Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Premier entraînement d'Asuna (PV : Namasa (PNJ))Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arrancar

Asuna Kamishima
Asuna Kamishima

Messages : 37


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Premier entraînement d'Asuna (PV : Namasa (PNJ)) Empty
MessageSujet: Premier entraînement d'Asuna (PV : Namasa (PNJ)) Premier entraînement d'Asuna (PV : Namasa (PNJ)) EmptyMar 16 Juin - 19:00

Asuna ne savait pas si elle devait être excitée ou inquiète. Sa précédente rencontre lui avait permis de connaître une arrancar conciliante, que ne l'avait pas attaqué sans raison. Cette dernière avait également complimenté la verdoyante, comme quoi elle avait l'air de savoir se battre. C'était agréable d'entendre ce genre de parole, ça mettait du baume au cœur.

La jeune femme n'était il n'y a pas si longtemps isolé, seule, sans personne à qui parler. Maintenant, elle avait lié une sorte de pacte de non-agression avec deux hollows, elle avait pu retenter une expérience à Las Noches, en restant cette fois si aux portes, plutôt que d'essayer de rentrer. C'était Chisa qui avait joué les éclaireurs pour glaner quelques informations sur l'organisation à l'intérieur des murs.

Ensuite, l'assaut de cette cité habitée par des gens en kimono noir, Asuna n'avait fait que suivre les habitants du Hueco Mundo dans les trous noirs dont le nom lui était encore inconnu, alors qu'elle-même pouvait en créer un. Les affrontements avaient été d'une sacré violence, rien que le sien, avait été très drastique, obligé de fuir pour survivre, c'était pitoyable.

Devenir plus forte, c'était l'objectif de la verdoyante, le mieux serait au moins d'égaler la brunette, mais si elle progressait, l'amphibienne progressait également.

L'ancienne adjuchas se dirigeait maintenant vers le lieu d'un rendez-vous pour un entraînement, mais de quel genre ? Sa nouvelle connaissance n'avait pas donné beaucoup de détails là-dessus. Elle avait juste parlé de la rendre plus forte.

Son arrivée dans la forêt des menos, ne passait pas inaperçu, même pas le temps de se rendre au point convenu que plusieurs abominations l'encerclaient. Le combat fut rapide, il ne faisait pas le poids contre un arrancar.

La jeune femme venait d'arriver à l'endroit exacte de leur première rencontre, qui était le lieu du rendez-vous. Ne connaissant pas trop comment sa sensei allait intervenir, Asuna resta aux aguets. Il y avait de grande chance que la brunette engage une attaque surprise pour tester les réflexes de la verdoyante. Du moins, c'est ce que cette dernière aurait fait.

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Premier entraînement d'Asuna (PV : Namasa (PNJ)) Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement d'Asuna (PV : Namasa (PNJ)) Premier entraînement d'Asuna (PV : Namasa (PNJ)) EmptyVen 10 Juil - 11:14

Comme prévu, Asuna vint. Tant mieux, ça aurait été vraiment ennuyeux d'avoir à la traquer pour lui faire payer l'insolence d'avoir refusé ce rendez-vous.

En l'attendant, la quinta s'était mise en méditation, droite comme un I. Elle tentait d'imiter la posture d'un ancien Arrancar qu'elle avait rencontré il y a longtemps. La seule personne qu'elle admirait, en vérité. Faisant cela, nombreux étaient les Hollows qui pensaient pouvoir la dévorer, mais chacun d'eux, s'approchant, disparaissait dans les trois mètres, leurs âmes avalées par la seconde technique de prédilection de Namasa, le Masticar.

C'est bien simple. Ils étaient grignotés à distance et leurs "âmes" amenés vers la bouche de l'Arrancar qui n'avait alors plus qu'à s'en nourrir. Asuna arriva alors que sa future mentor venait tout juste de liquider une dizaine d'Hollow par ce biais...

