-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) Empty
MessageSujet: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) EmptyMar 20 Aoû - 17:00


NamasaImage du PNJ


La quinta avait suivi la réunion avec beaucoup d’attention, gardant pour elle, son côté impulsif, de vouloir presser les choses. Une visite au Seireitei, chez les shinigamis, voilà une bonne occasion pour Namasa d’en apprendre un peu plus sur cette ethnie qui leur donnait du fil à retordre.

Le grand jour était arrivé. La membre de l’espada avait ouvert un garganta en parallèle des autres, elle ne suivait pas tout le temps les ordres, mais quand ça devenait intéressant il fallait y aller.

L’arrivé au Seireitei se fit sans embûche. La troupe de hollow qui accompagnait la meneuse se dispersait dans le Seireitei pour faire un max de dégâts, mais certains restaient près de la brunette. Le lieu était un quartier propre et un peu coloré, ce que l’on ne voyait pas dans le Hueco Mundo. Apparemment le comité d’accueil allait arriver. Plusieurs reiatsus se dirigeaient vers l’arrancar. Fallait-il aller à leur rencontre ou bien les attendre bien sagement ? Namasa n’attendit pas bien longtemps, une petite fille venait de débarquer



Nao FuyutsukiImage du PNJBesoin d'une information sur ce PNJ ?.


Le jeune femme venait de quitter en trombe la quatrième division, elle voulait savoir ce qui se passait. De nombreux reiatsus venaient d'apparaître, ils venaient de plusieurs Gargantas qui étaient bien visibles. Pourquoi la barrière ne les avait pas stoppé ? Une de ses ouvertures se trouvait au niveau des quartiers de la troisième division. Une aubaine pour Nao de prouver sa valeur, rejoindre la troisième division lui permettrait de tuer des hollow, de trouver des pistes pour découvrir la cachette d'Aizen et le tuer. La douleur de la perte de sa soeur était encore bien présente. Les hollows qui s'éparpillaient ne semblait pas l'intéresser.

Sans plus attendre, la demoiselle fonça vers le lieu d'apparition, certains hollows venait la déranger, mais il ne faisait pas long feu face au lieutenant de la quatrième division. à son arrivée, elle vit une femme avec des cheveux plutôt noirs, elle était humaine ! Comment pouvait-elle dégager un tel reiatsu ? On ressentait bien la puissance de cet entité, il ne fallait pas intervenir tout de suite, malgré l'envie qu'avait Nao de l'attaquer directement. Les deux femmes s'observaient, mais la brunette semblait vouloir en découdre de par son attitude. Heureusement pour la jeune fille, elle sentit un autre reiatsu approcher. Un membre de la troisième division ? Tout en gardant à l'oeil l'ennemi, la jeune femme se retourna.
Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Yupiyakel Odi
Yupiyakel Odi

Messages : 53


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) EmptyMer 21 Aoû - 0:02

Ce jour là, si on peut prétendre compter les jours dans la nuit éternelle du hueco mundo, nous étions deux, dans l'alliance originale que formions Hameline, Chisanashi, et moi même. Le second de notre groupe était sortie de l'un des tunnels cachés où nous passions la maigre part de notre temps accordée au repos. Il faut dire que la faim nous tiraille à chaque seconde, et elle paraît de plus en plus flagrante lorsque nous ne chassons pas. Il serait dommage que l'un de nous ne se mette à trahir les autres, poussé par un instinct primaire et détestable. Et c'est d'ailleurs cette faim qui poussa le félidé de notre trio à sortir chercher une proie, plus d'une heure auparavant. Je ne pus hélas pas le confirmer, ne lui ayant rien demandé. Nous étions tous peu habitués à la vie commune, ce qui encourageait nos chasses à se réaliser en solitaire. Pourtant, cette fois-ci, bien après le départ de notre camarade, Hameline et moi partîmes trouver des âmes, damnées ou non, pour subvenir au péché propre à notre race, la gourmandise.

Alors que nous marchâmes dans le désert, je cru sentir une sensation étrange... mon air terne habituel se chargea soudain de curiosité. Je détectais quelque chose, sans même savoir de quoi il s'agissait. Comme un vent si léger qu'on peut le ressentir sans même comprendre qu'il est présent, un son si lointain qu'il attire notre intention avant de retomber dans l'oubli dans la seconde... Je tandis devant moi une main, voulant ouvrir un garganta vers la terre pour trouver plus de proies,  puis je m'arrêtai, tourné vers ma camarade...

-Cette sensation... c'est de l'énergie spirituelle. La ressens-tu?

Parallèlement à ces mots, j'activai mon pesquisa, cherchant l'origine de cette force. Le Reiatsu que je ressentis était lointain, si bien que je pu de justesse localiser sa direction. Cependant, pour être remarquable à travers tant de lieux, il devait sans nul doute être puissant. Je fis signe à mon amie la rongeur de me suivre, et fonds en direction de cette masse d'énergie au moyen de mon sonido. Plus nous nous approchons, plus cet amas chaotique de Reiatsu me semblait discernable, si bien que je finis par comprendre sa nature peu avant d'en admirer l'apparrence. Ce n'était pas un être surpuissant que nous allions rencontrer, mais une armée d'hollows, avec quelques êtres particulièrement forts dans l'ensemble. Lorsque nous arrivâmes, ils étaient en train de traverser un garganta gigantesque au point qu'on eut pu y faire passer trois menos grande en même temps. On pouvait même sentir l'énergie affluer de l'autre côté du passage: soit les maîtres de ces hollows anormalement disciplinés étaient déjà passés de l'autre côté, soit on trouvait dans l'inconnu des adversaires tout aussi puissant. Peut être même que les deux solutions étaient justes. Je pouvais deviner qu'une guerre se déroulait sous nos yeux, et je voulu en savoir plus. Par précaution, je pliai mon dos dans un angle qui semblait surnaturel, même pour le plus souple des hommes, si bien que malgré mes longues jambes tendues, la gueule de mon masque atteignit le sable. J'en avalai alors une trentaine de kilogrammes avant de me relever. J'en étais alourdi, Mais armé. Je m'adressai ensuite à Hameline, tout en avançant lentement vers ce groupe dont aucun ne tourna la tête...

-Suis moi, je veux voir ce que signifie cette armée.


Je passai alors le garganta, et nous arrivâmes bien vite dans un champ de bataille, comme je m'y attendais. L'architecture locale n'était guère moderne, quoi que très impressionnante. On eut cru être au sein d'une forteresse asiatique des âges anciens, comme je pu en voir dans diverses recueils d'histoire que j'ai jadis parcouru durant cette seconde vie, un loisir que je me peremet de temps à autres. Cependant, cette place forte était si développée, si immense, si précise, qu'aucune technologie, ni aucune technique d'architecture plus ancienne que celles du vingtième siècle n'aurait permis ce résultat. C'est alors qu'un être rampant et agonisant me sortit de ma torpeur. Il était tout de noir vêtu, armé d'une arme blanche, et d'une quantité surhumaine de Reiatsu. Mon esprit s'éclaircit...

-C'est bien sûr... petite, je sais où nous sommes. Nous sommes chez les uniques ennemis des Hollows. Ceux qui peuvent pousser une armée à se lever contre eux. Nous sommes en plein bastion des shinigamis. Et cette escarmouche a pour but de saccager leurs terres... c'est une saignée.

Sans plus attendre, je me reconcentrai sur mon pesquisa afin de localiser toutes les menaces potentielles, et deux sortirent du lot. Deux femmes particulièrement puissantes se faisaient face. L'une des deux avait un des étranges sabres des Shinigamis, et la tenue sombre qui va de paire. L'autre possèdait aussi une arme blanche du même ton, mais sans l'uniforme unicolores. Était-ce une shinigami renégats? Avaient-ils des mutins? Et comment se fait il qu'en plus de ne pas l'attaquer, les Hollows semblaient l'accompagner? Toutes ces questions fusaient dans mon esprit, noyant toute autre pensée comme la crue d'une rivière le fait avec les peuplades des cours d'eaux. Soudain, une troisième silhouette libérant une puissance particulière apparut. En la voyant, je frottai lentement la cicatrice qui m'avait été infligée lors de mon premier combat conscient contre un shinigami. Une blessure qui longeait mon corps, de mon épaule droite jusqu'au bassin de ce même côté. Cette plaie se fit ressentir, car l'auteur de cette oeuvre cramoisi s'approchait. Je murmurai...

-Lieutenant... de la troisième division...

Et à ces mots, je disparus derrière le chaos de la bataille, oubliant Hameline un instant pour guetter ces trois protagonistes de l'escarmouche, prêt à me repaître de l'un de ces trois adversaires, en élargissant la première brèche dans ces remparts de chaire.
Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Hameline
Hameline

Messages : 26


[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) EmptyMer 21 Aoû - 10:09

Hameline avait faim et elle n'était pas du genre à se retenir quand ses instincts prenaient le pas. Elle aurait à un moment donné, quoi qu'il arrive, dû sortir manger. Chisanashi était déjà partit et comme à son habitude, Yupiyakel, lui, restait énigmatique. Ses phrases étaient compliquées et peut être trop philosophiques pour une idiotes comme cette souris géante, mais elles l'a rassurait bizarrement. Le trio qu'ils formaient était certes rare et les trois avaient tendance à répondre à ses propre besoin en solitaire, mais s'il y en avait une qui était prête à protéger les autres, c'était bien elle, instinctivement. Comme elle prenait soin de ces nombreux clones d'elle-même, ce petit côté maternel envers ses camarades avait quelque chose de dangereux et touchant à la fois.

Ils allaient chasser, mais à la place, Yupi décida de suivre ce que son peskis lui indiquait. D'instinct, Hameline se méfiait de ce qu'il se passait là-bas et elle n'y serait peut être pas allée sans lui. Elle ne répondit à aucune de ses questions, mais il devait savoir ce qu'elle en pensait. Elle le suivit.

Quand elle vit tout ces Hollows, sentit de près ces puissances immenses qui émanaient de leurs chefs et les réactions de préparation de son ami le wendigo, elle ne put s'empêcher une fois encore, d'agir en conséquence : créant autant de clones que possible. Ils traversèrent...

