-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Evènement XCUTION : Groupe 1 + PrésentationVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation Empty
MessageSujet: Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation EmptyMer 15 Juil - 13:45



Assaut sur les Tokisada !




Groupe d'individus inconnusEvènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation Soulking
Besoin d'une information sur les PNJs ?
Inconnus


Sur la demeure Tokisada

En ce début de soirée, alors que le soleil laissait progressivement la place à la lune, les habitants du territoire appartenant aux Tokisada s'apprêtaient à prendre une bonne nuit de repos bien méritée...

La journée avait été très rude. Ils avaient en effet appris récemment le décès d'Asuka, dirigeante de la famille, ancienne Kenpachi et cheffe des lieux. Ses membres, comptant parmi les plus fiers guerriers jamais réunis, pour la plupart disciples de cette femme ô combien à la fois respectée et décriée voulait vengeance, la seule chose dont ils étaient sûr, c'est qu'il s'agissait d'un Hollow, mais ils arrivèrent trop tard pour soutenir Asuka, ni même assez rapidement pour voir la créature en question. Par défaut, ils étaient certains que d'autres étaient au courant, la division de recherche avait des espions partout, ils étaient convaincus qu'ils savaient et ils allaient les faire avouer !

Une réunion plus tôt dans la journée avait pour but de sélectionner ceux qui iraient là-bas pour demander à voir Nishika Tokisada, soutenu par cette dernières, la nièce d'Asuka, ils ne pouvaient qu'obtenir gain de cause et avoir les informations voulues, pour rendre justice. Tout en la mettant au courant, car là où elle était, nul doute qu'elle aussi ne savait rien de la funeste nouvelle.

Le Banshiintai, la quatrième sub-division de l'Omnitsukido était présente. Ces derniers avaient pour fonction de protéger les familles nobles, bien qu'indépendants, les lois sont strictes concernant ces grandes maisons, même s'ils ne le voulaient pas, les Tokisada devait accepter une vingtaine de soldats pour assurer leur protection et donner des nouvelles régulières à leur hiérarchie. Ce soir-là, le porte-parole devait contacté le septième siège de la septième division afin de le mettre au courant...


Dans un lieu inconnu

Deux hommes entretenaient une discutions dans ce qui ressemblait visiblement, à un milieu médical relativement mal entretenu et, si l'ont faisaient abstraction de la lumière artificielle, peu éclairé. Les fenêtres étant visiblement barrées, pour le peu qui subsistaient.

" Sommes-nous près ? "
" Encore quelques petits ajustement et se sera parfait... "
" Bien Docteur. N'oubliez pas que c'est pour ce soir. "
" Nous vous inquiétez pas monsieur Wischburg, je vous assure qu'elle sera terminée d'ici quelques minutes et parfaitement apte à accomplir la mission assignée. "

Un vieil homme, Quincy de son état, rencontré il y a peu par le Hollow responsable de la mort d'Asuka Tokisada (Cf. en Légende) nommé Wischburg Albert échangeait d'énigmatique parole avec un autre homme en blouse blanche, dans la quarantaine et doté de lunettes.

L'individu en question était debout, illuminé par un spot propre aux hôpitaux, il était en train d'effectuer une opération étrange sur un corps, couché sur le dos sur un brancard. Concentré sur ce qu'il faisait, plusieurs autres personnes approchèrent ensuite...

" Alors ? "

La personne qui venaient de parler ne reçus aucune autre réponse qu'un regard sombre de la part du médecin, alors que Albert, lui, souriait, lui signifiant d'être patiente. Il s'agissait de nul autre qu'Anri Suzuran, à la tête du consortium du même nom, depuis peu, l'une des têtes pensantes de cette organisation...

Les deux autres personnes l'accompagnant étaient deux jeunes filles, l'une avec son parapluie, Shizuka Keisuke se tenait debout, derrière sa patronne, travailler pour Anri était compliqué, mais depuis cette "alliance"... Cela l'était encore plus. Elle ne savait vraiment pas ce qui les attendaient.

L'autre jeune fille, même s'il s'agissait plutôt d'une fillette était masquée, ne parla pas, ne bougea pas, à dire vrai, elle était presque aussi terrifiante que Anri, mais dans un registre différent. Quand lorsque l'homme en blanc eu fini, le signifiant d'un " J'ai terminé... ". Le corps qui était resté couché se redressa alors, une femme nue avec une suture autour de la nuque et du coup, comme si on n'y avait greffer la tête. Les cheveux lâchés roses caractéristiques ne trahissaient rien de plus qu'un visage connu : celui, d'Asuka Tokisada...


Un petit Flashback s'impose !

Peu après la capture d'un certain Kamui Washi, Suzuran Anri découvrit une nouvelle forme de capacité spéciale chez les humains. Elle l'emmena dans un de ses locaux privés où il fut soigné puis interrogé de façon assez musclée... (Cf. Légende)

L'idée de savoir combien il en existait des comme lui, où ils étaient et comment ses capacités fonctionnaient et si elles étaient contrables.

C'est dans ce contexte, qu'un homme entra en contact avec la diabolique Fullbringers. Il s'agissait de lord Wischburg Albert. Lui-même Quincy, donc, il en connaissait un rayon sur beaucoup de ses semblables, il désirait une entrevue avec la terrible femme. Utilisant des arguments très pertinents et surtout, intéressants.

Son organisation comptait à la fois des Fullbringers et des Quincy. Ils travaillaient très souvent en marge de la société et avaient des moyens financiers limités, il proposa à la PDG toutes les informations dont elle avait besoin, en échange de ses fonds, afin de financer un projet très importants. Ainsi, elle devint l'une des têtes de cette organisation de l'ombre.

Pour s'assurer sa coopération, il avait émis d'autres conditions, comme la libération sans condition de Kamui Washi, ainsi qu'un pacte de non-agression, en échange de quoi, il lui révélerais, en plus, où se trouve certains "hommes en noirs". Elle accepta...


Maintenant ?

Tout ce beau-monde se rendait sur le territoire des Tokisada, guidés par une Asuka connaissant parfaitement l'emplacement des lieux. Ils allaient se diviser en plusieurs groupe et s'attaquer, chacun à un point cardinal, éliminant tous les individus qu'ils croiseraient, fussent-ils du Banshiintai ou de simples habitants, hommes, femmes ou enfants.

Après quelques heures, le territoire était en feu, surplombé par une sorte de château volant, composés d'éléments piochés à des immeubles et des voitures, un véhicule doublé d'un QG né d'un pouvoir farfelu quelconque. Une fois l'attaque terminée, il ne restait qu'Asuka au milieu de la cours intérieure, attendant patiemment les renforts...


Début ici : Lancement


Légende :

Spoiler:

Spoiler:


Participants

• Nishika Tokisada
• Hanae "Kenpachi" Izanami (PNJ)
• Asuka Tokisada (?) (PNJ)


Note Mj

• Le château et le domaine et tout ce qui s'y passent, sont invisibles aux yeux des humains, sous près d'un kilomètre.



Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 17 Juil - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation Empty
MessageSujet: Re: Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation EmptyJeu 16 Juil - 8:23

Je me dépêche de franchir le senkaimon avec les quelques gus qui étaient arrivés à ce moment-là et Hanae qui m'a suivi. Je n'attends pas d'avoir plus de renforts, de toutes manières pour que le domaine soit en danger, c'est pas le peu d'effectif promis qui va aider, mis à part pour soigner les blessés.
Je sors enfin du long tunnel, surplombant le domaine. Il est éventré de partout et brûle sur plusieurs endroits également. De nombreux cadavres jonchent le sol, je ne vois pas de personne proche pour l'instant, ni d'assaillant. Seul un étrange château vol non loin au-dessus de nous. Je serais quand même pas encore arrivé trop tard?? Alors qu'ils ont tué autant de monde et probablement encore plus, tout appartenant ou étant au service de ma famille... Cette simple pensée me fait serrer les poings et les dents de colère et de frustration. J'essaie de les localiser, mais plutôt que de trouver des reiatsu ennemis, je remarque une que je reconnaîtrais entre 1000, située dans la cour intérieure de la demeure. Je fonce là-bas aussitôt et commence à l'apercevoir.

"Tata! Qu'est ce qu'il se...passe...?"

La scène qui se joue devant mes yeux me pétrifie. Elle est là, c'est ma tante sans l'ombre d'un doute, que ce soit son apparence, son reiatsu, tout me dit que c'est elle, sauf ma raison. Elle est habillée dans une sorte de robe d'hôpital que porte les patients alités, a une très nette cicatrice qui lui parcours le cou, mais surtout elle est en train d'étrangler un de nos gardes qui vient de mourir sous mes yeux. Les bras m'en tombent devant ce spectacle macabre, tandis que je réfléchissais à 100 à l'heure pour trouver une explication à ce que je viens de voir.

