Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Sous surveillance, Majiriko un danger ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etudiant Shinigami

Kagamine Majiriko
Kagamine Majiriko

Age : 32
Messages : 42


Sous surveillance, Majiriko un danger ? Empty
MessageSujet: Sous surveillance, Majiriko un danger ? Sous surveillance, Majiriko un danger ? EmptyMar 16 Mar - 19:21

Tout le petit groupe avait été ramené à la Soul Society part d'autres, certains étaient plus ou moins blessés d'autres inconscients et c'était le cas de la jeune Majiriko qui après une transformation bizarre, le groupe avait été emmené à la troisième division pour les soins, La shinigami fut, dès son arrivée séparée des autres et mise seule dans une chambre, isolée, prétextant un "on doit la mettre sous surveillance car son état est grave ", bien entendu, aucune autres informations n'avait été données aux camarades de Majiriko.

Sa mère fut également prévenue de la situation.

Plusieurs jours, avaient passés, voir des semaines, et l’adolescente n'avait pas encore ouvert les yeux, ses amis avaient peut-être déjà été soignés qui sait ?
Et c'est dans une chambre au mur blanc et à la décoration assez sommaire que l'adolescente eu des signes de réveil plutôt agités à vrai dire c'est paniquée et en sueur.

"Non laisse-les tranquilles ne leurs fait pas de mal !"

Il me fallut quelque longues minutes, pour reprendre mes esprits et surtout, pour me rendre compte que je n'étais plus sur terre mais dans le Seireitei, à en voir ma tenue complètement blanche j'en déduis : dans la section des soins. Un endroit que j'aurais bien voulu évité, j'y suis un peu trop à mon goût.


Dernière édition par Kagamine Majiriko le Jeu 18 Mar - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Sous surveillance, Majiriko un danger ? Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance, Majiriko un danger ? Sous surveillance, Majiriko un danger ? EmptyJeu 18 Mar - 13:07

Le combat contre chariot avait été drastique. Combien de fois, Yun n'avait pas failli faire une erreur. Elle avait bien vu que Jotaro était le seul à même de maîtriser cet humain à pouvoir. La bleuté s'était arrangé pour ne servir que de soutien, mais l'adversaire passait son temps, à la prendre pour cible, elle qui continuait du mieux qu'elle pouvait de protéger ses camarades, hors d'état de combattre et de soutenir le shinigami dans son affrontement.

Enfin bon, cela était maintenant de l'histoire ancienne. Les secours étaient arrivés et avaient ramené tout le monde à la troisième division, pour des soins. La future diplômée en avait bien besoin, elle ne comptait plus les os fracturés ou les entailles sur son corps.

Trois jours avaient passés. Yun n'était pas encore au meilleur de sa forme, mais on l'avait autorisé à se déplacer dans les locaux, elle avait montré une telle détermination, que les soignants avaient finis par abdiquer. Ce que voulait la bleuté, c'était prendre des nouvelles de son amie, avec qui elle avait commencé à partager des moments un peu intimes. A leurs arrivés dans l'hôpital, les shinigamis l'avaient séparé du reste du groupe, prétextant que son état était plus grave et devait être isolé. La jeune femme savait que ce n'était pas l'entière vérité, vu que Jotaro était dans un état bien pire et lui avait pu rester avec les autres.

Il n'était pas difficile de savoir pourquoi, Maji avait été amené dans une autre chambre. Sa transformation peut commune soulevait de nombreuses questions, quant à la sécurité du seireitei. L'étudiante ne se laissait néanmoins pas abattre. Sa compagne restait ce qu'elle était, même si tout le monde en avait peur.

Après une balade dans les couloirs, qui lui soulevait de nombreuses douleurs, Yun arrivait devant une chambre gardée par des soldats de la branche scientifique. La réponse était devant elle, pourquoi mettre de la surveillance devant une pièce occupée par une élève inconsciente ?

La bleuté avait espéré voir son amie, mais cette dernière n'avait pas encore repris connaissance et on ne l'avait pas autorisé à la voir. Déçu, la novice retournait dans son lit de soin.

Tous les jours, l'étudiante venait voir l'état de santé de Maji, il n'y avait pas vraiment d'amélioration, mais un beau jour, une voix terrifiée s'élevait de la chambre. La future diplômée était à l'angle d'un mûr et ce moment annonçait qu'une chose, le réveil. Les shinigamis continuaient de lui barrer la route.


Yun : Laissez-moi passer !

Scientifique : Désolé, mais nos ordres sont clairs, personne ne doit approcher ce sujet.

Yun : Ce sujet ? Vous parlez d'une étudiante qui a vécu l'enfer sur terre, ce n'est pas un cobaye de laboratoire. Laissez-moi au moins la rassurée. Vous n'avez pas à avoir peur de moi, vous êtes bien plus fort, vous aurez vite fait de me neutraliser.

