-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Evènement XCUTION : Groupe 3Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Evènement XCUTION : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Evènement XCUTION : Groupe 3 Evènement XCUTION : Groupe 3 EmptyMer 15 Juil - 15:19

Kagamine Majiriko était rentrée chez elle, sur terre. C'est quelques jours plus tard que l'attaque sur le domaine Tokisada a lieu.

L'alerte est donnée et à un moment donné, un certain Jotaro croise la route de deux étudiants, bien décidés à briser tous les tabous du capitaine Masatsugu, afin de s'assurer que leur amie va bien.

L'occasion était également trop belle pour que ces débutants ne cherchent pas à faire leurs preuves, embarqué là-dedans malgré lui, le quatrième siège de la septième division les accompagne...

Un individu à la démarche démente et très baraqué, se dirigeait déjà vers la maison des Kagamine...


Participants :

• Kagamine Majiriko
• Yun Soichi
• Tenshi Ito
• Jotaro
• PNJ inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Kagamine Majiriko
Kagamine Majiriko

Age : 32
Messages : 42


Evènement XCUTION : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement XCUTION : Groupe 3 Evènement XCUTION : Groupe 3 EmptyMer 15 Juil - 19:53

La jeune Majiriko était de retour chez elle grace aux permissions qu'on lui avait accordées et cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle était rentrée sur terre. Elle avait été escortée comme à chaque fois pour faire le voyage dans le Dangai sans encombre et on la déposait dans des endroits reculer où il y avait peu de fréquentation du genre les parcs ou champs avoisinant chez elle.

Ses journées elle les passait soit en compagnie de sa mère qui chérissant un peu plus les moments qu'elles partagèrent toutes les deux, car oui il ne faut pas l'oublier mais c'est part des circonstances un peu houleuse qu'elle avait intégré la Soul Souciéty.

Maman Maji : "Alors, comment ça se passe tes cours, ton intégration ?"

La mère de la jeune fille était enjouée à l'idée de savoir si sa fille c'était bien intégrée. Majiriko elle n'en menait pas large, car c'était à chaque fois les même questions qui revenait sans cesse la maman de la jeune fille était un peu lourde part moment.

" M'an, tu vas me poser cette question à chaque fois que je reviens ? Bon d'accord depuis la derniére fois c'est mieux je me suis intégrée et me suis fait au moins deux amis. Deux jeunes de mon age, une fille aux cheveux bleu et un garçon un peu casse couille sur les bords et qui gueule beaucoup pour ne rien dire mais, il est marrant donc sa passe. A par ça, nous avons eu droit aussi à une attaque de hollow et je te rassure les étudiants ont été évacué avant qu'il n'aille de blesser. "

La maman lâcha un soupir de soulagement, car elle aussi avait été un jour étudiante mais, aussi soulagée que sa fille son sang n'aille rien bien qu'elle fut intriguée que faisais des hollow à la Soul Sociéty ? Elle irai demander à un ami de longue date plus d'explication.

" Bon ce n'est pas que mais j'ai prévu d'aller faire les soldes
L'étudiante ce dirigea alors dans le couloir pour se préparer à sortir, sa mère elle resta au salon. 
"

Maman Maji:" D'accord, n'oublie pas de prendre avec toi tes SoulCandy au cas ou !"

"Je les ai dans mon sac, aller à tout à l'heure !"

La maternelle n'eu pas eu le temps de dire au revoir à sa fille que celle-ci avait déjà pris la poudre d'escampette en direction des magasin.

Au retour de ses emplettes Majiriko senti une présence néfaste, elle pensa tout d'abord à un hollow ce qui la mis mal à l'aise dans un premier temps il faut dire que sa dernière altercation avec l'un d'eux ne lui avait pas laisser un bon souvenir mais non c'était trop "noir" pour être sa. Le reiatsu qu'elle sentait ne pouvais pas non plus provenir d'un shinigami et c'est là que la jeune fille commença à paniquer, car la présence se rapprochait de plus en plus et la jeune fille commença à courir de là où elle venait. Après quelques minutes de cours qui lui sembla des heures, la shinigami s'arrêta dans un parc à proximité de chez elle. Elle était semble-t-il éreinter.

"Mais qu'est-ce que c'est bon sang ? Je ne reconnais pas ce reiatsu. Mais qu'est-ce que c'est ?"

La jeune fille c'était cacher derrière un arbre pensant être en sécurité. Dans la panique elle n'avait même pas pensé à prévenir quelqu'un de la Soul Sociéty part le téléphone portable qu'elle avait eu de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Evènement XCUTION : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement XCUTION : Groupe 3 Evènement XCUTION : Groupe 3 EmptyJeu 16 Juil - 10:37

Yun avait très mal dormi. Son amie s'absentait pour aller voir sa mère, rien de très nouveau, elle le faisait de temps en temps, mais cette fois, la jeune femme avait un mauvais pressentiment. La bleuté suivait un cours de kido matinal, mais elle n'était pas dedans, même le professeur l'avait remarqué.

Professeur : Yun, tu vas bientôt sortir de l'académie, par ma grande bonté, j'ai accepté de te perfectionner un peu au Kido, mais si tu n'y mes pas tu tiens, on ne va pas avancer. Tu connais le Sokatsui, mais c'est toi-même qui m'a dit que tu ne le maîtrisais pas encore parfaitement, je suis là pour t'y aider. Alors, tu prends sur toi et on y retourne.

La future diplômée avait encore cette pensée dans la tête, il y avait quelque chose qui se tramait, mais quoi ? Prenant sur elle, l'aguerrie continua son entraînement, mais elle n'arrivait à rien. Ce n'était pas dans son habitude de prendre une leçon à la légère.

Yun : Je suis désolé professeur, peut-on reporter notre cours ? Je ne me sens pas très bien aujourd'hui.

Professeur : Venant de toi, c'est une première, tu as tout le temps la patate d'habitude. Bon je peux comprendre qu'avec les derniers événements, tu n'es pas encore remis, surtout que tu as été en première ligne face à des hollows. Très bien, va te reposer, je t'enverrais une missive pour le prochain cours.

Yun : Merci professeur.

Sans demander son reste, Yun sortie de la salle et se dirigea vers sa chambre, afin de prendre quelques rations et autre objet de première nécessité. Pourquoi une telle préparation ? La jeune femme, elle-même, ne le savait pas.

En vadrouille dans le Seireitei, la bleuté savait qu'elle ne pourrait pas d'elle-même passer le Senkaimon, mais peu de shinigami serait d'accord de le lui permettre. Il fallait trouver une solution.

Par son action, la future diplômée risquait gros. Cela pourrait être pris comme une désertion, mais la vie d'une amie était peut-être en danger. L'aventure en valait la chandelle.

