-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
En garde!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etudiant Shinigami

Tenshi Ito
Tenshi Ito

Messages : 55


En garde! Empty
MessageSujet: En garde! En garde! EmptyMer 8 Mai - 15:49

Le son de la collision entre le bois de deux lames factices résonna au sein de la salle. Ces deux armes s'entrechoquèrent un matin, lors d'une des rares heures de pause d'un des élèves les plus forcenés de l'académie. Tenshi s'entraînait au maniement du sabre au côté de ses deux fidèles amis. Comme d'ordinaire, il passait outre le pessimisme de ces deux fidèles compagnons qu'étaient Ika et Shojo pour travailler plus dur. Il faut dire que cette fois-ci, ils se moquaient moins que d'habitude car ils étaient compris dans l'entraînement. L'idée était simple: soit ils s'entraînaient avec lui au combat au sabre, soit il les lattait alors qu'ils n'étaient pas armés. Le choix fut donc inévitablement celui du travail acharné. Après quelques minutes  de confrontation dans une salle vide empruntée le temps d'un entraînement, Tenshi s'écria...

-Stop! Je change.

-Encore? Mais bordel décide toi... Tu vas prendre un modèle Nodachi? Mais c'est trop gros pour toi t'arrives même pas à retenir tes coups avec ça, espèce de boulet! S'écria sympathiquement Ika

-Je m'en tamponne! Tant que je connais pas la gueule de mon futur zanpakuto je dois être prêt à toutes les éventualités. Pis je sais pas où tu as vu que je voulais retenir mes coups. Tu vas te le prendre dans la gueule et te taire!

Après cette courte coupure, le combat amical reprit. Ika passait plus de temps à fuir qu'à contrer au même titre que Shojo. Tenshi préféra quant à lui, tournoyer avec une arme plus lourde que lui. Si il parvenait à un moment à toucher son adversaire, on aurait pu assurer la victoire par K.O. Cela faisait tout juste quelques minutes que l'entraînement avait débuté, et ça ne ressemblait déjà plus à grand chose. Tandis que l'un essayait clairement de plonger ses adversaires dans le coma à coup de bâton, les autres cherchaient la sortie plutôt que la maîtrise. Heureusement, quand on a quelques neurones, on sait trouver une porte. Les camarades de Tenshi parvinrent donc à fuir la salle par le couloir où l'acharné les poursuivit. Il glissa d'un bout à l'autre de la zone en hurlant...

-Revenez bande de couillons! On a pas finit l'entraînement! Je vous jure qu'un coup de Nodachi en bois ça fait pas si mal!

C'est sur la fin de sa glissade que Tenshi entendit un "poc" accompagné de la désagréable sensation que, à l'insu de son plein gré, son sabre de bois avait heurté quelque chose. Ito portait l'arme sur son épaule, et le côté servent de lame dépassait largement sur l'arrière. En se retournant, le taré aperçut une jeune fille aux cheveux bleus et à l'air déconcerté par la venue brusque du jeune homme. Les doutes n'étaient que peu permis: Le Shinigami du dimanche dû accidentellement mettre un coup à la demoiselle en se précipitant inconsciemment. Il faut dire qu'en portant sur son épaule une arme si grande, c'est plus que probable. Il fallait donc des excuses, une explication, où n'importe quoi permettant d'éviter un conflit. C'est pourquoi Tenshi, comme à son habitude diplomate et sage au possible lâcha comme une fleur...

-Salut, j'adore ta teinture.
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

En garde! Empty
MessageSujet: Re: En garde! En garde! EmptyMer 8 Mai - 23:06

Le soleil éblouissait Yun, cette dernière faisait une petite balade dans le Seireitei avant de reprendre l'entraînement. Les cours de la matinée avaient été barbants, mais bon, tout le monde ne progresse pas à la même vitesse. La jeune femme pensait que le fait de changer de classe allait lui permettre de se perfectionner encore plus, mais il s'avérait que ce qu'ils apprenaient durant les leçons n'étaient, pour la novice, qu'un rappel de ce qu'elle connaissait déjà. L'enseignement par des professeurs restait subsidiaire pour la débutante, la seule façon ne progresser plus vite était l'auto-apprentissage.

La bleuté avait maintenant son zanpakuto, il fallait apprendre à le maîtriser. La voix de la femme, que Yun avait entendu, lui avait clairement expliqué que pour avoir accès à son pouvoir, elle devait s'améliorer. L'après-midi allait donc être réservé au Zanjutsu. Tout en concentrant son reiatsu en permanence, la jeune femme retourna à l'académie, il fallait qu'elle trouve une pièce pour se perfectionner.

Connaissant maintenant très bien l'académie, la novice connaissait la pièce idéale pour son entraînement. Continuant dans un couloir, elle croisa deux étudiants qui courraient comme des dératés. Suivi, par une troisième personne qui glissa sur toute une longueur, avec un grand sabre en bois sur l'épaule. La débutante était sur sa route et le sabre arrive très vite et frappa cette première sur le bras. La douleur n'était pas très importante, mais ce n'était pas une façon de se comporter dans une académie

Le jeune homme remarqua la collision et plutôt que de s'excuser, il parla des cheveux de l'étudiante. Les yeux de cette dernière changèrent de couleur. Sans réfléchir, la bleuté frappa fort du plat de la main la joue de l'énergumène qui venait de glisser, il s'écrasa contre le mur.


Yun : Alors, déjà, c'est ma couleur naturelle, ce n'est pas une teinture et je t'apprendrai que les sabres en bois, ça reste dans les salles et pas dans les couloirs, surtout porté sur l'épaule. Quand ce genre d'action arrive, on s'excuse surtout si c'est un ainé. En plus, tu n'as aucune prestance, la posture est très importante, mais il semblerait que tu préfères faire n'importe quoi. J'ai été dans ton cas et bah je prenais sur moi. Commence par apprendre à connaître les gens avant de leur taper dessus.