Scientifique : Hum... Très bien, il est vrai qu'elle serait plus à même de coopérer si elle est dans de bonne disposition.

Yun commençait à voir rouge et ses yeux, eux, viraient au bleu, mais par un effort surhumain la bleuté réussissait à se contrôler. Elle ouvrit la porte, puis la referma derrière elle et s'approcha du lit et enlaça son amie un long moment. Puis se redressant pour reprendre un aspect plus digne.

Yun : Bonjour Maji. Comment vas-tu ? Tu es restée inconsciente un long moment tu sais. Je t'avouerais que j'ai eu très peur. On est rentré sauf au seireitei, tu n'as plus rien à craindre.

La novice mourrait d'envie d'embrasser sa compagne, mais elles avaient été claire, leur relation, si elle se concrétisait, ne devait pas être dévoilée au grand jour et le scientifique gardait un œil dans la pièce. Prenant une chaise en s'arrangeant pour rester dans la ligne de mire de l'observateur, tout en cachant une partie du lit, elle prit la main de Majiriko dans la sienne.



Dernière édition par Yun Shoichi le Jeu 18 Mar - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Kagamine Majiriko
Kagamine Majiriko

Age : 32
Messages : 42


Sous surveillance, Majiriko un danger ? Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance, Majiriko un danger ? Sous surveillance, Majiriko un danger ? EmptyJeu 18 Mar - 15:43

J’entendis une courte conversation derrière la porte de ma chambre, deux voix, l’une féminine, qu’il me semblait reconnaître et celle d’un autre individu, masculin. Je ne savais quoi faire !

Ma panique gagna en force et je me senti chavirer alors que je tentai de me relever. Je ne me suis pas rendu compte tout de suite que la porte s’ouvrit et que quelqu’un s’engouffra dans la pièce afin de me rejoindre et me faire une accolade qui m’apaisa au fur et à mesure. Elle me parlait avec mélodie, ainsi, je pu reconnaître cette voix : ma tendre Yun, si douce…

" Je vais bien enfin, je crois... J'ai eu si peur qu'ils vous arrivent quelque chose ! "

Je l'écoutais attentivement, serrant sa main dans la mienne, je savais que je n'aurais guère plus,  j’avais tellement envie de ce baiser que je devine dans le regard de ma comparse. Mais nous avions été claire l'une avec l'autre, personne d'autre que nous ne devait savoir. Ce regard si intense, je dois avoir les joues rouges, je secoue vivement la tête pour ne rien laisser paraître feintant de reprendre mes esprits.

" Qu'est-ce qui s'est passé ? Combien de temps suis-je restée inconsciente ? Est-ce que tout le monde va bien ? Et ma mère est-elle au courant de tout ça ? Et toi, tu n'as rien ? "

Beaucoup, beaucoup trop de questions me taraude l'esprit et ce n'est qu'une petite partie. Je pu lui en posée quelques-unes, mais il y en avait encore tellement d’autres !

Je regarda furtivement derrière l'épaule de ma bien aimée et constata que nous étions épiée , le regard de cet homme et le mien se croisèrent ce qui me mis passablement mal-à-l'aise, un soignant peut-être ? Non celui-ci serais déjà venu me voir pour vérifier mon état de santés, alors qui ?
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Sous surveillance, Majiriko un danger ? Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance, Majiriko un danger ? Sous surveillance, Majiriko un danger ? EmptyVen 19 Mar - 19:30

La compagne de Yun semblait aller bien, elle avait eu très peur de faire des dégâts. Cela voulait dire que la brunette était encore consciente malgré le pouvoir parasite qui la contrôlait à ce moment-là. La bleuté ferait des recherches plus poussées à ce sujet. Elle avait lu que des personnes, il y a de ça des années avaient eu le même genre de manipulation, par un être qui partageait leurs corps. Un livre qui n'aurait pas dû tomber entre ses mains, mais bon, pour une fois cela avait été une aubaine.

Maji secouait vigoureusement la tête, mais juste avant, on avait pu apercevoir des rougeurs sur ses joues. Il semblerait que les deux femmes avaient envie de la même chose. Cela faisait sourire la future diplômée, mais le regard de l'autre inquisiteur ne leur donnait pas vraiment d'opportunité. Yun aurait bien voulu immobiliser le scientifique, via un sort de kido, mais les conséquences pouvaient être drastiques et sa tendre n'avait pas besoin d'ennuis supplémentaires.

Une foule de questions sortait maintenant de la bouche de sa dulcinée, elle semblait encore en panique. La bleuté mit ça deuxième main au-dessus de la sienne et lui donnait le sourire, le plus angélique qu'elle pouvait, puis lui répondit dans un murmure.


Yun : Ne t'inquiète pas, tu es en sécurité. Essaye d'avoir l'air sereine, on nous observe et je pense qu'ils enquêtent sur le phénomène qui t'es arrivé. Je répondrais à tes questions si j'en ai les réponses.

