Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Présentation d'Asuna (Terminé)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arrancar

Asuna Kamishima
Asuna Kamishima

Messages : 37


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Présentation d'Asuna (Terminé) Empty
MessageSujet: Présentation d'Asuna (Terminé) Présentation d'Asuna (Terminé) EmptyVen 22 Fév - 15:53

Copyright Arrogant Mischief
Asuna Kamishima

 « Si tu ne me vois pas c’est que tu es déjà mort !!! »


 

۞ NOM : Kamishima
۞ PRÉNOM(S) : Asuna
۞ AGE : 25 ans d'apparence, sinon inconnu
۞ SEXE: Femme
۞ RACE: Arrancar
۞ GRADE SOUHAITER : -
۞ AVATAR : CC/Code Geass

 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE

 


Asuna est une jeune femme pleine de vie qui arbore une chevelure verte qui lui descend jusqu'en bas du dos. Difficile de la comprendre sans vraiment la connaître, en effet, l'adjuchas ne laisse rien paraitre, savoir si oui ou non elle t'avait à la bonne, si elle voulait prendre ta vie, c'était suivent son humeur du moment.

Ses yeux jaunes lui donnent un air fragile, insouciante, facilement manipulable. Alors que c'est tout le contraire, une fois prit dans ses filets, c'était exécuter ses ordres ou mourir. Ce n'est pas que son masque était invisible, il était juste caché par ses cheveux, remontant de la nuque jusqu'à la base de ses racines capillaires.

Une belle jeune femme, qui avait des formes très généreuses, une silhouette à faire jalouser les autres êtres vivants ou mort, tout dépendant de ce qu'était la vie et la mort. Une combinaison blanche moulante recouvrant l'intégralité de son corps accentuait la féminité d'Asuna. Plusieurs ceintures étaient présentes sur son corps, un tenue pas très commune, mais bon dans le Hueco Mundo, le style vestimentaire importait peu. Comme on dit l'habit ne fait pas le moine.

Vous l'aurez compris, sous son visage très fin se cachait une personnalité de fer, contrôler autrui pour avancer, manger plutôt qu'être mangé, la loi du plus fort en somme. Malgré tout, la jeune femme pouvait être compréhensive, si les arguments suivaient naturellement. Sauf au moment du repas ce qui voulait dire pratiquement tout le temps. Vouloir côtoyer cette hollow était très difficile. Il fallait réussir à être dans ses bonnes grâces ou naturellement imposer plus de respect et de puissance qu'elle.



 
HISTOIRE

 


Des souvenirs, bref, trop bref, trop incertains, qu'elle était cette vie passée, une existence précaire, un village, un lac, une forêt. Des lieux qui semblaient importants, pourquoi cela manquait à Asuna. Cette dernière était maintenant dans un autre monde et les connaissances de son ancienne vie, étaient trop floues pour être interprétées. Il fallait maintenant vivre dans ce nouveau lieu, des bêtes monstrueuses, avaient t'elles un nom ? Comment le savoir.

La jeune femme était toujours de taille humaine, mais de nombreuses choses avaient changé. En se regardant dans le reflet d'une roche, elle vit un masque, étrange que venait-il faire là ? Quelle était cette envie de manger ? Même un genre de lézard, Asuna voulait le manger. Il semblerait que la nourriture dans cet endroit, était différente. Encore une chose inexplicable, pourquoi un tel trou noir dans sa mémoire ?

Trop de questions, souvent sans réponse, mais bon il fallait vivre, et manger devenait une priorité. Un monstre s'approcha de cette jeune hollow, il était comme elle, un masque, mais le sien était plus effrayant. Cela ne faisait pas de différence, il se faisait faim. Un attaque de ce monstre, trop lente, esquive facile. L'ancienne humaine lui sauta au cou. La monstruosité avait mal et ne semblait pas pouvoir survivre. Le coup de pied suivant arriva directement dans sa tête et brisa son masque. Sa disparition donna une nouvelle énergie à cette nouvelle venue, dans un monde inconnu.

Quelle était cette sensation ? Ce pouvoir était magique. La créature masquée en voulait plus et partait maintenant dans la recherche de sa prochaine proie. La recherche ne fut pas très longue, un groupe de hollows semblait appétissant, mais face à plusieurs ennemis, cela était risqué. Il ne semblait pas spécialement copain, ils allaient donc s'attaquer mutuellement. L'ancienne humaine allait devoir trouver le bon moment. La confrontation commençait, c'était le moment d'intervenir. La métamorphosée partit a la chasse, personne ne semblait faire attention à elle, une attaque rapide, précise. Il était quatre, mais l'approche furtive porta ses fruits, il n'y en avait plus que deux, qui était encore déstabilisé. La puissance montait et Asuna continua son massacre.