D'un côté, Yun était contente, elle arrivait enfin à mieux contrôler sa seconde nature. Ce genre d'action ne serait jamais arrivé avec le « bon côté ». Après ce monologue, les yeux de la jeune femme reprirent leur couleur d'origine. La novice resta un moment pour voir la réaction de cet effronté. L'entraînement pouvait bien attendre quelques minutes.

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Tenshi Ito
Tenshi Ito

Messages : 55


En garde! Empty
MessageSujet: Re: En garde! En garde! EmptySam 11 Mai - 10:19

C'était une bonne leçon qu'appris en cet instant le jeune Tenshi: parler de la teinture d'une demoiselle pour désamorcer un malaise sociale est une stratégie faillible. La preuve en est la marque laissée sur la joue du pauvre étudiant. Cette marque déposée par une claque spectaculaire, est l'unique preuve restante du petit vol plané fait par l'imbécile jusqu'au mur. La distance parcourue n'était certes pas exceptionnelle, mais la collision demeurait mémorable. Si bien qu'après avoir vérifié que sa nuque n'eut pas été arrachée par le coup, Ito n'arriva à se concentrer que difficilement sur le monologue de son interlocutrice. Un peu sonné, il comprit tout de même que la femme se présenta comme son aînée, que la tarte dans la tronche est le châtiment pour avoir sortit un sabre en bois de la salle, qu'elle ait "déjà été dans son cas", mais le plus étonnant, à tel point que Tenshi n'en crut pas un mot: Ses cheveux seraient naturels. Mais pour une évidente question de survie, le grand gamin décida d'attendre un peu avant de parler de cheveux à cette dame susceptible. Il préféra commencer son argumentaire en disant...

-Alors, si je puis me permettre, j'ai une prestance largement suffisante pour faire fuir de courageux élèves de la classe エ, et...

Sur la fin de cette phrase, le Shinigami du dimanche se remémora la recommandation de l'inconnue concernant les excuses. De plus, l'air semblait s'être alourdi. C'était comme si une étrange aura de malfaisance et de violence encerclait le lieu. Cette étrange sensation ne laissait que peu de doutes... Oui... Les instincts de survie du jeune homme le prévinrent juste à temps... Il était à deux doigts de se manger une tarte de nouveau! Sans plus attendre, l'élève baissa les yeux et marmonna d'un air boudeur...

-J'suis désolé de vous avoir tapé dessus, je vous avais pas vu... Et je suis désolé d'avoir sortit le sabre en bois de la salle... Et je suis désolé d'avoir parlé de vos cheveux.

Il voyait assez de raisons pour s'excuser pendant une demi-heure, mais il était déjà rare qu'il prenne la peine de prononcer un mot si peu naturel que "désolé". Il finit par répondre...

-A ma décharge, j'étais partit pour rester dans la salle mais c'est les autres qui se sont barrés en plein milieu de l'entraînement. Pis c'était pas nécessaire de m'en coller une. Bon, je vais reposer mon sabre.

Le débutant commença alors à soulever son sabre en bois, le prenant de nouveau sur son épaule pour retourner dans la salle d'entraînement où étaient rangés plusieurs armes factices, sans plus se soucier de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

En garde! Empty
MessageSujet: Re: En garde! En garde! EmptySam 11 Mai - 22:45

Ce petit jeune continuait sur sa lancer, à croire que la baffe de Yun ne lui avait pas suffi. S’il fallait lui en mettre une autre pourquoi pas, même si la jeune femme n’aimait pas en venir à la violence. Puis, il changea de comportement et il s’excusa. Une bonne chose, la novice n’aura pas à le frapper encore une fois. Ces excuses semblaient lui arracher un rictus au visage. Cet homme ne devait pas aimer se faire pardonner, mais ce genre de tempérament pouvait l’amener à une mort certaine une fois officiellement diplômé.

Une petite graine qui voulait éclore, mais pour cela il lui fallait de l’aide. La débutante avait pu progresser  grâce à d’autre personne, lui ne semblait pas avoir beaucoup de contact. La bleuté repensait à l’époque où elle était dans le même cas que ce jeune intrépide. La question maintenant, était lui proposer ou non un peu d’aide ? Yun comptait s’entraîner, elle pouvait très bien  se perfectionner et en même temps aider une jeune pousse.


Yun : Je suis dans la classe I, tu penses que tu peux me faire fuir ? Tu veux t'entraîner ? J'allais justement me perfectionner au Zanjutsu. Libre à toi, soit, tu ranges ce sabre et tu vaques à tes occupations, soit tu progresses avec moi. Je comptais utiliser mon zanpakuto, mais je veux bien prendre un sabre en bois et t'aider. Je te laisse réfléchir, mais notre destination semble être la même.

Yun dépassa le forcené et se dirigea vers la salle d'entraînement. Libre au petit bonhomme de la suivre pour juste poser son sabre, ou pour accepter un entraînement avec une étudiante shinigami plus expérimentée. Dans tous les cas, le choix importait peu. La novice ferait son perfectionnement et peut-être son enseignement. Le choix ne reposait pas sur elle.



Dernière édition par Yun Shoichi le Dim 12 Mai - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Tenshi Ito
Tenshi Ito

Messages : 55


En garde! Empty
MessageSujet: Re: En garde! En garde! EmptyDim 12 Mai - 16:31

Ses excès de violence mis à part, la jeune femme semblait calme. C'était assez atypique pour quelqu'un s'apprêtant à rejoindre l'instance militaire la plus importante des trois mondes, se dit Tenshi. Et pourtant, derrière ces traits sages se cachait bien une guerrière adoptant des techniques de bourrin. Pour preuve, sa proposition de duel accompagné d'une provocation tirée de la vantardise du jeune homme. L'apprenti Shinigami ne s'attendait guère à une telle proposition trente secondes après s'être mangé une baffe pour manque de discipline. Il fut tellement surpris par la proposition qu'il laissa la demoiselle lui emboîter le pas tandis qu'il assimilait tout ce qu'il apprit en marmonnant...

-T'es une élève de classe I?

Il s'avança d'un pas lent, le regard presque vide en réfléchissant intensément, et posa l'énorme arme qu'il se coltinait depuis déjà quelques minutes en continuant sa méditation...

-Si t'es dans une classe si avancée ça veut dire que...

