Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
[Event] Nozomi & InabaVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


[Event] Nozomi & Inaba Empty
MessageSujet: [Event] Nozomi & Inaba [Event] Nozomi & Inaba EmptyJeu 3 Déc - 0:13

Déroulement de l'event:
tout d'abord les trois premier déjà désigner pour participer (qui son Nozomi Kujo, Masatsugu Kioku et Marek Khonsou) post (ordre non défini).
une fois la réponse de ces trois roliste posté. tout les inscrit pourront posté. Il faut évidement que Irp votre personnage puis être présent.

la semaine d'inscription passer de nouvelle indication seront dispensé. bonne event a tous ^^".
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

[Event] Nozomi & Inaba Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nozomi & Inaba [Event] Nozomi & Inaba EmptyJeu 3 Déc - 0:18

La nuit était bien établie. Les choses n’allaient pas dans l'amélioration. 

Douzième Division ;
Les unités du Capitaine Kioku commençaient à se déployer autour de la Douzième division. Dans la discrétion demandée pas Masatsugu. 

Demeure des Kuchiki ;
Rien à signalé, ni à empêcher pour Akifusa. 

Onzième Division ;
Masatsugu ouvra les portes de la division avec fracas, histoire de réveiller la personne qu'il fallait.
- MAREK !  Criât-il  J'ai besoins de toi et de tout les homme sous tes ordre ! 
...
Nous sommes au bord de la destruction de le Soul Society. Il faut que tu envoies toutes tes unités a la Douzième Division. Je t’expliquerai la suite en route, le temps presse. 
Il partit en tournant le dos, Marek et le reste de la Onzième pouvait désormais voir la blessure dans le dos de Masatsugu et son Haori imbibé de sang dans le dos, il se stoppa à la porte et dit.
- Tu te souviens de ce que je t'ai dit sur Tsunemitsu et la Mod Soul cette après-midi ? Et bien, il se trouve que la situation est encore pire que prévu. Il se peut que nous ayons à combattre les deux entités les plus fortes présent à la Soul Society. Si jamais sauvé le monde ne t'intéresse pas, j’espère que les combats de cette nuit qui risque de faire passer ton combat contre le précédent Kenpachi pour du pipi de chat t’attirera plus, héhé.
Et il reprit sa marche, espérant que viendrait à ces côtés l’actuelle Kenpachi.


Dernière édition par Masatsugu Kioku le Mer 6 Jan - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/


Marek Khonsou
Marek Khonsou

Age : 29
Messages : 53

Sanctions : Ban Def


[Event] Nozomi & Inaba Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nozomi & Inaba [Event] Nozomi & Inaba EmptyJeu 3 Déc - 15:33

Voilà le plein milieu de la nuit, alors qu'on partit dérangé mon entraînement de nuit alors qu'un de mes hommes partis me chercher en catastrophe, Kioku arrivé. Je partis à sa rencontre, et il avait intérêt d'avoir une bonne raison pour venir me déranger a cette heure tardive, cependant lorsque aperçue la tache écarlate sur son Haori, je compris qu'il avait surement une bonne raison.

Je demandai au capitaine de se calmer, et de m'expliquer calmement la situation. Pendant que les mots défilés de sa bouche, je comprenais que j'allais devoir agir.Je demandai au capitaine de se calmer, et de m'expliquer calmement la situation.

-.... Tu auras quelque compte a me rendre, car je comprends là que tu ne m'as pas tout dit tout a l'heure, mais pour l'heure, j'ai dis que je serrais ravi de tué moi-même Tsunemistu s'il venait a être assez fou pour nous trahir, et crois-moi... Je compte bien honorer ma promesse, ne te méprend pas, je ne prendrais aucun plaisir a voir la tête roulé sur le sol lorsque j'en aurais fini, mais il va vite comprendre pourquoi, et comment je suis devenu le Kenpachi.

Je suivais Kioku, mais la promesse de cette nuit était la lune rouge, celle que l'on peut voir a l'aube d'un combat donc un seul reviendrait en vie, et cette nuit, je ne serrais celui qui serais au petit matin dans un cercueil.

Certain pense que Tsunemistu est le plus fort des capitaines, c'est peut-être vrai... Mais c'est surtout le plus fou, son ambition le conduira à sa perte et je ne vais pas dire que ce vieux fou obsédé par le pouvoir me manquera lorsque son dernier souffle aura été rendu.

Pour l'heure, la marche avait commencé, c'était l'heure pour les capitaines de rentrer dans l'action et de montrer comment ils avaient survécu à la précédente guerre contre les Quincy.
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Mitsue Kyoraku
Mitsue Kyoraku

Messages : 90


[Event] Nozomi & Inaba Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nozomi & Inaba [Event] Nozomi & Inaba EmptyMar 8 Déc - 15:36

HS:




à la rescousse de Nozomi !




La fin d’un jeu
Depuis un peu plus tôt, je suis allongée sur mon lit, et je regarde le mur. Je ne peux même plus bouger, car toute la force a quitté mes muscles à partir du moment où j’ai compris ce qu’il  venait de se passer… Les Shinigamis qui étaient entrés dans ma maison – qui avaient parlé avec ma famille, je pense -,  cette histoire avec la mod soul, mon comportement, tout… Tout va retomber dans les oreilles de Tsunemitsu, et moi, dans cette histoire, qu’est-ce que je vais devenir ?


J’ai la chance d’avoir un capitaine derrière moi, mais ici, j’ai fait quelque chose de répréhensible… Et en admettant que je survive au conseil, qu’est-ce que Tsunemitsu fera de moi, sur le plan de nos familles ? Le mieux que je puisse espérer, ce serait que ma famille me déshérite, ou qu’il annule le mariage… Mais ça ne serait pas dans son intérêt. J’ai bien compris à force qu’il n’en avait absolument rien à faire des gens, et qu’il ne les voyait que comme des pions…

Je serre les poings, et je me retourne sur mon lit… Je sais, c’est immature, de se cacher comme ça, mais comment est-ce qu’il faudrait que je réagisse ? Je risque la mort, ici, et mon seul argument pour me défendre pourrait m’être retiré d’un moment à l’autre… Non, je ne me morfonds pas vraiment à vrai dire, je suis au-dessus de ça, c’est juste que… L’idée ne m’enchante pas.

J’entends quelqu’un toquer à ma porte, et je me relève par réflexe. Qui ce pourrait-être à cette heure-là ? Je prends une profonde inspiration – cela importe peu, de toute façon – et je dis à la personne d’entrer. Si j’en jauge par le rythme et la force de ses coups, c’est important, il serait mal venu de le faire attendre.  

« - Kyoraku-san ? Vous êtes demandée d’urgence à la douzième, ordre de Kioku-Taichō »

Je lui fais un signe de la tête, essayant de garder mon visage aussi froid que possible – il ne faut pas qu’il puisse y voir quoi que ce soit, il faut que je reste forte, il faut que je reste impassible. –  puis j’attrape mon zanpakutō, au pied de mon lit, et je sors, passant à côté du shinigami sans même lui adresser la parole.

Je pars à toute vitesse en direction de la douzième, bien décidée à ne pas me laisser influencer par quoi que ce soit, et gardant mes yeux et mon esprit sur la mission qui venait d’être donnée, oubliant par la même tous mes problèmes, oubliant la colère de Tsunemitsu, le conseil 46, mon abruti de frère insouciant…

Pour le moment, il faut que je garde la tête haute, et que je me rappelle qui je suis – Une shinigamie, une soldate au service du seireitei, je ne dois pas me laisser émouvoir par de si petites choses ! Il faut que je fasse abstraction de mes émotions et de mes pensées, et peut-être qu’alors enfin, je trouverais un moyen de faire face à tous mes problèmes.

{Hey, Mitsue… Tu me fais peur. Tu devrais peut-être calmer un peu le jeu, j’ai l’impression que cette histoire est en train de griller des neurones…}

{Pardonnez-moi le juron, mais... Diable, il faut que tu te reprennes, Mitsue ! Où est passée cette fière combattante pour ta propre liberté ? Cet esprit libre et bon vivant ?}

Il faut aussi que j’élimine mes esprits… C’est ça, il faut que j’oublie tout… Que j’arrête de penser, de réfléchir, que je me contente de vivre – d’agir. Ce sont les dernières pensées qui traversent mon esprit alors que j’arrive aux lignes de front à la douzième, attendant le capitaine et ses ordres.

Codage ©Nuagia
Revenir en haut Aller en bas


Nozomi Kujo
Nozomi Kujo

Messages : 35


[Event] Nozomi & Inaba Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nozomi & Inaba [Event] Nozomi & Inaba EmptyMer 9 Déc - 4:35






Nozomi Kujo


Trop tard ... Bien trop tard. A peine avais-je eu le temps d'entendre les quelques mots du Taicho, que je sentis quelque chose m'agripper par le col. A vrais dire j'eu aussi a peine le temps de voir le Shikai du dit Capitaine, j'étais déjà emmenée au seins du Dangai et je vis le portail se fermer derrière moi.

Feignant la surprise je me débatis bien peu jusqu'à l'arrivé au laboratoire qui devait sans doute être enterrer profondément sous terre. Ou exactement ? je n'en savais absolument rien, mais surement au seins des bâtiment de la section technologique. A moins que cela ne soit ailleurs ? De toute façon foutue pour foutue, je devais tentée le tout pour le tout et suivre le plan. Face à moi, Inaba Kageroza semblait jubiler, il m'avait récupérer et avait porté un coup a un Taicho ... Je n'avais pas la moindre chance face a lui ... La partie de l'âme avec laquelle j'avais été crée n'était pas celle qui disposait de la combativité et du talent martial ... Plutôt celle du Kido et du Kaido ... Je ne devais pas pensée a ça, je devais juste gagner du temps ... C'est tout sur ce quoi reposait ma survie à présent, le temps ...