Le plus simple, serait de se poster à proximité de la porte et une fois ouverte, s'y engouffrer. Le niveau de l'étudiante était bien supérieur, mais face à des shinigamis plus expérimentés, elle avait peu de chance d'atteindre son but. Ce n'était pas tout, depuis un moment, elle avait l'impression d'être suivi.

Le reiatsu était très grossier et pas du tout contrôlé, cela ne pouvait être qu'une seule personne. Le plus bête, c'est que c'était la personne d'on Yun avait besoin.
Ne maîtrisant pas encore très bien le Shunpo, la jeune femme réussissait néanmoins à prendre le stalker par surprise.


Yun : Tenshi, tu m'expliques ? Pourquoi tu me suis ? Enfin bon, peu importe, j'ai besoin de toi. C'est fou tu dois te dire, la meilleure élève de l'académie à besoin du plus cancre. Je vais t'expliquer la situation. Tu attends que je termine avant de l'ouvrir pour dire des âneries. Maji est partie sur terre voir sa mère, mais depuis un moment, j'ai un mauvais pressentiment, ce n'est peut-être rien...

Reprenant son souffle et surtout la bleuté ne pensait pas sortir de tels mots.

Yun : ...mais je vais traverser le Senkaimon pour aller la voir. C'est là que tu vas intervenir. Tu vas faire diversion au moment où il s'ouvre afin que je puisse m'infiltrer. Je ne te demande jamais grand-chose, mais ton action pourrait m'être d'une grande aide.

L'étudiante n'aurait jamais pensé dire cela un jour, surtout au plus taré de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Tenshi Ito
Tenshi Ito

Messages : 55


Evènement XCUTION : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement XCUTION : Groupe 3 Evènement XCUTION : Groupe 3 EmptySam 18 Juil - 10:12

-Tu sais que c'est pas légal ce que tu fais ? On appelle ça du voyeurisme et...

-Et on en parle de tes balades dans les onsen féminins ?

Ce joyeux dialogue, entretenu par deux camarades de l'académie en vadrouille, avait pour sujet la nouvelle lubie du pire cancre chez les Shinigamis. Appelons un chat, un chat: C'était de l'espionnage. Ni plus ni moins. L'espionnage industriel est simple. On suit les employés de la société voisine pour comprendre leurs méthodes, les fondements de l'efficacité. Où recruter des enfants philippins travaillant à la chaîne... hé bien s'inspirant de cette idée, Ito suivait Yun depuis huit heures maintenant, ayant débuté alors même que la demoiselle n'était pas sortie de son dortoir. Le but ? Tenshi est un branlot sans qualification au premier coup d'oeil, plus faible que la moyenne et grande gueule issu du rukongai. C'est le bon dernier de l'académie. Yun est une branlotte sans qualification au premier coup d'oeil, initialement plus faible que la moyenne et grande gueule issue du rukongai et... c'est la première de l'académie, ou pas loin. Mathématiquement, elle a un secret ! Et cette essence de la toute puissance de la bleutée, le crétin allait la trouver...

-Peut être que c'est grâce à la teinture...

-Mal faite en plus cette teinture...

Tenshi était persuadé que si Yun ne l'avait pas détecté depuis tout ce temps, c'était grâce à ses compétences de dissimulation qui s'étaient grandement améliorées. La vérité étant évidement que trop distraite et préoccupée par ses tourments, yeux bleus ne parviendrait pas à détecter une aura à trois mètres d'elle. Mais il est vrai que de par sa faiblesse et la force de l'habitude, le nabot sait se faire discret... oui, bon, on parle de Tenshi, donc il a besoin de l'aide d'un comparse pour se camoufler, lui rappeler constamment de se calmer. C'était bien à cela que servait le cancre numéro deux. Mais il y eut des failles. La première se déroula durant l'entraînement de la bleutée. Tenshi a été retenu par son ami alors qu'il voulait... bondir dans la salle. Un geste stupide, mais qu'il expliqua si bien à son camarade que ce dernier comprit qu'il devait impérativement retenir l'impertinent.

-Mon cul ! Elle est pas meilleure que moi du tout en fait ! Regardes ! Elle se concentre pas mieux ! Je vais la défier en duel singulier pour prendre sa place de numéro un de l'académie ! Je vais la mordre !

Une fois la crise de nerf du sale gamin passé, le crétin en second décida que l'opération, de par le caractère imprévisible de Ito, était trop dangereuse et il... se désolidarisa, partant en courant. Persuadé que ce charlatan ne lui servait de toute façon à rien, le petit brun continua et après dix minutes de filature... Yun était derrière lui, à lui demander ce qu'il foutait là. Le faible bondit sur place, crispa ses épaules, et beugla...

-AAAAH Duel singulier ! Numéro un !

Malgré cet élan de panique, il se calma étonnamment rapidement, car aux seconds mots de la bleutée, il se mit à boire ses paroles, papillonnant des paupières et semblant pensif. Avait-il mal entendu ? Yun était-elle cassée ? Le bougre baissa les yeux, plaça sa main sous son menton, et sembla penser quelques secondes. Puis il résuma...

-Donc... sur une simple impression, tu veux aller chercher des noises à Maji pendant son seul jour de permission depuis je ne sais pas quand, le tout en brisant complètement les droits et devoirs qui nous sont à tous deux accordés par la hiérarchie actuelle. De surcroît, tu me demandes de l'aide à moi.... À MOI BORDEL !

Le débile s'avança alors, et sans prévenir, il plaça sa main sur le front de son interlocutrice.

-Bizarre, pas de fièvre... Alors ça veut dire que t'es sérieuse ? Même pas un peu ronde comme une queue de pelle ?

Il ne fallut pas plus d'un regard pour que le crétin ne comprenne que son amie était sérieuse. C'était donc ça la légendaire intuition féminine ? N'était-ce pas stupide de faire confiance aveuglément à cette impression ? Si. Tenshi est-il stupide ? Question réthorique... Le fou furieux haussa alors les épaules, puis il se mit en marche, indiquant par un signe de la main droite à sa camarade de le suivre. Sa destination ? L'une des salles où on procède au Senkaimon évidemment.

-Bon... je suppose que je n'ai pas le choix. Après tous c'est le rôle des forts d'aider les faibles et les nécessiteux ah ah ! Parfait ! En ce cas, j'ai un plan parfait lorsque tu entends un mec gueuler et que tu vois les gardes se diriger vers moi, tu passes en courant. Simple non ? Il suffit juste d'attendre un passage pour... euh... le bled de mon apprentie. Si ton intuition est juste il y en aura vite un.