"Tata?...C'était un espion ou quelque chose comme ça c'est ça? Tu ne viens pas de tuer un de nos hommes innocents...pas vrai?...Dis-moi que c'est ça..."
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Suzuran Anri
Suzuran Anri

Messages : 13


Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation Empty
MessageSujet: Re: Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation EmptyJeu 16 Juil - 9:49

Au sein d'Xcution, Suzuran Anri avait acquis l'épitaphe de "démon". Ses semblables utilisaient ce pseudonyme pour la qualifier bien avant qu'elle ne rejoigne cette association improbable de Fullbringers et de Quincy, protégeant leur anonymat avec l'aide des lames du tarots en guise de code. Alors qu'elle guettait, accompagnée de ses compagnons sur le palais...

Voici que de grandes pressions spirituelles se manifestaient, trop grandes pour laisser le monde s'amuser seule. Mais également bien trop dangereuses pour autoriser ses deux protégée à s'en approcher.

" Justice. Arlequin. Je vous laisse le soin de vous charger du plan. Ce dit en passant, Justice... Même la plus insignifiante des puissances mérite qu'on s'y intéresse, puisque tu as détecté quelqu'un, j'ai envoyé un agent sur place. "

Anri était étrangement excitée, mais pas comme d'habitude. Tout ce qui se passait en bas lui plaisait et elle n'aurait jamais imaginer être si proche d'atteindre ses objectifs...

" J'en peux plus, il faut que j'y aille... NE ME SUIVEZ PAS ! "

Spoiler:

Anri sauta de la rambarde et se laissa tombé. Elle avait pour l'occasion mis son plus beau tailleur rouge, accompagné du pantalon moulant qui allait avec. Son holster doté d'un revolver et son sabre. Comme d'habitude elle transportait sur elle trois chargeurs et cette fois, s'était offert le luxe de s'équiper de grenades.

Consciente que ces armes ne feraient pas le poids contre des Shinigami, ces dernières avaient été modifiées par un autre membre de l'organisation. Elles seraient donc exceptionnellement capable de faire des ravages...

Parmi les deux puissances qu'elle pouvait lire, l'une des deux était horrible, tout simplement supérieure à la sienne. Anri décida donc de s'attaquer à l'autre, qui par ailleurs, émettait une aura meurtrière rare, aussi intense que pouvait le ressentir la Fullbringer à l'heure actuelle. Afin de ne pas mourir de la chute, elle commença à durcir l'air sous ses pieds, juste assez pour lui donner une consistance, mais en le laissant assez souple et élastique pour se propulser. Sa cible : la plus petite des deux femmes, vêtu avec du rose, l'épée en avant, la voici qui frappait à pleine puissance l'entité.

" BlAcK UmBrEllA "

Elle avait parcouru le trajet si vite et avec une telle propulsion, qu'elle provoqua un afflux d'air qui éleva les cheveux et les tenues de Nishika et Asuka, si le doute était encore permis jusqu'à lors, avec le fait que la Tokisada soi totalement nue sous sa chemise médicale, l'équivoque n'était plus possible, il y avait quelque chose d'étrange...

Anri passait très près du bras gauche de sa complice. Son sabre percuta Hanae, le coup était bloqué ou encaissé, mais pas esquivé. La force de l'impact était tel que les deux personnages furent emportés ensemble dans les décombres, quelques mètres plus loin où, un duel allait probablement commencé...




Note MJ

• Suzuran Anri se désolidarise du groupe 2 et rejoint le groupe 1.
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation Empty
MessageSujet: Re: Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation EmptyJeu 16 Juil - 22:44



Evènement Xcution Groupe 1




Izanami "Kenpachi" HanaeEvènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation Unknown
Besoin d'une information sur ce PNJ ?
Kenpachi auto-proclamé, rivale d'Asuka Tokisada



Izanami n'aimait pas qu'on la prenne de haut et qu'on lui fasse ce genre de regard, elle s'apprêtait à répliquer quand Nishika parti comme un boulet de canon vers le Senkaimon, les informations du septième siège semblaient vraiment importer, mais qui disait domaine Tokisada, disait Asuka probablement. A priori, pour le savoir, il fallait la suivre. Peut-importe ce qui les attendaient derrière le passage, la blondinette répondrait par le sabre.

La kenpachi sorti du tunnel à la suite de la vice-capitaine, on pouvait voir un massacre, des corps, des bâtiments saccagés ou encore flammes. Plusieurs reiatsus étaient présents, mais cela était futile aux yeux de la petite femme, le plus important était de trouver cette shinigami, si elle était morte, Nishika répondrait à sa place. Parmi les énergies spirituelles, elle reconnut comme sa compère l'ancienne duelliste.

La vitesse de réaction de sa camarade était impressionnante, elle était partie au quart de tour vers une cour intérieure, elle avait pendant une fraction de seconde dépassée Izanami.
C'était bien Asuka, mais son aura été différente et son look laissait à désirer. Rien à voir avec l'adversaire de ses souvenirs, la nièce quant à elle, semblait dans tous ses états. Pas commun, de voir un shinigami tuer des humains, elle devait être tombée bien bas. Cela ne changeait rien à l'objectif, un duel devait avoir lieu.

Un événement imprévu changea les intentions de la nouvelle tenante du titre. Une puissance meurtrière venait d'apparaître. Elle était déjà présente avant, mais pas aussi conséquente. Comme pour répondre à son interrogation, un missile humain fonçait sur la blondinette. Cette dernière avait juste le temps de mettre son sabre contre sa poitrine pour amortir le choc du coup qui déferlait en même temps que l'assaillant.

Plusieurs mètres plus loin, le fracas fut violent. Tant bien que mal, la troisième siège sortit des décombres. Ils avaient dû taper un bâtiment déjà un peu délabré. Juste à côté, la même aura que précédemment. D'habitude, c'était la jeune femme qui donnait cette impression aux gens, mais là littéralement, la personne était hors norme. Cet individu n'était pas du tout prévu, il n'y avait qu'Asuka qui comptait. Rapidité d'exécution, puis retour à la source.


Izanami : Kiritsuke, Amezakura !!!

Les cinq losanges sur la lame étaient toujours vides, mais le premier commençait déjà à prendre un début de teinte un peu rosé. Le chargement pouvait prendre un peu de temps, mais la shinigami était prête à en découdre, pour cela, son assaillant devait se montrer. Venant de subir une attaque plutôt furtive, il serait bête de se faire avoir une deuxième fois. Avoir le sang chaud n'avait pas que des avantages dans ce genre de situation.



Partie Asuka

Alors que sa complice passait pas loin d'elle, Asuka n'eut même pas de réaction. Aucune peur, aucun réflexe normal quant à ce genre de situation. Soit elle savait et était convaincue qu'elle n'avait rien à craindre, soit elle était incapable de ressentir la plus élémentaire des inquiétudes face à une situation potentiellement mortelle. En somme, cela revenait à dire que ses instincts de survie étaient sinon faibles, totalement nuls.

Elle serrait encore fermement le cou de l'individu qu'elle avait tué. Depuis l'arrivée de sa nièce adorée sur place, elle restait debout, droite comme un i, la fixant des yeux. La tête très légèrement penchée sur la gauche, bouche mi-ouverte. Il était évident qu'elle avait envie de dire quelque chose, l'hésitation était palpable, mais aucun son ne sortait pourtant...

Elle se contenta au bout de deux ou trois minutes, après que les deux autres forcenées aient commencées à en découdre plus loin, de serrer sa prise sur le cadavre, broyant si intensément la nuque que, dans un horrible craquement la tête se détacha du reste !

Nishika ne pouvait pas rester de marbre face à cela, alors quand sa tante s'avança vers elle, d'un pas lent, hésitant, tremblant. Qu'enfin elle se retrouva face à elle, plongeant son regard dans le sien. Puis déposa les doigts de sa main droite, pleine de sang sur sa joue. Qu'elle leva la tête très légèrement puis lança l'horrible trophée qu'elle avait récupéré quelques instants plus tôt vers la jeune femme, horrifiée parce qui se déroulait sous ses yeux, que pouvait-elle faire ?

le crâne précédemment décapité par une pression si forte que muscles, nerfs et os s'étaient brisés au point de ne plus avoir de cohésion avec le reste de ce désormais tas de chairs dégoulinant de fluides rouge arrivait vers Nishika. Avec lui, s'accompagnait un coup de poing du gauche dont la perception serait à coup sûre masquée par l'obstacle visuel. C'était une tactique simple : Attirer l'intention, masquer le champs de vision et frapper !

Aucun mot, juste un énorme coup de poing destiné à tuer. Rien de plus, rien de moins....

