Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Un mariage ?! (Libre/Nishika)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Un mariage ?! (Libre/Nishika) Empty
MessageSujet: Un mariage ?! (Libre/Nishika) Un mariage ?! (Libre/Nishika) EmptyMar 21 Jan - 10:09






Un mariage ?!



Le grand jour venait d'arrivé, aujourd'hui marquait un nouveau tournant dans la vie du quatrième siège. C'était aujourd'hui que sa relation avec sa vice-capitaine était officialisée via un mariage. De part leurs grades respectifs, la cérémonies se tenait donc dans la cour de la seconde division, en air libre. Des bancs étaient mis de sorte à faire deux rangées parallèles, un simple tapis rouge passant au centre pour conduire jusque un autel improvisé. Pour la cérémonie, Mitsuo portait une tenue bien différente de son habituelle tenue de shinigami, il portait un tenue au contraire entièrement blanche, en accord parfait avec ses cheveux en somme. Il était calme, tout du moins en extérieur, la réalité était en fait tout autre, il était en fait plutôt stressé, mais il le dissimulait pour le bon déroulement de la cérémonie. Il était après tout conscient que certaines personnes n'étaient pas d'accord avec la relation qu'il entretenait avec sa vice-capitaine, en commençant par l'humain qu'elle avait purifié, qui semblait avoir des sentiments pour elle, qui, malheureusement pour lui, resteront sans réponses.

- Quand faut y aller...

Il sorti de ses appartement, afin de rejoindre Nishika et quiconque serait présent lors de la cérémonie. Il s'attendait à y voir Yun, qui était une bonne amie de sa future épouse. Peut-être aussi d'autres hauts gradés.. après tout ce n'est pas tous les jours qu'un mariage avait lieu dans le seireitei, encore moins entre deux militaires. C'était peut-être même possiblement une première, il n'allait pas mentir en faisant croire qu'il s'était renseigner sur le sujet, ce serais un mensonge sans nom. Mais était-ce seulement important ? Il n'en avait pas la moindre idée, pour lui, non, il se fichait bien d'être le premier ou le centième, ce qui était important, c'était le fait qu'elle avait accepter sa demande en mariage, et bien sûr, cette fois il avait la bague. Il la gardait lui-même, car il n'avait plus de famille, et niveau amitié, on ne pouvait pas dire qu'il était du genre à se faire des amis, c'est bien pour cela qu'il était le premier surpris en se disant qu'il allait se marier. Mais bon, il faut bien un début à tout, et puis cette rencontre lui avait permis de comprendre une chose. Son père, tout comme sa mère, n'auraient pas désirés qu'il perde son temps avec une vengeance inutile, ou pour chercher un coupable qui n'est, si ça se trouve, même plus de ce monde. Non, il le savait maintenant, il ne pouvait rendre ses parents plus fier qu'en tournant la page.

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Un mariage ?! (Libre/Nishika) Empty
MessageSujet: Re: Un mariage ?! (Libre/Nishika) Un mariage ?! (Libre/Nishika) EmptyJeu 23 Jan - 21:12

C'est le grand jour, celui où je met une croix définitive sur une de mes obligations en tant que femme noble. Pas de mariage arrangé ni de dot ou d'arrangement politique, je me marie juste avec l'homme que je veux, même si c'est pas un grand noble. Bon d'un certain côté ça reste un noble, un très bas noble mais un noble quand même. J'ai aussi envoyé une missive à mes frères, sœurs et cousin(e)s pour les prévenir de ce jour, mais leur ait conseillé de ne pas venir, ou à la limite de manière discrète. J'ai pas envie que les vieux viennent mettre leur grain de sel aujourd'hui. Je me suis parée de ma plus belle robe et coiffé de manière élégante. Je me caresse un peu le ventre également, qui s'est légèrement arrondi. J'ai hâte de voir sa tête quand je lui annoncerais la nouvelle, à tous les coups il va avoir des yeux en dehors des orbites. Il faut dire qu'avec tout ce qu'on a fait l'autre jour, il avait pas pu me rater, il suffisait d'être fertile... Enfin bon, il vont m'attendre si je traine encore. Je me demande combien de personnes il y aura? Peut être pas tant que ça, tout le monde est assez occupé après tout.
J'arrive sur les lieux un peu plus tard, il y avait tout de même un peu plus de monde que j'imaginais et surtout mon homme qui attendait bien sagement dans son costume blanc. Il pourrait presque se cacher contre un mur blanc. Je viens le rejoindre.