Après s'être arrêté dans son mouvement un instant, Ito saisit un autre sabre en bois plus traditionnel: une arme de la taille d'un katana classique. Qu'il portait sans difficulté particulière. Il faut dire que le Nodachi lui faisait mal au bras à la longue. Saisissant son nouvel équipement, il se dressa face à la reine des tartes et décréta fièrement...

-... Si je te te latte tout le monde reconnaîtra ma grandeur et je vais passer en classe I! En garde, tu vas perdre face au futur capitaine de la... D'une division!

Sans plus d'hésitation, comme ayant oublié la claque lumière qu'il se prit cinq minutes plus tôt, Tenshi saisit à deux mains son arme et chargea la demoiselle, amorçant bien trop précocement une frappe d'estoc visant l'épaule de la demoiselle. Arrivé à distance de contact de l'adversaire, il ravisa sa frappe d'estoc qui s'avéra être une feinte vaguement grossière, et il tenta d'envoyer une frappe de taille horizontale visant la taille de la Shinigami, et il hurla préventivement, et un peu orgueilleusement...

-Victoire!
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

En garde! Empty
MessageSujet: Re: En garde! En garde! EmptyDim 12 Mai - 23:28

Le petit vantard, jouait encore sur son impulsivité. Il échangea son nodachi contre un sabre plus classique. À croire que la claque de tout à l'heure n'avait servi à rien. L'énergumène était trop sûr de lui, il allait forcement faire une erreur de débutant, comme par exemple charger Yun le plus rapidement possible pour s'assurer une victoire rapide.

Gagné, le jeune homme chargea grossièrement. Cela ressemblait à un estoc, puis au dernier moment il changea son coup pour une attaque horizontale. L'action était tellement lente que la novice pouvait esquiver de dix manières différentes. La première leçon, pour dompter cet animal, allait commencer. D'ailleurs, l'étudiante n'avait même pas encore pris d'arme, ce garnement attaquait donc une personne désarmée. Tout en concentrant son reiatsu dans sa main pour attraper la lame, la débutante lui assena avec le revers de son autre main, une baffe. Le taré sous le coup, lâcha son katana au profit du professeur de fortune.


Yun : Alors, la clairement, j'avais à peu près dix façons de te contrer. Tu essayes d'avoir une victoire rapide en attaquant avant même que je prenne un sabre. Maintenant, tu te retrouves désarmé et moi je me retrouve avec ton sabre. Avant d'attaquer, il faut analyser son adversaire. La feinte était une bonne idée, mais je me suis entraînée avec Nishika une shinigami bien plus expérimentée que moi. J'ai donc acquis des réflexes. J'ai plus d'expérience que toi. Pense à utiliser ta tête avant d'utiliser tes bras.


Yun réfléchissait pendant que le petit vantard se remettait du coup. Savoir par où commencer. Ce jeune homme devrait déjà travailler son impulsivité. Cela risquait d'être long. La jeune femme n'aimait pas taper sans raison, mais là y'avais du pain sur la planche.

Yun : Bon maintenant, tu te relèves, tu prends un autre sabre et tu m'attaques avec des coups classiques. Je ne ferai que parer. J'ai besoin de voir un peu ton style de combat sans ta fougue. Suite à cela, j'aviserais sur quoi travailler en priorité. Je sais que c'est tentant d'attaquer de toutes tes forces, mais cela ne te mènera qu'à être blessé ou pire de mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Tenshi Ito
Tenshi Ito

Messages : 55


En garde! Empty
MessageSujet: Re: En garde! En garde! EmptyLun 13 Mai - 21:01

La charge fut bloquée par la dame à main nue. Mais ce serait réducteur que de décrire la tannée prise par le débutant par une simple phrase. Disons plutôt que l'attaque où Tenshi plaça fièrement l'entièreté de ses forces, de son impulsivité, de son expérience, et de sa fierté fut déviée d'une seule main, soutenue par un bras qui ne trembla pas même un centième de seconde. De l'autre main, la demoiselle envoya valdinguer Tenshi, ce qui semblait être devenu le nouveau sport favori de la combattante. Pendant son vol plané, précisément entre l'instant où le pauvre bougre se demandait comment survivre à sa chute sans se péter les cervicales, et le moment où il tentait de comprendre ce qu'il lui arrivait, il émit deux hypothèses pour expliquer ce qui lui arrivait. Soit la sanguinaire teintée cachait sous son petit mètre et demi une demi tonne de purs muscles, soit elle maîtrisait son énergie spirituelle mille fois mieux que Ito, à une vache près. Énergie spirituelle qu'elle possédait d'ailleurs en plus grande quantité à première vue.

L'imbécile atterrit sur l'épaule et roula quelques mètres jusqu'au premier mur, à un ou deux pas des autres armes factices. Il se releva lentement en écoutant les remarques de son maître d'arme, et il alla remplacer le sabre volé par un autre. Ces camarades de la pire des classes ayant fui avec les katanas de bois, il se résigna sur une taille wakizashi. La portée était moins longue, mais il n'allait pas se faire de crampe avec. De plus, Tenshi avait plus l'habitude de manier les couteaux de cuisine que des katanas, alors une lame courte demeurait plus aisément maniable pour lui. Il s'étonna de la proposition de la jeune fille qui était d'encaisser les attaques rien qu'en parant et sans contre-attaque. Cependant il n'eut pas le culot de refuser en vue des contre-attaques que pouvait servir la tueuse. Tout en se frottant sa joue encore rouge, il décréta...

-Faudra pas te plaindre quand tu constateras l'écart de puissance entre nous deux!

Tenant son arme en prise verticale, le jeune homme se lança au contact de son adversaire et envoya successivement trois coups d'estoc au niveau de la poitrine de sa cible en se tenant instinctivement droit face à l'ennemi comme un imbécile. Il enchaîna avec une frappe de taille qui lui fit faire un quart de tour durant le quel il, d'un mouvement de poignet rapide quoi qu'un peu maladroit, retourna son arme en prise inversée pour se replacer face à son adversaire en envoyant dans ce nouveau mouvement une autre attaque.