A peine arrivées dans l'établissement réservé au rituel de Senkaimon, se restreignant discrètement aux zones à basse surveillance, les deux petites têtes blondes surveillaient déjà les entrées et sorties de chaque salle depuis le fond d'un long couloir où étaient souvent pratiqués ces rituels, et... très vite on put noter une activité hors norme. Même si les soldats n'affluaient pas encore, plusieurs salles étaient déjà prêtes à envoyer des unités. D'ordinaire, si aucune alerte n'etait lancée, moins de la moitié des salles étaient actives. L'esprit de Tenshi était alors un peu confus... Yun avait raison ? Elle peut prédire l'avenir ? C'est une sorcière ? Le bûcher est il nécessaire ? Puis, le son distinctif d'une porte raisonnant fort, doublée d'un écho digne des plus grands creux de montagnes, laissa deviner aux bougres l'ouverture d'une porte entre les mondes. Sans plus attendre, Ito s'avança pour écouter tout dialogue, et il lui sembla ouïr des instructions. Quelque chose comme "préparez vous à ré ouvrir la porte au même endroit". Ou quelque chose du même ton. Il entendit des coordonnées, et le nom du pays de la "meilleure apprentie de Tenshi." Il n'en fallait pas plus pour convaincre l'abrutis. Il fit un grand signe de main à la demoiselle, et... il ouvrit comme un bourrin la porte principale, ne laissant pas le temps aux deux gardes derrière pour réagir, et il fonça vers un gaillard, sans doutes le voyageur, un shinigami... sans zanpakuto ? Bref, toujours est il que Tenshi le...

*D'accord. Vite, trouver une diversion qui m'évite le conseil disciplinaire. Quelque chose de subtil et non violent.*

-Gnom !


Oui, gnom... Tenshi venait de mordre un type, s'accrochant avec lui de toute la force de ses deux bras, essayant de ne pas laisser de marque de crocs. Évidement, tous les gardes rappliquerent pour tenter décoler, et l'abrutis se prit même des coups dans la nuque. Si il n'était pas habitué, il aurait lâché mais... ben c'est Tenshi. Il se prend le double tous les jours. Toujours est il que toute la garde était occupée sur Ito. Si Yun désirait passer, l'occasion était belle.
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 7

Jotaro
Jotaro

Messages : 15


Evènement XCUTION : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement XCUTION : Groupe 3 Evènement XCUTION : Groupe 3 EmptyDim 19 Juil - 11:47

Jotaro venait tout juste de quitter Nishika Tokisada, alors qu'ils s'échangeaient des douceurs au bar, il donna l'ordre aux badauds présents sur place de se préparer au combat, il n'était en effet plus temps de régler des différents triviaux. Il somma ensuite le messager du Banshiitai de récupérer son Zanpakuto dans ses quartiers et de le lui ramener au lieu de rituel du Senkaimon. Le soldat s’exécuta et disparu dans la seconde...

Le coup qu'il avait pris dans le bide lui faisait toujours un peu mal, du coup il fut un peu ralentit et par là, entendez qu'il mettra pas loin d'un quart d'heure à rejoindre l’emplacement prévu, mais Jotaro est tenace. Ce qu'il s'était passé lui trottait dans la tête, mais pas le temps d'y réfléchir plus que ça.

Une fois arrivé, il utilisa son grade comme passe-droit. « Je me rend sur terre pour aider la vice-capitaine Tokisada et la troisième siège Izanami. Désactivez les sceaux et envoyez des renf... »

En se promenant complètement au hasard dans la zone, proche de l'entrée, cherchant du regard le messager qui devait lui apporter son épée, finissant sa phrase, un « gnom » l'interpella...

Oui, un «gnom ». Quelque instant plus tôt, un benêt inconnu au bataillon lui chopait le bras à pleine dent. Laissant le quatrième siège un peu pantois.

« Euh... Qu'est-ce que tu fait ? »

Il leva son bras au niveau de son visage, l'individu restait agrippé fermement, malgré le fait qu'il venait d'être décollé du sol d'un côté, par la seule force de Jotaro, mais il ne lâchai rien non-plus quand les autres soldats tiraient dessus pour le faire décrocher.

« Quatrième Siège, Jotaro », voici votre Zanpakuto.

Jotaro remarqua le messager et se rendit vers lui, à quatre pas de là, il avait toujours l'autre idiot accrocher au bras et deux autres qui tentaient de le décrocher, à sa seule force, il les tiraient tous les trois, comme si de rien n'était... Il se saisit de son armes, puis lança un :

«  Bon, je prend deux personnes avec moi...
Le petit bonhomme que j'ai là, a l'air très motivé à l'idée de me suivre. Puis... aussi... hmm...
Toi-là, qui essaie d'être discrète !
 »

Il visa une splendide jeune femme aux cheveux bleu. Un vrai rêve sur patte. Qu'il reluqua pendant bien une minute alors qu'elle se figeait dans une posture se voulant discrète. Elle essayai de traverser, c'était évident. « Vous venez avec moi », conclut-il.

Seulement, pendant la traversée, il pris les deux sous ses bras et hop !
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Evènement XCUTION : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement XCUTION : Groupe 3 Evènement XCUTION : Groupe 3 EmptyDim 19 Juil - 13:15

Dans le Dangai

" Dit ? Tu pourrait arrêter de me mordre ? " lança Jotaro au brun qui n'avait toujours pas lâcher prise. Ils traversaient le Dangai d'un pas rapide... enfin, c'était le gros bonhomme qui le faisait, techniquement, il portait les deux autres.

" Je vous connais pas, vous êtes de quelles divisions, quels grades ? ", il plongea ses yeux dans ceux d'une bleutée parfaitement stoïque. Mais il n'aura jamais la moindre réponse, puisqu'ils étaient poursuivit pas le Kototsu, ils pressèrent le pas et émergèrent du Senkaimon, en plein ciel, pour mieux tomber comme... des cailloux.

Tenshi arriva le premier à terre. Suivit du patapouf SUR Tenshi et enfin, Yun. La position était... disons, très suggestive. La pauvre était tombée en amazone sur la partie durcissant de Jotaro. Hmm.




Concernant Majiriko

Quand la jeune fille se senti enfin en sécurité, fatiguée et affolée par la crainte que lui inspirait la présence, elle se surpris à espérer que quelqu'un viendrait l'aider et que peut-être un jour, elle pourrait faire trois pas sans tomber sur quelque chose d'horrible qui en attenterait à sa vie.

