-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Test éducatif [ft Yun et Majiriko]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Test éducatif [ft Yun et Majiriko] Empty
MessageSujet: Test éducatif [ft Yun et Majiriko] Test éducatif [ft Yun et Majiriko] EmptyJeu 25 Juil - 18:55


L'Académie des shinigami


Kano IsayamaImage du PNJBesoin d'une information sur ce PNJ ?.




Bien, c'est le jour de la petite expérience que j'avais proposé à la direction de l'académie il y a déjà quelques temps. Le principe est simpliste au possible: un élève expérimenté enseigne ce qu'il sait à un élève débutant ou en difficultés. Puis pendant que ce dernier s'exerce, l'élève expérimenté peut avoir une leçon particulière de l'instructeur chargé de l'entrevue. Le principe était de simuler l'apprentissage avec les rencontres que la vie créait au hasard, sans que l'enseignant d'un jour ne soit délaissé pour autant si besoin. Le but quant à lui était que la leçon apprise soit moins formelle, plutôt que d'avoir un professeur qui enseigne unilatéralement avec un respect forcé de l'élève, pouvoir discuter entre élèves de manière plus désinvolte peut permettre une meilleure assimilation.
Bon, quels sont les élèves que l'ont m'a attribué? 2 filles tiens. La première est Shoichi Yun, une élève qui s'est démarqué dû à une progression plus rapide que la moyenne, plusieurs enseignants sont d'accord pour dire qu'elle a déjà le niveau suffisant pour pouvoir intégrer une division. La seconde est Kagamine Majiriko, une parfaite débutante arrivée il y a peu de la Terre avec très peu de connaissances sur le monde spirituel. Autant dire qu'on a les 2 extrêmes ici, ça peut être intéressant comme entrevue.
J'attends patiemment dans la salle d'entrainement, puis on toque à la porte un peu avant l'heure convenue. J'invite à entrer et les deux filles entrent en même temps, parfait.

"Merci d'être venues pour ce petit cours. On a déjà dû vous briefer à ce sujet, mais ici ce ne sera pas moi le professeur, à moins bien sûr que vous ayez besoin de moi pour une quelconque raison ou que j'ai besoin d'intervenir. Yun, ta petite camarade ne sait pas encore grand chose sur notre monde, donc je te demanderais d'être indulgente envers elle. Et toi Majiriko, n’aie pas honte de poser des questions, même si elles te paraissent idiotes. Tu es ici pour apprendre des choses après tout. Je vous laisse faire connaissance."

Voyons voir ce que ça va donner.



Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Kagamine Majiriko
Kagamine Majiriko

Age : 32
Messages : 42


Test éducatif [ft Yun et Majiriko] Empty
MessageSujet: Re: Test éducatif [ft Yun et Majiriko] Test éducatif [ft Yun et Majiriko] EmptyJeu 25 Juil - 23:42

Majiriko avait été mutée il y a peu et ne s'était pas encore tout à fait accommodée au mode de vie qu'on lui avait imposée, bien qu'elle n'avait pas été d'accord c'est pour sa mère qu'elle avait accepter bon gré mal gré.

Plus tôt dans la journée l'un de ses instructeurs l'avait pris à part de la classe et lui donna un morceau de papier sur celui-ci le numéro d'une salle y était noté c'était selon c'est dire pour un cours "particulier".

Majiriko s'y rendit, bien sûr, sur le chemin certain de ces ainé ce retournèrent à son passage, c'est que l'annonce de sa venue n'était pas passer inaperçue, une humaine chez les shinigami de plus en plein milieux de semestre, c'était quand même assez étrange. La jeune fille d'apparence assez timide resserra la prise sur son boken et fis son chemin ne voulant pas attiré plus l'attention. Depuis sont arrivés elle tentait de s'intégrer au mieux mais c'était peine perdue.

En arrivant devant ladite salle, elle vit de l'autre côté de la porte qui était ouverte  une jeune fille aux cheveux bleu portant le même uniforme qu'elle. Peut-être pourrait-elle s'en faire une amie ? Qui sait ? Majiriko s'avança timidement vers l'autre jeune fille. Elle qui voulait faire une entrée discrète dans la pièce c'était loupé.

" Nous ne sommes que deux ? Pardon je manque à toutes mes obligation ! "

" Je m'appelle Kagamine Majiriko, enchanté de faire ta connaissance. "


Ses mots étaient assez timides et maladroits pour saluer la bleuté.Une fois entrée toutes deux dans la salle, elle salua l'instructeur et écouta attentivement ce qu'il avait à dire.