Pendant le trajet dans le tunnel noir, Hameline ne pou s'empêcher d'attraper un Hollow volant de type chauve-souris, le croquant à pleine dent, mais aucun ne réagissaient plus que ça. Un deuxième, puis un troisième. Miam miam. Puis ils arrivèrent et c'était un endroit qu'elle ne connaissait pas. Clair, ordonné, doté de structures...

" Hameline aime beaucoup cet endroit plein de nourriture, mais elle a mal aux yeux... "

le rongeur avait certes moins d'intellect que ses compères, un défaut majeure d'éducation et aucun n'avait la patience de l'instruire ou ne savaient s'y prendre, mais elle savait tout de même voir au delà des apparences et les personnes qui dirigeaient les Hollows, même s'ils n'en avaient pas l'air, en étaient eux-même !

" Ces gens sont des Hollows... ", dit-elle pour répondre à une interrogation de Yupi, avant que ce dernier ne s'en aille. Elle le suivait discrètement en sautant de structure en structure, mais il y avait peu de cachette... si ce n'est, dans les sous-sols et par chance il y en avait. Ce moment-là, elle ferait comme d'habitude. Attraperais une proie à portée discrètement tout en surveillant les environs avec ses clones, jamais loin de celui qui faisait l'objet de son affection particulière...

Un mini-elle était resté accroché au dos de l'horreur au crane de cerf, caché parmi sa propre fourrure, pour le peu qu'il avait. C'était ainsi qu'elle parviendrait à le retrouver et à l'aider si l'occasion se présente...
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) EmptyMer 21 Aoû - 13:06

Qu'est-ce qu'il se passe? D'un seul coup 3 reiatsu titanesques de hollow qui apparaissent sans crier gare au Rukongai. Et puis d'ailleurs pourquoi je ne participe pas à leur traque? Je suis quand même lieutenant le 3e division, c'est mon rôle de chasser les hollows. Évidemment qu'il faut toujours garder des forces au sein du Seireitei mais c'est tout de même un choix curieux.
Mais avant que je ne puisse y réfléchir d'avantage mes sens se mettent en alarme maximale. C'est quoi tous ces reiatsu de hollow tout à coup??
Je sors du bâtiment, tétanisée par ce que je voyais. 3 immenses garganta déchiraient le ciel bleu du Seireitei avec des nuées de hollows qui en sortaient. C'est quoi ce bordel?? On était pas censé être protégé?? Et pile au moment où les capi... Oh non, c'était une diversion c'est ça? Il manquait plus que ça. Bon, résumons la situation, on a actuellement seulement 2 capitaines de présents, celui de la 5e et de la 9e. Tous les autres sont partis au Rukongai et on ne sait pas quand il reviendront nous prêter main forte. Il va falloir se débrouiller sans eux jusque là. Mais je vois mes trouves tétanisés devant le spectacle, encore plus que moi. Il va falloir les remotiver aussi.

"Écoutez-moi bien vous tous! Je ne sais pas ce qu'il se passe mais une chose est claire. Les hollows viennent de nous déclarer la guerre! Alors montrons-leur de quoi est capable la division chargée de leur extermination et tuez-les jusqu'au dernier pour protéger nos murs! Allez-y par groupe de 2 ou 3 soldats, et dès que l'un des membres de vos groupes est blessé, conduisez-le immédiatement à la 4e division, on ne peut pas se permettre des pertes inutiles. C'est bien compris!?
-Compris!"

Ils se dispersent en restant par petits groupes. Et pas question que je reste plantée là à les regarder. J'ai du mal à différencier les reiatsu à cause du nombre ahurissant de hollows mais j'en ressens plusieurs très puissants non loin du garganta le plus proche. 2? 3? J'arrive pas à savoir, mais il ne faut pas que je traine, les soldats n'auront aucune chance s'ils les croisent.
Je fonce vers là-bas, tuant quelques hollows faibles en passant avec mes épées, puis je finis par distinguer 2 filles, l'une d'elle c'est celle qui avait fait entrer le capitaine Abarai dans ma chambre d'hôpital après mon examen final je crois. Il me semble qu'elle est lieutenant de la 4e, elle devrait plutôt être à l'hôpital non? Enfin tant pis, on ne sera pas trop de 2. Et l'autre je ne sais pas qui elle est mais elle a une pression de hollow assez menaçante. J'ai touché le gros lot je crois...Mais son apparence me perturbe. Une minute, il me semble qu'on avait quelques vieux rapports concernant des hollows à apparence humaine. Ça doit être ça, mais au final on en sait pas plus. Sans compter qu'il y a d'autres reiatsu assez puissants tout proches, mais avec tout ce grabuge je n'arrive pas à bien les localiser, quelle plaie... C'est donc ça un champ de bataille?

"Vous avez un sacré culot de venir vous jeter dans la gueule du loup comme ça. Mais ça m'arrange, plutôt que de vous traquer on va pouvoir tous vous tuer ici et maintenant... Lieutenant Fuyutsuki c'est ça? Je sens d'autres auras puissantes pas loin, donc prudence."

Je me mets en garde , surveillant les alentours comme je peux pour éviter une éventuelle attaque surprise mais me focalise beaucoup sur cette femme mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) EmptyMer 21 Aoû - 18:24


Kao TaijituImage du PNJBesoin d'une information sur ce PNJ ?.


Kao était resté en retrait, quand une bonne partie des capitaines était allé voir la menace au Rukongai. Le capitaine préférait rester tranquillement à broyer du noir dans son coin. De nombreuses puissances faisaient leur apparition, mais cela ne venait pas du Rukongai, cela venait directement du Seireitei. Malgré sa flemme dépressive, le borgne n'avait pas trop le choix, il devait aller voir ce qui se passait. Un Garganta c'était ouvert près de l'académie, un autre au niveau de la septième division et le dernier à la troisième. De nombreux shinigamis semblaient avoir rejoint les différents fronts, mais il y avait trop de reiatsu de hollow à la troisième division par rapport au reiatsu de ses coéquipiers.

Sans plus attendre, Kao se mit en marche à coup de shunpo, pour un expert comme lui en la matière il fallait intervenir le plus vite possible. À son arrivée, les combats semblaient sur le point de débuter Deux hollows avec une grande puissance se dirigeait vers deux shinigamis, les lieutenants respectifs de la troisième et de la quatrième division. Le combat risquait d'être serré, mais il n'était pas possible de leur venir en aide tout de suite. La femme qui se trouvait encore proche du trou béant dégageait une force plus importante que les autres adversaires. Un shunpo plus tard, le capitaine se retrouva non loin de cette femme qui paraissait humaine, mais qui avait un reiatsu de hollow.


Kao : On peut savoir ce que vous venez faire ici ? Vous n’y avez pas votre place, donc il est encore temps pour vous de repartir dans votre monde. Vous avez pactisé avec les hollows non ?




NamasaImage du PNJ


Namasa remarqua que bon nombre de shinigami avait rappliqué. Deux hollows qui semblaient puissants partaient en direction de la nouvelle venue et de la petite fille. Les paroles, de l'autre femme, n'était pas très plaisantes, mais en même temps, venir chez eux sans prévenir, ça pouvait être déroutant. La quinta semblait maintenant vouloir en découdre avec cet individu, mais elle n'en avait pas le temps, un puissant reiatsu arrivait. Un homme borgne qui se déplaçait bien vite se positionnait non loin de l'arrancar, puis il ouvrit la discussion.

Namasa : Pour la raison de notre présence, je dirais que c'est pour vous éradiquer. Ensuite, on est bien ici, pourquoi on repartirait. Pour finir, je suis une arrancar membre de l'espada, donc non je n'ai pas pactisé avec les hollows, vu que j'en suis un.

Le nouveau venu n'avait pas encore attaqué, mais son apparition avait redonné du courage à certains shinigamis qui attaquaient la brunette sur plusieurs front. Il était si lent qu'ils ne voyaient même qu'ils étaient déjà morts. En effet, Namasa avait envoyé une série de Bala sur ces individus. S'ils n'étaient pas morts, ils en auraient fait des cauchemars. Difficile de ne pas paniquer quand on voit une mâchoire nous arriver dessus et commencer à nous grignoter. Une fois le danger écarté, elle pouvait reprendre la conversation.

Namasa : Je pensais que les shinigamis savaient qu’il fallait éviter d’attaquer un adversaire dont on ne connait pas les caractéristiques, en plus avec un minimum de ressenti, ils auraient compris qu’ils n’avaient aucune chance. J’espère que tu vaux mieux qu’eux.


Sans attendre, la quinta dégaina sa lame et la scinda en deux. Maintenant avec une arme dans chaque main, elle passa à l’attaque.



Nao FuyutsukiImage du PNJBesoin d'une information sur ce PNJ ?.


Nao était heureuse, ce n'était pas vraiment le moment, mais le lieutenant de la troisième division venait lui parler. Elle ne la croisait que très rarement, juste aux réunions et la fillette n'avait jamais eu l'occasion de parler avec Nishika. Il fallait néanmoins rester prudent, parler était une chose, mais en plein conflit, il fallait éviter de trop tergiverser.

Nao : C'est bien mon nom, vous êtes Nishika Tokisada, le lieutenant de la troisième division. J'avais un peu peur que vous soyez parti avec les capitaines au Rukongai. En effet, je sens deux reiatsus assez puissants qui viennent vers nous et je ne saurais dire s'il y'en a pas d'autre qui se cache pour nous tendre une embuscade. Le gros problème je pense c'est cette femme au loin, c'est elle qui semble mener l'assaut, mais vu sa puissance, même à deux elle va nous donner du fil à retordre.

Le capitaine de la neuvième division arrivait en trombe, il analysa rapidement la situation et se déplaça directement vers la personne au fort potentiel.