Il commençait à faire vraiment sombre. La présence qu'elle avait sentit avait disparu pendant quelques instants, assez pour qu'elle se sente soulagée. Mais c'était pour mieux la prendre à revers d'un innocent " Onee-chan ! "

Elle était ré-apparue derrière elle. La lueur d'un simple réverbère projetait une ombre horrible devant la jeune fille alors que la chose était éclairée de dos, elle aussi. Quoi que soi la manière employée par Majiriko pour regarder ce qui se trouvait là, au début, elle ne le verrait pas, car il est deux fois plus petit qu'elle...

" Ici, onee-chan. "

Un petit garçon, un enfant portant dans les bras une peluche en forme de cheval, vêtu comme un baseballer, doté d'une batte qui lui fracassa sur le crâne, du moins, il essayait VRAIMENT de la frapper mortellement avec...




NOTE MJ

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Kagamine Majiriko
Kagamine Majiriko

Age : 32
Messages : 42


Evènement XCUTION : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement XCUTION : Groupe 3 Evènement XCUTION : Groupe 3 EmptyDim 19 Juil - 18:09

C'était bien ma veine, cachée derrière un arbre, je pris le temps de respirer un coup,
la présence spirituelle que j'avais ressentie auparavant avait disparue un cours instant et me surpris même à sortir de ma cachette. Mon cœur battant encore la chamade due à la course que j'avais entreprit quand cette "chose" m'a prise en filature.

La nuit a commencer à pointer le bout de son nez le soleil laissant place à la lune et je commençais à ne plus rien distinguer à quelque mètre de moi et c'est une voix derrière moi qui me fis sursauté faisant un bon de deux pas plus ou moins restant à la porter du petit garçon me faisant face enfin de dos, ce même garçon que je n'avais pas vu de prime à bord et il fallut à celui-ci deux reprise pour capté mon attention.

Je ne savais pas pourquoi mais j'étais plus ou moins sûr que la personne qui m'avait pris plus tôt en filature ce petit jeune, mais comment étais-ce possible ? Malheureusement, à trop rêvasser je ne vu pas tout de suite le coup qui m'était destiné et la batte m'arriva au niveau de la tempe ce qui me fit reculer encore juste assez pour ne plus être à porter de se mioche. Je porta ma main à mon visage et remarqua que l'attaque précédemment donner avait laisser du sang couler le long de mon fin visage et un sacré mal de tête qui ne partirait pas dans l'immédiat.

Une dernière option s'offrait à moi, je cherchas frénétiquement dans mon sac après c'est satanée SoulCandy, bien sûr les sacs que je tenais encore en main ne m’aidèrent pas dans ma tâche et décida de les poser. Une fois c'est maudite pilules trouvée j'en avala une.

Mon enveloppe spirituelle apparût alors, j'étais vêtue de la tenue classique des shinigami mon asauchi au ceinturon et me retourna pour voir mon corps prendre vie alors que je n'étais pas dedans, cela me fit bizarre.

Flashback

J'avais été convoquée lors de ma première sortie sur terre par un homme celui-ci à mon entrée avait tendu sont bras vers moi tenant un Asauchi dans sa main.

- Laisse ton boken ici, il ne te servira pas à grand-chose sur terre au moins avec cet Asauchi tu pourra faire face en cas de problème. "

Je pris la lame, il était assez sobre de couleur noir et l'attacha à mon obi.

" J'en ferais bon usage ne vous inquiéter pas "

Fin flashback

" Toi, va mettre mon corps en sécurité et trouve quelqu'un pour me venir en aide "

Le modesoul partit sans poser de question, je pose alors ma main au niveau de l'épée que l'on m'avait octroyée pas du tout rassurer face à la situation et entendis soudainement une voix que je n'avais jamais entendue auparavant. Elle parlait à voix basse comme un murmure celle-ci venant de ma propre tête.

" Tu ne feras pas le poids avec cette lame, laisse-moi t'aider et tu auras une mince chance de pouvoir t'en sortir .... "

" Qui es-tu ? "

" Une amie qui ne veut que t'aider "

" Je ne sais pas si je peux te faire confiance, mais à choisir entre vivre ou mourir je préfère la première solution "

" Dans ce cas laisse-moi faire "

Cette discussion ne pris que quelque seconde, juste assez pour ne pas me retrouver trop amochée, je fermais les yeux, une légère brise c'était levée et l'étudiante laissa peu à peu sont ôtes prendre sa place. Cette entité était animée part la faim, la colère et une peur plus que palpable.

Il n'en fut nul doute que le pouvoir qu'elle venais d'invoquer n'était pas du tout de la même nature que la jeune femme. Un morceau de masque blanc avec quelque estigma de couleur bleu nuit avait aussi fait sont apparition sur le coté gauche du visage de sa porteuse.

Quelques minutes venait encore de passer et ce qui avait l'apparence de Majiriko attaqua le garçonnais devant lui comme si elle était une canidés, pourtant quand l'adolescente sentit les pression spirituelle qui venais d’apparaître sur terre elle tenta de reprendre le dessus sur cette entités qu'elle ne connaissais pas.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Evènement XCUTION : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement XCUTION : Groupe 3 Evènement XCUTION : Groupe 3 EmptyMar 21 Juil - 12:01

Yun était complètement ailleurs, le sentiment qu'elle avait depuis un moment devenait de plus en plus fort. Un sixième sens ? Comment savoir, difficile de savoir pourquoi. Les paroles de Tenshi passaient complètement au-dessus de la jeune femme, elle ne réfléchissait même plus. Heureusement, que son coéquipier de fortune lui montrait le chemin, elle n'avait qu'à suivre.

Arrivé dans le bâtiment des voyages pseudo-dimensionnelles, elle continuait de suivre l'autre taré sans vraiment comprendre tout ce qu'il disait. Il faisait bien diversion, d'une méthode qui décrocha un sourire à la bleuté, il y'avait que son élève pour faire ce genre de choses. Le terme exact maintenant, serait plus ami. Malgré son côté tête à claque, il s'avérait utile pour ce genre de moment et ça, c'était vraiment une qualité appréciable.

Profitant de sa diversion et pour le bien de son amie sur terre, l'étudiante reprit du poil de la bête et commençait son approche discrète vers le portail. Elle appréciait grandement, tout le mal que prenait son acolyte pour lui permettre de passer. Manque de bol, l'aguerrie ne fut pas assez rapide.

Un homme, qui mangeait bien à la cantine l'interpella lui demandant de le suivre, avec Tenshi, sur terre. Le hasard faisait bien les choses, c'était un quatrième siège, donc une personne qui pouvait prendre sur lui ce genre de responsabilité, même si pour Yun, les règles, de l'académie, demandaient plus que ce genre de grade pour être transgressé. Enfin bon, pas la peine de tergiversé plus longtemps, la porte s'ouvrait sans pépins.

