-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Examen extraordinaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Examen extraordinaire  Empty
MessageSujet: Examen extraordinaire Examen extraordinaire  EmptyJeu 7 Mar - 10:48

Examen Extraordinaire
Feat. Nishika Tokisada, Renji Abarai, Rukia Kuchiki
Exceptionnellement, aujourd'hui, un examen se tenait, une seule élève y participait. Tokisada Nishika. En effet, cette dernière le passait en avance exceptionnellement, car son niveau était déjà au-delà d'un dixième siège et cela avait déjà posé problème. Il était temps de la sortir du nid académique, que le système administratif l'avait forcé à rejoindre.


Instruction a écrit:
Voici comment se dérouleront les épreuves.
Premièrement, des examens écrits sur chaque matière enseignée à l'académie.
Après cela, un examen pratique.

Pour cet examen, tous les professeurs principaux étaient présents, dont le capitaine et directeur de l'académie, mais plus étonnant, Renji Abarail, capitaine de la 3ème division, le 
lieutenant Kabutowari, tout juste promu, de la 2ème et un membre de la 1er avaient fait le déplacement pour voir cet examen.
L'élève avait été décrite comme exceptionnelle, mais en réalité c'était juste qu'elle n'était pas à sa place, donnant l'impression d'une progression fulgurante.
L'épreuve commença sous la surveillance de tout ce beau monde, sauf deux, car le capitaine Kioku prit à part le Capitaine Abarai.
- Je suis surpris de vous voir ici capitaine Abarai.
- C'est vrai que j'ai hésité à venir de peur que vous m'assommiez de nouveau à coup d'Haori haha
 rigola le capitaine aux cheveux rouges en ce grattant l'occiput
- Oui mes excuses, cela était déplacé de ma part, mais vous ne sembliez pas disposer à devenir capitaine et la directive était de recruter tout possesseur de bankai. Vous en aviez fait la démonstration même avant moi, il était logique que vous finissiez capitaine. Mais a par cela, pourquoi êtes-vous-la ? Pas que votre présence me dérange particulièrement, mais je m'interroge?
- Et bien je suis actuellement à la recherche de shinigami bien particulier pour remplir les hauts postes de la troisième division et Rukia a refusé dit-il d'un ton triste Et cette jeune recrue me semble prometteuse. ce reprit-t-il.
- Et bien, pour la toute récente lieutenant Kuchiki de la 13éme division, je suis désolé qu'elle est préférée rester dans cette division. Cependant vous conviendrez qu'elle y est bien. Quant à l'élève, ne vous faites pas d'idée, elle n'a pas fait la plus extraordinaire des progressions, c'est juste qu'elle était déjà largement au dessus niveau quand elle est arrivée à l'académie.
- Ha ... mais même tué à elle seul un adjuchas c'est un critère suffisant pour la troisième division.
- Elle n'était pas seule, mais oui ça reste impressionnant.
- Ne me découragez pas, je la veux dans ma division
 affirme-t-il d'un ton déterminé.
- Heu, je suis désolé, mais elle a déjà choisie d'être intégré à la 13éme division. dit Masatsugu d'un air gêné.
- Quoi encore ! Et bah si c'est comme ça, je lui proposerais le grade de lieutenant Renji semblait encore plus déterminer, par contre, Masatsugu devint bouche bée.
- Vous n'êtes pas sérieux ?
Soudain, deux autres shinigamis arrivèrent, la lieutenant et la troisième siège de la 13ème division.
- Sauf qu'elle a déjà choisi la 13éme division. intervint Rukia Kuchiki.
- Lieutenant Kuchiki, troisième siège Kioraku. Je vais vous laisser en débattre avec la capitaine Abarai, moi je retourne évaluer * je n'ai pas signé pour les disputes de couple, moi * pensa Masatsuga, avant de retourner observer.


De toute évidence quatre divisions étaient venues démarcher la jeune Tokisada, Masatsugu lui avait laissé le choix, après cet examen, s'il était réussi, ce sera à elle de trancher.