Je vis également quelque chose que je n'avais pas prévue ...  Mitsue et un Taicho a l'allure plutôt imposante ainsi qu'une autre Shinigami que je ne conaissais pas se trouvaient là ! Comment étais-ce possible ?! Non ... Cela ne pouvait pas être eux, Mitsue m'avait aider envers et contre tout.

Kageroza donnai ses ordres, ce qu'il appelait les "Regai" devaient sécuriser les alentours du bâtiment pendant qu'il préparait l'assimilation de mon âme. Mitsue devait rester là pour l'assister ... Je ne bougeai toujours pas, ils ne se méfiaient pas de moi. En même temps je ne leurs avais opposer aucune résistance, peu être se disaient t'ils que je m'étais résigner ? D'autant que je ne les regardai pas réellement, je fixai le sol, comme si j'étais ailleurs, sonnée et a demi-consciente. Ils m'avaient pris on Zanpakuto par contre, c'est Misue qui l'avait, ou plutôt son Regai d'après ce que disait Inaba, bien que je n'ai aucune idée de ce que pouvait bien être un Regai.

Bien, tout n'allait être qu'une question de Timing ... Je n'avais aucune chance contre a la fois Mitsue et Inaba, bien que je sois sur qu'un seul des deux puisse me battre a lui tout seul. Ceci-dit je pouvais tenir lus longtemps en face à face ... Je devais neutraliser Mitsue ... je connaissais Inaba et ses capacités, je pouvais gérer plus longtemps.

J'attendis que les autres Regai quittent la pièce et jetai un oeil discret ... Mitsue s'occupai de tâche simple, démarrer les générateur surement laisser en sommeil jusqu’à maintenant pour ne pas être tracer et visiblement la technologie n'était pas le fort de la Shinigami puisqu'elle prenait son temps. Inaba quand à lui était occuper par des calculs complexes que je ne comprenais qu'a moitié et il était tourner dans l'autre sens ... une chose était sur, il avait quasiment fini ... je devais agir maintenant !

Je me levai sans un bruit et dans le dos de Mitsue et traçai un triangle dans l'aire qui se dessinai en ligne dorée. La lueur attira le regard, mais bien trop tard.


Bakudō no Sanjū ! Shitotsu Sansen !

Trois projectile d'énergie partirent littéralement clouer au mur la Shinigami qui interloquer, par mon inattendue résistance ne réagis pas lorsque je tirai mon Zanpakuto qu'elle tenait malheureusement pas par la poignée, mais par son fourreaux.

Elle ne put pas non plus se dégager à temps lorsque d'un revers je détacha sa tête de ses épaules, laissant épingler au mur quelques chose qui ne rassemblait plus désormais qu'a une sorte de marionnette de bois ...

Inaba s'était bien évidement retourner, mais avait pris le temps de finir ses préparatifs quasi terminer. Le sort de ses Regai semblai bien peu l'intéresser et il ne semblait pas me voir comme une menace. Il pointai sa cane dans ma direction et commençai d'une voix calme


Allons ... Nozomi, ne rend pas les choses plus pénibles pour toi. Vas te mettre dans cette cuve et cesse de faire l'enfant ...


Furishikire ! Arazome Shigure !


Hun ... Tu sais libérer to Shikai ... C'est aussi fâcheux qu'innatendu, mais futile ... Kurue, Raiku.


Son Zanpakuto fut à son tours libérer, rien de cela ne dégageai de Reiatsu et je le savais bien. Ceci-dit, ce n'était pas ça qui devait servir de balise a mes "amis" Shinigami, mais bien la technique de Bakudo qui clouait toujours les restes du Regai de Mitsue au mur. C'était faible comme signature, mais j'espérais que ce serrait suffisant ... Au pire, rien ne m’empêchais de tenter d'utiliser plusieurs autres fois cette technique contre Inaba et ainsi clouer pleeeeeeins de petites balises partout dans la pièce ... Sous peu, cet endroit allait devenir un phare et ce pauvre Inaba, bien trop près de son but ultime en se pensant intouchable, ne voyait rien venir.

Cependant rien n'indiquai que j'allais être secourue à temps et si personne ne venais j'étais condamner ... Je serrai les dents et ma prise sur la garde de Arazome Shigure tendue comme arc, raide comme un poteaux ... Oui, j'avais peur ...



Dernière édition par Nozomi Kujo le Sam 3 Nov - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 5

Yahiro Kuchiki
Yahiro Kuchiki

Messages : 20


[Event] Nozomi & Inaba Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nozomi & Inaba [Event] Nozomi & Inaba EmptyLun 14 Déc - 11:47

Yahiro Kuchiki lui...
Remontait de la salle des affaires en souffrance, avec l'équipement de spéléologie. Certains pouvaient trouver que c'était exagéré. Yahiro pointait alors l'hopital, où plusieurs de ses assistants se faisaient soigner après une chute massive de papier... Désormais, il fallait prévenir avant de descendre, et prendre un équipement pour remonter.
Autant de papier agaçait l'albinos, mais cela avait également ses avantages : Il avait une bonne raison pour ne pas retourner chez lui. Cela lui permettait donc d'éviter Tsunimetsu, à son grand plaisir, en prétextant qu'il avait bien trop de travail... Bon, ok c'était bien le cas, mais cela permettait également à Yahiro de bosser sur des Kidos spéciaux, qu'il préparait au cas où.

Soudain, un assistant du capitaine vint le trouver... Complètement affolé. Yahiro passa instantanément du bureaucrate le plus efficace de l'administration à celui de guerrier fourbe et haï de ses adversaires. Si le Capitaine battait un tel rassemblement, cela ne présageait rien de bon du tout... Que la Soul Society était atteinte.
Yahiro serra les dents. Encore ? Avec l'affaire Aizen et les Quincys, la Soul Society ne se relèverait pas nécessairement d'un nouveau coup dur.
Il ne savait pas si les autres nobles le faisait, mais lui prenait la température dans les zones du Rukongaï, et... Et les résultats n'étaient pas bons. A force, ils allaient se retrouver avec une révolte anti-noblesse sur le dos !

Yahiro grimaçait en pensant à tout cela, en fonçant sur le Reiatsu de son capitaine pour le rejoindre... En compagnie d'un gradé de la 12ème ?!
Bordel, l'affaire devait vraiment être grave.
L'albinos s'inclina devant son chef, avant de dire...

"Kuchiki Yahiro, lieutenant de la 5ème... "

Yahiro arrêta les présentations en voyant les blessures de son chef.

"... J'imagine qu'il doit y avoir une sacrée raison pour que vous ne soyez pas déjà aller vous faire soigner chef."

Dit simplement Yahiro...

"Et vu que la 12ème est là, j'imagine qu'on doit avoir encore un gros problème sur les bras... Des explications Capitaine ?"
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

[Event] Nozomi & Inaba Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nozomi & Inaba [Event] Nozomi & Inaba EmptyJeu 17 Déc - 21:43

En route pour la Douzième division, Masatsugu précisa la situation à Marek, ignorant au passage ça pseudo menace de compte à rendre.
- La Mod Soul a était capturé par un ennemie inconnue au pouvoir très imprévisible, et de plus, assez difficile a expliquer. Masatsugu sorti son Zanpakuto, déclencha son Shikai, avec le gros flash de lumière vive etc. faite voir votre Zanpakuto Masatsugu mis en contacte les deux sabre, Mira passa dans le monde intérieure de Marek, que mira trouva très sombre et ... hostile. Elle transmit à Kobura toutes les informations que possédé Masatsugu sur le pouvoir de l'adversaire. 
Spoiler:
Libre à lui de les transférer ou non à son propriétaire.
- Le problème, c'est que vue les moyen pris pour récupérer une simple expérience, il doit y avoir qu'elle que choses de plus gros derrière. Oui, ce n'est que de l'instinct, mais vu la situation, je ne veux prendre aucun risque. 

Ils arrivaient à la Douzième Division. Les divisions sous les ordres de Masatsugu avaient déjà encerclé la zone. Se présenta à eux directement le lieutenant de Masatsugu qui eut le droit aux mêmes explications et passation d'information que Marek. Masatsugu aperçus également tout près la troisième siège Kyoraku de la Treizième Division, et son assistant qui diriger les troupes, comme Masatsugu lui avait appris. 

Très bien, il était temps de lancer le plan.
- Yahiro, Mitsue, Marek, approcher s'il vous plaît. maintenant en petit comité voilà le plan. Vous trois vous aller prendre un petit groupe avec vous. Pas plus de dix soldat dans chaque groupe, avec au moins un membre de la Douzième pour vous aider à vous repéré, c'est un véritable labyrinthe la dedans. La Mod Soul dois se battre à l'intérieur, vous devait chercher des trace d’énergie spirituelle propre a un combat. Moi, je reste là pour organiser la défense la sécurité, et la contre-attaque en cas d'échec de votre part. Au cas où vous vous demandez pourquoi ont n'envois pas l'assaut générale, c'est que l’ennemie a la capacité de ce déplacé a de grande distance et a grande vitesse, il vas falloir être discret pour ne pas qu'il s’enfuie.
Marek ? As-tu donné l'ordre aux divisions sous tes ordres de nous rejoindre ?