Instinctivement, le jeune homme parvenait à manier de manière assez efficace cette arme quand bien même il fallait lui reconnaître un jeu de jambe plutôt pauvre. Hélas aucune attaque ne porta sur son adversaire qui était mille fois trop habile. A un moment, le garçon finit même par trébucher sur son propre pied, se ramassant ainsi par terre. Tout en se relevant rapidement, il déclara...

-Même pas mal! Si tu veux abandonner il est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

En garde! Empty
MessageSujet: Re: En garde! En garde! EmptyLun 13 Mai - 23:28

Le jeune écervelé gardait encore ses provocations, il pensait encore qu'il avait le dessus. Les coups d'estocs à répétitions, tout en restant face à son adversaire, il ne tenta même pas quelques mouvements sur les côtés, comme pour déstabiliser son adversaire. Cet énergumène n'avait pas encore compris la différence de niveau entre les deux combattants.

Les gestes du taré étaient vraiment trop grossiers. On les voyait venir avant même que les attaques n'avaient lieu, même un mannequin en bois enchanté serait moins prévisible. Les coups suivants, avec son quart de cercle qui laissait beaucoup trop d'ouverture était une atteinte à la vie de shinigami. On pouvait être débutant, mais pas à ce point insouciant, en gros les actions sous entendaient je vous donne un bâton fait moi mal.

Pour terminer, après une gymnastique digne d'un nouveau-né, il trébucha tout seul. Le vantard tout en se relevant, provoqua encore la jeune shinigami. La meilleure manière d'énerver Yun était ce genre de comportement. Une nouvelle fois, ses yeux virèrent au bleu. La novice s'approcha du jeune homme et lui claqua une nouvelle fois la tête. Sans même suivre l'action, elle prenait la parole.


Yun : Je parle à un mur ? Sérieusement, on ne provoque pas un adversaire qui plus ai, propose son aide. D'accord, tu m'as attaqué, mais tu es resté sur le même objectif que précédemment. Tu es encore trop impulsif. Attaque-moi dans le calme et pense au coup suivant. Trois estocs, tu m'as pris pour un pantin sans réaction ? Tu as quand même du bol, à plusieurs moments, j'ai vraiment eu envie de riposter.

Yun reprit son calme, ses pupilles redevenaient vertes. Il s'en était fallu de peu, pour que la bleuté passe cet effronté à tabac. Plusieurs mois avant, elle aurait surement, été renvoyée de l'académie, pour avoir abattu un étudiant imprudent. Heureusement, que maintenant, la débutante contrôlait un peu mieux cette autre facette.

Yun : Bon on reprend et si tu ne veux pas de nouveau t'étaler au sol, tu suis mes consignes. Les coups gratuits je n'aime pas, mais toi tu as l'air d'en raffoler. Déjà trois fois. C'est trop, je ne suis pas sûr de me retenir une quatrième fois. Réfléchit avant d'agir. Je ne fais que parer. Profite pour analyser mes parades et attaquer en conséquence. Tu as le temps, ce n'est pas une joute contre la montre. Je suis là pour t'aider, si tu ne te concentres pas, tu vas encore prendre des calottes. Même si tes gestes sont au ralenti, prend ton temps. Concentre-toi, vois ce que je ne protège pas. Une attaque frontale t'offre des ouvertures, mais tu fais le jeu de ton adversaire. Vise des points différents, en te déplaçant et offre-toi une ouverture qui comporte moins de risques.

Un long monologue, qui allait surement encore aller dans l'oreille d'un sourd. Sans vraiment le vouloir, Yun avait sous-entendu, le second état, qu'elle pouvait avoir. Il fallait au moins qu'il retienne ça, sinon la bleuté risquait plus gros que le renvoi de l'académie. La jeune femme contrôlait encore, mais la situation n'était jamais arrivée à quatre. La novice avait de moins en moins de contrôle au fur et à mesure de ses changements. L'étudiante serait même capable de sortir son zanpakuto juste pour l'occasion.

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Tenshi Ito
Tenshi Ito

Messages : 55


En garde! Empty
MessageSujet: Re: En garde! En garde! EmptyMar 14 Mai - 15:15

A peine relevé, à peine envolé. C'était devenu une habitude chez cette femme qui ne prit jamais la peine de se présenter d'envoyer valdinguer le pauvre jeune homme à l'autre bout de la pièce au moyen d'une tatane. Cependant, sans doutes à force d'habitude, il parvint à entendre les dires de la tabasseuse dans sa jolie chute. Déjà, elle n'aimait pas les sages paroles de Tenshi à l'entendre. Il se releva d'un bond, dents serrées et yeux sérieux. Il faut dire que voler une fois c'est surprenant, voler deux fois c'est marrant... Mais il allait pas rester là en encaissant les sauts d'humeur de son adversaire. Manifestement, tenter de l'emporter par la force ne servait pas à grand chose face à cet adversaire. Il eut donc l'étrange idée de suivre les consignes données par miss teinture.

Il s'avança encore, mais sans charger cette fois. La demoiselle abordait une posture de garde haute. Il faut dire que depuis tout à l'heure, il attaquait naïvement le haut du corps de son adversaire comme si c'était plus simple. Il allait de soit qu'elle n'avait alors que peu de mouvement à faire pour déplacer son sabre sur la trajectoire de l'arme d'Ito... Parfois, l'abruti dû même frapper l'arme de son ennemi sans faire attention. Il s'avança et tenta une frappe à l'abdomen qui se vit repousser par un simple demi-tour de l'arme de son adversaire qu'il vit à peine bouger. Une seconde frappe se dirigea vers la tête de son interlocutrice qui contra à nouveau de la même façon. Il répéta l'action quatre ou cinq fois en constatant à chaque fois une parade semblable avec la quelle il serait complexe d'aller plus bas que les genoux. Il décida donc de se jeter à terre sans prévenir en s'appuyant sur une main pour ne pas se ramasser au sol. Pendant la réalisation de cet équilibre, il lança son bras vers les chevilles de son opposant qui ne se laissa tout de même pas toucher, et qui changea de garde. Le preux stupide se releva alors dans un mouvement brusque et recommença ce jeu d'attaque en demandant...