" Part quoi commençons-nous ? "
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Test éducatif [ft Yun et Majiriko] Empty
MessageSujet: Re: Test éducatif [ft Yun et Majiriko] Test éducatif [ft Yun et Majiriko] EmptyVen 26 Juil - 15:54

Yun avança dans les couloirs, elle avait reçu une missive bizarre signée par l’académie, la jeune femme devait se rendre dans une salle pour un cours particulier. La novice était contente, elle allait enfin pouvoir continuer de progresser avec des choses moins monotones que les cours de l’académie. C’est ce que la bleutée espérait en tout cas. La salle était en vue, la demoiselle frappa à la porte et entra. Un homme était présent, c’était un instructeur de l’école. Facile de le reconnaître, vu le nombre de descriptions, qu’elle avait eu concernant un homme avec une tenue assez spécifique.

Le temps commençait à passer sans que l’enseignant ne parle. Un petit bonjour lui aurait arraché la langue.  Au moment même où Yun comptait prendre la parole, une autre élève arriva. "Tiens il n’est pas tant que ça particulier ce cours" se disait la jeune femme dans sa tête. La nouvelle venue se présenta. Par politesse, la novice répondit, il lui était rare de voir des étudiants aussi amicaux.


Yun : Enchanté, moi c’est Yun Shoichi.

L'instructeur enchaîna directement avec la raison de pourquoi elles étaient là. En gros, le cours particulier était pour une autre personne qui plus est. La bleuté devait faire office de mentor. Pourquoi pas après tout. Cette petite nouvelle semblait plus réceptive qu'un certain énergumène qui avait attendu de prendre trois claques pour l'écouter. Par quoi allons-nous commencer, pas évident face à une pure débutante. Le mieux était une démonstration.

Yun : Donc, le mieux, c'est de te montrer de quoi nous pouvons être capable, je parle des shinigamis en général, même si je ne suis qu'étudiante, j'ai pas mal progressé dans cette académie. Un exemple. Hadō no ichi : Shō !

Liant le geste à la parole, Yun projeta son sort sur l'instructeur, ce dernier bougea d'un bon mètre. Sans vraiment l'affecter, il y avait quand même une action suite à l'incantation.

Yun : Tu vois le genre de choses que l'on peut effectuer avec de l'entraînement en étant Shinigami ? Mes excuses professeur, je voulais montrer un sort de kido sur une personne réelle.

Se détournant de l'instructeur sans attendre une réponse, la bleuté reprit la parole.

Yun : La base de tout ça, c'est le reiatsu, une énergie intérieure que l'on peut façonner d'une façon ou d'une autre pour lui donner une vraie forme.

Après la démonstration, la jeune femme chercha comment aborder, le sujet plus facilement, cela n'était pas évident. L'enseignant allait finalement pouvoir servir à quelque chose. Tellement prise dans son rôle, la novice avait oublié qu'il n'était pas que deux, mais trois dans cette pièce.

Yun : Professeur, vous pourriez expliquer avec des mots simples ce qu'est le reiatsu ?

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Test éducatif [ft Yun et Majiriko] Empty
MessageSujet: Re: Test éducatif [ft Yun et Majiriko] Test éducatif [ft Yun et Majiriko] EmptyVen 26 Juil - 21:32


L'Académie des shinigami


Kano IsayamaImage du PNJBesoin d'une information sur ce PNJ ?.




Les 2 jeunes filles commencent simplement par faire tranquillement faire connaissance entre elles, m'ignorant presque. Mais bon c'est le but de l'exercice que ma présente soit moins oppressante, donc soit. Mais juste après avoir parlé des pouvoirs des shinigami elle m'attaque avec un Shô, par réflexe j'ai contré une partie de la puissance du choc, m'empêchant d'être envoyé dans le décor.

"Ce n'est pas grave, mais la prochaine fois préviens-moi avant de m'utiliser comme mannequin. Un professeur plus ardent aurait pu contre-attaquer..."

Elle commença ensuite à parler du reiatsu mais bute assez rapidement sur un exercice bien connu des enseignants: expliquer un concept à quelqu'un qui n'y est pas du tout familier. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple dans l'éducation. Essayons d'être concis, ce coup-ci c'est encore plus difficile de d'habitude après tout.