Nao : Bon bah au moins, on a un problème qui va se régler sans nous. C'est quoi ton plan ?
Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Yupiyakel Odi
Yupiyakel Odi

Messages : 53


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) EmptyJeu 22 Aoû - 1:16

Observer en silence s'avéra être une sage décision qui m'aura sans nul doute été utile. Je vis dans l'ombre arriver un shinigami à la puissance écrasante, qui voulait faire face à cette 'hollow" humanoïde, si Hameline a raison. Si je ne m'étais pas caché, j'aurai pu attirer son intention, et ça n'aurait pas du tout été profitable. Je préférai chasser des proies puissantes, certes, mais à ma hauteur. Or, la lieutenant de la troisième division et sa camarade semblaient être des proies aussi rentables qu'innateignables. Fort heureusement, une seule de ces victimes pourrait contenter cinquante hollows comme moi et Hameline. C'est pourquoi elles étaient le centre de mes observations précises. Lorsqu'on veut défaire l'ennemi par le moyen de la mort, il y a quatre étapes majeur. La première était d'analyser d'abord les chasseurs. Je connaissais les compétences de combat d'Hameline et l'efficacité de ses stratégies hasardeuses, car j'en fus moi même victime. La deuxième étape consistait à connaître l'ennemi si bien que soit même. J'ai parfaitement retenu les capacités de la lieutenant de la troisième, mais je n'ai aucune information sur les capacités de sa collègue. Quand à leur puissance, mon pesquisa ne me permettait d'avoir que des informations vagues. Ma vieille rivale avait gagné en puissance, bien plus que moi, et l'autre m'égalait. En combat singulier, moi et Hameline nous serions fait massacrer. Heureusement, un champ de bataille n'est pas une place encline aux combats justes et loyaux. La troisième étape consiste à entraver la cible et tout obstacle. La dernière partie de ce macabre plan consiste à achever la cible. Ces quatre étapes étaient pour moi déjà établies et préparées.

Les phases d'observation et de planification étant remplies, je m'apprêtai à placer le troisième engrenage de la machine à tuer. D'abord, je crachai tout le sable que j'ai avalé plus tôt. Je le séparait en deux tas: un massif, et l'autre ne comprenant qu'un des trente kilogrammes pris. Je me mis à manipuler le plus gros des deux amas, et à les compacter sous la forme d'une lance digne de mon gabarit. Dans le même mouvement, je pris le clone de ma camarade rongeur qui me gratouillait le dos depuis tout ce temps, et murmurai...

-Creador... Toi, vas dire à ta mère de se tenir prête à frapper la plus faible des deux shinigamis, là bas, d'un javelot d'air dans le dos. Ensuite, qu'elle se débrouille pour l'acculer et l'affaiblir et qu'elle tâche de se coordonner avec ma premiere charge... en somme, qu'elle improvise. Vas, et dis lui.

Je lachai le petit rongeur, et pris mon arme de sable en main. Je m'avançai alors d'un pas calme et lent vers mes deux cibles, séparé du kilo de poussière qui avait pour but de passer dans leur dos en se fondant dans le chaos. Je finis par arriver bien vite à portée de voix des deux adversaires. C'était le moment de vérité: je me souviens que, lors de mon combat contre l'escrimeuse à deux sabres, elle n'a libéré la totalité de son pouvoir qu'après avoir lié ses deux lames par les pommeaux, ce qui en a résulté d'une transformation de son arme, et une augmentation de sa puissance. Cela voulait donc dire que si je l'empêchais de lier ces deux armes, je lui interdisais l'accès à ses pleines capacités. Et à ce moment là, elle deviendrait un obstacle moins important sur la route qui mène à sa collègue. Le plan était donc simple. J'attire leur intention, et pendant que ma cible immédiate me regarde bêtement, j'irai accrocher au moyen du creador, un peu de sable sur le pommeau de chacune de ses armes pour qu'elle ne puisse plus les lier. Bien évidemment, cette couche de sable aura beau être dure comme un rocher, un shinigami pourra largement briser ceci. Mais en plein combat, j'aimerai l'y voir. Fort heureusement, je ne mettrais pas de suite la charrue avant les boeufs. La première étape était la diversion. Pour cela, j'hurlai...

-Lieutenant de la troisième division, Je suis désolé!

Je me redressai de toute ma hauteur, faisant toucher le sol au bout non pointu de ma lance, puis je continuai...

-Je suis profondément navré d'avoir fui à notre dernière rencontre. C'était lâche, sans honneur, et futile. Plus que tout, je m'excuse de ce qu'il va se passer dans les instants qui suivront. Ne l'en veux pas, c'est un champ de bataille au centre du plus cruel des mondes... blâme simplement le destin. Quand à toi, la deuxième shinigami, n'y vois rien de personnel, mais je ne pense pas que tu survivras.

J'avais inéluctablement attiré leur regard, et peut être même pensaient-elles déjà à la façon de me trancher en deux. Cependant, je n'allais pas continuer ce monologue, car il me fallait maintenant passer à l'action. J'armai mon bras armé, et fondis sur celle qui jadis, me charcuta. Durant ma charge, je libérai volontairement plus que nécessaire ma pression spirituelle. Ainsi, j'étais assuré qu'elles ne sentiraient pas la faible énergie émanant du sable que je manipulais dans leur dos. Je priais pour qu'Hameline suive bien le plan en s'occupant de la moins dangereuse. Et, peu avant que j'arrive à portée de l'obstacle aux deux lames, je fis passer discrètement entre ses jambes un peu de sable, puis le fis remonter jusqu'aux pommeaux de ses sabres en tentant d'échapper à ses yeux, dans l'objectif que mon ennemi soit pris au dépourvu en tentant bêtement de lier ses armes. Je finis ma lancée, murmurant

-Creador...

Ce qui furent les mots précédant un bruyant impacte incluant coups de lances, d'épées, et de balas, dont je ne prévoyais clairement pas de me tirer sain, mais bien sauf. Après tout, je ne faisais que distraire la lieutenant de la troisième. Mon but n'était absolument pas de vaincre ou de pousser à la déroute cet ennemi, mais d'accomplir la troisième étape: entraver la cible, et SURTOUT les autres obstacles. Je me charge du gêneur, Hameline saigne le vrai objectif.
Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Hameline
Hameline

Messages : 26


[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) EmptySam 24 Aoû - 14:37

Quand Yupi se saisit de la petite souris et qu'il lui donna son message, il savait au fond de lui qu'un réseau complexe s'était déjà étendu. Entre la grosse souris qui elle, se déplaçais avec aisance en sous-sol, masquant sa présence sous couvert de la déjà chaotique et immense puissance de tout ces Hollows et "humain-hollow", les petites, elles, étaient imperceptibles, tant elles étaient faibles.

La souris s'en alla dans un petit "krii krii", aussi vide d'émotion que de personnalité propre, transmis le message à une de ses sœurs, plus loin, puis une autre et ainsi de suite jusqu'à ce que le message parvienne à Hameline, pendant que Yupi, lui, ne se lance dans un affrontement. Mais manquant d'intelligence pour transmettre toutes les attentes du wendigo, le téléphone arabe parvint à la mère des vermines sous cette forme : " Mange la plus faible. Improvise ".

" Hameline va se régaler ! "

Il faudra quelques minutes pour que le rongeur se mette en position, quoi qu'il se passe un peu plus haut. Mais c'est SANS AUCUN doute quand plus personne ne s'y attend qu'une tempête d'air se déchaîna, brisant le sol juste sous les pieds des Shinigami et plus particulièrement le membre de la quatrième division. Cette dernière ne pouvais alors plus que tomber dans les égouts. Hameline avait dissimulée sa présence sous celle de Yupi et de la femme-hollow proche, de ce fait, personne ne s'attendait à un second Adjuchas à ce moment-là.

Une immense souris géante, entourée de plusieurs petites étaient en train de se réunir autour d'un Shinigami bien appétissant...
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) EmptyDim 25 Aoû - 15:26

Le lieutenant de la 4e était apparemment inquiète de mon absence, à raison. Au final c'est pas plus mal que je ne sois pas partie avec les autres, mais le capitaine me devra quand même des explications à son retour!

"Oui, le capitaine Abarai m'a laissé en plan avant de partir au Rukongai. Mais au final c'est une bonne chose à priori..."

Puis alors que je réfléchissais à une stratégie pour combattre cette femme, le capitaine de la 9e division s'interposa. Wow, je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne en renfort, ce garganta était pas du tout le plus proche de sa division. Mais c'est une chance! Avec lui on pourra facilement la vaincre. Mais avant ça il y a toujours ces puissants reiatsu autour qu'il faut gérer. L'autre lieutenant me demande ce qu'on fait.

"On reste groupés pour attirer et tuer les puissants hollows que nos soldats ne peuvent pas vaincre. Ensuite on aidera le capitaine."

Et ça ne tarda pas, aussitôt un hollow m'appelle par mon titre. Celui-là...C'est celui qui était dans la zone en guerre et contre qui j'avais eu du mal. Il commence à faire une scène en s'excusant sur ce qui s'est passé, et ce qui va suivre?

"Fais attention, celui-là est capable de contrôler le sang aux alentours!"

Mais à place d'utiliser son pouvoir il me charge avec... une lance de sable? Je contre son attaque, un peu surprise, mais il a fait l'erreur de choisir une lance alors qu'étant donné que j'en utilise une, je sais très bien comment les combattre. Je viens au contact, au delà de sa lance et lui donne plusieurs coups d'épées dans le ventre. Maintenant je le tranche plus facilement que l'autre fois, j'ai donc fait de bons progrès. Par contre à cette distance impossible d'éviter son mini-cero.
Cependant peu après une sorte de tornade sort de sous terre et ouvre le sol sous nous. J'arrive à m'en extirper mais ma collègue n'a pas cette chance et tombe dans les égouts où l'attendent une souris géante et plein de versions miniatures de la créature. Depuis quand ces monstre coopèrent-ils? Ils sont pas sensé s'entre-dévorer?

"Tss, j'aurais bien des questions à vous poser mais j'ai pas le temps de m'amuser avec vous, je vais plutôt me contenter de vous éliminer. Unifie-toi, Oda...Hein?"

J'essaye de lancer mon shikai mais quelque chose gène sous les manches de mes épées. Des caillots de sable? Qu'est ce que ça fout là?? Non, ce serait son oeuvre? Je tente de les briser mais le cadavre ambulant ne m'en laisse pas l'occasion. Et l'autre comment elle s'en sort? Il vaut mieux que j'aille l'aider au cas où.

"Tss, tu perds rien pour attendre sale lâche. Hado n°11: Tsuzuri Raiden!"

