-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Ancien capitaineVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Urabana Mangetsu


Ancien capitaine Empty
MessageSujet: Ancien capitaine Ancien capitaine EmptyJeu 17 Jan - 10:53

Bonjour.

J'aimerai savoir s'il était possible de jouer un personnage inventé en étant un ancien capitaine de la 1iere génération ?
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Ancien capitaine Empty
MessageSujet: Re: Ancien capitaine Ancien capitaine EmptyJeu 17 Jan - 19:00

Ça risque d'être compliqué désolé. Ça dépendra de la justification, mais n'est pas trop d’espoirs. Et de toute manière, tu n'auras plus le niveau de capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/


avatar
Ban'


Ancien capitaine Empty
MessageSujet: Re: Ancien capitaine Ancien capitaine EmptyJeu 17 Jan - 20:07

Plus le niveau de capitaine ? Un capitaine de la 1iere génération serait de loin plus puissant que tous les capitaines à part Yamamoto (et encore, c'est simplement pour ne pas fausser les dires de T.Kubo ), qui lui ne s'entraîne pas, lol. Exilé ou pas, rien ne l'empêche de s'entretenir et s'entraîner. De plus, ici j'ai cru comprendre qu'un Byakuya était lieutenant et Renji capitaine. Juste pour info, le Capitanat de la 6° division doit obligatoirement être occupé par un Kuchiki.

Je ne t'en veux pas de "refuser" ma demande, ce qui m'agace c'est que tu n'as aucun argument à me fournir. Et pour terminer, essayez de respecter un minimum le mangas en respectant les personnages et rangs, c'est une base. Revoyez aussi les fautes d'orthographe et contexte pour espérer voir le forum grandir malgré votre première position dans le top-sites.

À bon entendeur o/
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Ancien capitaine Empty
MessageSujet: Re: Ancien capitaine Ancien capitaine EmptyJeu 17 Jan - 21:03

Alors 
Premièrement, tu t'es renseigné, c'est bien, mais pas sur tout apparemment. Si c'est pas possible, c'est que le niveau à la présentation ne peut pas dépasser les 5000, le niveau capitaine et plus dans les 7000.

Deuxièmement avant de critiquer les changements par rapport au manga, tu devrais lire les RP qui on mené à ces différences. Si Byakuya n'est pas capitaine, ces qu'un autre kuchiki l'est. Et pour ne pas faire l'avalanche de Kuchiki, ils ne peuvent être capitaines que de la 6éme (rien empêche Byakuya de prendre la place si qu'elle qu'un le joue). Renji capitaine est cohérent dû au fait qu'il a un Bankai et qu'on était en manque cruelle de capitaine, alors tout ceux ayant un Bankai on était recruté. (Voir la suite de rp suivent https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/t342-le-nouveau-capitaine-de-la-1er-division )

troisièmement, on n'est pas là pour refaite à l'exactitude le manga, si c'était ça on récrirait à la virgule prés ce que dit Kubo, et sauf son respect ici le but n'est pas de copier son œuvre mais de se l’approprier, en retirant les erreurs.

Quatrièmement, pour l'orthographe c'est en cours, j'ai du faire beaucoup de choses seul avant l’arrivée du nouveau staff et le temps de tout corriger est long. Et si tu me dis que j'avais que faire des efforts, mais je suis dysorthographie donc j'ai fait ce que j'ai pu.


voilai j’espère avoir répondu à toutes tes questions,

À bon entendeur aussi o/


Dernière édition par Masatsugu Kioku le Jeu 17 Jan - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Siège de la Division 2

Ryougi Kyoko
Ryougi Kyoko

Messages : 83


Ancien capitaine Empty
MessageSujet: Re: Ancien capitaine Ancien capitaine EmptyJeu 17 Jan - 21:05

Ce que mon estimé collègue essaie de dire et je vais le faire en y mettant les formes car ton attitude ne me plait absolument pas, c'est tipar...


    • Non, tu ne peux pas être un ancien capitaine de première génération, d'ailleurs, à quoi fait-tu référence ? Un ancien sanguinaire ? c'est doublement non, car le forum ignore les événements et les informations qui viennent de l'arc final, c'est une règle que le fondateur à instaurée et depuis la ré-ouverture, personne ne l'a contestée. Le Reaitsu maximal pour une validation est de 5000, soit un peu près vice-capitaine.


    • Si tu es un ancien capitaine, faut justifier ce que tu as fait, où tu l'a fait et pourquoi tu es partit et reviens. Ca aurait pu être intéressant, mais en fait, le problème principal en soi est que dans le mot "RPG", il y a "RP", rôle play, un minimum de jeu de rôle et donc de progression. Ton personnage pourrait être IDENTIQUE, sans être ex-capitaine, d'autres membres l'ont fait.


En ce qui concerne Byakuya et Renji, leurs statuts ne sont pas à jour. Toutefois, je ne sais pas où tu as vu que les Kuchiki étaient obligatoirement à la sixième division, à ce qu'on sache, trois générations y étaient. C'est tout.

Le forum part d'une réadaptation du manga, ce qui est donc incompatible avec ce que tu recherche. Mais nous t'en prions, tente ta chance chez les "autres". Mais je t'assure que ça ne marchera pas mieux.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ancien capitaine Empty
MessageSujet: Re: Ancien capitaine Ancien capitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ancien capitaineVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Promotion, un nouveau capitaine ?
» Le dernier Capitaine Shinigami.
» Le Nouveau Capitaine de la 1er Division
» Le Nouveau Capitaine de la 8éme Division
» Le Nouveau Capitaine de la 11éme Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Introduction :: Vie du Forum :: Section Invités-