"Salut, je t'ai fait attendre?"
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Un mariage ?! (Libre/Nishika) Empty
MessageSujet: Re: Un mariage ?! (Libre/Nishika) Un mariage ?! (Libre/Nishika) EmptyDim 16 Fév - 14:47






Un mariage ?!



Il observa un peu le monde présent, se disant qu'il y avait bien plus de monde qu'il ne l'aurait imaginer. Et de toute façon, dans le lot il n'y avait pas grand monde qu'il connaissait. Il attendait donc la personne qu'il voulait le plus voir, sa femme, enfin, femme à en devenir. Il dégluti un peu en la voyant arrivée, elle était belle, à couper le souffle, jamais il n'aurait crû pouvoir se dire qu'elle était plus belle que jamais, et pourtant... Il lâcha un simple « woaw » n'arrivant pas à le contenir, il attrapa doucement les mains de sa belle quand elle arriva face à lui, la regardant droit dans les yeux en caressant celles-ci du pouce.

- Non, ça va. Tu es.. Magnifique, ma femme...


Il était bien content de pouvoir l'appeler comme ça maintenant. Elle était officiellement sienne, aussi bien par la pensée que par l'union. Il regardait son ventre, un peu arrondit. Elle avait pris du poids ? Non, en se concentrant un peu, il le sentait.. Un reatsu, très léger, mais bien présent. Il ouvrit grand les yeux, se cachant un peu la bouche sous l’émotion.

- Chérie, tu es ?

Il n'arrivait pas à finir la phrase, il ne s'y attendait pas. Pourtant il aurait dût s'y attendre avec cette journée passées sur terre, mais les naissances étaient si rares au seins du seireitei... Comment aurait-il pût deviner qu'il ferait parti des rares exception ? Bien qu'en y réfléchissant, lui-même faisait parti de ces rares cas de naissances. Peut-être que ça jouait un rôle la dedans, que le fait qu'il soit dans ce cas le rende plus apte à mettre enceinte sa belle ? Il n'en savait rien, mais l'idée de voir bientôt gambader ce qu'il espérait être une mini Nishika le remplissait de joie. Il avait seulement peur d'un chose. Que els gens pensent qu'il n'épouse la vice-capitaine que pour cette seule et unique raison.

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Un mariage ?! (Libre/Nishika) Empty
MessageSujet: Re: Un mariage ?! (Libre/Nishika) Un mariage ?! (Libre/Nishika) EmptyMer 19 Fév - 14:13

Je souris après sa façon de m'appeler. Je suis pas encore tout à fait sa femme mais je vais lui pardonner, ce n'est qu'une affaire de minutes maintenant.

"Tu n'es pas mal non plus mon cher"

Je regarde un peu la petite foule, voyant ma famille vers le fond, que ma génération heureusement. Je ne vois pas mon grand frère par contre, il doit être trop occupé à la tête de la famille, et potentiellement à contenir les anciens aussi. Mitsuo m'interpelle ensuite en regardant mon ventre avec des yeux en dehors des orbites. Je ricane un peu.