La situation s’organiser et les choses aller plutôt vite, mais un imprévue vain tout chambouler.
- Ca... Capitaine Ki...o..ku.
Masatsugu se retourna, reconnaissant la voix de son assistant Akifusa. Ce dernier essayait de courir dans la direction de son capitaine, mais il avait du mal a aligné les pas. Ce servant même de son sabre en appuis. Masatsugu accourus verre-lui. Akifusa, tomba à genoux la tête baissé. Masatsugu le prit par le menton et leva ça tête pour voir son visage. Deux traîné de sang venant de ces yeux était sur son visage, comme s'il avait pleuré du sang.
- Akifusa, je t'ai dit de ne pas utiliser ton Shikai…
- Il na pas eu le choix. une voix rauque s'éleva a traver la nuit, accompagné de bruit de pas d'une démarche calme. À la lumière artificielle un homme grisonnant apparu, dans son beau Haori blanc. 
- Tsunemitsu.
- Ces Capitaine Kuchiki Tsunemitsu pour toi sale petit traître.
Akifusa s’évanouit, Masatsugu se releva lentement.
- Caché, une fugitive, outrepasser les ordres du Conseille 46. Je pensais que j’avais réussi a t’inculquai qu'elle que valeur, sale vagabond.
Évidemment Tsunemitsu avait utilisé ses pouvoirs pour faire parler Akifusa.
- Et en plus, tu as réussi a entraînait le Kenpachi dans ta traîtrise. Enfin cela est loin de m’étonner. Quand un bourrin décérébré voit de la bagarre, il fonce telle le demeuré qu'il est. Bref, vous êtes tous en état d'arrestation, si vous résisté vous serai exécuté sur l'heure. Et vous allez évacuer les lieux.
- Vous ne connaissiez pas la puissance de l'ennemie !
- Vous non plus. Laisser faire les grandes personnes.

La situation venait de se compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/


Marek Khonsou
Marek Khonsou

Age : 29
Messages : 53

Sanctions : Ban Def


[Event] Nozomi & Inaba Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nozomi & Inaba [Event] Nozomi & Inaba EmptyJeu 17 Déc - 22:56

Sans plus d'explication, le capitaine Kioku commença à me demander de collé mon Zanpakutô au siens... Cette situation commençait a fortement me contrarier. Absent durant l'espace d'un instant, je supposé que celui-ci avait dû vouloir transmettre les informations a l'âme de mon Zanpakutô... Pourquoi ne pas l'avoir fait-lui même ? Cette méthode ne m'avait pas particulièrement plus, et malgré mon sang-froid, je n'apprécie pas ce genre de méthode.

Je ne les apprécier pas au point que je ne me rendis même pas dans mon monde intérieur, quelles que soient les informations, je vais considérais que Masatsugu n'a pas consenti a me les donner. Il venait de se donner un très mauvais point, et a vrai dire... Masatsugu devenait de plus en plus insultant envers moi, et je ne compter pas agir tel le gentil petit soldat.

Il oublié a qui il avait a faire, je suis le Kenpachi, je ne suis pas l'un de ses subordonnées. Qu'il ne s'y fit pas, s'il commence a devenir trop gênant, je serais ravi de lui trancher la gorge. Je restais cependant silencieux, alors qu'en plus, maintenant il osé carrément me donner des ordres... Je commençais franchement a croire que Masatsugu se prenait pour le capitaine commandant... Je n'ai d'ailleurs pas encore décidé qui je tuerais, ou si je tuais les deux camps. L'un car ennemi, l'autre, car forte envie de faire rouler sa tête sur le sol.

Après, vient Tsunemistu... Il était assez rare qu'autant de capitaine soit réuni deux fois dans la même journée, cependant lorsque j'entendis les paroles de Tsunemistu je me mis a expliquer:

- Je ne sais pas ce qu'il se pense entre vous deux et a vrai dire je m'en contrefout. Cela n'est pas mes histoires, je vais donc me retirer. N'hésité pas a me dire qui aura tué l'autre sur ceux, bonne soirée.


Je rentré chez moi, je me fiche de leurs affaires et j'avais trop occupation que de me soucier d''une guerre pour une vulgaire Mod Soul dont le ciel sais a quel point je m'en moque.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Mitsue Kyoraku
Mitsue Kyoraku

Messages : 90


[Event] Nozomi & Inaba Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nozomi & Inaba [Event] Nozomi & Inaba EmptyLun 21 Déc - 1:17

Admettons qu'on à rien vu sur le délai !




à la rescousse de Nozomi !




Emprisonnée ?!
En entendant les ordres du capitaine Kioku, je vais pour ouvrir la bouche et contester, mais je me ravise à la dernière seconde, sachant mieux faire que de dire quoi que ce soit pour aggraver ce qu’’il se passe. Je tourne les talons et je fixe mes yeux sur les locaux qui se situent devant moi, essayant de bien réfléchir à la mission qui se dresse devant moi… Cependant, impossible de me retirer  cette peur qui me colle au ventre, à chaque fois que je parviens à l’oublier, quelque chose, quoi que ce soit, m’y ramène, et je me retrouve ainsi... Comment continuer la mission avec un tel sentiment. Je tourne le dos et je m’apprête à lever la voix sur mes inquiétudes, quand, soudain…

Sa voix. C’était la voix de l’homme que j’avais tellement peur de voir, la voix de celui que je ne voulais pas rencontrer, et encore moins dans ces circonstances… Tout s’effondre devant moi, et je me contente de baisser les bras et la tête, m’inclinant plus bas que terre, ma tête allant toucher le sol alors que j’attendais leur conversation… Ma raison n’existe même plus, alors que tout me traverse l’esprit en l’espace d’une seconde… A-t-il eu vent de mon petit caprice ?  Sais-t-il au moins que je suis coupable d’avoir donné refuge à la Mod Soul ? Plus rien n’importe, il faut que je me rabaisse devant lui, et que je lui montre sa victoire… Je ne peux malgré tout m’empêcher de jeter un coup d’œil du côté de Yahiro, pour voir comment il va réagir… Il avait prévu de le défier, et visiblement, c’est ici que cela va se passer, mais je ne peux m’empêcher de m’inquiéter, je ne sais s’il aura la force de faire face à ce capitaine légendaire, même avec l’aide du capitaine Kioku… Non, je me dois de lui faire confiance…

«  - Je regrette vraiment mes actions, Kuchiki-Taichô, et je suis prête à accepter toute punition que vous jugerez nécessaire pour expier mes fautes. »

Je ravale un peu ma salive, ne pouvant voir ce qu’il se passe autour de moi, les yeux rivés sur le sol que j’embrasse presque, tellement je suis basse… Le goût de la défaite est amer, mais je ne sais pourquoi, je n’arrive pas à me pousser à faire autre chose… Je sens quelques larmes qui commencent à couler, et je serre les poings et ferme les yeux – Je me fais honte. Moi qui me prétend être forte, qui me prétend être impitoyable avec les hommes, voilà que je me prosterne devant l’un d’entre eux en guise d’excuse, comme si je lui devais quelque chose…

Je retiens mes mots, mes émotions et mon humanité, me disant bien que la situation était proche d’être désespérée, à trois contre lui… Je ne maîtrise même pas encore mon Bankai, je n’ai pas eu le temps de m’entraîner suffisamment, et mon Shikai entraverait plus mes coéquipiers que lui, j’en suis sûre… Et ce n’est pas pour les quelques maigres Kidôs que je connais que je vais être d’une très grande utilité… Non, je ne sers à rien.

« - Sauf votre respect… Pourriez-vous au moins m’avertir des mesures que vous souhaiteriez entreprendre à mon égard suite à ces manquements ? Non pas que j’eusse envie – ni même que je pusse – m’en dérober, mais j’aimerais bien pouvoir m’y préparer, si cela ne vous dérange guère. »

Mes mots étaient choisis avec parcimonie, chacun ayant été mesuré de manière à ce que je  ne donne pas l’impression à Tsunemitsu que je planifiais quelque chose, ou que je veuille défier son autorité. Cependant, ce n’était pas chose facile avec ce sang qui bouillonnait dans mes veines, et cette impression que je peux exploser de rage à n’importe quel moment. Le fait que j’arrive à montrer une telle contenance dans cette situation est bien la preuve de l’effet qu’il a eu sur moi…

Tout me quitte. Mes forces, mes pensées, mes émotions, tout. Ne reste qu’une lame qui me pourfend le cœur et me laisse pantoise, sur le sol, les yeux s’embrumant lentement et les voix dans ma tête se faisant très distantes, le moindre de mes sens laissant la place à un néant accablant, où règne cette seule image, mon enfermement dans ma propre personne.

Codage ©Nuagia
Revenir en haut Aller en bas


Nozomi Kujo
Nozomi Kujo

Messages : 35


[Event] Nozomi & Inaba Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nozomi & Inaba [Event] Nozomi & Inaba EmptyMer 23 Déc - 2:09






Nozomi Kujo



Le choc que l'acier raisonnai dans le laboratoire de Inaba et dans les couloirs proches. Le combat était a présent engager depuis de longues minutes et je n'avais clairement pas l’avantage. Encore une fois Kageroza se lança à l'attaque d'un ample mouvement de sa lame en frappe de taille face à laquelle j'opposai mon propre Shikai. Un nouveau choc retentis, des étincelles jaillirent et ma garde fût briser. lâchant mon arme d'une main, je laissai une ouverture qui permis au scientifique de me placer un violent coup du plat de la lame en plein visage. Je partis en arrière en gémissant de douleurs et pris appuis du dos contre le mur.

Nozomi ... Ma patience à des limites .. Je n'ai pas le temps de jouer ...

Il ne voulait pas me tué, c'était évident, mais cela n’empêchait pas le fait que j'étais pour le moment perdue. Personne n'était encore venu m'aider, sans doute mon Bakudo ne dégageai pas assez de Reiatsu pour être sentis ... Que faire ?

Inaba, lui ne me laissai pas de pause. la lame de Raiku passai a quelques centimètres de ma tête pour se planter dans le mur, écorchant profondément mon épaule. Je m'étais baissée au dernier moment, mais je n'étais pas assez rapide. ceci-dit ... je saisi l’opportunité que j'avais a présent que son arme était dans le mur et levai ma propre lame dans le but clairement avouer de l'ouvrir en deux verticalement. cependant je restai tout de même trop lente et il se reculai vivement, en lâchant son Zanpakuto toujours ... En voila donc une opportunité !