"Le reiatsu est la pression spirituelle, ou peut être que tu en as déjà entendu parler sous le terme d'aura. Tout être vivant ou spirituel possède en lui une énergie plus ou moins forte dégagée naturellement, cette force est le reiatsu. Avec de l'entrainement les shinigami deviennent capable de manipuler cette énergie et de l'utiliser de bien des manières, les principales étant pour attaquer, immobiliser, soigner quelqu'un ou se défendre, ça c'est le reiryoku. Avoir un reiatsu plus puissant que son adversaire donne un avantage considérable en cas d'affrontement, donc apprendre à le ressentir nous permet de savoir facilement si le combat est gagnable. Mais avoir une meilleure maîtrise du reiryoku peut faire pencher la balance. Mais bon je digresse."

Je fais signe à l'élève de continuer son petit rôle de professeur, qu'elle a l'air de plutôt prendre à coeur. Je me recule un peu pour ne pas les déranger jusqu'à ce qu'une intervention soit de nouveau utile.




Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Kagamine Majiriko
Kagamine Majiriko

Age : 32
Messages : 42


Test éducatif [ft Yun et Majiriko] Empty
MessageSujet: Re: Test éducatif [ft Yun et Majiriko] Test éducatif [ft Yun et Majiriko] EmptySam 27 Juil - 10:44

Majiriko avait été muette pendant tout le processus n'y connaissant absolument rien et décida donc de regarder ce que son aînée faisait et d'écouter les explications données.

"Oui j'en ai entendu parler mais je ne pensais pas que cette «aura» avait autant d'applications"
 
La brune c'était positionnée aussi correctement de façon à bien voir la gestuelle de la bleutée ainsi que ce que le sort produisait. Elle fut abasourdie à la vue de ce que l'incantation de l'autre fille avait donner. Pourquoi se positionner correctement me diriez-vous? Simplement parce que Majiriko avait gardé la blessure de sa précédente rencontre avec un hollow.

Je vois à peu prés, même si ça reste encore abstrait pour moi. Donc si j'ai bien compris le principe, on doit se concentrer pour ensuite lancer un sort donné ? Et chaque sort à un effet différent ?

La jeune fille n'avait pas encore eu l'occasion d'avoir de cours pratiques et tout naturellement mima Yun, elle se concentra alors fermant les yeux prenant une inspiration, après tout c'était bien la première fois qu'elle tentait ce genre de chose.

"Excusez-moi sensei, mais vous allez devoir servir encore de mannequin..."

Majiriko n'étant pas sûre d'elle et pas encore assez concentrée pour, elle se tourna vers l'homme à l’accoutrement étrange.

"Hado no ichi : Sho !"

Malheureusement pour la jeune fille rien ne se produisit et la voici dans une position assez gênante, le bras gauche et l'index tendu. Fort de cette échec elle regarda son doigt circonspecte.

"Nani ?!"
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Test éducatif [ft Yun et Majiriko] Empty
MessageSujet: Re: Test éducatif [ft Yun et Majiriko] Test éducatif [ft Yun et Majiriko] EmptySam 27 Juil - 11:56

La surprise de Kagamine était normale, il avait fallu du temps à Yun pour comprendre ce qu'était le reiatsu. Le qualifié d'aura n'aurait jamais traversé l'esprit de la jeune femme, mais en même temps c'était plutôt vrai. Les explications de l'instructeur apportaient des précisions ce qui pouvait n'être que bénéfique pour la novice. Les questions commençaient à couler de la bouche de la débutante. La bleuté voulait lui répondre, mais la petite nouvelle avait déjà entrepris quelque chose. Elle imitait très bien son ainé, mais elle n'avait pas le contrôle de l'énergie. Échec, cela ne pouvait qu'arriver, on ne pouvait pas réussir un sort de Kido aussi facilement sans entraînement. L'étonnement de la brune fit sourire l'étudiante.

Yun : C'est bien de vouloir essayer quelque chose, mais avant ça, tu dois ressentir l'énergie en toi, tu dois réussir à la trouver, ensuite à la concentrer, pour le cas du sho, ce serait la canaliser dans la main avant de l'expulser. Il ne faut pas non plus sauter les étapes, la première chose à faire c'est de voir le reiatsu et de réussir à le ressentir en permanence, une fois que ça commencera à être une habitude, tu pourras passer à l'étape suivante et le concentrer.