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation Empty
MessageSujet: Re: Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation EmptyVen 17 Juil - 22:37

Asuka réagit à peine à ce que je lui dit, semblant presque mécanique. Même quand subitement un ennemi apparaît et fauche Hanae au passage, créant une grande bourrasque, elle ne réagit pas. Je m'inquiète pas pour ma camarade de fortune, elle sait se défendre, Tata m'inquiète bien plus, elle n'est définitivement pas dans son état normal. L'absence des mes cousins, frères et soeurs m'inquiète aussi.

"Dis-moi quelque chose Tata, qu'est ce qu'il t'es arrivé? Qu'est ce qu'il se passe? Où sont les autres?..."

Elle ne dit toujours rien, mais sa poigne sur le pauvre homme mort se resserre à tel point que son cou se brise complètement et détache la tête du corps. Elle s'approche doucement, tandis que je suis à la fois tétanisée et accrochée à ce qu'il me reste d'espoir. Elle vient me caresser la joue avec une main ensanglantée, puis jette la tête en l'air. Je ne savais pas comment réagir à ce spectacle, et me prend soudain un grand coup de poing dans le vendre qui me projette contre le mur de la cour, qui s'effondre sur la pression. Je tousse beaucoup de sang. Ce coup...Elle cherchait à me tuer. Il m'aurait été fatal contre celle que j'étais avant d'aller au Seireitei... Qu'est ce qui a bien pu passer? Les ennemis qui nous ont attaqué lui ont fait quelque chose, c'est sûr. Est-ce que c'est celui qui vient de passer? Est-ce que le coupable nous regarde en riant? Est-ce que Tata est toujours consciente malgré qu'elle soit complètement manipulée? Ça expliquerait sa tentative de communication et sa caresse...
Je me relève péniblement, me tenant le ventre d'une main et dégainant une épée de l'autre

"Qu'est-ce qu'ils t'ont fait Tata? Qui t'a fait ça? Dis-moi quelque chose! Est-ce que tu m'entends?"

Je ne sais pas quoi penser, je suis partagée entre le désespoir de ce qu'elle est devenue et la fureur contre celui qui l'ont rendu ainsi. Oh si je le tenais maintenant j'hésiterais certainement pas... Dans tous les cas je peux pas la laisser voguer comme ça, ni l'attaquer...

"Désolée Tata. Bakugo n°63: Sajo Sabakku!"

Je génère une chaîne d'énergie spirituelle qui vient complètement l'entraver pour l'empêcher de bouger ou d'attaquer. Je doute pas que ce kido n'aurait pas été bien efficace contre elle en temps normal, mais dans son état actuel on peut espérer que ça la retienne. Est-ce qu'il y a la moindre chance de la sauver? Est-ce qu'il y a encore des survivants? Je tente de repérer des membres de ma famille ou des ennemis avec leur énergie, puis leur reiatsu me rappelle qu'il y a des soldats qui nous ont suivi.

"Vous tous, essayez de sauver les blessés et de trouver des survivants. Et si vous voyez quoique ce soit qui ressemble à un ennemi, prévenez-moi. Je vais leur faire payer..."
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Suzuran Anri
Suzuran Anri

Messages : 13


Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation Empty
MessageSujet: Re: Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation EmptyDim 19 Juil - 11:48

Anri savait qu'avec cette propulsion, son corps ne tiendrais pas à l'impact, et le coup qu'elle porta à cette créature aux cheveux blonds avait provoqué un tel choc, qu'elle fut littéralement brisée, dans un craquement, elle sentait son bras se retourner dans l'autre sens, l'os ressortait par une plaie béante et suintant de sang, mais heureusement, la présence d'une dragonne lui permis de ne pas lâcher son épée, tout cela se produisit au moment de toucher son future adversaire, ignorant jusqu'à quel point ils pouvaient être puissants !

L'individu en question surgira des décombres quelques instants plus tard, tout en prononçant des paroles sans queue ni tête pour la Fullbringer...

En ce qui concerne Anri, elle fut projetée contre une poutre qui ne céda pas, le choc lui fit cracher du sang, une côte au moins était fêlée, son dos avait pris cher et en tombant sur le sol, sa tête s'était ouverte sur les décombres jonchant le sol. Tout ces dégâts s'ajoutant aux précédents. Mais elle en avait cure : la souffrance était grande, mais elle se remis debout, plus tenace que jamais.

«  Je ne mourrais pas pour si peu... »

Black Umbrella était actif, il augmenta ses facultés au delà de l'être humain. Sa régénération n'avait dés lors plus rien à envier à celle des Hollows. Le sang sur son corps ne s’effacerait pas, le choix d'une tenue rouge était tout indiqué se disait-elle. Elle savait qu'elle n'aurait pas été indemne !

L'aguerrie connaissait sa capacité, bien qu'ayant eu peu d'occasion de la pousser au maximum, ces blessures, c'était trois fois rien comme le prouve le fait que son bras se remettait déjà en place et que toutes les plaies ouvertes se refermaient à vue d’œil, de même que tout les dommages internes. Encore humaine ? La question était entière.

Elle se tournait dés lors vers la Shinigami qu'elle avait attaquée...

« Hmm. C'est quoi Amezakura ? »

Tout en l'attaquant à nouveau, usant d'un Bringer light pour rendre le sol élastique, une aura verte caractéristique apparu, évoquant l'utilisation de ladite technique. Anri utilisant son sabre pour attaquer horizontalement et verticalement, comme si elle dansait, comme d'habitude, mais tout en gardant un minimum de sécurité, au cas-où. Instinctivement, elle se savait face à quelqu'un de très fort.

« Si on parlais de tes envies de meurtres, aussi ? »

Pour ça, la ténébreuses était également dotée d'un véritable talent, celui de reconnaître les personnes qui étaient, comme elle...
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation Empty
MessageSujet: Re: Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation EmptyDim 19 Juil - 18:19



Evènement Xcution Groupe 1




Izanami "Kenpachi" HanaeEvènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation Unknown
Besoin d'une information sur ce PNJ ?
Kenpachi auto-proclamé, rivale d'Asuka Tokisada


Bizarre, Hanae avait un ressenti, une présence de hollow, mais n'en tirait pas spécialement rigueur, vu l'effectif qui était déployé sur le terrain. Les sous-fifres s'occupaient de la friture, que ce soit habitants du hueco-mundo ou les autres insectes présents, la troisième siège avait un titre à reprendre de façon officielle.

L'adversaire de la blondinette se relevait tant bien que mal de sa chute, elle n'était pas belle à voir. La shinigami allait plier ce combat vite fait et retourner à ses affaires, qui étaient plus importantes que de perdre du temps avec un demi-cadavre. Le sentiment précédent était encore dans l'air, comme si l'aura venait de cette pauvre folle.

Cela devait être le cas, vu la façon dont son bras c'était remis en place et que les blessures sanguinolentes n'étaient plus. Une régénération rapide, identique à celle des abominations que combattaient la soul society. Pas de doute, c'était un monstre.

L'erreur de la nature venait de poser une question concernant le nom de son zanpakuto, elle ne semblait pas connaître les shinigamis. Une aubaine en perspective.


Hanae : Un monstre comme toi...

La phrase fut restée en suspens, car la brunette, dans le même moment, passait à l'assaut. Elle utilisait une technique qui devait se rapprocher du hoho, mais avec plus d'élasticité. L'adversaire enchaînait avec des attaques horizontales et verticales. Les déplacements quant à eux était plus que pitoyable. Tout ce qu'on pouvait ressentir, c'était une envie de meurtre. Très bien, si elle voulait en découdre, Hanae était le parfait adversaire. De toute façon, vu comment Anri c'était attaché à elle, le combat restait inévitable.

Deuxième question, alors que la blondinette parait et contre-attaquait de la même façon, son assaillante venait de découvrir le désir non dissimulé de cette première.


Hanae : Au moins tu as compris contre qui tu te battais, moi les hollow dans ton genre...

La petite femme n'aimait pas tergiversé dans les combats, pour faire comprendre quelque chose, il fallait le montrer par l'acier. Amezakura venait de commencer le troisième losange, quelle belle opportunité. L'échange de coup continuait, mais la durée n'était pas dans la nature de la shinigami.< /i>

Hanae : Ichimaikou : Shingetsu !

Une lame de lumière à bout portant ça pouvait faire très mal, la brunette en faisait les frais, elle venait de reculer, une esquive ? Impossible. La technique lumineuse ? Plus probable. Hanae usa de vitesse pour attaquer sans relâche la sanguinaire, peu importait les blessures causées par son shikai. Ne connaissant pas encore bien son adversaire et bien que ce n’était pas son style de combat, en cas de pépin, un shunpo suffirait. La blondinette devait garder des forces pour son combat à venir, mais il ne fallait pas non plus trop faire traîner la lutte actuelle.



