Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Empty
MessageSujet: Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] EmptyVen 23 Aoû - 14:16

Aah...Je croule sous les papiers des rapports. J'avoue que j'imaginais pas mon quotidien comme ça après mon diplôme. Je n'ai même pas encore pris le temps de sociabiliser avec mes nouveaux subordonnés. A ce rythme il vont finir par croire que je suis quelqu'un de renfermée, et qu'au final je vaux pas mieux que les autres haut nobles... Ah quoi bon manquer de peu de trahir ma famille si le résultat en est le même avec juste le lieu qui diffère? Ça va pas du tout! Bon, c'est décidé, je laisse la paperasse de côté pour aujourd'hui. Qui est livre en ce moment? Hm... Ah, on a ce "Fukuhara N. Mitsuo", le 4e siège. "N"? Il me semble que ce sont les humains nobles qui ont tendance à se pavaner avec une initiale au milieu de leur nom. Les rares fois où je l'ai croisé il avait plutôt l'air bon vivant. Enfin bref, ça me semble une bonne idée de commencer avec les sièges avant les soldats.

Je sors donc de mon bureau, parcours un peu les couloirs de la division et fini par le croiser. Il a l'air d'être seul. Je l'aborde en souriant.

"Ah Fukuhara, je te cherchais. Tu serais disponible? Si oui je me disais qu'on pourrait boire un verre et faire un peu plus connaissance, vu que je connais pas encore bien tout le monde ici. A moins que tu ais des choses plus importantes à faire?"

Je mime le fait de tenir une petite bouteille de saké. Et puis ça me donnait une excuse pour boire un coup en même temps, même si j'ai pas besoin de ça pour aller dans un bar.
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] EmptySam 24 Aoû - 9:53






Un verre entre gradés



Le dernier des Nagamasa errait dans les couloirs de la troisième division, il n'avait pas grand chose à faire en ce jour. Il faisait bon, le ciel était dégagé, mais il n'avait pas spécialement envie de faire un tour dehors, il faut dire qu'il n'aimait pas vraiment le soleil. Il ferma un peu les yeux, sentant la pression spirituel de sa vice-capitaine, il s’arrêta quand elle l'interpella. Il se tourna alors vers elle, calmement, en hochant la tête.

- Je vous en prie Tokisada Fukutaisho-sama, vous pouvez m'appeler Mitsuo. Quand à votre question, non, je n'ai rien de prévu, pas aujourd'hui en tout les cas. Mais vous êtes certaines de vouloir boire avec moi ? Bien que je soit honoré de cette proposition, j'ignore si ma compagnie seras aussi distrayant que vous en l’espérez.

L'albinos ferma légèrement les yeux,c e n'était pas un refus, bien au contraire, un léger sourire sur ses lèvres trahissaient une certaine joie à l'idée de prendre un verre en si bonne compagnie. Il faut dire que c'était tout de même sa vice-capitaine, donc en soit... Hormis le capitaine directement, il n'avait pas vraiment de meilleure compagnie. Et puis, il avait toujours été curieux vis à vis de la personnalité de la jeune femme. Et puis, très sincèrement, il n'avait rien contre le capitaine, mais il était... Dur à approcher, peut-être à cause de son physique, il n'en savait trop rien.

- Enfin, si vous êtes sûr de vous, soit, c'est avec plaisir que je vous accompagne.


Il hésita un peu de part la différence de grade les séparant, mais son éducation ne lui permettait pas d'agir comme un goujat envers une femme sous prétexte qu'elle était plus gradée. Regardant un peu ailleurs, le quatrième siège s'avança d'un pas et tendis son avant-bras droit à la femme. Au pire, il se ferait légèrement remonté les bretelles pour son audace. Il attendit donc simplement de voir la réaction de la femme, prenant à nouveau la parole après s'être éclaircit la gorge, regardant légèrement sur le côté.

- Permettez-moi de vous tenir compagnie, Tokisada-sama.

En regardant de plus près, il était possible de voir de très légères rougeurs sur les joues du shinigami. Il faut dire que même s'il avait reçu une certaine éducation quant à comment se comporter envers une femme, c'était bien la première fois qu'il se retrouvait à la mettre en pratique. Il était pas conséquent hésitant et peu sûr de lui, mais ça, il faisait en sorte de le cacher, après tout, si l'homme se montrait hésitant, cela métrait souvent la femme mal à l'aise, enfin de ce qu'il avait compris aux leçons de son père à ce sujet.



Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] EmptySam 24 Aoû - 13:05

Ah j'avais oublié ce que ça faisait d'être traité en princesse tiens. C'est le genre de chose qui n'est pas forcément désagréable à court terme, ça fait du bien à l'égo. Mais à long terme ça devient rapidement agaçant et fatigant. Enfin j'imagine qu'il y en a qui s'y habituent et qui apprécient ce genre de comportement, mais je passe mon tour. Au moins il est disponible.

"Allons allons, pas la peine de faire autant de manières. Je veux juste faire d'avantage connaissance avec les autres membres de la division et éviter que ce genre de distances ne se forment. D'ailleurs je suis déjà un peu rassurée de voir que tu ne sembles pas prendre mal le fait que mon poste ne t'ai échappé comme ça."

Il me tend son bras, ah oui y avait ça aussi. Je glousse un peu, surtout en voyant qu'il n'était pas forcément à l'aise. D'un certain point de vue ça devrait m'insulter un peu, car ce genre de pratique tend à montrer que la femme est plus faible que l'homme. Ici, j'imagine que ce n'est pas le cas? Je ne sais pas vraiment de quoi il est capable cependant. Mais là encore c'était plutôt une preuve de noblesse, et possiblement du fait qu'il sache que j'en suis une aussi? Il n'a pas l'air des plus à l'aise non plus. Je répond donc avec toujours un élan de sympathie.

"Je peux marcher seule merci, je ne suis pas une lady. Ou du moins je ne le suis plus, en espérant que ça dure. Et puis ce genre de geste peut prêter à confusion sur notre relation. De la même manière, tu peux éviter les "sama", ça me gène un peu."

Je finis par ouvrir la marche pour se diriger vers un bar pas très loin de là et qui avait des plutôt bons arguments à faire valoir. Enfin à part la variété des boissons, c'est toujours saké, saké et des trucs pour accompagner le saké. Ce que je donnerais pas pour une bière... Je devrais peut être demander à ma famille de m'en envoyer une cargaison? Si je partage un peu ça pourrait leur offrir une nouvelle opportunité de commerce aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] EmptyDim 25 Aoû - 11:11






Un verre entre gradés



Mitsuo hôcha calmement la tête, déposant son avant-bras droit sur le manche de son zanpakuto, comme un accoudoir, marchant calmement aux côtés de sa vice-capitaine. Il la regarda, calmement, se disant que du sake à cette heure-ci n'était pas vraiment... Disons son genre. Il hésita pas un peu, puis fini par prendre la parole, calmement.