Puis reprenant une voix normale.

Yun : Alors, je vais répondre à tes questions dans l'ordre qui me parait le plus juste. Tout le monde de notre groupe va bien, on a été malmené Jotaro et moi, mais on s'en est tous sortis. Concernant ta mère, je ne sais pas, mais je pense qu'on a dû la prévenir. Moi je vais très bien, deux semaines sont passées depuis que tu es inconsciente, on a eu le temps de récupérer.

Luttant contre l'envie d'enlacer de nouveau sa compagne et la couvrir de bisous, Yun reprenait son plaidoyer.

Yun : Un humain, avec des pouvoirs, nous a attaqué. Je vous ai protégé Tenshi et toi.

La bleuté hésitait à donner les détails antérieurs à son intervention, mais la franchise était de mise, si les deux femmes comptaient garder une proximité plus qu'amicale.

Yun : Avant, que je vous protège, tu t'es transformé en un être qui ressemblait fortement à un hollow. Tu as attaqué, sans te rendre compte du danger, notre adversaire. Puis, tu es tombé inconsciente. Je t'ai ramené dans une sécurité, assez précaire, mais ensuite, l'ennemi a fini par se retirer.

L'aguerrie avait résumé les faits, du moins de ce qu'elle s'en rappelait, car dans le feu de l'action, elle n'avait pas fait attention à tout. Essayant de lutter une nouvelle fois, la future diplômée craqua et enlaça sa bien-aimée, mais faisait bien attention de ne pas l'embrasser. L'autre énergumène était toujours là, à les épiés.

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Kagamine Majiriko
Kagamine Majiriko

Age : 32
Messages : 42


Sous surveillance, Majiriko un danger ? Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance, Majiriko un danger ? Sous surveillance, Majiriko un danger ? EmptyVen 19 Mar - 21:52

Le contacte de sa main m'apaisa un peu et le plus beau des sourires eut raison de ma panique faisant taire mon angoisse, hoche la tête signe que j'avais compris. Je pris depuis lors une attitude plus posée de ce que je comprenais, j'étais observée sous toutes les coutures autant ne pas attiré plus l'attention sur ma petite personne.

" Je suis heureuse d'entendre que tout va bien, attend quoi ? Deux semaines ? J'ai dormi deux semaines, mais comment je vais faire pour me rattraper dans mes cours !? Jotaro, mais qui c'est ? Un nouvel ami ? "

J'écoutai avec attention le récit de ce qui s'était produit deux semaines au part avant certaine bride de ce qui s'était passer me revenait en tête. La tension était palpable dans la pièce.

" Dire que j'étais partie faire quelque emplette ce jour-là. Je me souviens c'était un petit garçon non ? Je cois aussi me souvenir aussi d'avoir échangé des coups avec lui et cette voix... Un murmure ..."

Je ne pus finir ma phrase que la bleuté me prenait dans ses bras, une accolade que je lui rendis bien volontiers et continua à lui conter au creux de l'oreille baissant la tête pour ne pas qu'on puisse lire sur mes lèvres soupirant de bonheur.

" Je n'avais plus d'emprise sur mon corps par la suite, je ne sais absolument pas ce qui a pris le dessus sur moi, tout ce que je voulais c'est que cette « chose » ne vous attaque pas, j'ai repris le contrôle juste avant de sombrer "

Je relève ensuite la tête et m'exprima plus fortement. Je m'éloigna à contre cœur de cette douce étreinte.

" Un hollow ? Qu'est-ce que c'est ? Je ne pense pas l'avoir encore vu en cours, ou alors je devais rêvasser  tu sais m'en dire plus ? "
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Sous surveillance, Majiriko un danger ? Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance, Majiriko un danger ? Sous surveillance, Majiriko un danger ? EmptyVen 19 Mar - 23:48

Maji semblait avoir compris sa situation. Le pourquoi, les petites mamours suites à une séparation trop grande. Les débuts, sont toujours les plus fougueux et là, y'avais un scientifique parasite qui changeait bien la donne. Sans lui, il n'y aurait pas de spectateurs. Cette première était étonnée que son inconscience avait duré aussi longtemps et elle ne se rappelait pas deJotaro. En même temps, elle ne le connaissait pas, même Yun, avant sa tentative d'incursion furtive dans le monde des humains, ne le connaissait pas.

Yun : Jotaro, c'est le shinigami qui nous a permis de venir sur terre, sans être trop dans l'illégalité. On lui doit beaucoup, même si c'est un gros pervers et gros n'est pas au sens figuré.

Un sourire s'affichait sur le visage de la convalescente, cela donna du baume au cœur à la bleuté.

Yun : Tes cours, tu n'as pas d'inquiétude à avoir et si jamais tu as besoin de rattrapage, je me ferais un plaisir de te faire cours.