Yun avait eu un peu l'impression de se répéter dans son discours, tellement à fond dans son rôle, elle ne se rendait même pas compte que ses paroles pouvaient, par moment, être incomprises.

Yun : Le mieux, c'est la méditation, tu t'installes en tailleur, tu fermes les yeux et tu communiques avec ton corps, cherche et trouve cette force qui est en toi.

La jeune femme venait de remarquer que les explications qu'elle donnait était semblable à ce que son professeur de kido lui avait dit au début de sa scolarité. Étonnant que la bleuté sans souvienne encore. Après tout, les informations, que l'étudiante emmagasinait, ne restaient jamais loin dans son esprit. Kagamine allait surement se lancer dans la méditation, mais pendant ce temps-là, qu'allait faire Yun ? Méditer ?

Yun : Professeur, à votre avis, pendant que Kagamine médite, qu'est que je peux faire ?

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Test éducatif [ft Yun et Majiriko] Empty
MessageSujet: Re: Test éducatif [ft Yun et Majiriko] Test éducatif [ft Yun et Majiriko] EmptySam 27 Juil - 18:11


L'Académie des shinigami


Kano IsayamaImage du PNJBesoin d'une information sur ce PNJ ?.




La nouvelle jeune fille tente rapidement de reproduire le  le shô sur moi, sans surprise rien ne se passe, mais elle semble plutôt étonnée. Yun lui explique alors son erreur et l'invite à méditer. Je n'ai pas grand chose à dire à ce sujet, c'est une bonne méthode. Puis pendant ce temps elle me demande quelque chose à faire. Bah, j'allais pas la laisser attendre sans rien faire. Hm...J'imagine que la meilleure chose que je pourrais lui proposer ce serait de maîtriser un kido. D'après son dossier elle s'en sort plutôt bien dans ce domaine, donc ça peut l'intéresser. Du coup plutôt un kido qu'on apprend pas forcément durant le parcours scolaire, mais pas trop compliqué non plus, ça reste une élève après tout. Le sokatsui pourrait être une bonne option.

"Que dirais-tu d'un nouveau kido? Le numéro 33, sōkatsui, est le dernier de rang C. On ne l'apprend généralement pas dans le programme normal de l'académie, contrairement au shakkaho. C'est plus pratique pour couvrir une zone, mais du coup la puissance est moins concentrée en un point. C'est donc moins efficace sur du mono-cible que le shakkaho"

Je prend des mannequins d'entrainement, et les place à une distance qui ne devrait pas trop déranger la nouvelle mais qui peut tout de même y assister si elle le souhaite. Ça peut l'aider pour ressentir le reiatsu.

"Bien, je vais te faire une démonstration avec l'incantation. Essai de la retenir puis de reproduire le sort."

Je m'éclaircis la voix et tend ma main devant moi.

"Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d’ailes… Ô celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance… À partir des murs construits de rêve purs et sans péchés, n’élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire !"

Des flammes bleues jaillissent et viennent détruire le mannequin devant moi. J'ai dosé la puissance pour ne pas avoir de dégâts collatéraux, il ne faudrait pas non plus m'attirer des ennuis.

"A ton tour, essaie de détruire l'autre mannequin."

Je regarde de temps en temps Majiriko au cas où elle aurait besoin de quelque chose tout de même.


Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Kagamine Majiriko
Kagamine Majiriko

Age : 32
Messages : 42


Test éducatif [ft Yun et Majiriko] Empty
MessageSujet: Re: Test éducatif [ft Yun et Majiriko] Test éducatif [ft Yun et Majiriko] EmptySam 27 Juil - 22:03

"D'accord dans ce cas je vais me poser plus loin."

La débutante fis ce que Yun lui proposa , c'est-à-dire médité , elle alla alors s'installer un peu à l'écart pas trop prés ni trop loin des deux autres occupent de la pièce. S’installer en tailleur plus facile à dire qu'à faire surtout quand on n'a pas l'habitude de porter des uniformes comme ceux qu'elles portaient toutes deux et c'est après 5 minutes à s'améler les pinceaux que Majiriko décida de simplement s’asseoir sur ses jambes les bras poser le long du corps les mains en coupe, elle aimait la position.