"Ah, je voulais te surprendre avec ça un peu plus tard, tu m'a gâché la surprise. Mais cette tête que tu fais ne me déplaît pas, on va dire que ça compense, haha. Et oui, on va avoir un troisième membre dans la petite famille. Il va falloir qu'on se trouve une maison commune. Tu préfèrerais un garçon ou une fille? On prendra sûrement le temps d'avoir les deux de toutes façons"

Je lui fait une bise et m'accroche doucement à son bras alors qu'on commence à avancer jusqu'à l'hôtel. La nervosité commence à me gagner également, de par la symbolique de ce qu'il va bientôt se passer mais également du nombre de personnes venus nous voir. Une bonne partie d'entre eux ne m'avaient d'ailleurs jamais vu autrement qu'en tant que leur supérieure hiérarchique. Avec un peu de chance ça aidera à les rendre plus à l'aise? Mais pour l'heure j'ai une famille à former...
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Un mariage ?! (Libre/Nishika) Empty
MessageSujet: Re: Un mariage ?! (Libre/Nishika) Un mariage ?! (Libre/Nishika) EmptyMer 18 Mar - 16:04

C'était le grand jour, Yun allait aller au mariage de sa grande amie, qui se mariait avec son quatrième siège. La jeune femme le connaissait un peu, elle s'était entraînée une fois avec lui. Ils formaient un beau couple, mais la novice ne s'attendait pas à qu'ils se marient aussi vite. Enfin, il est vrai quand dans la vie des shinigamis, le temps était une denrée rare, on pouvait mourir à tout moment lors d'une mission contre des arrancars ou autres abominations.

Les mariages étaient très rares dans la Soul Society, la bleuté avait lu ça dans des livres. On n'avait plus de chance dans sa vie de rencontrer un monstre aquatique, que d'assister à une cérémonie. Yun n'avait pas beaucoup de vêtements, vu que dans le Seireitei on portait toujours un uniforme. Malgré tout, la jeune femme avait une belle robe de couleur violette. Pas une couleur adéquate pour un mariage, mais bon il fallait faire avec ce qu'on avait. C'était un de ses professeurs, qui la lui avait offerte en récompense à son ascension rapide à l'académie.

La novice s'était lavée, avait revêtu sa robe et se dirigeait vers le lieu de la cérémonie. En arrivant sur place, elle remarquait qu'il n'y avait pas foule, mais bon, le mariage entre une vice-capitaine et un de ses sièges devait faire polémique. De toute façon, dans ce lieu, tout faisait polémique. Mitsuo était déjà près de l'autel, il était d'un costume qui avait la même couleur que ses cheveux. Il était très beau, mais bon son cœur n'était plus à prendre maintenant. La bleuté était contente, que son amie avait trouvé chaussure à son pied. Yun alla s'asseoir. Apparemment, en voyant le regard des invités, la couleur de sa robe ne passait pas inaperçu. Il fallait maintenant attendre l'arrivée de la mariée.

L'attente fut de courte durée. Nishika venait d'entrer et se dirigeait elle aussi vers l'autel. Sa robe et sa coiffure étaient à couper le souffle, on aurait dit une princesse dans un comte de fée. Il était difficile d'imaginer, que cette femme était vice-capitaine et qu'elle était dans les meilleurs shinigamis du Seireitei. Les deux lurons parlaient. En vue de la réaction de Mitsuo, il devait avoir remarqué une chose sur son amie, qu'est-ce que cela pouvait t'il bien être ? Cela faisait un moment que La jeune femme n'avait pas côtoyé la gradé. Cette dernière semblait avoir pris du poids, ou alors... Non cela ne pouvait pas être possible. Cette question restait en suspend dans la tête de la novice.



Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Un mariage ?! (Libre/Nishika) Empty
MessageSujet: Re: Un mariage ?! (Libre/Nishika) Un mariage ?! (Libre/Nishika) EmptyMar 7 Avr - 10:54






Un mariage ?!



Mitsuo ne savait pas vraiment comment réagir face à cette situation. Non seulement il est sur le point d'épouser sa vice-capitaine, et du coup rejoindre les rangs de la haute noblesse, mais surtout, il allait devenir papa. Lui, père de famille, alors qu'il avait lui-même perdu le sien dans sa jeunesse. Il sourit alors légèrement, regardant le ciel bleu en soupirant. Il se rapprocha un peu de sa belle, une larme coulant un peu.

