Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
EVENT - L'attaqueVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


EVENT - L'attaque Empty
MessageSujet: EVENT - L'attaque EVENT - L'attaque EmptyMar 20 Aoû - 14:28

Jusqu'à il y a tout juste cinq petites secondes, le combat semblait équilibré. Malheureusement, Nozomi Kujo, venait de comprendre qu'il n'en était rien. Le capitaine de la treizième division, qui avait pour habitude de sous-estimer ses adversaires, du haut de sa toute puissance ou plus précisément, qui n'avait jamais eu à affronter d'adversaires réellement forts, venait de comprendre son erreur. Alors que son poignet se détachait lentement du reste de son bras, n'ayant qu'à peine pu prononcer « ban... ».

Quelques minutes plus tôt, une incursion avait lieu au sein du Rukongai même, trois puissantes pressions spirituelles s'y était engouffré et presque aussitôt organisées afin de se séparer. Les Shinigami des environs intervinrent rapidement car le risque était beaucoup trop grand à cet endroit. Ce qu'ils ignoraient, c'est que tout ceci faisait partie d'un plan bien rôdé afin de les attirer là, où il seraient inutiles. Corrompus, le Shakonmaku laisserait les pressions spirituelles non-hollow sortir, mais pas rentrer... Mais revenons plutôt aux puissances présence spirituelles.

L'une d'elle, appartenait à Enzo Note (Noté), c'était manifestement un grand Arrancar à la tenue noire, choix de look rare pour cette ethnie. Mais en définitive, qui a décidé qu'ils ne devaient porter que du blanc ?

Il avait des cheveux longs, blancs, un corps au torse nu, pas particulièrement athlétique, mais couvert de cicatrice, loin d'être dans l'excès, comme pour un certain autre personnage qui ne sera pas cité ici, il avait un fragment de masque assez discret et ne portait visiblement aucun sabre. La première personne qu'il vis, était un Shinigami grelottant, dégainant maladroitement son sabre en le sommant de ne pas bouger, dans un cri plus paniqué qu'assuré.

Un random nommé Shishima qu'Enzo élimina d'un revers de main, sans bouger de sa position, la seule pression de l'air, grâce à sa force, fit valdingué le soldat plusieurs mètres plus loin, broyant ses cottes et son bras, placé par réflexe en défense. Son épée tomba sur le sol dans un tintement métallique caractéristique.

« Une belle épée. Je peux dire d'un simple regard que tu l'a depuis longtemps et que tu l'entretient. Mais elle n'a rien à faire entre les mains d'un individu comme toi et encore moins avec cette chose à l'intérieur »

Mais son adversaire ne pouvait déjà plus lui répondre. Souffrant d'une commotion, faisant saigner abondamment sa tête, avec un bras tordu et probablement, les poumons percés par l'un des os cassés de la cage thoracique, l'individu allait mourir sous peu. Autant lui éviter des souffrances inutiles.

« Cero », indexe tendu vers sa cible, Enzo tira sans plus de forme de procès.

Le projectile fut tiré, de couleur bleu marine, le Shinigami, à peine vivant fut vaporisé. Cinq secondes plus tard. Enzo se contenta de ramasser l'épée en se penchant sur les genoux. Dans ce laps de temps, alors qu'il se redressait, une femme aux cheveux verts et portant un Haori s'était précipitée sur lui pour tenter de le frapper dans le dos. Pourquoi elle, pourquoi ici ?

Il s'agissait du capitaine de la treizième division. Nozomi Kujo avait confiance en sa force, elle était convaincue que sa place était là où l'ennemi le plus dangereux se trouvait. Elle POUVAIT le vaincre et ça, elle n'en doutait pas. Il para d'un geste fluide et acrobatique le coup qui lui était destiné avec l'épée qu'il venait tout juste de ramasser, cet asauchi devenu inerte.

« Un capitaine » ?

Dit-il, avec calme. Bien entendu, Nozomi continua d'attaquer, encore et encore, mais un sabre à la main, face à cet ennemi, elle commençait à perdre du terrain, elle enchaînait, de plus en plus rapidement et avec de plus en plus de force, mais il continuait d'esquiver et parer sans sourciller...

« Je m’habitue au poids, à la taille et aux divers petits détails de cette épée que je viens juste d'acquérir. Je peux même prendre en compte divers informations de la tienne. Tu l'a manie depuis peu... Tu n'as pas encore fait un avec ton sabre »

Nozomi senti la moutarde lui monter au nez. Est-ce le fait qu'un Arrancar lui donne son appréciation de son style de combat ? Ou simplement qu'il ai raison qui la dérangeait ? Les deux ? Peu importe. Ses état d'âme n'avaient rien à faire là.