La brunette regarda alors attentivement ce que les deux autres personnes faisaient enregistrant du mieux qu'elle put les informations données. Elle fut surprise d'entendre une incantation, alors comme ça il y en avait une? Est-ce que c'était pareil que pour tout les sorts? Encore des questions à poser mais la jeune fille ne voulait pas trop ennuyer les autres occupant et puis elle pourrait les poser plus tard sans doute c'est alors qu'elle se décida donc à fermer les yeux et méditer.

Les yeux fermer malgré la petite douleur du coté gauche, la respiration lente , elle décida de faire le vide dans sa tête puis chercha à sentir cette «aura». Dans un premier temps elle ne perçu  rien puis petit à petit elle commença à ressentir cette force qui la parcourait c'était assez discret au début puis cela grandissait au fur et à mesure. Elle était tellement dans sa méditation que maintenant rien ne pouvait la perturbé pas même les bruits que pouvait faire la jeune Shoichi. Au bout de quelques longues minutes une sphère de lumière émana doucement des mains de Majiriko sans qu'elle ne s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Test éducatif [ft Yun et Majiriko] Empty
MessageSujet: Re: Test éducatif [ft Yun et Majiriko] Test éducatif [ft Yun et Majiriko] EmptyDim 28 Juil - 18:09

L'instructeur, suite à la demande de Yun, lui proposa d'apprendre un nouveau sort de kido. Le numéro 33, Sokatsui. La jeune femme était en pleine effervescence, apprendre un nouveau sort, qui plus est, une attaque que l'on n'apprenait pas à l'académie. Ce cours particulier qui au départ sentait l'enlisement, mais qui finissait par intéresser la novice, de par le côté enseignement et maintenant d'apprentissage. Les yeux de la bleuté, si luminaire, en voyant la démonstration de l'enseignant sur un mannequin. L'incantation était assez longue, mais le résultat n'en restait pas des moins, impressionnant. Maintenant, il fallait l'imiter.

Jetant un œil en direction de la brunette, l'étudiante voyait que malgré la position peu orthodoxe, Kagamine se concentrait bien profondément dans la méditation. Une petite fierté envahissait l'esprit de Yun qui au moment, de sa première tentative, n'était pas du tout dedans et foira en beauté. Elle avait oublié la moitié de l'incantation et clairement de se concentrer sur son reiatsu. L'autre étudiante avait les yeux fermés donc normalement elle n'avait rien vu, par contre l'instructeur avait les yeux rivés sur la jeune femme. Reprenant sa respiration, la bleuté se concentra plus profondément dans cet exercice.


Yun :  "Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d’ailes… Ô celui qui porte le nom d’humain. Vérité et tempérance… À partir des murs construits de rêve purs et sans péchés, n’élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire. "

Le reiatsu avait bien été concentré, l’incantation bien prononcée et entièrement, mais l’effet restait moins impressionnant que celui de l’enseignant. Des flammes bleues auraient été mieux que des flammèches qui serviraient à peine à allumer un feu. Un kido de ce niveau ne devait pas non plus se maitriser du premier coup, comme pour tout, il fallait de l’entrainement. Tout en réfléchissant  à comment elle allait pouvoir assimiler cette nouvelle technique, la demoiselle se retourna une nouvelle fois vers sa camarade. Avec étonnement, Yun pouvait apercevoir un peu de lumière qui jaillissait des mains de Kagamine. Elle semblait être sur la bonne voie. La jeune femme devait elle aussi se surpasser

Yun :  "Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d’ailes… Ô celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance… À partir des murs construits de rêve purs et sans péchés, n’élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire ! "

Accentuant les paroles, allant chercher, jusque dans les tréfonds de son corps, le reiatsu nécessaire, la bleuté lança le sort sur le mannequin. Ce n’était plus des flammèches, mais on ne pouvait pas non plus appeler ça des flammes, néanmoins le mannequin n’explosa pas comme celui de l’instructeur, mais fut un peu endommagé. Yun était encore loin de pouvoir maîtriser cette incantation.
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Test éducatif [ft Yun et Majiriko] Empty
MessageSujet: Re: Test éducatif [ft Yun et Majiriko] Test éducatif [ft Yun et Majiriko] EmptyLun 29 Juil - 18:15


L'Académie des shinigami


Kano IsayamaImage du PNJBesoin d'une information sur ce PNJ ?.




L'aînée tente rapidement de me copier mais n'était pas du tout concentrée, mâchant la moitié de l'incantation. Forcément le résultat était quasi nul.

"Essaye de faire plus attention à ce que tu fais, je sais que ton élève t'intrigue mais il faut te concentrer sur ce que tu as à faire."