Hadō no Gojū Hachi ! Tenran !

Tendant la mains vers l'avent, d'abord vers Inaba, un puissant courant d'aire se formai, mais je ne voulais pas l'attaquer lui. Je levai ensuite les mains au moment je je relâchai réellement mon attaque pour la faire partir ... vers le plafond, juste au dessus des cuves et du matériel nécessaire à leurs fonctionnement.

face a la menace, Inaba eu la réaction attendu, il ne voulait pas perdre non plus son précieux matériel et d'un Shunpo il partis reprendre son Zanpakuto et se plaçai près des cuves, mais trop tard.

j'avais mis tout ce que je pouvais de puissance dans cette attaque et elle eu le résultat escompter. Le carrelage devant la 12eme division éclata en décombres, révélant le laboratoire cacher en dessous au grand jours en projetant un épais nuage de poussière vers le ciel.

les décombres retombèrent sur les cuves, mais Inaba était là pour empêcher leurs destruction en envoyant proprement les dangereux débris de roche dans le Dangai. Furieux, le scientifique effectuai un nouveau Shunpo, profitant de mon état de faiblesse suite à cet effort et me saisis à la gorge


ça aurait put marcher, tu aurait peu être put détruire mon équipement et sauver temporairement ta vie si tu avait mis moins de force dans cette attaque, mais il semblerait que tu ai perdue ton sang froid ... La comédie a assez durer ...

Il m’asséna un coup de lame au travers du flanc. je senti la douleur vive et le froid de l'acier ouvrir proprement ma peau et laisser mon sang se déverser sur le sol. je poussai un hurlement de douleur audible et fut tétaniser par cette sensation de souffrance jusque là parfaitement inconnue.

La douleur me tétanisai, c'était sans doute ce qui était prévue. Il n'avait pas été tendre, mais peu importe l'état de mon corps, seul mon âme et le pouvoir qu'elle renfermai l’intéressai. il me traînai par le col jusqu’à la cuve et me jetai sans ménagement à l’intérieur ...

je voyais à travers l'horrible liquide rosâtre Inaba s'affairer à lancer la procédure et lui même s’installer dans des cuves. Je serrai les dents en posant mes mains sur le verre, poussant vainement avec mes maigres forces ... Bon sang ... Comment avais-je put être suffisamment naïve pour placer mes espoirs en des gens qui au final se fichaient pas mal de moi et de ma vie ? ... Un espoirs fou et éphémère ... Tant pis pour moi ...



Dernière édition par Nozomi Kujo le Sam 3 Nov - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 5

Yahiro Kuchiki
Yahiro Kuchiki

Messages : 20


[Event] Nozomi & Inaba Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nozomi & Inaba [Event] Nozomi & Inaba EmptySam 26 Déc - 11:30

Yahiro regarda la situation, qui dégénera rapidement, avec l'apparition de Tsunimetsu... Le regard de Yahiro se durcit. Dans quel bourbier il s'était fourré ?
C'est pourquoi, il s'éclaircit la voix, avant de prendre la parole, les deux mains en l'air pour montrer sa non-intention de se battre (quoique les kidos de Yahiro partant souvent de ses mains, ce n'était pas non plus un vrai geste pacifique, quand on y pensait.

"Euh... quelqu'un aurait-il l'obligeance de m'expliquer un peu la situation ? Non, parce que là, je viens d'arriver. Sans vouloir vous offenser Tsunimetsu sama... Vous me faites surveillez à toute heure du jour et de la nuit. Vous savez que quelque soit l'affaire dans laquelle est impliquée le Capitaine, je ne la connais pas et je ne peux y être mêler. Donc mon arrestation serait illégale. Par là même, depuis l'incident Rukia Kuchiki, une arrestation illégale entraîne un vice de forme qui entraîne lui-même la nullité de l'arrestation. "

Bon, ok. Les deux autres capitaines ne devaient pas tellement s'y connaître dans les détails de la loi, mais pour lui qui aspirait à remplacer Tsunimetsu, c'était légèrement essentiel. En plus, sa parlote permettait au chef de gagner du temps pour prévoir un plan également.

"Et malgré ce que vous pensez, la torture sur un citoyen de la Soul Society est interdite tant qu'il n'a pas été mis en examen en bonne et due forme !
Donc, je ne résiste pas, car il n'y a pas lieu de résister. Si vous m'arrêtez, je veux en connaître la raison. Insurbordination n'en est pas une avant que vous ne la disiez, vu que je ne suis pas sous vos ordres directs, et donc ne pouvez m'en donnez !
"

Bon par contre ce qui faisait flipper un peu le blondinet, c'était le Kenpachi, qui menaçait clairement d'éclater à tout moment ! Bordel, mais pourquoi ces dangers publics étaient tolérés dans le Seireitei ? C'est alors que le Kenpachi se barra.

"Bien. Le dernier détail, c'est que si le Capitaine est bien mis aux arrêts, cela fait de moi, de facto le capitaine intérimaire de notre division. Ce qui signifie que j'ai l'autorité nécessaire pour enquêter sur cette histoire de Mod Soul, puis qu’apparemment, c'est celle qui a causé tant de problème à mon prédécesseur. Pour cela, je requiers poliment votre coopération en me prêtant la prisonnière Mitsue, qui reste ma fiancée, et donc doit rester sous mon contrôle en cas d'examen judiciaire. Oui, ce n'est que des procédures juridiques, et cela ennuie pas mal de monde ici, mais elles existent pour éviter des fiascos comme celui qui a éclaboussé notre famille une fois ! Vous comprendrez que je souhaite que l'affaire se déroule dans les règles afin d'éviter une nouveau fiasco."

Yahiro se tenait droit, en affrontant du regard Tsunimetsu. Tout ce qu'avait dit Yahiro était purement la vérité, et même Tsunimetsu serait sensible, au moins partiellement à ses arguments. Il fallait garder l'honneur du clan intact.
Voyant que Mitsue était sur le point de craquer, Yahiro lui pris la main, avant de lui murmurer

"Ne t'inquiètes pas je sais ce que je fais."


Désolé du retard !
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

[Event] Nozomi & Inaba Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nozomi & Inaba [Event] Nozomi & Inaba EmptyDim 27 Déc - 23:54

Marek décida de ce barré, Mitsue venait implorer et Yahiro déclamé des lois… . Une seule chose vain à l’esprit de Masatsugu, et il ne se gêna pas pour l'exprimer.
- Je ne vous avais pas donné des ordres à vous deux ? Votre mariage vous intéresse donc plus que l’avenir du monde ? Aller-y avant que je ne m’énerve. Et pour en revenir aux lois, déjà Yahiro ta pas besoins de me faire gagner du temps, et j'ai clairement fait appel à la règle du veto des capitaines face au Conseille 46.
- Tu sais ce qui t’attend si tu invoques ce droit sans fondement.
- Oui, je sais que je serais exé… une explosion survins au milieu de la court de la Douzième Division, un épais nuage de fumé commençais à ce dissipé, montrant un trous fait par une puissante attaque de Kido ...cuté. Alors "Capitaine Kuchiki" convaincu ?
Le capitaine en question leva le bras ou était accrocher son Zanpakuto.
- Très bien montre moi.
Masatsugu s'exécuta et mis en contacte leurs deux Zanpakuto. Comme pour Marek, Mitsue et Yahiro, il transmit toutes les informations qu'il disposais sur l’affaire, a la différence que lui pris le temps de les exploiter.
- Très bien, je propose de suivre le plan d'origine, à la différence que c'est moi qui reste ne arrière.
- Cela me va. ce tournant vair Yahiro et Mitsue si vous avait fini de gindre, on y vas. 
Il s’accrocha rapidement des Shinigami en faction autour de la Douzième et jeta un rapide coup d’œil au Shinigami présent a porté de voix. Il déclama rapidement dix noms pour lui, dix pour Yahiro et dix pour Mitsue et ce dirigé rapidement sur le trou. Ils n'avaient plus le temps aussi bien que Masatsugu avait enlevais le chois de leur homme à ces deux collèges d'expédition.
- Les marier ! Vous aller passer par les bâtiments comme prévue pour arriver par-derrière, moi et mon escouade, nous fonçon dans le tas. Nous capton l’attention et vous attaquez par-derrière. Exécution !
Aussi tôt cela dit que le Capitaine Azelle Sorti du trou. Tout le monde fut étonné de cela.
- Capitaine ? Vous étiez sensé vous reposer ? Et puis pourquoi étiez vous la-dedans ... a ces mot Rhenna Dégaina et planta son sabre dans Masatsugu, ce dernier pus bouger suffisamment pour que cela ne touche que son épaule, mais également le déstabilisa. Rheena finis en le poussent dans le trou, avant de déclencher son Shikai et envoyé une gerbe de flammes sur l’escouade de Masatsugu.