Corriger par Yun


Dernière édition par Masatsugu Kioku le Dim 24 Mar - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Examen extraordinaire  Empty
MessageSujet: Re: Examen extraordinaire Examen extraordinaire  EmptyVen 8 Mar - 13:11

Stressée? Moi? Nooon pourquoi je serais stressée? Je suis juste en train de faire mon examen écrit final en seule étudiante, entourée par une bonne partie du corps enseignant ainsi que par le capitaine de la 5e et la 3e division, le lieutenant de la 2e division et même un membre de la 1ère division qui me surveillent de près. Il y a absolument pas de quoi être stressée enfin! Bon, j'ai quand même de la chance dans mon malheur: le test écrit n'est pas beaucoup plus compliqué qu'une interro normale, et si tout ce beau monde est là, j'imagine que c'est pas juste pour s'amuser à me voir plus tendu qu'un tronc d'arbre. Bon, avoir une élève avec mon niveau de reiatsu alors qu'on est en période de sous-effectif, ça doit probablement être une occasion en or, mais j'espère que ça va pas finir en conflit. Surtout que de base je m'étais dirigé vers la 13e division, parfaite pour moi: J'ai vécu toute ma vie sur Terre et mon but en tant de shinigami c'est de tuer du hollow et aider les gens, soit exactement ce que cette division fait. La 3e aussi me fait un peu de l'oeil car c'est à peu près le même principe, et ça me permettrait de mieux comprendre les divers mondes. Par contre la 1e peut bien  se mettre le doigt dans l'oeil, je veux pas rester en arrière pendant que les autres se battent pour moi. Je suis pas ce genre de personne. Quant à la 2e... Je sais pas trop, on connait pas des masses leurs activités mais j'imagine qu'ils doivent tuer plus de shinigami et de gens "normaux" que de hollows. Plutôt bof donc.
Je finis enfin de répondre à la dernière question. Je me relis un peu puis la tend au professeur en charge de ça. Bon, ça c'est fait! Je regarde un peu autour de moi, je ne voyais plus les capitaines, ils ont dû partir de leur côté. Enfin bon, maintenant c'est au tour de l'examen pratique. Un autre prof me dit de le suivre. En sortant je retrouvais les capitaines accompagnés de ce qui semblait être le lieutenant de la 13e.  Je me disais aussi que c'était bizarre que celle-ci ne soit pas présente alors que je suis une Tokisada. Je saluais ce petit monde en continuant mon trajet. Pourvu que l'épreuve soit simple...
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Examen extraordinaire  Empty
MessageSujet: Re: Examen extraordinaire Examen extraordinaire  EmptyDim 24 Mar - 20:47

Examen Extraordinaire
Feat. Nishika Tokisada, Renji Abarai, Rukia Kuchiki, Shinji Kabutowari
Le sablier qui déterminait le temps impartie arrivait à son terme.
- Terminé. Veuillez rendre les documents.
Déjà 5 heurs d’examen, une pause était de rigueur, mais avant cela.
- Bien avant que vous vous reposiez une petite heure je vais vous mener au lieu de l’épreuve pratique, ça vous donnera l’occasion de vous y préparer.
Mais malheureusement ce trajet ne se déroula pas dans un calme olympien. Non, parce qu'à la dispute entre les division 3 et 13, se rajoutèrent les autres.
- La première division a la priorité…
- Elle a choisi la treizième…
- Elle est plus adapté a la 3ème…
- Sa progression spectaculaire va plus à l’élite, c'est a dire la deuxième division…



- CA SUFFIT!
 s’énerva Masatsugu. puisque vous la voulez tellement dans votre division vous avez qu'à vous battre le survivant aura le droit de lui proposer, qu’elle refuse comme ça on en finira! Quoique c'est pas idiot comme idée. élève Tokisada choisissez un Shinigami ici présent, vous le combattrez et vous serez évalués sur le dit combat. Après avoir fait votre choix, vous vous préparerez et dans une heurs vous reviendrez ici pour le combat ainsi que votre choix, le but du combat sera de voler à votre adversaire un collier, difficile à atteindre donc. Et quand à vous 4 pour que vous ne restiez pas pour de mauvaises raisons, elle n’a pas réalisé une progression spectaculaire, elle avait déjà le niveau d’un siège en arrivant  a l’académie.
Le membre de la première division dit un petit ‘’Ha’’ puis parti sans demander son reste.
- Bon elle sera pas forcément au niveau pour ma division mais je vais quand même rester par curiosité.
- Lieutenant Kabutowari, arrêtez de vous prendre pour le capitaine de la deuxième division, car c'est ça que vous êtes, un lieutenant! Bon élève Tokisada choisissez votre adversaire qu’on en finisse.



