsi... surtout qu'il l'avait vue dans sa tenue d’Eve. Il prit donc son courage à deux mains, attrapant sa bouteille de sake pour venir s'installer près d'elle, calmement, lui offrant pendant un bref instant la vue sur son tatouage, le temps de la servir, il se tourna vers elle et lui tendis alors la coupe calmement.

- Tenez. J’avoue être surpris de vous voir, je ne m'y attendez pas, surtout dans votre plus simple apparat.



Il s'assit donc à côté d'elle calmement, fermant les yeux en croisant les bras. Que pouvait-il bien dire de plus ? Il y avait une femme, nue, à côté de lui, et pourtant, il se sentait comme tétanisé, à plus d'un titre. Il n'était pas censé être amoureux de sa sensei, Yoruichi ? Pourtant il ressentait aussi à cet instant une attirance envers sa vice-capitaine. Serait-ce possible qu'il se soit tromper tout ce temps, et que cet amour qu'il pensait avoir n'était qu'une simple attirance physique ? Il soupira légèrement, ses cheveux blancs tombant en cascade sur ses épaules et devant ses yeux, noué en queue de cheval à l'arrière pour ne pas qu'ils se collent trop à son dos. Il dégluti un peu, il devait trouver un sujet de conversation, et vite, histoire de changer de sujet.

- Si je peut m permettre, vous êtres vraiment magnifique, Tokisada-sama.


Mais qu'es-ce qu'il venait de dire là ? C'était encore pire ! Et elle était par dessus le marché sa supérieure directe. Il pesta intérieurement, tournant un peu le dos à la femme pour respecté son intimité, et surtout pour en pas se stimulé plus qu'il ne l'était déjà. Il ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait, mais il l'entendait déjà, la voie de son zanpakuto résonnant dans sa tête, se moquant totalement de lui.



Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) Empty
MessageSujet: Re: Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) EmptyDim 24 Nov - 17:28

Le 4e siège se lève, s'installe à côté de moi et me sert une coupelle de saké.

"Merci bien, mais je vois pas pourquoi ça te surprend. La nudité dans un onsen c'est quelque chose de normal, tu l'es aussi après tout. Ou alors tu as un maillot très discret, haha"

Je commence à déguster l'alcool, profitant de l'eau chaude caressant ma peau et de la vapeur qui faisait la même sur la zone émergée. J'avais d'ailleurs l'impression que c'était plus chaud que d'habitude, pourtant ils n'ont pas fait de travaux ici. Il y avait déjà bien assez à réparer. On reste silencieux une petite minute puis il fini par complimenter mon physique. Je suis un peu surprise, ce n'était pas la première fois qu'on me complimentait de la sorte mais là bizarrement ça me gène plus que d'habitude, sentant la chaleur dans les joues. C'est parce qu'on est nus dans un bain? Ou autre chose?...

"Tu es bien entreprenant tout à coup dis-moi, haha. Tu n'es pas mal non plus. Et puis je t'ai dit d'arrêter d'être aussi formel en dehors de nos postes"

Je viens m'amuser à le taquiner en lui chatouillant le dos qu'il me présente timidement.  J'entends soudain un plouf assez faible pas très loin, puis je vois un petit truc nager à la surface pour retrouver le bord. Je me lève et l'attrape. C'est le lycéen que j'avais purifié l'autre jour et que j'avais recommandé! Comment ça se fait qu'il soit tout petit? Il commence à paniquer, nu comme un ver

"Pardonnez-moi Dame Tokisada, je pouvais pas m'empêcher de venir vous admirer quand je vous ais vu venir ici..."

Ses yeux descendent vite de mon visage jusqu'à ma poitrine nue, d'un coup il reprend une taille normale et s'y plonge

"Oh ça va pas??"

Je lui cogne la tête, il vole un peu plus loin.