Masatsugu tomba de plusieurs étages avant d’arriver a se rattrapa a l'un d'eux. Il devait se trouver a moi de cinq étages de l'endroit ou avait était tiré le Kido. Il se hissa difficilement, mais réussi tout de même a arrivait à monter sur cette étage sans échappé son Zanpakuto. Ça mobilité était divisé au moins par deux ce qui pour un spécialiste du sabre et assez catastrophique. Mais ne pouvant pas remonté, il décida de d’enfoncer dans les couloirs de la division scientifique.
Au détour d'un couloir, il tomba né a né avec Tsunemitsu. À pêne Masatsugu avait eu le temps de panser quoi faire qui fut plaquer contre le mur pris à la gorge par son homologue capitaine.
- Tsunemitsu ... qu'est ... ce qui vous ... prend ...
- Je ne suis pas Tsunemitsu, ce vieux croûton ne mérite plus de porter ce nom, je ferais un bien meilleur Tsunemitsu que lui, une fois que je l'aurais tué.
La colère et la rage pouvaient s'entendre dans ses paroles, la haine régné sur ces pensées.
- En effet,... vous n'êtes pas Tsunemitsu. ... Vous savait pourquoi ?
- Vas y dit moi ?
Masatsugu déclencha son Handosuraisā tamashī et lui planta dans le ventre, la faut capitaine recula par réflexe et Masatsugu dit
- Parle Shihai gengo
Masatsugu avait eu le temps de copier le Zanpakuto accroché a la ceinture du faux Tsunemitsu.
Celui-ci le chargea, mais trop tard Masatsugu eu le temps de dire.
- Je t'ordonne de te mettre à genoux.
La lame du Faux Tsunemitsu effleura le front de Masatsugu. Et après une seconde ou le faux trembla, luttant pour ne pas obéir, mais il finit par se mettre à genoux.
Masatsugu souffla un coup de soulagement, pendant qu'une traînée de sang perla le long de son nez. Puis il vain ce placé devant le faux capitaine et lui dit
- Je t'ordonne de répondre à toutes mes questions !
Le faux resta un moment silencieux, avec un air énerve voulant se défaire de l'emprise de son propre pouvoir.
- Pour commencer qui es-tu ou qu'es-tu ?
- Je suis le Reigai de Tsunemitsu.
- Qu'est-ce que sont les Reigai?
- Nous sommes des clones des plus forts Shinigami en version bien supérieure.
- Nous ? Qui d'autre a des copies de ce genre ?
- Notre maître n'a pas pu activer tout les Reigai qu'il voulait. Il n'y a que moi, le capitaine Azelle et le Troisième Siège Kyoraku.
Masatsugu fut soulagé que l'autre bourrin de Kenpachi ne soit pas copié, et lui non plus d’ailleurs, s'il y a bien un pourvoir contre le qu'elle son pouvoir est inutile, c'est bien son propre pouvoir, aller donc copier un copieur.

Suite a cela Masatsugu au lieu d'exécuter le Reigai décida de l'envoyer auprès du vrai Tsunemitsu pour avoir toutes les informations nécessaires à la situation. Il savait aussi toutes les informations utilise pour attaquer, cependant, il serait difficile pour lui d'attaquer, c'est pour cela qu'il ordonna aussi un Reigai de demander des renforts et de donner le contrôle de l'opération à Tsunemitsu.

Peu de temps après il pue, grâce aux indications du Reigai, trouver le laboratoire ou Inaba avait capturé Nozomi, cette dernière était en mauvaise posture. Cependant Masatsugu n’intervint pas tout de suite, sans renfort il était en position de faiblesse, vue que son Énergie spirituelle était instable, son Zanpakuto bloquer pour le pas libéré le Reigai de ses ordre, et bléser qui plus es. Il aller donc rester caché attendent le moment propice pour intervenir, donc s'il se rendait vulnérable ou s'il essayé d’actionné son plans final, qu'elle qu'il soit, avec la Mod Soul.


Dernière édition par Masatsugu Kioku le Mer 6 Jan - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


[Event] Nozomi & Inaba Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nozomi & Inaba [Event] Nozomi & Inaba EmptyLun 28 Déc - 19:13

Comportement des PNJ

- Reigai Rheena : Elle protège les entrés pour permettre a son maître d'effectué c'est plans, elle carbonise tous ceux qui tente d'accédé a l'entré ou au trou.

- Reigai Tsunemitsu : il est remonté et est venu raconté tout ce qui avait a dire sur la situation.

- Tsunemitsu : écoute dans un premmier temps les information puis donne ordre de tué le Reigai de Rhenna, et donne ordre au escouade de suivre la plans.
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Mitsue Kyoraku
Mitsue Kyoraku

Messages : 90


[Event] Nozomi & Inaba Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nozomi & Inaba [Event] Nozomi & Inaba EmptyMar 29 Déc - 20:22




à la rescousse de Nozomi !




L’orgueil précède la chute
Aucun mot ne parvient plus à mes oreilles alors que je reste sous le coup de la surprise, regardant Yahiro, ébahie de sa réaction… Ce n’est pas tant le contact seul que tout ce qu’il venait de déclamer qui me surprend, après tout, réciter par cœur autant de règles est  respectable et surprenant – Les connaître l’est tout aussi… Agréablement surprenant, devrais-je dire.

Cependant, je déchante très vite alors qu’une explosion secoue le bâtiment, me faisant instantanément reprendre mes esprits et prendre enfin conscience de l’endroit et de la position où je me trouve… Je me relève aussitôt, ne lâchant pas la main de mon fiancé pour autant, un peu instable sur mes pieds, mais j’avais comme retrouvé une consistance qui me permettait de placer de nouveau la main sur mon Zanpakuto sans trembler, et de le sortir de son fourreau.

« - Attaquer par derrière… Nous nous apprêtons à rentrer dans un bâtiment clos où la défense n’est que pas ou peu maintenue, et où les combats se passeront probablement autour ou dans un espace encore plus petit, alors… Contourner le bâtiment est une idée stupide ! »

Ma voix est assez basse, et je ne prête pas attention à ce qui m’entoure, aussi la figure du capitaine ne me vient pas à l’esprit tout de suite – je suis bien trop occupée à essayer de réfléchir pour trouver un nouveau plan d’attaque – que je suis presque sûre de ne pas trouver, vu dans l’état dans lequel je suis…

Et c’est un cri des soldats qui me tire une fois de plus de mon étrange torpeur, faisant que  je regarde enfin devant moi, pour seulement voir le capitaine de la dixième envoyer celui de la treizième dans le trou… Je ne comprends pas, mais je me tais et je regarde autour de moi… Elle ne bouge pas, elle se tient devant l’entrée… C’est une occasion en or pour moi.

Je prends un pas vers l’avant, me dégageant de la main de Yahiro, sans réfléchir, et je laisse ma voix porter suffisamment loin pour qu’elle soit entendue non seulement du capitaine qui se trouve directement devant moi, mais aussi de tous les soldats qui sont autour, ainsi que, tout simplement, tous ceux qui sont présents dans la zone de combat.

Je lève lentement mon sabre, comme pour donner une directive à toute l’escouade, soudain touchée d’un orgueil dont je ne connais ni la source ni les conséquences, mais ni mon geste, ni les mots que je m’apprête à avoir n’ont d’impact, alors qu’une vague enflammée vient foncer sur les soldats…

« - Merde…  Bakudo N°73, Tozansho ! »

Je ne prends pas le temps de prononcer d’incantation, et la pyramide qui apparaît, suffisamment forte pour que les soldats ne soient pas touchés, mais pas assez pour que je ne le sois pas, éclate au contact des flammes, leur retirant une grande partie de leur puissance, et je grince des dents, ayant encaissé tout de même une partie du choc, heureusement que le coup des flammes a été amorti par mon Bakudo.

Je jette un regard dans la direction du capitaine, et je soupire, cette fois, utilisant de la force de ma voix – un peu tremblante du choc, il faut bien l’admettre – pour essayer de passer des ordres à mon escouade.

« - Ne faites aucun mouvement stupide, restez groupés et derrière nous… Ceux qui sont capable d’utiliser des Bakudos de protection suffisamment puissants, au premier rang ! Les autres, restez sur vos gardes, nous ne connaissons pas la situation des ennemis, alors prudence !»

J’en oublie totalement les ordres, mais je ne vais pas envoyer des simples soldats au casse-pipe si tous les ennemis que l’on doit rencontrer sur le chemin ont la force de celui-ci… Surtout que ce n’était même pas censé être une ennemie, donc je ne préfère vraiment pas savoir ce qui se trame là-dessous.

Ce n’est pas comme si nous pouvions profiter de toute la puissance du Seireitei, ni même que nous pouvions nous permettre de les sacrifier – Déjà qu’à plein potentiel, c’était impensable, mais alors là, lorsque la Soul Society est à terre et que l’on ne trouve même plus de personnes pour remplir les postes de capitaine…

Je décide alors, à voix assez basse, de m’adresser à Tsunemitsu, le tout sans perdre du regard la capitaine qui garde l’entrée, le zanpakutô toujours dans la main, prête à passer en Shikai à n’importe quel moment pour handicaper le moindre de ses mouvements, ou du moins la gêner autant que possible… Si seulement elle chargeait, je pourrais alourdir la gravité et essayer de nous faire l’attaquer des trois côtés, nous avons l’avantage numérique, autant nous en servir !

« - Kuchiki-Taichô, j’assume l’entière responsabilité des ordres que je donne, je sais que je ne suis pas censé avoir d’ordres à leur donner, pas plus que je ne devrais agir en tête de groupe, mais je tiens à ne pas avoir plus de pertes que nécessaire. Mon plan est de ne pas séparer les troupes, au cas-où nous devions faire face à d’autres ennemis ayant la force de capitaines... Qui seraient susceptibles de décimer toute une escouade en un seul coup. Pour le moment, la conduite à suivre, c'est soit d'essayer d'attirer le capitaine, je veux bien m'en occuper, pour ensuite l'attaquer par derrière, soit de s'approcher d'elle le plus possible en couvrant le plus de surface possible pour qu'elle ne puisse pas attaquer tout le monde en même temps, le tout en restant sur nos gardes... Je ne veux pas me montrer irrespectueuse ou désobéissante, mais notre force de frappe vient de notre nombre.»