Un grand sourire s'affichait sur le visage de la future diplômée. Savoir que sa dulcinée était hors de danger lui remontait grandement le moral, même si les événements risquaient de se compliquer en vue de la situation de son amie.

Yun : Tu étais tranquillement chez ta mère c'est ça ? Le petit garçon comme tu dis, se baladait avec une batte de baseball, du moins quand on est arrivé, tu avais déjà commencé l'altercation. Donc, une voix ta parlée ? Tu l'avais déjà entendu avant ?

Sa compagne lui rendait son étreinte avec beaucoup d'attention, la fin, des paroles, était surement passé à l'as, mais bon, ce n'était pas si grave. La joie était palpable, malgré l'énergumène qui continuait de les épier. Il fallait tout de même faire attention, car il ne manquait pas grand-chose avant que l'aguerrie ne laisse ses sentiments prendre le dessus. Oubliant ses joies, Yun continuait d'écouter sa bien-aimée.

Yun : Donc tu étais comme possédé ? Cet être, comme je le dis et qui t'apparait comme une chose, ta partiellement transformée en hollow. Les hollows sont les monstres que nous combattons, ils se nourrissent d'âmes humaines. Ce sont des humains qui sont morts sans atteindre la félicité. Pleins de regrets, il se transforme, si nous shinigami n'avons pas eu le temps de les purifier. Ton cas est différent, mais cela inquiète le seireitei, vu que ce genre de phénomène n'arrive que très rarement. Je n'ai pas encore fait assez de recherche dans ce cadre. J'en suis désolé. Deux semaines, quand on en passe pratiquement une à récupérer de ses blessures n'aident pas. Promis, je me remets à la tâche le plus tôt possible.

D'une voix plus basse

Yun : Mais j'ai envie de rester un peu plus longtemps à ton contact. Deux semaines, c'est long et tu m'as grandement manqué.

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Kagamine Majiriko
Kagamine Majiriko

Age : 32
Messages : 42


Sous surveillance, Majiriko un danger ? Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance, Majiriko un danger ? Sous surveillance, Majiriko un danger ? EmptySam 20 Mar - 14:07

La description que Yun me faisait de ce Jotaro aura eu le mérite de me faire rire, rien qu’en imaginant ce bedonnant bonhomme…

" C’est vrai, tu m’aiderais ? Vraiment ? Tu es la meilleure Yun ! "

Peut-être qu’à ces occasions, nous serons seule ? Pensai-je. Je poursuivis :

" J’étais aller faire quelques emplettes dans des boutiques, je revenais chez moi… Mais j’y pense, que sont devenus mes paquets ?! Ca m’embête, il y a quelque chose pour toi dans le lot ! "

Je prenais quelques instants une moue mi-gênée, mi-embrasée, pour être ensuite dégoûtée. Je ne savais absolument pas ce qu’ils étaient devenus entre-temps. Mais il fallait que je me concentre sur la partie de la discussion réellement importante…

" C’est ça. J’ai entendu un murmure dans ma tête, ça me disais que je ne ferait pas le poids contre cet adversaire. Il a pris ma place. Je ne sais pas comment, ni pendant combien de temps, je n’avais que la sensation désagréable d’être prise au piège de mon propre corps. J’étais impuissante, c’était terrifiant ! "

Je marquais une pause lorsque j’écoutais les révélations de Yun…

" Si ce que tu me dit est vrai, alors ils doivent me percevoir comme un loup dans la bergerie… Je devais être hideuse en plus ! Dit-moi ? J’étais comment ? Je veux dire, je ressemblais à quoi ?  "

Enfin, je ne pu m’empêcher de devenir mielleuse quant aux propos de la bleutée. Je la prenais une fois encore dans mes bras, je voulais tellement plus, mais ce fichu gratte-papier derrière la vitre continuait à nous observer, à griffonner dans son calepin…

" J’espère pouvoir vite sortir d’ici, je n’aime pas cet endroit. J’aimerais un peu plus d’intimité. Mais enfin, c’est moins pire que sur terre… Tu sais qui c’est le voyeur-là ? "
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Sous surveillance, Majiriko un danger ? Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance, Majiriko un danger ? Sous surveillance, Majiriko un danger ? EmptyDim 21 Mar - 18:03


Clinique





Jotaro parcourait les couloirs de la clinique interne de la division des soins, résolu à retrouver une certaine personne qui lui avait vraiment tapé dans l'oeil lors du combat contre Chariot. Il lui faudra peut de temps pour arriver là où, on lui dit qu'il pourrait la trouver : la chambre de Majiriko Kagamine. Son amie toujours inconsciente. Cette "chose"...

Il tendait la main pour ouvrir la porte, un scientifique regardai par la fenêtre, notant des choses dans un calepin.

« Bien d'épier les gens ? »

Les voix féminines de la pièce d'à côté laissait entendre que les deux jeunes femmes partageaient un moment de retrouvaille, enfin, Majiriko était réveillée. Il ouvrit donc la porte coulissante, ravi. Il eu une pensée pour Tenshi Ito, qui lui, était encore dans le coma, mais c'était un mec, alors on s'en fiche se dit-il...