Le shinigami, plutôt joufflu, pris les deux étudiants sous les bras et partit dans le dangai. Cela, la jeune femme ne l'avait pas vu venir, un homme qui la relooke des pieds à la tête et qui décide de les amener, ce n'était pas commun et assez déstabilisant, venant d'un gars qui devait avoir au moins le décuple voir plus que l'âge de la bleuté.

Il n'y avait pas eu de réaction autre que le déplacement à travers ce grand tunnel, un monstre les avait poursuivis, la bête, qu'on lisait dans les livres, étaient vraiment terrifiantes, mais l'arrivée était moins enjouée et plutôt maladroite. Yun se retrouvait à cheval sur le grassouillet, elle sentait une chose assez dure, pas besoin de chercher plus loin. La jeune femme se releva rapidement et manquait de baffer l'homme pour ce genre comportement, qui n'était pas voulu, mais... des reiatsus étaient perceptibles.

Le plus proche ressemblait à celui d'un hollow, mais on percevait aussi celui de Maji. Un autre, inconnu était proche de la position de son amie, comment dire... Danger ! Le sang de la bleuté ne fit qu'un tour, sans prendre le temps de parler aux autres voyageurs, l'aguerrie se dirigeait vitesse grand V vers le lieu. Elle qui n'avait pas encore tout compris au Shunpo, le réalisait de façon assez impressionnante.
L'arrivée sur le terrain glaça la jeune femme. Sa partenaire d'entraînement portait un morceau de masque de hollow, elle attaquait frénétiquement un gamin, qui tenait... Une batte de baseball ? Rien, dans tout ce qu'avait pu lire la future diplômée, ne recensait ce genre de situation.

Le mieux était encore de les séparer, mais la chose qui avait pris possession de Maji ? Elle attaquait malgré-elle le gamin, ou c'était lui ? Vu le regard assez malveillant du petiot, il était assez difficile de discerner. Son amie devait être arrêté, mais si le gamin y était aussi pour quelque chose. Le plus simple, le blocage.


Yun : Bakudo n°9 : Geki !!! Bakudo n°1 : Sai !!!

Deux sorts de kido lancés très rapidement, le premier entourait maintenant de lumière rouge Maji, la paralysant, le deuxième bloqua les bras du garçon dans son dos, sa batte ne lui servait plus à grand-chose dans ses conditions. Les deux énergumènes étaient immobilisés, Yun dégaina son zanpakuto et s'approcha de son amie, il valait mieux être prudent

Yun : Maji ? Tu peux m'entendre ? Tes consciente ?

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Tenshi Ito
Tenshi Ito

Messages : 55


Evènement XCUTION : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement XCUTION : Groupe 3 Evènement XCUTION : Groupe 3 EmptyVen 24 Juil - 15:37

Contre toute attente, le grand homme qu'avait croqué le petit shinigami comme une barre de chocolat réagit plutôt bien. Enfin, il était confus évidemment. Mais là où Tenshi s'attendait à faire un rodéo sur le bras du bougre qui se mettrait à courir en gueulant "Enlevez le moi ! Enlevez le moi !", il se fit juste soulever comme un verre d'eau, et après avoir été fixé avec tant d'intensité qu'un ciel étoilé par Jotaro, il entendit une question. Qu'est ce qu'il faisait ? Suivant de peu ces mots, trois gardes tentèrent de séparer l'affamé du grassouillet, en vain. Notons d'ailleurs la pertinence et l'éloquence des mots du jeune homme durant cette scène...

-GNHHHHH HLAHRAI FAAA FROS LAAARD !

Et alors qu'il s'attendait à quelque chose de l'ordre de la peine de mort, Ito fut emmené en mission. Si, si... Ce quatrième siège a décidé, à défaut de pouvoir décrocher l'abrutis à son bras, de l'emporter en mission. Et ce débile de cancre avait prévu de s'entraîner au Hakuda: conséquemment, il n'avait pas son Asauchi. Et la surprise fut d'autant plus grande lorsque Yun se fit repérer... Mais tout de même emmenée. Personne n'eut le temps de rien dire que les trois mousquetaires avaient déjà disparu au travers du senkaimon. Alors que Jotaro courait avec ses deux camarades d'infortune, ils se firent surprendre par la femme de ménage de l'entre deux mondes. Le Kototsu. L'imbécile qui n'écoutait pas bien les cours, et avait autant de culture qu'un âne de Mongolie, n'avait foutrement aucune idée de ce qu'était cette chose géante. Il enroula alors ses bras autour de la taille de ce siège original, ouvrit sa mâchoire, et se mit à hurler...

-AAAAH ! Un gros truc nous poursuit ! PLUS VITE ! PLUS VITE ! PLUS VITE !

Mais bien vite, les comparses passèrent dans le monde des humains... Dans les cieux, à deux ou trois mètres de haut. Il n'en fallut pas plus pour que dans sa chute, le nabot ne gueule vivement...

-MOINS VITE ! MOINS VITE ! MOINS VITE !

Et le résultat fut assez spectaculaire. Le plus faible tomba en premier. Le rouleau compresseur lui passa dessus sans aucune forme de pitié, et pour couronner le tout, la bleutée. se prit pour une cerise et vint s'asseoir sur le gâteau, ou plutôt le bougre qui en mangeait communément. Tenshi mit quoi... Cinq coups à Jotaro ? Six ? Disons qu'il ne parvenait pas à respirer. Il tentait donc de le signaler délicatement à son supérieur hiérarchique. Alors qu'il étouffait, il vit Yun se relever vivement, et partir au pas de course vers... Dieu seul sait quoi. Hé oui, même si Ito ressentait les énergies présentes, les localiser lui était plus complexe. L’aîné ne tarda pas bien plus à lever son doux postérieur de la cage thoracique du jeunot, et ce dernier... Ne se releva pas. Il commença à courir alors même qu'il était toujours allongé, se traînant sur le dos, déchirant un peu son uniforme avant de procéder à une roulade, et une fois debout... Il poursuivit la bleutée, parvenant à peine à la garder en vue.

Les bases du Shunpo enseignées par Eleonore étaient très fragiles chez l'abrutis. En vérité, il n'était pas même sûr d'arriver à garder à portée de vue son amie sur tout le trajet. Et ça ne manqua pas. Bien vite, la bleutée, malgré ses cheveux visibles, disparu du champ de vision de Ito. Et Jotaro ? Soit il l'avait dépassé depuis belle lurette, soit il était derrière, mais il n'était pas là. Tenshi s'était il perdu ? Non, il avait juste une minute de retard. Il se concentra sur les reiatsu environnants, et, peut être sous l'effet d'une hallucination, il perçut quelques tissus voler au gré du vent. Cela lui rappela un cours... Étaient-ce là des liens spirituels ? Lorsque le professeur avait effectué sa démonstration, tous les liens apparus étaient rouges. Ici, ils étaient tous blancs... Puis l'étudiant en vit un rouge. La couleur des shinigamis ? Au diable la théorie, il le saisit et courut dans la direction montrée par ce fil alors qu'il disparaissait de sa main.  