Il y a de cela même pas quelques minutes, je m’inclinais devant lui et j’implorais sa pitié… Et voilà que je me retrouve à commander des hommes comme s’ils furent sous mes ordres, ignorant aussi bien les ordres que la hiérarchie… Mais qu’est-ce qui a bien pu me passer par la tête ? Pourquoi ne puis-je pas simplement me taire et obéir, comme une bonne Shinigamie ? Pourquoi est-ce que je dois toujours ramener mon orgueil et ma fierté dans tout ça ? C’est ce qui va me tuer plus que ce qui va m’aider, vraiment…
Codage ©Nuagia
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 5

Yahiro Kuchiki
Yahiro Kuchiki

Messages : 20


[Event] Nozomi & Inaba Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nozomi & Inaba [Event] Nozomi & Inaba EmptyMer 30 Déc - 23:13

Yahiro appréciait la chaleur de la main de Mitsue... Ce qui compensait largement la froideur du Capitaine Masa.
Toutefois, l'albinos fronça les sourcils. C'était quoi le problème de Tsunimetsu ? Lui qui avait la réputation de ne jamais lâcher le moindre os... Avait complètement obéi à son chef ? C'était quoi ce bordel ?
Avant que Yahiro ne fasse remarquer qu'il en avait un peu marre qu'on le prenne pour un putain de con... Le bâtiment fut touché par une explosion.

Yahiro maugréa. C'était quoi ces pressions spirituelles qui sortaient de nulle part maintenant ?
Yahiro fronça des sourcils, en reconnaissant certaines de ces auras... Et le Capitaine voulait poursuivre le plan initial ? C'était quoi ce binz ?

Alors que le faucheur tentait de comprendre... Les troupes et eux-même se retrouvaient au centre d'une attaque. Yahiro maugréa, en se demandant pourquoi il avait jamais plus bossé le Bakido, bien qu'il en connaisse la réponse. Car il préférait le Hado.

C'est pourquoi le Faucheur murmura la phrase d'invocation de sa faux. Les hommes commençaient déjà à invoquer en boucle les différents Kido, et Yahiro n'allait pas être en reste... Quoique d'une autre manière. Alors l'ordre était de tuer le Reigai ?
Yahiro n'aimait pas obéir à des ordres qu'il ne comprenait pas mais tant pis. On le prenait sans cesse comme un con depuis un certain moment...
Et là, la coupe était pleine.
Se concentrant derrière les barrières de Mitsue, qui essayait de parler à Tsunimetsu, Yahiro sembla en transe, durant un instant... Récitant machinalement, et d'une voix assez lente....

"La crête de la turbidité s’en écoule, un navire insolant de folie, bouillonnant engourdissant, clignotant, troublant le sommeil, la princesse d’acier qui rampe, la poupée de boue qui jamais ne se désintègre, Unissez-vous ! Opposez-vous ! En remplissant la terre, apportez votre propre impuissance !

Hado N°90...
"

Yahiro pointa ses doigts sur une Reigai qui semblait trop occuper à bloquer les shinigamis. Autrement dit, elle était occupé à envoyer le plus de sort possible, non à se protéger. Quoique se protéger d'un des Hados finaux ? Cela allait être intéressant.
Le bras de Yahiro irradiait d'énergie spirituel... Alors qu'il retenait le pouvoir.

"On s'écarte."

Dit-il d'un ton autoritaire, et légèrement ras le cul... Avant de pointer ses doigts sur la Reigai, qui n'allait sans doute pas aimer.

"KUROHITSUGI."

Et le cercueil d'énergie apparut, empalant la pauvre reigai de part en part.
Yahiro, lui haletait. Mine de rien, il était probablement l'un des seuls capable de le lancer celui.

"Oui, celui était bourrin. Mais pour le coup, j'ai un peu marre qu'on me prenne pour un con. Je suis censé être le second du Capitaine Masatsugu Kyoraku. ALORS POURQUOI ON M'EXPLIQUE QUE DALLE ?!"

Fit un Shinigami un poil en pétard, sa Faux le long du bras, qui entrait dans le bâtiment.

"Alors on fait cette mission, j'ai une longueeee discussion avec le Capitaine... ET ON ME LAISSERA ENSUITE PIONCER."

Toutefois, Yahiro pensa à se retourner.

"Et Merci pour la barrière de protection Mitsue."

Le Faucheur se remit à avancer... En tête. Il était temps de massacrer des choses !
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Mitsue Kyoraku
Mitsue Kyoraku

Messages : 90


[Event] Nozomi & Inaba Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nozomi & Inaba [Event] Nozomi & Inaba EmptyJeu 7 Jan - 22:11




à la rescousse de Nozomi !




Enfin le temps de souffler – ou pas.
Je regarde le cercueil noir se dresser autour de la capitaine et les piques le transpercer de part en part, en admiration devant ce spectacle macabre. Je ne sais pas comment réagir, certes, ce n’est pas une vraie capitaine, mais tout de même… Avoir abattu avec autant de froideur cette personne… ça me gêne tout de même un peu, et je reste pantoise devant ce spectacle. Même la colère de Yahiro ne parvient pas à mes oreilles, je regarde juste devant moi… Enfin, ceci jusqu’à ce qu’il se retourne et qu’il me parle.

« - Et merci pour la barrière de protection, Mitsue. »

A ce moment-là, je reviens à moi, et je me rends compte qu’il vient juste de lancer un Kido de rang A sans aucune incantation. Instantanément, je pars à ses côtés, hurlant des ordres aux soldats qui se trouvent derrière moi

« - Je demanderais un pisteur, un soigneur et une personne agile pour nous suivre, les autres, restez en arrière et empêchez qui que ce soit de rentrer, un combat dans un couloir serait dévastateur pour les troupes, et nous ne pouvons même pas tous vous caser à l’intérieur ! »

Une fois arrivé aux côtés de mon fiancé, je baisse la voix de façon à ce qu’il soit le seul à être capable de l’entendre, puis je prends mon ton le plus strict que je puisse, quelque chose qui devait être assez comique, quand j’y pense, mais la situation ne s’y prêtait pas.

« - Tu devrais te reposer au moins un peu… Tu viens de t’essouffler avec cette technique, alors prend un peu de recul. Je sais pas ce qui vient de se passer, mais ça pourrait se repasser.»

Je garde la main sur mon Zanpakutô pendant toute la conversation, mais sans m’en saisir, juste comme mesure de défense et aussi inconsciemment d’intimidation. Bien sûr, comme pour toute preuve d’autorité, je le regarde dans les yeux, faisant – à tort, j’en suis consciente – abstraction de ce qui m’entoure et essayant de me concentrer sur lui, chose assez peu aisée dans toute la tension ambiante. Erreur de ma part, j’en suis consciente, puisque je sens – bien qu’un peu tard – des pas arriver au loin sur ma droite.
Codage ©Nuagia
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


[Event] Nozomi & Inaba Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nozomi & Inaba [Event] Nozomi & Inaba EmptySam 9 Jan - 0:39

PNJ


Alors que le cercueil noir se dissipe, une fulmination de feu en sorti et le reigai du capitaine Azelle, bien que sévèrement blessé, avait activé son bankai et commençait à attaquer tout en se repliant dans le trou. Pendant ce temps, Tsunemitsu achevait son reigai et  partit rejoindre l'autre combat, mais les flammes l'empêchaient d'avancer. Cependant, le reigai en question n'était pas mort et il en profita pour attaquer Tsunemitsu par surprise. Ainsi débuta le combat des Titans. Dans l'attaque, une gerbe de flammes se dirigea tout droit et à toute vitesse sur Mitsue.

résumer
- Reigai Azelle sort son bankai et ce repli.
- Le reigan de Tsunemitsu et Tsunemitsu, commence a combat a arme égale du fait de la blessure du reigai, dommage collatéraux possible.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 5

Yahiro Kuchiki
Yahiro Kuchiki

Messages : 20


[Event] Nozomi & Inaba Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nozomi & Inaba [Event] Nozomi & Inaba EmptyDim 10 Jan - 17:20

Yahiro s'enfonçait dans le bâtiment. Alors la Reigai avait survécu à son sort ? Enfin, vu qu'elle l'avait pris tête la première, elle devait être en mauvaise état. Avec un peu de chance, son propre reiatsu allait l'endommager...
C'est alors que Mitsue l'arrêta... Lui demandant de se reposer. Elle le regarda alors dans les yeux... Le shinigami bénit l'obscurité, qui cachait le fait qu'il rougissait... Trop près... trop mignonne alors qu'elle tentait d'avoir l'air sévère... Le Shinigami se força alors à détourner le regard. Encore un peu et... Et il devrait admettre devant elle quelque chose qu'il n'avait pas le temps d'admettre. Pas le temps car cette situation ne s'y prêtait pas.

C'est le fait de détourner les yeux qui lui permirent de voir la langue de feu qui fonçait sur eux. Yahiro tendit alors les doigts...

"Boom."

L'albinos contra d'un éclair la langue de flamme.... Ce bon vieux Raikoho ne l'avait jamais déçu, même maintenant...

"Je crois pas que je puisse me reposer maintenant Mitsue. Mais je te promet qu'une fois que tout ce merdier finit, je me reposerais. Bien que je comprenne pas pourquoi on ne me dise rien sur cette mission... On me dit de sauver une mod soul et je sais même pas à quoi elle ressemble... Et dehors, me demande pas pourquoi, j'arrive à sentir deux Tsunimetsu. Alors tu sais ce qu'on va faire ? On va continuer. On va prendre ce Reigai, le tuer. Puis on va sauver cette mod soul..."

Yahiro se remit debout... Il était temps de se mettre à chercher sa cible... Même si il était fatigué... Effectivement le kido de rang A avait pas mal pompé sur son kido...

"Mais je t'avoue que si tu passais devant cela m'arrangerait... Darling."