-Dis, c'est pas pour critiquer mais j'ai l'impression qu'en faisant ce que tu me dis j'arrive toujours pas à te mettre par terre!

La seconde fois, il se précipita plus et décida, en raison de la garde assez polyvalente de l'adversaire, d'essayer de s'approcher abusivement pour la contourner, il se mit donc à enchaîner les attaques en tournoyant autour de l'ennemi sans parvenir à la surprendre ne serait-ce qu'un peu. Le forcené finit par reculer d'un bond de peur de s'en manger une pour avoir pris la demoiselle pour "un pantin sans réaction", et énervé, il finit par déclarer...

-Mais bordel! J'ai beau faire ce que tu dis y'a pas moyen de te surprendre! Y'a pas d'ouverture qui comporte pas de risque avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

En garde! Empty
MessageSujet: Re: En garde! En garde! EmptyMar 14 Mai - 17:22

Le jeune homme semblait commencer à comprendre, ce que Yun souhaitait lui enseigner. Pour une fois, il ne chargea pas comme un bêta, il changeait son approche. La jeune femme continuait à garder une défense haute, comme l'énergumène frappait toujours les mêmes zones. Une frappe à l'abdomen, cela ne changeait pas beaucoup de ses estocs, mais il visait plus bas. La novice n'avait aucun problème à bloquer le coup, néanmoins, l'approche étant différente, il fallait que la débutante se concentre plus. Le garnement alternait ensuite les frappes à la tête et à l'abdomen. L'idée était bonne, mais il fallait varier les coups plus souvent.

À un moment, à la grande surprise de la bleuté, le taré se jeta au sol et lança une offensive au niveau des chevilles. Yun, du pendant un moment, changer sa garde pour éviter une blessure qui pourrait être plutôt handicapante. Puis, l'écervelé reprit son enchaînement précédent. Il semblait à bout de ne pas réussir à toucher la jeune femme. L'homme changea maintenant d'approche, plus rapide, avec des déplacements plus réguliers, même si c'était encore brouillon et prévisible, le garnement devait commencer à comprendre la logique de cet exercice. Ou pas.


Yun : Pourquoi à ton avis, tu ne trouves pas d'ouverture ? Pourquoi je t'ai demandé de changer ton style de combat ? Pourquoi as-tu effectué des déplacements autour de moi au lieu de rester à m'attaquer de face ? Ça fait beaucoup de questions hein, mais je pense que tu as déjà les réponses. Je n'en ai peut-être pas eu l'air, mais les changements, dans tes approches, m'ont forcé à me concentrer et à être plus attentive.


À voir le regard de l'étudiant, on n'arrivait pas à savoir si oui ou non, il écoutait les explications. Certes la novice se lançait souvent dans de long discours, mais un professeur n'était-il pas censé le faire ? Mieux valait que la bleuté explique un peu plus.

Yun : Tu es trop prévisible, cet exercice sert justement à te faire changer. Si tu arrives à surprendre un adversaire plus fort que toi, tes chances de victoire augmentent. D'où les déplacements et les approches moins directs, plus furtives. C'est la base du zanjutsu. Le placement face à ton adversaire. Tu auras beau être fort au sabre, si tu ne bouges pas, tes compétences ne seront pas mises en valeur et un opposant plus faible que toi, qui lui maitrise le placement te mettra en déroute.

L'explication continuait, l'énergumène avait-il décroché ou non. Yun le saurait au moment où ce mâle parlera et/ou passera à l'action.

Yun : Pense à cela. Chaque action, a un but. D'où l'analyse de son adversaire. Prévoir le prochain coup, suivant la réaction de l'opposant. Savoir se replier, pour mieux contre-attaquer. Une fois que tu maîtriseras les bases, là je pourrais t'en apprendre un peu plus. Aller, on reprend encore une fois. Pense à tout ce que je t'ai dit. Sauf si tu veux t'arrêter là et réfléchir à tout ça.

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Tenshi Ito
Tenshi Ito

Messages : 55


En garde! Empty
MessageSujet: Re: En garde! En garde! EmptyLun 17 Juin - 8:16

Tenshi écouta attentivement chaque remarque de sa supérieur. Ainsi, il "comprit" que l'art du sabre est un tant soit peu plus subtile que l'ancestrale technique du bourrin. C'était donc un changement de technique et une polyvalence accrue que devait viser le garnement? Raisonnait-il correctement, ou était il à côté de la plaque? Il ne le savait pas du tout... Tout ce qu'il lui restait à faire pour vérifier ses talents de compréhension, c'était d'appliquer les conseils de la demoiselle teintée. Il saisit alors son arme, se plaçant à quatre vingt dix degrés par rapport à son adversaire. Lorsqu'elle lui proposa d'arrêter pour réfléchir, le couillon ne put répondre qu'une chose...

-Réfléchir? Dis, tu devrais commencer à me connaître.

L'imbécile s'avança alors précautionneusement vers la demoiselle, envoyant une frappe d'estoc au niveau de la tête, puis un autre vers le bassin, et il alterna entre les deux cibles une seconde fois, avant de se remettre face à son adversaire en effectuant un quart de tour le propulsant sur le flanc droit de la demoiselle, où il envoya alors une frappe de taille ayant pour but de couper horizontalement la bleutée. Il termina sa suite de coups en envoyant un dernière frappe d'estoc vers la cuisse de la demoiselle, se replaçant sur le côté par rapport à son interlocutrice, avant de reculer d'un ou deux pas pour penser aux parades effectuer par son ennemi. Car oui, il est inutile de préciser qu'aucune attaque ne put porter.

Après avoir réfléchi un instant, il s'avança à nouveau, se propulsant sur le flanc gauche de la demoiselle en envoyant une frappe de taille, puis il recommença, mais en se propulsant dans la direction opposée pour frapper de l'autre côté, afin de ne jamais avoir à affronter de face son adversaire, et de la pousser à se mouvoir. Il envoya ensuite une frappe d'estoc vers un genoux de la demoiselle, se baissant pour cela, avant de se propulser en avant afin de tenter de passer dans le dos du vétéran. Il se propulsa ensuite en arrière, non sans envoyer un dernier coup.