Asuka Tokisada

Si souvenir résiduel il y avait en cette chose, alors elle savait au moins grâce à la mémoire qu'elle tirait de son cerveau que Nishika était sa nièce. Au fond d'elle, c'était elle, mais aucune émotion envers elle ne pouvait être ressentie avec ce corps qui n'était pas le sien. Elle hésitait, mais au final, ce pour quoi elle était conditionnée pris le pas : tuer toutes les personnes de ce domaine et tout ceux qui s'y opposerons.

C'est pourquoi elle frappa pour tuer. Le coup qu'elle avait donné aurait pu écraser n'importe quel soldat, avait réduit en charpie n'importe quel résident qu'elle avait rencontré et parfois, l'hésitation qu'ils ressentaient envers elle l’arrangeait, comme ici. L'ancienne Nishika aurait pu en mourir.

Sa nièce avait progresser et ce seul fait rendait la créature folle de joie, bien que se soi à peine perceptible en ne se fiant qu'à sa gestuelle ou ses expressions faciales. Elle écarta les jambes et les bras de corps, comme un animal près à bondir... Avant d'être ligotée par une corde d'énergie spirituelle.

Elle se souvenait, du Kido. Un Bakudo pour être précis et non-létal. Celui-là avait pour but de restreindre les mouvements. Espérait-elle vraiment y parvenir avec ça ?

L'entité approcha son visage le plus qu'elle pouvais de la corde de Reaitsu, la renifla en se contorsionnant presque, avant de juste... la mâchouiller. La brisant progressivement, puis l'avalant entièrement comme s'il ne s'agissait que d'un spaghetti géant !

Devant se spectacle, les Shinigami restèrent pétrifiés. Asuka leva ensuite ses mains dont les doigts luisaient d'une lumière bleue, elle projeta des pointes bleutées au hasards autour d'elle...



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation Empty
MessageSujet: Re: Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation EmptyLun 20 Juil - 12:16

Pendant que ma tante est saucissonnée j'essaie d'analyser les reiatsu de la zone, mais les 2 qui se bagarrent pas loin me brouillent pas mal.  Je finis quand même par trouver une masse assez importante et familière sous terre, c'est sûrement le bunker que les anciens avaient préparé pour ce genre d'attaque. Vu la quantité ils sont en majorité là et vont bien, quel soulagement... Mais je n'ai pas eu le temps de le faire longtemps car tata commence à...manger mon kido.

"S'il te plaît Tata tiens-toi tranquille..."

Mais rien n'y fait, elle se libère sauvagement sous les yeux des soldats pas loin. Puis elle me tire des projectiles bleus étranges, qui me touchent en partie mais pas des points vitaux, me laissant quelques blessures. Hmf...Qu'est que c'est que ça? Ça ressemble en rien à du kido, ni à un gigai artificiel... Et elle n'a pas de zanpakuto non plus... Je m'en suis douté depuis un moment mais son corps a bel et bien été modifié. Quand je pense à toutes les atrocités qu'elle a dû subir... Si je tenais le responsable je lui ferais regretter amèrement! Il faut que je m'occupe d'elle comme ça je pourrais aller tirer les vers du nez le plus violemment possible à ce qu'affronte Hanae, quoique ça puisse être. Je dégaine mon autre épée et regarde brièvement mes soldats toujours immobiles

"Bougez-vous, vous êtes pas venu pour assiter à un combat de gladiateurs! Vous avez des blessés à sauver et des ennemis à trouver! Sérieusement...Unifie-toi, Odayageshii"

Mes épées se joignent par le manche pour former une double yari tandis que les shinigami se remettent enfin au travail. Puis je pointe une des lames vers elle, en visant les articulations.

"Désolée tata mais tu ne me laisse pas le choix. Frappe du vent!"

Je tire plusieurs "balles d'air" puis les frapper les épaules, les coudes et les genoux, et ainsi espérer lui ôter l'usage de ses membres, au moins le temps qu'on aille la soigner. Ça me fait mal au coeur de la blesser comme ça, même si elle est devenue une machine à tuer. Mais tata est toujours là, j'en suis quasi persuadée! Si j'arrivais à la réveiller,...peut être en tirant sur une corde sensible.

"Alors c'est ça la kenpachi en titre? Une femme qui se laisse manipulée comme un vulgaire pantin et maîtrisée par sa nièce vice-capitaine, et même pas de la division de combat? Je pensais que tu serais plus forte que ça tata...La Tokisada Asuka que je connais ne se laisserais pas utiliser comme un simple outil, alors bats-toi et lutte contre ce lâche de marionnettiste! Sinon, je serais contrainte de te tuer...Et c'est la dernière chose que j'aimerais faire tata..."

Je regarde le résultat de cette tirade, c'est peut être un peu lyrique mais j'ai que ça à tenter pour essayer de la ramener... En attendant je me prépare à repousser un éventuel autre assaut. Bloquer ou esquiver un coup physique, ou un bouclier d'air pour repousser ses étranges projectiles.
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Suzuran Anri
Suzuran Anri

Messages : 13


Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation Empty
MessageSujet: Re: Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation EmptyJeu 23 Juil - 19:49

Les réponses données à Anri, par son adversaire au nom inconnu ne la satisfaisait qu'à moitié. Il est vrai qu'elle se percevait comme un monstre, un mutant, mais c'est toujours un peu bizarre quand cela viens d'un autre individu tout aussi hors norme. C'était même un peu vexant...

Aussi loin qu'elle se souvienne, la ténébreuse, était entourée de spectres, autant ceux des Hollows que des Shinigami. En commençant par celui qui l'avait pour ainsi dire, ballottée de famille en famille, tout en gardant sur elle, un contrôle absolu, jusqu'à ce qu'elle prenne son indépendance du moins.

Ça et le milieu familial compliqué où elle avait été amené à évoluer une fois cette période de sa vie, traversée presque saine mentalement, le désire de la Fullbring était clair et limpide : faire voir à tous ce qu'ils ne pouvaient voir, rendant tous les individus exceptionnels, tout ce qu'il y a de plus banaux.

Alors qu'elle échangeait des coups de sabres avec la blonde, elle venait de se rendre compte de deux choses autres choses, la première était que son comportement de ces derniers temps était particulièrement intense dans les réactions impulsives, elle se sentait particulièrement excitée, irritable et même, arrogante alors certes, elle aimait beaucoup faire l'étalage de sa supériorité, mais pas comme ça, pas juste par la terreur, la violence ou l'horreur.

Ses pouvoirs étaient grands pour un humain, mais pouvait-elle se venter de les comprendre parfaitement ? Bien sûr que non. Les avaient-elles pousser à leur maximum ? Là non plus, la réponse n'étais pas évidente. En avait-elle réellement envie ? En quoi cela la transformerait-elle ? Cela par contre, une hésitation existait toujours.

Remettant en cause, parfois, jusqu'au moindre de ses choix, son caractère fort lui permettait d'arriver à la conclusion qu'il n'y avait rien à regretter. La vie qu'elle a choisi lui convenait, toutefois, elle tirait parfois une certaine rancune de son passé et une grande crainte pour son avenir. Ceci était la première chose dont elle s'était rendue compte : Qu'elle n'était ni parfaite, ni infaillible.

La seconde était « elles ». Anri n'avait pas d'amoureux, elle enchaînait les petites relations au grès des envies et n'a jamais eu d'enfants. Pourtant, dans son processus malsain pour s'assurer la connivence de divers alliés... Elle avait trouvé des gens, comme elle. Au début, son désir était de les observer, de les manipuler comme des armes afin d'arriver à ses fins.

Elle se surpris toutefois à regretter les quelques instants où elle blessa la confiance placée en elle par Shizuka notamment, mais aussi à craindre pour la vie de Lusticia, mieux connue sous le nom de code Justice... Malgré elle, la solitude s'était mise à lui peser et la présence de ces deux jeunes filles avaient éveillé quelque chose d'humain en elle... Ainsi, alors que cette lame lumineuse la touchait et que dans une explosion, elle sentait son corps se déchirer, elle se rendit compte de la possibilité qu'elle meurt, laissant les autres derrière elle, Anri se ravisa alors dans sa volonté de combattre cet ennemi redoutable.

Blessée tant physiquement que dans son orgueil, la Fullbringer émergea d'un nuage de poussière, pratiquement à poil, son tailleur n'avait pas survécu à l'attaque. Ses plaies se régénéraient mais son énergie, elle, faiblissait dangereusement. Elle désactiva Black Umbrella, avant de lancer...

« Je sens énormément de rancune en toi, pour l'une des deux femmes, là-bas. Peut-être pour les deux. Alors je te retiendrais pas plus longtemps. Je n'ai pas le niveau pour te vaincre et crois-moi, si tu veux affronter cette chose, tu va avoir besoin de tout ce que tu a... »

Faisant preuve de beaucoup d'humilité, une Anri qui n'était pas du genre à abandonner le fit. Elle était vulnérable, si la Shinigami le désirait, elle pourrait l'achever, ce qui aurait d'autres conséquences, enfin, peut-être. En tout cas. L’épéiste était libre d'aller chercher le duel qu'elle voulait, si c'était vraiment ce qu'elle désirait.

