-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
[Event] Nozomi & InabaVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Nozomi Kujo
Nozomi Kujo

Messages : 35


[Event] Nozomi & Inaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nozomi & Inaba [Event] Nozomi & Inaba - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 5:54




Nozomi Kujo


Nozomi's Speek = #45BA68






J'avais eu raison, j'avais bien sentie quelque chose d'étrange. J'avais d'abord pensée que c'était Inaba qui essayait de polluer mon esprits avec des pensées et des sensations dérangeante, ou bien que la fusion avait eu un soucie quelque part, mais en fait non. Je m'étais dis que le Capitaine Shinigami exerçait sur moi un quelconque contrôle, même si je n'en étais pas du tout sur ... Après tout je lui avais naïvement fais confiance ... Et visiblement j'avais eu tors.

J'étais contrainte de lui répondre franchement, je l'aurais bien fait de moi-même, même sans contrôle, mais visiblement les Shinigami étaient devenues des gens bien irrespectueux.


Non Inaba Kageroza n'est pas mort, c'est plus compliquer que ça. Nous avons fusionner, son esprits est en moi, mais il serra totalement assimiler par le miens d'ici quelques heures tout au plus. En ce moment il se lamente et vous maudit si vous voulez tout savoir, il n'est absolument pas dangereux.

Pour votre seconde question je n'ai pas du tout l'intention de m'attaquer à la Soul Society et encore moins au monde des humains. J'avais dés le début l'intention de vous aider et de vous prouver que je méritais de vivre, mais visiblement j'étais bien naïve pour vous avoir fait confiance, vous avez bien peu d'honneur et de respect pour vos allier Masatsugu Taicho.


Je gardai un visage neutre et posé, je n'étais pas stressée, plutôt en confiance à vrais dire. Je savais que peu importe ce qu'il avait prévue de faire, il ne pourrait pas me faire de mal, car dans les prochaines secondes ... Un assaillant à l'arrivé imminent dont j'aurais très volontière faite part de la présence au Capitaine s'il m'avait laisser mon libre arbitre, notamment celui de dire ce que je voulais, allait se jeter sur lui et donc sans aucun doute lui briser sa technique.

J'avais au fond de moi, une petite voix qui me hurlait de le laisser se faire hacher menu par Urahara Kisuke qui ferrait sans l'ombre d'un doute une bouchée de lui. Seulement, je n'étais pas comme ça. Ouko Yushima l'aurait sans doute fait oui, cela aurait été la meilleurs solution, laisser ce capitaine se faire éliminé et donc échapper à son contrôle. Le trahir comme il m'avait trahis et ensuite aller faire ma vie a moi comme je l'entendais sans plus jamais entendre parler de la Soul Society et me retrouvée exposée à eux. Changer de visage et restée anonyme, cachée et à l’abri.

... Mais ... J'étais bien Nozomi Kujo, la même Nozomi qui avait déjà risquée sa vie pour un Shinigami qu'elle n'avait jamais connue, acte que ce chère capitaine avait sembler avoir si vite oublier pour ainsi me piéger ainsi.

Alors, je dégainai mon Zanpakuto en me mettant en garde face à Kisuke. Il était un regai, fait pour servir Inaba et Ouko, pas moi, je n'avais aucun contrôle sur lui. Son objectif était a présent sans doute rien de plus que de prendre la place de l'ancien après s'être débarrasser des gens qui l'avaient vue, c'est a dire moi de prime abord qui connaissait son existence jusqu’à sa conception et Masatsugu qui venait de le voir de ses yeux.

Cherchant dans mon esprits les informations que j'avais sur Urahara Kisuke, je trouvai rapidement tout ce que Inaba avait bien put apprendre sur lui.