-Hoy, c'est bon? Je suis sur la bonne voie ou tu vas encore m'envoyer valser à l'autre bout de la pièce?

Demanda Tenshi, un peu orgueilleusement, alors qu'il hésitait à relancer une charge. Il avait tenté de varier ses actions afin d'être aussi déstabilisant que possible, tout en frappant là ou la garde de la demoiselle semblait être la plus mince. En théorie il n'allait pas se prendre une mornifle dans la gueule... Si?
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

En garde! Empty
MessageSujet: Re: En garde! En garde! EmptyJeu 20 Juin - 21:42

L'énergumène ne semblait pas vouloir arrêter, il semblerait que son côté arrogant n'était pas son seul défaut, mais après tout, Yun avait pratiquement fait la même chose à son arrivée à l'académie, excepté le côté je pète plus haut que mon froc. Avoir envie de progresser était normal, surtout quand on n'avait pas beaucoup de personnes dignes de respect à proximité. Il fallait s'entraîner par soi-même et réussir à intercepter un étudiant plus expérimenté ouvert à l'enseignement. Pour la jeune femme, cela avait été Nishika et pour lui, la bleutée comptait le prendre en « disciple ». Restait, à savoir, si oui ou non, il respecterait ses directives choses que pour le moment il ne faisait pas.

La demoiselle fut tirée de ses pensées par les attaques prononcées du jeune effronté. Son enchaînement de coups, était nettement meilleur qu'au début de l'affrontement. Il n'attaquait plus de face, mais de tous les côtés en visant pratiquement toujours une nouvelle partie de son corps. L'étudiante devait être beaucoup plus attentive qu'auparavant, le moindre relâchement et une attaque pouvait faire mouche. En vue de la force de frappe de son adversaire, cela n'était pas risqué, néanmoins, il avait gagné en vitesse depuis le commencement des hostilités. En plus d'attaquer, la future shinigami voyait que le jeune homme commençait à analyser les parades et le coup suivant était bizarrement à l'endroit le plus dur à parer par rapport à la position précédente. Le débutant arrêta ses assauts et prit la parole, il avait peur de s'en prendre encore une. Quelle idée, Yun n'était pas violente si ?


Yun : Je n'ai aucune raison de te faire valser, puisque tu commences à m'écouter. Le respect est primordial, sans ça, jamais tu n'avanceras et tu ne trouveras personne pour t'aider. Je suis passée outre ton côté arrogant, car tu es un peu dans la même situation que j'ai pu subir et je ne le souhaite à personne. Tu as compris mes conseils et tu m'as obligé à me concentrer encore plus, pour éviter de subir un coup. Les bleues ne sont pas très douloureux, mais ça laisse des marques. Tu commences enfin à maîtriser les bases, ce n'est pas parfait, mais c'est un bon début surtout par rapport à l'état que tu avais avant que nous commencions. J'ai remarqué également que tu analysais mes gardes. Je pense qu'on peut mettre les bases un peu de côté, tu apprendras au fur et à mesure de tes affrontements, mais ne relâche jamais ton attention, c'est le genre de moment où on oublie les bases. Maintenant, on va inverser. Je t'attaque et tu vas parer, en essayant de contre-attaquer. C'est encore les bases, mais là, ça devient plus avancé. Rappel toi, de tout ce que tu as appris. Tu vas devoir réfléchir au quart de tour. Je n'attaquerai pas de toutes mes forces tu n'as pas d'inquiétude à te faire.

Yun avait tendance à parler beaucoup, ce n'était pas son habitude, mais ses expériences avaient eu raison de sa réserve concernant les paroles. De plus, le rôle de professeur était amusant. L'énergumène semblait prêt. Les attaques qui suivirent, furent légères, néanmoins cela n'était pas évident de limiter sa force de frappe. La jeune femme effectuait des attaques hautes, basses, des estoques et répondait aux ripostes par une parade ou une attaque. Tout en étant soft, la demoiselle effectuait quelques combinaisons des coups précédents. Rien d'insurmontable, vu que cela restait des coups très fréquents.
Pour la suite:
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Tenshi Ito
Tenshi Ito

Messages : 55


En garde! Empty
MessageSujet: Re: En garde! En garde! EmptyVen 21 Juin - 12:18

Tenshi, rassuré par les compliments de la demoiselle teintée, écouta la suite des consignes. Sa joie faillit éclater lorsqu'elle lui annonçait que l'entraînement allait passer à l'étape suivante. Il n'était pas nécessaire d'en dire si long tant que l'évolution était réelle. L'abruti ouvrit grand ses esgourdes, puis il se plaça en position de garde. Le gros pechno attendait l'attaque de la shinigami, et il ne fut pas déçu. Très vite, il aperçut une frappe de taille se dirigeant droit vers sa face. Le couillon plaça alors son arme en opposition à l'attaque adverse, ce qui fut inutile. En effet, Tenshi possède une lame courte, et a placé la pointe de son arme sur la trajectoire de celle de l'adversaire. De la sorte, déjà qu'on ne peut pas mettre beaucoup de force dans une lame d'une trentaine de centimètres, Tenshi limita encore plus ses capacités. Ainsi, ce n'est pas l'attaque de Yun qui fut déviée, mais l'arme du gamin, puis sa tronche. La bleutée n'attendit pas longtemps avant de retenter une attaque d'estoc vers l'abdomen, qui fut paré avec autant de maladresse. En d'autre terme, elle ne fut même pas ralentie. L'imbécile se mangea encore une demi douzaine de coups avant de reculer d'un bond, stressé et acculé. Il se mit à réfléchir un instant, puis il déclara...

-Ok... Ok... J'suis prêt!