Corriger par Yupi
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Examen extraordinaire  Empty
MessageSujet: Re: Examen extraordinaire Examen extraordinaire  EmptyMar 26 Mar - 19:53

J'essaye de maintenir mon calme pendant qu'on allait vers le terrain de l'examen pratique. Mais comment j'étais supposé être calme quand mes prétendants supérieurs se disputent comme des gamins derrière? S'ils ont une personne à convaincre ici c'est moi et personne d'autre, vu qu'on m'a laissé le choix... C'est peut être l'habitude remarque. Le capitaine de la 5e fini par arrêter ce cirque, en expliquant au passage que si j'étais si forte c'était pas spécialement dû à l'académie. Ils ont vraiment cru que j'avais progressé autant en si peu de temps? Je peux déjà m'estimer heureuse d'y être arrivé en 100 ans... En entendant ça le type de la 1ère est parti sans demander son reste et celui de la 2e avait perdu tout intérêt, même si son comportement m'agace. Bon, ça m'avance pas trop tout ça, ça me recule même parce qu'apparemment je dois choisir un adversaire maintenant. Ça lui arrive souvent à ce capitaine de décider ce genre de choses à la dernière minute? Tout ça fait que les deux divisions qui m'intéressent sont toujours là et que maintenant je dois en choisir un à combattre. Les capitaines déjà c'est mort, j'ai pas le niveau pour ce genre de grade. Les shinigamis de la 5e je les connait plus ou moins pour la plupart, si je les choisis on pensera que je prendrais la solution de facilité. Du coup il me reste que 2 choix possibles. Et parmi les 2 je sais lequel j'ai le plus envie d'affronter.

"Lieutenant Kabutowari, c'est ça? Tout à l'heure vous avez dit que votre division est celle de l'élite, et que le fait que j'ai pas pris que 2 ans pour arriver à ce niveau faisait que je n'étais plus apte à y venir n'est-ce pas? Sachez 2 choses: votre division ne m'a jamais réellement intéressé, et j'ai horreur des gens qui se croient supérieur sans savoir à qui ils ont affaire. De ce fait, c'est vous que je choisi d'affronter. Si je perds je m'excuserai pour mes paroles et reconnaîtrait que vous étiez en droit de dire les vôtres, mais si je gagne ce sera à vous de le faire. Qu'en dîtes-vous?"

Ça faisait longtemps que j'avais pas parlé de manière courtoise comme ça, même si au final ça n'en avait de courtoisie que la forme. J'avais l'impression de revoir la scène que vous avait fait Tata et le lieutenant de la 6e à notre arrivée ici, même si niveau intensité on en était très loin. Mais j'ai subi trop longtemps les grandes gueules de ma famille pour laisser passer celles que je peux clore, et beaucoup d'élèves à l'académie l'avaient compris. Et puis rien que le fait de lui tenir tête devrait me faire remporter cet examen haut-la-main, on attend pas aux élèves de vaincre un lieutenant de toutes façons.

Une heure plus tard, je me mis en place pour le combat, mes sabres à la ceinture, ma respiration stable, face à cet adversaire à qui je ne voulais vraiment pas laisser le plaisir de gagner. Je dégaine mes sabres et concentre mon reiatsu en me mettant en garde. C'est maintenant que tout se joue... J'attends le signal... Et lui fonce dessus une fois que celui-ci a retenti, visant le collier, mais pas à pleine vitesse.
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Examen extraordinaire  Empty
MessageSujet: Re: Examen extraordinaire Examen extraordinaire  EmptyDim 31 Mar - 18:50


Académie des shinigami



Shinji KabutowariImage du PNJBesoin d'une information sur ce PNJ ?.

Parmi tous les concurrents, c'est le tout juste promu lieutenant de la 2éme division qui a été choisi. Cette promotion lui était montée à la tête et il en était sorti un petit gars froid et distant aux cheveux blancs qui a un regard flippant, mais qui avait en plus le melon d’un qu’un paon exposant son plumage.
- Hum j'ai pas trop le choix, mais bon si tu veux perdre contre moi sa sera un plaisir de te donner une leçon de respect.
Ce qu'il ne savait pas ces qu'il avait le même niveau, ce combat allait être équilibré, sauf si il faisait l'erreur de se croire trop supérieur.
Il se mit en position, salua son adversaire, malgré la grosse tête il restait respectueux, plus des règles, mais tout de même.
Il se mit ensuite en garde, et libéra son Zanpakuto Transpose, Hasaki Bourei ! puis il se lança a l’assaut a coup de Hoho, mais n’attaqua pas, il se posa juste devant elle et dit d’un ton provoquant
- Je vous laisse tenter de porter le premier coup.



Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Examen extraordinaire  Empty
MessageSujet: Re: Examen extraordinaire Examen extraordinaire  EmptyLun 1 Avr - 19:25

Le lieutenant avait accepté mon défi. En même temps j'avais mis sa fierté en jeu, aucune personne ayant la grosse tête ne refuse dans ces conditions. Il libère directement son zanpakuto et fonce vers moi avant de me laisser le premier coup. Et j'ai cru pendant un instant qu'il me prenait au sérieux. Mais s'il me prend à la légère pourquoi aussitôt libérer son sabre? Peut être qu'il veut me donner une leçon, comme moi. La question cependant c'est de savoir s'il est au courant que je peux libérer le miens. Je les entendais parler de progression fulgurante mais à aucun moment ils parlaient de libération. Au cas où je vais le garder un peu pour donner un effet de surprise. Après tout il est rapide, donc si je peux le sortir de sa concentration ou la laisser me sous-estimer, ça me sera utile.

"Merci bien lieutenant. Je vais éviter de me sentir insultée pour cette fois et profiter de ce généreux cadeau"

Évidemment il ne me laissera pas lui piquer le collier comme ça, il va falloir combattre avant, et le blesser ou l'immobiliser. Mais il faut que je me méfie de cette épée transparente, elle me réserve sûrement une surprise. Le zanpakuto est à l'image de son shinigami, et ce shinigami a l'air pas mal fourbe sur les bords. Donc son zanpakuto  a probablement un pouvoir qui va plus être de l'ordre du coup bas. Je me met donc en position d'attaque.

"Hado n°11: Tsuzuri Raiden!"

Un truc que je voulais essayer depuis longtemps. Le hado se propage dans mes sabres pour en faire des lames de foudre. Bon, ça reste un hado de rang 10, mais ça devrait picoter. Je lui porte donc le premier coup de sabre. J'évite d'attaquer les points vitaux pour ne pas le tuer, sait-on jamais, et profite du choc électrique pour porter le 2e coup et commencer ainsi mon enchainement. Puis après quelques coups, mon épée va sans prévenir tenter de déloger le précieux bijou.
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Examen extraordinaire  Empty
MessageSujet: Re: Examen extraordinaire Examen extraordinaire  EmptyDim 14 Avr - 18:53


Académie des shinigami



Shinji KabutowariImage du PNJBesoin d'une information sur ce PNJ ?

Les coups pleuvaient sur le lieutenant. Son adversaire avait décidé d'utiliser une technique frénétique . Une erreur, expert aussi bien en hakuda qu'en hohô, il n'eut pas grand mal a esquiver les coups portés et réussi même à porter un coup. Par orgueil il n’en porta qu’un, un coup invisible. Grâce a la capacité de son zanpakuto il trancha le coude de Nishika, mais en toute subtilité, car extérieurement rien n’y paraissait, car il n’avait coupé que les tendons, elle ne pouvait désormais plus ce servir de son coude droit. Cependant, le lieutenant n’en était pas sorti indemne , dans sa grande confidence il avait inconsistance baisser sa garde, et au lieux d’esquiver, il contra la coup. Vous me direz que ça na pas d’importance, vu qu’au final il n'est pas touché, et ça aurait été vrai si seulement l’élève n’avait pas imprégné sa lame d’électricité. L’avant bras droit du jeune homme était donc momentanément paralysé.
Quand il sentait le coup de jus, il sortit tout de suite un Shô pour repousser Nishika et se repousser d’elle.
- Je dois avouer que ce kido était bien joué, je vais arrêter de te sous estimer, après tout je suis un assassin, les attaques frontales ne sont pas mon genre.
Il mit son sabre entre ses dents et sorti d’une poche une petite boule noire qu’il jeta au sol. Une épaisse fumé grise l’entoura, et d’un coup de hohô, disparu, il s’était mis en embuscade hors de la brume sans ce faire voire, et n’attendait qu’une chose, qu’elle lui tourne le dos.
Il faudrait bien plus que de fouiller les lieux pour retrouver un as de la dissimulation dans son genre, Nishika saura-t-elle relever ce défi?
lieu:



Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Examen extraordinaire  Empty
MessageSujet: Re: Examen extraordinaire Examen extraordinaire  EmptyMer 17 Avr - 19:56

Il est vraiment rapide, aucun de mes coups n'arrive à l'atteindre malgré que je puisse en donner 2 fois plus qu'un shinigami classique. Mais heureusement il a paré mon dernier coup, qui a permi de lui donner un coup de foudre. Il m'a repoussé juste après, mais c'est au moins ça de fait. Mais une fois la fougue dissipée, je me rend compte d'une vive douleur dans mon coude, que je ne peux même plus plier ou déplier. Il m'aurait coupé les tendons? Sans rien trancher d'autre? Ce serait le pouvoir de son zanpakuto? C'est problématique, ça veut dire que ça ne sert à rien d'essayer de parer ses coups...
Il sort ensuite une boule de fumée pour disparaître, il vient même pas se battre comme un homme, et c'est moi la femme normalement. Bon au moins ça me laisse un peu de temps. Je fais un peu bouger mon bras, le fait d'avoir mon coude en moins est extrêmement handicapant pour moi, mais je peux encore le bouger et plus ou moins me débrouiller avec la cinétique des mouvements, donc je suis pas devenue totalement manchot, je peux me débrouiller.

"Eh bien on fuit maintenant? Le lieutenant de la division d'élite fuit devant une élève pouvant à peine se servir de son bras? Je pensais qu'il y avait un minimum d'honneur dans le Gotei 13."

Je joins mes lames par le manche.

"Unifie-toi, Odayageshii!"

Mes épées se transforment en lance double. J'ai eu le temps de bien m'exercer après, même si j'avais prévu d'avoir mes 2 bras pour ça. Enfin j'ai toujours un moyen de l'utiliser avec une seule main, mais je peux encore le mettre en confiance et le surprendre avec ça. Mais bon, rien que le fait d'avoir déployé mon shikai devrait me faire passer l'examen haut-la-main normalement. J'utilise du coup la lance pour créer une petite bourrasque et dissiper le nuage de fumée. Mais évidemment il avait déjà déguerpi et dissimule son reiatsu. Je croyais que j'étais venue me battre, pas jouer à cache-cache... Bon, il y a pas tant de cachettes que ça, de la nature à gauche et un bâtiment à droite... Ça me fait plus ou moins une chance sur 2, et on va éviter de tout casser. Hm... Je pense que le toit du bâtiment est trop à découvert, du coup je saute derrière le buisson avec ma lance prête à attaquer aussitôt si je le voyais et de sorte à aussi voir derrière le rocher et l'arbre en même temps.
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Examen extraordinaire  Empty
MessageSujet: Re: Examen extraordinaire Examen extraordinaire  EmptyLun 17 Juin - 18:48


Académie des shinigami



Shinji KabutowariImage du PNJBesoin d'une information sur ce PNJ ?


L'étudiante semblait ne pas apprécier que le jeune lieutenant se cachait. Il y avait du vrai, mais pour un assassin, il était normal de surprendre que d'être surpris. Les actions de la double épéiste n'étaient apparemment pas de la chercher. La partie de cache-cache allait commencer vu que cette demoiselle vola derrière un buisson. Se faire prendre à son propre jeu, cela n'était qu'un coup de chance. L'action la plus problématique avait eu lieu juste avant. "Une étudiante qui a déjà son shikai ?".Clairement, il ne fallait pas la sous-estimer. Par contre, pas question de perdre pour Shinji, s'excuser auprès d'une élève n'était pas au programme.

La fumée grise avait été dissipée, cela rendait les choses plus compliquées pour la surprendre. De plus, cette femme était aux aguets et attendait clairement que le lieutenant se montre pour l'attaquer. L'assassin n'aimait pas beaucoup que ses adversaires jouent le même jeu que lui. La dissimulation restait un de ses atouts, une étudiante n'avait pas son niveau. Tout en gardant sa lame pour parer, l'homme se déplaça rapidement et furtivement pour descendre du bâtiment, tout en restant hors de vu de son adversaire. Il fallait maintenant trouver une idée pour le déloger.