C'est quelque chose qui peut sembler très basique mais au final ce n'est pas forcément facile à faire. Il est arrivé plusieurs fois que des shinigamis nouvellement devenus chef d'une escouade pour une mission fassent des erreurs de ce type. Elle refait ensuite 2 essais déjà plus fructueux avec une bonne incantation. Son dossier ne mentait pas, elle assimile très vite. A ce rythme elle pourrait maîtriser ce sort en moins d'une demi-heure.

"Pas mal, avec un peu d'exercice cette technique sera très bientôt tienne, à n'en pas douter!"

Avec ce genre de capacité la jeune fille pourrait même devenir dangereuse d'ici peu, ou un atout indéniable. Il faudra la surveiller un peu. Je me tourne ensuite vers la brunette, qui montrait également des signes très encourageants. Je m'approche et lui parle assez doucement pour éviter de briser sa concentration.

"Comment tu te sens? "




Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Kagamine Majiriko
Kagamine Majiriko

Age : 32
Messages : 42


Test éducatif [ft Yun et Majiriko] Empty
MessageSujet: Re: Test éducatif [ft Yun et Majiriko] Test éducatif [ft Yun et Majiriko] EmptyLun 29 Juil - 19:52

Les déflagrations ainsi que le brouhaha environnant ne perturbèrent pas la jeune fille toujours en pleine méditation et ce n'est que quand l'instructeur vint la voir qu'elle décida de répondre.

" Je me sent calme et apaisée comme si j'avais fait la paix avec mon moi intérieur."

La boule d’énergie commença doucement à s'éteindre signe que Majiriko revenait de sa méditation, elle se réveilla complètement  et se leva, les jambes engourdies part son poids la rapellerent  à l'ordre et elle fis quelque étirement pour ensuite rejoindre Yun qui s’entraînait non loin de là. Avant cela elle pris même le temps de prendre un mannequin pour s’entraîner. Elle espérait une petite amélioration enfin c'était plutôt advienne que pourra.

Elle ce mis en position mais cette fois-ci elle mettait ses mains devant elle ferma les yeux pour la troisième fois et les ouvrit ensuite,respirant profondément elle ce concentra une nouvelle fois faisant alors appelé à cette énergie en elle.  

" Hado no ichi: sho ! "

Cette fois le sort lancé avait eu l'effet escompté c'est-à-dire repousser le mannequin d’entraînement qui fini violemment en morceau contre le mur derrière celui-ci preuve qu'elle y avait mis un peu trop de force dans sont attaque.

Intérieurement la jeune Majiriko bondissais de joie au vue du résultat obtenu ce qui n'était pas vraiment le cas face au deux autres. Elle était confuse ...  

" Je suis vraiment désolé !!!"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Test éducatif [ft Yun et Majiriko] Empty
MessageSujet: Re: Test éducatif [ft Yun et Majiriko] Test éducatif [ft Yun et Majiriko] EmptyMer 31 Juil - 20:24

L'instructeur avait bien remarqué le pourquoi de l'échec de la première tentative, mais sans entre guillemets la réprimander, il gardait son côté pédagogue. Il s'avérait que c'était un bon professeur. Suite à la deuxième tentative, la place fut aux compliments. Il s'avança maintenant vers la camarade de Yun, il avait suivi les deux événements. Il était vraiment observateur, en même temps pour un enseignant c'était normal.

La jeune femme écoutait les paroles de l'autre étudiante. Cette dernière avait trouvé la paix en elle-même, cela était très bon signe, la brunette allait pouvoir progresser maintenant dans la voie du shinigami. La bleuté resta quand même étonnée que cette petite nouvelle maîtrise aussi vite son reiatsu. Après, cela ne devait être qu'un heureux hasard, ce n'était pas le tout de comprendre l'énergie intérieur, il fallait la modeler.

Nouveau coup de théâtre, Kagamine réitéra le Sho en visant cette fois un mannequin et pas l'instructeur. L'automate finissait sa course sur le mur et explosa en morceau. Une jolie prouesse, mais un mauvais dosage de « l'aura ». La novice reprit son rôle temporaire.


Yun : Tu es très doué, réussir aussi vite le Sho, félicitations.