Il se fit alors à nouveau assaillir. Il comprit bien vite que son arme était trop courte pour pouvoir effectuer aisément des parades. Il tenta alors de se propulser vers la droite afin d'esquiver l'assaut, prenant avantage par sa vitesse et son adresse. Dans sa fougue, le débile oublia juste un petit détail: l'attaque de Yun venait aussi de la droite. Il se la mangea alors bien violemment dans les côtes, reculant de quelques pas, avant de se manger une seconde attaque de taille dans les dents. Il se ressaisit après ce deuxième coup, tentant d'esquiver les coups envoyés par son ennemi. Mais à chaque fois, Tenshi se retrouva trop lent, finissant par se manger sur chaque épaule, dans chaque jambe, et bien entendu dans la gueule, des dizaines de coups. Le jeune homme finit par être propulsé en arrière après une énième frappe, tombant au sol après une roulade maladroite ayant pour but de ne pas se manger un autre coup de bâton par ricocher. Peinant à se relever, il conclu...

-J'étais peut être pas assez prêt...

Une fois relevé, Tenshi se replaçait face à Yun, hésitant quant à sa nouvelle stratégie. La demoiselle envoya alors, sans doutes quelque peu lassée, une énième frappe de taille visant le front du jeune homme. Il se propulsa alors vers la gauche, tentant d'esquiver, mais quelque peu trop lentement, comme à son habitude. C'est alors que l'abruti envoya, pendant son pas de côté, un léger coup du bout de son arme, faisant dévier d'un ou deux centimètres l'attaque de Yun, permettant au débile d'esquiver la frappe. Un coup d'estoc vint alors lui viser le cou, et encore une fois Tenshi plaça son arme pour ralentir un court instant la frappe adverse, tandis qu'il se jetait en arrière pour éviter la frappe. C'était sa nouvelle idée, et elle semblait marcher. Se servir de son arme pour aider une esqive incomplète. Après avoir évité une troisième frappe en se baissant, Couillon tenta enfin une contre attaque. Bondissant en l'air, le gamin leva haut son arme avec l'objectif fixe de la mettre dans la trogne à son ennemi. Il gueula...

-Cette fois-ci j'étais prêt! T'as perdu Shi...

Prit de vitesse, Yupi se mangea une attaque dans les côtes, ce qui le fit reculer de trois bons mètres dans une chute spectaculaire. Il s’affala au sol, et après avoir passé une dizaine de secondes à reprendre sa respiration, il finit par s'énerver...

-Mais bordel! J'y étais presque! Arf... Je l'ai senti passer celui la...
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

En garde! Empty
MessageSujet: Re: En garde! En garde! EmptyDim 23 Juin - 14:55

Le garnement para et esquiva de façon très grotesque. Yun avait diminué la vitesse de ses coups pour lui permettre de mieux s'en sortir, mais il semblerait que le jeune homme n'était pas habitué à se défendre. L'attaque semblait être sa raison de vivre, pas étonnant, qu'il avait autant de lacunes dans les bases du zanjutsu. Un peu après dans l'affrontement, il utilisait une nouvelle stratégie, esquiver et dévier l'attaque de son adversaire avec son arme. L'idée était bonne, surtout en vue de son niveau, il n'avait pas encore la vitesse suffisante pour esquiver complètement les attaques de l'étudiante. Enfin, pour terminer cet échange, le garnement reprit son assurance un peu démesuré pensant terminer avec une attaque en plongé. Un coup, dans les côtes, eu raison de sa ténacité. Il commençait à s'énerver de ne pouvoir toucher la novice.

Yun : Tu as beaucoup trop de lacunes, à croire que tu n'as suivi aucun cours de zanjutsu. Utiliser une arme courte demande beaucoup d'entraînement. Tant que tu ne maîtrises pas les bases, reste sur une arme de taille normale, tu verras que parer mes attaques en deviendra beaucoup plus facile et tes ripostes seront beaucoup plus pertinentes. Là, j'ai l'impression de me battre contre un mannequin mouvant.

Il fallait dire les choses à un moment donné, cela pouvait être blessant, mais au moins, les choses étaient claires.

Yun : Maintenant prend une arme plus longue et on recommence. Tu vas comprendre pourquoi je te donne ce conseil.

Les actions suivantes furent beaucoup plus subtils. En plus des attaques au sabre, Yun utilisait une variante en ajoutant des coups de pieds. Les assauts venaient aussi bien du haut, que du bas, sans compter les mouvements des jambes de la novice qui devaient également être parés ou esquivés. Le taré serait bien obligé à un moment de se concentrer plus intensément. S'il le faisait, les offensives de la jeune femme ne feraient pas mouche à chaque attaque. Le débutant devait comprendre que l'attaque n'était pas la seule action possible dans le zanjutsu, la défense était également un point important à travailler.

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Tenshi Ito
Tenshi Ito

Messages : 55


En garde! Empty
MessageSujet: Re: En garde! En garde! EmptyMar 25 Juin - 21:33

L’aînée se montra moins subtile que d'ordinaire, ne mâchant cette fois-ci pas ses mots, pour ne pas dire qu'elle décida de tabasser allègrement le moral du jeune homme. Toujours au sol, il écouta chaque mot et chaque parole qui vint lui serrer le cœur et lui couper le souffle. Cette demoiselle avait assurément une grande gueule, mais elle avait surtout raison aux yeux du brun. Il ne fait aucun doute qu'il est particulièrement faible et inexpérimenté. Ses camarades et même certains professeurs ne manquent que rarement de lui faire remarquer qu'il est indéniablement l'un des cas les plus irrécupérables qui ait été accepté. Mais pour on ne sait quelle raison, ces critiques prononcées par cette Shinigami qui, entre deux tartes commençait à gagner le respect de l'inconscient, furent particulièrement touchantes, au point que l'âme de l'élève en trembla un instant, ralentissant encore le temps qu'il mit à se relever. Il écouta la dernière consigne décrite par la professeur improvisée, en allant chercher un katana de bois, puis en se remettant en place, silencieusement.