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation Empty
MessageSujet: Re: Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation EmptyDim 26 Juil - 23:11



Evènement Xcution Groupe 1




Izanami "Kenpachi" HanaeEvènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation Unknown
Besoin d'une information sur ce PNJ ?
Kenpachi auto-proclamé, rivale d'Asuka Tokisada


L'adversaire d'Hanae n'avait pas bronché, elle s'était prise les coups sans vraiment riposter. La brunette était dans un sacré état lorsqu'elle sortit du nuage de poussière, pratiquement nue comme un vers. Son apparence quant à elle redevenait humaine. La kenpachi s'apprêtait à l'achever, mais les paroles d'Anri n'avaient plus rien à voir avec son comportement de tout à l'heure, elle semblait résignée. Elle demandait grâce. Venant d'une psychopathe sanguinaire, cela était assez déroutant. La petite femme marqua une pause dans son action.
 
Hanae : C'est quoi ce cirque, y'a deux minutes tu voulais me dérouiller et maintenant, tu me laisses tranquille ? Tu m'as pris pour un pigeon ou quoi.
 
La blondinette mourrait d'envie d'achever ce personnage, mais il n'y aurait aucun mérite à en tirer. Aucune satisfaction. En plus, cette première était maintenant libre de terminer se pourquoi elle était venue, tué Asuka. Un problème allait sûrement se poser, vu que Nishika était aussi de la partie. La clé était la rapidité. Cependant, impossible de laisser une énergumène comme la brunette derrière.
 
D'un déplacement vif, Hanae arrivait à côté de la cinglé et l'assomma avec un coup bien violent derrière la nuque. Anri s'écroula au sol.

 
Hanae : Bon ça s'est fait.
 
L'arme de la troisième siège avait maintenant trois losanges et demi de plein, le moment de la confrontation avait sonné. Dans un mouvement éclair, la petite fille alla rejoindre la fratrie. À son arrivée, le combat battait son plein, on observait des pointes de lumière bleue, qu'est-ce que cela pouvait être ? à côté, une femme avec une lance qui projetait des balles d'air. Rentrer dans le lard n'allait pas être une mince affaire.
 
L'objectif restait Asuka, mais les objets bleutés n'avaient rien d'amical. Le mieux était de montrer sa présence, attaqué en juif n'était pas une possibilité. La lâcheté ne faisait pas partie du vocabulaire de la blondinette. S'approchant à découvert, puis s’arrêtant, Hanae entendit la phrase « Kenpachi en titre » et cela ne passait pas. La blondinette continuait son avancé en étant bien énervé et lança une lame de lumière qui n'avait pour but que de séparer les deux combattantes.

 
Hanae : Alors, le titre de kenpachi est à moi. Pas à cette pain-bêche. Donc, je lui règle son compte, comme ça ce sera officiel. Pour tout le monde !



Citation :
Asuka recevait plusieurs attaques à distance de la part de sa « nièce ». Il était évident une fois encore que le but n'était pas la létalité, mais l'immobilisation, l'entité ne bronchait pas. Le but poursuivit par Nishika était cependant atteint, Monde tombait à genou et peinait à se relever, bien qu'essayant. Ses bras, également ne répondait plus... Plusieurs événement découlaient de cela, et de deux autres également...

La défaite de Démon, la difficulté de Chariot à accomplir sa mission et enfin, la rencontre d'Empereur avec sa cible. Cf ici poussait les instigateurs de tout ce chaos a lancer une nouvelle étape de leur plan. Chaque pièce était correctement placée et maintenant qu'elle était immobilisée, Monde craquait ses os pour forcer ses mouvements. Puis elle s'arracha le peu de vêtement qui lui restait. Dévoilant un tatouage sur sa poitrine, au niveau du cœur :

Spoiler:

La croix luisait d'une lumière bleutée qui s'étendait à toute la poitrine d'Asuka. Son corps se déconstruisait. Se dématérialisait dans une pluie d'étincelles bleues. Un cheval descendait du palais et se faisait assimiler par ce tas d'énergie pure. La monture, répondant au nom de « war » faisait qu'un avec Monde. Il en émergea une nouvelle Asuka, aux cheveux plus longs, rouges, au visage mauvais, avec des marques également rouges sous les yeux, évoquant des peintures de guerres. Le canasson était également agrémenté d'ailes de pure énergie, le cavalier, assis sur sa selle était debout, en l'air.

Elle portait un Shihakushou de Shinigami, customisé, avec des atours squelettiques et était maintenant détentrice d'une faux très longue. Elle s'employa à utiliser cette nouvelle arme pour balayer l'air face à elle comme elle avait l'habitude de le faire à main nue, ravageant les lieux comme aucune autre attaque, jusqu'à présent l'avait fait, ses attaques s’étendait même bien plus loin que le domaine !

Nishika avait négliger autre chose : les pointes bleues de tout à l'heure avait touché certains soldats, lesquels s'employaient maintenant à s'attaquer à tout ce qui bouge, n'ayant qu'une seule phrase en bouche : Nous servons le Monde. Nous ne craignons rien.

Certains, s'approchaient même, d'un certain Bunker...

Quant aux humains, aux alentours, ils commençaient à réagir...


Note MJ :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation Empty
MessageSujet: Re: Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation EmptyLun 27 Juil - 12:46

Alors que j'espérais une réponse quelconque de Tata, Hanae arrive pour me contredire sur un point sans importance. Enfin si ça peut aider à la faire réagir... Au moins le truc qui affrontait Hanae ne devait pas être de taille, c'était déjà une bonne nouvelle j'imagine.

Cependant Tata n'avait pas l'air complètement immobilisée, alors qu'elle bougeait un peu dans des bruits de craquement d'os. Elle fait pas ce que je crois quand même?... Et cette marque étrange sur sa poitrine, il me semble l'avoir déjà vu quelque part... Dans tous les cas ça me fit rien de bon. Mais avant d'avoir une réponse un cheval étrange descend du château et...fusionne avec Tata?? Son reiatsu augmente assez furieusement et son apparence change pour donner une forme qui respire le mal jusqu'au bout de doigts et une grande faux... On jurerait l'incarnation de la Faucheuse comme les humains se l'imaginent. Je reste assez béa devant ce spectacle, c'est de pire en pire, qu'est-ce que je dois faire?
Elle utilise sa faux pour ravager les environs, puis...certains de mes soldats se comportent bizarrement? Et ces épines bleues qui les ont blessé...Ils sont manipulés! Pourquoi ça ne m'a pas affecté d'ailleurs? Peu importe. Ils s'approchent dangereusement du souterrain où sont ma famille. Ils ressentent leur reiatsu aussi? Je vais pas pouvoir gérer tout ça sereinement dans mon état actuel... Aah, qui aurait cru que j'ai à m'en servir si tôt?

"Ah c'est comme ça? C'est la guerre que vous voulez... Ça va pas vous plaire."

Je ferme les yeux et soupir un peu, puis les rouvre avec un regard assassin, presque rougeoyant, énervée pour de bon.

"Bankai"

Une grande bourrasque surgie autour de moi, tandis que mon shikakusho se fait remplacer par une sorte d'armure mécanique. Ma lance part de mes mains pour devenir 4 épées logées dans les ailes réacteurs. Avant même que les gens autour de moi ne puissent voir le résultat de cette transformation je vole, à moitié en shunpo et en vol bankai et assome rapidement tous les shinigami qui se sont fait contrôlés. Enfin assommés, j'y suis allé un peu fort je crois, il y aura sûrement des séquelles.

"Yaibawashi Odayageshii. J'aurais peut être dû m'entrainer un peu plus sous cette forme... Peu importe, je me retiendrais plus... Je vais devoir te tuer Tata, pardonne-moi..."

Je regarde ensuite le château qui nous survole.

"Quant à toi le marionnettiste, tu nous regarde de là-haut pas vrai? T'inquiète pas, t'es le prochain sur la liste! Si tu te crois en sécurité je vais te prouver le contraire!"

Je prend une épée et crée une tornade, la plus grande que je peux et attaque le château avec. Évidemment il est trop grand pour que je le détruise comme ça, mais le but est juste de les effrayer en endommageant la structure.

"Soldats, nouvelle priorité. Empêchez ceux qui se sont fait contrôler de nuire et d'approcher du domaine, par tous les moyens. Si vous n'avez plus le choix je vous autorise à les tuer, j'en prendrais la responsabilité! Si vous pouvez, essayez d'aider les victimes humaines. Et Hanae, ne me gène pas, c'est à moi de régler les affaires familiales"

Je viens ensuite faire face à ma tante.