- Heum... Tokisada sa... aaan.. Je ne suis pas vraiment d'attaque pour du saké à cette heure... Mais si vous voulez, je connais un petit bar, il est peu connu, mais la bière qu'il y serve est bonne, et l'ambiance y est agréable..

Il se dit que c'était peut-être une mauvaise idée au final d'avoir ouvert ce sujet là, passer d'un saké à une simple bière, c'était peut-être une insulte envers sa vice-capitaine mine de rien.. D'autant plus qu'après sa réprimande sur le sama, il s'était sauvé de justesse en transformant le sama en san... Il s'éclaircit la gorge, calmement.

- Oubliez cela, je ne vais pas vous faire changez vos plans sur un petit caprice de ma part.

Il regarda un peu autour de lui, ne sachant plus vraiment où se mettre, il était vrai qu'après tout cela, peut-être que c'était un peu présomptueux de sa part de choisir de lui-même le lieu où ils se désaltéreraient ensembles. Après tout il n'était qu'un simple quatrième siège, la différence de grade entre eux n'était certes pas monumentale grande, mais elle n'en restait pas moins le bras droit du capitaine Abarai. Ce qui en soit, générait entre eux un gouffre en terme de grade. Même si pour certaines personnes, il pourrait ne semblait avoir que deux grades de différences, la réalité n'était pas si simple. Il se contenta donc de suivre, ans dire un mot de plus, après tout mine de rien, quand on y pensait, le nom de sa capitaine lui disait quelque chose. Tokisada... Tokisada.. Ce n'était pas le nom d'un famille noble ça ? Il n'était plus vraiment certains, mais il était quasiment sûr d'avoir déjà entendu ce nom quelque part, et si c'était bien une famille noble, n'avait-il pas échouer en tant qu'héritier d'une famille de basse noblesse en proposant un alcool aussi commun que de la bière, à la place de quelque chose d'aussi raffiné que du saké ? Mais il n'y pouvait rien, il n'avait jamais été un grand amateur d'alcool de riz.. Il le trouvait fade en fait. Après, peut-être n'avait-il pas simplement goutter aux bons sakés, mais da ns tous les cas, l’expérience qu'il en avait retiré n'était pas très gratifiante.



Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] EmptyDim 25 Aoû - 20:09

Je continuais de me plaindre un peu dans ma tête puis un mot donné par le siège. Il a parlé de bière, j'ai pas rêvé? Il y a pas que du saké dans le Seireitei et on me prévient même pas??
Je tourne les talons aussitôt, le regardant dans les yeux.

"De la bière? Donc tu connais un endroit où on peut boire autre chose que ce fichu saké?? Et de la bonne bière en plus??? Un peu que je veux! Depuis le temps que j'ai envie d'une bonne bière bien fraîche! Je m'étais résolu au saké parce que je trouvais que ça! Conduis-moi là-bas!"

J'avais des étoiles dans les yeux comme une gamine à qui on venait d'offrir un nouveau jouet mais pas encore donné. C'est comme s'il avait lu dans mes pensées! Déjà sur Terre j'étais obligée d'aller en boire plus ou moins en douce quand on ne me regardait pas, parce que c'était pas "digne de mon rang". Le nombre de fois que j'avais envie de leurs faire des choses pas dignes de mon rang aussi avec leur éducation de nobles de mes 2, heureusement que j'ai du sang-froid et pas seulement bleu! A la place j'ai dû m'habituer au saké et autres alcools du genre. Quelle idée de donner du saké comme premier alcool à une jeune fille aussi... Il m'a fallu des mois pour m'y faire. Bon maintenant je déteste pas ça mais à devoir en boire tout le temps c'est assez gavant.

"Il est où? Dans les parages? Même s'il est à l'autre bout du Seireitei je m'en moque! J'espère qu'ils ont du stock"

Ok ça va probablement être une cuite ce soir. Ou alors si j'arrive à en prendre à emporter il faudrait mieux que je reste assez sobre pour penser à le faire et ramener tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] EmptyDim 25 Aoû - 22:47






Un verre entre gradés



Le quatrième siège ouvrit la marche cette fois-ci, guidant calmement la femme dans les rues sinueuses du Seireitei. C'est après quelques longues minutes de marche qu'ils arrivèrent à un bar, situé en coin de rue, presque à l’abri des regards. La localisation n'était pas des plus démarquée, ce qui faisait que l'endroit n'était pas vraiment connu du grand publique, mais il s'en sortait suffisamment pour garder le commerce ouvert.

- De vous à moi, je ne suis pas vraiment amateur d'alcools forts... D'où ma proposition.

Il poussa alors la porte, saluant calmement le gérant d'un mouvement de la main, allant s'installer à sa place habituelle, à savoir une table dans le fond, côté fenêtre. Il déposa doucement son zanpakuto contre le mur, le gérant venant déposer deux pintes de bières fraîches. Le jeune quatrième siège aux cheveux de neige s’empara alors de son pichet, souriant à sa vice-capitaine.

- C'est assez cher, mais ça en vaut vraiment la peine, la bière qu'ils font est sublime. Je ne sais pas vraiment comment ils font, mais elle descend toute seule sans vraiment pesé sur l’estomac.

Il porta la bière à ses lèvres, buvant une petite gorgée, comme pour ouvrir le bal, pour ensuite reposé le contenant, une sublime moustache de mousse blanche trônait dorénavant au dessus de ses lèvres. Il lâcha un soupire de satisfaction, un peu comme si le liquide alcoolisé lui permettait de se détendre un peu et oublié le protocole barbant et encombrant. Il regarda par la suite la lieutenant de sa division, attendant son avis sur l'alcool qu'ils partageaient en ce moment.C'était un de ses petits plaisirs, avec l'observation d'étoiles, ce qui, en soit, était bien mieux dans le monde des humains, mais ça c'était une toute autre histoire. Il se prit par la suite une nouvelle gorgée de ce liquide doré, calmement, savourant chaque gorgées coulants dans sa gorge comme si c'était la dernière. Si il y a bien une chose qu'il savait, c'était qu'il fallait vivre sa vie comme si la vie allait cesser le lendemain.

Il plongea doucement son regard dans son verre, se disant qu'il aurait bien voulu avoir le temps de boire sa première bière avec sin père, mais que malheureusement, cela n'arriverait jamais. Enfin, il n'allait pas ressasser le passé, pas ici, pas aujourd'hui, pas devant sa vice-capitaine.



Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] EmptyLun 26 Aoû - 12:45

Je le suis en me retenant de sautiller un peu partout. On arrive dans un petit bar discret, pas étonnant que je ne l'ai jamais remarqué jusque là. Et vu la fréquentation ne devais pas être la seule. Le 4e siège s'installe directement à une table dans le fond, suivit de près du barman, sûrement une habitude. Il nous sert 2 belles pintes comme j'en rêvais. Sans attendre d'avantage je pris la mienne et la descend jusqu'à une bonne moitié.