Shinji avait encore son avant-bras tout engourdi, de plus le fait d’avoir libéré son zanpakuto ne lui permettait pas d’utiliser ses deux mains pour le Hakuda. Un bras et deux jambes, cela était suffisant pour faire une petite agression. L’idée était de faire sortir Nishika, de s’éclipser, puis de l’atteindre dans le dos. Sur papier, les actions étaient claires et ce n’est pas une future jeune diplômée qui allait lui voler dans les plumes. Néanmoins, il fallait un peu réfléchir histoire de ne pas de nouveau sous-estimé cette bagarreuse. De plus, un zanpakuto inconnu libéré faisait encore réfléchir.

Se déplaçant maintenant à coup de Hoho, le jeune lieutenant se rapprocha rapidement du buisson. Tout en restant proche, mais suffisamment distant pour anticiper les actions, l’homme se mit à parler.

-Impressionnant le shikai. J’espère que tu le maitrises, car je ne te ferais pas de cadeau.

Comme pour lier le geste à la parole, Shinji se déplaça derrière le buisson à coup de Hoho et assena des coups précis de Zanpakuto, moins précis qu’il l’aurait voulu, mais bon. L’engourdissement n’était plus trop présent, mais ça bloquait quand même un peu. Les parades se faisaient ressentir de la part de la jeune femme, même si avec une main, les coups portés pouvaient faire mouche. Atteindre le deuxième bras était une solution. Pourquoi tant de gentillesse dans les actions de l’assassin, à croire qu’il voulait jouer avec elle. Comme pour montrer sa supériorité. L’action suivante était une succession de coups de pieds renforcés par le reiatsu. Maintenant pris dans une frénésie, il voulait remettre l’étudiante à sa place.




Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Examen extraordinaire  Empty
MessageSujet: Re: Examen extraordinaire Examen extraordinaire  EmptyMar 18 Juin - 21:36

Mauvaise pioche, le couard vantard n'était pas caché ici, il est donc perché sur le bâtiment d'en face. Tant qu'à faire autant utiliser cette position à mon avantage. Je me demande s'il aime les duels où on ne fait qu'attendre que l'autre passe à l'action. De toutes façons si je fonce tête baissée ça risque d'être dangereux et d'en faire pâtir ma note. Il ne fallut d'ailleurs pas longtemps pour que lieutenant se lance à mes trousses et se retrouve au corps-à-corps. Chose étrange: j'arrivais tout de même à parer les coups en faisant mouliner mon arme. Pourquoi il ne passe pas à travers mon zanpakuto? Ça me marche pas avec les armes? Ou alors il me sous-estime encore contrairement à ce qu'il me dit... Mais ses violents coups de pieds que j'encaissais tant bien que mal semblaient me dire le contraire. Par contre il néglige sa propre protection

"On va bien voir si je le maîtrise suffisamment"

Je suis sûre qu'il se sent en sécurité avec cette distance qu'il a prit. Manque de chance, c'est moi qui ait la meilleure allonge et j'ai encore un petit cadeau pour lui, enfin 2 pour être précis. Il va pas falloir que je rate ma manœuvre car je doute que je pourrais le surprendre à nouveau comme ça.
Je viens donc lui donner un coup d'estoc au niveau de la poitrine, avec pour but de le faire reculer. Puis juste après sans lui laisser finir son esquive je bouge ma lance en diagonale.

"Lame du vent!"

Le mouvement laisse naître une lame d'air fonçant vers le cou de mon adversaire. Non je ne veux pas le décapiter, je suis pas folle j'ai visé sur le côté. Le but c'est de trancher le collier et le faire tomber, après ça peut lui laisser une entaille mais rien de grave. Puis sans même vérifier si mon coup avait fait son office je saute vers l'avant.

"Hado n°1: Shô!"