"En plus ce bain est réservé à notre division, donc t'as rien à faire là de base. Pars avant que je sévisse"

Je sais pas trop de quoi j'ai l'air en disant ça en tenue d'Eve mais ça a pas vraiment d'importance pour le coup
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) Empty
MessageSujet: Re: Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) EmptyLun 25 Nov - 11:27






Surprise aux bains



Le shinigami aux cheveux blanc se leva et rejoignit la vice-capitaine, calmement, observant l'étrange chose qui semblait prendre un peu trop ses aises. Soupirant légèrement, il disparut d'un coup, ne laissant qu'une vague à la surface de l'eau, pour se retrouver face au lycéen qui commençait à se relever. Son regard d'or se posa sur lui, un regard froid, glacial même. Il ouvrit alors la bouche pour prendre la parole.

- J'ignore qui tue s, et ça m'importe peu. Tu viol l'intimité de ma personne, mais aussi celle de ma vice-capitaine, et vient même à manquer de ,respect à une gradée. Deux options s'offrent donc à toi... Tu écoute et t'en va sans faire d'histoire... Ou je me verrais dans l'obligation de te mettre ko pour te sortir d'ici de force.


Il tourna par la suite le dos au jeune homme, retournant vers sa vice-capitaine, ignorant sa nudité et la regardant calmement. Lui n'était pas aussi beau qu’elle le pensait. Il avait quelques cicatrices prononcés, mais surtout, il n'était pas spécialement musclé. Juste légèrement, mais sans plus. Il se figea alors devant elle, calmement, venant s'incliner soupirer ensuite.

- Vous le connaissez ? Pardonnez ma réaction, mais je ne tolère pas ce manquement de respect, veuillez donc m'excuser pour ce comportement déplacé.

Il retourne donc s’asseoir contre le rebord, se servant une coupe de saké qu'il but calmement, non sans sentir son regard dévié sur le dos de sa vice-capitaine, se disant qu'elle était aussi belle de dos que de face. Néanmoins, l'intervention du jeune homme inconnu l'avait sauvé, en un sens. Vu la proximité qu'il y avait entre lui et sa vice-capitaine, il se sentait gêné, presque intimidé. Mais une autre partie de lui aurait voulu la prendre sans ses bras, étrangement. Il continu de la regardée, l'attendant calmement, en un sens il venait de protégé la fierté de sa vice-capitaine, sans vraiment le savoir. Pourquoi l'avoir protégée d'ailleurs ? Elle avait la situation bien en main... Par jalousie ? Non, il était son quatrième siège, c'était son devoir de la protégée, non ? Il n'en savait trop rien en fait, même si de toute manière, tout cela ne changerait pas grand chose au fait que c'était déjà fait maintenant, tout ce qu'il pouvait faire était donc d'attendre, dans un mot, sirotant son saké en silence, le temps qu'elle décide de revenir vers lui, ou pas.



Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) Empty
MessageSujet: Re: Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) EmptyMar 26 Nov - 0:15

Le blondinet fini par s'énerver et menace le jeune idiot qui fini par repartir en pestant.

"C'est bon pas la peine de s'énerver comme ça, je faisais rien de mal"

Je regarde la porte derrière laquelle il a disparu en me demandant s'il est vraiment parti pour de bon ou s'il attend juste de pouvoir reluquer à nouveau.

"C'est juste un sale gamin que j'ai purifié il y a pas longtemps et à qui j'ai proposé de devenir shinigami étant donné qu'il avait un reiatsu assez impressionnant pour un humain. Mais il semble que je l'attire un peu trop, haha. Et tu n'as pas à t'excuser pour ça, mais je t'ai dit de me tutoyer."

Je lui frotte la tête un peu fort pour l'embêter, m'assois à côté de lui et commence à boire.