"Maintenant à nous. Je vais apaiser tes souffrances, ne t'inquiète pas. J'aurais vraiment voulu que ça se passe autrement."

Je prend une deuxième épée et active mes épées d'airs, faisant circuler un courant d'air concentré plus tranchant que le métal autour. Puis je me propulse sur elle pour la trancher, en particulier sa poitrine où il y avait cette marque bizarre, qui est probablement la source du contrôle. Peu après m'être élancé quelques larmes se mettent à couler sur mes joues, alors que je m'apprête à tuer celle qui était comme une mère pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation Empty
MessageSujet: Re: Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation EmptyVen 7 Aoû - 9:45

[quote="Maître du Jeu"]


Evènement Xcution Groupe 1





La jeune Izu maintenait sous son contrôle, dans un coin du champ de bataille, plusieurs shinigamis de bas niveau sous son emprise. Elle leur refit vivre des moments douloureux, et jusqu'à présent, aucun ne semblait en mesure d'y résister. Était-ce donc que la vie, dans l'au delà, est si horrible que la jeune fille n'a aucun mal à trouver de quoi annihiler leur volonté ? Ou bien l'écart de Reiatsu est-il tel que leur esprit est comme broyé par celui d'une simple enfant gâtée par la nature ? Il s'agit possiblement des deux en même temps... Et pour les fullbringers, ce constat est plutôt positif. Les tuniques noires, si nombreuses soient elles, ne pouvaient pas utiliser cet avantage sur les humains, et Shizuka les éliminait à une vitesse déconcertante, sans être gênée par la gamine accrochée à ses jupons. Mais ça ne dura pas ainsi. "préviens moi si il y a du changement"... C'était des instructions simples que devait suivre Lusticia en cas de problème. Mais il y eut un peu plus grave que "du changement."

Tout se déroulait pour le mieux, et soudain, parmi toutes les énergies que ressentait Justice, une s'éteint... Non... Elle ne s'était pas éteint, mais était maintenant faible. Si faible qu'on l'eut cru réchappé de peu à un décès. A qui appartenait ce Reiatsu ?

*Anri !*

L'enfant lâcha Shizuka, regardant partout autour d'elle jusqu'à finalement localiser la direction du démon. Elle resta là, haletante sous l'effet de la peur. La peur de voir son actuelle raison de se battre et la dernière personne qui compte un tant soi peu pour elle mourir. Ses mains tremblaient, et lorsqu'elle voulut dire à Keisuke qu'une urgence avait lieu, ses lèvres bougèrent, mais ses poumons n'expulsèrent aucun son au travers de ses cordes vocales. Elle resta muette... Fort heureusement, alors que l'impressionnable enfant était paralysé, Chariot, lui, fit son office. Les quatre cavaliers de l'apocalypse pouvaient maintenant œuvrer, car leurs montures se levèrent, et apparurent sans un éclair de lumière déchirant la peluche du jeune possesseur de Cavalry. La petite fille sentit le souffle chaud. Oui, la bête, malgré son crâne mort, avait un souffle. C'était Faminet, la monture de Justice. Elle n'hésita alors pas, sachant que le rôle de la créature était de la ramener vers Démon. La sotte monta alors, sans rien dire, et commença à galoper vers le point culminant du champ de bataille.  

Elles durent être bien surprises, les deux shinigamis sur place, à voir arriver vers elle, relâchant sa pression spirituelle sans aucune retenue ou presque, une enfant larmoyante, ne voyant même pas où elle galopait sur son cheval blanc... Qui n'était pas blanc. Et pourtant, alors qu'il était évident que la môme ne voyait pas, elle s'arrêta sur Anri, inconsciente, et posa sa main sur une blessure après être descendue en toute hâte de Faminet. Une plaie ouverte et grave. Et là... Plus rien. L'enfant scella à nouveau sa pression spirituelle, accroupie près de Démon, ne sachant pas quoi faire du tout. Elle ne voyait même pas les blessures, mais sentait du sang qui coulait jusqu'au genou qu'elle posa à terre.

-Pardon... Tu dois souffrir... Je n'aurai pas dû te laisser partir seule... S'il te plaît, ne m'en veux pas... Ne me laisses pas...

L'enfant avala sa salive, et se releva, restant à côté de la blessée, et touchant de la main droite sa monture. Ses yeux fixaient le ciel, là où se battaient les dieux de la mort, et une d'elles particulièrement. Nishika, dont la puissance était dévorante, ridiculement élevée, si bien qu'elle était sur le point d'annihiler monde. Était-ce elle, la coupable des maux de Démon ? Ou bien l'autre shinigami, une bougresse ayant plus de mal à se faire une place dans ce combat dantesque... Qu'importe... Sans hésiter, voulant au moins sauver l'honneur d'Anri pour qu'elle ne soit pas punie de sa défaite, la jeune fille monta sur sa bête, et fonça au triple galop vers l'affrontement. Soudain, elle libéra toute son énergie, faisant même trembler les pattes de Faminet qui manqua de chuter. Et en murmurant...

-Your...

Elle activa son pouvoir. Les yeux sur son masque derrière lequel des larmes de peur séchées se profilaient, se mirent à briller. Le pouvoir était actif. La petite, en libérant tant d'énergie, espérait attirer l'attention des deux shinigamis, au moins afin qu'une d'elle ne la regarde dans les yeux. Car si les regards se croisaient, les adversaires seraient à sa merci. Si Nishika croisait le regard de l'enfant, elle se verrait dans ses jeunes années. Elle se reverrait, à l'époque où son père était encore en vie, puis la mort de ce dernier, ressentant à nouveau le désarroi de l'époque, et... L'arrivé de sa tante. Même si la tentative de cette dernière de remplacer le père comme figure paternelle était maladroite, elle aura tout tenté pour Nishika, non ? L'idée ? Il fallait que Nishika se rappelle de sa tante. De tout ce qu'elle lui devait, de tout ce qu'elle avait tenté de faire pour elle: échecs comme réussite. Il fallait que Tokisada aime sa tante. Il fallait qu'elle hésite à achever cet adversaire qui revêtait son visage. Pendant toute la durée de l'illusion de Nishika qui dura dans son esprit une  heure mais dans la vraie vie un quart de seconde, une voix infantile répétait à intervalle régulier à l'esprit de la lieutenant...

-Et si elle était toujours secourable ? Et si Tata était toujours vivante ! Et si elle n'était pas zombifiée mais juste manipulée ? Et si je pouvais la sauver ?


C'était évidemment faux. La tante de la demoiselle était déjà morte. Mais il fallait que Nishika soit incapable de tuer celle en face d'elle. Qu'elle prenne l'ennemi mortel à qui elle faisait face pour une victime. Qui sait... Peut être même serait-elle assez sotte pour gêner la deuxième Shinigami.




Izanami "Kenpachi" HanaeEvènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation Unknown
Besoin d'une information sur ce PNJ ?
Kenpachi auto-proclamé, rivale d'Asuka Tokisada



La transformation d'Asuka était impressionnante, mais elle ne ressemblait plus à rien. Si, on aurait dit un chevalier de la mort. Cela aurait pu coller vu que c'était une shinigami, mais la croix, sur sa poitrine, qui s'était illuminé n'avait rien à voir avec les entités présentes. La portée de ses attaques était colossale, Hanae avait dû se protéger plusieurs fois des ondes de chocs qui arrivaient jusqu'à elle.

Les autres soldats semblaient réagir à cette lumière bleue, certains prenaient la direction d'un genre de bunker et d'autre arrivaient en trombe sur la blondinette. Ils avaient beau être dans le même camp, on ne s'attaque pas à la kenpachi surtout de cette manière.

Les escarmouches furent brèves, peut-être par signe de bonté, la petite femme ne les avait pas tués, mais ils ne risquaient pas de se relever de sitôt. Elle en revenait maintenant à son ennemie, qui combattait une Nishika des plus vorace, cette dernière avait même appelé son Bankai, enfin ça devait être ça, vu que sa lance n'était plus.
*Hum, le seul moyen d'inverser un peu la balance, serait de...*.

La troisième siège venait de recevoir un ordre qui semblait implacable. *D'où elle me donne des ordres celle-là, je vais la...*. Une nouvelle fois Hanae était interrompue, mais la chose qui approchait n'avait rien d'amicale. Une petite fillette qui semblait aveugle, chevauchait, elle aussi une monture de l'enfer, enfin, cela restait moins impressionnant que pour l'autre pimbêche, juste son reiatsu qui était impressionnant pour une gamine de son âge.

La nouvelle arrivante se dirigeait vers Anri, surement pour la secourir, de toute façon, sa puissance n'était pas une menace pour le moment.

La blondinette sentait maintenant cette même personne, se diriger vers eux, sa puissance avait encore grandi. Son combat allait devoir attendre, déjà deux à combattre serait énorme, mais trois, il fallait la mettre hors d'état de nuire, elle aussi.