Je le pousse fortement, espérant voir le collier tomber devant moi qui n'attendrait qu' être attrapé, ce que je ne manquerais pas de faire.
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Examen extraordinaire  Empty
MessageSujet: Re: Examen extraordinaire Examen extraordinaire  EmptyMer 19 Juin - 21:14

Examen Extraordinaire
Feat. Nishika Tokisada, Renji Abarai, Rukia Kuchiki, Shinji Kabutowari
La stratégie de la Jeune Shinigami fut couronnée de succès, le lieutenant perdit le collier et fut repoussé, une intense surprise pouvait se lire sur son visage, mais ce dernier ne se laissa pas faire. Il réussit à se réceptionner et usa du Höho pour se lancer sur Nishika, visant directement le cœur.
Sauf que quand Nishika réussit enfin à attraper le collier, le geste de Kabutowari était évident pour tous, il ne cherchait pas la victoire, mas la mort.
Rukia, Renji, les évaluateurs, tous se mirent en garde, prêts à intervenir, le plus rapide fut Masatsugu. Ce dernier, qui était restait immobile, apathique et silencieux usa à son tour du Höho et attrapât de peu, le bras de l'enragé.
- Ça suffit, l'évaluation est terminée.
- BOULET ROUGE !

Kabutowari essaya de lancer un Kido sur le capitaine, mais son bras ne suivait pas… il aurait mieux fallut pur lui. Le Capitaine Kioku cassa le bras valide du lieutenant, ce dernier cria de douleur avant de tomber à genoux l'air abattu, était-ce vraiment la douleur, ou la défaite qui le fit crier ?
- Il était peut-être prématuré de vous confier le poste de lieutenant… Soldat, amener le à la 4éme Division ! Élève Tokisada avait vous besoins d'y aller tout de suite aussi ? Je vous conseille d'y aller j'en connais deux qui vont vous sauter dessus sinon. Vous me direz ce que vous choisissez.




Une fois arrivée à l'hôpital, Masatsugu laissa l'élève pour aller voir le Capitaine Commandant, au sujet du problème Kabutowari.
Pendant ce temps il avait chargé la Lieutenante de la 4éme division, Nao Fuyutsuki, d'empêcher quiconque de déranger les blesses de cet examen.
Rukia avait obéi et devait de toute façon faire un rapport à la Capitaine Kujo. Mais il y en avait un qui n'avait pas besoin de faire de rapport, le Capitaine Abarai. Avec toute la discrétion d'un pachyderme, Renji essaya d'aller voir Nishika. Mais il se heurta sur Nao qui surveillait.
- Le capitaine Kioku m'a dit de ne laisser passer personne, surtout pas vous et la Lieutenante Kuchiki. Si seulement j'avais été transférée dans votre division pour traquer Aizen, on n'aurait pas ce problème.
-Le capitaine commendant a refusé. / Dit Renji en ce grattent l'arrière de la tête.
- Le capitaine Kioku a refusé que vous voyiez Tokisada et vu qu'il faut qu'elle se repose, en tant que médecin, j'ai le droit de vous bloquer, la fonction supplante le grand Capitaine
Renji fit la mou et parti, mais en réalité fit le tour du bâtiment pour entrer par une fenêtre. à cette fenêtre se trouvait déjà Nao.
- Rhô mais qu'est-ce que tu veux, à la fin ! Dit Renji énervé.
- Tué Aizen.
- Mais je ne peux pas t'amener avec ma division dans les traques de cet enfoiré.
- Accepté que je suive les expéditions de trac du traitre, en tant qu'unité médicale et je vous laisse passer.
- Vendu !
C'est ainsi que Renji, totalement manipuler, fut amené à la chambre de Nishika par Nao.
-Et toi ! dit Renji en s'adressant à Nishika je veux que tu rejoignes ma division, tu m'as impressionné lors de l'examen. Je suis même prêt à te nommer Lieutenant, j'ai besoin de forte tête pour m'aider à mater les agitateurs de la Division.
Le ton n'était pas celui d'une question mais d'une affirmation. Ça se voyait qu'il s'agissait d'un ordre, mais il avait oublié, que c'était à l'élève Tokisada de décider.




Corriger par Yun
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Examen extraordinaire  Empty
MessageSujet: Re: Examen extraordinaire Examen extraordinaire  EmptyVen 21 Juin - 18:29

Je l'ai! Mon plan a marché comme prévu, il a rien vu venir! Mais alors que je le regarde je le vois foncer sur moi, sa lame pointée vers moi et son regard foudroyant. Il veut me tuer?? Merde, ma lance est dans mon bras invalide, je peux pas parer efficacement. Je ne peux mettre que mon autre bras pour l'amortir, mais son shikai peut passer au travers...
Heureusement le capitaine Kioku est parvenu à l'arrêter et lui casse le bras après que le lieutenant ait tenté de lui lancer un kido... Je me doutais que le battre le déplairait mais tout de même pas à ce point-là. J'ai le coeur qui bat la chamade sur le coup du choc. Le capitaine me permet d'ailleurs de m'éclipser pour que j'aille me faire soigner, ce que j'accepte en le remerciant chaleureusement.