"Aaah...Ça fait du bien par où ça passe... On peut pas faire ça avec des alcools forts. Et ne t'inquiète pas l'argent c'est pas un soucis de mon côté."

Je reprend mon verre et en reprend plusieurs gorgées. Effectivement avec ce genre de boisson c'est plus mon taux d'alcool qui risque de m'arrêter avant la facture. Je peux toujours demander à ma famille de m'en envoyer plus au pire, en prétextant un truc. Après tout je suis lieutenant de division, et aucun d'eux ne doit savoir ce que ça implique vraiment. Et puis je suis toujours une potentielle héritière vu que Tata m'a couvert en venant ici, donc s'ils peuvent rester en plutôt bon terme avec moi ils le feront je pense.

"Patron, amenez la bouteille!"

Je devais vraiment avoir l'air d'une ivrogne en ce moment, mais je préfère encore ça à une image de noble gradée et distante avec un balai dans le fondement.

"Bon, je t'ai pas invité juste pour boire un coup non plus. Essayons de faire d'avantage connaissance. Déjà pourquoi tu as rejoins la 3e division? C'est pas un entretien, tu peux être honnête. C'est de la simple curiosité. D'ailleurs si tu as des choses que tu voudrais savoir aussi je t'écoute."

Autant commencer par quelque chose de relativement impersonnel et banal en guise d'introduction, plutôt que de directement poser des questions personnelles. En l'écoutant je ramène ma chope à nouveau remplie jusqu'à ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] EmptyLun 26 Aoû - 14:27






Un verre entre gradés



Le quatrième siège écouta calmement la femme se tenant devant lui, autant dire qu'elle n'y allait pas de main morte. Il posa son pichet calmement et ferma les yeux un bref instant, souriant légèrement en se remémorant ce qui 'lavait pousser à rejoindre cette division plutôt qu'une autre. La raison était stupide, avec du recul, mais pour lui, c'était un point important de sa vie, quelque chose qu'il ne changerais pas pour rien au monde.

- C'est.. Idiot, maintenant que j'y pense mais, pour résumé, j'honore le souhait de mon père. Il désirait rejoindre cette division, mais n'as jamais eut l'occasion de le faire. J'ai donc décider d'honoré son souhait en l'intégrant moi-même. Ce n’est peut-être pas la meilleure raison au monde, mais c'est la mienne. Et vous Tokisada-san? Qu'es-ce qui vous à motivé à prendre place dans cette division ?

Il la regarda, plongeant son regard d'or dans celui de la vice-capitaine en souriant légèrement, après tout, il était en droit de savoir non?Si l'objectif de sa vice-capitaine était de faire connaissance, il était on ne peut plus normal qu'il veuille en savoir plus sur elle, n'est-ce pas? C'était une question à laquelle la réponse était pour lui de plus évidente, bien sûr que oui, il avait bien le droit de lui aussi vouloir la connaître. Pour le moment, la seule chose qu'il savait d'elle c'était que.. Eh bine elle semblait avoir des goûts similaires aux siens en thermes d'alcool. Ce n'était pas une mauvaise chose en soit, au contraire, ça facilitait beaucoup la discussion pour le coup. De toute manière, c'était un peu tard pour faire demi-tour maintenant. Il la laissa prendre la bouteille,s e disant que se lâcher de temps en temps était compréhensible, surtout quand, comme elle, on passait la journée dans un bureau à s'occuper de la paperasse.

Il observa aussi, discrètement, la descente de la Tokisada, qui n'avait rien à envié à celle de ses collègues, c'était même plutôt le contraire en fait. Il se demandait bien à quel point elle avait l'habitude de boire pour avaler ainsi le contenu de son pichet comme si ce n'était qu'un simple verre d'eau. Enfin il n'était pas là pour juger, lui, il préfère savourer, prendre son temps, mais il savait bien que ce n'était pas forcement le cas de tous les amateurs de bières.




Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] EmptyLun 26 Aoû - 20:49

Il est venu pour honorer son père hein? C'est beau la mémoire filiale. Je vais pas encore faire un discours interne sur la mienne, même si j'ai rien à redire par rapport à mon père pour le coup.

"Je vois. Tant que tu ne vois pas cette adhésion comme un fardeau à supporter par responsabilité envers lui c'est une raison tout à fait louable je trouve. Pour mon cas je suis devenue shinigami dans le but d'éliminer les hollows. J'ai longtemps vécu sur Terre, ma famille y est ainsi que des amis. Du coup je veux les protéger du mieux que je peux, et ma connaissance du monde humain aide beaucoup à cette fonction."

Je reprend quelques gorgées.

"A la base je voulais aller à la 13e, mais j'avais aussi la 3e dans le collimateur. Puis pendant mon examen le capitaine Abarai m'a un peu...forcé la main? Enfin à la fin c'est quand même moi qui ait pris la décision finale mais le fait de demander directement à une étudiante de devenir vice-capitaine... Je me faisais un peu de soucis tu vois?"

Je finis ma nouvelle chope puis décide de souffler un peu, il faudrait pas non plus abuser des bonnes choses, sinon je tiendrais plus debout à force.

"Du coup question suivante: par rapport à ton nom. C'est quoi ce "N"? Personne ne laisse d'initial dans son nom ici apparemment, c'est plutôt un truc de noble humain. J'imagine qu'il y a une signification derrière non?"

Je m'étire un peu, l'endroit est vraiment calme en tous cas. Ça pourrait limite être un bon endroit pour faire une réunion secrète. Quel gâchis sérieusement, on aurait tout à gagner de populariser une nouvelle boisson, plutôt que du saké à tout bout de champ.
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] EmptyMar 27 Aoû - 13:02






Un verre entre gradés



Mitsuo écouta calmement la vice-capitaine, sans un mot, histoire de ne pas la perturbée. Il sourit légèrement à ses dires, ça ne le surprenait pas vraiment de voir le capitaine forcé la main à des étudiants prometteurs. Il sourit un peu, buvant une nouvelle bonne gorgée de sa bière, avant de prendre la parole de nouveau.

- Je vois.. Personnellement, une des motivations m'ayant pousser à rejoindre cette division, c’est les visites dans le monde des humains. Concernant le N de mon nom, c'est l'initial du nom de famille de mon père, Nagamasa. Mais ma mère est celle qui à toujours était là pour moi, donc à la mort de mes deux parents, j'ai pris le nom de ma mère, mais je me refusait d'ignorer totalement l'héritage de mon père, et c'est donc en lisant un livre du monde des humains que l’idée m'est venue. J'honore mes deux parents, en gardant l'initiale de mon père dans mon nom. Pour résumé.. Face à une indécision, j'ai choisit de prendre les deux options. Donc voilà votre réponse, le N signifie Nagamasa. Je suis le fils de Fukuhara Shiori, jadis septième siège de la quatrième division, et de Nagamasa Tatsuya, Troisième siège de la seconde division. Bien qu’aujourd’hui, je ne soit plus que la fantôme du clan Nagamasa, le dernier et unique hérité d'un clan déchu, oublié de tous.