Je fais parcourir de l'électricité dans mes épées, frappe le monstre d'un coup de pied pour le désorienté puis saute dans le trou, droit sur la souris géante et vais pour la tranche de toute la largeur possible dans le dos. Une fois qu'on se sera débarrassé de celui-là on pourra se battre à 2 contre lui et lui laisser aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) EmptyLun 26 Aoû - 23:03


Kao TaijituImage du PNJBesoin d'une information sur ce PNJ ?.


Cette femme était donc un hollow. *C'est donc ça, un arrancar* se dit-il dans la tête. Il en avait entendu parler, mais il n'en n'avait jamais vu. La puissance de cet ennemi semblait impressionnant, surtout en voyant avec quelle facilitée, elle s'était débarrassée de cinq shinigamis qui l'avaient attaqué sur plusieurs fronts. Il fallait vraiment se méfier de ses poissons bizarres qui semblaient avoir des mâchoires de reiatsu et qui dévoraient ce qu'ils touchaient. Sans plus attendre l'assaillante attaqua avec deux lames qu'elle venait de scinder.

Le capitaine dégaina rapidement son zanpakuto réussissant à parer de justesse la première attaque, il ne faisait que se défendre dans un premier temps. Le combat semblait interminable et aucun des adversaires ne semblaient prendre l'avantage. Les échanges continuaient et Kao décida, en plus des coups à l'arme blanche, de lancer des Byakurai, l'arrancar arrivait à les esquiver et ripostait. Il n'y avait plus de choix possible, pour prendre l'avantage. Il profita que son ennemi était pratiquement collé à lui pour utiliser le Sho afin de le repousser au loin. Puis tout en rengainant.


Kao : File dans la nuit, Hakumei !!!

Le fourreau changea de couleur et pris une couleur plus noire que le blanc de son zanpakuto d'origine. Sans crier gars, il sortit un peu de sa lame pour tout de suite rengainer, créant une explosion au contact de son adversaire.




NamasaImage du PNJ


Les attaques s'enchaînaient, il était bougrement doué cet énergumène avec un manteau blanc. Ils utilisaient un sort bizarre, un peu comme un cero, mais du bout de son doigt. Tout en esquivant, assez difficilement, le premier avait failli lui arracher l'épaule, Namasa riposta avec des balas, qui ne faisaient pas mouche, cela était dommage. Cet échange durait pendant un long moment. Puis une ouverture se présentait.

L'arrancar se rapprocha plus dangereusement de ce shinigami et se retrouva comme expulsé loin de lui. Une chose plutôt intéressante, ces êtres avaient des pouvoirs diversifiés, il fallait le noter dans son recueil, mais là ce n'était pas le moment de rentrer au Hueco Mundo pour retranscrire ses découvertes. Son adversaire prononça une phrase tout en rengainant et son zanpakuto prit une teinte noiraude. Puis une explosion, qui ne venait de nulle part. La brunette croisa ses sabres devant elle pour limiter les dégâts. Une sensation de brulure se faisait ressentir sur les mains. Encore une chose à retenir.

Voyant qu'une deuxième attaque allait survenir, Namasa envoya une dizaine de Balas vers son ennemi et s'écria.


Namasa : Arrache leurs chairs jusqu'aux os, Pirahna !!!

Le changement fut radical avec la libération de sa résurrection. Des écailles transformaient la membre de l'espada en femme poisson, avec des écailles sur son corps, les épées précédentes se couvraient de dents le long des lames. Ce lieu était des plus propices pour contrer les attaques de son assaillant. Tout en récupérant, les particules spirituelles qui l'entouraient, la brunette les transforma en quartz et s'en servait pour contrer les explosions de son adversaire. La hollow avait réussi à rendre le pouvoir de son adversaire inutile. Le moment de la contre-attaque arrivait. Tout en continuant de maintenir le barrage, la quinta envoya, quelques balas qui étaient maintenant concentrés, avec des mini lames de quartz.

La meilleure façon de s'approcher c'était d'empêcher son adversaire d'effectuer le même genre de technique que l'éloignement précédent. Les lames feraient le reste.



Nao FuyutsukiImage du PNJBesoin d'une information sur ce PNJ ?.


Rester groupé, plus facile à dire qu'à faire. Les ennemis étaient partout, en plus l'abomination qui interpella Nishika n'était pas des plus soft, on aurait dit un cadavre ambulant. De plus, il pouvait contrôler le sang, c'était vraiment ignoble, dans la pensée de Nao, cela voulait dire qu'il ne fallait pas se faire une seule entaille dans le combat ? Difficile en perspective, surtout que la gamine avait un mauvais pressentiment. Comme si une menace plus importante les guettait. L'affreux monstre échangeait maintenant des coups avec son amie. La fillette commença à préparer un sort de bakudo pour aider sa coéquipière, mais au moment de le lancer, le sol s'affaissa sous elle, voilà, direction les égouts, le choc de la chute était un peu amortis, mais pas de grand-chose. Une vilaine douleur lui arrivait dans les jambes.

Là, Nao se retrouvait face à une multitude de rongeurs. Le lieu était acceptable pour ce genre d'êtres, mais pas sous le Seireitei. Ils n'avaient rien à faire là. Sans savoir trop quoi faire, la shinigami tenta une action.

Nao : ô épée de la justice, permet-moi d'user de ta colère, aide moi à pourfendre mes cibles et te servir. Que tes lames de lumières éclaires ces ténèbres et me guide vers la victoire !!! Shinseina ha !!!

Six lames de reiatsu commence à léviter autour de la shinigami, ce qui surprend la plupart des rongeurs présents. Pour continuer, la jeune femme continua, même si son reiatsu en prenait un coup.

Nao : Katōyuki fait ton office !!!

Pour continuer la donne, un têtard géant commençait à apparaitre au-dessus de la tête de la petite lieutenant. Pas commode, mais ça ferait l'affaire. Son ordre était simple.

Nao : Charges les ennemis qui me veulent du mal, mais n'oublie pas ma présence.

L'ordre était donné, son zanpakuto était fiable là-dessus, il ne la décevrait pas surtout entouré d'ennemis. En plus pour compléter le tout, Nishika rejoignait le conflit. La contre-attaque ne serait pas vaine.
Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Yupiyakel Odi
Yupiyakel Odi

Messages : 53


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) EmptyMar 27 Aoû - 19:51

J'ai su anticiper la grimpée en puissance exceptionnelle de mon adversaire, mais je ne pu la jauger correctement. Ce n'est que lorsque j'arrivai au corps à corps que je pu constater le gouffre que la guerrière fut capable de creuser entre nous. Le plus grand problème était sans aucun doute que ma stratégie consistant à empêcher la transformation de son arme m'empêchait de me battre uniquement à distance, car je ne pouvais pas la gêner suffisamment de loin, pour éviter la destruction des amas de sable sur ses sabres. Heureusement, Hameline intervint rapidement en neutralisant temporairement l'autre adversaire. Le rongeur n'avait certes pas suivi mon plan à base de javelot surprise, mais au moins, elle me laissait temporairement le champ libre. Ainsi, je pu me concentrer sur mon adversaire. Ses coups étaient rapides, précis, puissants, mais son style de combat n'avait pas changer. En me rappelant de nos échanges de frappes lors de notre dernière rencontre, je parvins à limiter les dégâts. Malgré les effets de surprise multiples, je pris plus de dégâts que la lieutenant de la troisième division. Elle parvenait maintenant à me trancher le torse sans plus de difficulté, et il me fallait concentrer mon hierro pour pouvoir largement limiter les dégâts, et non plus les annuler complètement.

C'est alors qu'elle lança encore un de ses sorts. Un sort offensif que je connaissais, et qui consistait à électriser une de ses armes. Le Hado numéro onze était paré à frapper. Je savais déjà que le parer serait sôt, et qu'il valait cent fois mieux l'esquiver, mais je fus surpris de voir un simple coup de pied m'écarter. Je me mis immédiatement en position de défense afin de palier à mon déséquilibre momentané, mais mon adversaire préféra plonger dans le trou ouvert dans le sol par la tornade d'Hameline. Avait-elle déjà compris que notre objectif n'était que l'une d'elles? Ou était-ce des principes de loyauté stupides qui la poussaient à partir surprotéger son alliée? Qu'importe! Je connais cette technique, en plus des dégâts, le choc électrique engourdit les muscles et handicapent la victime. Si ma camarade se mange l'attaque de plein fouet dans le dos, elle sera blessée, handicapée, et seule contre deux adversaires bien trop dangereux. Si je laissais l'action se dérouler, cela deviendrait une mise à mort, et non un combat.

Je me résolu donc dans la seconde à employer une technique que je comptais employer pour ma propre protection, une technique qui n'avait aucune chance d'échouer face à des néophytes du champ de bataille comme l'étaient probablement nos adversaires. Surtout que nos ennemis avaient des principes moraux si larges qu'il est compliqué de ne pas les utiliser contre eux. Tout en courant vers le trou menant à ce qui semblait être des égouts, je tendis la main vers le cadavre d'un Shinigami à plusieurs dizaines de mètres, porté par un de ses compagnons désespérés. Je me mis à manipuler le sang du mort, tirant ainsi jusqu'à moi le cadavre par son sang, et l'épéiste vivant, par son ami mort. Les deux avaient décollé du sol, et ils arrivèrent à moi lorsque je bondis dans l'arène du rongeur. La faille était assez profonde, si bien que mon atterrissage s'avéra trop lointain dans le temps. Je lançai alors le soldat vivant à Hameline, pas trop fort afin que l'accélération ne lui brise pas les cervicales, et j'hurlai...

-Hameline! Garde le en vie! Sers t'en de bouclier! MAINTENANT!

Quand au cadavre vêtu de noir, je l'envoyai sur la cible de notre attaque: l'amie de la lieutenant de la troisième. Une fois que le mort fut arrivé à quelques mètres à peine de la cible, je murmurai...

-Cuchillas ecarlatas...

Et ces mots se suivirent d'un spectacle écarlate peu commun. Le dos de mon projectile commença à se déformer et se distordre, puis il se déchira, lassant s'échapper trois lames de son propre sang et diverses autres tissus et ossements éparpillés par le choc. Les lames étaient relativement petites et feraient peu de dégâts, mais elles sont trois et seront donc difficiles à toutes esquiver, d'autant qu'elles ne frappent pas qu'une fois, mais continueront de pourchasser ma cible durant les prochaines dix secondes. C'est long dix secondes sous un feu nourri.