Yun sentait comme un pincement au cœur, une débutante qui arrivait à maîtriser un sort, que la bleuté avait un peu plus galéré à acquérir, montrait que les gens pouvaient avoir plus de facilités que d'autres dans un certain domaine. Sans donner le conseil qui lui brulait les lèvres, un sentiment nouveau surgit dans la conscience de la jeune femme, en plus du changement de couleur de ses pupilles. Il restait un mannequin debout et elle n'avait pas dit son dernier mot. Concentrant tout le reiatsu qu'elle pouvait trouver, elle repartit à la charge du Sokatsui, avec une volonté encore plus puissante.

Yun : "Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô celui qui porte le nom d'humain !!! Vérité et tempérance… À partir des murs construits de rêve purs et sans péchés, n'élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire !!!"

L'automate ne fit pas long feu, il explosa littéralement, mais la novice avait oublié que ce sort était un sortilège de zone et par son action, pouvait blesser les autres personnes présentes. La bleuté avait voulu donner un conseil à sa camarade et au lieu de ça, avait agis de la même façon. Quels allaient-être les dégâts ?

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Test éducatif [ft Yun et Majiriko] Empty
MessageSujet: Re: Test éducatif [ft Yun et Majiriko] Test éducatif [ft Yun et Majiriko] EmptyJeu 1 Aoû - 16:20


L'Académie des shinigami


Kano IsayamaImage du PNJBesoin d'une information sur ce PNJ ?.




La nouvelle me dit qu'elle se sentait comme si elle avait fait la paix intérieur. C'est sûrement un peu exagéré de sa part, mais c'est une très bonne chose qu'elle ait ce genre de sensation. Elle essaye ensuite rapidement de réutiliser un Sho, et par surprise elle arrive à en faire un assez puissant et sans incantation. Il faudra juste travailler le contrôle. Sa tutrice d'un jour vient la féliciter. Mais je sentais comme une légère frustration en elle. Ce n'est pas très étonnant, voir quelqu'un passer d'aucune notion de reiatsu à réussir son premier kido en quelques minutes, c'est assez exceptionnel.
Puis la bleutée se tourne vers son mannequin et récite à nouveau l'incantation. Ce coup-ci le kido sort mais de manière trop puissante et mal contrôlée. A la seconde où je m'en rend compte j'attrape Majiriko pour la mettre en sécurité à l'autre bout de la pièce.
Lorsque la poussière retombe, le mannequin et le mur derrière-lui étaient explosés, laissant un assez grand trou donnant sur l'extérieur. Je vais vers la jeune fille au sokatsui en m'éclaircissant la voix.

"Hum hum, félicitation pour avoir réussi à sortir le kido. Mais comme je te l'avais dit c'est un sort de zone, donc tu aurais pu prédire ce qui arriverait si tu y mettais trop de puissance. Il va falloir travailler le contrôle de la force de ton attaque maintenant, et de ton reiatsu dans un cas général également. Bon, du coup je pense qu'on va s'arrêter là, et faire un rapport de dégâts. D'accord?"

Au moins cette séance aura été très instructive sur bien des points, ça devrait compenser les réparations.




Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Kagamine Majiriko
Kagamine Majiriko

Age : 32
Messages : 42


Test éducatif [ft Yun et Majiriko] Empty
MessageSujet: Re: Test éducatif [ft Yun et Majiriko] Test éducatif [ft Yun et Majiriko] EmptyVen 2 Aoû - 12:57

Alors comme cela elle n'était pas réprimandée pour avoir casser un mannequin? Elle sourit à sont interlocutrice qui la complimentait .

« Merci , je ne pensais pas que j'allais y arriver du premier coup en vérité, j’espère que tu y arrivera aussi ! »

Majiriko ne compris pas directement ce qui se passa ensuite car elle avais fermé les yeux, une détonation, les bras de l'instructeur en charge de les surveiller autour d'elle. La brunette ouvrit les yeux et remarqua qu'ils étaient un peux plus loin à l’abri tout s'était passer si vite. Elle avait cependant pu voir un petit détaille les yeux bleus de l'autre jeune fille avait subitement changé de couleurs, était-ce Majiriko qui avait mal rêvé ? Elle en parlerait à l'autre en temps voulu  remercia l'homme aux yeux recouvert. Il lui avait fallu quelques minutes pour recouvrir ses esprits juste le temps que l'homme ne la réprimande.

Elle découvrit alors l'étendue des dégâts et au lieu d'aller la réprimander, elle la félicita, ces choses-la devaient être courantes, non ?