Urahara Kisuke, ex-membre de la seconde division. Devenu ensuite capitaine de la 12eme division et fondateur du département des recherches technologique. C'est un Shinigami très polyvalent, maitrisant un énorme panel de technique de Kido, extrêmement rapide et puissant et disposant aussi d'un grand talent en Zanjutsu. Son Zanpakuto se nomme Benihime et le Shikai est capable de crée de nombreuses attaques de Type Kido comme des lames d’énergies, des mur de protections, des entraves diverses et beaucoup d'autres choses. Je n'ai aucune information sur son Bankai ... Vous devriez copier mon Shikai pour ce combat, il serra sans doute plus qu'efficace ...


Passant ma mains doucement sur la lame de mon sabre qui se mis a dégager une douce lueur rosée, j'articulai doucement mon invocation sans lâcher Kisuke des yeux une seule seconde.

Furishikire, Arazome Shigure !


La lame du Zanpakuto s'allongeai légèrement et s'épaissis pour prendre la forme de mon Shikai sans émettre la moindre pression spirituel ... Comme je m'y attendais, même après avoir fusionner je restai une Mod Soul, mon Reiatsu restai donc totalement invisible a la perception de quiconque.

Kisuke m’inquiétait quelque peu ... Après tout il n'était pas n'importe qui .. peu être devrais-je en premier lieu trouver un moyen de pouvoir m'occuper des blessures de Masatsugu sans m'exposer a l'ennemi, ce qui n'était pas gagner pour un ex-membre de la brigade des assassins ... ça n'allait pas être une partie de rigolade !



Info. Diverses:



Dernière édition par Nozomi Kujo le Sam 3 Nov - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


[Event] Nozomi & Inaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nozomi & Inaba [Event] Nozomi & Inaba - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 21:33

PNJ


Le combat entre Tsunemitsu et Tsunemitsu Reigai semble toucher à sa fin, les deux sont à bout de souffle. La dernière attaque sera assurément fatidique pour l'un, l'autre, voir les deux, il est difficile à dire si ils survivront de leurs blessures respectives.


Le Reigai Yoruichi, face aux pouvoirs entravant de l'un de ses opposants décide de battre en retraite et s'engouffre dans le couloir d'une vitesse certaine.

Le Reigai Urahara, lui, en conséquence de l'espace assez restreint visait l'efficacité de son attaque, méconnaissant le Zanpakuto adverse de par la rapidité des événements, se servant du Hado 88 Hiryu Gekizoku Shinten Raihô pour tenter de créer de la confusion.

Le Reigai Rheena parvient à se détacher des zones de combat et se dissimule dans une pièce du laboratoire dans laquelle aucun conflit de se déroule, attendant un peu plus de calme pour agir.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 5

Yahiro Kuchiki
Yahiro Kuchiki

Messages : 20


[Event] Nozomi & Inaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nozomi & Inaba [Event] Nozomi & Inaba - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 21:57

Yahiro vit donc la grande ninja sans peur Yoruichi...

Fuir un combat qui n'avait même pas encore commencé...

Redémarrage du cerveau en cours....

Activation de Windows 10.

Erreur fatale !

Redémarrer le processus.

Activation de Windows 7.

Yahiro.exe initialisé.


"C'est quoi cette merde ?"

Hurla le faucheur.... Qui commençait encore plus à en avoir marre. Mais genre sérieux. Pourquoi le Capitaine lui avait demandé de venir alors que les ennemis étaient clairement des putains de branques de compétitions ? Entre la reigai qui attaquait sans se protéger, et celle qui se barrait sans rien faire... Les ennemis cumulaient en tares !

"Mitsue ? C'est moi ou les ennemis sont... Comment dire... Complètement cons ? Nan car elle avait l'avantage de la surprise, de la force et de la vitesse... Et elle se barre. Sérieusement, le Capitaine va m'entendre pour m'avoir tiré de mon pieu..."

Fit le faucheur, son arme sur l'épaule, qui se remit à courir. Bon. Il fallait continuer... Mais également faire attention à un détail, vu que la capacité de son shikai était activée.

"Evite le contact entre ton ombre et la traînée de mon arme. Ca te blesserait..."