J'arrivai enfin au sol, armé de ma lance et prêt à charger, mais une étrange créature se dressa devant moi, on pouvait ressentir autour d'elle une aura de froid. Sa forme était déstabilisante, comme un têtard unicolore lévitant. La chose me chargea, mais fut repoussée par mon hierro concentré dans mes bras. Je voulu l'empaler par trois reprises, mais l'étrangeté était agile et parvint à esquiver chaque coup avant de riposter. Je préférai donc me contenter de me protéger de ses assauts en lançant par moment des balas sur la lieutenant de la troisième, prenant soin de garder en vue chacun de mes ennemis. Il me fallait terminer cet affrontement au plus vite! La troisième étape de ma chasse durait depuis maintenant trop longtemps, c'était la preuve que la défaite menaçait. Je ne pouvais le permettre, et devais trouver une nouvelle tactique.
Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Hameline
Hameline

Messages : 26


[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) EmptyMar 27 Aoû - 20:22

Les babines imprégnée de salive, Hameline se préparait à se repaître du Shinigami en face d'elle. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était l’intervention de l'ennemi en haut... Il lâchai une phrase du genre "lâche" dans un contexte comme celui-ci...

Alors certes, Hameline était pas très maligne, mais sa bonne ouïe lui permis d'entendre ces paroles désobligeantes. Au fond d'elle, le rongeur savait trois choses : sur un champs de bataille, là où le chaos régnait, les Hollows sont rois, ces individus dotés d'épées, vêtu de noir, ne comprenaient pas ça, en second, même si elle ne pouvais pas mettre de mot sur le concept, Hameline sais ce qu'est "l'honneur". Il s'agit de quelque chose dont elle est dénuée, parce que pour survivre, cette notion était superficielle et ensuite... qui est l'hypocrite qui laisse son combat derrière lui pour venir lui gâcher le repas ?

Ca ne passait pas. Hameline avait l'intention dés le départ de shooter un Cero à bout portant à cette créature qui la menaçait de non pas un, mais deux sabres... Hors, comme l'a si justement pensé un certain wendigo quelque poste plus haut, ses stratégies aléatoires étaient souvent folles mais payante. C'est ça l'art de se sentir acculé.

" Hameline va tous vous ensevelir... "

Avant cela, Yupi était lui aussi descendu dans le trou, il lançait à Hameline un otage précieux, l'un de ses mini-elle s'empara du dit otage et s'enfonça dans les profondeurs des égouts, ses cris de frayeur prouvant à mesure qu'il s'éloignait qu'il était emmené loin. Deux autres souris talonnaient la première là où l'une d'elle s'étaient interposée entre la sabreuse et le rongeur, tous étaient dans le trou à présent.

" Cero "

Elle lança son éclair d'énergie, mais ne cibla aucun des Shinigami, laissant leurs veines tentatives de défenses instinctives et/ou calculées nulles et non avenues, même avec cet espèce de têtard étrange et les épées spirituelles invoquée par sa précédente proie, puisque canaliser du bout de sa queue, en la faisant tourner, tout en concentrant son tir... son but, était de faire s’effondrer les égouts sur eux !

Et si vous vous demandez comment elle comptait s'en sortir : simplement car sa taille était juste assez grande pour ne pas être complètement écrasée, là où par exemple, Yupi aurait à se tordre du mieux qu'il le peut pour que les derniers clones puissent, eux, encaisser à sa place et pour être sûre, la souris géante usait d'un stratagème afin de garder un espace vide autour d'elle via sa manipulation du vent comme au centre d'une tornade...

Quand aux Shinigamis... que pouvaient-ils faire entre ça et les nombreux balas et autres projectiles sanglants qui leurs arrivaient dessus ?

Plusieurs menaces, un otage et deux Adjuchas motivés à faire d'eux leurs repas, voilà le résumé de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) EmptyMer 28 Aoû - 11:51

J'allais trancher la grosse souris mais au dernier moment une des versions miniatures s'est interposé pour prendre les dégâts à sa place. J'aurais dû m'en douter, les petits sont totalement dévoués à la grande au point de mourir pour elle. Moi qui espérait rapidement ma mettre dans un sale état pour pouvoir combattre le mort-vivant à 2 contre 1. Elle a beau être relativement faible par rapport à moi, elle semble avoir de la ressource. J'utilise chaque petit moment de répit pour casser les cailloux sur les manches de mes épées. L'autre adjuchas ne tarde pas à sauter pour nous rejoindre en transportant 2 shinigamis. Il envoi un semblant encore en vie à la souris qui s'empresse de l’éloigner avec ses petits lutins. Ils utilisent des otages maintenant... Les salauds... Quant à l'autre il utilise son pouvoir immonde pour sortir 3 dagues de sang de son cadavre qu'il a envoyé sur Fuyutsuki et qui l'attaquent. Mais avant que je vienne l'aider la souris fait s'écrouler les égouts sur nous. J'arrive à éviter les débris mais l'espace était très restreint maintenant. Pas le meilleur endroit pour utiliser mon shikai. J'aurais peut être pas dû sauter finalement, mais le shikai de Fuyutsuki est presque encore plus désavantagé. Et pour couronner le tout l'autre mastoc recommence à envoyer des boules d'énergies.

"Bakudo n°8: Seki!"

Je forme une petite boule devant-moi pour repousser son attaque, puis profite de la probable surprise pour charger en shunpo et l'enchainer avec ma danse de la mort. Je me sers aussi des murs proches comme point d'appuis pour des attaques plus amples. Puis une fois bien affaiblit je vise le masque.

"Hado n°32: Okasen!"

Je montre le plat de mes lames face à lui et envoi un rayon de lumière depuis celles-ci. Une fois fait je fais un saut en arrière pour éviter de me faire attraper pour frapper dans le cas où ça ne l'aurait pas achevé.

"Tout va bien de ton côté? Si tu peux essaie de trouver une ouverture pour récupérer l'otage."

Il faudrait aussi qu'on puisse sortir ici, mais si j'essaie d'exploser le plafond ça risque d’aggraver encore plus la situation plutôt que de nous donner une sortie.
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) EmptyLun 2 Sep - 17:10


Kao TaijituImage du PNJBesoin d'une information sur ce PNJ ?.


Kao était dans une situation un peu critique, alors qu'il pensait avoir inversé la vapeur, son assaillante se transforma en un genre de femme-poisson, qui semblait avoir une résistance accrue aux attaques. De plus, une partie des bâtiments autour d'elle, se désagrégeait comme aspiré par l'abomination. L'arrancar utilisait cette nouvelle faculté pour contrer de façon un peu trop précise, les explosions en boucles du capitaine. De plus, les nouveaux projectiles semblaient plus puissants que les précédents.

Là, il y avait un danger de taille. L'être du Hueco Mundo, se rapprochait de plus en plus, en enchaînant les contres et les attaques à distance. Le niveau, entre les deux personnages, semblait équivalent, mais le retournement de situation n'était pas du tout à l'avantage du borgne. Il fallait trouver une solution est vite. Ses alliés non plus n'étaient pas dans une bonne position, si on observait les reiatsus plus bas. Après restait à savoir qui était responsable de tout ce vacarme, ses sœurs d'armes ou bien les hollows qui semblaient ne pas vouloir en démordre. Combien était-il exactement ? Il fallait espérer qu'ils n'étaient pas trop nombreux.

Pas le temps de se concentrer sur autre chose, avec les facultés de la femme poisson, il ne resterait bientôt plus grand-chose du Seireitei. Il fallait intervenir vite, même la poudre corrosive ne suffirait pas à contre-attaquer et son adversaire se rapprochait un peu trop violemment.


Kao : Bank…

Il n'avait pas le temps de finir sa libération, que l'abomination était sur lui avec ses lames en avant. Il avait mal calculé la distance qui les séparait et maintenant, il fallait limiter les dégâts. Il lâcha cent grammes de poudre corrosive vers son adversaire. Puis s'éloigna avec un Shunpo. Une douleur au bras se faisait ressentir, la lame de l'arrancar l'avait à peine effleuré pourtant, mais le saignement de la plaie était abondant.




NamasaImage du PNJ


Namasa profita de l'air désespéré de son adversaire pour se rapprocher doucement de sa cible. Cette dernière semblait préparer quelque chose. Pas le temps de tergiverser, le membre de l'espada se rapprocha plus rapidement de sa cible à l'aide du Sonido. Il commençait à prononcer une phrase, la brunette ne lui laissa pas le temps de terminer, même si elle aurait voulu connaître la nature de la technique interrompu. Elle lui assena un coup de sabre sur son bras, il toucha, mais pas assez profondément, pour être une vraie blessure.

Une poudre bizarre lui avait été balancé au contact. Un bala rapidement tiré permit de faire disparaitre une partie ce cette substance, mais le reste toucha de plein fouet la quinta. Cela n'était pas si grave, grâce à la technique de son zanpakuto, le capitaine risquait de perdre son sang plus rapidement que pour une plaie classique. Voyant qu'il n'avait pas l'avantage, il s'éloigna de l'arrancar. La corrosion commençait à ronger les écailles de l'espada, mais à l'aide du Hierro les séquelles étaient moindres.


Namasa : Alors comme ça on fuit ? C'est dommage, c'est joli le rouge qui coule de ton bras, c'est un petit cadeau. Tu n'as pas à t'inquiéter j'en ai d'autre en réserve, ce serait dommage de ne pas recevoir de présent en sentant sa mort arrivée.

Namasa avait pas mal d'idées en tête, mais comme pour l'affrontement précédent, il fallait s'approcher de sa cible, mais il fallait également éviter cette poudre qui ne semblait pas commode.



Nao FuyutsukiImage du PNJBesoin d'une information sur ce PNJ ?.