«  C'est pas bientôt fini toutes ces grelucheries  ?  »

Cela pouvait semblé désagréable de prime abords, mais c'était l'approche qu'il décida d'utiliser pour faire connaissance avec Yun, la beauté sur qui il avait jeté son dévolu depuis quelques jours. Mais ce à quoi il assistait en rentrant dans la pièce le rendit mal à l'aise...

Ces deux filles ont l'air super proche. Jotaro s'y connais en pulsion et elles, elles en manquent pas. Bien qu'il n'ait aucune preuve de ce qu'il pense soit vraie. Il avait l'espoir de se tromper. Il les regardait toute les deux, attendant une réaction de leur part…

C'est sans compter sur l'apparition d'un autre personnage, juste devant Jotaro, ce dernier faisant une tête de plus et au moins deux fois la carrure de cette personne...

«  Ah ! Mon sujet est réveillé. J'en suis ravie ! »

Les trois individus furent surpris par l’apparition soudaine, de cette femme à la superbe plastique, aux cheveux rubiconds dont la beauté n’était gâché que par une cicatrice à l’œil gauche et pouvait faire pâlir de jalousie toutes les autres femmes (de son propre avis sur la question), mais qui, avait changé depuis la dernière fois que Yun et Majiriko l’avait vue : Sonohara Hijiri avait affronté un Arrancar et depuis, a modifié son corps de manière à être plus efficace contre eux plus tard, sa peau avait viré au blanc pâle… Impossible de dire ce qu'elle avait changé d'autre.

Elle s’approchait de Majiriko, à pas lent, mais avec un tel sourire qu’elle en était inquiétante. Genre vraiment. Une fois que leurs deux nez se touchèrent, pas loin du moins, Sonohara lui posa une question très simple :

« Qu’est-ce que tu es ? »

Face à l’incompréhension probable de son interlocutrice. Elle enchaîna sur une autre :

« Qui-est-tu ? Comment se fait-il que tu sois capable d’Hollowification spontanée et comment je pourrais déclencher à nouveau ce phénomène afin de l’étudier ?! »



Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 24 Mar - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Sous surveillance, Majiriko un danger ? Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance, Majiriko un danger ? Sous surveillance, Majiriko un danger ? EmptyMar 23 Mar - 23:57

Par réflexe à l'apparition de Jotaro, Yun avait lâché Maji et c'était redressé sur sa chaise. Le bedonnant utilisait son aimabilité habituelle, du moins, pour la future diplômée, qui n'avait pas connu d'autres registres, dans leurs conversations, durant le voyage ou encore pendant le combat sur terre.

Cela était assez gênant comme situation. Normalement, il n'avait pas fait attention à la marque d'affection de la novice, mais les pulsions qui se dégageaient des deux femmes étaient plus que palpable. Comment détourner l'attention ?

L'évènement clé arrivait juste après, même si ce n'était pas que positif. Sonohara venait d'apparaitre. Cette femme que connaissait la bleuté utilisait les mêmes termes que ce soi-disant soldat en surveillance. La brunette était donc réellement reléguée à une cobaye de laboratoire. Cela ne se passerait pas ainsi. La nouvelle venue s'approchait très près de la convalescente et commençait à lui poser des questions, très peu orthodoxe.

La femme semblait en savoir plus que les deux jeunes étudiantes, ça parlait de hollowification spontanée et il ne fallait pas être médium, pour comprendre la signification. Maji était considérée pour un moment, comme un potentiel hollow, alors qu'elle avait tout d'une élève normale.


Yun : Doucement ! Elle vient de se réveiller. Ce n'est pas un sujet d'étude, c'est juste une étudiante qui a vécu un moment pas très agréable. Alors, avant de la harceler, vous serez bien gentille, de la laisser reprendre ses marques. Ça pauvre mère, vous l'avez prévenu au moins ? Si vous ne l'avez pas fait, commencer par ça. Après, on reparlera de la situation de mon amie.

Yun était un peu parti au quart de tour, mais cette Sono, n'avait pas que de bons souvenirs pour cette première. D'où le vouvoiement. De plus, savoir maintenant, que la future diplômée interagissait avec deux personnes en une, n'aidait pas. Cette scientifique devenait un mystère. Comme la section scientifique d'ailleurs. Le progrès était une bonne chose, mais il était hors de question, que sa dulcinée devienne un rat de laboratoire.