Bon. A ce rythme, Yahiro devrait dévoiler sa carte maîtresse, mais sérieusement, il aimerait garder secret l'existence de son Hado personnel au-dessus du 100ème. C'était une première dans l'histoire de la Soul Society...
Mais Yahiro regarda ses mains qui tremblotaient. Le Hado précédent avait sacrément tapé dans les réserves du shinigami... Tss... Au pire, il avait sa faux qui serait largement suffisante... Enfin. Si le clone était plus faible que l'original...

Pff... Le Capitaine devrait l'entendre une fois que tout ce bordel serait fini. Sérieusement.
Yahiro commença donc à courir. Le shinigami venait de penser à un truc. Si cela se trouve...

"OU ALORS CE PUTAIN DE CLONE A UN AGENDA A TENIR !"

Gueula-t-il. Merde ! C'était une autre possibilité ! Et plus possible que des ennemis retardés !

"Mitsue ! Faut trouver le capitaine au plus vite avec la mod soul si elle est encore en vie ! Mais on peut pas laisser les clones se barrer également... Surtout que vu les bruits dehors, les deux Tsunimetsus ont l'air de s'éclater. Le dernier clone..."

Yahiro écarquilla des yeux. MERDE ! VOILA QUI POUVAIT RENVERSER LA BALANCE EN LEUR TOTAL DEFAVEUR ! Ou les arranger...
Yahiro se mordit les lèvres... Tsunimetsu était sans égal... Ou alors ? Voilà qui pouvait lui donner l'occasion d'éjecter le vieux... Mais cela serait trop risqué. Yahiro se retint de soupirer. Pour l'instant, il fallait se dépêcher de se regrouper.
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

[Event] Nozomi & Inaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nozomi & Inaba [Event] Nozomi & Inaba - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 14:12

[Event mineur]
Nozomi & Inaba
Yahiro Kuchiki, Nozomi Kujo, Mitsue Kyoraku.
À la vue d'Urahara Kisuke, le sang de Masatsugu se glaça, il avait eu le faux Tsunemitsu par surprise, en utilisant sa propre rage contre lui-même. Par contre, Kisuke, semblait totalement calme.
La Mod Soul déclencha son Shikai, Masatsugu, quant à lui, entrepris de déclencher son Bankai, mais non.
Le faux Kisuke lança le Hado 88. Hiryu Gekizoku Shinten Raiho, la force de ce Kido était gigantesque et dans un laboratoire, il n’avait aucune chance de raté Masatsugu et Nozomi, à moins que ? Le trou au-dessus d'eux. Masatsugu cria << EN HAUT >> quand le rayonnement bleu commença, il utilisa le Shunpo pour faire un grand bon et se hissais à deux étages au-dessus, il reste qu'elle que seconde dans les l'air propulsé par le Hohö. Il en profita pour << BANKAI >> déclencher son Bankai. Le sabre se transforma en plume lumineuse, même éblouissante, qui s’enroulèrent entoure du bras du capitaine, forment le protège bras qui servait a copier totalement les pouvoirs des être rencontré.

Un épais nuage de fumée suivie le sort, Masatsugu ne vit pas si la Mod Soul avait pus d’échapper de cela. Par un deuxième Shunpo, Masatsugu ce mi a l’abri à l'étage au-dessus de l'étage au-dessus du laboratoire. Cet étage au moins n'avait pas subi le Kido et ne risquez pas de s'effondrait à tous moment.

Le plan de Masatsugu était simple, une fois la fumée suffisamment dissipée, il plongerait par surprise sur le faux Kisuke et le copierait.
*Espérons juste que la Mod Soul aille bien et qu'Urahara ne me prenne pas a révère... commença t"il a pensé avant de sentir un atroce frisson de douleur lui parcourir le haut du corps. Les événements, c'était dérouler si vite qu'il en avait oublié ses blessures.
Mais la triste réalité le rattrapa, avec ça, il n'avait que 70 à 60 % de, ses capacité, ajouté au fait que son Bankai s’adapter a ça propre force et qu'il était bien moins fort que Kisuke. Cela aller être difficile. Le plan le plus sensé serait la fuit, mais il ne pouvait pas laisser la Mod Soul derrière. Il aller donc attendre que la fumée se dissipe appliquer son plan, mais seulement pour récupérer la Mod Soul et attiré le Reigai à l'extérieur, ou attendait l'armé de Shinigami qu'avait rameuté Masatsugu... espérant juste, que cela marche.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