La petite femme se mit en garde, avec une lame qui était maintenant au maximum de sa puissance tout en se retournant. Une parole avait été prononcé, une seule, la kenpachi venait de croiser le regard de la gamine et se retrouvait dans ses souvenirs. Pas les meilleurs en plus. La vision de sa mère qui souffrait avant sa naissance, sa nouvelle vie accueillante au Rukongai. Puis, la vérité sur son apparition, sur son appartenance familiale, venant d'un homme qui l'avait abandonnée et qui s'avérait être son père.

Ce dernier songe avait marqué et changé la gentille fille, personne ne savait pourquoi Hanae était ce qu'elle était dans le présent, son amour du combat, toujours à la recherche d'un défie et surtout pourquoi elle souhaitait le titre ultime de sa division, des mains de sa détentrice. La raison de sa vengeance, maquillée sous une rivalité.

Une prise de conscience s'opérait, le passé était derrière la blondinette et son châtiment devait avoir lieu et quel meilleur endroit que cette demeure. La responsable de cette mésaventure devait être la fillette, mais son pouvoir n'avait pas fonctionné dans le bon sens. L'ancienne gamine abandonnée n'était plus là. Maintenant il y avait la troisième siège tenante du titre et une nouvelle cible était à abattre.

L'espace-temps devait être différent, car à son retour à la réalité, rien n'avait vraiment changé, à part la nouvelle détermination d'Hanae. Récupérer, la punition, qu'on lui avait volée. La destruction du domaine Tokisada.






Partie Asuka

Pendant que les êtres s'agitaient devant elle, Asuka n'affichait que mépris et dédain. Ses yeux s'illuminèrent et une auréole se forma derrière elle, la lumière bleue qu'elle projetait rendait fou les quelques Shinigami restants...

« Nous sommes au service du monde ! », répétaient-ils comme des morts-vivants assoiffés de servitude.

Il demeurait cependant une unique forme de vie qui lui résistait, enfin, deux. Cette jeune femme qui n'avait de cesse de l'appeler « Tata » avait un Reaitsu si dense que la capacité du monde ne l'affectait pas et puis, l'autre, une blonde, responsable de la défaite d'un allié. En réalité, le déclenchement de cette forme n'aurait pas été permis si Chariot et Démon n'avaient pas été vaincus. Remercions ceux qui les avaient aidé par une mort rapide, pas pour tout de suite.

« BANKAI »

Ce mot fit avoir un frisson au cavalier de la guerre. Elle se remémora une époque lointaine où elle-même les avaient prononcés et ce qu'ils signifiaient.

L'armée de notre reine des abeilles se faisait neutraliser rapidement, s'il y avait encore des Shinigami qui avaient échappé à « Piety », ces derniers devaient avoir un bon Reaitsu pour cela, ni une, ni deux, l'utilisatrice du Bankai s'attaquait directement au palais, dans le ciel. Une explosion s'ensuivit à l'intérieur...

« Nous sommes touch..... Argh ! »

La réaction en chaîne fut s'en appel, le palais chutait lentement pour tomber beaucoup plus loin derrière le domaine, dans un fracas assourdissant, l'appel d'air et le nuage de poussière qui en résultat secoua les lieux à des kilomètres. Ignorant totalement les dires de sa nièce, Asuka était déjà au contact avec sa monture, prête à frapper de sa faux, alors que de l'autre main, celle de gauche, les mêmes griffes que celles utilisées plutôt, luisante de bleu se manifestaient pour tenter de lui déchirer la peau !

L'instant d'après, une simple fraction de seconde suffit pour tout changer, grâce à Justice...

--- To be continued ---



Asuka :
Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation Empty
MessageSujet: Re: Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation EmptySam 8 Aoû - 17:07

Le château était moins résistant que je pensais, ou alors c'est moi qui suis plus forte que prévu? Vu que je n'ai qu'assez peu expérimenté mon bankai c'est pas impossible. Bref, là mon soucis est de terrasser Tata avant qu'elle ne crée plus de problèmes. Les soldats autour semblaient réussir à se gérer plus ou moins bien, mais toujours aucun signe de renfort conséquent. Ils comptent attendre longtemps comme ça?
Dans tous les cas Tata bloque mon attaque grâce à des espèces de griffes faîtes avec la même lumière que tout à l'heure. Il faudrait que je me rappelle d'où j'ai vu tout ça...
On se repousse mutuellement, et alors que j'allais lancer une nouvelle attaque, un reiatsu proche et assez puissant attire mon attention. Je détourne rapidement les yeux pour m'assurer de ce que c'était. Une jeune fille aveugle? Hm!?


Où est ce que je suis? Le domaine, en parfait état? Mes souvenirs? Pourquoi si soudainement? Je suis en plein combat! Et puis cette scène...non...
Je me vois entrer soudainement dans la chambre de mon père, alité et fortement fiévreux. J'essaie de l'aider avec mes frères et soeurs, mais ça ne suffit par et il fini par être terrassé. Mes souvenirs viennent ensuite sur Tata qui revient, et moi qui lui cri dessus sur le coup de l'émotion, lui demandait où elle était, pourquoi elle est pas revenu plus tôt avec des médecins... Mais au final j'étais quand même contente de la revoir, surtout qu'elle revenait pour de bon. Son nouveau statut lui prenait beaucoup de temps, comme pour Papa, mais elle n'hésitait pas à venir s'occuper de nous dès qu'elle avait un peu de temps. Elle allait même trouver d'autres enfants à potentiels à adopter. On se demandait quand elle trouvait le temps de les chercher... Quand j'y pense mes petites crises d'énervement à cause de l'éducation de femme noble me paraît bien loin maintenant...

Ah je suis revenu! Qu'est ce qu'il s'est passé?  On m'a projeté dans mon passé...? C'est cette gosse la responsable, c'est quasi sûr. Mais que faire? Je dois tuer Tata mais j'ai d'autant plus envie de la sauver à nouveau.
Je dois la tuer.
Mais elle est peut être sauvable?
Je dois la tuer.
Et si son esprit ne me le pardonnais pas?
Mais si je la tue pas elle va être trop dangereuse.
Mais si je la tue il y aura plus moyen de la sauver, y a sûrement une autre solution.
AAAH!



Une fois n'est pas coutume, ce paragraphe sera en 3e personne. Nishika est à présent en conflit interne comme elle n'en a jamais eu. Il y a toujours eu une dualité dans son esprit entre la Nishika "calme" et la Nishika "agressive". En général ces deux Nishika arrivent globalement à se mettre d'accord et à alterner de manière simple selon la situation, voire même travailler ensemble. Ce qui fait que cette dualité se voit relativement peu au final. Mais là les 2 sont en plein conflits entre la calme qui veut sauver Asuka et l'agressive qui veut la tuer avant qu'il soit trop tard. Mais un autre facteur entre en jeu, en bien comme en mal. Elle est en plein bankai, ce qui fait que sa concentration est encore plus mise à rude épreuve, mais d'un autre côté Yaibawashi Odayageshii a quasi fusionné avec son corps, ce qu'il fait qu'il a son mot à dire entre cette dispute de conscience. Nishika semble maintenant inconsciente, et presque contrôlée par une voix quasi robotique

"Conflit mental trop important, prise de contrôle temporaire, analyse de la situation. Nombreuses énergies aux alentours. Énergies non-shinigami: au moins 6, plus 2 énergies incertaines. Sujet Asuka Tokisada, non conforme aux souvenirs, probabilités de sauvetage: infinitésimales. Niveau de danger: très important. Mode agressif sélectionné, mis en sommeil temporaire du mode calme, retour de conscience. Mission: élimination de la cible et des autres intrus."



Qu'est ce qu'il s'est passé encore? J'ai mal à la tête... Ah c'est vrai, ma tante est devenu une machine à tuer qu'il faut éteindre rapidement, et une gamine m'a fait voir des souvenirs. Bon, une chose après l'autre. Déjà la gamine peut s'interposer à nouveau. Je fais un large mouvement d'épée pour créer une forte bourrasque et la dégager.

"Désolée de t'avoir fait attendre Tata. Tempêtes lacérantes!"

Ça ne me plait pas plus que tout à l'heure, mais pas le choix. Je tend 2 épées vers elle, chacune libérant 2 tornades de sens opposées fonçant sur Asuka comme 2 gros serpents cherchant à la dévorer et la broyer tout cru
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation Empty
MessageSujet: Re: Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation EmptyDim 16 Aoû - 14:54



Evènement Xcution Groupe 1




Les effets du Bankai de Nishika étaient aussi terribles que les attaques d'Asuka, si elle restait sur place, la petite Izu n'y survivrait pas. C'est à cet instant qu'Anri s'éveilla et puisa dans ses forces pour l'attraper, d'un coup, et se propulser avec le Fullbring en arrière... Les deux furent rattrapée par un troisième individu jusque-là, inconnu. Il allait les mettre en sécurité promptement.