- Tu crois qu'ils me voient, de quelque part ? Est-ce qu'ils sont fier de ce que je suis devenu, de ce que je m’apprête à faire ?

Il n'en sait rien dans le fond. Ses parents... Ils sont tous les deux morts, mais est-ce qu'ils ne sont pas là, quelque part, à le regarder ? C'est peu probable quand on y pense, mais il a envie d'y croire.Il ne veut pas que sa famille rate un moment aussi important de sa vie, même si il ne choisit pas forcement cela,. Il ferme alors les yeux et se fige avec elle devant l'autel, hochant la tête à la simple question si aisée et pourtant si symbolique qui demandait si il veut de Nishika pour épouse.

- Bien sûr que je le veut... Quelle question... Elle est mon tout.. Ma vie.. Ma femme.


Il sourit doucement, regardant la femme droit dans les yeux et caressant doucement ses mains. Le mariage n'avait rien d’obligatoire, non, mais ça semblait lui faire tellement plaisir... Rien que de la voir aussi souriante le confortait dans son idée qu'il avait fait le bon choix. Il ne peut plus faire machine arrière, plus important encor,e il ne VEUT PAS faire machine arrière. Cette décision n'as pas été prise à la légère, sur un coup de tête, non. Il le désire de tout son cœur, de tout son être. Mais plus important que ça, la question ultime se posait.. Est-ce que cet enfant serait une fille, ou un garçon ? Si oui, comment l'appeler ? Il secoue la tête intérieurement. Ce n’est pas le moment d'y penser, il as encore le temps. Maintenant, il doit se focaliser sur ce mariage, cette union qui officialiserait la relation qu'ils entretenaient jusque maintenant en cachette,connue de seulement quelques rares personnes.

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Un mariage ?! (Libre/Nishika) Empty
MessageSujet: Re: Un mariage ?! (Libre/Nishika) Un mariage ?! (Libre/Nishika) EmptyJeu 9 Avr - 16:28

Je l'écoute commencer à tergiverser à propos de ses parents, que je sais décédés depuis déjà plusieurs années. Je retiens un léger rire à moitié nerveux avant de répondre.

"Étant donné que nous sommes déjà des âmes j'en doute fort malheureusement. Mais s'ils savent d'une manière ou d'une autre, ils sont certainement fiers. Mon père aussi d'ailleurs."

En vérité il y a quasi aucune chance que ce soit le cas... Mais s'il y a bien un moment où il vaut mieux ne pas plomber l'ambiance c'est maintenant après tout. On discutera cycle des âmes un autre jour peut être. En attendant on vient nous poser la fameuse question symbolique. Mitsuo y répond avec son entrain habituel, qui me fait sourire.

"Je le veux également, peu importe ce que peuvent en penser les autres."

Qui a déjà répondu "non" dans cette situation? Un mariage c'est pas quelque chose qu'on prépare en un jour après tout, on a tout le temps de se décider auparavant, de refuser les avances si elles ne nous plaisent pas. Quelle genre de femme je serais si je venais à refuser maintenant, alors que je suis là, avec un petit témoin imprévu dans le ventre, même s'il ne s'en souviendra pas. On vient alors à s'embrasser, sous les applaudissements hétérogènes des shinigamis venus assister à la cérémonie. Bizarrement je n'avais pas vraiment de gêne à le faire devant tout le monde comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Un mariage ?! (Libre/Nishika) Empty
MessageSujet: Re: Un mariage ?! (Libre/Nishika) Un mariage ?! (Libre/Nishika) EmptyLun 18 Mai - 9:18






Un mariage ?!



Le shinigami sourit avec satisfaction, attendant donc maintenant le signal pour embrasser sa femme et sceller cette union, après lui avoir bien sûr glisser la bague au doigt et attendu qu’elle en fasse de même pour lui. C'est après cela qu'il dépose ses lèvres contre celle de sa bien aimée, concrétisant finalement ce lien qui est désormais sceller à jamais. La voilà maintenant son épouse, pour de bon, personne ne pourrais tenter de la lui enlever maintenant. Il recule ensuite son visage et prend les mains de sa belle dans les siennes, la regardant dans les yeux avec un sourire, lui souriant tendrement par la suite.