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Kagamine Majiriko
Kagamine Majiriko

Age : 32
Messages : 42


Sous surveillance, Majiriko un danger ? Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance, Majiriko un danger ? Sous surveillance, Majiriko un danger ? EmptyMer 24 Mar - 16:21

Je sursaute à la venue d'un gars assez rondouillard qui me fit lâché Yun assez vite et en profita pour me calé dans le lit. Encore quelqu'un pour nous épier, comme si le gratte papier derrière sa vitre tel un poisson dans un bocal ne suffisait pas ! Mon attention fut captée part cet homme serait-ce le fameux Jotaro dont m'a parler Yun plus tôt ? Je jette un regard furtif à ma compagne, elle avait repris sa place sur la chaise droite et fière.

Je repris mes observations sur cette homme espèrent qu'il n'ai rien capté. Une diversion, il nous fallait une diversion, j'allai ouvrir la bouche pour dire quelque chose quand une tornade rubiconde que je connais bien s'arrêta à quelque centimètre de mon visage je fus surprise une nouvelle fois et recula part réflexe à tel point que j'en étais tombée part terre dans un "BAM" assez révélateur. Je fut contente que Yun me défende à ce point.

" Sonohara-sensei, vous m'avez fais peur. C'est gentil de m'avoir défendu Yun."

Malgré tout, je ne compris pas un traitre mot de mon interlocutrice, hollowification spontanée qu'est-ce que c'est ? Mon incompréhension devait ce voir sur mon visage, je tenta à plusieurs reprise de me hisser sur mon lit, chose que je n'arriva pas, par dépit je m'accrocha au matelas, satanée jambe en coton ! Malgré ma position plus qu'inconfortable je pris la parole.

" Je ne comprend pas de quoi vous voulez parler Sensei, d'ailleurs qui vous accompagne ?"

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Sous surveillance, Majiriko un danger ? Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance, Majiriko un danger ? Sous surveillance, Majiriko un danger ? EmptyMar 30 Mar - 9:28


Clinique





" Yun-chan. La personne que tu défend, est un potentiel danger pour nous, tous, tu t'en rend bien compte n'est-ce pas ? "

Sonohara Hijiri ne pouvait pas être plus clair quand son regard se tourna vers Yun, signifiant à la fois *ne t'interpose pas* et *réfléchi avec le cerveau de ta tête nigaude*. Elle ne répondit ceci dit à aucune de ses questions concernant la mère de Majiriko.

Le regard de la scientifique se détourna pour à nouveau se poser dans le regard de son sujet d'étude, pétri comme prévu, de confusions. Hijiri avait réellement un côté inquiétant.

" Si nous parlions de ton père ? "

La phrase finie, Majiriko se retrouvai, avec une aiguille dans le cou. Sonohara avait utiliser une seringue contenant quelque chose, elle lui injectait, mais la vivacité du geste engendra surprise et encore plus de confusions. Quelqu'un se saisi du bras de la rubiconde pour lui faire stopper son action...

" Oi, Oi... Vous faite quoi là, madame ? "

Jotaro, n'avait rien dit depuis tout à l'heure, surtout depuis que cette femme lui avait volé la vedette.

" Que crois-tu faire là ? Gros benêt ? "

Sonohara est une scientifique, mais récemment, elle avait acquis pas mal de force physique et de connaissance en matière d'Hakuda pour en profiter pleinement, suite à une expérience. Elle se saisi de la main de Jotaro avec celle qui lui restait, la gauche, et l'envoya valdingué à l'autre bout de la pièce en le soulevant sans effort au dessus de Majiriko et Yun. Il se ramassa lourdement dans un placard de rangement et dans la seconde qui suivit, un Kido le maintenait saucissonné la tête entre les jambes, il ne comprenait rien...

" Je ne supporte pas qu'on me touche. Ni qu'on me prenne pour une imbécile. "

Se tournant vers Yun, cette seconde moitié de phrase la concernait.

" J'ai prévu non seulement de mettre la mère de Majiriko au courant, mais en plus, je lui adjoint un protecteur en la personne d'un individu rencontré par nos troupes renforts non loin du domaine Tokisada. "

Tout ceci en continuant d'injecter le liquide bleu marine dans le cou de Majiriko. Mais qu'est-ce ?



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Sous surveillance, Majiriko un danger ? Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance, Majiriko un danger ? Sous surveillance, Majiriko un danger ? EmptyMar 30 Mar - 14:08

Les paroles des protagonistes s'enchaînaient. D'abord, Maji qui remerciait Yun d'avoir pris sa défense concernant la personne de Sonohara, que la brunette semblait bien connaître. Suivi d'une interrogation qui suivait les paroles de la scientifique et pour terminer, une mise au pas littéralement de la part de l'ancienne mentore de la bleuté, envers cette dernière. Un regard qui en disait plus long que des mots.

La question suivante était posée à l'étudiante alitée, ça concernait son père. Les évènements s'enchaînèrent rapidement, la compagne de la future diplômée se retrouvait avec une seringue dans le cou. Le liquide commençait à pénétrer dans le corps de Majiriko. Yun, malgré la mise en garde de Sono, allait intervenir, mais Jotaro fut plus rapide.