[Event] Nozomi & Inaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nozomi & Inaba [Event] Nozomi & Inaba - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 22:03

PNJ


Un tournant majeur vient de se déclarer lors de la bataille des Reigai. Le Reigai de Tsunemitsu vient de tomber. L'original, lui, gis au sol, délaissé de son bras droit, agonisant dans son propre sang. La quatrième division le juge intransportable. Tandis que deux d'entre eux tentent de le maintenir en vie, il confie ses dernières paroles,


Le Reigai Urahara a vu son Hâdo se retourner contre lui, sous forme de Reiatsu. Ce n'est cependant pas ce qui l'a inquiété -de fait, il connaissait déjà les effets du Zanpakuto de Nozomi Kujo-. La mort du Reigai de Tsunemitsu impliquait que le plan d'origine est fortement compromis, et qu'il devenait absolument nécessaire de prendre la fuite pour recouvrer des forces. Le bakudo 81, Danku, dans la situation actuel était assez approprié pour qu'il s'enfouisse dans le couloir, conscient de la présence d'autres Shinigami de par une pression spirituelle forte dans les environs. L'objectif n'était pas de les affronter, non, la survie venait de devenir une priorité absolue pour le bon déroulement du plan B.

A cela, trouver le Reigai de Rheena ne fut qu'un jeu d'enfant, bientôt rejoins par la femme-chat Yoruichi. Rheena avait trouvé le bon endroit. L'endroit parfait. C'est là qu'Inaba a dissimulé le portail vers le Dangai. C'est là que la fuite des Reigai c'est orchestrée... Leur chemin c'est effectué sans la moindre encombre. La destination aurait pu être douteuse, mais l'évidence se lisait en leur vocation : Karakura. Des créations artificielles qui n'émettent aucun Reiatsu, semblables aux copies conformes. Il ne s'agirait plus que de discrètement éliminer le vrai Urahara Kisuke, la vraie Yoruichi, et de prospérer ainsi jusqu'au développement d'un plan viable. C'était là le plan B.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 5

Yahiro Kuchiki
Yahiro Kuchiki

Messages : 20


[Event] Nozomi & Inaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nozomi & Inaba [Event] Nozomi & Inaba - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 19:24

Yahiro courut dans les couloirs, essayant tant bien que mal de retrouver l'aura de son capitaine... Et par la magie de l'aléa scénaristique (on va dire que Yoruichi a aider à passer discrétos Yahiro et sa fiancée), il ne vit pas les Reigais... Il finit donc par arriver devant son capitaine sain et sauf en compagnie d'une jeune fille... Probablement la cible de la mission.

"Ok. Bon, passons le fait que normalement, la directive est normalement l'annihilation des âmes artificielles pour éviter le bordel façon les Reigais de Yoruichi et de Tsunimetsu..."

Boum. Le bâtiment commençait à montrer des signes de faiblesses... Yahiro se mordit la lèvre. Ils étaient dans un souterrain... Par contre, le plafond au dessus d'eux n'était pas porteur. Yahiro leva le bras et le fit exploser.

"FAUT SE CASSER."

Et le groupe, à coup de trous causés par des Raikohos, réussit à s'enfuir du laboratoire/complexe avant sa destruction... Pour arriver devant les derniers instants de Tsunimetsu... Qui semblait avoir une dernière parole... Restait à savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

[Event] Nozomi & Inaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nozomi & Inaba [Event] Nozomi & Inaba - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 17:17

[EVENT MINEUR]
NOZOMI & INABA
Yahiro Kuchiki, Nozomi Kujo, Mitsue Kyoraku.
La fumé c'était dissipée. C'était le moment. Masatsugu plongea dans la bataille bras en avant prêt à copier l'ennemie. Qui ... n'était plus la.