"Tu es jaloux qu'il m'ait touché la poitrine? Ou juste furieux? Haha"

J'avais bien compris que ce genre de taquinerie le mettait mal à l'aise, ce qui me faisait plutôt rire. C'est assez facile de faire bégayer les pudiques, surtout dans ce genre de situation. Je pourrais facilement lui faire perdre tous ses moyens juste en forçant un peu le contact. Pour une raison obscure je me sentais plutôt bien avec lui, ça me ferait presque oublier tout ce qui s'est passé dernièrement. Sans vraiment m'en rendre compte je me penche vers lui jusqu'à ce que nos bras se touchent
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) Empty
MessageSujet: Re: Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) EmptyMar 26 Nov - 10:16






Surprise aux bains



Mitsuo observa sa vice-capitaine, tendis qu'elle vint de nouveau s'installer prêt de lui. Il était jaloux ? Furieux ? Peut-être même un peu de deux. Il frémit en la sentant le touché, mais prit sur lui pour ne pas faire un bond pouvant faire rougir de jalousie un kangourou. Il ferma les yeux, se détendant au mieux, dans ce bain chaud.

- Peut-être les deux.

Lâcha t-il dans un murmure à peine audible, sans vraiment s'en rendre compte. Il ouvrit par la suite de nouveau les yeux, regardant le ciel sans un mot, évitant de croiser le regard de la femme se tenant à sa droite. Il relâcha un peu ses muscles, tendis qu'il se redressa un peu pour se servir un nouveau verre. Si elle voulait jouer, il allait jouer lui aussi.

- Excuse moi...

Il se pencha au dessus d'elle, son torse effleurant un peu sa poitrine, et tendis son bras pour s'emparer de la bouteille, reprenant sa place original en se resservant un verre lui aussi. Il était peut-être du genre timide, mais là, il avait un peu d'alcool dans le sang, ce qui, en soit, chassait un peu ce côté de lui, et puis, si elle voulait jouer... Il bût tranquille sa coupe, posant la bouteille à côté de lui, fermant de nouveau les yeux pour savourer un peu cet alcool partagé, et cette compagnie plus agréable qu'il ne l'aurait crû de prime abord. Ils étaient entre noble après tout, même si d'une certaine manière, la différence entre eux était plus que notable. Elle était vice-capitaine, lui n'était que quatrième siège. Elle faisait parti d'une grande famille noble, lui n'avait eût cette noblesse que parce qu'il avait eût la chance de naître dans le Seireitei. Pourtant, il se sentait plus proche avec elle que n'importe qui d'autre, sauf peut-être Yoruichi, mais elle n'était pas pareil, elle était sa sensei après tout. Mais sa vice-capitaine, Nishika... Était-elle seulement sa supérieure ? Voulait-il se contenter de ça ? C'est une question à laquelle il n'avait aucune réponse, la seule chose qu'il savait, c'était qu'il se sentait plus détendu avec elle que n'importe quel autre membre de sa division, peu importe le pourquoi du comment, ce n'était pas vraiment important en soit, ce qui l'était, c'était qu'en ce moment même, les grades et les rangs sociaux n'avaient aucune importance, pour lui comme pour elle. Il était simplement un homme et une femme partageant un moment de détente.


Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) Empty
MessageSujet: Re: Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) EmptyMar 26 Nov - 16:35

Il se lève un peu et vient ensuite attraper la bouteille, frottant un peu ma poitrine au passage et acceptant enfin de me tutoyer. Puis il repose la bouteille de son côté après s'être servi. Ah oui c'est comme ça?

"Hey ne met pas la bouteille de ton côté, je vais devoir aller la rechercher maintenant."

Je me lève à moitié, viens attraper la bouteille en lui offrant une bonne vue puis fait semblant de glisser pour me retrouver sur lui

"Oups, quelle maladroite..."

Je comptais me relever de suite mais en vérité le contact était plus agréable que prévu. Je me laisse surprendre à rester contre son torse paré de cicatrices, témoins des rudes batailles qu'il a mené jusqu'à maintenant pour en arriver là. Je me sentirais presque coupable d'être quasi démunie de telles blessures de pourtant être mieux gradée. Malgré ça cette proximité un peu forcée était curieusement agréable, bien que j'ai déjà été en contact physique avec des hommes. Bon pas des contacts aussi intimes mais tout de même...
Avec cette réflexion je reprend conscience de la situation dans laquelle on est et me redresse partiellement, manquant de réellement glisser.