A peine arrivé vers les deux autres pourfendeurs qui s'étaient apparemment tout juste rejoint, un peu essoufflé, Tenshi fut abasourdit par le spectacle. Maji et un gamin turbulent... étaient tout deux paralysés au sol par un sort. Sans doutes Yun en était responsable ? Ou alors le siège ? La théorie du petit sans sabre était simple. Ah non, il n'a pas eu le temps de théoriser. Une question plus importante le frappa de plein fouet...

-Que... Qu'est ce qui se passe ?

Ces mots n'étaient pas hurlés comme 99% des phrases du crétin. Ils étaient susurrés, à peine sortis des lèvres de l’énergumène. Ses yeux étaient grands ouverts, ses pupilles rétractées. Pour la première fois de sa vie, bien plus qu'en face de l'assaut du Seireitei, Tenshi était choqué par ses yeux. Kagamine Majiriko dégageait d'une part une énergie telle que les jambes du faiblard en tremblaient, et elle portait un masque partiel des monstres creux qu'il devait éliminer. Les bords brisés de celui-ci étaient humides, comme si il était encore en pleine constitution. Comment ? Elle se change en Hollow ? C'est impossible ! Les Shinigami ne peuvent plus devenir des Hollows ! Est-ce l'effet du pouvoir du gamin à la pression démente ? Stupide, il est pieds et poings liés ! De surcroît, la bougresse semblait enragée, folle, voyait-elle ses camarades ? Sans doutes, car Ito était persuadé d'avoir vu son regard se tourner vers chaque membre du groupe avec de la haine. Il haussa très vaguement le ton, reculant d'un pas, l'air profondément perturbé...

-Hé... Le siège... Qu'est ce qui arrive à Maji ?! Soudain et sans prévenir, il se remit à l'ouvrir conséquemment, mais non sans peur. C'est quoi ce masque ?! Je rêve ou il grossit ?! On est censé faire quoi dans ce genre de cas ?! Pourquoi j'ai jamais entendu parler d'un truc de ce genre ?!

La plus grande crainte de Tenshi serait une réponse du genre "elle devient un Hollow, on la tue." A cet instant, son âme était obnubilée par l'idée que ces horribles mots puissent être prononcés.
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 7

Jotaro
Jotaro

Messages : 15


Evènement XCUTION : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement XCUTION : Groupe 3 Evènement XCUTION : Groupe 3 EmptyDim 26 Juil - 22:16

Après l’atterrissage, le gros bonhomme était dans une posture délicate avec la bleutée, il eu une... enfin inutile de faire un dessin. Elle était belle à regarder, assise sur lui, bref. Elle fut rapidement debout, un peu embarrassée supposait-il. Il aurait sans doute commencé son numéro de casa nova si les présences les plus proches n'étaient pas si peu naturelles et que la nécessité d'intervenir n'était pas si urgente. La femme commença à tracer vers la présence la plus anormale. Jotaro la suivait en ralentissant volontairement son Shunpo, son bide faisait des boing boing, notamment à cause du coup pris par Nishika plus tôt.

Il s'assurait de rester à porter de vue du popotin de la bleutée, tout en gardant l'autre gamin mordant à portée de vue. Jotaro riait à pleine gorge à cause de ses pitreries, tout en courant. Une fois sur place, il vit quelque chose d'effroyable : une fille qui se transformait en Hollow ?

L'objet de sa convoitise romantique lançait maintenant des Kido assez faibles. Il se fit la réflexion : « mais de quel niveau vous êtes à la fin ? », il était évident que ça ne serait pas suffisant et quand il sentit que l'enfant manigançait quelque chose, il dégaina son sabre et tenta de le trancher en morceau, de façon vive, rapide et efficace... Mais...
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Evènement XCUTION : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement XCUTION : Groupe 3 Evènement XCUTION : Groupe 3 EmptyDim 26 Juil - 22:50

Chariot était dépassé, d'abord par le monstre qu'il avait en face de lui, dont l'accroissement de Reaitsu, couplé à l'apparence de Hollow le fit chancelé...

« Onee-chan ? T'es montreuse ! »

Il fit un pas en arrière de justesse, il allait se prendre un coup de sabre bien sentit. Les choses empirèrent quand d'autres individus débarquèrent, une femme aux cheveux bleu, un potelé et un... gars lambda, assez faible. Ni une, ni deux, la première lança des incantations inconnue au jeune humain, lui et son adversaire s'en trouvèrent alors immobilisés...

Si chariot se retrouvait incapable du moindre mouvement, ce n'était pas le cas de l'autre créature, qui parvenait à se dégager progressivement. Au final, des sortes de feux d'artifices bleutés, visibles de très loin éclatèrent dans le ciel. Cela réjouissait le Fullbringer.

« Ah... Etoile m'a envoyé le signal que j'attendais ». L'un des Shinigami était près à asséner un coup mortel et rapide à l'enfant, mais c'était trop tard !

« CAVALRY OF APOCALYPSE !!! »

le corps du garçon s'entourait d'une aura noire-rouge très semblable à celle qu'émettait une certaine Anri. Ses veines étaient visibles au niveau de son bras gauche et son œil devenait rouge. La petite peluche de cheval qu'il avait dans les mains luisait. Grandissait. Des muscles se formaient, puis un semblant de peau, écailleuse , rouge-noire, doté d'une tête de mort qui n'avait rien à envier à un masque d'Hollow, de quoi contester ses paroles précédentes au sujet de Majiriko. Sur la fin de la transformation, Chariot chevauchait cet allié inestimable, son inséparable « Mortadelle, le cheval de la mort ! ».

La batte de basse-ball s'était elle aussi transformée en masse d'arme complète, une authentique arme de combattant de cavalerie. « Mon Fullbring cavalry of apocalypse me permet d'éveiller mes chevaux pour m'assister au combat »... Il avait bien dit « mes » ?

Citation :
Ce processus se répéta trois autres fois. Shizuka et Izu avaient chacune un exemplaire de ce même animal qui prenait une forme identique à Mortadelle, celui de la rousse se nommait Furiz (avec des flocons de neige blanc en forme de grain de riz sur la robe), celui de la petite fille, un peu plus modeste, afin de s'adapter à sa taille, était Faminet, le seul à avoir des traits félins au niveau de la tête et des pattes, des ergots pour être précis...