Je effondrée dans mon lit, continuant de repenser à cet examen. D'habitude j'aurais plutôt fait des commentaires par rapport à la médecine ici qui réparent des tendons comme si c'était des bouts de ficelles à raccommoder, mais même si je trouve ça incroyable c'est vraiment pas ce qui me préoccupe. Mais quand je pense au fait que j'étais à 2 doigts de mourir, ça me donne comme un effet...vivifiant. Craindre la mort me ferait d'avantage apprécier la vie? Me faisant sentir plus vivante? C'est peut être ça que tata appréciait à la 11e division... Je me demande ce qu'elle devient d'ailleurs.
Soudain quelqu'un entre dans la chambre, la lieutenant de la 4e et... Le capitaine Abarai? Il était pas censé être interdit de venir? Et d'ailleurs sans un bonjour il passe en mode recruteur, bah voyons... Une minute il vient de me proposer un poste de lieutenant ou j'ai rêvé?

"Lieutenant? Alors que je suis à peine diplômée de l'académie? Vous êtes sûr?"

J'en reviens pas. Le lieutenant de la 2e, enfin ex-lieutenant j'imagine, s'il se prend pas une sanction exemplaire après une tentative de meurtre et d’insubordination je me poserais des questions, vient de prouver qu'il fallait être prudent par rapport à qui on nomme à ce genre de poste, et lui il propose le job à une étudiante, comme ça. Bon j'ai gagné le duel mais si ce n'était pas un examen et qu'il ne m'avait pas sous-estimé tout du long j'aurais probablement pas fait long feu. Remarque ce capitaine n'a pas l'air du genre très futé quand même. Que faire? Je voulais à la base rejoindre la 13e à qui je pourrais être très utile, étant familière du monde des humains et voulant les protéger ainsi que ma famille en passant, et d'un autre côté on me propose un poste convoité sous les ordres d'un capitaine semblant un peu trop impulsif  sur les bords... Rah ça y est si j'accepte pas ça va me préoccuper en permanence. Tant pis, il va bien falloir que quelqu'un le surveille de près, et puis ça restera du meurtre de hollow donc du danger en moins pour les gens.

"Hm... Bon d'accord, j'accepte votre proposition."

Dire que j'avais dit à Yun que je pouvais passer directement lieutenant en blaguant, voilà que ça se réalise. J'espère que c'était la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Examen extraordinaire  Empty
MessageSujet: Re: Examen extraordinaire Examen extraordinaire  EmptyDim 30 Juin - 21:11




Rôliste : Nishika

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
65

Reiatsu construction:
60/65

Reiatsu longueur :
60/65


Reiryoku de base pour le RP :
666

Reiryoku cohérence:
600/666

Reiryoku avancement:
610/666


Récompense mission :
Aucune


Récompense combat :
250 Reiryoku


Autre récompense :
Aucune


Bonus/Malus


Bonus :

Malus :


185 Reiatsu et 2146 de Reiryoku



Conséquence IRP :

Quitte l’académie et rejoint la troisième division en tant que Lieutenant.







Rôliste : Masatsugu Kioku

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
15

Reiatsu construction:
10/15

Reiatsu longueur :
10/15


Reiryoku de base pour le RP :
130

Reiryoku cohérence:
110/130

Reiryoku Avancement :
70/130


Autre récompense :

Bonus/Malus


Bonus :

Malus :
Extra force -25%en Reaitsu


Total Reiatsu 27 et Reiryoku 310



Conséquence IRP:


Conséquence supplémentaire: Kabutowari a était demis de ces fonction et amener pour une courte durée, au quartier des asticot.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Examen extraordinaire  Empty
MessageSujet: Re: Examen extraordinaire Examen extraordinaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Examen extraordinaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Ancien Seireitei :: Secteur Nord-Est :: 5ème Division :: L'Académie-