"Excuse-moi, j'étais perdue dans mes pensées..."

Je reprend la bouteille, me sert vite, la pose entre nous et me remet bien en place en buvant cul-sec mon petit verre à saké. Je suis tellement rouge qu'on pourrait croire que je suis en train de souffrir de la chaleur de la source. Ça me ressemble pas de perdre les pédales de la sorte, je me demande bien ce qu'il doit penser maintenant... J'espère juste que j'ai pas perdu ma crédibilité auprès de lui. Dire qu'on m'avait justement éduqué à ne pas être pudique comme ça pour faire bonne figure...
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) Empty
MessageSujet: Re: Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) EmptyMar 26 Nov - 19:18






Surprise aux bains



Il rougit vivement, quand la femme se laissa tomber sur lui, volontairement ou non, il n'en savait rien. La seule chose dont il était sûr, c'est que malgré sa gêne, le contact était divin. Elle était si douce, sentait si bon. Puis vint le moment où elle se releva, à son plus grand regret. Il la laissa faire, secouant la tête suite à ses excuses qu'il jugeait comme inutiles. Son corps souffrait dors et déjà de ce manque, aussi, suite à ses excuses, il regarda un peu ailleurs, murmurant légèrement, dans un souffle couper à peine audible, mais pourtant bien compréhensible de la part de sa vice-capitaine.

- Ce n'est pas comme si ça ne m'avais pas plût...


oui, il avait aimé, et ne s'en cachait pas, enfin, pas entièrement. S'il avait envie qu'elle retombe malencontreusement sur lui ? Oh que oui, plutôt deux fois qu'une. Mais ça, il se garderait bien de le dire, ne serait-ce que par respect vis à vis de sa supérieure. Quand bien même, une partie de lui le voulait. Voulait quoi ? Eh bien tout simplement reprendre la bouteille, l'inviter à refaire de nouveau ce qu'elle venait de faire, mais non, il ,ne l'oserait jamais, pas avec elle surtout. Elle était sa cheffe, sa supérieure hiérarchique. Son regard se posa de nouveau sur ce ciel bleu, toujours bleu d'ailleurs. Il rougit un peu en imaginant la jeune femme lui grimpant de nouveau dessus, la sensation de sa poitrine écrasée contre son torse.. Un véritable délice, un fruit interdit dans lequel il croquerait volontiers. Son regard se reposa sur la femme, la détaillant légèrement, furtivement, se délectant sans un mot du corps nue de la belle vice-capitaine. Comment pouvait-il ? Et Yoruichi ? Il n'était donc pas amoureux d'elle finalement ? Non. La réponse lui vint comme une claque au visage. C'était plus une profonde admiration couplée à une attirance physique. Mais qu'était-ce l'amour dans ce cas ? Il n'en savait rien. Hésitant un peu, il prit une main de la vice-capitaine, glissant ses doigts entre ceux si fins de la femme, regardant ailleurs, préférant éviter son regard tant la honte en lui était forte.


Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) Empty
MessageSujet: Re: Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) EmptyMer 27 Nov - 22:06

Je ricane légèrement quand je l'entend doucement dire qu'il avait aimé cette action. C'est un homme après tout, sans me vanter je pense qu'assez peu n'auraient pas aimé le contact. J'essaie de calmer un peu mes ardeurs mais ai du mal. Je me sens vraiment bien quand je suis avec lui, mieux que je m'étais jamais senti, même auprès de ma plus proche famille. Je frisonne lorsqu'il vient prendre ma main. Sa poigne est ferme, mais sa timidité l'empêche encore de me regarder, ce qui m'énerve un peu. J'ai envie qu'il me regarde sans être embarrassé.
Je me tourne un peu vers lui et fait tourner sa tête vers moi avec ma main libre.

"Tu veux pas être un homme et me regarder, après tout ça?"