Nao ne voyait pas toutes les alternatives possibles, il y avait trop de rongeur pour que l'assaut se fasse en deux contre deux. De plus, l'autre abomination venait de les rejoindre également, avec deux shinigamis, le premier était emporté par un rongeur, le second lui arrivait directement dessus. Heureusement que son shikai et Nishika étaient présents, pour contrer les attaques. Puis à un moment, les égouts commençaient à s'écrouler. Elle pouvait toujours compter sur son têtard pour la protéger, mais dû également utiliser deux des six lames pour éviter les débris de l'ensevelir. La fillette profita des débris pour se mettre à l'abri des balas qui pleuvaient sur elle.

Les instructions, de sa camarade, n'étaient pas prévues, donc le premier shinigami était encore vivant et servait d'otage. La seule solution logique pour aller chercher le rescapé était de foncer. Comment donner une instruction, sans que les hollow ne comprennent l'action que devait effectuer la femme aux cheveux roses. La solution était une instruction qui avait été mentionné à une des réunions entre lieutenant, un moyen de se mettre à couvert sans que les ennemis ne comprennent l'action.


Nao : Nishika !!! La sauvegarde est une bonne vertu !!!

Espérant que son acolyte, se rappelle de cette instruction. Son shikai s'en souvenait en tout cas, du moins pour lui c'était plus un, rejoins moi. Le têtard chargea sur plusieurs gros débris afin de créer un passage entre lui et sa maitresse. Les dégâts collatéraux, si jamais Nishika se rappelait de l'instruction, elle resterait à couvert. Par contre, connaissant l'esprit de son zanpakuto, il n'y allait pas de main morte pour ce genre d'action. Il y avait une brèche, Nao l'utilisa pour contourner ses adversaires. Voyant que l'animal avec son otage se trouvait un peu loin, lancer les lames d'une façon classique ne serait pas suffisante.

Nao : Kai !!! Hado n°1: Sho !!!"

Effectuant la manœuvre quatre fois, la fillette lança donc les quatre lames restantes en les projetant plus rapidement avec le sho. Puis elle fila dans le sciage de ses armes, suivi de près par son têtard. Qui venait encore d'agrandir la brèche pour pouvoir passer.
Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Yupiyakel Odi
Yupiyakel Odi

Messages : 53


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) EmptyMer 4 Sep - 23:49

Bien vite, le têtard volant se passa de ma présence, et revint à ma charge ma vieille amie de la troisième division. On pouvait difficilement critiquer la ténacité de cette guerrière qui, en plus d'être largement assez puissante pour s'en vanter, elle possède une polyvalence et une vivacité d'esprit relativement rare. Mais je savais déjà que ça n'allait pas suffire en ce jour. Ça ne suffit pas d'être malin lors d'une confrontation à un tel chaos. Elle commença, après avoir paré par un de ses étranges sorts mes assauts, par répondre à mes frappes distantes par le biais d'attaques à l'arme blanche. Ses attaques étaient rapides et chaque débris, chaque parcelle du sol pourtant accidenté semblait pouvoir lui servir d'appui. Je parai quelques coups avec ma lance de sable, mais tous ne purent être bloqués. Après quelques échanges de coups, mon arme finit par exploser sous la puissance de l'assaut adverse. C'était évident que la chose finirait par arriver, mais je n'attendais pas vraiment ce phénomène si tôt. Surpris, je dû me contenter d'amortir les coups suivants, dqns les limites du possible.

Les égouts qui se profilaient jusqu'a maintenant devant nous se cachaient dorénavant sous des amas de roches tombés sous les effets d'un cero suivit du plus impressionnant des élément de ce monde: la gravité, qui allait encore me servir. Car si les débris du sol étaient à nouveau détruits, ceux qui apparaissaient a l'air libre tomberaient encore, créant un second éboulement. Si Hameline a fait l'erreur de compter sur le chaos sans attendre que nos ennemis ne soit en contact direct avec l'éboulement, je ne laisserai pas cette faille entacher mon assaut. Tout en encaissant les attaques ennemies qui allaient finir par me pousser à avouer ma défaite, je me remis à manipuler le sable restant au sol, issu de ma lance qui, au fur des coups, s'était retrouvé à plusieur mètres de mon duel. Je murmurai...

-Creador...


Alors que ces grains s'assemblaient en un maillon, puis deux, puis une chaîne entière, mesurant un peu plus de deux mètres de long, je continuais de subir le combat, me servant de ma manipulation du sang pour atténuer mes hémorragies, et aggraver tant que possible les leurs. Ce pouvoir avantageux se faisait de moins en moins utile, et, alors que je constatais moi même que je faiblissais dangereusement, la lieutenant que j'affrontait bondis directement sur la nouvelle occasion. Elle sauta en arrière, plaçant ses sabres face au soleil filtrant au travers de la faille, et m'envoya un rayon de cette même lueur dans le masque... ou, du moins, si je n'avais pas interposé ma main gauche qui se retrouva déchiquetée et terriblement endolorie, si bien que je ne pu assurer que ma régénération saurait un jour régler cela. Je p'avançai d'un pas et encore une fois, une frappe de taille vint me trancher sévèrement l'abdomen. Si je n'avais pas l'air mort avant, je devais, sanguinolent, sembler bien morbide maintenant. Mais c'était l'occasion. L'occasion de quoi? De gagner les secondes qu'il nous manquaient.

Je profitai de la proximité entre mon adversaire et moi pour envoyer un Bala à ses pieds. Ainsi, même si elle échappait au choc, elle sera projeté sans rien pouvoir y faire par le souffle de l'explosion. Profitant de cette lancée, je déplaçai la chaîne de sable par la force de mon esprit, la laissant planer simplement sur la trajectoire de la lieutenant de la troisième, en plein vol. Une fois que les deux objets entrés en contact, je refermait la chaîne et la fis voler vers un amas de débris qui me semblait haut, murmurant en même temps...

-Cero.
..

Ces mots se suivirent de l'explosion escomptée, déversant un second éboulement dans le quel fut indéniablement prise mon adversaire. Dans la volée de poussière, je ne vis pas ce qui lui arrivait, mais je devinais qu'elle allait survivre, revenir un état de combattre, et peut être même en ayant pensé à retirer les entraves de sable sur ses armes. Je n'n'avais pas un instant à perdre. J'usai de mon sonido pour courir sur Hameline, dès qu'elle semblait séparé pendant un instant de son adversaire, me basant sur les ordre de l'épéistes de la troisième, et dis...

-Hameline, tu vas laisser notre cible prendre l'otage, elle baissera sa garde... je suis en train de rassembler du sang pour former une bulle dqns la quelle on l'enfermera au moment où elle croira la libération effectuée... ensuite on repart au hueco mundo avec elle, morte ou vive... Toi tenir encore un peu et puis toi enfermer plus faible dans grosse boule rouge avant de me suivre et vite... toi compris?


Du sang commençait à s'écouler des parois, venant du champ de bataille au dessus de nos têtes. La plus faible des deux shinigamis avait recommencer à jouer un instant avec Hameline, et je sentais encore la pression spirituelle de la lieutenant... je devais juste la ralentir encore un peu celle là... je juxtaposai donc mes poings au sol, levant les yeux et la gueule face au lieu où je ressentais à peu près son Reiatsu, et je chargeai un Cero, soit cinq secondes et potentiellement un bras adverse de gagnés...
Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Hameline
Hameline

Messages : 26


[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) EmptyDim 8 Sep - 8:47

Rien ne s'était au final passé comme prévu. Alors certes, Hameline s'était protégée, mais ses mini-elle n'avaient pas pu, pour une raison qui l'échappe, protéger Yupiyakel, soit ils avaient pas eu le temps de le rejoindre, soit ils avaient été totalement ignorés ou oubliés, en ce qui concerne l'éboulement, il semblerais qu'un bout de quartier qui s'effondre sur des Shinigami n'engendre manifestement, aucun dégâts...

La caillasse tombait, la poussière se soulevait, la place était limitée, mais PERSONNE n'avait été touché, pas une goutte de sang où quoi que se soit d'autre. Cependant, il avait eu le mérite d'isolé derrière un tas de pierre, la proie initiale d'Hameline.

Cependant, la situation était confuse et chaotique. Le Wendigo continuait à se battre ou du moins... essayer, contre son adversaire aux deux épées, décidément trop fort. Il ne restait au rongeur qu'un adversaire possible. Trois clones à part, qui s'étaient éloignés avec l'otage, un abattu un peu plus tôt, il en restait six. Ils devaient éliminer la plus faible des deux proies avant qu'elle ne parviennent à se sortir de l'éboulis, deux des rongeurs étaient resté avec elle de l'autre côté, dés que l'un d'eux s'approchait de l'enfant, l'espèce de têtard qui l'accompagnait arrêtait ses travaux de forage et chargeait... Amochant assez grièvement qui se prenait cet assaut frontal.

Un clone se révoquait. Hameline sentit sa mort, ce qui la fit réagir, éclatant elle même le mur de roche avec un projectile de vent, un javelot de tempête. Elle concertait les efforts des cinq souriceaux restant et les siens vers ce maudit Shinigami, la tempête faisait rage, le vent dans ce petit espace était beaucoup trop difficile à contrôlé, d'autant qu'Hameline n'avait pas accès à une ressource essentielle, riche au Hueco Mundo : le Reiryoku, du moins, pas à la même quantité, ici, à Soul Society.

" Hameline va te faire payer ! "

Ne vous y trompez pas, habituellement et cette fois n'y fait pas exception, quand Hameline envoie ses clones au casse-pipe, elle n'y ressent pas le moindre remord. Elle peut les faire réapparaître par portée de dix individus s'ils meurent tous. Ce qui l’excédait à cet instant était que rien ne se passe comme prévu, ni ses actes, ni ceux de Yupi. Elle avait faim et elle voulait se nourrir, c'était pour ça qu'elle était venue.

Le têtard était un vrai problème, il chargeait tout ce qui s'approche. Deux clones supplémentaires périrent à leurs tours, quand Hameline tenta de s'approcher, elle fut elle aussi chargée. Une fois, deux fois, trois fois et au final, quatre fois, elle avait des impacts de charges visibles sur le corps, elle avait du mal à la régénérer avec son affaiblissement manifeste.

" Krii krii !! "

Elle concentra son Reaitsu... Ferma sa queue, qui servait de point de focal normalement pour concentrer et lancer le vent, à la place, elle créa un projectile d'air compressé, par instinct et le lança en direction du têtard. Flauta était née !