Il sourit néanmoins, terminant sa choppe pour s'en servir une seconde, buvant une bonne gorgée suite à cela, avant de posé de nouveau le contenant sur la table, le claquant un peu en observant sa vice-capitaine. Il rit de bon cœur par la suite et la fixa droit dans les yeux.

- Vous voyez, je ne suis pas aussi intéressant que vous le pensiez, n'es-ce pas? Je suis un homme banal avec une histoire tout aussi banale. Mais qui j'étais n'as aucune importance n'es-ce pas ? Ce qui est important, c'est celui que je suis actuellement, et celui que je deviendrais en traçant ma voie. Comme le disait toujours ma mère, le passé n'as d'importance que celui que tu lui accorde, il est immuable, inchangeable. Alors que ton présent et ton futur son eux influencés par tes choix. En d'autres termes... Oublie le passé, et concentre toi sur ton présent pour forger le futur que tu désire.




Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] EmptyMar 27 Aoû - 18:56

Je finis ma chope tandis qu'il faisait son monologue, je sentais l'alcool commencer à monter, je devais probablement rosir un peu. Ses raisons se tiennent et sa mentalité était assez enviable en soit. Il a l'air de beaucoup apprécier son père. C'est quelque chose que je comprend.

"Mais non tu n'as rien de banal, si c'était banal de devenir orphelin on aurait des soucis. Et vouloir honorer leur mémoire n'a rien d'ennuyant ou d'idiot. Et puis même si tu l'étais je m'en fiche complètement. Il faut bien des gens banals pour avoir des pas banals après tout. Et pourtant est-ce que les gens "normaux" sont indignes d'intérêt? Je pense pas. Au contraire j'aurais bien aimé naître banale moi, plutôt de me coltiner cette famille rigide et ces décorations florales à la noix. Qui ça intéresse de faire des pots de fleurs? Moi je voulais me battre pas être botaniste ou pondeuse de mômes qu'on aurait refilé au premier haut-noble venu pour améliorer les relations! Je te jure... Heureusement que papa et tata étaient là, sinon je serais encore sur Terre à faire la déco et agiter le sabre dans le vent en cachette..."

Et je repars, je devrais plutôt prendre exemple sur lui et arrêter de ressasser le passé. Je me prend un petit verre d'eau pour tenter d’évacuer l'alcool. Bon je me fiche pas mal de pas faire honneur à mon grade mais y a personne pour me voir à part lui, et même si c'était pas le cas ils ont qu'à venir s'ils ont des trucs à redire.

"Enfin bon, désolée de me défouler sur toi. Les histoires de haute noblesse ça doit pas mal t'échapper, ou t'ennuyer, ou les 2. Mais tu as le bon état d'esprit, continue sur cette voie et tu seras rapidement au 3e siège. Alors explose plein de hollows!"
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] EmptyMer 28 Aoû - 9:45






Un verre entre gradés



Mitsuo sourit légèrement aux commentaires de sa vice-capitaine, cela le réconfortait de savoir qu'il n'était pas dans le mal, et que ses raisons étaient tout à fait louables. Il porta le pichet à ses lèvres et bût une nouvelle gorgée, fermant les yeux sans cesser de sourire, pour au final les ouvrir de nouveau en regardant sa vice capitaine droit dans les yeux, son regard d'or semblant sonder l'âme de la femme.

- Je vous remercie, Tokisada-san. Cela me rassure de voir que je ne suis pas la mauvaise route. Je compte bien devenir fort, bien plus fort. Après tout, j'ai quelque chose à accomplir. Je me suis juré étant enfant qu'un jour, mon Hohô n'aurait rien à jalouser de celui de dame Yoruichi. Peu importe ce que le Gotei 13 pense d'elle, elle reste, jadis et à ce jour, mon mentor. Et ne vous en faîtes pas, vous ne m'ennuyez pas, au contraire je trouve cette discussion fort intéressante.

Il sourit et reposa sa bière, calmement, venant ensuite fixer la femme de nouveau, penchant légèrement la tête sur le côté droit, il s'interrogeait bien lui aussi.

- Et vous, vous avez un mentor ? Une personne que vous voulez rattrapé ?

C'était une question qui le tracassait, était-il un cas à part, ou bien sa vice-capitaine elle aussi avait un mentor ? Peut-être avait-il plus de point commun avec elle qu'il ne le pensait d'origine, après tout, pour le moment, il trouvait qu'ils avaient beaucoup de choses en commun. Enfin, tout était relatif, lui était orphelin, elle non, mais il y avait certains points sur lesquelles ils s'accordaient. Il fixa le liquide contenu dans son verre, calmement, venant le terminé d'une traite en le reposant sur la table ensuite, avant de lâcher un léger soupire ennuyé.

- Je me disais, nous somme là pour maintenir l'équilibre dans la balance, n'est-ce pas ? Mais nos agissements ne sont-ils pas un peu exagérés parfois ? C'est quelque chose que j'ai toujours penser. Nos décisions sont parfois.. Hâtées, je trouve. C'est comme si nous choisissions toujours la solutions de facilité, l’agressivité plutôt que la réflexion. Je peux comprendre ce choix, parfois, mais dans certaines circonstance,s je me dis que nous nous hâtons trop. Comme si.. Nous avions peur d perdre le contrôle, quitte à devoir brisé des vies, massacrer tout un peuple. Je peux comprendre pour les hollows, il est définitivement impossible de raisonner avec eux.

Mais les Quincys, l'extermination pure et simple était vraiment la seule et unique option ? Et pour la trahison d'Aizen, cela se serait-il seulement produit si les t^tes de la Soul Society n'avaient pas aveuglement suivit les ordres trafiqués des 46 ? Il avait toujours trouvé cela exagéré, exécuter un shinigami parce qu'il à prêté ses pouvoirs ? Il pouvait comprendre que c'était quelque chose de grave, mais de là à faire exécuté la jeune sœur de Kuchiki Byakuya...




Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] EmptyMer 28 Aoû - 19:41

Je me resserre une chope. C'est la 4e non? Je sais plus, je m'en fiche. J'ai été privé de bière un moment alors je me rattrape, point. Il se met à parler d'une certaine Yoruichi. C'est celle qui s'est fait exilé la siècle dernier avec l'épisode des vizards c'est ça? Il me demande ensuite si j'ai un mentor.

"Un mentor hein? Je me suis surtout entrainé seule en vrai. Tout le monde est tout le temps occupé chez les nobles. Après une personne que je voudrais rattraper. Si je devais en choisir une ce serait ma tante. C'est une ancienne Kenpachi, enfin techniquement elle a toujours le titre puisque personne lui a botté le cul encore. Elle a dû quitter son poste, le Seireitei et une bonne partie de ses pouvoirs avant que ça se fasse. Du coup j'ai pas la moindre idée d'à quel point elle était forte... Mais même sans ça j'avais clairement pas envie de me frotter à elle."