Nos visages étaient proches, je pouvais même sentir sa respiration contre mon visage. Je me perds un peu dans ses yeux pendant de longues secondes. Inconsciemment j'approche ma tête lentement. Son visage d'ange m'attire, mon coeur s'emballe. Pourquoi essayer de me voiler la face? Ça me parait évident maintenant. C'est lui que je veux à mes côtés et pas uniquement dans la division ou sur le champ de bataille. Peu importe ce que ma famille pensait de cette liaison sans héritage, ça m'est bien égal.
Une petite poussée d'adrénaline me fait passer à l'acte et mes lèvres entrent en contact avec les siennes en même temps que mes yeux se ferment pour pouvoir apprécier le moment au maximum, me collant à nouveau à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) Empty
MessageSujet: Re: Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) EmptyJeu 28 Nov - 9:49






Surprise aux bains



C'est en quelques secondes que toute sa vie bascula soudainement. Un instant il avait eût 'laudace de prendre la main de sa vice-capitaine, et la seconde suivante, la voilà collé à lui en déposant ses lèvres contre celle du jeune shinigami qu'il était. Il fit les gros yeux dans les premiers instant, avant de se dire merde, pour passer ses bras autour d'elle doucement, venant répondre à son baiser en la prenant sur ses genoux, pressant un peu son torse contre la poitrine dénudée de la jeune femme tendis que le baiser se fit naturellement plus chaud, moins hésitant. Sa langue dansant avec celle de sa vice-capitaine, il ne recula le visage qu'au bout de quelques minutes, afin de reprendre son souffle, lentement, il retira ses lèvres de celle de la femme, un léger filet de salive liant encore leurs deux langues, tendis qu'il plongea son regard dans celui de Nishika. Était-ce une bonne chose d'avoir ainsi céder à ses pulsions ? Elle ne semblait en aucun cas déçue après tout... Et puis mince, si c'était ce qu'elle voulait...

- Je...

Lentement, il déposa sa main droite sur les hanches de sa belle, tendis que d'une autre, il caressa sa joue, se sentant brûlant, mais pas à cause du bain cette fois. Tout son corps étai parcourut de frisson malgré cette chaleur, le contact de la femme étant pour lui si agréable. Une peau douce, des courbes magnifiques... Et une poitrine plus que raisonnable, qui n'avait probablement rien à envié à la plupart des femmes qu'il connaissait. Il rougit de nouveau, mais cette fois, il ne détourneras pas le regard, il la fixa un peu, se pressant un peu plus contre elle.

- J'en veut encore...

Sans un mot de plus, il s’empara de nouveau des lèvres de sa supérieure, échangeant cette fois avec elle un baiser langoureux, profitant du fait qu'elle soit sur ses genoux pour la caresser un peu partout. Il en avait envie depuis un moment maintenant, mais le niait, et ne pouvait pas ne serait-ce qu'envisager de le faire, mais maintenant qu'elle était là, nue dans ses bras, il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il n'avait plus aucune raison de se contenir. Cependant, une question ne pouvait sortir de son esprit, une seule question, si simple et si complexe à la fois... Formaient-ils un couple désormais, ou bien n'était-ce là qu'un simple désir charnelle de la part de la jeune femme ?


Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) Empty
MessageSujet: Re: Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) EmptyJeu 28 Nov - 14:52

Le baiser était intense, tellement que toute trace de timidité semblait se dissiper alors que nos langues dansent ensemble. Je me retrouve presque coincée entre ses genoux et ses bras. Mais plutôt que de voir ça comme une quelconque restriction, j'étais surtout aux anges d'être entourée par lui, tandis que mes bras viennent aussi caresser son dos. Ses mains parcourent mon corps alors qu'un deuxième baiser vient suivre le premier, cette fois-ci sur son initiative. J'ai envie que ce moment dure plus longtemps, mais d'un autre côté si on force d'avantage on risque d'aller trop loin d'un seul coup.  
Une fois que se baiser se termine à son tour après des minutes qui semblaient presque des heures, je resserre l'étreinte et place ma tête par-dessus son épaule.