Pendant un moment Masatsugu resta sur ses gardes guettant l'arrivé d'un ennemi, mais il s'écroula avant. Les blessures infligées par trois ennemis, la fatigue du combat, le stress de voir la Soul Society déjà ré-menacé de disparaître ; avaient eu raison de lui. Masatsugu tomba le genou gauche et la main droite à terre.

Il appela la mod soul afin de savoir si elle était encore en vie :
- Mademoiselle Kujo ? Êtes-vous encore là ? Et êtes-vous entière ? 
Il pu la voir apparaître, avant de s'effondrer sur le flan, puis rouler sur le dos.
- Il faut vraiment qu'on arrête de perdre nos capitaines à chaque problème, sinon le Seireitei n'ira pas bien loin, héhé, aie. Dites moi mademoiselle, maintenant que vous êtes libre, qu'aller vous faire ? Le conseil peut encore vouloir votre mort certes, mais bon il y a parfois des erreurs dans les heures de garde à la porte de sortie de la Soul Society, héhé. Ce qui est compréhensible vu notre manque d'effectif, il se releva et se mit en position assise, non sans mal. Je préférerais que vous restiez dans le coins, mais c'est à vous de voir. Et mon honneur va très bien. Au fait, c'est la première fois que je vois deux entités fusionner Je n'avais aucun moyen de savoir qui avait gagné le corps au final. J'ai fais ce que j'avais à faire.
La capitaine adressa un sourire amical à la mod soul. 

- Bon faut que je remonte donner des ordres là haut, mais ça va... il fut coupé par un tremblement, l'édifice commençait à céder.
Au même moment le Lieutenant de sa division arriva.
Il arriva en disant d'un ton ironique, qui lui allait bien, que l'ordre était de tué la Mod Soul, mais il fut couper, lui aussi par le tremblement. Il cria qu'il fallait décamper, tout les êtres présent semblaient de cet avis. Masatsugu ce releva mais fléchissait encore, son lieutenant l'aida à marcher pour l'aider à sortir de la.

La petite troupe arriva à s'extirper de la à temps. Mais ce n'était que pour voir les corps des deux Tsunemitsu, le vrai voulait dire qu'elle que dernier mots et demanda à Masatsugu de s’approcher pour les lui délivrer, après avoir apporté ces mots dans le creux de l'oreille, le plus ancien des Capitaine du Gotei s'éteignit, Masatsugu lui ferma les yeux.

Les shinigami commencèrent à entourer la mod soul, Masatsugu réagit. Il cria :
- Cinquième division, conduisez la Mod soul jusqu'à nos quartier. elle est considérée comme étant sous la protection du capitaine Kioku. Quatrième division, remettez moi sur pied, il faut que j'aille parler au conseil. 
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/


Nozomi Kujo
Nozomi Kujo

Messages : 35


[Event] Nozomi & Inaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nozomi & Inaba [Event] Nozomi & Inaba - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 18:57


Nozomi Kujo




Le combat avait commencer sur un Hado d'une puissance extrême. Le regai de Kisuke connaissait sans doute mon Shikai, alors pourquoi ? Pourquoi lancer une attaque sur moi qui pouvait amplifier ma propre puissance ? Urahara Kisuke avait toujours un coup d’avance, le genre d'homme dangereux qui ne laisse aucun détaille au hasard.

J'avais encore un peu de mal a assimiler tout les appointements de mon corps, alors ne sachant pas vraiment si j'avais la vitesse pour exécuter un Shunpo suffisant pour éviter ça, je décidai de simplement braquer ma lame dans la direction de l'attaque.

La vague de reishi semblai me percuter, mais en réalité elle s'arrêtai sur ma lame et fut absorber par cette dernière, chose qui fit briller mon Shikai d'une lueur rosée perçant la fumé épaisse soulever par le Kido sous stéroïdes du Regai.