Enfin, question rapidité, la rouquine en tenait une bonne. Avec une force hors du commun, elle venait de soulever le bedonnant comme s'il ne pesait pas plus qu'une plume. Il s'écrasa sur une armoire puis fut saucissonnée. Un sort lancé en Eishohaki, la balafrée avait vraiment une connaissance approfondit en la matière, la bleuté s'entraînait sur cette pratique, mais n'avait pour le moment pas eu de résultat satisfaisant.


Yun : Impressionnant, mais je pense que Jotaro ne méritait pas ça. Il est encore convalescent vous savez. Par ailleurs, je voudrais bien des explications concernant ce que vous administrez à Maji.


La scientifique reprenait la parole en s'adressant à Yun, répondant à sa question concernant la mère de la brunette. L'aguerrie était un peu rassurée de savoir que des choses avaient été mises en place concernant la génitrice de son amie.

La bleuté souhaitait aller voir l'état de santé de Jotaro, mais ne voulait pas perdre de vue ce qui se déroulait sur le lit. Elle voulait reprendre la parole quand soudain...


Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Kagamine Majiriko
Kagamine Majiriko

Age : 32
Messages : 42


Sous surveillance, Majiriko un danger ? Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance, Majiriko un danger ? Sous surveillance, Majiriko un danger ? EmptyJeu 8 Avr - 12:25

Je n’eus aucune réponse quant à la question que je lui avait posée plus tôt, concernant ses paroles mystérieuses et l'identité de l'homme avec elle, mais quel toupet !

Néanmoins, je restai concentrée sur la discutions et fut abasourdie part les dires de la rubiconde, moi un danger ? Comment ? Pourquoi ? Je regarda celle-ci, confuse... Surtout que la question la plus perturbante concernait l'identité de mon géniteur.

"Je... Je ne connais pas mon père...", hésitai-je...

Ce sont les seuls mots que je pouvais prononcer car les événements s'enchaînèrent rapidement, l'homme bedonnant de tout à l'heure essayait d’arrêter le geste de Sonohara envers moi, mais celle-ci le projeta sans effort pieds et poings liés dans un placard à l'aide d'un Kido, je ressentit la sensation désagréable d'une piqûre dans le cou. J'ai horreur des aiguilles...

Je jetais un regard de détresse à Yun, elle ne réagira pas plus que ça à l’agression subie, à quoi m'attendais-je ?

Quelques secondes à peine après que la solution me soit injectée, je tombai dans un état de transe désagréable, je me suis senti partir comme cette fois-là. Quand je revint à moi, je me trouvai dans un endroit calme, quelques touche de lumière éclairait mes pas ainsi que mon passage au fur et à mesure que j'avançais, je balayai les environs du regard et apercevais diverses structures délabrées et une fine pédicule d'eau à perte de vue, je me regardai ensuite dans un reflet et constatai que j'arborai la tenue typique des shinigami, à ma ceinture mon épée puis un murmure comme la dernière fois... J’étais surprise. Je cherchai la provenance des paroles mais je ne vit personne.

" Derrière toi ", lâchait une voix féminine ricanante dont le timbre me rappela Bellatrix Lestrange...

Je fis volte face et la se tenant devant moi, une personne, le teins pâle, les yeux jaunes cerclés de noir et des vêtements blancs. Elle dégageai une aura inquiétante, sauvage malgré son air jeune. Un masque de renard avec des lignes bleu était posé sur le haut du côté gauche de la tête.

"Qui-es-tu ?", lui dit-je, intriguée...

Elle tourna la tête, amusée, puis me répondit " Je m’appelle Okasa"


Répondit-elle avec une voix sonnant tel un écho surnaturel, rendant ce nom parfaitement inaudible... Cela ressemblait presque à chœur de cigale en plein été.

* Cette voix, je l'ai déjà entendue quelque part mais où ? * Je me mis à réfléchir,  où aurai-je bien pu l'entendre ? Pourquoi ne suis-je pas capable d'entendre son prénom ?

Après quelques instants, j'en vint à la conclusion suivante : elle était cette voix que j'entendis, alors que je me livrais à mon premier combat...

"Tu es la voix que j'ai entendu comme un murmure lors de l'attaque de ce drôle de garçon !"

Elle s'approcha vivement de moi, sans que je ne puisse faire un seul mouvements.

" Enfin tu percute, il t'en à fallu du temps pour comprendre ! "

Un tas de questions m'assaillirent alors que la surprise me fit tomber en arrière, fesses dans l'eau...

" Si tu veux savoir qui je suis, il va falloir que tu vienne jouer de temps en temps avec moi... Par contre, je te met en garde : la prochaine fois que tu nous met en danger... "

Je n'aurait pas le temps d'entendre la fin de cette phrase car me voici qui émergeait, Sonohara devant moi, Yun non loin... J'avais eu l'impression d'être partie au moins une heure à jouer à chat avec cette chose. Où était-je, d'ailleurs ? Je demanda groggy.