"Qu'en dis-tu? Tu voudrais qu'on ait une relation plus forte que simples collègues ou supérieure et subordonné? Je m'en suis rendu compte qu'il y a un instant, mais tu me plais beaucoup... Je me sens bien dans tes bras, et j'ai l'impression que c'est réciproque, n'est-ce pas?"

Je reviens face à lui, l'embrasse à nouveau. Je m'en lasse pas de cette sensation, je comprend maintenant pourquoi les couples le font tout le temps. J'ai presque l'impression de fondre.
Je défais ensuite doucement de son étreinte tout en souriant et ramène une de ses mains sur ma joue pour m'y frotter doucement.

"Si tu es prêt à m'accepter sous toutes mes facettes, tu n'as qu'une chose à dire et je serais toute à toi"
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) Empty
MessageSujet: Re: Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) EmptyJeu 28 Nov - 19:25






Surprise aux bains



Il la laissa faire, n'ayant pas vraiment le temps d'en placer une qu'un troisième baiser s’empara de ses lèvres. Non pas qu'il s'en plaignait, bien au contraire. C'était si agréable en réalité qu'il ne pensait pas vraiment pouvoir s'en lasser un jour. Il se colla donc un peu plus à sa vice-capitaine, partageant avec joie ce baiser entamer. Elle lui demandais alors ce qu'il en pensait.. Tout d’abord sans voie, il réfléchit un instant, mais la réponse le frappa comme une claque au visage. Il hocha la tête calmement et mordilla le cou de sa belle doucement, venant ensuite la regarder dans les yeux en reculant un peu son visage.

- Je n'ai plus de famille, depuis des années maintenant.. Mais.. Quand je suis avec toi je me sent aussi bien qu'à cette époque lointaine.. Je me sent.. vivant. Alors oui, je veut être plus qu'un simple collègue de travail, ou ton quatrième siège... Non, je désire bien plus que cela alors...

Il ferma les yeux un instant, rassemblant son courage à deux main, avant de les ouvrir de nouveau, prenant une profonde inspiration avant de, lentement, reprendre la parole, d'une voie douce mais ferme, effaçant ainsi en lui toute trace de doute.

- J'aimerais que tu devienne ma famille.. Pas en tant que sœur, que fille ou que cousine... Non, j'aimerais... que tu devienne ma compagne. Je désire comme tu le dis, que tu soit toute à moi, corps et âme, si on peut dire. Tu es magnifique, gentille et intelligente.. Pour être franc, j'ai du mal à te trouver ne serait-ce qu'un défaut... Alors que moi j'en suis plein. Mais malgré cela si tu le désire, oui, je veut faire de toi mienne, maintenant et à jamais... Je..


Il rougit un peu, détournant légèrement le regard, quand deux mots sortirent de sa bouche, faibles, hésitant, mais bel et bien présent pour autant. Plus qu'il ne l'aurait pensé, ces mots furent dur à dire mais surtout, bien plus gainant qu'il ne l’aurait crû auparavant.

- Je t'aime.. Nishika..

Il al regarda, timidement, étrangement le fait d'être nu contre elle, le gênait bien moins que ces deux mots pourtant si simple à dire, mais dont le sens était aussi lourd de conséquence qu'une grande décision.


Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) Empty
MessageSujet: Re: Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) EmptyVen 29 Nov - 13:48

Je suis assez abasourdie, je ne m'attendais pas à ce genre de déclaration de sa part.  Devenir sa famille et sa compagne, c'est une déclaration de mariage! Il perd pas de temps... C'est l'alcool qui le rend aussi impulsif? J'ai du mal à savoir quoi répondre à une flamme pareille...

"Wow... Heu...On va d'abord se mettre en couple et ensuite on parlera mariage d'accord? J'apprécie beaucoup ta fougue mais ne brûlons pas les étapes à ce point. Haha"

Je lui donne une petite pichenette gentille sur le front, puis j'approche doucement ma tête de son oreille et y parle doucement.