- Alors, mon amour.. Qu'es-ce que ça fait de s'être mariée ?. Personnellement, ça me fait bizarre. Si, il y as ne serait-ce qu'un ans de ça, on m'aurais dît que j'allais épouser ma supérieure hiérarchique, j'aurais rigoler. Et pourtant... Me voilà maintenant l'époux d'une des plus belles gradée, si ce 'nets pas la plus belle, du gotei, 13.

Il pouffe de rire en s'approchant pour l'embrasser de nouveau. Si il n'y aurait jamais crû, il n'en reste pas moins le plus heureux du monde en cet instant, d'autant plus qu'il allait être papa maintenant. La question étant, est-ce qu'il rejoignait la famille de sa douce, ou bine intégrerait-elle la sienne ? Il n'en sait pour l'instant rien, et il s'en fiche de toute façon, lui tout ce qu'il voulait c'est l'épouser, la noblesse et tout ça, il s'en fiche royalement. Il as déjà tout ce qu'il pouvait bien désiré en cet instant précis. Son regard se pose ensuite sur le ventre de sa belle, déjà assez rond pour que l'on puisse voir au premier regard qu'elle attend un heureux événement.

- Je t'aime tellement.. Et j'ai hâte de voir à quel point notre enfant seras magnifique.

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Un mariage ?! (Libre/Nishika) Empty
MessageSujet: Re: Un mariage ?! (Libre/Nishika) Un mariage ?! (Libre/Nishika) EmptyMar 19 Mai - 13:52

Je souris et lui rend son baiser après sa petite déclaration amoureuse.

"Tu aimes vraiment me flatter hein? Hehe. J'aurais pas cru que je me marierais si vite non plus en venant ici cependant, mais c'est tant mieux."

On descend enfin l'estrade en se tenant la main et se joint aux festivités, il y a de quoi boire et manger pour tout le monde. J'essaie de me retenir de trop boire pour l'enfant mais c'est pas forcément ce qu'il y a de plus simple à faire, surtout quand personne ne se gêne autour. Enfin, c'est juste une affaire de quelques mois hein...?

Un peu plus tard je sens qu'on tire sur mon bras, en tournant la tête je vois encore le gamin pot de colle, les larmes aux yeux.

"Dame Tokisada...Je suis si heureux...Mais aussi si triste que vous ne m'ayez pas choisi...Je ferais tellement n'importe quoi pour être à sa place et pouvoir vous admirer tous les jours...
-Tu ne te gêne pas pour le faire quand même
-Je sais...N'y a-t-il aucun moyen pour que je puisse rester auprès de vous? Je serais perdu sans votre lumière..."

Je soupire, il faut vraiment qu'il m'agace aujourd'hui? Autant essayer de trouver une solution à ce soucis dès maintenant j'imagine. Hmm... On avait prévu de loger dans l'ancienne maison de Mitsuo, peut être que...

"Tu pourrais potentiellement devenir un domestique à notre service? J'avais prévu d'en demander une ou deux à ma famille, ne serais-ce que pour s'occuper de l'enfant. Qu'est ce que tu en penses chéri?"

Je me tourne vers mon époux. Hiromasa hésite un instant puis regarde mon ventre

"L'enfant? Attendez, il vous a...Oh bordel!"

Je lui tire les oreilles.

"Commence déjà par surveiller tes manières si tu veux pouvoir travailler pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Un mariage ?! (Libre/Nishika) Empty
MessageSujet: Re: Un mariage ?! (Libre/Nishika) Un mariage ?! (Libre/Nishika) EmptyVen 12 Juin - 12:48






Un mariage ?!