Se permit-il, avec un grand sourire. En même temps, c'était mieux pour l'attaquant d'être derrière le défenseur... Surtout dans un couloir, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

[Event] Nozomi & Inaba Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nozomi & Inaba [Event] Nozomi & Inaba EmptyJeu 14 Jan - 5:43

S’approchant discrètement pour éviter d'être pris, Masatsugu tomba sur une pièce apparemment vide de toute présence. À l’exception de deux, que Masatsugu vue plus tard. La Mod Soul et un homme étrange, qui devait être cet Inaba, était enfermé dans des cuve. Dans ce laboratoire fortement abîmé par de récente trace de combat. Peut d'infrastructure était encore apparemment fonctionnelle. Un panneau de contrôle à côté des cuves occupé, avait survécu a tout cela. Masatsugu s’approcha de la cuve qui contenais la Mod Soul. Cette dernière s'agitait, faisans des gestes peut compréhensible, pendant que son comparse essayé de sortir de sa cuve. Une bien belle cage qui semblait s’être retourné contre lui. Tout d'un coup, le Zanpakuto de Masatsugu réagi, le faux Tsunemitsu s'était libéré, il fallait faire vite. 
Fort heureusement, Masatsugu fini par comprendre le charabia gestuel de la Mod Soul. Elle essayé d'indiquer les manœuvres à suivre sur ce tableau de commandes. Bien que compliquer, Masatsugu réussi à trouver un moyen de communication, le capitaine montré un bouton, la Mod Soul acquiescé ou non. Ainsi, il déclencha qu'elle que choses, comme si le fonctionnement de la machine s'était inversé. Masatsugu était inquiet. Même si son instinct lui disait de faire confiance à la Mod Soul, sa conscience fit qu’il ce mi sur ces gardes, dés que la Mod Soul et le scientifique sortiraient de là, il leur donnerait l'ordre de ne pas bouger et de répondre à toutes ses questions. Le Shikai de Tsunemitsu était puisant et était la dernière ligne de défense en qu'a de problème, en espérant, qu'elle soit inutile.


Dernière édition par Masatsugu Kioku le Dim 17 Jan - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Siège de la Division 2

Mitsue Kyoraku
Mitsue Kyoraku

Messages : 90


[Event] Nozomi & Inaba Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nozomi & Inaba [Event] Nozomi & Inaba EmptyVen 15 Jan - 11:01




à la rescousse de Nozomi !




... C'est quoi, ça ?

C 'est au moment où tout changea, au moment où le visage de Yahiro fût éclairé de cette lumière que je pus faire un étrange rapprochement... Cette proximité me rendait mal-à-l'aise. Et pourtant, c'est moi qui en avait décidé. Quelle étrange réaction, quand on y pense, que celle-ci... Je prends une profonde inspiration, la camouflant d'un soupir, quand soudain, une attaque du capitaine est détournée par Yahiro. Il se met ensuite à me parler, mais j'ai du mal à se concentrer sur ses mots, légèrement perdue dans mes pensées, et un peu paniquée malgré tout – cette attaque m'était destinée... Et il venait de me sauver. Je sais, c'était certainement un geste normal et intentionnel, il se serait probablement pris l'attaque dans le même mouvement, mais je ne pouvais pas comprendre pourquoi, la simple idée qu'il vienne de me sauver me fait sourir.

Ce que j'ai compris pendant ce temps là de son discours, c'est qu'il y a deux Tsunemitsu, et Rheena sur nos trousses. Qui sait le danger qui pourrait se trouver là, dusse Tsunemitsu mourir et l'autre prendre sa place. Mon regard, tourné dans la direction de l'attaque, ne parvient à voir que des bribes d'informations par la lumière de quelques flammes, impossible de savoir si le capitaine se trouvait ou non par là-bas. Cependant, une ouverture sur le côté attire mon attention, certainement l'entrée d'un laboratoire ou je ne sais quoi. Parfait, je devrais être capable de concocter un petit plan à partir de ça...

« - Mais je t'avoue que si tu passais devant, cela m'arrangerait... Darling. »

Un mot. Un seul mot qui suffit à briser toute cette solidité, tout ce combat mental contre soi-même, un seul mot qui n'eut de cesse de me planter une lame en plein cœur. Je ferme les yeux, et j'essaie de me remettre à réfléchir à un plan... Il fallait que je m'écarte de lui, ne serais-ce qu'un moment, que je me calme, que je repose son esprit... Cependant, cette réaction rationnelle et logique se confronte à mon instinct, qui me dit de rester... Enfin, mon instinct ou quelque chose d'autre que je ne sasi définir. Je ne sais pas ce que je dois faire, et ça me fait légèrement paniquer, une petit douleur naissante dans ma poitrine, et évoluant lentement jusqu'à mon poumon me faisant comprendre que je dois absolument partir. Et ça tombe bien, j'ai une échappatoire.

« - Je vais faire l'appât. Essaie de l'attaquer à revers. »

Sans attendre de réponse de sa part – sans même en vouloir une seule, en vrai – je fonce en direction du laboratoire, et je m'assure de faire autant de bruit que possible en y entrant, levant mon Zanpakutô vers le ciel et préparant mon Shikai. Si le capitaine venait, il y avait de fortes chances pour qu'il s'attaque à moi et laisse ainsi le champ libre à Yahiro pour la vaincre et si elle s'attaquait à lui, il se passerait exactement l'inverse... Tout du moins, c'est ce que j'espère. Même encore affaiblie, une capitaine reste une capitaine, et je n'ai aucune idée encore du véritable pouvoir de Yahiro, surtout dans un état aussi fatigué – j'espère simplement qu'il s'en tirera sans trop de séquelles, je ne voudrais pas qu'il soit blessé.

Je retiens mon souffle, parce que je souffre légèrement, mais je tiens cependant toujours mon Zanpakutô dans sa même position, prête à lâcher mon pouvoir à n'importe quel moment, ou bien a utiliser un Enkosen si le besoin s'en fait ressentir.

{Eh bah alors, ma vieille, c'est qu'on se ramollit ! Tellement qu'on en tomberait presque malade, dit-moi ! Elle est belle, quand même, madame '' Les hommes sont tous des pervers ''…}

{Pour prendre sa défense, même si je ne le souhaite pas, il est possible de s'amouracher d'un pervers. Cependant, moi, ce qui m'inquiète n'est pas tant sa vie privée – non, ça m'importe peu – c'est surtout l'image qu'elle va par la suite renvoyer... Ne pensez-vous pas qu'avec un tel mariage, surtout après la mort du chef de famille, il y aurait des tensions et des remontées rebelles chez les Kuchiki comme chez les Kyoraku ?}

{D'ailleurs... Tu te rappelles, quand j'ai dis que j'allais rechercher ? Regarde ce bouquin, ça parle du syndrome de Stockholm. Tu crois que c'est ça ? Moi aussi.}

Normalement, j'aurais piqué une crise, je les aurais insulté et bloqués mentalement, mais là, je n'en ai pas envie. Là, je me sens bien au dessus de ça. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai, depuis peu, cette pulsion destructrice, et cette sorte de folie qui s'est emprise de moi... J'ai l'impression d'être puissante, sûrement car je vais enfin pouvoir rabattre son caquet à une capitaine, et même si c'est une fausse, ça va faire un bien fou de pouvoir se défouler !


HRP : désolé pour ce post plein de guimauve, c'est la période qui veut ça (Et encore, j'y suis allé mollo sur la guimauve)


Codage ©Nuagia
Revenir en haut Aller en bas


Nozomi Kujo
Nozomi Kujo

Messages : 35


[Event] Nozomi & Inaba Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nozomi & Inaba [Event] Nozomi & Inaba EmptySam 16 Jan - 3:59




Nozomi Kujo


Nozomi's Speek = #45BA68






Les fines bulles remontaient doucement et régulièrement a la surface de la cuve dans laquelle j'étais enfermée. Sans espoirs, sans avenir. mais ça avait été le cas depuis le début non ? Depuis le début de toute façon on avait voulu me faire disparaître ... j’espérais juste que cette Shinigami qui m'avait aidée n'aurait pas trop de problèmes par ma faute ?

Bah .. Quel importance au final ? Inaba allait m'assimiler dans quelques minutes et il détruirait la Soul Society et cette belle âme aussi au final. j'avais les yeux clos et l'esprit résigner lorsque j’entendis un bruit de choc contre le verre a côté de moi. Tournant la tête, j'aperçue à travers le liquide rosâtre Inaba Kageroza s'agiter dans son caisson et visiblement contrarié.

Reportant mon regard dans la direction de la dite contrariété, je vis, hébétée le Capitaine Shinigami débouler dans la pièce et visiblement chercher un moyen de me sortir de là ! L'espoir renaissait !

A grand coup de gestuel j'indiquai à Masatsugu la console ou tout était déjà préprogrammée et en mode automatique. Le capitaine n'avait qu'a appuyer sur le bon bouton pour inverser la séquence d'assimilation, il suffisait qu'il le trouve !

il tentai d'appuyer sur un premier bouton, chose qui me fit taper sur le verre du caisson ! Il avait faillis faire une bêtise là ! je le guidai plus précisément en effectuant quelques mouvements de têtes affirmatifs ou négatifs à mesure qu'il me montrait les boutons.

Inaba était vert de rage, mais il avait laisser son Zanpakuto a l’extérieur et les compétences de Ouko en Kido m'avaient était transmises à moi. le pauvre scientifique était piéger à son propre jeu, bien fait pour lui !

je fis un signe de la tête respectueux au capitaine avent de fermer les yeux et de laisser les bulles se rependre en un épais nuage qui occultai la vue de se qui se passai. Les trois dernières cuves présentes dans la pièce se remplirent d’écume et celle du milieux se mis à briller d'une forte lueur Rosâtre.

Au bout de quelques longues secondes, l’écume se dissipai et les deux cuves dans lesquelles Inaba et moi étions précédemment étaient vides. J'étais à présent dans celle du milieux.