Imperceptible pour des yeux normaux, ce projectile n'avait aucune signature spirituelle et avait cet avantage d'avancer lentement vers la cible, l'effet était une explosion à l'impact, en se libérant, cet air compressé dévastait du même coup la matière au contact, était-ce suffisant pour briser ce Shikai ennuyeux ?

Peu importe, Yupi avait un plan... Hameline le suivrait à la lettre...
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) EmptyMar 10 Sep - 12:07

Pour le moment je contrôlr plus ou moins la situation de mon côté. J'amoche sérieusement l'adjuchas qui me fait fasse, même si son maudit pouvoir sanguinaire atténue ses blessures et aggrave les miennes. A la longue je finirais par lui porter un coup fatal.
Mais évidemment la créature avait plus d'un tour dans son sac. Alors que je m'écarte suite à l'instruction de ma collègue de la 4e, l'adjuchas envoi un bala à mes pieds puis m'enchaîne avec une autre construction de sable. C'était donc bien lui qui avait ce pouvoir également. Un adjuchas pouvait donc avoir 2 capacités distinctes et totalement différentes, il manquait plus que ça...Je vole vers un tas de débris, le choc est loin d'être agréable, mais le pire arrive alors qu'il s'apprête à lancer un cero. Ces chaînes m'empêche de bouger ou de lancer un kido correctement, pire qu'un hainawa... Mais pas nécessairement plus solide.
J'arrive à me mettre en position pour faire en sorte à ce que le cero détruise d'abord la chaîne avant de me toucher, même si forcément je me le suis pris de plein fouet juste après, blessant sévèrement mon bras droit. Décidément il avait pas de chance ce bras là. Mais je suis d'avantage droitière donc ça tombe bien.
Je sens que le monstre avait changé de place, pour se retrouver plus proche de son alliée. Il me croit morte? Ah non, un nouveau cero me fonça dessus. J'arrive à l'éviter d'un bond, et mon bras en profite pour me rappeler qu'il est blessé. Mais heureusement tout ce manège a fini de libérer les manches de mes épées des caillots de sables.

"Unifie-toi, Odagashii!"

Oui, une lance dans un espace clos c'est pas la meilleure option, mais là le moment devenait critique et j'avais de toute façon le maniement que d'une épée et demi. Donc c'était pas beaucoup mieux au final. Heureusement je me suis un peu entraîné à manier Odayageshii d'une main suite au combat contre Kabutowari, je devrais m'en sortir.
Une explosion retentit à nouveau de leur côté, je n'avais pourtant pas senti de concentration d'énergie. Je me décide à bouger, envoyant plusieurs lames du vent sur les hollows pour les blesser et les tenir à distance tandis que je rejoins l'autre lieutenant.

"Tout va bien Fuyutsuki? Ça commence à devenir dangereux de se battre ici, récupérons l'otage rapidement et sortons de là."

Je crée une bourrasque de vent à mes pieds, soulevant de nombreux débris pour faire une sorte de mini-tempête de roche sur les adversaires.

"Oh seigneur! Masque de sang et de chair, toute la création, battement d' ailes, vous qui portez le nom de l'homme! Rage et Compassion, roue de rotation, l'œil qui regarde loin, le vent qui hurle, convergez, contraignez, et démontez les chaînes de votre fureur éternelle! Hado n°34: Kongōbaku!"

Dans la cohue, j’envoie la boule de feu sur le cadavre ambulant pour tenter de le finir, mais c'était principalement pour gagner encore plus de temps en vérité.
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) EmptyJeu 12 Sep - 19:37


Nao FuyutsukiImage du PNJBesoin d'une information sur ce PNJ ?.


Nao se retrouvait maintenant en conflit avec le rongeur, c'était au final une évidence, vu que la fillette voulait sauver l'otage. Les mini-rongeurs étaient vraiment embêtants, mais son shikai faisait un magnifique travail. Les clones disparaissaient a vu d'œil à force de s'en prendre à elle. Cela était une bonne chose. Un nouvel éboulement survenait. Il allait être difficile de ne pas se retrouver ensevelis.

Nao : Bakudo: N°37 : Tsuriboshi !!!

Une grande toile s'agrippait aux endroits encore intacts des égouts, ce sort permis à Nao et à son shikai de pouvoir continuer leur course vers l'otage. Il fallait le sauver. Au beau milieu de cette escapade, une explosion venait de péter au contact de son têtard. Sa dernière action était donc plutôt brève, il encaissa toute la déflagration pour la protéger. Elle ne pourrait pas compter sur son ami avant un bon moment. La fillette rengaina son zanpakuto mettant fin à son shikai. Puis regardant le rongeur.

Nao : Laisse mon ami tranquille ! Hado N°42 : Nami !!!

Le lieutenant n'avait pas récité la formule pour éviter que la vague soit trop haute, dans des égouts, ce n'était pas l'endroit vraiment adéquate à part pour emporter tout le monde. Dans la colère, Nao n'avait pas pensé aux conséquences que cela aurait sur son allié et ses ennemis. Surtout qu'une bonne partie de la vague d'eau allait surement rencontrer des débris. Bizarrement dans cet excès de rage, elle avait complètement oublié l'otage qui inconscient ne risquait pas de s'en sortir. Elle n'avait même pas entendu les paroles de sa camarade.  Il fallait néanmoins le sauver. Ce kido permettrait au moins de déstabiliser ses adversaires et de pouvoir sauver l'otage. Surtout que la longueur du combat avait pratiquement mit son reiatsu à plat. À moins que…
Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Yupiyakel Odi
Yupiyakel Odi

Messages : 53


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) EmptySam 14 Sep - 19:04

Dans les instants suivants l'exposition de mon plan, tout devint confus. Le combat entre Hameline et la cible recommença à faire rage. De mon côté, je me concentrais pour faire trois tâches à la fois: ne pas mourir d'une hémorragie issue de mes multiples blessures, rapatrier suffisamment de sang du champ de bataille quelques mètres au dessus pour enfermer un corps comme celui de notre victime, et surtout, surveiller. Je suis convaincu que la lieutenant de la troisième division a survécu: je sais qu'elle ne peut mourir si facilement, et pour cause, cela fait dix minutes que j'essaie de la tuer... De plus, les débris du second éboulement ne finissaient pas de me frôler, m'obligeant à rester en mouvement continue. Je ne pouvais vraiment pas me permettre d'aider Hameline dans l'immédiat. De son côté, notre objectif s'était encore une fois sortit en bon état de mes efforts. Leur étrange magie est vraiment complexe à saisir.

C'est alors que sortant des éboulis dans un vent puissant, envoyant ici et là des lames d'air que je parvins péniblement à esquiver, la lieutenant de la troisième réapparut. Je fus contraint de m'abriter derrière les rochers que je m'employais à éviter quelques secondes plus tôt pour échapper à ses attaques. Et c'est à ce moment précis que cette maudite lancière jugea bon de faire encore joujou avec les rochers environnants, les jetant en l'air grâce à une capacité liée à l'air. Oh, bien évidemment, ses capacités de destruction semblent différer des nôtres, les plus grosses pierres tenant dans la paume de la main. Cependant, je fus surpris par l'une d'elle qui me fit sortir de ma planque en passant près de mon masque. C'eut été une mort humiliante... Évidemment, une si belle occasion ne saurait être ignorée par l'ordre des Shinigamis. Mon adversaire à la lance récita une incantation qui laissait prévoir que le sort suivant serait puissant. Qu'importe si l'action se voulait offensive ou une mobilisatrice, je devais réunir toutes mes forces pour l'éviter, ou je suis certain d'avoir à choisir entre mon masque et le reste de mon corps.

Je me préparai à bondir d'un endroit à l'autre lorsque le niveau de l'eau des égouts monta anormalement, dans des vagues qui m'envoyèrent à terre, tandis que je luttais contre le courant. Ces flots étaient empreints d'énergie spirituelle qui provenaient de la plus faible des Shinigamis. Ce devait être sa réponse à une étrange technique utilisée plus tôt par Hameline. Malmené par les courants, je ne pouvais plus éviter la boule de feu formée dans la main de la lieutenant. Je ressentais en cette attaque une énergie suffisante pour briser mon hierro et m'incinérer. Je me stabilisai au sol en plantant ma main intacte et mes jambes au sol, plaçant mon bras gauche devant mes yeux, afin de protéger la partie supérieur de mon masque. Pour ce qui est de la partie inférieur et tout le reste, je chargeai un Cero dans ma gueule tandis que l'attaque s'avançait jusqu'à moi. Dans un hurlement, étouffé par le choc produit par mon attaque et l'explosion de la boule de feu, je relâchai ce qui devait me sauver...

-Cero!

Ma technique entra en collision avec celle de la lieutenant, créant une déflagration quelques mètres à peine devant moi. D'un côté, l'explosion flamboyante tendait à poursuivre son expansion jusqu'à ma personne. De l'autre, mon attaque repoussait difficilement cette incarnation de la mort. La tâche fut si complexe qu'une partie des flammes passèrent outre le mur d'énergie, frappant de plein fouet le bras qui protégeait mon masque. Je n'avais pas mal: La partie nerveuse dû fondre instantanément, si bien que lorsque ce dur instant rejoint le passé, et que le souffle de ce rassemblement de reiatsu se dissipa, il ne restait de ma main gauche que l'os assombris. Mon masque, lui, était cendré, un peu creusé sur le front, mais toujours en un seul morceau capable de contenir ce qu'il restait de mon âme. Finalement, le plus gros dégât de cette confrontation, c'est bien cette main que mes capacités régénératrices ne me permettront pas de regagner... Ce n'était pas mauvais. J'avais gagné de nouvelles chances de mourir. Même si l'adrénaline me faisait oublier cela, je n'attendais au fond qu'une chose: le coup fatal. Mais encore une fois, j'avais échappé au repos éternel. Je me relevai au sein des débris, titubant pour retrouver dans le chaos ambiant mon compagnon. J'avais précédemment fait descendre beaucoup de sang dans ce lieu. Assez pour créer une boule liquide maintenue par mon pouvoir au dessus du sol. C'était le but, notre cible était le ballon, et Hameline était la joueuse. J'avais bon espoir que la lieutenant de la troisième perde son temps pour l’otage, scellant le sort de son allié.