Quant au dernier, on y vient...

Mais avant tout de chose, il est important de rappeler qu'à présent, l'enfant a gagné en puissance, il pouvait maintenant bondir avec une puissance prodigieuse grâce à sa monture et c'est ce qu'il fit, fauchant au passage de son énorme sabot antérieur droit, le front d'un crétin de Tenshi pouvant potentiellement faire très mal...


Note MJ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Kagamine Majiriko
Kagamine Majiriko

Age : 32
Messages : 42


Evènement XCUTION : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement XCUTION : Groupe 3 Evènement XCUTION : Groupe 3 EmptyMar 11 Aoû - 21:50

Massacré et défoncer le gamin devant moi était devenu ma priorité pour combler une sorte de faim qui me semblait insatiable pourtant je le savais, la Majiriko qu'ils avaient devant n'était pas la vrai.

J'attaquai encore le garnement, détruisant au passage les quelque jeux d'enfant ce trouvant ci et la, jusqu'à ce que des faisceaux lumineux rouge semblable à une corde virent m'entouré de sorte l'entité qui avait pris possession de moi ne puissent plus bouger lâchant part la même occasion mon sabre et c'est là que j'ai tenté de reprendre le contrôle en vain, cette chose était et restait plus forte que moi Malgré mes efforts si bien qu'à la question de la bleuté se fut des grognements bestiaux qui lui furent adresser.

Que faisait-elle la ? Je sentis aussi l'énergie de Tenshi un peu plus loin mais bon sang que faisait- ils la tous les deux c'était insensé de les voir ici!

Peu à peu mon corps ce dépêtra du sort de kido lancé par l'étudiante. J'espérais que celle-ci puisse reculer assez vite pour ne pas lui faire du mal, une fois mes liens défait la créature à l'origine du masque avança de façon assez bestial comme un animal n'aillant pas manger depuis des semaines vers la jeune femme et son comparse, que faire ? Le stress monta en moi. Une idée et vite avant que cette chose ne leurs face du mal, je commençais à chercher quand soudain l'idée me vint.

" Le gamin est plus intéressant que c'est trois la, mange-le si tu veux, mais, laisse les tranquilles! Ils ne t'on rien fait eux  "

" il semblerait que tu tienne à eux, je vais les épargné.... Pour l'instant "

Je ne sais pas pourquoi, ou quel mouche l'avait piquée, mais, la bête dont le masque me recouvrait maintenant les yeux m'écouta, le monstre bondit alors sur le petiot dans l'espoir de l'attaquer ou du moins de le touché et ce après l'attaque qu'avait mener un homme assez gros que l'étudiante ne connaissais pas , malheureusement pour l'entité elle n'y arriva pas et ses force la quittant elle se vautra part terre. J'avais enfin pus reprendre le contrôle sur mon corps mais j'étais devenu trop faible pour rester éveillée, le masque quant à lui se désagrégeait ne laissant plus rien à part de la poussière qui s'en alla au gré de la fine brise.

" Yun ? Tenshi ? " je tournas mon regard vers la bleuté et m'évanouis quelque seconde plus tard
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Evènement XCUTION : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement XCUTION : Groupe 3 Evènement XCUTION : Groupe 3 EmptyMer 12 Aoû - 22:39

Les kidos de Yun étaient trop faibles pour maintenir les deux énergumènes immobilisés. *j'aurai dû utiliser des incantations*. La jeune femme n'avait pas vraiment le temps de réfléchir à son échec que Jotaro et Maji fonçait droit sur le gamin. L'un avec son sabre et l'autre avec... Pas grand-chose.

L'action s'était passée trop vite pour la bleuté, l'instant qui suivait cette image était un adversaire sur un cheval vraiment pas très commode, une amie a terre qui avait vite fait mentionner le nom de la future diplômée et un shinigami bien gras qui avait raté son attaque. La corpulence de ce dernier aurait été une raison, mais le déplacement avait été néanmoins rapide pour un tel engin.

Le spectacle qui s'offrait maintenant, était apocalyptique, on aurait dit un démon descendu sur terre. Après un genre de feu d'artifice, le sale gosse prononça une parole qui avait donné naissance à un chaos sans nom. Il décolla littéralement d'un bond. Une des leçons de son sensei, malgré le lapin que Yun lui avait posé, était de protéger au maximum pour limiter les dégâts. Rapidement, le sort était déjà sur ses lèvres.


Yun : Bakudo n°39 : Enkosen !!!

Un bakudo de rang B, la jeune femme ne les avait pas tant que ça pratiqués, mais c'était la seule connaissance assez puissante pour ralentir le mouvement dangereux qui arrivait sur son élève peut discipliné. La technique avait amortie une partie du choc, mais l'onde du coup touchait quand même la tempe du taré. Ce dernier, malgré son habitude à se faire malmener, devait être sonné par cette initiative.

D'un shunpo, que la bleuté maîtrisait maintenant, elle se rendit au chevet de son amie peu normale. Le masque semblait ce résorber. Il faudrait voir plus tard pour les explications. La future adolescente déplaça la brunette à côté du corps du cancre. Les deux avaient un état plutôt stable. Leurs vies n'étaient pas en danger. Maji n'avait clairement plus d'énergie, mais les signes vitaux étaient toujours présents. Tenshi lui, il semblait dans les vapes, mais bon un homme avec une telle crétinerie survivra. Tout en se concentrant, pour potentiellement prévenir ses amis, d'une autre attaque, Yun criait haut et fort à l'encontre de l'autre joufflu.


Yun : Je pense que tu n'as pas volé ton grade dans une pochette surprise, je m'occupe d'eux. Démerde toi pour éloigner cet ennemi de nous.

Le ton était sans réplique. Si le shinigami connaissait la procédure, il n'aurait même pas eu besoin d'attendre les paroles de l'étudiante pour effectuer les premiers gestes de protection et dans le cas actuel, c'était éloigné la menace des blessés.

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Tenshi Ito
Tenshi Ito

Messages : 55


Evènement XCUTION : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement XCUTION : Groupe 3 Evènement XCUTION : Groupe 3 EmptyMar 25 Aoû - 21:25

Tenshi était noyé sous l'incompréhension. Ce qui arrivait à Maji l’obnubilait totalement. Pourquoi un masque de Hollow ? Pourquoi elle ? Allait-elle crever dans d'atroces souffrances, remplacée au sein de son propre corps... Ou de sa propre âme, par un Hollow ? Cette inquiétude pour sa camarade, Tenshi n'eut littéralement pas le temps de la transvaser à sa personne. En effet, lorsque le TERRIBLE pouvoir des cavaliers de l'apocalypse fut lâché, Ito, bien trop perdu dans cette situation mille fois plus chaotiques qu'un Black Friday de Californie, n'eut pas le réflexe de s'inquiéter... Un réflexe basique, me direz vous ? Oui mais voilà. Trop de questions se posaient pour le petit ridicule cerveau du cancre, et en voyant cette transformation, c'est juste de la curiosité à coup de...