" Tu est venue, parfait ! "

Elle souriait. Namasa mit la main sur la poignée de son étrange épée et commença à tirer dessus afin de la défourrée. C'était effectivement une poignée de katana à peu de chose près, associée à une tsuba classique, mais la lame, elle, était vraiment large, près de deux fois et demi la largeur normale d'un katana. Doté de deux tranchant, un mécanisme évident, à la base de celle-ci, laissait supposé qu'elle pouvais se diviser, mais comment ?

Il y avait également un creux au milieu, doté de dent pointues, le tout, évoquant une sorte d'immense sécateur. Elle fit un mouvement afin de permettre à verdoyante de bien apprécié la lueur du peu de lumière qui la touchait se refléter parfaitement sur cette lame...

" Je n'irais pas par quatre chemins. Je veux que tu soi capable de faire couler mon sang. "

Elle disparu aussitôt pour apparaître à l'arrière de Asuna, ce sonido était aussi soudain que parfait, mais la nouvelle venue était à l'affût et parvint à esquiver la première attaque et même, bloquer la suivante, mais une brève modification dans sa vitesse suffit à l'entité pour trancher superficiellement la taille d'Asuna sans qu'elle ne puisse réagir, assez pour la faire saigner, mais pas assez pour que se soi handicapant ou mortel...

C'est à ce stade que sa pupille devrait déjà être en garde, même tenté d'esquiver ou de contre-attaquer, mais ça ne faisait pas de réel différence. Namasa esquivait, bloquait ou mieux, encaissait les coups sans dégâts ! Son Hierro était bien trop solide !

Toutefois, chaque fois qu'elle touchait Asuna, le coup qu'elle lui donnait était de moins en moins fort, il occasionnait des entailles de plus en plus légères...

" Tu vois, c'est ça maîtriser sa force et son épée... "

Namasa savait qu'il coûterais plus d'effort à Asuna d'arriver à l'entailler que l'inverse, mais plus elle y arriverais souvent, plus elle pourra répété l'exploit tout en se renforçant. C'était le but...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Arrancar

Asuna Kamishima
Asuna Kamishima

Messages : 37


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Premier entraînement d'Asuna (PV : Namasa (PNJ)) Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement d'Asuna (PV : Namasa (PNJ)) Premier entraînement d'Asuna (PV : Namasa (PNJ)) EmptySam 11 Juil - 18:23

Namasa était bien présente, mais il n'y avait pas vraiment d'attaque surprise de prévu. Apparemment la brunette avait douté de la présence d'Asuna. Cette première jouait maintenant un peu avec son arme qui était sûr-dimensionnée pour une femme de sa carrure, mais comme on dit l'habit ne fait pas le moine.

L'espada donnait une mission qui semblait plutôt simple, faire couler son sang. Avec sa vitesse, la verdoyante pensait pouvoir réussir le coup assez rapidement. Elle fut prie au dépourvu par la disparition de sa mentor, c'était un sonido, mais où allait-elle attaquer ?

Derrière ! L'arrancar venait d'esquiver le coup un peu au dernier moment. Le réflexe fut de dégainer son arme, une bonne initiative, car le coup suivant n'aurait pas été esquivable. Le blocage était douloureux, l'assaillant n'avait lésiné sur la force de frappe.

L'objectif restait le même, entailler la démone. La verdoyante se reprit en main et tenta divers enchaînements, le premier fut quelques golpes distantes, avec sa main libre et ses jambes, tout en se déplaçant à l'aide de sonido, autour de son adversaire et en essayant de la prendre par surprise avec un coup de son épée. Namasa contre-attaquait de plus en plus souvent, mais ses coups n'étaient pas représentatifs de celui qui l'avait touché auparavant, sinon, elle esquivait ou bloquait.

Un coup fit mouche, au niveau de son épaule, mais l'arrancar avait cru tapé sur un rocher. L'espada était vraiment forte et en plus sa défense était assez impressionnante, la tailladé n'allait pas être une masse affaire. Il fallait changer de stratégie.