J'étais maintenant privé d'une main, épuisé, et mon reiatsu se dispersait en trop de tâches pour que je puisse me battre par moi même. J'usai donc de mon Sonido pour courir entre tous les obstacles mobiles ou non, quitte à encaisser plus d'attaques encore. Une fois arrivée jusqu'à elle, je dis...

-Tu as cartes blanches. Qu'on capture notre cible ou non, je te laisse nous sortir de là en vie. Je te suis. Je t'en prie, ne réagis pas mal.


À ces mots, je plantai les griffes de ma main droite dans son dos, et je libérai autant d'énergie spirituelle que possible. Si mes calculs s'avéraient exacts, l'organisme d'Hameline devrait encaisser et libérer continuellement cette énergie et la sienne en même temps. Il en résultera donc deux choses: En libérant brutalement autant de reiatsu alors que son corps n'est pas adapté à employer deux sources différentes, elle va subir des dégâts. Mais le deuxième résultat, bien plus favorable, c'est que cette libération d'énergie aura aussi lieu dans ses attaques qui bénéficieront de nos deux puissances consécutives. Ainsi, si tout se déroulait bien, elle allait pouvoir durant une minute égaler la lieutenant de la troisième. Une minute étant soit le temps que j'épuise ce qu'il me reste d'énergie, soit le temps que ses blessures ne deviennent mortelles. Empreint de cette puissance, elle sera notre artillerie, chargée de nous couvrir dans notre fuite, et d'écarter les obstacles en les tuant de préférence. De mon côté, tout ce que j'avais à faire, c'était de rester accroché. J'irai où elle ira, et ne la lâcherai pas, même si elle réagit en me frappant. Car un canon sans munition, c'est un cercueil.
Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Hameline
Hameline

Messages : 26


[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) EmptyMar 17 Sep - 21:13

On peux pas dire que Yupi faisait les choses à moitié sur ce coup, c'était risqué, car si le débit était trop élevé, les deux mourraient, alors que s'il était juste suffisant et que la créature faisait une erreur, ils mourraient aussi.

Le wendigo avait à peine eu le temps de shoot un dernier Cero afin de ne pas être tué par la magie de sa Némésis Shinigami. Mais cela l'avait gravement blessé, d'où l'idée de ce plan aussi génial que fou.

Heureusement, c'était payant, leurs adversaires s'approchaient de l'otage, il était temps de le capturer. Les deux derniers clones de Hameline se ruèrent sur les Shinigami dés le moment où l'explosion d'énergie s'empara d'elle et cela se traduisit également par une augmentation de la vitesse de circulation de l'air ambiant, autrement dit, son pouvoir aérokinétique était actif, mais pas pour créer une attaque contre son ennemi, non, sur elle même, Hameline se propulsait hors du trou pour rejoindre un Garganta très haut dans les cieux...

Elle avait pris soin de se saisir d'une certaine boule de sang coagulée, crée par Yupi, contenant l'otage, du moins, elle était sûre que c'était le cas. Trop pressée par le temps, elle ne vérifia pas...

Toutefois, voici que les Hollows s'envolaient vers d'autres cieux..




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) EmptyLun 30 Sep - 21:30

Je cours dans le tunnel qui s'est fait partiellement inondé par ma collègue tandis que le cadavre était occupé à repousser nos assauts. Je vois plus loin une boule de sang se former, probablement pour l'otage. Si j'interviens pas rapidement il sera bientôt foutu!
Une des souris tente de me ralentir mais je la dégage aussitôt avec le plat de ma lance. Mais juste après un courant d'air puissant et gorgé de reiatsu m'empêche de poursuivre ma course. Cette pression est intense... Comment cette souris peut-elle dégager une telle puissance si soudainement?
Heureusement elle ne l'utilise pas pour attaquer mais pour se propulser à une vitesse fulgurante. Elle emporte la poche de sang dans son élan, explose le plafond et s'envole vers le garganta le plus proche.
De notre côté je vérifie que l'otage n'était pas là, mais aucune trace de lui, il a disparu.

"Bordel!"

Je donne un coup de pied dans le mur qui m'a rien fait en pestant contre moi-même. J'étais tout proche et pourtant j'ai rien pu faire pour sauver ce type qui était sous mon nez. On me promu vice-capitaine et voilà le résultat, même pas fichue de sauver un seul shinigami. Et je pari que d'autre de ma division sont morts à cause de ma consigne bâclée... Bon, il faut que je me ressaisisse, c'est pas en me plaignant que ça va s'arranger.

"Bon, tant pis, on peut plus rien faire pour lui. Occupons-nous des autres hollows dans le Seireitei avant que d'autres ne subissent le même sort."

Je saute en dehors des égouts et cherche les hollows les plus proches pour leur faire tâter de ma lame...
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) EmptyLun 30 Sep - 22:33


Nao FuyutsukiImage du PNJBesoin d'une information sur ce PNJ ?.


Le torrent avait fait son effet, les vagues étaient parties, déstabilisant un peu les adversaires, mais très peu, les deux adversaires, c'était rapproché rapidement, trop rapidement, cela n'était pas bon, une genre de fusion allait peut-être naitre de ses deux lurons. Cela risquerait d'être problématique pour sauver l'otage, mais comment agir. Ils étaient peu, mais il restait encore des clones. Le lieutenant de la troisième division semblait tenté une percé vers les ennemis, mais ces derniers venaient maintenant de prendre la poudre d'escampette en mode boulet de canon, avec l’otage.

La vitesse était impressionnante, même pour un bon expert en Shunpo cela était difficilement rattrapable. Encore une chose inconnue venant de la part des hollows. Exténué par le reiatsu dégagé, Nao ne pouvait pas suivre, à part faire la planche sur le reste de son sort de Hado, elle ne pouvait plus rien. La fillette devait récupérer maintenant, les autres shinigamis arriveraient forcement à faire la part des choses contre la menace restante.




Kao TaijituImage du PNJBesoin d'une information sur ce PNJ ?.


Le saignement devenait très abondant, pourtant il n'avait subi qu'une légère blessure, à croire que l'arrancar semblait avoir des pouvoirs un peu trop intense, la quinta semblait jouir des douleurs de son adversaire, elle prenait même des notes, jusqu'où cela allait-il s'arrêter. Un coup de bankai et la protection était assurée du moins pour un moment. La force du capitaine, après cet affrontement, semblait compromise. Il aurait bien voulu en finir, mais le combat semblait équitable et les dégâts seraient identiques. L'un des deux ne pouvait pas survivre au premier abord, mais cela ressemblait plus à une destruction mutuelle. Comment réussir à prendre le dessus.

Tout à coup, une puissance émergea du trou dans les égouts, elle se dirigeait vers le Garganta ouvert par les ennemis, s'y engouffra promptement, puis le lieutenant de la troisième division émergea. Une puissance supplémentaire s'offrait à lui. En vue, du regard de son adversaire, ce dernier ne semblait pas avoir prévu ça. La contre-attaque pouvait avoir lieu, mais cette femme qui l'avait mis en déroute semblait se replier aussi. La poursuivre ? Cela restait une question en suspens.




NamasaImage du PNJ


Namasa restait une femme raisonnable d'esprit, elle venait de prendre un certain avantage, mais la poudre de cet homme semblait vraiment violente, même pour son hierro. Il fallait en finir d'une manière ou d'une autre, prendre des notes n'étaient pas le bon moment, mais en vue de la réaction de ses potentiels alliés, il fallait quand même commémorer avant de fuir. Une note suffirait, mais il fallait partir, un lieutenant en plus dans le combat risquait de compliquer les choses. La victoire était un plaisir, mais pour la quinta, récupérer des informations semblaient d'autant plus importantes.

Namasa : On se retrouvera mon petit, tu goutteras un jour au plaisir que je te réserve. Là il semblerait que je ne peux pas tenter le diable, sans mauvais jeu de mot.

Sur ces paroles, la jeune femme se retira avec une bonne partie de son fief, enfin plutôt allié, il semblerait, en tout cas, le terme restait le même. Les pauvres shinigamis qui voulaient empêcher sa fuite fur réduit en miettes par les magnifiques mâchoires qu'offraient ses balas requins. Il ne fallait pas sous-estimer un membre de l'espada. Au moins, ils avaient compris la leçon, le danger, peut venir à tout moment. Une seconde plus tard et le Hueco Mundo redevenait son paysage. Le sonido aidait bien dans de telles circonstances.
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) EmptyJeu 16 Avr - 19:03




Rôliste : Yupiyakel Odi

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
65

Reiatsu construction:
65/65

Reiatsu longueur :
65/65


Reiryoku de base pour le RP :
666

Reiryoku cohérence:
666/666

Reiryoku avancement:
666/666


Récompense combat :
Fuyutsuki Nao, niveau 5511 = 290 Reiryoku
Tokisada Nishika, niveau 5800 = 290 Reiryoku


Autre récompense :
Raison : Evenement = 750 reiryoku


Total Reiatsu 195 et  Reiryoku 3328


Conséquence IRP:





Rôliste : Tokisada Nishika

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
65

Reiatsu construction:
65/65

Reiatsu longueur :
60/65


Reiryoku de base pour le RP :
666

Reiryoku cohérence:
666/666

Reiryoku avancement:
666/666


Récompense combat :
Fuyutsuki Nao, niveau 5400 = 580 Reiryoku
Tokisada Nishika, niveau 5037 = 580 Reiryoku


Autre récompense :
Raison : Evenement = 750xp


Total Reiatsu 190 et  Reiryoku 3908


Conséquence IRP:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) Empty
MessageSujet: Re: [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 3) (PV : Nishika, Hameline, Yupiyakel)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi)
» [Event] L'assaut de la soul society (Groupe 2) [PV : Sonohara Hijiri, Yamashiki Utsukushi, Asuna Kamishima, Anna Cunningham]
» Rps de l'event Assaut de la soul society
» [Event]L'Assaut de la soul society
» Tomber droit sur les ennuis [ft Yupi et Hameline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Ancien Seireitei :: Secteur Nord-Ouest :: 3ème Division-