-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
[Entrainement Hohö] Se préparé pour le combat.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Marek Khonsou
Marek Khonsou

Age : 29
Messages : 53

Sanctions : Ban Def


[Entrainement Hohö] Se préparé pour le combat. Empty
MessageSujet: [Entrainement Hohö] Se préparé pour le combat. [Entrainement Hohö] Se préparé pour le combat. EmptyJeu 10 Déc - 22:17

La nuit battée, son plein, alors que sous les étoiles, je ne parvenais pas à trouver le sommeil. J'avais devoir de devenir plus fort, je savais que de lourds combats ne tarderaient pas a arrivé et toutes ces heures derrière mon bureau m'avait ramolli, je n'avais pas été capable d'esquiver a temps l'attaque de Rheena la dernière fois, je n'avais pu que partiellement la contré...

Quelle faiblesse, je ne mérite pas mon titre de Kenpachi s'il suffit d'une malheureuse boule de feu pour pouvoir me prendre de vitesse... Il était temps pour moi de me reprendre, de devenir plus fort afin de faire la seule chose pour laquelle je suis bon, pour faire la seule chose pour laquelle j'existe.

Je me rendais sur le grand terrain d'entraînement de la onzième, ou j'avais demandé de lâcher des Hollows que la troisième avait capturé, et de bien sûr ériger une barrière Bakudô afin qu'aucun ne puisse sortir.

Avant que l'on m'ouvre, je déposé mon Zanpakutô a l'extérieur, je ne me servirais ni de mon Bankai, ni même de mon Shikai. Je ne m'autorise pas non plus de Kido, et je n'aurais le droit de contre-attaquer uniquement lorsque le soleil le lèverait après demain matin.

Les instructions étaient donné afin de me lever a mon entraînement intensif, je rentrais dans cette prison avec en ordonnant a tout ceux qui maintenait le Bakudô de ne pas intervenir quoi qu'il arrive.

Aussitôt entré, les Hollows bien plus nombreux que moi se mirent a rire... Alors que moi, j'expliquai de mon air froid et meurtrier :

-... Vous avez vingt-quatre heures pour parvenir a me tuer... Passait ce délai, c'est moi qui vous arracherai le cœur un par un, et je n’arrêterais que lorsque le dernier d'entre vous sera mort.

Toujours sous les rires, tous commencèrent à m'attaquer comme des bourrins sans chercher la moindre stratégie... Peut-être que vingt-quatre heures seraient un peu courtes pour une pareille bande d'abruti.

Je me contentais de me déplacer a coup a Shunpo afin d'esquiver leurs coups sans riposter... Une manière de faire rapidement agaça les Hollows trouvant la force procuré par la rage devant une provocation tel que celle la.

A force, un Céro me toucha le dos... Qu'importe, il en faudrait toujours plus pour parvenir a me battre, cela n'était pas une bande Hollows minable qui parviendrait a me battre d'une manière ou d'une autre.

Plus les heures passait, au plus je subissais des coups de la fatigue qui commençais a s'accumuler... J'étais loin d'avoir franchi mes propres limites, je pouvais le faire... Je devais le faire, sinon je n'étais qu'un faible qui mérité la mort. Comment pourrais-je me prétendre un guerrier si je ne parvenais même à surmonter ce genre d'épreuve.

Les heures continuées a passé, et cela devenait de plus en plus éprouvant, heureusement que les hollows eux-aussi fatigué avec le temps... Le temps ne tarderait pas a se finir, encore quelques heures a tenir, alors que les pas de Shunpo était devenu de plus en plus dur.

Mes jambes me faisaient souffrir, d'autant plus que de multiples blessures rendaient mes déplacements extrêmement douloureux. De nombreuses fois, mon genou a touché le sol, mais on pouvait encore entendre les Hollows se plaindre en se demandant pourquoi.

Bande d'idiot... Comme-ci une vulgaire bande de déchet pouvait en finir avec le capitaine de la Onzième division... La nuit commencée enfin a tombé... Enfin... Je commençais enfin la tuerais, je massacré un par un toute cette bande de déchet, le sang giclant sur mon visage et sur mon corps.

La barrière fut enfin levée, alors que je sortais... Je regarder ma main, cela n'était pas encore assez... Cependant je rentrer chez moi avant de m'écrouler de fatigue... Je n'étais décidément qu'un faible.
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


[Entrainement Hohö] Se préparé pour le combat. Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Hohö] Se préparé pour le combat. [Entrainement Hohö] Se préparé pour le combat. EmptyLun 14 Déc - 22:03




Rôliste : Marek Khonsou

Récompense générale


XP de base pour le RP :
100 xp

Bonus construction:
45/50 xp

Bonus cohérence:
45/50 xp


Récompense pour le contenu


Nombre de mots :
623 - (225 x 1) 225 = 398

Xp par mots supplémentaire :
0.5 x 398 = 199 xp


Sous-total :
100 + 45 + 45 + 199 = 389 xp


Bonus/Malus individuel


Bonus :
Aucun

Malus :
Aucun


Total :
389 + 0 - 0 = 389 xp

389

Revenir en haut Aller en bas
[Entrainement Hohö] Se préparé pour le combat.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Entraînement N°2 — Faster. (Perfection du Hohö)
» Entraînement N°5 — Never fast enough... (Perfection du Hohö)
» Entraînement N°3 — Faster, again. (Perfection du Hohö)
» Un entrainement chez la onzième ... c'est trash [PV => Marek Khonsou]
» L'art du Hakuda et du Hohö

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Ancien Seireitei :: Secteur Sud-Ouest :: 11ème Division :: Grand Salle d'Entrainement-