C'était très étrange ... j'avais ... beaucoup plus de souvenirs et de connaissances qui se bousculaient dans ma tête. Je mis un court moment à tout bien mettre en ordre ... J'étais ... Non, je n'étais pas Ouko Yushima ... J'étais toujours Nozomi Kujo, mais j'étais ... bien plus encore, j'étais une femme nouvelle.

La cuve se vidai de son contenu et elle s’ouvrit pour me laisser sortir. Reku et Arazome Shigure avaient disparues en une fine poussière Rosâtre durant la séquence d'assimilation pour fusionner en même temps que les deux âmes de leurs maîtres respectifs. Le Zanpakuto aussi était de nouveau unifier. Je pris quelques secondes pour me sécher avec une serviette qui avait été prévue sur le côté en soupirant avent de me regarder dans le verre. J'avais physiquement changer aussi, je n'avais plus exactement le physique d'une enfant, je faisais plus adulte, plus mature ...

Dans le reflet du verre, j'aperçue Masatsugu qui était toujours là, je l'avait presque oublié avec tout ce qui se bousculait dans mon esprits. Inaba d'ailleurs était toujours là, dans ma tête, mais il se lamentait plus qu'il ne se battait. il avait échouer et pas moyen pour lui de renverser la vapeur. Dans quelques heures tout au plus il cesserait d'exister et sa conscience même serrait assimiler par la mienne.

Je me tournai vers le capitaine Shinigami en faisant apparaître sur moi le Shihakusho qui m'était propre et un sabre a ma ceinture en un vif éclaire de lumière rose et pris la parole.


Merci d'être venu. Pour tout vous expliquer, l'assimilation as bien eu lieu, mais vous avez inverser le processus. Je suis toujours Nozomi Kujo, mais je suis unifiée a l'image du Shinigami qui nous étions autrefois, Inaba et moi.

Vous m'avez aider, maintenant c'est a moi de vous rendre la pareil et peu être prouver au passage à la Soul Society que je ne suis pas une ennemie à détruire. Que puis-je faire pour vous aider Masatsugu-Taicho ?


J'avais la mains sur mon Zanpakuto, dans une posture droite, assurée, très martial. Rien à voir avec la Nozomi perdue et apeurée que j'étais avent. Cette fois-ci, j'étais prête à me battre s'il le fallait et j'en avais les moyens.



Info. Diverses:



Dernière édition par Nozomi Kujo le Sam 3 Nov - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


[Event] Nozomi & Inaba Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nozomi & Inaba [Event] Nozomi & Inaba EmptyDim 17 Jan - 1:37

PNJ


Le combat entre les Tsunemitsu continue : ils se sont retirés au sommet du bâtiment scientifique de la douzième division ; le combat semble en faveur du vrai, mais globalement les forces sont égales.


Pendant ce temps, dans les couloirs, la petite troupe rencontre un ennemi auquel ils ne pensaient pas, Yoruichi Shihôin.

Et en même temps, dans le laboratoire, Masatsugi fait ce qu'il avait dit : il utilisa le Shikai de Tsunemitsu pour demander à la Mod Soul de ne pas bouger et commença à lui poser des questions. Mais derrière eux, le bruit d'une cuve qui s'ouvre attira leur attention. De cette cuve sortit l'ennemi qu'il ne valait mieux pas rencontrer, Kisuke Urahara.[note: Kisuke nés pas aussi invincible que dans le manga]


le Reigan de Rheena quand a elle ce retranche dans le troue.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 5

Yahiro Kuchiki
Yahiro Kuchiki

Messages : 20


[Event] Nozomi & Inaba Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nozomi & Inaba [Event] Nozomi & Inaba EmptyMar 19 Jan - 22:26

Yahiro remarqua la réaction... tendue de sa collègue. Le Darling avait été de trop sans doute. Au moins, cela éviterait qu'elle s'attache à lui... L'albinos, baissa un instant le regard. Tsunimetsu était un vrai enfoiré. Sans lui... sans lui, il aurait pris la peine de faire les choses convenablement... En prenant son temps. Là, pour marquer sa position, il allait être obligé de souffrir... Car s'il décidait d'accepter le mariage, Yahiro savait qu'il ne serait jamais heureux. Mitsue le haïrait.
L'albinos avait une certaine expérience de la chose... Et ne voulait pas être haï pour cette raison une seconde fois. Alors, Carry on with the plan.

Yahiro, avance donc... Pour voir devant eux Yoruichi. Ou son Reigai, car elle ne pouvait pas être devant eux. Ce qui restait quand même une mauvaise chose. De ce que l'albinos captait de l'extérieur, le reigai de Tsunimetsu était juste légèrement plus faible que le vrai.... Et c'était sans doute du au chef Masa. Bref, le reigai avait la rapidité, a minimae, de la vraie...
Le shinigami saisit sa faux. Le Reigai ne devait pas connaître les effets du zanpakuto du vice-capitaine...

"Mitsue. Si tu m'offres une ouverture, je peux lui prendre son plus gros avantage."

Murmura Yahiro, à la bonne voix pour que la reigai ne puisse les entendre.

"L'avantage, c'est que sa vitesse ne lui servira pas à grand chose en ligne droite."

Fit remarquer Yahiro, en armant sa faux... Il n'aurait pas de nombreux essais.
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Mitsue Kyoraku
Mitsue Kyoraku

Messages : 90


[Event] Nozomi & Inaba Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nozomi & Inaba [Event] Nozomi & Inaba EmptyJeu 21 Jan - 19:35




à la rescousse de Nozomi !



Attaque préemptive


Mes yeux sont clos, et je me cache dans l'encadrement de la porte, un peu en retrait, sabre en l'air et Shikai prêt à frapper... J'entends des bruits de pas, je sens un reiatsu arriver, et j'arrive à voir, enfin, mes yeux s'ouvrent vraiment au monde qui est autour de moi, alors que je suis dans cette situation...

La paix intérieure, le calme complet, et pas même les voix de mes Zanpakutôs pour tout troubler... Ah, enfin, je peux, avec cette adrénaline, oublier pour quelques moments les questions de mariage et ce qui va avec, je peux enfin me retrouver seule avec moi-même, et compter sur ma propre personne.

J'ai un petit sourire - Elle approche, il ne faut pas rater ce coup-ci. Directement, dès que je sens des pas devant moi, j'attends qu'il passe à côté de la porte, à mon niveau, et je bondis sur l'adversaire, alourdissant la gravité de par cette phrase que je n'ai jamais cessé de répéter, et profitant de l'énorme gravité pour abattre sommairement mon Zanpakutô sur mon ennemie, juste au niveau de sa tête, avec une telle gravité, son cerveau en pâtirait sûrement ; j'avais l'effet de surprise. Et dusse-t-elle sauter pour l'esquiver ou faire je ne sais quelle autre manoeuvre, elle serait à la merci de Yahiro, qui lui, était bien loin de moi.

C'était certes un ennemi inattendu dont la vitesse était connue et reconnue, mais que valait-elle contre cette énorme gravité et un endroit aussi exigu qui lui coupe toute possibilité de fuite, puisque je bloque l'entrée de la pièce, à l'intérieur de laquelle je peux me réfugier si les choses tournent mal... Après avoir asséné mon coup, c'est d'ailleurs ce que je fais, un rapide pas vers l'arrière pour bien me cacher.

Codage ©Nuagia


Dernière édition par Mitsue Kyoraku le Lun 1 Fév - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

[Event] Nozomi & Inaba Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nozomi & Inaba [Event] Nozomi & Inaba EmptyDim 24 Jan - 23:49

Event (mineur)
Nozomi & Inaba
Mitsue Kyoraku, Nozomi Kujo, Yahiro Kuchiki

À penne sorti de la cube Masatsugu avait bloquer par le pouvoir de Tsunemitsu. Elle expliqua rapidement que tout, c'était bien passer et que l'ennemie ne représenté plus de danger. Cependant, Masatsugu n'était pas sur, et au vue des pouvoir qu'elle devait avoir si il avait fusionner, il préféra laisser encore un peut son influence, le temps de posais deux question.
- Je m'excuse d'avance pour ma façon intrusive de faire, mais je préfère l'assurer que c'est bien vous, Masatsugu afficher un air peu assuré voir inquiet, un peu de la réaction de la jeune femme, mais surtout des réponses qu'elle aller apporter… . / alors. Je t’ordonne de répondre sincèrement à mes questions.
Par ces mots Masatsugu s’assurait que la vérité sortirait de la bouche de la Mod Soul, grâce au pouvoir de Tsunemitsu.
- Tout d'abord confirmé moi que l'ennemie que vous nommer Inaba est mort et ne représente plus aucun danger ? Et deuxièmement, est ce que vous compté portait atteinte à la Soul Society, au Monde des Humains ou à ses habitent ?
Une fois qu'elle aurait apporté ses réponses, Masatsugu relâcherait, ou pas, son emprise. Tous cela dépendant de ce que dirait Nozomi Kujo.

pour Nozomi (plutôt).:

Mais soudain, un nouveau Reigai se présenta à heu, celui de Kisuke Urahara.
- Au merde… laissa échapper Masatsugu a la vue de ce nouvelle obstacle. Il n'était pas vraiment en position, s'il attaquer, il n'aurait pas le temps de riposter, et se prendrait au moins un parti de l'attaque…



Dernière édition par Masatsugu Kioku le Lun 25 Jan - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/


Contenu sponsorisé


[Event] Nozomi & Inaba Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nozomi & Inaba [Event] Nozomi & Inaba Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Event] Nozomi & InabaVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires-
» Coin graph. de Nozomi ♥
» Propositions de Nozomi/ Karin
» Dans l'espoir de se retrouver [PV. Nozomi, Masatsugu]
» Event 2
» Event HRP D'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Ancien Seireitei :: Secteur Nord-Ouest :: 12ème Division-