Finalement il avait fuis ... fâcheux. laisser partir quelqu'un d'aussi dangereux allait sans doute porté préjudice a la Soul Society et sans doute a moi aussi. Le Capitaine Kioku vain donc a ma rencontre alors que je scellai de nouveau mon sabre pour le rengainer à ma ceinture.

« Je suis entière oui ... c'est encore un peu confus, mais tout vas bien ... »

Le Capitaine me proposai carrément la fuite doubler de haute trahison de sa personne envers la Soul Society. Je le fixai d'un aire neutre en poussant un léger soupire.

« Fuir ne serrait pas très intelligent ... Lorsque j'étais divisée j'avais peur, je raisonnait de façon irréfléchis et instinctive, je voulais fuir pour ma vie, sans même savoir exactement ce que c'était la vie.

Mais la vie en fugitive n'est pas vivre, c'est survivre et ça n'a rien d’agréable.
»

Des Shinigami m'entourèrent, l'ordre de mise a mort était toujours d'actualité, allaient t'ils attaquer ? Surement pas contre l'ordre de leurs capitaine qui leurs demandai de me mener au quartier de la cinquième Division.

Il demanda aussi a ce qu'il soit remis sur pied. C'est donc avent même que le monde Shinigami ne s'approche de lui que je m'étais déjà approcher pour user de mon Kaido. Je pris mon temps pour refermer ses blessures, mes soins avaient aussi gagner en efficacité, je m’épuisai beaucoup moins et c'était un bon point.

C'est seulement après m'être occuper du capitaine Shinigami que je daignai suivre les autres jusqu'au quartier de la Cinquième ou je m’installai simplement dans un coins sans rien dire, attendant de savoir vers ou le destin me porterai.





Dernière édition par Nozomi Kujo le Mar 22 Mar - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Mitsue Kyoraku
Mitsue Kyoraku

Messages : 90


[Event] Nozomi & Inaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nozomi & Inaba [Event] Nozomi & Inaba - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 15:25




à la rescousse de Nozomi !




La fin d’une aventure
Je respire fort, tout est terminé… Je regarde autour de moi, mais ma vision est assez trouble, j’ai beaucoup trop forcé, je ne peux pas vraiment faire quoi que ce soit… Je peux seulement jeter un regard devant moi, sur le massacre et tout ce qui est détruit, en faisant un signe de la main à une des personnes qui nous avait suivi à l’intérieur du laboratoire, pour qu’il m’aide à tenir debout, et qu’il me permette d’aller à la suite de Masatsugu et Yahiro, que je me contente de regarder de loin.

Puis, non loin de là, à quelques mètres sur le côté, il y a un Tsunemitsu dans un très sale état… Je ne peux m’empêcher de grogner en le voyant dans cet état, pour une raison que je n’arrive pas à comprendre, sa mort me rend tout de même un peu amer, et je décide de me retourner, me détachant du membre de la quatrième et ne jetant qu’un regard à Nozomi avant de partir en traînant des pieds, il fallait aussi dire que je ne pouvais simplement pas marcher plus vite que ça.

Et le pire, c’est qu’un des Reigais s’était enfui... ça allait leur retomber dessus, et ça, c’était une pensée assez terrifiante. Je n’ai pas autant besoin de soins que j’ai besoin de repos, et je ne prends donc même pas la peine d’adresser la parole à qui que ce soit. Je ferais mon rapport quand le capitaine sera remis sur pieds, et que la situation se sera calmée… Et que je n’aurais plus à subir les boutades de mon frère et les doutes ou indignation de ma famille… ça allait être une bonne semaine.