Les blessures de l'adjuchas étaient multiples, mais pas critiques. La plupart se régénérait assez rapidement, mais cela n'était que pour les dernières qui avaient été encaissées. Asuna tenta de trancher un peu plus violemment le hierro de l'espada, mais les offensives de la jeune femme restaient inefficaces. À un moment, on aurait cru que le heurt avait pénétré l'armure, mais pas assez pour aller jusqu'au sang.

La brunette donna un genre de conseil, maîtriser sa force et son épée. Pourquoi ne pas essayer après tout, si les attaques devaient être plus puissantes, il faudrait encore plus rusé. Menant le geste à la parole, la verdoyante changea ses sonidos pour des sonidos etapas, dans ce cas de figure, ce n'était pas la distance du saut qui était importante, c'était sa vitesse. Malheureusement, l'enchaînement d'un tel acte, risquait de fatiguer la jeune arrancar, elle allait donc alterner entre les classiques et sa technique de vitesse.

Il n'y avait pas de grande différence. La quinta arrivait à bloquer ou esquiver les tentatives de l'ancienne abomination, mais à un moment, peut-être une erreur d'inattention, il y avait une ouverture. L'opportuniste lança son attaque. Pour être sûr de ne pas louper, la potentielle unique occasion, elle renforça la célérité, avec un golpe distante de sa main gauche, droit sur le manche de son épée. La puissance de l'impact était assez conséquente, la cuisse était touchée, un léger filet rouge s'écoulait de la plaie. 

Asuna ne savait pas trop quoi dire, l'enchaînement des attaques et les sonidos, l'avaient pas mal essoufflé, mais au moins, l'objectif était rempli. Restait à savoir, si c'était également l'avis de Namasa.


Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Premier entraînement d'Asuna (PV : Namasa (PNJ)) Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement d'Asuna (PV : Namasa (PNJ)) Premier entraînement d'Asuna (PV : Namasa (PNJ)) EmptySam 1 Mai - 11:23

Désolé pour la longue attente
Je termine ce RP-ci avec Namasa en PNJ, après celui-ci, elle deviendra un PJ



Namasa était ravie de constater que sa nouvelle élève prenait les choses sérieusement et avec entrain. D'autant que la quinta n'était pas du genre à tourner autour du pot, dés le départ, elle y mit les formes. Le but de la leçon ? Parvenir à s'adapter à des mouvements rapides, imperceptibles, car quoi que soit la force d'un guerrier, il affrontera forcément un autre plus véloce ou plus fort ou plus résistant. Namasa était pour Asuna l'incarnation même de tous ces aspects supérieurs aux siens !

Si ton ennemi est plus rapide, répond avec des réflexes et un instinct acéré.

Si ton ennemi est plus fort, soit plus véloce que lui, s'il ne te touche pas, sa force n'as plus aucune signification.

S'il est simplement plus résistant, alors redouble d'ingéniosité et frappe là où personne peut se renforcer.


Ce seront les trois règles qui dicteront le déroulement de cet entraînement. Mais en l'occurrence, après un rapide échange de coups, esquives, parades, contre-attaques, les deux guerrières se trouvèrent dans une situation où dans un combat réel, on aurait pu parler de la conclusion...

Une Namasa excitée par le combat avait baisser sa garde, involontairement et, une Asuna réactive avait profiter de l'occasion pour porter un coup avec tout ce qu'elle avait, suivant les conseils de sa mentor avec compréhension. Namasa regardait le sang coulé sur sa cuisse, puis lançait un regard de dingue à Asuna...

" Prochaine étape... SURVIE A CA !!! "

Namasa s'empara du sang de sa plaie et le porta à sa bouche en faisant un sonido en arrière...