" Qu'est-ce qui viens de ce passer ? "
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Sous surveillance, Majiriko un danger ? Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance, Majiriko un danger ? Sous surveillance, Majiriko un danger ? EmptyJeu 15 Avr - 8:32


Clinique

" Ma foi, je suis assez déçue... Hm... "

Sonohara observait les yeux de l'ingénue, tapotai le point où elle avait piqué. Quoi qu'elle cherchait comme signe, aucuns d'eux n'était visible.

" Ce n'est pas aujourd'hui que vous serez exécutée jeune fille. Il semblerais que vous contrôliez un minimum cette chose en vous. Peut-être même que... "

Elle se ravisa, fit un sourire à Majiriko, puis à Yun, puis à Jotaro.

" Monsieur Shinohara Jotaro. Vous êtes rappelé par votre grand-père... "

Elle pris une pause, observant la tête déconfite du gros bonhomme. La scientifique annula son sortilège, il se leva et se contenta de partir...

" Sauvez Tenshi, miss. "

Elle fit un geste de la tête.

" Sur ce, je vous accorde trois questions à laquelle répondre, pas une de plus. Méfiez-vous. Je suis soupe au lait. ", dit-elle en regardant les deux femmes...


Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Sous surveillance, Majiriko un danger ? Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance, Majiriko un danger ? Sous surveillance, Majiriko un danger ? EmptyJeu 15 Avr - 22:16

Majiriko semblait entrer en transe. Cela durait, sans qu'elle ne revienne.

Yun : Qu'est-ce que tu lui as injecté, bon sang ? Il s'agit de mon amie, pas d'un sujet pour des expériences.

Sonohara ne semblait pas écouter, elle semblait absorbé par son « cobaye », la réponse de Yun resterait encore une fois sans réponse. Une méthode plus violente aurait surement obligé la balafrée à répondre, mais la différence de puissance était tel, que la bleuté avait très peu de chance d'arriver à ses fins. Cela avait duré qu'une fraction de seconde, mais les pupilles, de la future diplômée, avaient légèrement changés de couleur avant de reprendre leurs aspects originels.

Cela arriva peu de temps avant la reprise de conscience de la brunette. Qui semblait revenir de loin, mais d'où ? La question qui suivi était de mise, mais comment y répondre. Seule la scientifique avait la réponse et cette dernière était énigmatique. Une déception ? L'ancienne mentore avait sorti cette phrase de but en blanc, avant de triturer à l'endroit exact où la seringue avait fait son office.

La suite, parlait du fait que Maji ne serait pas exécutée. Donc, on pouvait comprendre que si l'expérience avait été un échec, on aurait exécuté la convalescente ? Et qu'est-ce que c'était que la chose d'on parlait Sonohara ? Le sujet d'ailleurs fut vite écarté par un sourire qui sonnait faux. Les questions s'accumulaient dans la tête de Yun, cela l'obsédait tellement, qu'elle ne vit même pas le départ de Jotaro, la bleuté en avait même oublié de prendre des nouvelles de sa compagne. Oubliant ses manières, l'aguerrie serra dans ses bras la revenante.


Yun : Maji. Tu vas bien ? Tu m'as fait vraiment peur. Pendant un moment tu n'étais plus là.

L'étudiante finit par se ressaisir, avant d'entendre les dernières paroles de la balafrée. La scientifique autorisait trois questions, mais pas plus. Le fait de mentionner qu'elle était soupe au lait était de trop dans sa phrase. Vu les réactions assez impulsives qu'elle pouvait avoir.

Yun : J'aurai bien demandé si c'était trois questions chacune, mais tu aurais pu prendre ça comme une question, donc on va éviter les bêtises.

Yun ne vouvoyait plus, après ce qui venait de se passer, le respect venait d'en prendre un coup. Il n'était plus question de hiérarchie. Si la bleuté devait subir un blâme pour cela, ainsi soit-il, ce ne serait pas le premier, ni le dernier.

Yun : Je me suis un peu documenté sur le sujet et il semblerait que Maji ne soit pas la première. Donc, je vais prendre une seule des trois questions, mon amie mérite aussi d'avoir des réponses. Quel est ce phénomène qui est arrivé lors de notre combat contre les humains ? Pas la peine de prendre des pincettes, je sais qu'il y a eu des cas identiques, mais aucune information n'apparaît dans les écrits, du moins pas dans ceux ouverts aux étudiants.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sous surveillance, Majiriko un danger ? Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance, Majiriko un danger ? Sous surveillance, Majiriko un danger ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sous surveillance, Majiriko un danger ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Les Rps de Majiriko
» Cosplay Majiriko
» Kagamine Majiriko
» Proposition Majiriko
» Test éducatif [ft Yun et Majiriko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Soul Society :: Seireitei :: Nord-Ouest :: 3ème Division :: L’Hôpital-