Codage ©Nuagia
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


[Event] Nozomi & Inaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nozomi & Inaba [Event] Nozomi & Inaba - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 12:17




Rôliste : Masatsugu Kioku

Récompense générale


XP de base pour le RP :
100 xp

Bonus construction:
25 xp

Bonus cohérence:
25 xp

Récompense combat :
Rengai Rheena Azell, Défaite, niveau 74 = 370 xp
Rengai Tsunemitsu Kaemon KuchikiVictoire, niveau 78 = 780 xp
Rengai Kisuke UraharaVictoire par forfait, niveau 79 = 790 xp


Récompense pour le contenu


Nombre de mots :
3464 - (225 x 7) 1575 = 1889

Xp par mots supplémentaire :
0.5 x 1889 = 944 xp


Sous-total :
100 + 25 + 25 + 370 + 780 + 790 + 944 = 3034 xp


Bonus/Malus individuel


Bonus :
Aucun

Malus :
Aucun


Total :
3034 + 0 - 0 = 3034 xp

3034






Rôliste : Marek Khonsou

Récompense générale


XP de base pour le RP :
100 xp

Bonus construction:
50 xp

Bonus cohérence:
50 xp


Récompense pour le contenu


Nombre de mots :
652 - (225 x 2) 450 = 202

Xp par mots supplémentaire :
0.5 x ? = 101 xp


Sous-total :
100 + 50 + 50 + 101 = 301 xp


Bonus/Malus individuel


Bonus :
Aucun

Malus :
Aucun


Total :
301 + 0 - 0 = 301 xp

301






Rôliste : Mitsue Kyoraku

Récompense générale


XP de base pour le RP :
100 xp

Bonus construction:
50 xp

Bonus cohérence:
40 xp

Récompense combat :
Rengai Rheena AzellVictoire par forfait, niveau 74 = 740 xp 
Rengai Yoruichi ShihôinVictoire par forfait, niveau 75 = 750 xp


Récompense pour le contenu


Nombre de mots :
4107 - (225 x 7) 1575 = 2532

Xp par mots supplémentaire :
0.5 x 2532 = 1266 xp


Sous-total :
100 + 50 + 40 + 740 + 750 + 1266 = 2946xp


Bonus/Malus individuel


Bonus :
Aucun

Malus :
Aucun


Total :
2946 + 0 - 0 = 2946 xp

2946






Rôliste : Nozomi Kujo

Récompense générale


XP de base pour le RP :
100 xp

Bonus construction:
50 xp

Bonus cohérence:
50 xp

Récompense combat :
Rengai Kisuke UraharaVictoire par forfait, niveau 79 = 790 xp


Récompense pour le contenu


Nombre de mots :
3516 - (225 x 5) 1125 = 2391

Xp par mots supplémentaire :
0.5 x 2391 = 1195 xp


Sous-total :
100 + 50 + 50 + 790 + 1195 = 2185 xp


Bonus/Malus individuel


Bonus :
Absorption d'Inaba. Récupération des niveau divisé.

Malus :
aucun


Total :
2185 + 0 - 0 = 2185 xp

2185






Rôliste : Yahiro Kuchiki

Récompense générale


XP de base pour le RP :
100 xp

Bonus construction:
45 xp

Bonus cohérence:
40 xp

Récompense combat :
Rengai Rheena AzellVictoire par forfait, niveau 74 = 740 xp 
Rengai Yoruichi ShihôinVictoire par forfait, niveau 75 = 750 xp


Récompense pour le contenu


Nombre de mots :
2529 - (225 x 7) 1575 = 954

Xp par mots supplémentaire :
0.5 x 954 = 477 xp


Sous-total :
100 + 45 + 40 + 740 + 750 + 477 = 2152 xp


Bonus/Malus individuel


Bonus :
Aucun

Malus :
Aucun


Total :
2152 + 0 - 0 = 2152 xp

2152

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Event] Nozomi & Inaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nozomi & Inaba [Event] Nozomi & Inaba - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Event] Nozomi & InabaVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires-
» Coin graph. de Nozomi ♥
» Propositions de Nozomi/ Karin
» Dans l'espoir de se retrouver [PV. Nozomi, Masatsugu]
» Event 2
» Event HRP D'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Ancien Seireitei :: Secteur Nord-Ouest :: 12ème Division-