Il s'aventure ensuite sur un terrain glissant, mais les hommes qui osent dire les choses franchement ça me déplaît pas, au contraire! Il faut parfois dire les choses franchement.

"Tu crois pas si bien dire. Les gens haut placés gardent leurs sièges bien jalousement au chaud, et dès qu'ils voient une potentielle menace ils font tout ce qu'ils peuvent pour l'écarter s'ils peuvent garder un peu de confort. Ok on purifie les âmes, notre rôle est essentiel. Ok les hollows sont des bêtes sauvages impossibles à raisonner qu'il faut éliminer. Mais il y a pas de raison qu'on ait le monopole de l'extermination de hollows. Les dirigeants veulent juste protéger leurs intérêts et leurs postérieurs en éliminant toute menace à leur tranquillité. Genre la guerre contre les quincys c'est une énorme mauvaise blague. Ils les ont exterminé parce qu'ils ne purifient pas? Ils ont vu la taille du Rukongai? La population terrestre? On est inondés d'âmes! Surtout qu'on a gagné quoi à cette guerre? Beaucoup de morts, point barre. Maintenant on est débordés de partout et les hollows pullulent alors que si on avait coopéré ou juste toléré on aurait évité tout ça et on aurait pas été de trop contre ces foutus hollows."

Et une autre pinte de sifflée. Bien que mes paroles sont très crues, j'en pense pas moins. Mais bon, la Nishika du café des sports est bavarde, faut faire avec.

"Et c'est pas que nous. C'est partout pareil les dirigeants qui sacrifient leurs peuples pour leurs propres intérêts. Et ceux qui ne le font pas sont vite dégagés par les corrompus."
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] EmptyJeu 29 Aoû - 8:20






Un verre entre gradés



Hochant la tête, le quatrième siège soupira, termina sa seconde peinte de bière, il reposa le contenant sur la table en fixant la vice-capitaine, calmement. Visiblement, ils avaient plus de points communs qu'il ne l'aurait crû aux premiers abords.

- N'est-ce pas ? Que ce soit chez nous ou dans le monde des humains, c'est toujours la même chose. Je ne vois pas l'utilité d'être des êtres dotés d'intelligence, si on n'est pas fichu de l'utilisée. C'est comme avoir une vue aussi perçante qu'un oiseau de proie, et pourtant, ne la limitée qu'à une utilisation basique. Si on avait réfléchit un peu plus, on se serais déjà rendu compte lors de l'affaire Rukia que quelque chose n'allait pas. Punir de mort quelqu'un qui ne faisait que son travail jusqu'au bout ? Quelle bonne blague !

L'alcool commençait à faire son effet, délié la langue du jeune albinos qui gonfla les joues en se resservant un verre avant de le boire en une traite, claquant la choppe contre la table.

- Vous pouvez être sûre que même si je savait où se trouvait Yoruichi-sama, je ne le dirais à personne. Non mais oh, comme si j'allais prendre le risque que la femme que j'ai... J'admire, se fasse ramenée ici puis exécuter pour « trahison ». Faudra me buter d’abord.

Il lâcha un soupire et croisa les bras sur la table, déposant sa tête dessus en fixant sa vice-capitaine. Il n'étais pas encore assez alcoolisé pour hurler haut et fort son amour pour la femme féline. Il roula des yeux et la regarda de nouveau, plissant les yeux, se redressant ensuite.

- Vous par exemple, admettons que le Gotei 13 n'ai pas exilé votre tante, mais que ce soit elle qui est désertée, vous la livreriez si vous saviez où elle se trouve ?

C'était en son sens une question légitime, bien que dans le fond, la situation n'était pas vraiment la même. Lui était motivé par ses sentiments envers l'ancienne capitaine de la seconde division, alors que sa vice-capitaine elle ne serait sûrement motivé que par les liens familiaux ou son admiration pour elle. Mais peu importe la raison, il était, dans le fond, persuadé qu'elle aussi ne livrerait pas son mentor à l'armée, peu importe le prix que cela lui coûterait.Et pour cela, il ne pouvait que la respecter d’avantage. D'autant plus qu'elle devait être au moins aussi alcoolisée que lui, mais bon.. Vice-capitaine, quatrième siège.. Peu importe le grade, tout le monde à bien le droit de se lâcher de temps à autre, non ?




Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] EmptyJeu 29 Aoû - 21:00

La discussion de taverne était maintenant appuyée par mon subordonné. Qui glissa aussi un quasi lapsus sur sa fameuse mentor. Je fais un regard un peu lubrique et commence à le taquiner en le tapotant gentiment avec le coude.

"Hein? T'allais dire un autre truc juste avant non? Dis-moi tout, j'ai les oreilles grandes ouvertes. Ce sera notre secret t'inquiète pas~"

Je ricane un peu en continuant de le tapoter légèrement puis retourne sur ma chaise.

"Et pour ma tante t'as bien compris. Ou c'est moi qui a pas bien expliqué? Bah je m'en fiche. Mais c'est pas le Gotei qui a déclenché son départ. C'est elle qui a dû revenir auprès de la famille après le décès de mon père. On était encore trop jeunes pour en prendre la tête à sa place. Par contre c'est le Gotei qui lui a scellé ses pouvoirs et son épée. Tout à être trop prudents avec leurs balais dans le cul. Du coup ils la recherche pas, mais ouais même s'ils la cherchaient ils faudraient qu'il se lèvent tôt pour que je leur dise."

La bouteille est vide. J'allais demander une autre mais ce qui me reste encore de raisonnable m'a soufflé à l'oreille que c'était pas une bonne idée. Bah, je viderais le stock une autre fois.

"Bon, y a plus rien à boire. On rentre? Il faudrait pas que l'alcool améliore trop mon charme sinon tu vas tromper ta mentor bien aimée."

Je me remet à rire à cette blague d'ivrogne. Il doit bien avoir que dans ces conditions que ça faisait vraiment rire. Je me lève, manquant de tomber. Puis je m'adresse au barman.

"Changez rien, je reviendrais!"
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] EmptyVen 30 Aoû - 10:14






Un verre entre gradés



Mitsuo manqua de recraché le contenant de son verre quand la vice-capitaine parla de tromper son mentor. Lui? Il ne s’imaginait pas aussi bien en couple avec Yoruichi qu'en relation charnelle avec sa vice-capitaine. Il toussa alors, se donnant trois coup léger au niveau du torse pour faire passer cette toux. De toute façon, il ne verrait probablement plus jamais l'ex capitaine de la seconde division, et même si c'était le cas, elle ignorait probablement jusqu'à sa simple existence.

- Excusez-moi ? Ce que je voulais dire à l'origine c'est « j'ai admiré » mais.. Ce serait mentir, je l'admire toujours autant, d'où ma rectification. De plus, alcool ou non, je n’oserais jamais. Que ce soit avec vous ou mon mentor, je suis bine trop insignifiant pour ça !