-Qu'est ce que c'est que ça ?!

Qui se manifesta. Notez que le brun fit l'effort de ne trembler pour aucun de ces mots. Tout idiot qu'il était, il demeurait simplement perdu. Son incompréhension battait ses instincts de survie. C'est sans doutes pour cela qu'il ne vit même pas venir le coup de sabot qui en avait après sa vie. Un... Bouclier circulaire lumineux vint devant lui ? Non, ce n'était rien de moins qu'un sort de la bleutée. Sort dont Tenshi ignorait le nom... Mais ce sort lui sauva la vie. La protection fut frappée à la place du crâne de l'étudiant, mais sous le choc, le sort fut repoussé, et éclata... Si, si, sous le choc, le sort explosa, laissant la barre d'énergie s'éparpiller. Ce fut comme un ballon à la tronche de l'abrutis... Un ballon avec des fragments... Et une puissance agrandie... Oui bon, il s'est mangé une grenade à fragmentation. C'est des choses qui arrivent. Moins commun, en revanche, c'est de voir Yun s'approcher avec Maji dans les mains.

L'étudiant, de par le choc reçu à la tête, l'adrénaline, et la peur, vit passer... Un quart de secondes, entre le moment où le cavalier de l'apocalypse faillit le tuer, et où la Vizard fut déposée à terre à ses côtés. En vérité, à ce stade là... Ito n'était plus dans la réalité. Il se passait trop de choses pour sa vitesse de réflexion, et le fait d'avoir été bien assommé n'arrangeait rien. Il n'avait aucune blessure physique le nabot, mais était incapable de bouger un seul doigt. Son regard était absolument tout sauf stable, tant il bougeait. Ses pupilles se dilataient et se rétractaient abusivement à chaque battement de cil, et il fallut une demi minute au crétin pour se calmer. Mais avant que cela n'arrive, il parvint déjà à ouvrir sa grande gueule pour dire des conneries...

-J'suis blessé... Les meilleurs partent en premier... Je vais crever en premier, merde !

Et d'autres simagrées de ce genre sortirent de la bouche du petit bonhomme. Mais fort heureusement, il n'avait pas la force de faire autant de conneries qu'il n'en disait. Mais comme dit ci-dessus, au bout d'une trentaine de secondes, il put à nouveau se calmer, et il retrouva lentement le contrôle de ses bras, même si sa coordination laissait à désirer. Il regarda alors Yun, et dit...

-Merci...

Un merci honnête, doux, suivit de...

-Et arrêtes de chômer ! Vas aider le siège Potato !

Il allait pouvoir bouger d'ici une minute ou deux pour s'occuper de l'inconsciente, même si pour se battre c'est... Ben c'est mort. Et les shinigamis seraient plus aptes à éloigner la menace du cavalier si Yun aidait Jotaro plutôt que de veiller sur un con et un légume. Donc oui, l'ordre de Tenshi n'était pas si insensé... Après est-ce une raison pour lui épargner une mandale... Sans doutes pas.
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Evènement XCUTION : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement XCUTION : Groupe 3 Evènement XCUTION : Groupe 3 EmptyLun 1 Fév - 14:50

Le combat contre Chariot ne s'est pas déroulé aussi bien que son jeune âge aurait pu indiquer. Majiriko à bout de forces suite à sa transformation et Tenshi n'étant même plus en état de servir de bouclier de chair. Yun et Jotaro étaient maintenant seuls face à Chariot tout en devant protéger les deux jeunes gens. On se demande pourquoi le shinigami les avait choisi, même dans la précipitation. Fort heureusement Yun n'est plus au stade d'élève ordinaire et grâce à leurs efforts conjoints, ils parvinrent à mettre Chariot en déroute, même avec son mode cavalier, mais non sans casses. Jotaro avait globalement fait un bon travail pour éviter à Yun ou aux autres enfants de recevoir les plus grosses attaques, mais il en reçu lui-même certaines, et malgré sa bonne défense, il les a senti passer.
Une fois le calme revenu de leur côté, ils purent se rendre compte qu'il était aussi revenu du côté du domaine Tokisada, la bataille était finie, mais ils étaient en trop mauvais état pour pouvoir y aller et être d'une quelconque utilité. Un peu plus tard les renforts arrivèrent enfin et purent transporter tout ce beau monde au Seireitei pour se faire soigner. Cependant Majiriko est maintenant l'objet d'une surveillance particulière, car les moniteurs de la 2e division étaient tous focalisés sur la bataille et son hollowfication ne leur a pas échappé...
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Evènement XCUTION : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement XCUTION : Groupe 3 Evènement XCUTION : Groupe 3 EmptyDim 28 Mar - 15:38




Rôliste : Yun Shoichi

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
65

Reiatsu construction:
65/65

Reiatsu longueur :
65/65


Reiryoku de base pour le RP :
666

Reiryoku cohérence:
500/666

Reiryoku avancement:
350/666


Récompense mission :
Rang ? = ? Reiryoku


Récompense combat :
Chariot, niveau 4000 = 500 Reiryoku


Autre récompense :
Participation à l'event: 750xp


Bonus/Malus


Bonus :
Bonus de faiblesse: 15% de reiatsu
Bonus de commencement: 25% reiatsu et xp

Malus :


Total Reiatsu 273 et  Reiryoku 3458


Conséquence IRP:







Rôliste : Kagamine Majiriko

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
65

Reiatsu construction:
50/65

Reiatsu longueur :
65/65


Reiryoku de base pour le RP :
666

Reiryoku cohérence:
666/666

Reiryoku avancement:
666/666


Récompense mission :
Rang ? = ? Reiryoku


Récompense combat :
Chariot, niveau 4000 = 250 Reiryoku


Autre récompense :
Raison : Participation à l'event: 750xp


Bonus/Malus


Bonus :
Bonus d' extrafaiblesse: 25% de reiatsu
Bonus de commencement: 25% reiatsu et xp

Malus :


Total Reiatsu 252 et  Reiryoku 3748


Conséquence IRP:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Evènement XCUTION : Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement XCUTION : Groupe 3 Evènement XCUTION : Groupe 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Evènement XCUTION : Groupe 3Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Evènement XCUTION : Groupe 2
» Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation
» Evènement XCUTION
» Evénement suspect a Karakura
» Event Xcution au domaine Tokisada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Monde des Humains :: Le reste du monde :: A l'étranger-