« Furishikire, Arazome Shigure », la forme de l'épée changea pour prendre une apparence très bizarre, en croix à l'extrémité. L'Arrancar sourit.

« Le Shikai, cette arme pour laquelle chacun de vous semble avoir une confiance absolue. Quels sont ses pouvoirs ? »

Il attaqua pour la première fois, puisque sur la défensive jusqu'à maintenant, il devait le découvrir. Les coups étaient bloqués par le capitaine qui y voyait un rythme plus qu'assez rapide pour lui coûter des efforts, mais ça allait. Au delà de ça, la force d'impact était assez puissante, mais là aussi, c'était acceptable.

Arazome Shigure se chargeai progressivement, normalement, il se limitait à tout ce qui était attaque de kido, autrement dit, tout à base de Reaitsu, mais maintenant, il avait évolué assez pour récupérer la charge cinétique des coups de sabres parés à sa surface. Ainsi, l'échange dura cinq bonne minutes quand au final elle relâcha toute l'énergie concentrée, il suffit d'un unique cero du Primera pour annuler le tir.

« Insuffisant. Capitaine », ses mots étaient sereins, il n'y avait pas d'animosité ou de suffisance particulière. Il était le plus fort, c'était le meilleur épéiste des deux. Nozomi avait bien d'autres atouts, comme le Kido par exemple, mais de toutes ses options, elle choisi sans doute la plus... simple. L'atout final du Shinigami, ce sur quoi, ceux-ci comptent pour vaincre un adversaire difficile.

« Ban... » furent ses derniers mots.

Son adversaire lui enseigna une dernière leçon : « Toi, qui comme ton sabre est immature. J'ignore comment tu es devenue capitaine, mais un grand guerrier sait connaître ses forces et faiblesses, pour ma part, je sais manier n'importe quel katana au bout de quelques minutes »

Un cube translucide vert de deux mètres sur deux entourait Nozomi, son poignet fut sectionné et avec sa main, son sabre tomba à ses pieds. Elle était consciente mais ne pouvait pas agir, ni avec le Hoho, ni avec le Kido et le Bankai qu'elle s’apprêtait à libérer lui était inaccessible.

« Ce cours combat t'a coûté plus de Reaitsu que tu ne le croyais. Viser le moment précis où un Bankai va se libérer est devenu, pour moi, une évidence. Je savais tout de toi, mais toi, rien de moi... »

Le cube rétrécissait et la détresse de Nozomi Kujo atteint son paroxysme. Elle était broyée dans un espace isolé, complètement démunie, dominée et vaincue. La rage s'empara d'elle, mais peu importe. Elle fut réduite à l'état d'atome compressé si finement qu'il n'en resta plus la moindre trace.

« Arazome Shigure ? Hmm... Tu es mort. Tu va donc pouvoir rejoindre ton cimetière. », murmura-t-il alors qu'il ramassait l'épée et s'entraînait dors et déjà à le manier, accompagné de cette autre lame qu'il avait déjà ramassée. Le carnage continuerait ainsi jusqu'à ce que quelqu'un oppose une résistance à cet homme, pur produit du Hueco Mundo : implacable, efficace et surtout, énigmatique.




Les personnages suivants :

• Abarai Renji
• Akiyo Kyoraku
• Yahiro Kuchiki
• Awasete Taijitu
• Eichi Kanjy
• Eikichirô Saidô
• Akio Kokuzoku Kenpachi
• Shishima Okazuki
• Mitsue Kyoraku
• Rukia Kuchiki
• Nozomi Kujo
• Ichiro Taï

Se retrouvent en première ligne pour empêcher le primera Espada et les deux autres puissances qui l'accompagne de progresser dans le Rukongai. Mais le rapport est alarmant : Nozomi Kujo, capitaine de la treizième division a déjà trouvé la mort face à son adversaire, ainsi que le conscrit Shishima Okazuki.

En plus de tout ceci, il semblerait que la nature du Shakonmaku aie changée, les Shinigami qui quittent le Seireitei ne sont plus capables d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
EVENT - L'attaqueVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Event 2
» Event HRP D'Halloween
» [Event] Nozomi & Inaba
» Rps de l'event Assaut de la soul society
» Event Xcution au domaine Tokisada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Soul Society :: Rukongai-