« C'est formidable Yun tu y es arrivée aussi! »

Et c'est sans surprise que Majiriko pris Yun dans ses bras pour une franche accolade. La jeune fille n'avait pas vu de-suite que l'un des débris avait voler jusqu’à sa joue lui laissant une petite entaille au visage.

« Si l’exercice est fini, je ne vais pas m'attarder plus longtemps, merci à vous Sensei et à toi Yun pour m'avoir permis de progresser un peu, j’espère qu'on aura l'occasion se revoir. »

Majiriko s'en alla alors ne demandant pas son reste 


Dernière édition par Kagamine Majiriko le Sam 3 Aoû - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Test éducatif [ft Yun et Majiriko] Empty
MessageSujet: Re: Test éducatif [ft Yun et Majiriko] Test éducatif [ft Yun et Majiriko] EmptyVen 2 Aoû - 21:54

Yun s'attendait à de grave conséquence suite à son acte non contrôlé, mais cela passait plutôt bien apparemment. L'instructeur était intervenu pour éloigner Kagamine de la zone. Cette dernière félicita la jeune femme et lui donna l'accolade. Un sentiment nouveau envahit la novice, c'était la première fois qu'une personne à l'académie effectuait un geste affectif à son encontre. D'un autre côté, l'enseignant mit fin au cours et parla de faire un rapport sur les dégâts. Pourquoi dire une telle chose ? La bleuté remarqua que son action n'avait pas que démolis le mannequin, elle avait aussi détruit une partie du mur derrière. Dans son élan incontrôlable, la novice n'avait pas fait attention aux conséquences.

Yun ne contrôlait pas encore entièrement cette force en elle, mais au moins, le sort avait eu le mérite de prouver à la jeune femme, qu'elle pouvait apprendre rapidement d'autres sorts qui étaient plutôt utiles. À condition de les maîtriser de façon rationnelle.


Yun : Merci, pour ce cours Sensei, si vous pouvez présenter mes excuses pour les dégâts je vous en serais reconnaissante.

Il fallait juste espérer que les conséquences, de ses actes, ne soient pas trop réprimandées vis-à-vis des autres personnes présentes dans l'établissement et surtout vis-à-vis du capitaine responsable de l'académie.

Yun : On a toutes les deux réussis, c'est magnifique, tu m'as vraiment impressionné avec ton Sho.

Sa camarade s'éloigna en lançant quelques dernières paroles.

Yun : Ce sera avec plaisir qu'on se revoit, je n'ai pas fait grand-chose dans ta progression. Tu l'avais en toi.

Sur cette dernière parole, Yun prit également la poudre d'escampette pour aller se reposer. Ce sort, l'avait vidé de ses forces.

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Test éducatif [ft Yun et Majiriko] Empty
MessageSujet: Re: Test éducatif [ft Yun et Majiriko] Test éducatif [ft Yun et Majiriko] EmptySam 3 Aoû - 11:52




Rôliste : Kagamine Majiriko

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
40

Reiatsu construction:
39/40

Reiatsu longueur :
27/40


Reiryoku de base pour le RP :
400

Reiryoku cohérence:
400/400

Reiryoku avancement :
400/400


Bonus/Malus


Bonus :
Commencement = 300 Reiryoku & 26 Reiatsu

Extra Faiblesse = 26 Reiatsu



Total Reiatsu 158 et Reiryoku 1500


Conséquence IRP:






Rôliste : Yun Shoichi

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
40

Reiatsu construction:
40/40

Reiatsu longueur :
35/40


Reiryoku de base pour le RP :
400

Reiryoku cohérence:
400/400

Reiryoku avancement :
400/400


Bonus/Malus


Bonus :
Commencement = 300 Reiryoku & 28 Reiatsu

Extra Faiblesse = 28 Reiatsu


Total Reiatsu 171 et Reiryoku 1500


Conséquence IRP: Devra suivre un cours sur les dégât collatéraux.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Test éducatif [ft Yun et Majiriko] Empty
MessageSujet: Re: Test éducatif [ft Yun et Majiriko] Test éducatif [ft Yun et Majiriko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Test éducatif [ft Yun et Majiriko]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Les Rps de Majiriko
» Cosplay Majiriko
» Kagamine Majiriko
» Proposition Majiriko
» Sous surveillance, Majiriko un danger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Ancien Seireitei :: Secteur Nord-Est :: 5ème Division :: L'Académie-