Le jeune shinigami semble réfléchir un instant. Il était plus que conscient des sentiments de ce singe vis à vis de son épouse, mais d'un autre côté, c'est vrai qu'un peu d'aide ne serait pas de refus. Il soupire alors et hoche calmement la tête alors que la fête battait son plein autour de lui, il faut dire qu'un événement de ce genre n'était pas vraiment parmis les plus fréquent dans ce monde militariste qu'était la soul society. De toute manière, il s'en fichait bien dans le fond que ce soit rare ou non, c'était SON moment de joie, et il ne laisserait rien ni personne le gâcher, même s'il n'y avait aucune raison de s'en faire à priori.

- Si tu pense que c'est une bonne idée, alors je te fait confiance. J'avoue même qu'un peu d'aide dans la maison ne serait pas de refus, surtout si jamais ont est envoyé simultanément en mission, que quelqu'un puisse s'occuper de notre enfant en notre absence. Je ne lui fait pas vraiment confiance mais bon, si tu estime que c'est une bonne idée, je te fait confiance à toi.

De toute façon ce n'est pas comme s'il avait vraiment le choix. Même s'il n'avait pas vraiment confiance en lui, il n’en restait pas moins quelqu'un que sa belle connaît. D'autant plus qu'il avait une certaine confiance dans le fait qu'elle ne le trahirais pas, après tout, elle lui avait offert en l'espace de quelques mois bien plus que sa main. Tout ce qu'il avait offert à cette femme, elle le lui avait rendu au centuple même. D'autant plus en considérant qu'ils allaient maintenant fonder un foyer, une famille, chose qu'il n'avait plus depuis belle lurette. Mais il se disait qu'il avait bien de la chance, ce n'est après tout pas donner à tous de pouvoir donner naissance à un enfant, même si lui faisait parti de ces rares cas, il sait cependant mieux que quiconque que c'est un évènement aussi joyeux qu’inhabituel. Quelque chose qu'on ne voit pas tous les jours, et qui pourtant, dans le monde est humain, est on ne peut plus commun.

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Un mariage ?! (Libre/Nishika) Empty
MessageSujet: Re: Un mariage ?! (Libre/Nishika) Un mariage ?! (Libre/Nishika) EmptyDim 14 Juin - 22:52

Mitsuo semblait d'accord pour donner ça chance au jeune énergumène en tant que domestique. Je crois pas l'avoir déjà vu confronter ses opinions aux miens d'ailleurs. J'espère juste qu'il ne se comporte pas de la sorte parce que je suis mieux gradée et plus noble que lui.

"C'est décidé alors, je demanderais quand même une autre domestique pour t'apprendre le métier et s'occuper de la maison avec toi. Par contre au moindre acte déplacé tel qu'il soit tu vires!
-Oh merci Dame Tokisada! Je vous décevrais pas!"

Il viens se jeter dans mes bras. Je le repousse poliment vu qu'on est en public.

"Du calme, ne commence pas à me faire regretter mon choix! Bon, tiens-toi tranquille jusqu'à la fin de la fête, on viendra te chercher après"

On reprend donc les festivités, mangeant de bon coeur avec toutes les personnes qui sont venues et les remerciant également. Suite à cette altercation la nouvelle comme quoi je porte un enfant s'est d'ailleurs répandu comme une trainée de poudre, si bien qu'on me félicitait presque d'avantage pour ça que pour le mariage. Bah, j'imagine que les temps font qu'une naissance est un plus grand évènement qu'un mariage avec un petit noble. S'il avait été d'une des 4 familles, ça aurait été un évènement dans tout le Seireitei, surtout avec l'enfant. Enfin leur avis m'intéresse pas trop, tout ce qui m'importe maintenant c'est ma vie de famille, que je compte bien vivre au maximum dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un mariage ?! (Libre/Nishika) Empty
MessageSujet: Re: Un mariage ?! (Libre/Nishika) Un mariage ?! (Libre/Nishika) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un mariage ?! (Libre/Nishika)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» The Seven Mysteries. [Libre pour les humains.]
» Kurosaki Karin [Rp d'introduction, libre]
» Première journée au nouveau lycée [Libre]
» Les rps de Nishika
» Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Archive SS-