Il se leva calmement, soupirant un peu en ramassent son zanpakuto pour le glisser à sa ceinture, afin de se dirigé vers le bar pour payer la bouteille et les verres d'avant. Calmement il retourna vers sa vice-capitaine, l'observant silencieusement. Maintenant qu'elle l'avait souligné, c'était vrai qu'elle était plutôt charmante, mais bon, cela ne changeait rien. Il s'étira un peu par la suite, venant calmement se remettre droit ensuite, se dirigeant vers la sortie avec sa capitaine, il marcha calmement dans les rues, la nuit commençait déjà à pointé le bout de son nez, mais il n'était pas vraiment fatigué, non la nuit était encore jeune. Mais que pouvait il bien faire de cette soirée nouvelle ? Il ralenti un peu, afin de pouvoir rester au même rythme de marche que sa vice-capitaine.

- Franchement, ne me faîtes pas d'émotions pareilles, j'ai bien crû que j'allais m'étouffer.

Il la regarde du coin de l’œil, gonflant légèrement les joues en faisant une moue adorable, avant de détourner le regard dans une autre direction, marchant en fixant le ciel nocturne, les bras croisés derrière sa tête. Il semblait aspiré, observant les étoiles avec une telle fascination qu'il était difficile de ne pas constater le fait qu'il semblait vraiment apprécier cela. C'était pour lui comme une sorte de libération, ça apaisait beaucoup son esprit, à un tel point qu'il regrettait bien souvent qu'il fasse toujours jour dans son monde intérieur. Enfin, ce n'était pas mal non plus de pouvoir s'allonger dans des herbes hautes et regarder les nuages, il lui arrivait même de méditer seulement pour cette raison.

Le quatrième siège reporta ensuite son regard devant lui, voyant les quartiers de la troisième division s'approchait, il lâcha un léger soupire. Une fois sur place, sa vice-capitaine partirait sûrement, et il se retrouver de nouveau seul dans la monotonie de ses quartiers. Enfin, elle semblait bien alcoolisé, donc c'était peut-être une bonne chose. Il sourit alors calmement, s’arrêtant devant l'entrée, regardant sa vice-capitaine.

- J'aurais peut-être dût commander un thé ou un café avant de partir.




Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] EmptyDim 1 Sep - 14:48

Je rie suite à la réaction de mon subordonné alors qu'on sortait du bar. J'avais du mal à marcher bien droit devant moi.

"Tu devrais arrêter de te dénigrer comme ça. Si tu es aussi insignifiant tu serais pas 4e siège. En te dénigrant comme ça tu dénigres aussi tes supérieurs qui t'ont promu. Bon moi je m'en fiche mais voilà."

J'avance de manière assez pataude vers la division. J'ai peut être pris une chope de trop au final. Bah on peut bien profiter une fois de temps en temps non? Genre une, deux ou trois fois par semaine? Y a pas de mal à ça.
Je continue de tituber jusqu'à arriver à l'entrée de la division, la nuit tombait peu à peu, la plupart des shinigamis étaient déjà rentrés chez eux, ou sortis. Puis le 4e siège me parle qu'il aurait dû boire du café ou du thé. Je glousse un peu.

"Tu es moins torché que moi pourtant. A quoi ça sert de se faire accompagner par un homme s'il oublie les choses en étant moins saoul? Haha. Enfin bon, j'ai pas de café mais j'ai du thé si ça te va"

On se dirige vers mes quartiers, plaisantant encore sur le fait qu'il est le premier homme que j'invite. Bon j'ai pas invité de femme non plus mais ça m'amuse de voir ses petits airs gênés à chaque fois. La décoration était assez sommaire, le lieu ne permettant pas beaucoup de fantaisie. J'enlève mon brassard de lieutenant, j'aurais bien voulu me mettre d'avantage à l'aise mais bon. Je vais ensuite à mon service à thé, regardant les différents que je possède.

"Tu voudrais quoi comme thé? J'ai du oolong, du sencha, du gyokuro, du hojicha...Je crois que celui-là serait le mieux pour décuver un peu non? Il est plus doux."

Le gyokuro c'est un thé assez cher d'ailleurs? Il me semble qu'on en buvait surtout quand on accueillait ou dans les occasions. Je commence à faire chauffer l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] EmptyMar 3 Sep - 10:10






Un verre entre gradés



Le quatrième siège dégluti un peu, prenant son courage à deux mains pour suivre sa vice-capitaine dans ses quartiers et masquer un peu sa gênes aux yeux de la femme. Il s’installa donc près d'elle, faute de place et se contenta de regarder autour de lui, tout du moins jusqu'à ce qu'il entende un bruit de bois, elle venait d’enlever sa plaque, et espérait sincèrement que ce serais la seule chose qu'elle enlèverait, sinon il pouvait dire adieu à son calme et serait très probablement aussi rouge qu'une tomate bien mûre.

- Heu.. Je prendrais bien du Hojicha. Ça nous feras pas décuver mais au moins ça aideras à la digestion de l'alcool, ce qui serait pas plus mal, j'ai un peu chaud à cause de ça.

Il retira le haut de son kimono, le laissant tomber sur ses hanches soupirant de soulagement, les joues rougies par l'alcool qui commençait à monter, il fit quelques moulinets avec ses bras, calmement, souriant. Ça faisait un bien fou. Il croisa ensuite les bras sur la petite table devant lui, regardant sa vice-capitaine calmement, penchant un peu la tête.

- Dites moi d'ailleurs, vous disiez que votre famille est sur terre... Comment cela se fait?Ils font parti de ceux important des produits terrestres ici ?

C'est vrai que ça l'intriguait pas mal pour le coup, il avait toujours penser que les résidents de la soul society.. Eh bien restaient à la soul society, tout simplement. Mais bon manifestement, ce n'était pas vraiment le cas pour tout le monde, certaines personnes vivaient sur Terre. Il se demandait bien d'ailleurs ce que ça pouvait faire de vivre la bas de façon quotidienne. Enfin, ce n'est pas comme s'il désirait y vivre aussi, il était juste tout simplement curieux. Il s'étira un peu en attendant la réponse de sa vice-capitaine, il n'aimait pas trop cette sensation de détente dans ses muscles, c'est pour cela qu'il évitait de boire autant, ce sentiment d'être mou, il n'était vraiment pas fan du tout. Enfin, d'un autre côté l'alcool lui permettait d'être moins gêné et ainsi de pouvoir tenir des conversations qu'il ne tiendrait certainement pas en temps normal. Il ferma un instant ses yeux d'ambres, avant de les ouvrir de nouveau avec un sourire, calmement.

- Ça doit être bien d'avoir encore des contacts avec sa famille, vous devez avoir beaucoup de chose à raconter vu votre position.


Il fallait bien qu'il trouve un sujet de conversation, ça lui éviter de penser à autre chose, l'alcool le rendait plus sociable, moins timide, et c'était bien là le problème actuellement. S'il ne se focalisait pas sur un sujet de discussion, il était certains que son regard dévierait sur sa vice-capitaine, pour la regarder d'une façon qu'il ne voudrait pas forcement faire.




Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] EmptyMer 4 Sep - 10:26

On part donc sur un Hojicha. Je prend donc le thé grillé et commence à le faire infuser dans l'eau chaude. Je vois ensuite que le 4e siège se mettait d'avantage à l'aise et l'imite donc, commençant à avoir assez chaud également, en plus du thé à côté. Quelques minutes plus tard je sers le service à thé avec deux verres prévus pour et les sers comme il faut. Quand il s'agit de thé, mon éducation de noble revient souvent au galop... Mais bon, si ça peut faire une bonne hôte, malgré l'alcool.

"Vu que tu ne posais pas de questions j'étais partie du principe que tu avais entendu parler de ma famille. Mais oui tu as vu juste, la famille Tokisada est une des quatre grandes familles nobles de la Soul Society, mais qui vit en marge de ça. Elle s'occupe des importations de produits terrestres et d'effacer les traces des shinigamis et hollows, que ce soit matériellement ou avec les mémoires des humains. Tout ça fait qu'on est très riches, et très collet-monté sur les bords..."

Je bois quelques gorgées de mon thé, une main tenant la tasse, l'autre en dessous en support. Je soupire un peu.

"A vrai dire à part ma fratrie et mes cousins/cousines, je ne les contacte quasiment jamais. Ils voient d'un très mauvais oeil que je sois partie pour être shinigami et donc que je dépend cette hiérarchie et non plus uniquement de l'Empereur. Mais ces manières à outrances, ces responsabilités et autres affaires politiques, ça m'étouffe. Et pas que moi d'ailleurs, ma tante souffrait tous les jours d'avoir dû abandonner son poste au Gotei 13 pour devenir cheffe de famille après la mort de mon père. Ils étaient d'ailleurs les seuls adultes à se réjouir de me voir prendre les armes. C'est aussi pour ça que je suis venue ici assez tard."

Je faisais une petite mine en regardant les petites vaguelettes de mon thé de manière presque hypnotique. Puis je lève la tête avec un sourire presque forcé.

"Mais bon, tout ça c'est du passé. Comme tu dis il faut aller de l'avant. Et s'ils me demandent à mon tour de devenir cheffe, je les enverrais royalement bouler. Tu peux me croire!"
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] EmptyJeu 5 Sep - 12:43






Un verre entre gradés



Le jeune homme s'étira un peu, attendant le retour de sa vice capitaine qui était partie se changée, il dégluti en la voyant revenir, rougissant un peu, et cette fois pas forcement à cause de l'alcool. Il secoua un peu la tête et sourit en la regardant, s’emparant de son thé, le portant à ses lèvres, calmement.

- Cette couleur vous va bien, je trouve.

C'est après cela qu'elle parla un peu de sa famille, et des raisons qui faisaient qu'elle n'avait plus vraiment de contact avec elle. Elle semblait un peu... Attristée, en mentionnant cela, c'était évident en voyant son sourire, le genre de sourire qu'il avait il n'y a encore pas. Il baissa un peu les yeux et se leva, déposant une main sur la tête de sa vice capitaine, un instant, avant de s’asseoir de nouveau, s'éclaircissant la gorge en toussant, une main devant sa bouche.

- Je peut comprendre ce que vous traversez, enfin, j'aimerais bien dire ça, mais je n'ai pas eût l'occasion de traverser ce genre de trouble, tout ce que je peut vous dire.. C'est que peu importe vos choix, et ceux de vos parents, je suis certains qu'ils tiennent beaucoup à vous et respecte votre décision, même si cela les ennuis. Les parents sont comme ça, ils ne sont pas toujours d'accord avec nos décisions, mais dans le fond, ils nous soutiennent. En tout cas, c'est ce que je pense donc... Ne vous abattez pas pour cela, et même si eux ne vous soutienne pas, moi je suis bien content que vous ayez choisit ce chemin, sans quoi je ne vous aurais très probablement jamais connu, et je dois bien avouer que j'apprécie votre compagnie, à plus d'un titre. Et avant que vous ne disiez quoi que ce soit, non, je ne dis cela ni par politesse, ni par soucis de grade, je vous dit cela en tant que Mitsuo, et non en tant que quatrième siège, ou héritier des Nagamasa.

Il regarda légèrement sur le côté, se grattant un peu la joue droite du bout de l'index en rougissant légèrement. Il n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de discours, mais bon. Il était un homme, et selon son père, un homme se devait de faire en sorte qu'une femme ne perde pas son sourire.

- C'est peut-être présomptueux de ma part, mais sachez que peu importe ce que pense votre famille, vous avez tout mon soutiens.





Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] EmptyVen 6 Sep - 18:56

Mon subordonnés relance donc un monologue pour tenter de me rassurer par rapport à mes problèmes familiaux après m'avoir un peu tapoté la tête, tandis que je finissais ma tasse. Je ricane un peu.

"J'aimerais être aussi affirmative que toi sur le sujet. S'ils me soutiennent, c'est absolument pas ce qu'ils montrent. Mais je suis contente que tu mettes enfin le grade de côté. C'était le but de cette soirée après tout, de briser cette barrière sociale dont je me serais bien passée. J'apprécie aussi ta compagnie. Et merci aussi pour ton soutien. J'essaierais d'en être à la hauteur, et aussi de faire en sorte à ce que tata soit fière de moi en me revoyant. Tu as eu des soucis avec ta famille toi?"

Je refais un sourire, mais cette fois-ci il est honnête. Je me ressers aussi une demi-tasse de thé. Et en même temps une autre petite interrogation me vient.

"Comment tu trouves mon thé sinon? J'égale pas encore les servantes mais je me défend pas trop mal non? Enfin on m'a surtout appris une certaine manière de le faire, donc c'est peut être pas à ton goût? Tu peux être honnête je le prendrais pas mal"

Maintenant que j'y pense c'est bien la première fois que j'en prépare pour quelqu'un en réalité. J'espère juste que s'il se plaint pas c'est pas par politesse.
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] EmptySam 7 Sep - 9:57






Un verre entre gradés



Le quatrième siège secoua la tête légèrement à la question de sa vice-capitaine. S'il avait eût des soucis avec sa famille hein ? Il prit la parole calmement, pour expliquer à sa vice-capitaine les faits.

- Ma mère est morte de maladie quand j'étais encore jeune, et mon père.. Quelques années après. J'ai bien sûr eût quelques désaccord avec mes parents, mais rien de bien méchant. Quand à maintenant, je n'ai plus de famille, je suis le seul et dernier Nagamasa en vie. Je n'ai donc pas vraiment eût le temps d'avoir des soucis majeurs avec elle.

Il s'empara de sa tasse de thé par la suite et en bût une gorgée, calmement, la reposant ensuite en soupirant légèrement, se penchant un peu en arrière par la suite en déposant ses mains sur le sol, fixant le plafond avec un sourire, secouant légèrement la tête.