L'objectif de l'ahuri avait clairement changer: Il avait finit par comprendre que toucher cette guerrière n'était même pas envisageable à ce stade, pour ce premier temps. Il voulait juste prouver que ni elle, ni lui n'avaient perdu leur temps. Il voulait gagner le respect qu'il avait bien facilement donné à cette institutrice d’opérette. Et à la première charge de la Shinigami, il manqua de peu de se prendre la première attaque, une frappe d'estoc qu'il dévia au dernier instant. Vint ensuite un coup de pieds qui le surprit, l'envoyant valdinguer en arrière, manquant de s'écrouler au sol. Mais ce n'était pas finit, au contraire, cet échange ne fit qu’introduire la charge suivante, durant la quelle l'ennemi se montra imprévisible et rapide.

Tenshi dû se manger plus ou moins une dizaine de coups sur la première vingtaine. Mais il s'avéra que la protection était en effet plus aisée avec une arme de taille commune. A force de répétition, il parvint lentement à s'habituer à alterner efficacement parade et esquive, frôlant tantôt une frappe de taille pour ensuite dévier l'estoc qui en suivit, se décalant de peu pour éviter le coup de pied retourné qui conflua l'enchaînement, permettant au jeune homme d'envoyer une attaque rapide qui ne porta pas, mais qui pu au moins marquer une certaine progression. Alors oui, par sept fois, les frappes de tailles firent un peu plus qu’effleurer le jeune homme. Par douze fois, la frappe d'estoc offrit à l'imbécile la belle occasion de s’étouffer, et par seize fois, le coup de pied frappa tellement fort l'abrutis au visage qu'il en eut mal jusqu'aux pieds durant son vol plané, mais globalement, ces résultats ridicules se faisaient de moins en moins nombreux. Le petit taré vint alors glisser avec un rictus, une remarque...

-Toujours l'impression de te battre contre un mannequin qui se balade?

Qu'il plaça lors d'une de ses contre-attaques. Le couillon tenta alors d'augmenter la fréquence de contre-attaques, sans succès. Puis il vint ensuite essayer de contrer au milieu des enchaînements de la demoiselle, mais trop lentement hélas. Enfin, la cible mouvante vint essayer de simplement se protéger, comme les consignes l’exigeaient, et c'était manifestement la moins mauvaise de ses décisions, jusqu'à ce qu'un énième coup l'envoie en arrière, essoufflé et déséquilibré. Il s'adressa alors à sa supérieur...

-Hoy, attends deux secondes... J'arrive plus à suivre. Dis, de mon côté j'ai l'impression de me manger toujours aussi bien des tatanes dans la gueule. Pour toi, je progresse ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

En garde! Empty
MessageSujet: Re: En garde! En garde! EmptyDim 30 Juin - 20:58

Yun ne laissait pas beaucoup d'alternative au taré. Il avait du mal à suivre, mais on voyait bien que le fait d'avoir changé d'arme, le rendait meilleur dans l'exercice que la jeune femme avait proposé. Tout en ayant joué de subtilité, les attaques étaient vraiment très différentes du précédant affrontement. Le jeune homme se débrouillait beaucoup mieux, comme quoi, le choix du sabre représente beaucoup face à un adversaire plus expérimenté.

Yun : En effet, maintenant, le mannequin est devenu plus vivant. Je pense que tu dois voir la différence ?


Sans attendre sa réponse, la novice reprit la charge. Il fallait voir si cet énergumène était capable ou non de quelque chose qui n'était plus de l'attaque. Suivant, ces actions, la bleutée pourrait envisager d'aborder des choses plus complexes, mais il fallait qu'il continue à s'entraîner sur les base du zanjutsu. Il n'y avait pas de solution miracle. Juste de l'assiduité aux cours et de la persévérance. La pratique quotidienne était également importante pour tout étudiant qui souhaitait quitter l'académie et rejoindre une division.

Yun : Je vais être franche avec toi. Tu progresses bien. Tu as dû remarquer la différence en changeant d'arme ? Si tu ne l'as pas remarqué, je vais te dire une chose, j'étais beaucoup plus sérieuse dans mes coups et tu te débrouillais mieux que quand je ne faisais que te « dorloter ». Tu as du potentiel, pense à tout ce que je t'ai appris. Pour le moment, met le en pratique quotidiennement, tu verras que tes progrès pourront être fulgurants. Pour le moment, je ne peux rien t'apprendre de plus. Progresse en zanjutsu avec les cours et avec tes entraînements personnels, une fois que tu auras bien acquis les bases, revient vers moi et on passerait à la vitesse supérieur. Pour le moment, tu sais ce qui te reste à faire. Pour courage en tout cas.

Sur cette dernière parole, Yun sortit de la pièce et se dirigea vers sa chambre. La jeune femme n'avait pas pu s'entraîner avec son zanpakuto, mais découvrir un tel garnement dans l'académie, qui semblait l'écouter alors qu'il n'était qu'une tête brulée, était plutôt positif.

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


En garde! Empty
MessageSujet: Re: En garde! En garde! EmptyMar 2 Juil - 19:13




Rôliste : Yun Shoichi

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
40

Reiatsu construction:
30/40

Reiatsu longueur :
40/40


Reiryoku de base pour le RP :
400

Reiryoku cohérence:
400/400

Reiryoku avancement :
0/400


Autre récompense :
Raison : ?


Bonus/Malus


Bonus :
Bonus d'extra faiblesse, +25% de Reiatsu
Bonus de commencement, +25% de Reiatsu et Reiryoku

Malus :


Total Reiatsu 165 et  Reiryoku 1000


Conséquence IRP: A était repéré par les professeur.








Rôliste : Tenshi Ito

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
40

Reiatsu construction:
40/40

Reiatsu longueur :
40/40


Reiryoku de base pour le RP :
400

Reiryoku cohérence:
400/400

Reiryoku avancement :
300/400


Autre récompense :
Raison : ?


Bonus/Malus


Bonus :
Bonus d'extra faiblesse, +25% de Reiatsu
Bonus de commencement, +25% de Reiatsu et Reiryoku

Malus :


Total Reiatsu 180  et  Reiryoku 1375


Conséquence IRP: Aucun

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


En garde! Empty
MessageSujet: Re: En garde! En garde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
En garde!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Prenez garde, Shizuka a son parapluie !!! (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Ancien Seireitei :: Secteur Nord-Est :: 5ème Division :: L'Académie-