"Mais avec une demande en bonne et due forme j'y songerais sérieusement. Après tout, moi aussi je t'aime Mitsuo, et je te laisserais tout le temps du monde pour me trouver des défauts."

Je lui fait une bise sur l'oreille, puis me lève pour aller chercher ma serviette. La chaleur commençait à être assez étouffante. J'enroule ma serviette autour de ma taille et invite mon amoureux fraîchement promu à faire la même chose. J'ai l'impression d'avoir passé un cap dans ma vie durant ce bain chaud dans lequel je me suis invité à l'improviste. Je prend son bras alors qu'on rentre dans le bâtiment. Je me rafraîchit un peu à l'eau fraîche et l'en asperge aussi pour m'amuser afin de bien commencer la vie de couple.
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) Empty
MessageSujet: Re: Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) EmptySam 30 Nov - 10:37






Surprise aux bains



Demande en mariage ? Comment ça ? Il commença alors un peu à paniquer suite à cela.. Elle avait pris ça pour une déclaration de mariage, et en plus elle venait de dire non. Bon, elle avait proposer de se mettre en couple, ce qui en soit était déjà plus que bien. Il rougit jusqu'aux oreilles, on pouvait presque voir de la fumée sortir de son crânes par tous les ports de sa peau tant la gêne était présente, néanmoins il se calma quand il la sentie se pressée contre lui et embrassé son oreille en lui murmurant quelque chose de très agréable à entendre.

- J'y penserais...

Il la rejoignit calmement en prenant doucement sa main, la suivant calmement, riant un peu en se faisant arrosé, il la tira contre lui et l’embrassa amoureusement, venant par la suite caresser sa joue droite en lui souriant tendrement. Il se retenait cependant sur un point... Une partie de lui voulait poussé plus loin que les baisers, mais l'autre se disait que c'était bien trop rapide. Il resta donc simplement contre elle, lui souriant tendrement, avant de reculer d'un pas pour prendre un peu de recul. Il embrassa donc par la suite une dernière fois ses lèvres avant de partir dans le vestiaire des hommes pour se changer, et la rejoindre à l’extérieur, marchant avec elle jusqu'à la division, main dans la min, se fichant bien que les gens voient cela, en fait, non. Il VOULAIT qu'on les voit ensemble, il désirait fortement que tout le monde sache que la belle vice-capitaine était maintenant sienne, et ainsi chasser la plupart des concourants au cœur de la femme. Il n'aimait pas partagé de base, mais là son désir de ,la gardée rien que pour lui était bien plus grand. Il la lâcha donc finalement devant ses quartiers, embrassant une dernière fois ses lèvres avant de partir de son côté vers ses quartiers à lui, la nuit étant déjà bien entamée maintenant, il décida d'aller se coucher directement après avoir manger un morceau.


Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) Empty
MessageSujet: Re: Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) EmptyMer 11 Déc - 17:26




Rôliste : Tokisada Nishika

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
15

Reiatsu construction:
15/15

Reiatsu longueur :
15/15


Reiryoku de base pour le RP :
130

Reiryoku cohérence:
130/130

Reiryoku Avancement :
130/130



Bonus/Malus


Malus :
Malus Force = -7 Reiryoku


Total Reiatsu 38 et Reiryoku 390







Rôliste : Fukuhara N. Mitsuo

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
15

Reiatsu construction:
12/15

Reiatsu longueur :
15/15


Reiryoku de base pour le RP :
130

Reiryoku cohérence:
120/130

Reiryoku Avancement :
130/130


Bonus/Malus


Total Reiatsu 42 et Reiryoku 380


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) Empty
MessageSujet: Re: Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika]
» Event Xcution au domaine Tokisada
» Les rps de Nishika
» Un mariage ?! (Libre/Nishika)
» Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Soul Society :: Seireitei :: Nord-Est :: Onsen du secteur Nord-Est-