Une bonne chose de faite, Asuna continua son périple sur plusieurs mois, trouvant des adversaires plus ou moins fort. Les attaques étaient parfois difficiles, mais la stratégie ne changeait pas. à croire que la conscience dans ce monde était dépourvue de sens. La hollow avait mis de côté son ancienne vie, de toute façon il y avait peu de chance que ça redevienne comme avant. Il fallait maintenant vivre avec ce nouvel univers, ce nouveau monde qui ne semblait guère propice à l'entente.

Les hollows adverses continuaient de donner de la puissance au pouvoir de la sombre créature, puis un nouvel événement arriva. Une métamorphose non voulu s'empara d'elle. Comment pouvait-on grandir autant ? Asuna ressentait bon nombre d'âme, toutes ressemblaient à ce que la monstruosité avait mangé, il se battait, dans un corps, le sien. Il était hors de question de leur laisser le dessus, il fallait s'imposer. Au bout d'une querelle interminable, la métamorphosée prit le dessus. On aurait pu dire qu'elle enchaînait ses congénères, mais au bout d'un moment, la loi du plus fort devait opérer.

La nouvelle venue avait encore faim et de drôle de personnage se trouvait autour d'elle. Il fallait les manger. La faim justifiait les moyens comme on dit. Une réplique un peu modifiée, mais dans ce monde, tout à fait crédible. La sombre créature décida de passer à l'acte, même en étant de grandes tailles, ils ne semblaient pas avoir de conscience, encore plus facile de savourer un repas. Tout en se battant contre les âmes que se rebellaient à l'intérieur d'elle, Asuna commença son massacre déchiquetant ses adversaires sans répits. Encore une preuve de violence, que le jeune gillian n'aurait pas eu de son vivant, enfin d'après ses souvenirs qui étaient maintenant très lointains et qui étaient que partielles.

Suite à toutes ses actions, l'ancienne monstruosité, retrouvait un côté humain. Cela était partiel, mais au moins elle avait maintenant une taille humaine. L'ancienne abomination ne ressentait plus les autres âmes en elle. Un bonne chose. Une faible lueur venait du haut, vu que cette forêt n'avait plus vraiment d'intérêt, il fallait voir ce qu'il y avait au-dessus de ces arbres. Une exploration intensive de ce nouveau coin devait se faire. Les pouvoirs qui émanaient de la jeune adjuchas était beaucoup plus important qu'à son arrivée.

Asuna grimpa à un arbre et se retrouva dans un désert. Il faisait nuit, enfin le soleil n'avait pas non plus l'air de vouloir se lever à cet endroit. L'ancienne effrayante créature verrait bien par elle-même le déroulement du temps en ce nouveau lieu. L'inconnu a perte de vu. Un bâtiment au loin attira son attention.

Quel était cet endroit ? Il n'y avait pas âme qui vive. Alors que la forêt grouillait de hollows, la surface n'avait pas l'air très peuplé. Ce regardant dans un rocher, la métamorphosée voyait que cette nouvelle transformation n'avait rien changé sur ce masque hideux. La sombre créature commençait à s’arracher cette chose ignoble sur son visage. Une vague de douleur énorme s'empara de la nouvelle arrancar, un mal insupportable, c'était comme si la mort voulait s'emparer de la sombre créature.

Après une lutte acharnée, pour garder le contrôle de soi-même dans cette souffrance, l'ancienne abomination lâcha par terre, la partie du moulage, qu’elle avait retiré. L’affliction resta présente un moment avant de s’estomper.  Son apparence était maintenant beaucoup plus humaine que lors de son long périple dans ces lieux peu communs.


 


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Shimatsu
۞ AGE DU JOUEUR : 27
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top site
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Intéressant
۞ DOUBLE COMPTE ?: Oui, celui de Yun Shoichi
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Tous les jours normalement
 
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Présentation d'Asuna (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asuna (Terminé) Présentation d'Asuna (Terminé) EmptySam 2 Mar - 21:11


   

   
Rôliste : Asuna Kamishima

   
Présentation


   Qualité :
Quelques fautes d'orthographe, mais qui n'enlèvent en rien au plaisir de la lecture.
   1200/1250

   Longueur :
Très irrégulier, la description mentale est courte, la vie humaine est courte, mais le reste est d'une longueur raisonnable
   1000/1250

   Cohérence :
Réussir à tuer un Hollow alors que tu viens tout juste de découvrir ta nature est quelque chose d'assez difficile à croire
   1000/1250

   Originalité :
Rien de particulier, difficile de donner dans l'originalité avec un Hollow, mais la volonté du personnage est assez originale en elle-même
   1250/1250


   
Total Reiatsu :4450

   


Tu disposes donc de 16 points pour faire ta fiche technique, ainsi que 8 techniques. Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Présentation d'Asuna (Terminé)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Présentation Yun Shoichi (Terminé)
» [Terminé] Un trio encore plus très spectaculaire !!!
» Modèle - Fiche de Présentation
» Présentation Serracci Namasa
» Evènement XCUTION : Groupe 1 + Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Avant-Rpg :: Présentations :: Acceptés-