" N'aie crainte Izu, nous allons veiller sur toi... ", jamais une seule fois, Anri n'avait été plus douce.



Maintenant, concentrons-nous sur ce dantesque combat. Les échanges entre les deux titans se faisaient de plus en plus fracassant pour le reste du domaine et pour les éventuels survivant aux alentours. Asuka était aussi rapide que forte, mais même elle eu du mal à s'en sortir indemne quand les tornades la touchèrent, lacérant sa monture en quelques instants, ainsi que son corps, qui, meurtri, ne l'empêchèrent pourtant pas de créer un arc de lumière bleue immense, concentrant des particules propres aux Quincy dans son future projectile, cela allait être particulièrement dévastateur !

Nishika voudrais intervenir et l'en empêcher. Malheureusement, son Bankai consomme beaucoup d'énergie, de plus, Hanae profite de cet instant pour arriver dans son dos et la trancher avec sa lame...

" Espèce de petite MORVEUSE !! TU CROIS QUE TU VA ME VOLER MA VENGEANCE ?! ASUKA MA TOUT VOLER ET TU CROIS QUE TOI TU VA ME VOLER MA VENGEANCE !!!! "

L'effet de la vision subie par la blonde un peu plus tôt l'avait rendue complètement berzerker, même si Hanae n'avait jamais été quelqu'un de sympa, là, c'était tout bonnement la folie qui l'envahissait, une rage primaire, quelque chose d'enfouit depuis toujours envers celle qui a toujours projeter son ombre sur elle. Quoi qu'il arrive à Nishika, à ce stade, elle se tourna vers Asuka, les yeux en larmes.

" Tu ignore peut-être les frasques de ton dégueulasse de père. Mais je m'en fout, pour ce qu'il a fait subir à ma mère, à moi, pour toutes ces HORRIBLES CHOSES QU'ON A SUBIT A CAUSE DES TOKISADA..... VOUS ALLEZ TOUS CREVER !!! "

--- BAN~KAI ---
--- KENKOU NAGAREZAKURA ---

Curieusement, aucun changement ne s’opéra sur l'épée d'Hanae, il était rare qu'un troisième siège possède un Bankai, elle s'était bien gardé d'en parler. En vérité, elle ne voulais qu'il ne serve qu'à une seule chose : Tuer Asuka, cette demi-sœur responsable de tout ses malheurs.

Asuka fit une grimace et tira sa flèche dans les cieux, Hanae scanda " Yonmaiko : Amemai ! ", en effet, libérer le Bankai supprimait les quelques contraintes de sa forme précédentes et lui donnait accès aux deux losanges restants, des réserves d'énergies précieuses pour lancer ses attaques les plus dévastatrices, laquelle, en l’occurrence, transforme son Bankai en de nombreuses petites lames de lumières qui vinrent transpercer le corps d'Asuka, arrachant des morceaux de chairs comme autant de petits piranhas. Le Monde ne semblait pas réagir...

Son projectile atteint une certaine hauteur avant d'exploser, des milliers de plus petites flèches tombèrent des cieux sur toutes les habitations voisines, les quartiers, les habitations, rien ne fut épargnés. Les humains réagissaient partout, c'était la catastrophe, mais Hanae en avait rien à faire, au final, le corps d'Asuka chuta de plusieurs mètres.

Recomposant son Bankai dans sa main, la blondinette s'approcha de l'objet de son obsession, qui peinait à se relever. Elle pris son épée des deux mains et l'abattait maintenant sur Asuka...

" Qu'est ce que tu as pas compris dans "Ne me gêne pas"!? C'était à moi de faire ça, c'était mon devoir de la soulager de ses souffrances ! J'espère que t'es contente de toi avec ta vengeance puérile ! "

Nishika s'était une fois de plus interposée entre les sœurs ennemies. Bloquant l'épée de lumière juste à temps...

" Va bien te faire foutre. Ma vengeance puéril tu dit ? Tu considère ces espèces de porcs comme tes bienfaiteurs parce qu'ils t'ont sortit de ta merde ? LAISSE MOI RIRE !! "

Nishika avait fait l'erreur de tourner le dos à Asuka, elle en profita pour générer une lame bleue et frappa, la touchant au dos, Hanae se dégagea et tenta de la trancher à son tour, pour au final, elle aussi se faire avoir par une attaque dans le dos...

" Tu n'aurais pas dû me laisser en vie. ", lui signifia Anri, alors que son épée transperçait la poitrine d'Hanae par derrière. S'il fallait une meilleur preuve que les Shinigami avaient perdu, il fallu tout remettre en contexte : Hanae et Nishika sont hors combat, toutes les deux gravement blessées, pas UN SEUL Shinigami venu avec elles n'avaient survécu ou était encore debout et alors que le corps d'Asuka se désagrégeait seul, de lui-même, le domaine était complètement ravagé, de même que tout autour. Le palais précédemment détruit disparaissait, il ne s'agissait de rien d'autre qu'une énième illusion...

" Eh bien... Votre arrogance vous aura conduit bien loin. Je suis votre marionnettiste ! "

Lord Wischurg était là. Un vieil homme qui en imposait de prestance. Hanae se releva et tenta de l'attaquer...

" C'est vous qui avez fait ça à ma veng.... hergh !! "

Pour mieux finir tranchée une fois de plus par un homme qui avait tout d'un Shinigami, le Shihakushou, un chapeau triangulaire en paille, un haori beige très stylisé et... un sabre.

" Merci à vous, Soleil. "
" Do Itashimashite, Lord. "

La présence de ces deux-là était simplement devenue intolérable pour nos deux femmes affaiblies, Soleil en profitait d’ailleurs pour s'emparer d'Hanae, il l'a mettait sur ses épaules, marquant sa tenue de sang, il ne semblait pas dérangé à cette idée. Bien que Nishika trouvait la force de se relever, gardant son Bankai actif encore quelques instants, elle déchanta dés que la révélation lui fut faite :

" Votre tante était une idiote. La famille Tokisada était une illustre famille d'imbéciles. C'est pour cela qu'elle s'est faites tuée par un Hollow, que nous avons pu prendre ce qu'il en restait, et concevoir ceci... "

Asuka se désagrégeait, ne laissant derrière elle, qu'un crane qui chuta lourdement au sol, avant de s'éclater en miette.

" Une créature entièrement constituée de Reishi qui a emprunté les traits, une partie de la mémoire et des pouvoirs de l'original... "

C'était trop. Mais Nishika ne pouvait faire le poids à ce stade. Son Bankai se brisa intégralement et une grosse partie de son visage, à droite lui fut arrache, comprenant l’œil, la joue, un morceau de mâchoire et la pommette. Le marionnettiste était là, mais elle en avait trop fait. Même si elle avait été à 100%, ça n'aurait rien changé...

Cet homme est trop puissant. Les renforts n'arrivaient que maintenant, mais dans tous les cas, les événements de cette soirée-là allaient marquer le monde à tout jamais. La seule phrase qui se réverbérait dans l'esprit de Nishika était " Nous nous reverrons chez vous, Shinigami "....

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation Empty
MessageSujet: Re: Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation EmptyVen 26 Mar - 17:09




Rôliste : Nishika Tokisada

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
65

Reiatsu construction:
65/65

Reiatsu longueur :
60/65


Reiryoku de base pour le RP :
666

Reiryoku cohérence:
666/666

Reiryoku avancement:
666/666


Récompense combat :
Asuka Tokisada, niveau 4764 = 500 Reiryoku


Autre récompense :
Bonus participation à l'event: 750 Reiryoku


Bonus/Malus


Bonus :

Malus :
Malus de force: -15% de reiatsu


Total Reiatsu 162 et  Reiryoku 3248


Conséquence IRP: Blessure permanente au visage et dépression suite à la décimation d'une partie de sa famille.





Rôliste : Anri Suzuran

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
65

Reiatsu construction:
65/65

Reiatsu longueur :
60/65


Reiryoku de base pour le RP :
666

Reiryoku cohérence:
666/666

Reiryoku avancement:
666/666


Récompense combat :
Hanae Izanami, niveau 5500 = 580 Reiryoku


Autre récompense :
Bonus participation à l'event: 750 reiryoku


Bonus/Malus


Bonus :

Malus :


Total Reiatsu 190 et  Reiryoku 3328


Conséquence IRP: Réussite du plan, acquisition d’un nouveau cobaye et remise en question de sa personnalité
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation Empty
MessageSujet: Re: Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
Evènement XCUTION : Groupe 1 + PrésentationVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Evènement XCUTION : Groupe 3
» Evènement XCUTION : Groupe 2
» Evènement XCUTION
» Evénement suspect a Karakura
» Event Xcution au domaine Tokisada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Monde des Humains :: Le reste du monde :: A l'étranger-