" GRAND RAY CERO "

Spoiler:

Cela avait tout d'un Cero, mais ce n'en était pas un, il s'agissait de quelque chose de bien plus puissant, quelque chose qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Comment s'en sortirait-elle ? Sachant que le tir était assez puissant pour balayer la totalité de l'espace d'entraînement, les ouvertures étaient assez limitée : l'encaisser c'était la mort assurée...



Revenir en haut Aller en bas

Arrancar

Asuna Kamishima
Asuna Kamishima

Messages : 37


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Premier entraînement d'Asuna (PV : Namasa (PNJ)) Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement d'Asuna (PV : Namasa (PNJ)) Premier entraînement d'Asuna (PV : Namasa (PNJ)) EmptyDim 2 Mai - 11:58

Asuna attendait une réaction de la part de son entraîneuse. Cette dernière semblait perplexe, elle ne devait pas s'attendre à ce que la verdoyante réussisse l'épreuve dans un délai aussi court. Est-ce que la brunette avait baissé sa garde volontairement, ou bien est-ce un manque de concentration de sa part ? La réponse, à ces questions, ne viendrait apparemment pas tout de suite, mais au moins l'ancienne abomination savait qu'elle avait réussi la première épreuve. L'étape suivante par-contre, l'avait prise au dépourvu. La membre de Las Noches venait de reculer à l'aide d'un sonido et s'apprêtait surement à une action des plus violentes.

Cela ressemblait au Celo habituel que les menos utilisaient, une chose qu'Asuna n'avait jamais pris la peine de mettre en valeur. Apparemment c'était inné, mais chez elle, il y avait comme un blocage. Voulant allez de l'avant, ses autres caractéristiques avaient parlé d'eux-mêmes et puis un celo c'est quoi, c'est juste un faisceau d'énergie facilement esquivable. A quoi bon rester sur le sujet me direz-vous.

Sa mentore était une pointure. La verdoyante avait perdu en endurance, suite à ses actions pour mener à bien l'objectif, mais esquiver une telle attaque était un jeu d'enfant. Enfin c'est ce qu'elle se disait avant de se rendre compte, que ce celo n'était pas classique, il prenait des proportions plutôt énormes et si la jeune arrancar ne faisait rien, sa vie serait en danger. Son instinct jouait plus pour le coup, que sa raison, qui était restée au stade antérieur. On parlait quand même d'un membre d'élite du palais, pas d'un vulgaire menos grande.

Le rayon était parti. Son diamètre était énorme. Un simple sonido n'aurait pas sortie la jeune femme du trépas, il fallait faire plus. La seule option, le Lejano Sonido. Une technique, qu'elle n'utilisait pratiquement jamais. Elle n'avait été façonnée qu'en cas de fuite, mais là, il n'y avait pas à réfléchir.

Le déplacement s'effectua pratiquement sans encombre, excepté peut être le temps de réaction à trop vouloir réfléchir à une autre solution. Le Gran Rey Celo, qui avait d'ailleurs un nom bien long, effleura le bras d'Asuna et lui laissa la chair à vif. Le Hierro, de la verdoyante, n'était pas exceptionnel, mais il protégeait bien d'habitude. La blessure avait été faite sans résistance de la part du corps de la jeune femme. Une douleur aiguë lui parcourait maintenant le corps avant d'arriver à son cerveau qui comprenait que ça faisait mal.


Asuna : En effet, à l'heure actuelle, Las Noches est hors de portée, mais ça fait un mal de hollow, votre celo.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Premier entraînement d'Asuna (PV : Namasa (PNJ)) Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement d'Asuna (PV : Namasa (PNJ)) Premier entraînement d'Asuna (PV : Namasa (PNJ)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Premier entraînement d'Asuna (PV : Namasa (PNJ))Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Présentation Serracci Namasa
» Une Espada dans le désert [ Namasa x Asuna ]
» Entrainement du Kenpachi
» Premier cours de Zanjutsu pour Yun
» Premier cours de Kido pour Yun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Hueco Mundo :: Foret des Menos-