- Votre thé est très bon, apaisant même je dirais. Il me fait un peu penser à celui que ma mère faisait étant enfant. Une saveur à la fois douce et présente..C'est vraiment relaxant.

Il sourit, se retournant par la suite pour prendre dans la sacoche à sa ceinture, posée près de son katana, un petit sachet, dévoilant au passage son tatouage couvrant une grande partie de son dos. Le jeune albinos se retourna par la suite, déposant devant lui le sachet, qu'il ouvrit calmement, dévoilant quelques biscuits visiblement fait maison, vu leurs apparences. Il en offrit un à sa vice-capitaine, souriant légèrement.

- Je les ai fait moi-même, ce ne seras peut-être pas très bon, mais je me sent mal de venir chez vous prendre ainsi le thé sans même offrir quoi que ce soit en retour, ce n'est pas dans mes habitudes.

Il fit lentement glissé le sachet de biscuit à la noix de coco vers la femme, calmement, se remettant par la suite droit, attendant simplement qu'elle goûte ce gâteau fait main. C'était en quelque sorte un de ses hobby, si l'on pouvait dire. Il n'était pas forcement très doué dans ce domaine, mais il s'en sortait pas trop mal, donc en soit, ça ne devrait pas être si mauvais que ça. D’ailleurs, il se demandais bien comment réagirait la femme en découvrant ses talents de cuisine.




Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] EmptyMar 10 Sep - 12:38

Il me raconte alors sa situation familiale, qui est plus triste que ce le tempérament joyeux du jeune homme pourrait laisser croire.

"Je vois, je suis désolée de t'avoir demandé ça. Je devais avoir l'air bête de me plaindre à côté de toi."

Je fais un petit rire nerveux. Puis il complimente mon thé d'une manière dont je ne m'attendais pas et qui me ferait presque rougir. Je pensais pas avoir ce genre de capacité en infusant du thé, surtout que je suis pas mère. Peut être que c'est juste l'aura féminine qui donne cette impression? Ou alors si se serait aguiché de moi? Haha. Il sort ensuite un sachet de biscuits fais maison.

"Oh tu cuisines alors? C'est sympa. Ça semble être plutôt rare chez les hommes ici"

Je prend celui qu'il me tend et le goûte. Noix de coco hein? Ca fait un moment que j'en ai pas mangé, et le résultat est plus qu'honnête. Le gâteau croustille et libère peu à peu sa saveur.

"Il est très bon! Il faudrait que tu me donnes la recette. Tu permets?"

J'en prend un deuxième et le mange directement d'un air un peu taquin sans même lui laisser le temps de répondre. Je pense que maintenant la glace est définitivement brisée. Plus qu'à faire de même avec les autres soldats de la division. Bon, en dehors des gradés je pense pas que je les prendrais tous à part de cette manière, ce serait bien trop long. Mais je ferais ce qu'il faut pour sociabiliser et être vue comme étant accessible malgré mon grade.
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] EmptyMer 11 Sep - 9:34






Un verre entre gradés



Le jeune shinigami secoua doucement la tête aux dires de sa vice-capitaine. Il ne lui en voulait pas, et puis, de toute manière, tout cela était passé, il avait fait son deuil depuis, enfin, en partie. Il avait toujours du mal avec la mort de son père mais ça c'était une toute autre histoire. Il sourit par la suite, prenant à son tour la parole.

- Non, vous n'avez pas besoin de vous excusez. Nous avons tous nos soucis, et tous en un sens se valent. Il n'y a pas de malheur plus grand qu'un autre, tout est une question de point du vue, et puis, j'ai fait mon deuil. Alors que vous, ces soucis vous suivent toujours. Je ne peut malheureusement pas dire que je comprend, n'ayant pas pût vivre de situation similaire, mais je vous soutiens.

Il n'en dit pas plus, il ne voulait pas se prétendre psychologue, ou simplement capable de tout comprendre, mais il savait à peu près ce qu'elle pouvait ressentir, elle devait sûrement se sentir étouffé par tout ça, et à décidé de rejoindre l'armée pour s’en éloigné le plus possible. Lui, il n'avait jamais connu ce genre de problème, mais il imaginait bien, à quel point cela pouvait être dérangeant. Il remit son haut calment et se leva, après l'avoir remerciée pour ses compliments.

- Je vous la donnerait avec joie demain. Cependant il se fait tard, et dormir dans le même appartement risquerait de poser quelques problèmes, j’imagine. Non pas que des rumeurs me déranges, loin de là j'y suis fortement habitué, mais c’est surtout pour vous. Beaucoup me voit comme un paria, un noble déchu, et je n'aimerais pas que la rumeur circule que la vice-capitaine partage sa couche avec quelqu'un d'aussi mal vu que moi. Comme je l'ai dis, personnellement, cela ne me dérange pas. Vous en revanche... Vous avez une réputation à maintenir, pour le bien de l'intégrité de nos rang, et je ne voudrais pas être la personne qui la terniras. Ce que j'essaie de dire c'est que... Une rumeur circulant comme quoi nous ayons coucher ensemble ne me dérange pas, ce qui me dérange, c'est la vision qu'aurais les gens de vous suite à cela. Je pense donc que c'est préférable que je m'en aille.La soirée fût exquise, j’ose espérer pouvoir remettre cela à l'occasion.

Il s'inclina légèrement et se prépara à partir, à moins qu'elle ne désire dire autre chose, ou le retenir pour une raison x ou y, tel que les effets de l'alcool ou autre. Lui-même étant sous effet de ce liquide savait qu'il céderait très certainement si elle lui demandait de rester, c'était pour cela qu'il se préparait à partir, tant que son esprit n'était pas encore assez embrumé pour penser à rester ici, avec sa vice-capitaine.




Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] EmptyDim 12 Avr - 13:48




Rôliste : Nishika Tokisada

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
15

Reiatsu construction:
15/15

Reiatsu longueur :
15/15


Reiryoku de base pour le RP :
130

Reiryoku cohérence:
120/130

Reiryoku Avancement :
50/130


Autre récompense :
Raison : ?


Bonus/Malus


Bonus :

Malus :
Malus de force: -15% de reiatsu


Total Reiatsu 38 et  Reiryoku 300


Conséquence IRP:





Rôliste : Fukuhara N. Mitsuo

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
15

Reiatsu construction:
15/15

Reiatsu longueur :
15/15


Reiryoku de base pour le RP :
130

Reiryoku cohérence:
120/130

Reiryoku Avancement :
50/130


Autre récompense :
Raison : ?


Bonus/Malus


Bonus :

Malus :


Total Reiatsu 45 et  Reiryoku 300


Conséquence IRP:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Un petit verre de détente (PV : Tenshi)
» Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara)
» Les Grades
» Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo]
» Fusion entre Shinigami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Ancien Seireitei :: Secteur Nord-Ouest :: 3ème Division-